Débarrassez-vous de votre côté « needy »

Publié dans Inner game par Maxx

Ne soyez pas needy Débarrassez vous de votre côté needy

Pour changer, un article court sur ADS ; pas besoin d’en écrire des tonnes sur le côté needy qu’ont beaucoup d’hommes.

Etre « needy » veut littéralement dire « être dans le besoin » en Anglais. En matière de séduction et de relation, cela veut dire être dans le besoin d’un point de vue émotionnel.

C’est attendre quelque chose de la part de la fille que vous draguez (un appel, un rendez-vous, un baiser, etc…) et être désespéré de l’obtenir.

C’est l’un des traits qui tue le plus l’attraction.

« pourquoi ne m’a-t-elle pas rappelé ? »

« pourquoi ne m’a-t-elle pas rappelé alors qu’elle m’avait dit qu’elle me rappellerait ? »

« Je voulais vraiment lui parler. »

« J’avais besoin de lui parler. »

« Pourquoi elle ne me regarde pas là? Pourquoi elle ne s’intéresse pas à moi ?»

Voilà à quoi ressemble un état d’esprit needy.

Vous y gagnerez tellement à laisser une fille vous recontacter quand elle s’en sent prête, plutôt que de trépigner en attendant son appel ou de rappeler 10 fois d’affilé.

Et au lieu de vous gâcher un rendez-vous entier en vous obsédant sur le « est-ce qu’elle va vouloir m’embrasser », pourquoi ne pas juste profiter du moment?

En agissant naturellement et sereinement, vous avez paradoxalement BEAUCOUP plus de chances d’arriver à vos fins, de séduire, de closer.

Elle ne vous a toujours pas rappelé ? Peut-être qu’elle est en plein exams, qu’elle vit une situation familiale difficile, qu’elle est en pleine rupture etc… Si elle ne vous a pas encore rappelé, vous avez toutes les raisons de ne PAS le prendre personnellement.

Il y a de grandes chances pour qu’elle vous recontacte quand elle sera prête. Et entre temps, votre devoir est de continuer à vivre normalement, de séduire d’autres filles, de profiter… et de ne pas mettre votre vie en suspens, tant qu’une demoiselle n’aura pas accédé à vos avances.

De surcroit, a votre avis, quel profil d’homme est plus attirant pour une fille :

le mec qui paraît super occupé, qui est cool quand elle le rappelle au bout de 5 jours, et qui semble juste apprécier le processus de séduction OU le mec qui lui laisse 5 messages dont le dernier pour lui dire qu’il s’inquiète sur sa santé, qui a l’air super stressé quand elle le rappelle enfin et qui paraît tendu et obsédé par le résultat de chaque interaction ?

Si vous lisez ADS, je pense que vous connaissez la réponse…

Laissez les choses se dérouler naturellement et surtout entre temps, vivez votre vie.

Voila pour cette pensée rapide que je voulais partager : ne soyez pas needy.

Maxx

banner parler aux femmes Débarrassez vous de votre côté needy
banner parler aux femmes Débarrassez vous de votre côté needy
Banner 50phrases Débarrassez vous de votre côté needy
Banner 50phrases Débarrassez vous de votre côté needy
Bann SexTalk 3 Débarrassez vous de votre côté needy
Bann SexTalk 3 Débarrassez vous de votre côté needy
Bann 16erreurs 1 Débarrassez vous de votre côté needy
Bann 16erreurs 1 Débarrassez vous de votre côté needy
Bann SMS1erRDV 1 Débarrassez vous de votre côté needy
Bann SMS1erRDV 1 Débarrassez vous de votre côté needy
Bann TechniqueAstucieuse v2 Débarrassez vous de votre côté needy
Bann TechniqueAstucieuse v2 Débarrassez vous de votre côté needy
114 COMMENTAIRES
  • Florian dit :

