Sexualisation, mode d’emploi

Publié dans Guides de Drague par Boris (Maxx) le 11/12/2011

Sexualisation mode demploi Sexualisation, mode d’emploi

Nous recevons chaque jour des dizaines de questions et de demandes par email ou sur le forum.

Eh bien, vous voulez connaître l’un des plus gros problèmes que rencontrent les hommes lorsqu’ils séduisent ?

C’est de savoir quand attaquer, quand relâcher la pression, quand flirter dangereusement et quand conclure sans passer pour un gros lourd,… ou pour faire court : savoir quand et comment sexualiser.

C’est d’ailleurs peut-être aussi VOTRE problème dans le game…

  • La demoiselle que vous draguez se braque quand vous lui prenez la main?
  • Elle vous laisse son numéro de téléphone mais refuse de vous embrasser?
  • Encore une soirée où elle ne vous invite pas à boire un dernier verre chez elle ? Elle dort dans votre lit mais refuse de se déshabiller ?
  • Elle vous raconte toutes ses histoires de cœur mais préfère que vous restiez amis ?
  • Avec les filles, vous êtes maladroit ? Vous stressez au mauvais moment ?
  • Vos gestes les mettent trop souvent mal à l’aise ?
  • Après avoir passé une bonne soirée, les filles se referment au moment crucial ?

Bref, vous ne savez pas comment vous faites tout foirer, mais vous savez qu’il y a un problème !

La bonne nouvelle, c’est que l’irremplaçable Sélim (a.k.a. Monsieur Jacques), vient de lancer un nouveau programme vidéo au titre sans équivoque : « Sexualisation, mode d’emploi ».

Vous l’aurez compris : le thème central du programme, c’est la sexualisation, c’est cet état d’esprit, cette attitude masculine et joueuse que vous devez développer pour vous rapprocher des femmes et conclure plus souvent.

Le but du programme : faire de vous un homme qui « conclut » plus facilement, avec confiance et subtilité, bref qui plonge les filles dans une atmosphère sexuelle sans forcer.

Après avoir visionné « Sexualisation, mode d’emploi » (il y a 6 heures de vidéos + 2 guides pdf, ça ne rigole pas sur la quantité !), je peux vous dire une chose : la qualité est au rendez-vous.

Ce programme vidéo livre une méthode ambitieuse, détaillée et précise pour maîtriser toutes les étapes de la séduction, pour sexualiser vos relations avec les filles et pour conclure plus souvent….

Vous y apprendrez entre autres :

  • comment booster votre confiance sexuelle,
  • comment bien utiliser votre body language de manière à faire grimper la tension sexuelle avec une femme,
  • comment maintenir son excitation afin qu’elle accepte vos avances,
  • comment introduire subtilement le sujet du sexe dans la conversation,
  • comment conclure systématiquement un premier rendez-vous par un premier baiser,
  • la méthode pour maintenir la tension sexuelle entre deux rendez-vous,
  • les signaux qu’il faut comprendre pour l’embrasser au bon moment,
  • comment embrasser une femme et la toucher sans risque de rejet…

Bref, si vous manquez d’expérience avec les femmes, vous apprendrez à vous rapprocher d’elles, à les exciter naturellement, à ne plus être rejeté au moment de les embrasser.

Et si vous manquez d’énergie masculine, vous découvrirez une méthode détaillée pour créer la tension sexuelle, les étapes pour devenir sexuellement attirant et pour qu’elle voie en vous l’amant potentiel et non le bon copain.

C’est un fait : les hommes ont de plus en plus peur d’aborder les filles et surtout d’évoquer le sujet du sexe. Dans un environnement où notre réputation peut être compromise en quelques clics, où les femmes ont pris le pouvoir, où les scandales sexuels poussent comme des champignons, la sexualisation de nos rapports avec les femmes est un problème… Qui ne devrait pas exister.

Alors, à qui s’adresse ce programme ?

Ce programme est pour vous si :

  • Vous avez l’impression de finir trop souvent vos soirées tout seul.
  • Vous avez peur d’assumer vos envies sexuelles et votre virilité animale.
  • Vous avez tendance à faire foirer une discussion avec une fille en monopolisant la conversation ou en l’écoutant trop passivement.
  • Il vous arrive souvent de passer des soirées à subir les confessions intimes d’une fille que vous draguez, à jouer au psy alors que vous avez envie d’elle.
  • Lorsque vous êtes avec une fille qui vous plaît, vous n’osez pas prendre de risques pour la closer car vous avez trop peur de la perdre.
  • Après avoir enfin obtenu un rendez-vous, vous ne comprenez pas pourquoi la demoiselle annule systématiquement à la dernière minute…
  • Vous avez déjà ramené une fille dans votre lit et elle a refusé de coucher avec vous au dernier moment.
  • Le body language des filles vous laisse perplexe et que vous ne savez pas comment utiliser votre corps pour séduire plus facilement.

Clairement, si vous ne vivez jamais ce genre de situations, c’est que votre game est déjà bien avancé et vous n’avez pas besoin du programme «Sexualisation, mode d’emploi».

En revanche, si vous vous retrouvez au travers de cette description, le programme Sexualisation, mode d’emploi, va vraiment vous aider car vous avez sûrement un problème de sexualisation à résoudre.

Soyons clair : si vous en avez marre des simples baisers, des resto-ciné «on se voit bientôt», et si vous voulez vous réveiller avec elle plutôt que seul : vous devez apprendre à sexualiser efficacement !

Et en cela « Sexualisation, mode d’emploi » est vraiment un programme unique. Les vidéos ont été spécifiquement conçues pour aider les hommes qui ont du mal à sexualiser leurs interactions avec les femmes et à se comporter en homme au moment de «passer aux choses sérieuses».

Si c’est votre cas, je vous recommande vivement ce programme, qui vous aidera devenir un homme plus confiant, viril et attirant dans les moments importants … et qui couchera BEAUCOUP plus souvent avec les filles qu’il drague !!!

Cliquez ici pour découvrir Sexualisation, mode d’emploi >>

Les commentaires sont fermés.