Real World Seduction 2.0, le grand classique de Swinggcat ENFIN en Français !

Publié dans Guides de Drague par Maxx

RealWorldSeduction Swinggcat1 Real World Seduction 2.0, le grand classique de Swinggcat ENFIN en Français !

Après Mystery et Gambler, c’est au tour de Swinggcat de nous faire confiance… et de confier à Sélim la traduction en Français de l’un des grands classiques de la séduction : Real World Seduction (version 2.0) !

Vous le savez sûrement, Swinggcat est l’un des coachs en séduction les plus respectés. Ses écrits et théories ont inspiré bon nombre d’autres pick up artists et coachs à travers le monde. (Façon politiquement correcte de dire que ce bon Swinggcat a été bien plagié !)

Dans son ouvrage Real World Seduction, Swinggcat a justement rassemblé TOUTES ses techniques et réflexions sur la séduction, la psychologie féminine et les relations homme/femme.

Sa méthode est principalement basée sur le PRIZING (c’est même lui qui a popularisé ce concept…).

Le Prizing, c’est quoi au juste ?

C’est une approche hyper efficace du game qui consiste à inverser les rôles et faire en sorte que ce soit la fille qui VOUS voie comme un « challenge » à conquérir.

Dans Real World Seduction, Swinggcat vous explique étape par étape, comment devenir celui qui choisit et faire en sorte que les filles qui vous plaisent se retrouvent en mode : « Ce mec, il me le faut. »

Dans un premier temps, cet ouvrage vous enseigne comment vous forger un inner game solide, un mental d’acier, et prendre suffisamment confiance en vous pour devenir le prix dans votre tête

En somme, la philosophie du Prizing, c’est : « Vous plaire à vous avant de plaire aux filles. »

Ensuite, Swinggcat présente toutes les techniques d’abordage, de conversation et de langage corporel qui vous permettent de mettre en place le Prizing dans vos rapports avec les filles : Push/Pull, Framing, Qualification, boucles ouvertes, Vibing, etc…

Clairement, les chapitres les plus puissants de ce bouquin sont ceux qui expliquent en détail ces techniques. J’y ai personnellement découvert de véritables pépites sur la psychologie féminine et les interactions homme/femme… Le genre de conseils qui auront un impact immédiat sur les filles que vous séduirez la prochaine fois que vous sortirez !

J’ai été notamment bluffé par la pertinence du MC4 (Méta-Cadre en 4 volets) sur lequel repose le Prizing :

    1) Vous êtes le Prix

    2) C’est elle qui essaie de vous séduire, de vous conquérir

    3) Elle vous veut tellement que c’est elle qui essaie de vous persuader de coucher avec elle

    4) Elle n’aura le privilège de coucher avec vous que si elle respecte vos exigences et vos attentes

Une fois cet état d’esprit acquis grâce aux outils de Swinggcat, vous prendrez le contrôle de vos interactions avec 99% des filles.

Par ailleurs, les techniques et concepts enseignées dans Real World Seduction sont très efficaces pour créer une tension sexuelle avec les filles. Vous serez à même de vous rapprocher des filles et de les séduire assez rapidement.

C’est bien simple, vous ne verrez nulle part ailleurs une explication aussi claire, détaillée et pratique du Prizing que dans Real World Seduction.

Plus qu’aucun autre, ce livre vous enseigne comment faire en sorte qu’une fille attende nerveusement Votre approbation et Votre validation !

Pourquoi le Prizing est-il aussi efficace ?

On vous a toujours dit que le Prizing est l’une des méthodes de séduction les plus efficaces. Cela s’explique facilement.

Tout d’abord, notez que c’est un changement radical par rapport à l’approche qu’ont 99% des autres mecs…

Au lieu d’essayer désespérément de prouver à une fille que vous êtes à la hauteur de SES critères, vous allez au contraire lui faire comprendre qu’elle doit essayer d’être au niveau de VOS attentes !

C’est d’ailleurs sans surprise que les techniques de Prizing sont particulièrement efficaces sur les filles de qualité, celles qui sont généralement convoitées par beaucoup d’hommes (vous savez, la fille jolie, intelligente et saine de la fac ou du boulot que tous les mecs rêvent de serrer…)

Pourquoi ces filles que tout le monde désire sont-elles si sensibles et réactives aux techniques de Prizing?

Parce que les jolies filles, les filles bien, ont l’habitude d’avoir l’ascendant sur les mecs.

C’est rare qu’une telle fille tombe sur un gars qui fait le difficile et la fait mariner ! En général, ses prétendants cèdent à ses moindres caprices, se plient à toutes ses volontés…

Au fond, la jolie fille qui a tout trop facilement avec les hommes recherche un challenge. Un mec qui n’essaie pas de la satisfaire à tout prix et qui sait dire non ; un mec qui au contraire attend qu’elle se montre – elle aussi – digne de lui.

Voilà pourquoi maîtriser le Prizing, savoir faire en sorte que les filles vous voient comme le prix, aide tant à séduire. C’est un avantage psychologique qui vous place loin devant la concurrence.

Ces techniques sont-elles rapides à apprendre ?

Soyons clair, si vous êtes un apprenti séducteur, maîtriser et vous approprier les techniques de Real World Seduction vous prendra du temps. C’est du boulot de maîtriser le Prizing. Sinon, tous les hommes le feraient !

En revanche, si vous êtes plus expérimenté, ça ira beaucoup plus vite.

Et quel que soit votre niveau, sachez que Swinggcat a inclus des exercices à la fin de chaque chapitre, afin de vous aider à maîtriser le plus vite possible les principes de son livre.

Bref à l’arrivée, si vous mettez le temps, l’effort et la pratique nécessaires à la maîtrise des techniques de Prizing, je peux vous assurer que vous aurez plus de succès avec les femmes.