    Salut L’équipe. Je vais vous expliquer quelque chose. Bon, comme tous ceux qui vous lisent, j’ai suivi vos thérapies de développement personnel et appris des choses précieuses sur l’art de séduire les femmes. En effet, je suis donc passé du mec needy, fragile, complètement dépendant des autres et de leur affection au mec confiant, fort, qui commence vraiment à se rapprocher de l’alpha, etc…
    Je ne sais pas ce que vous allez en dire, mais il se trouve que les choses les plus séduisantes que je puisse faire restent absolument totalement indifférentes aux femmes. Je m’explique : dans mon bled, les femmes semblent être attirées par tout ce que vous qualifiez ici de non attirant. Je ne ferai pas de liste, ça serait tellement long mais vous saisissez l’idée ? En gros, je deviens fou parce que je crois éperdument que vous avez raison, j’aime vos déductions et je sais bien que ça marche, mais je suis contraint d’observer le pur contraire au quotidien. Si je peux prendre un exemple concret : il y a quelques jour une fille que je drague un peu légèrement au lycée poste une photo de la moitié de son visage sur facebook. Derrière elle, un petit détail : un t-shirt orné d’une princesse version dessin animé posé sur un étendoir. A voir les commentaires des autres mecs, tous des gentils garçons needy qui lui disaient au combien elle était belle, avec des petits coeurs de gamin, vraiment pathétique et tous pareils. Ni une, ni deux, je commente une bonne phrase cool d’alpha qui a vu le t-shirt, qui vannouille sur la moitié de visage, qui écrit en bon français et sans coeurs débiles, bref : QUI SE DEMARQUE ! Elle aime et répond à tous les autres, le mien reste là, comme si tout était inversé. Et c’est ça pour tout voyez, chaque truc en relation avec la séduction me file entre les doigts et derrière, je vois des minables qui ne font QUE des erreurs grossières qui attirent les femmes. Aidez moi à y voir plus clair car je commence à trop psychoter là.

    • Sylvain dit :

      Hello Florian,

      Déjà les filles surtout les lycéennes aiment être flattées. Elles aiment bien avoir leur petit harem virtuel. Certes, elle répond aux commentaires mais est ce qu’il y a un seul de ces mecs qui l’a closée? est ce qu’ils ont des résultats? Le but c’est de closer pas ‘échanger des comms par Facebook interposés ;) Donc si elle te plait, passe à l’action. Démarque toi dans son environnement en allant l’aborder directement, pas sur Facebook :) Nos principes sont vrais mais il faut les mettre en pratique jusqu’au bout. Continue à t’imprégner, tu es au bon endroit pour cela :)

  • Florian dit :

    Salut Sylvain. Oui, eh bien en fait, je viens de comprendre un truc super important et par moi-même. Je vais le partager avec toi, et tu va pouvoir me dire ce que tu traduis de cette notion. Croyant être ce mec qui a déjà tout, je faisait fausse route depuis le début. La première fois que je suis tombé sur ADS et que j’ai compris que la séduction était en fait le contraire du needisme, j’ai vu cela comme une révélation, comme l’opportunité de me racheter complètement auprès des femmes en général et rattraper tout ce temps que j’avais lamentablement gâché à les considérer comme des reines et à me considérer comme de la merde.
    Le problème, c’est qu’alors très énervé après mon ex petite amie, c’est mon ego blessé qui a tout pris. J’étais dès lors certain qu’il fallait faire le pur contraire de ce que je faisait, sachant que oui j’étais demandeur mais aussi respectueux des femmes. (ce qui n’empêche pas l’alphamalisme – je suis inspiré ce soir ^_^) Je me suis donc juré de changer de a à z, en attendant des résultats rapides et concrets. L’erreur fatale fût de trop en faire, devenant ainsi irrespectueux envers elles. Pourquoi ? Parce qu’avec l’habitude de ne pas expérimenter ces fameux résultats et voyant l’effet inverse de ce que vous enseignez se produire, chaque fois que je rencontrais une nouvelle jeune femme, je misais tout sur elle, ne pouvant plus m’empêcher de penser qu’elle me DEVAIT une réponse positive, qu’avec tous les efforts que j’avais fais pour changer et leur plaire, ces femmes me devaient (et je suis bien désolé de l’avouer)… leur cul. Voilà ce que je réclamais à chaque fois : leur cul, parce que je voyais partout autour de moi des gars qui n’ont pas une miette de valeur séduisante en eux et qui se dépucèlent, ce qui frappait directement mon ego en plein coeur. Du coup, je mettais énormément de pression sur les épaules des filles en attendant juste que l’échange se passe bien, que moi aussi j’arrive au « niveau » de ces mecs qui je trouvais, ont une longueur d’avance. J’étais donc le pire des égoistes, le pire connard qui croit être séduisant et qui en fait veut FORCER ces filles à m’aimer, oubliant le respect puisque, fin énervé quand ça ne prenait pas, autrement dit à chaque interaction, j’en venais à les mépriser et pratiquement les insulter, où au moins les descendre verbalement violemment. Ces filles, au 6ème sens développé, (j’y crois) devaient bien évidemment ressentir toute cette pression, ce forçage et c’est ce qui explique qu’elles préféraient se réfugier vers les gentils-garçons, pour elles des faux mecs peut-être mais qui ne les oblige pas inconsciemment. Ce que moi je voulais, c’est avant tout qu’elle reconnaissent que j’étais un alpha, alors que j’étais allé trop loin, j’avais brûlé des étapes essentielles dans l’apprentissage et j’étais devenu super con. Je viens de prendre conscience de ça et maintenant je bosse à la destruction de cet ego maléfique qui se sent torturé par les femmes et veut leur rendre la pareille, tout en les possédant. Qu’en penses-tu ?

