Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)

Publié dans Inner game par Art de Séduire

etre bien dans sa tete et dans son corps Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)

Men sana in corpore sano “Un esprit sain dans un corps sain”, ou comment se sentir bien dans sa tête et bien dans sa peau…sans prise de tête !

Ne vous est-il jamais arrivé de trouver que les « winners », les hommes forts à qui la séduction et la réussite sourient sont ceux qui semblent parfaits sous tous les aspects ? Certainement. Et vous n’êtes pas le seul.

Chez certains, leur qualité de vie est telle qu’ils en produisent une puissante énergie positive. Leur donnant confiance et réussite.

Ces hommes parfaits n’ont rien à la base de plus qu’un autre. Nous avons tous la même intelligence et seule notre façon de l’utiliser diffère selon chacun.

L’ « Homme accompli » est ici l’homme pour qui, à une étape de sa vie lui est apparu que le corps et l’esprit doivent s’enrichir l’un de l’autre, échanger leur énergie et travailler synchrones.

Pour vous accomplir, devenez acteur de votre vie. Ne vous laissez pas éblouir, soyez celui qui ébloui !

Deux choses sont nécessaires à cet accomplissement :

  • L’épanouissement de votre esprit (Développer un bon mental, une confiance en soi positive)
  • La construction d’une vie physique saine et florissante. (Activité sportive, santé nutritionnelle…)

Chapitre premier : développer son esprit

Comment et par quels moyens ?

L’équilibre de notre mental se compare tout à fait à notre santé physique. Pour rester en bonne forme, notre esprit comme notre corps, doit faire de l’exercice.

Pour améliorer votre forme, voici 5 exercices s’adressant à votre mental. A pratiquer à tout moment et sans modération !

Vous serez surpris par l’amélioration qu’ils peuvent engendrer sur votre mental.

Premièrement : Restez positif !

« De n’importe où on peut s’élancer vers le ciel. » (Sénèque)

Lorsque qu’un homme tente de séduire une femme en restant conditionné dans une spirale négative, sa démarche s’avérera effectivement un revers à 99%.

C’est pareil pour vous ! Sans vous forcer à chanter et danser la vie d’une manière excessive, prenez du recul sur les personnes et les situations. Il vous restera le positif et le constructif.

Vous verrez qu’il est simple d’éloigner les phases de découragements et de remise en question. Souvent difficiles, mais dont les issus ne sont pas inévitables.

Deuxièmement : Sachez accepter de prendre de le temps

« Plus grand est l’obstacle, et plus grande est la gloire de le surmonter. » (Molière)

Notre vie est parsemée d’obstacles. Le cavalier qui force son cheval à franchir une haie trop élevée sans élans, risque fort de tomber.

Pour franchir cet obstacle en toute sécurité, le cavalier doit accepter de contourner l’obstacle ou de reculer pour mieux l’appréhender.

Soyez le cavalier ! Vous pouvez appliquer cette stratégie pour toute situation délicate se présentant devant vous.

S’adapter et faire preuve de souplesse est générateur d’équilibre. Rester régi sur un objectif fixe plongera votre corps et votre esprit dans une pression maximale et négative pour votre santé.

Acceptez de changer et de vous adapter, et votre mental évoluera de façon saine et positive.

Archie Osborn

banner parler aux femmes Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
banner parler aux femmes Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Banner 50phrases Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Banner 50phrases Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Bann SexTalk 3 Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Bann SexTalk 3 Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Bann 16erreurs 1 Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Bann 16erreurs 1 Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Bann SMS1erRDV 1 Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Bann SMS1erRDV 1 Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Bien dans sa tête, bien dans son corps (1ère partie)
30 COMMENTAIRES
  • Didi dit :

    xD mais qu’est ce que tu raconte ?
    Une femme qui sort avec un homme pour coucher avec lui c’est normal..
    Enfin du moment que le gars est d’accord!
    On a tous un peu besoin de sexe dans nos vies ^^
    sauf si t’es un homme d’église :)

  • MARC dit :

    bordel sa été tout un débat ca… loll

    finalement j’avais encore Raison comme d’habitude :)

