Acceptez-vous

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Acceptez vous Acceptez vous

Que vous soyez un étalon d’1m90 sorti d’un défilé de mannequin pour Dior. Un nain d’1m40 tout droit sorti de Fort Boyard ou tout simplement un homme communément appelé normal comme la majorité de la population française.

Il y a une donnée fondamentale que tout bon séducteur ou homme qui se respecte ou qui aspire à briller doit savoir. Nous le savons tous en la matière. Une femme recherche un géniteur. Un reproducteur. Pas un acteur d’une serie B. Ni le fils de Picoli ni l’arrière cousin de la belle mère de Zidane.

Mais un homme capable de lui présenter sur le tapis de la course à la descendance toutes les caractéristiques d’un protecteur en mesure de lui garantir à elle et à sa portée (enfants) les conditions d’une vie idyllique. Sur ce point.

Rien n’a réellement changé depuis l’an 15 avant J et les courses de chars au colysé de Rome. Avé César ! Survive et reproduire : ainsi va la vie.

Aimez-vous

Revenons justement à notre homme moderne qui dans sa quête au succès cultive une visible approximation en matière de beauté. Soral nous disait : « le tout n’est pas d’être beau mais de sentir beau ».

Vous voyez ou je veux en venir. S’il y a une donnée sur laquelle nous sommes tous égaux, petits, grands, fils de la caissière ou fils du banquier, une donnée sur laquelle vous n’avez aucune excuse et je vous parle droit dans les yeux : c’est sur cette notion fondamentale de perception intérieure de beauté.

Je m’explique. J’ai vu dans ma vie des hommes à la plastique très avantageuse.

Le « bel homme » pour reprendre l’expression préférée des femmes qui entre parenthèse ne veut rien dire si ce n’est qu’il réponde aux cahiers des charges de blanche neige : être grand et jouissant parfois d’une largeur d’épaule de 66 cm inspirant dans l’inconscient imaginaire de la pépée une vague idée de protection et de sécurité.

(Notez qu’un petit est rarement qualifié de bel homme)

Cela me rappelle justement une émission américaine hautement intelligente type Lovestory , ou une femme au Qi digne d’une autruche australienne s’esclaffait de la beauté éblouissante d’un candidat qu’elle n’avait vu que… de dos et lâchant un « c’est vrai qu’il est mignon ».C’est dire le niveau.

Passons ce passage et revenons à notre bel homme. On l’appellera Stéphane qui bien content d’avoir un corps d’Apolon est infoutu de s’aimer ou d’avoir une quelconque estime de lui-même.

Moralité, se sentant mal dans ses pompes, jouissant d’une mauvaise estime de lui-même, mal fagoté, fini par en dégager autant qu’un pet de coccinelle du Guatemala.

A contrario, Marc rien d’une gravure de mode, s’aime et rayonne intérieurement de toute sa superbe. De part sa connaissance intérieure, sa générosité, sa spontanéité, l’amour de son prochain, sa lutte pour la vie. Oui Soral encore lui disait « les femmes recherchent un homme qui lutte pour survivre ».

Marc en plus d’avoir une gueule donc lutte pour survivre. Il a tout compris. Chaque jour étant un combat pour lui et il lutte pour garder sa place dans cette lutte acharnée de la compétition terrestre. La synthèse de cette envolée lyrique ?

Inutile de prétendre au rang de Pick up artist ou d’apprenti séducteur si vous pensez masquer votre dégoût de vous-même par un costume cerruti payé rubis sur l’ongle ou je ne sais quel artifice gagné chez Club Med gym.

L’homme qui plait aux femmes et l’homme qui s’aime. Point. Qui se connaît. Qui est généreux. Fier de lui. Qui est heureux d’exister. Je n’ai pas de recette miracle pour vous faire devenir beau mais une chose est certaine. Si vous voulez aimer les femmes et être aimé, réconciliez-vous et acceptez vous.

Quelques gestes pour vous aimer

  • Vous valez autant que les autres même plus
  • Réconciliez-vous avec vous-même. Faites la paix. Acceptez.
  • A partir d’aujourd’hui, vous êtes beau et vous le savez
  • Mettez-vous au centre des projecteurs. Affirmez-vous. Montrez-vous.
  • Soyez généreux et spontané. Donnez.
  • Souriez
  • Faîtes le bien dans votre vie et autour de vous.
  • Battez-vous pour être le meilleur. Allez au combat.
  • Dîtes ce que vous pensez

Rémy

banner parler aux femmes Acceptez vous
banner parler aux femmes Acceptez vous
Banner 50phrases Acceptez vous
Banner 50phrases Acceptez vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 Acceptez vous
Bann TechniqueAstucieuse v2 Acceptez vous
12 COMMENTAIRES
  • Yvan dit :

    je partage tout à fait ce point de vue, pour faire simple l’amour des autres est inaccessible si l’on ne s’aime pas soi-même. attention cependant à l’excès de confiance qui n’est pas bon non plus, il faut un juste milieu…

  • Katie dit :

    moi on m »a mit un gros rateau ds la tête

  • Bernass dit :

    ben moi ca m’étonne car une fille m’a carrément foutu un gros rateau hier.On s’est vu une fois et le game semblait bien avancer (kino,ec) et je l’ai rappellé pour une 2e date et elle a refusé sec avec un sms :Té bien gentil mé te fai pa de faux espoir chui pa interessé.Et en insistant sur msn elle ma simplement dit:

    -Ben tu me plais pas physiquement alors on peut pas aller plus loin.T’es pas mon type de mec. J’osais pas te le dire mais puisque tu insite.