  • Florian dit :

    D’ailleurs, je pense qu’il serait intéressant de traiter un article sur l’ego et les femmes. De dire aux nouveaux venus qui voient en ce site l’opportunité de réaliser leur rêve de séduction : plaire aux femmes, que pour cela, il faut COMMENCER par effacer son ego. Leur dire que le but primaire est de se faire violence et de chercher au plus profond d’eux ce qui les FRUSTRE tant lorsqu’ils sont rejetés. De cette façon, ils pourront déjà travailler à éliminer cet ego et donc cette profonde frustration qui détruit toute la séduction à l’avance et se rendre déjà heureux avant d’apprendre ce qui plait aux filles. Je pense que cette étape, beaucoup la vivent à des degrés différents mais qu’une chose absolument essentielle à intégrer est que : les femmes ne sont pas là pour SOIGNER nos ego malades ! Peut-être qu’elles ont aggravé où même causé cette faiblesse de l’âme en nous rejetant où en ne prêtant aucune attention à nous mais on ne peut pas leur réclamer de nous en faire sortir. C’est à nous, hommes véritables de se battre contre nos démons intérieurs, c’est à nous de nous libérer de nos ego fragiles et de nos croyances limitantes. Donc voilà, je pense qu’il peut être relativement intéressant de soulever la question de savoir pourquoi au départ on apprend à séduire les femmes. Est-ce pour guérir une profonde mésentente avec soi ? Nous ne devons pas compter sur elles pour ça, nous n’avons pas BESOIN d’elles pour ça, il faut le faire en premier (si on souffre bien sûr, et c’est forcément le cas quand on cherche des moyens concrets pour les séduire)

    • Sylvain dit :

      Hello Florian,

      Quand on découvre le game, c’est vrai qu’en général, l’égo prend le dessus. Pendant des années voire des décennies, tu t’es fait marcher dessus et humilier par les femmes. Alors quand tu découvres le game et ses outils, un effet de balancier se produit. Tu passes directement au comportement opposé, c’est à dire à te comporter comme un jerk, à vouloir leur faire payer tout ce que tu as enduré d’horreur pendant des années en étant impuissant à en sortir. Peut etre même que tu voudras essayer de coucher avec toutes celles qui t’ont refusées, de recoucher avec toutes tes exs.

      Puis tu prendras conscience que finalement, tu es le seul responsable de tes années de disette, que tu n’as pas su etre seduisant. Et là tu commences à travailler sur toi. A trouver un équilibre entre etre gentil et respectueux tout en ne se laissant par marcher sur les pieds. Mais c’est une maturité qui se construit avec le temps! :)

  • Florian dit :

