Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Avoir confiance en soi, votre meilleur atout pour séduire les femmes (2/2)

Inner game

Avoir confiance en soi, votre meilleur atout pour séduire les femmes (2/2)

Avoir confiance en soi, votre meilleur atout pour séduire les femmes (2/2)

Maintenant que vous avez intégré les bases, passons aux choses sérieuses :

4. De l’action

Agir ou fuir ? Voila de manière primaire, la motivation de la plupart de vos décisions.

Lorsque votre esprit est submergé par les doutes, choisissez de préférence l’action. Une prise de risque (intelligente, calculée) a presque toujours un aspect positif sur votre confiance en vous.

En terme d’action, l’idéal serait de vous confronter régulièrement à de nouvelles situations pour sortir de votre Comfort Zone.

Sachez qu’il existe de nombreuses expériences enrichissantes comme la danse, le théâtre, les arts martiaux, le bénévolat, la séduction :)…

En complément, faites une liste de toutes vos peurs puis classez les par ordre croissant. Vous allez alors tenter, par étapes intermédiaires si nécessaire, de défier vos peurs en suivant votre classement. Chaque objectif atteint, sera une victoire sur vous !

Des petits défis quotidiens ou hebdomadaires, de difficulté croissante, seront votre meilleur remède contre la routine et une faible estime de vous.

Une liste de peurs à surmonter / défis peut ressembler à cela :

  1. Aller discuter avec la jolie coiffeuse
  2. Organiser une soirée chez moi
  3. NC une inconnue dans la rue
  4. Partir seul à l’autre bout du monde
  5. Inviter ma belle mère à manger ^^.

Aussi, efforcez vous d’être régulièrement en relation avec votre entourage et de vous faire de nouvelles connaissances. Associez même vos amis à vos projets, si possible ! Le contact humain est indispensable si vous souhaitez avancer dans la vie.

5. Attention à votre physiologie

Il y a un certain nombre de comportements qui vont vous renvoyer une mauvaise image de vous. En toute circonstance, ne vous négligez pas !

Soyez toujours impeccable, prenez du temps pour faire du sport, pour bien vous alimenter et pour dormir ! Choses évidentes mais que peu respectent vraiment.

De même, sortez souvent de chez vous, ne serais-ce pour prendre l’air.

Au niveau de la masturbation, je vous conseille de la limiter au maximum ! Non seulement vous allez encourager la création d’une mauvaise perception de vous mais vous perdez aussi cette petite «agressivité» qui vous pousse à chercher une partenaire.

Il est évident que vos ébats sexuels ont un rôle positif sur votre équilibre et votre confiance.

En ce qui concerne votre comportement, faites attention à ces petits gestes qui pourront vous paraître mineurs mais qui en fin de compte auront une influence certaine : se tenir droit, marcher d’un pas assuré, parler doucement, regarder les gens dans les yeux et surtout sourire… autant de gestes qui vous aideront à vous sentir mieux.

Enfin, ayez des petites routines pour vous motiver comme se frotter vigoureusement les mains en signe de satisfaction, serrer les points fermement, étirez tout votre corps en guise de plénitude…

6. Les détails qui plombent votre moral

Observez minutieusement votre quotidien.

N’y voyez vous pas éventuellement : une déco triste dans votre appart , une personne négative qui vous pose problème, la tenue avec des tons tristes que vous portez, la musique d’AFC que vous écoutez en boucle, cette belle HB que vous n’osez pas aborder, un cercle social restreint, votre manque de vacances, des choses que vous n’arrivez pas à exprimer, un désordre apparent, un manque d’organisation, des projets abandonnés…

On dit que le diable se cache dans les détails, à vous de faire le nécessaire !

7. Il n’y a pas de mal à se faire du bien

Cela pourrait être le leitmotiv de mon article et je ne le répèterai jamais assez.

Dans un premier temps, couchez vos soucis sur papier (ou sur le forum, section journal) dès que vous en éprouvez le besoin.

Notez les difficultés que vous avez rencontré au long de la journée et tentez de trouver une solution.

A l’inverse, remémorez vous quotidiennement (dans votre lit par exemple) tous les aspects positifs de ce que vous venez de vivre, même pour des choses qui peuvent vous paraître insignifiantes.

Pour finir, tentez d’être vraiment honnête avec vous-même et avec les autres si vous le pouvez. Vous avez, comme tout le monde, des peurs et des faiblesses. Le fait d’assumer vous permettra de gravir, une fois de plus, quelques échelons dans l’alpha attitude !

Et vous que faites vous pour votre bien être ? Un sauna, un bon bain, un ciné ou un petit plat ?
J’attends vos réponses ! 😉

Playboy

Continue Reading
59 Comments

59 Comments

  1. MadMike

    30 janvier 2014 at 19:49

    Salut ! J’aimerai avoir des précisions sur « musique d’AFC », avez vous des musiques ou des style à éviter ? Et inversement des musiques qui donnent la patate ? (Histoire de faire un state design en musique 😉 )

  2. savitar

    20 septembre 2020 at 13:25

    Salut, je suis comme madmike, moi aussi  » J’aimerai avoir des précisions sur « musique d’AFC », avez vous des musiques ou des style à éviter ? Et inversement des musiques qui donnent la patate ? (Histoire de faire un state design en musique ? ) » parce que je ne m’y connait pas trop en musique

    • Sylvain

      21 septembre 2020 at 13:57

      Hello,

      Honnetement, avec le recul, le mieux c’est d’écouter ce que tu veux. Ecoute un peu de tout et plus tu auras une culture large, plus tu auras de sujets de discussion. Je ne pense pas qu’il y est de musique à éviter. Tout est question de moment : du rap quand tu veux avoir la peche, du plus calme quand tu veux etre apaisé…A toi de découvrir mais ne te prends pas la tete pour ça et vas vers ce que tu aimes 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Inner game

To Top