Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Atelier coaching séduction Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?
« Si j’ai bien compris coach, le coaching en séduction va me transformer ? » Voilà le mail que je viens de recevoir, et je me suis dit que ça vous ferait du bien à tous de voir la réponse.

Cet article n’était pas prévu au programme, mais il tombe super bien pour ce début de semaine, pour expliquer davantage la philosophie du coaching en séduction et ce qu’on vient y trouver.

Je vous colle ici le message de l’apprenti gentleman qui pose une question ma foi très naturelle sur l’organisation et le déroulement de la séance de coaching en séduction qui aura lieu début décembre.
(Cliquez dessus pour voir la date des prochains ateliers de coaching séduction !)

Voici le mail de Junior :

« Hello coach ! J’aurais souhaité quelques précisions concernant l’atelier de coaching en séduction du samedi 3 décembre. Si j’ai bien compris il aura lieu de 10h à 13h dans un groupe de 4. A 13h, on est libre et transformé avec des devoirs à faire pendant 1 mois ? En 3h a-t-on vraiment le temps d’assimiler tous les concepts ? »

Voici ma réponse !

« Le coaching en séduction : pas de magie, que du travail ! »

Hello Junior,

N’étant pas le roi des mythos, je te dis la vérité : ta transformation va mettre des mois, des années.

Le coaching en séduction apporte certains résultats immédiats (prise de conscience, libération de certaines croyances limitantes, nouvel état d’esprit, confiance en soi) et certains résultats qui apparaîtront à moyen et long terme (vision, direction, énergie, détermination, virilité, curiosité…)

Je travaille sur moi depuis des années, je lis des bouquins de développement personnel, je regarde des vidéos, j’assiste à des conférences depuis des années et j’ai l’impression que la transformation est continue, et que je suis loin d’avoir atteint ma « forme finale », mon « meilleur niveau ».

Ce n’est pas ce que je vais te dire au cours de ces TROIS heures qui va te changer.

C’est le travail que tu vas faire jour après jour qui va rendre ce coaching en séduction efficace.
Ce sont les livres que tu vas lire semaine après semaine.
Ce sont les personnes, hommes et femmes que tu vas rencontrer qui vont te stimuler, te motiver, te pousser à faire mieux.

En trois heures de coaching en séduction : je te montre ce qu’il y a derrière la porte. Et je te montre le chemin. Je te montre ce que d’autres ont réussi en utilisant la méthode que je propose.

Mais la motivation, l’énergie, la volonté d’apprendre et d’aller plus loin, elle sont en toi (comme le tigre).

Coaching séduction résultats Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?

Le pire qui pourrait m’arriver en tant que coach en séduction ? Que tu me dises un jour, dans 10 ou 20 ans que TU AS TOUT APPRIS en 3 heures, je serais triste pour toi.

Je suis une introduction. Je suis un apéritif. Qui dois te donner envie de bouffer la vie et de te fouetter TOI-MÊME pour avancer. Mais je ne peux pas te dire qu’en 3 heures, tu vas devenir le meilleur dragueur du monde.

Si tu vas absorber toutes les connaissances en trois heures ? Pas sûr. Ça dépend si tu as fait la fête la veille, ça dépend si tu prends bien les notes pendant l’atelier ou si tu te laisses porter par l’histoire, PASSIVEMENT.

Ça dépend de tes certitudes, de tes croyances limitantes et de ta manière de voir la vie. Ça dépend de ton envie réelle de progresser avec les filles.

La responsabilité de progresser, elle est en toi. La responsabilité, l’engagement, ce sont des concepts forts qui doivent diriger ta vie.

Pour cet atelier, mais aussi pour le sport, pour le travail, pour tes rapports avec ta famille, pour ton alimentation, pour le respect de tes valeurs. C’est toi qui dirige ta vie, c’est toi qui est aux commandes.

(Et d’une manière plus « pratique », d’un point de vue contractuel en France : les coachs en séduction et les coachs ont des obligations de « moyens » (faire tout ce qui est en leurs moyens) mais pas d’obligation de résultats. C’est pour ça que 3 à 4% des coachés peuvent rencontrer des difficultés : parce qu’ils ne se bougent pas et attendent que les filles leur tombent dessus ! Me demander si tu vas changer en 3 heures, avec de la théorie mais sans la pratique des mois et des années, ça me paraît très ambitieux !)

Je peux tout vous apprendre, vous donner tous les schémas mentaux, toutes les techniques de drague, vous enseigner toutes les techniques d’influence au monde mais à la fin, c’est vous face à la fille, c’est vous et votre motivation d’apprendre, c’est vous et votre capacité à faire face aux rejets !

Ceux qui réussissent avec moi sont ceux qui persistent. Ceux qui baissent les bras au premier revers n’ont aucune chance d’y arriver, ni avec les filles, ni dans la vie !

J’espère que ma réponse t’a motivé !

On se voit le 3 décembre pour une séance de coaching en séduction intense ! Tu en obtiendras les résultats que tu voudras en obtenir. Certains coachés, les guerriers, continuent de faire leurs exercices 3 mois, 6 mois après et progressent toujours. Les moins courageux disparaissent dans la nature.

A toi de choisir ton équipe, Junior ! Fais le bon choix !

Ton coach,

Sélim

Pour en savoir plus sur le coaching en séduction à Paris en atelier, c’est ici, et pour le coaching personnalisé, c’est par là !

banner parler aux femmes Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?
banner parler aux femmes Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?
Banner 50phrases Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?
Banner 50phrases Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?
banniere 2 Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?
banniere 2 Le Coaching en Séduction : Des Résultats Garantis ?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)