    Huuum Mystere, mystere

  • Katie dit :

    moi j’ai rencontrée un mec j’ai couchée avec lui 10 fois en 2 jours
    et après plus de news j’ai plus de news donc moi je lui envoyais des messages du genre alors on se revoi ou pas
    il me repond je deteste genre qu’on m’envoi des messages
    oui mais pour communiquer les messages c pas fait pour les chiens
    il ne ma plus jamais donné signe de vie j’aurai preferé de la franchise de sa part au moins j’aurai preferé ça que l’ignorance

  • Katie dit :

    J’ai envie de savoir le pk du comment

  • remy dit :

    Bernass,

    Il y a des choses à revoir dans ton game plan. Je l’aborde souvent dans notre atelier « date success » avec les pièges à éviter lors de la date. J’en ai vu 2 chez toi : msn et day2. Je te donne un tuyaux, l’autre je te laisse deviner. Msn ne doit, n’a et n’existe pas pour toi.
    rémy
    becomein

  • Bernass dit :

    oué je vais vite suivre tes conseils et lire le contenu sur le « date success ».

    Par contre , je lui ai demander son num par msn (on se voit trés rarement IRL même si on est dans le même lycée).De plus son adresse était déjà dans ma liste de contact depuis cet été (aprés une soirée entre amis on avait eu l’ocassion d’avoir une discussion de 10min rien de privée en tt cas et rien qui puisse me mettre en FZ par contre elle a eu le temps de bien analyser mon physique apparement.

    Au tél , je fixe la 1er date, 2h avant elle m’appelle elle ne peut pas
    2e fois encore une excuse et 3e date accepté ( elle m’a avoué aprés qu’elle a accepté prck j’insistais lorsqu’on s’expliquait sur msn à propos du rateau)

    Alors moi pas comprendre…je n’ai jamais ou presque fait intervenir msn sauf pour lui demander son numéro de maniere subtile.Sinon plus jamais je lui ai parlé si ce n’est aprés le rateau…pour comprendre

  • Raph dit :

    Il y a longtemps aucune fille qui voulait me parler après avoir vu à quoi je ressemblait et même maintenant ça continue.

    Mais j’ai fais la connaissance de filles qui pour elle le physique ne compte pas, qui me trouve beau, qui m’apprécie et qui disent que ces filles sont c*****.

  • chancespere dit :

    a mon point de vue c est la confiance et la sincerite que primordialement cherche la femme chez un homme et ca elle le detecte dans la maniere avec laquel il parle le ton de la voix ses silence ses gestes inconscienelles son body language et la meme chose pour un homme il c est ce qui lui convient et ce qui lui conviens pas ;la morphopsychologie joue un role tres determinant dans les seductions reciproques je pense;

  • Nat dit :

    Les hommes beaux séduise généralement mieux parce qu’il ce sentent plus facilement beau qu’un mec lambda logique, je n’avais pas forcément confiance en mon physique jusqu’à ce que certaines remarques me fasse comprendre que je suis pas dégeu.
    Mais il existe toujours des femmes pour qui si tu ne ressemble pas à Brad Pitt tu est invisible, celle qui ce font désirer pendant des heures pour te laisser, je fuis c’est filles comme la peste et des fois les fuir ca les fait revenir vers toi et la le plaisir est de joué leur jeux et ce les faire un peu « souffrir » comme elles l’ont fait :)

  • Arrow dit :

    @Nat le physique compte pour les femmes de nos jour, car il y a la pression social des copines et de la famille…. J’ai des potes beaux gosses (brun et belle gueule), mais très timide et les femmes sans moquent qu’ils sont timide et vois leur physique… Comme ils sont timide ils n’arrivent pas à tenir la conversation et n’ose pas et donc bien sur sa ne marche pas, mais parce qu’ils ratent le truc et non pas refus des femmes.

  • Arrow dit :

    @Nat le physique compte pour les femmes de nos jour, car il y a la pression social des copines et de la famille…. J’ai des potes beaux gosses (brun et belle gueule), mais très timide et les femmes sans moquent qu’ils sont timide et vois leur physique… Comme ils sont timide ils n’arrivent pas à tenir la conversation et n’ose pas et donc bien sur sa ne marche pas, mais parce qu’ils ratent le truc et non pas refus des femmes.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)