Assumez qui vous êtes pour mieux séduire

Publié dans Inner game par Maxx

Assumez qui vous êtes pour mieux séduire 300x225 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire

Parmi les nombreuses questions qui sont posées sur le forum, celle qui revient le plus souvent est : comment devenir un mâle alpha ? Vous savez, celui qui a du charisme, qui attire l’œil, qui est intéressant etc.

Vous voyez ?!
Ok, on continue.

Il vous est sûrement déjà arrivé de vous retrouver dans une situation « critique » de votre vie où, pour les débutants, vos capacités à jouer le rôle du mâle alpha ne sont plus si solides que ça et, pour ceux un peu plus expérimentés, vos capacités de mâle alpha sont mises à rude épreuve.

La première chose à faire pour y remédier est de s’assumer. Beaucoup d’entre vous l’oublient mais c’est l’essentiel. Observez bien un Afc, regardez-vous à vos débuts ou même maintenant, vous êtes toujours en train de vous justifier sur tout.

Dites vous que toute situation peut être tournée à votre avantage. Et donc, la première chose à faire est de vous assumer. De ce fait, vous serez beaucoup plus détendu, donc séduisant.

Beaucoup pensent que devenir un mâle alpha, c’est changer de personnalité. Certes, dans un sens, mais j’ai pu constater que ça allait beaucoup plus loin que changer son style ou son BL

Vous n’arriverez pas à changer votre nature, sinon, vous ne seriez qu’un acteur. Il faut que dès le début, la séduction s’intègre à votre univers et non le contraire.

Vous êtes un geek ? Assumez !
Vous êtes pauvre ou riche ? Assumez !
Vous êtes un peu gros ? Assumez !
[…]

De ce fait, vous vous sentirez mieux dans votre peau et l’envie d’aller de l’avant grandira en vous. Mettez en avant vos qualités, ce qui fait que vous êtes si unique et que les autres vous apprécient.

Exemples : Regardez Stifler dans les American Pie, rien ne peut l’atteindre. Pourquoi ? Car il assume tout ce qu’il fait et dit.

Regardez un de vos potes naturellement alpha, il assume entièrement ce qu’il est, sans songer une seconde à ce que pensent les autres.

Les stars les plus extravagantes s’assument et se foutent entièrement ce que l’on dit sur eux. Ils continuent de marcher la tête haute (qu’elles soient grosses, belles, moches, excentriques… les stars assument ce qu’elles sont).

Exemple :

L’afc, en plein repas de famille.

– X : Tu as une copine ?
– afc : Non (tout gêné)
– X : Pourquoi ça ?
– afc : car… (Ça y est, il sait plus quoi faire)

Stressant hein ! Voyons ce qu’un début de mâle alpha dirait.

– x : Tu as une copine ?
– afc : Non (pas gêné du tout)
– x : Pourquoi ça ?
– afc : Je n’ai pas UNE copine… (avec un sourire en coin)

Question con, réponse con. Vous savez qui vous êtes.

De plus, cela vous évitera de vous poser des questions à tout bout de champ. Trop de players sont submergés par trop de questions : « et si je fais ça, elle va dire quoi ? », « et si je dis ça, elle va faire quoi ? » etc.

Franchement, on s’en fout de ce que pensent les autres. Faites ce que vous avez à faire car vous en avez envie. Sans raison, assumez vos envies, vos peurs ainsi que vos désirs.

Beaucoup de mâles alpha font les choses sans raison. Ils le font, c’est tout.

Assumez aussi le fait de ressentir certaines choses pour quelqu’un. Le mâle alpha assume ce qu’il ressent. Il n’en éprouve aucune crainte donc n’ayez pas peur de dire aux gens ce que vous pensez d’eux, en bien… ou en mal.

Mais y réfléchir, les mâles alpha que je connais ne sont jamais « mauvais », alors que les Afc parfois me dégoûtent par leurs réactions. Et ce, tout simplement car ils n’assument pas ce qu’ils sont.

Je pense même qu’il faudrait faire la différence entre un Afc et un Afc qui assume ce qu’il est. Il y a selon moi une grande différence entre les deux.

L’afc qui n’assume pas est souvent jaloux et, par conséquent, il ne sera pas généreux. Et encore moins sociable. Alors que le mâle alpha, ainsi que « l’afc » qui s’assume, sont épanouis.

Des questions ? Des exemples ? Allez-y ! Il y a tant de choses à dire.