    Hi Sylvain ! Je crois que j’aurais dû m’appeler Florian (1), (2) et (3) parce qu’à chaque nouveau message j’ai évolué dans ma façon de voir les choses. En effet tu as tout compris, j’ai toujours eût le plus grand mal à comprendre et à créer cet équilibre. Depuis le début je me suis auto-déséquilibré, en remettant tout sur la faute des femmes qui m’avaient fait souffrir dans le passé car trop faible de l’âme pour m’avouer que tout venait en fait de moi. Effectivement, là je suis enfin prêt à me construire un inner-game et un lifestyle puissant et à trouver la paix, sans la réclamer à ces femmes en me persuadant qu’elle me la doivent. C’est totalement vrai et j’en ai pris conscience tout seul, ce qui me rend déjà fier de moi et me fais lâcher prise de cet objectif inaccessible qui rend l’être humain dégueulasse de l’intérieur : toutes les bouffer, plaire à toutes ! En plus oui, ça paraît tellement facile de m’analyser pour toi qui ne me connais pas alors elles je ta raconte pas.. tu me connais mieux que je ne me connaissais il y a peu de temps : une de mes premières envies en apprenant le game fût de chercher fortement à prouver à ces exs et ces filles que je voyais comme des échecs inacceptables qu’elle avaient fait une erreur. Alors que toute l’erreur vient de moi. Je me sens tellement libéré, et finalement pas que de mon âme menteuse mais aussi de mon needisme qui me collait à la peau avec des pensées du genre  » putin ben avec ça c’est sûr que j’en aurai au moins une, elles doivent me voir tel que je m’invente  » ou encore  » Allé, j’envoie du gros lourd et avec autant de fun et d’originalité, si celle-ci ne me répond pas, c’est encore une exception de plus qui ne fais pas partie des femmes décrites sur ADS »
    Qu’elle puérilité j’ai pu nourrir, c’est fou !

    • Sylvain dit :

      Hello Florian,

      Haha je ne te connais pas mais je connais ton chemin. Car je l’ai moi meme emprunté. J’ai longtemps été comme toi. j’ai été déçu, j’ai été meurtri. Et j’ai évolué petit à petit avec le temps. AU final, tu laches prise sur tes exs et les filles du passé. Tu leur pardonnes, puis tu te pardonnes puis tu finis par etre indifférent à tout ce passé et à te tourner vers l’avenir :) Cela dit, l’un des plus grands aspects de l’évolution, c’est de prendre les choses beaucoup moins personnellement :)

  • Florian dit :

    Tout à fait d’accord avec toi. Mais du coup, j’avoue que c’est pas toujours facile de se rendre indépendant parce que pour tout te dire, la journée ça passe tranquille : je suis de bonne humeur, je crois en moi, je projette cette bonne humeur, cette acceptation de ce que je suis et cette image plus positive que j’ai de moi. Par contre le soir face à moi-même, quelques petites complications peuvent facilement survenir : mes études, ma situation (chez les parents), mon bled qui ne propose que deux bars et souvent remplis des mêmes personnes, parfois pas de potes pour y aller surtout la semaine. Tout ça restreint quand même pas mal mon lifestyle et je le sens donc ça touche aussi un peu ma confiance en moi j’imagine. Avant j’avais une alternative certes pas top mais qui me convenait bien : un ou deux bédo(s) par la fenêtre en musique + 1 bon film ou quelques épisodes de HIMYM comblait mes soirées, mais là je suis plus dedans et j’avoue que ça me bloque un peu. J’ai l’impression d’avoir des soirées moins riches et je ne sais pas trop ce que je pourrais faire sachant qu’une fois arrivé chez moi de ma journée, je n’ai qu’un ordi pour m’occuper et comme je disais pas grand chose à faire dehors puisque je ne compte pas sortir seul.

    • Sylvain dit :

      Hello Florian,

      C’est là qu’il faut se connaitre et définir un peu tes projets. Réfléchis a ce qui te plait mais il y a des millions de choses pour occuper ses soirées, même seul :
      -Séries / films comme tu l’as dit
      -la lecture (l’activité la plus importante du monde)
      -s’inscrire dans un club de sport / culturel
      -Apprendre d’un instrument de musique
      -Apprendre à dessiner
      -Apprendre une langue
      -Développer de nouvelles compétences avec des tutos sur le net
      -Apprendre à cuisiner

      Je ne sais pas moi. Suis tes passions :) même sans trop d’amis ni sans trop d’argent, tu peux booster ton inner game et ton lifestyle à fond!

  • Wuzuki dit :

    Salut à vous !! Voilà j’veux vous faire part d’un petit truc. (j’ai 18 ans bientôt 19, je suis en terminale générale).

    Ca fait 1/2 mois que j’ai rencontré une fille. Au début je ne faisais pas trop attention à elle mais elle a commencé à se rapprocher de moi au lycée. Sans prise de tête hein, comme on ferait une rencontre normale mais je le voyais bien qu’elle semblait intéressée. Avec le temps on s’est parlé de plus en plus et à chaque fois que je la voyait au lycée de temps en temps elle semblait toujours aussi intéressée. Et ces derniers temps on s’est pas mal rapproché; j’ai décidé, comme je voyais que ça passait bien entre elle et moi, de faire « bouger les choses ». Pas pour absolument « la gérer », mais pour faire connaissance sans me prendre la tête et voir comment les choses se passe. J’ai pris son numéro la semaine dernière, on se parle pas mal par message, et elle me laisse de moins en moins indifférent. Et je le vois bien qu’elle elle a l’air vraiment intéressé, faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Elle est en couple depuis 9 mois. J’en sais peu sur eux mais ce que je vois et ce que je prend en compte c’est qu’elle se comporte avec moi comme si elle était célib.