  • jajao dit :

    pour moi comme disait ma grand-mere la beaute se mange pas en salade comment expliquer vous alors que des chanteur ou acteur celebre ont eu dans leur vie de belles femmes tous simplement peut etre que la chose quelle voyait en eu etait peut etre le talent ou il les faisait rire et puis pas toute les femmes sont pareil il y en a des materialiste et d autre qui s interesse plus a la personne plutot qua sa voiture .EN plus je meloigne un peu du debats mais « nous » je parle des hommes et des femmes sommes dans une societe qui a beaucoup evoluée dans deux nombreux domaine les gens sont de plus en plus strésse exemple en france nous sommes le pays d europe qui consommons le plus d antidepresseur alors qu’il y a 50 ans nous n en consommions pas tent beaucoup de facteur sont lies a ca le chomage le stress ect… et le travail etre toujours plus productif et je parle pas des suicides dans les entreprisess .la tele nous diffuse il y a qu a voir dans les clip de musique pleins de filles a poil et certaines filles s identifie a ces chanteuses le sexe est plus un sujet tabou la tele la radio on en parle plus librement . merci d avoir pris le temps de lire ce que jai ecrit si vous etes d accort ou pas ,j ai dit ce que je penser

  • Ciseleur dit :

    Le physique est loin de tout faire.
    Bien sur qu’il permet de marquer des points dès le départ et sans efforts, mais un mec avec un physique parfait et con comme un âne (pardonnez moi l’expression) n’a aucune chance avec une fille, ou en tout cas pas avec une fille un tant soit peu intéressante.
    J’en veux pour preuve mon meilleur ami: petit (1m65), trapu, les cheveux frisés, un visage disgracieux (toutes les filles que je connais qui le voient pour la première fois disent clairement qu’il est moche)… Il n’en reste pas moins la personne dans mon entourage qui a le plus de succès auprès des femmes. C’est simple: il arrive dans une conversation, lance une phrase, et comme par miracle sa phrase est juste parfaite: tout le monde l’écoute, son effet est parfait, il mène la discussion. Incroyable. L’autre jour, il arrive dans un café ou j’étais assis avec un ami et deux filles qu’on avait rentrées la veille. Il s’installe et une des filles lui fait une remarque désagréable et avec un ton franchement agressif au sujet de ses fringues (il était sortit la veille et n’était pas rentré chez lui…). Il la regarde deux secondes avant de lui lancé un majestueux « tu m’en vois ravis ». Grand moment. La fille n’a plus rien dit, et il a finit quand même par l’emballé le soir même. Je le répète, c’est de loin mon amis avec le physique le moins « parfait » (bon évidemment il n’est pas « repoussant », mais pas beau en tout cas), et pourtant c’est lui qui a le plus de succès.
    Tout cela n’est pas binaire: beau=> succès
    moche=> pas de succès.
    Non, il a pris sur lui après une enfance ou pourtant il était souvent mis à l’écart par les autres, et maintenant c’est lui qui mène le jeu. Ne vous découragez pas: je sais que c’est possible.

  • Jonathan dit :

    Les femmes d’Europe ne sont pas mieux qu’au Québec, si elles sont bien de la manière dont elles sont décrites.

    En tous cas, je peux vivre sans amour et heureusement, parce que si j’étais un sensible j’aurais certainement fini par me suicider à cause des femmes.

    Les seules qui ne sont pas snobs sont celles du Sud, et encore… Mais celles qui m’intéressent sont justement les nordiques. Moi je les aime, ce sont elles qui ne m’aiment pas et je me demande pourquoi.

  • Jonathan dit :

    On parle beaucoup de la violence physique des hommes, mais peu de la violence psychologique des femmes, banalisée et passée sous silence.

    Un silence peut être plus destructeur que les paroles. Cela ne vient pas de moi mais j’y crois.

    Il est clair que notre époque est à la castration et la misandrie.

  • Nail dit :

    Entre les cours, les révisions tard le soir. Je suis toujours dans un état semi présent. Le problème c’est que je n’arrive pas a gérer mon temps. Si je révise pour les cours, pas le temps de faire du sport , alors je suis pas terrible a regarder. Et le contraire les notes sont désastreuses.
    Des trucs pour mixer études et prendre soin de moi ?

  • Eric dit :

    J’aime bien cet article, mais je crois qu’il est très idéal…. le genre d’articles qu’on voit souvent, qui donne beaucoup des conseils et de pensées magiques alors qu’on a l’impression que la vie est plus compliquée que cela….
    je sais que d’autres bloggeurs proposent aussi des conseils, d’ailleurs si ça vous intéresse j’ai lu beaucoup d’artistes écrits par Jean Rochette (allez voir sur Facebook, « Le monde de Jean Rochette », moi ça m’a aidé).
    Bref, bel article mais j’aimerais qu’il soit quand même plus humain et moins idéalisé

  • blazer dit :

    Déjà la dernière fois Selim qui cite du Socrate, maintenant du Juvenal ! Stylé !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)