Peace,

Mathew

banner parler aux femmes Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
banner parler aux femmes Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Banner 50phrases Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Banner 50phrases Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Bann SexTalk 3 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Bann SexTalk 3 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Bann 16erreurs 1 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Bann 16erreurs 1 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Bann SMS1erRDV 1 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Bann SMS1erRDV 1 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Assumez qui vous êtes pour mieux séduire
46 COMMENTAIRES
  • Akii dit :

    Mais si on assume de ne pas être un mâle alpha on est quoi alors ?

  • Paro dit :

    Un mec qui assume de ne pas être un alpha.
    Enfin si tu veux absolument entrer dans une catégorie, un afc qui assume comme c’est écrit dans l’article ^^

  • Mathew dit :

    @Akii: S’assumer est l’une des qualités d’un alpha mal, un paradoxe !

    Sois toi même, le mal alpha n’est qu’une image pour t’améliorer,

    Le vrai mal alpha, c’est toi, mais heureux.

  • David dit :

    Excellent article ! Je félicite son auteur car je suis PARFAITEMENT d’accord avec ce qu’il avance, je suis dans cet état d’esprit depuis peu et c’est en  » s’en foutant de ce que pensent les autres  » que l’on arrive enfin au but recherché par TOUS : être heureux et se sentir libre , être épanoui !

    Le jour ou vous arriverez à vous  » détachés  » de cette pression sociale, de cet analyse permanent de ce que pense les autres de vous si vous dites ou faites cela…ect

    Bref, vivez pour VOUS et VOUS SEUL sans vous soucier une seule seconde si ce que vous faîtes est  » …… » ou  » ……..  » . Vous m’avez compris ;)

    Aussi, une excellente technique afin de parvenir à se détacher du  » ce que pense les autres  » est de se POSER LA QUESTION suivante à chaque fois que survient une interrogation personnelle vis à vis de ce que vous avez/allez faire ou dire :

     » QU’EST CE QUI M’EMPECHE DE LE FAIRE ?  »

    Bonne continuation à vous tous et bon voyage au pays du bonheur absolu !

    David.

  • Lo Sviluppatore custode dit :

    Pour moi le male alpha est un mode de vie.

    Tandis que l’homme de base (je compte pas ceux qui l’ont dans le sang) vas trainer les pieds, va patoger, galérer, etc…
    Le male alpha lui va toujours avancer, réaliser ses rêve, être son propre dieu quoi.

  • Christian Slater dit :

    Relativiser aussi. Regardez bien l’opinion que vous avez d’une personne que vous n’aimez absolument pas. Sans aucun doute, lorsqu’on regarde bien, on se rend vite compte que lorsqu’on critique, que lorsqu’on n’aime pas et que lorsque nous évaluons, c’est toujours en s’identifiant à soi. Au fond on y revient toujours: rien ne nous intéresse autant que l’appréciation d’autrui sur soi. « Il n’y a pas de raison pour que cet autrui-là raisonne d’une différente manière… » Le mépris ou la dépréciation qu’il a pour vous n’a qu’une importance minuscule dans ses pensées, comparée à ses préoccupations sur l’image que vous, qui êtes pourtant le « débris », le « trou du cul » que vous vous imaginez, vous avez de lui. En tout cas c’est ainsi que je relativise.
    Une autre façon: imaginer un instant qu’on vous imposerait (le verbe est choisi), le remplacement de l’aspect de votre visage tout entier par un visage « plus beau ». Le visage pourrait être le visage le plus enviable du monde, l’opération me dégouterait. Je ne serais plus moi. Même dans les pires moments de mésestime de moi je me rends compte que je m’aime encore assez pour ne pas vouloir substituer mon visage qui, soudain, n’est plus moche mais insolite. Et puis peu à peu original, puis fini par devenir extraordinaire. Mon visage devient l’avantage incontournable, le visage parfait pour donner cet effet-là à cette phrase que je viens de dire, pour mettre cette émotion-là sur ce geste que je viens de faire.

  • Matt dit :

    Bravo, pour moi de toute façon ce qu’il y a de plus important pour séduire c’est la confiance qu’on dégage, et le fait d’assumer :)

  • Irrémédiable dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec l’idée générale qui ressort de cet article. Selon moi, c’est vraiment la base de la base.

    Bon, par contre, la présentation n’est pas terrible. J’ai l’impression de lire « assume, assume, assume… ». Si j’étais convaincu du contraire, ce n’est pas cet article qui m’aurait fait changer d’avis.