    Bref, j’en viens au fait. Mercredi je lui ai proposé de se voir, on s’est fait un café ensemble qui s’est très bien passé. Pas de doute là-dessus, elle a aussi passé un bon moment. Mais depuis avant-hier (jeudi) elle semble plus distante, par message en tout cas. Tout d’un coup moins intéressée qu’avant. Et ça m’a fait chier car je n’ai pas compris pourquoi. Je me suis dis que c’est peut-être moi qui psychote pour rien. Et c’est là que j’ai commencé à être en mode « needy », à vouloir et attendre qu’elle me montre son intérêt. Mais je suis allé sur cet article et donc ai résisté, ne laissant pas « ma vie en suspens » pour elle (ça m’était déjà arrivé avec une autre fille cette situation et au final n’a abouti à rien et m’a fait du mal donc je voulais pas recommencer cette fois). Hier on s’est vu vite fait au lycée avec d’autres potes et j’ai pas fais du tout le mec qui attendait quelque chose d’elle. Et ça a été à son tour d’avoir l’air d’attendre que je porte de l’intérêt pour elle héhé :)

    Mais voilà, aujourd’hui par message par exemple je lui reparle et elle a l’air encore distante, pas spécialement intéressée, moins qu’avant en tout cas. Je lui ai proposé de se revoir ces vacances, elle est ok mais c’est pas un « ok pourquoi pas :), on se voit où ? » par exemple mais plutôt un « si tu veux mais ça va être compliqué ». Et je veux pas trop faire le mec lourd, « en needy » donc je résiste mais putain elle m’énerve.

    Qu’est-ce que vous pensez de son comportement ? Et comment selon vous je devrais me comporter ? Est-ce que je psychote pour rien ? Merci de votre réponse, et bon article :)

    • Gilles dit :

      salut Wuzuki,
      Mon humble avis: t’es jeune, t’es encore au lycée, tu peux croiser des tas d’autres nanas, surtout te bloque pas sur celle là, attends un peu essaie de t’intéresser à une autre fille comme le conseille si bien ce site, même si t’as pas vraiment de but précis, juste pour le fun; et ce d’autant plus que la nana que tu vises est déjà en couple, sauf erreur de ma part. Enfin, inscrit toi dans un club d’art martiaux ou de boxe pour te changer les idées. Tu peux aussi bosser davantage tes études pour ça d’ailleurs…Gilles

    • Wuzuki dit :

      Salut Gilles, merci de ta réponse même si elle arrive un peu tard ^^’

      C’est ce que j’ai fais et ce que je fais. Mais bon, ça m’énerve ça fait deux fois dans cette année (les deux premières fois d’ailleurs) que je tombe sur des filles qui me font des faux-espoirs et qui restent ambigües avec moi. Faut dire que j’suis pas mal du genre à me mettre en mode « needy » (et je pense savoir d’où ça vient) mais je veux que ça change donc je commence à résister quand ça m’arrive, parce que bon au final ça fait juste des dégâts pour rien en fait.

      Concernant la fille, je me change les idées elle n’est plus le centre de mes préoccupations. Mais j’suis encore un peu en mode « needy » à des moments. Disons que si j’ai une occase avec elle ça me ferait chier de la rater. Enfin bref, merci pour ton avis :)

      Et pour les arts-martiaux, je fais déjà de l’aïkido héhé ;)

  • lukas dit :

    Bonjour la Team,

    j’ai rencontré sur Fb une fille ou on a sympatisé tout ce qu’il y a de normal pendant 2 semaines env. Ensuite je lui ai dit qu’elle me plaisait et que l’on avait pas mal de point en commun. Elle a un mec mais pas mariée et ça se passe pas trop bien. Je l’écoute et ne prend pas parti. sauf que nos discusions deviennent chaudes et on fait des Cam. elle m’a deja montré des photos d’elle tres explicite. elle me dit qu’elle m’aime….nos echanges que ce soit sms ou telephone sont vraiment tres pasionné… au debut je devenait dingue mais depuis quelques temps, je calme le jeu et deviens moins impatient. La question que je me pose si elle est avec moi pour comblez sa vie, ou est ce qu’elle est vraiment sincere. elle veut quitter son mec mais n’arrive pas a se decider…..
    j’habite tres loin de chez elle mais j’aimerai que l’on se rencontre
    quelle est l’attitude a adopter ??