    Sinon, il ne faut pas oublier qu’on peut ne pas aimer ce que l’on est, et qu’il est possible de changer avec des efforts. Il ne faut pas qu’assumer, mais aussi se prendre en charge.
    – Si on privilégie le premier cas, on risque de se laisser aller. (Gros beauf, bourgeois prétentieux…)
    – Si on privilégie le second cas, on risque de jouer un rôle et de se perdre pour au final, ne pas parvenir au bonheur. (AFC)
    Le tout, c’est de trouver une harmonie pour bien se placer dans la société, tout en respectant l’image qu’on a de soi.

  • Milo dit :

    Une question rapide, en espérant que quelqu’un puisse m’apporter si ce n’est une réponse une voie de réflexion.

    Faut-il aller jusqu’à assumer le fait d’aimer séduire, de vouloir séduire? Pour moi c’est l’un des derniers point que je n’assume pas. Pourquoi ? Essentiellement pour trois raisons :
    -> Ne pas passer pour un prédateur
    -> Ne pas être needy
    -> Ne pas se faire « griller »

    Je vous écoute ;)

    • lex dit :

      Il y a la drague et la séduction.

      La séduction est « naturelle », douce, et agréable. Séduire se fait autant par les mots que le charisme que vous dégagez, et votre lifestyle, so, en séduisant, on ne peut pas se faire griller.
      Passer pour un prédateur non plus, même avec du C&F
      être Needy ? Nop nop nop ! ^^

  • Mathew dit :

    @Milo: Bien sur, il n’y a rien de mal à vouloir séduire, il y a séduire proprement, et être lourd, si tu séduis bien, pourquoi voudrais qu’on t’en veuille, au contraire.

    Needy, est avant tout celui qui n’assume rien.

    Griller, de toute façon, au Kiss close, tu te fais griller ,)

    Le principale, c’est d’installer un doute, de doser.

  • Milo dit :

    @Matthew: Donc au final si je change mon systeme de croyance, et que je pars du principe qu’il n’y a aucun mal à verser/sarger, il devient possible de l’assumer. Et ainsi de le faire ouvertement, en limitant encore plus les risques…

    J’écris ce message, et en meme temps, je me dis quel « con », comment puis je asssumer ma folie, et pas mon envie de séduire!

    Merci beaucoup :D

  • Mathew dit :

    @Milo: Mathew ne prend qu’un « T » ,)

    Oui, tu as tout compris.

  • Milo dit :

    Bon eh bien il n’y a plus qu’à travailler ce point :D.
    Je m’y mets de suite :D

  • -Oél- dit :

    Article très lourd!
    Alors celui-ci, il vaut beaucoup de points!!
    Vraiment mais alors vraiment incontournable, chapeau.

    Merci.

  • Lo Sviluppatore Custode dit :

    ha ! Y’a une faute dans le texte ca fait

    x: …
    afc : …
    x : …
    afc : …

    avec l’afc et avec l’alpha !

    Sinon très bon article

  • Mathew dit :

    En effet @Lo Sviluppatore Custode !

    Le tout c’est qu’on comprenne ;p

  • Boyssdu45 dit :

    Bonjour,

    Comment peut on assumer un strabisme prononcé ? :/

    Merci ..

  • Blue dit :

    Super article bravo. Mais dite moi qu’est-ce que vous pensez des mecs qui, sans être timide, ne se mettent pas forcement en avant, en pleine lumière, les gars un peu plus posés.

  • Julio dit :

    Salut récemment j’ai dragué une fille d’un autre lycée sur Facebook en jouant à fond sur le prizing (assez maladroitement, mais bon faut un début à tout) en abusant du C&F et de la sexualisation. La discussion sur deux jours c’est très bien passée et j impose un date de manière audacieuse… qui est refusé (pour des excuses qui me semblent réels). Donc voilà, c’est pas la fin du monde, je FO en attendant la prochaine fois. Mais là je reçoit un message d’un pote de ce lycée riant aux larmes qui m’apprend qu’il a connaissance de la conversation ainsi que toutes ses copines. On m’a reproché sur le ton de la plaisanterie que j’utilisais des techniques de pédophile et qu’elle rigolait bien de mes messages. Naturellement j’ai nié en affirmant qu’il ne s’agissait simplement que de séduction et que j’avais du la marqué terriblement pour qu’elle fasse tourner l’info ;)

    Alors je l’ai assumé, surtout qu’elle s’est bien amusée aussi mais maintenant je suis grillé dans tout ce lycée et après de cette fille. Donc je comptais continue à l’assumer surtout que les gens n’ont pas l’air près pour de vrais players donc ça me différencera en plus de gonfler mon SP dans un autre établissement où je ne met jamais le pieds., mais je voulais connaître votre avis sur la situation et la manière dont vous réagiriez :)

    Amicalement :)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)