    merci pour votre aide

    • Sylvain dit :

      Hello Lukas,

      Je t conseille d’etre patient. Souvent dans ce genre de situation, il ne se passe rien au final. La fille a besoin de sortir de sa routine. Elle s’encanaille un peu et au final elle rebrousse chemin. Donc pour jouer ta carte, je te dirai de ne pas lui mettre de pression, de continuer à lui apporter de la valeur et de la laisser faire le chemin vers toi. Laisse sa relation se dégrader. Comme tu l’as dit, tu es loin, rien ne presse. Donc fais toi désirer sans mettre de pression et peut etre qu’elle se décidera :) En attendant, continue ta vie et considére là comme une target parmi les autres!

    • lukas dit :

      Merci Sylvain pour ton conseil, ça va m’aider à tenir
      faut il que je maintienne notre RDV que je lui ai proposé ?
      Ce rencard est pour etre ensemble une journée et pour confirmer nos attentes mutuelle ?
      merci

    • Lukas dit :

      Je laisse tomber le rencard
      Vendredi soir elle me dit qu elle me veut
      Et dimanche sous prétexte de passer une super journee avec son mec la veille elle est perdue ne sait pas quoi faire et ne lit plus mes message perso. Elle me recontacte l aprem 10 mn comme ça …
      Franchement je ne sais plus quoi penser
      Et vous ?

    • Sylvain dit :

      Tu vois, c’est ce que je te disais. Dans ce genre de situation, c’est un peu le chaud et froid permanent. QUand ca se passera bien avec son mec, il y aura des temps faibles. Quand ce sera tendu entre eux, elle viendra vers toi. Tout en sachant qu’il y a des chances qu’elle ne saute jamais le pas. A toi de voir si tu peux etre suffisamment patient et solide dans ta tête pour gamer dans cet environnement :)

    • Lukas dit :

      Tu as raison Sylvain
      Hier soir je l’ai supprimé de FB
      Je ne vx pas vivre dépendant
      Merci pr t’es conseil

    • Sylvain dit :

      Hello Lukas,

      Bonne décision! Tu pourras toujours retourner vers elle plus tard si jamais une fenetre de tir se dégage! ;)

  • Lukas dit :

    Voilà elle revient à la charge ça fait 2 heures qu’elle m envoie des messages pour que je revienne et je sens que je vais craquer car elle me manque ….

    • Sylvain dit :

      Qu’est ce qu’elle te dit dans ces messages?

    • lukas dit :

      qu’elle m’aime que c’est difficile de choisir entre 2 mec, que je lui apporte beaucoup. Dc je lui ai ecris un long message pour quelle comprenne ce que j’attendais de la situation. Que faire le bouche trou ne m’interessé pas. Quelle prenne le tps de reflechir et ça vie avec son homme n’est pas ideale et je lui ai dit ce qu’elle pourrait avoir avec moi. la lmessage la troublé, elle veut me voir en directe.
      resultat, ce matin, elle m’a dit quelle pensait a moi en se faisant plaisir solo
      j’ai l’impression qu’elle ne veut que ça, du fantasme, ..

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Maintenant, elle a les clés en main. Donc patiente et vois un peu comme elle reagit pour voir si les choses se concrétisent!

    • lukas dit :

      Voila c’est FINI, je l’ai poussé ds ces retranchements et a fini par me dire qu’elle ne le quitera jamais par rapport a leur vecu ensemble, tatati et tatata….
      elle lui est fidele mais elle n’est pas heureuse…pas la peine de comprendre
      Bref on s’est jeté des Adieu
      Fin de l’hsitoire, 1 mois de perdu et 3 kg de moins

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Et oui comme je te l’ai dit c’est souvent beaucoup de patience!! Et ca se finit souvent comme ça. L’avenir te donnera peut etre une nouvelle fenetre de tir plus favorable. En esperant que tu ne te sois pas cramé en étant trop insistant ;) Tiens moi au courant s’il y a une suite.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)