Parce que Real World Seduction 2.0 c’est du solide. Il y a assez d’info dans ce bouquin de 380 pages (!!) pour le relire 10 fois et encore y découvrir des bons conseils pour progresser en séduction.

Et niveau prix, la bonne nouvelle, c’est que Real World Seduction 2.0 est vendu au prix de lancement de 29€.

Donc rapporté à la quantité de contenu, l’investissement paraît plus que raisonnable…

Au final, j’en pense quoi ?

Real World Seduction 2.0 est un bouquin ultra détaillé et complet sur le Prizing, écrit par l’expert mondial en la matière. La méthode de Swinggcat fonctionne sur le terrain, qui plus est, avec des filles qui sont en général difficiles à séduire.

Pour moi l’essentiel est là.

Si vous voulez enfin maîtriser toutes les subtilités du Prizing pour séduire plus facilement les femmes, c’est le meilleur livre disponible sur le marché. Point barre !

Et je vous conseille tout particulièrement ce livre si vous avez généralement du mal à maintenir l’intérêt d’une fille après l’avoir abordée ou pris son numéro de téléphone…

Découvrez le guide Real World Seduction 2.0 dès maintenant >>

76 COMMENTAIRES
  • Mystic_Shadow dit :

    Ce bouquin a l’air très intéressant, merci Sélim pour la traduction ! Je l’achèterai sûrement quand j’aurai un peu plus d’argent. :)

  • Bob Leponge dit :

    Merci de contribuer à l’amaigrissement de mon compte en banque. ^^
    Vu que vous n’en parliez qu’en bien, je ne pouvais pas passer outre cet ouvrage.
    Je ne compte pas le lire maintenant, car je suis dans une phase où j’essaie de sortir de la théorie pour aller à la pratique. Je l’ai acheté maintenant pour économiser 10€(mon 2ème prénom aurait pu être picsou).
    Après peut être que je serais trop impatient et que je jetterais un coup d’oeil… Voire 2

    • lex dit :

      Bob Leponge : si tu veux pas perdre de temps, lis juste les parties que tu trouves le plus important dans le sommaire, puis tu reprendras ta lecture dans deux mois. T’as bien fait de te mettre à la pratique ! (Et de profiter des soldes ! ^^)

    • selim dit :

      Hello Bob Leponge : meilleure stratégie d’achat au monde, tu ne peux que te féliciter !
      Je te souhaite une lecture fructueuse (oui oui, c’est possible !)
      Passe à la pratique le plus vite possible, et ça devrait rouler tout seul !

  • dma-974 dit :

    Moi j’ai une question, j’ai cru comprendre que les techniques américaines marchaient moins en France, à cause des différences de cultures et d’autres raisons. Tenez vous compte de ces différences quand vous traduisez un ebook ?

    • selim dit :

      Quand on est, comme dans Real World Seduction, sur des aspects très psychologiques, ça marche partout pareil.
      Te plonger dans un état d’esprit de guerrier : States, France, Dom-Tom, c’est pareil.
      Aborder une fille avec le sourire et la confiance : partout pareil.

      Dans l’ensemble, cet ebook n’a pas souffert de censure majeure, ou de distortion. Je me souviens avoir dû dégager un ou deux paragraphes dans Révélation, mais pas chez Swingcatt !

    • lex dit :

      DMA-974 : la réponse est oui, les quelques différences trop importantes au niveau culturelle sont adaptée, finement, pour garder le fond, en changeant la forme au minimum. Que vous lisiez VRAIMENT du Swinggcat, mais que vous puissiez l’appliquer !^^

  • Ragz dit :

    Cet ebook est revolutionnaire ! ! !

    Je l’ai commencé Dimanche au soir et je l’ai déjà fini .
    Mes intéractions ont changés notamment sur internet .
    Après j’ai un problème au niveau de la calibration : Je passe pour un prétentieux un peu lol

    • selim dit :

      Aïe ! C’est effectivement le risque : passer pour un prétentieux, un vantard, un connard.
      C’est que le résultat est TROP bon alors, tu penses déjà être un DIEU dans ta tête Ragz ! (Ce qui est un bon début !)
      Maintenant, il faut réussir à faire passer le message de manière plus simple, moins arrogante !
      Bon courage l’ami !

    • lex dit :

      Ragz : mieux vaut ça que de manquer de confiance en toi ! ^^
      Maintenant, va falloir trouver ton juste milieu, doser un poil plus, et tu seras au top. ^^

  • dma-974 dit :

    Au fait, j’ai vu qu’on pouvait acheter l’Ebook par paypal, est-ce que le paiement par paypal mobile est possible sur votre site ?

    • lex dit :

      DMA-974 : Paypal mobile ? C’est du Paypal, mais avec des identifiants smartphone, plutôt qu’un mail, c’est ça ?

  • Ragz dit :

    Héhé merci ! Bon en tout cas ça va j’ai bien utilisé le push and pull hier soir à une soirée chez des inconnus : je disais quelque chose « tiens mon coeur ». Bonne vieille blague à faire d’ailleurs , avec un jeu de cartes , choper l’as de coeur ,puis aller le donner a une hb « j’avais deux coeur et tu m’en a volé un » . Puis je repartais direct .
    Idem à un moment je l’ai clashé puis après j’ai été un peu plus compréhensif .
    Bon je l’avais aussi spotted plusieurs fois en train de me regarder .

    Du coup alcool aidant , vers la fin yavais des glaçons et comme tout mec qui se respecte et bien je l’ai ai mis au endroit stratégiques. Ensuite et bien j’lembrasse (je dirais .. 10 minutes)puis.. elle commence a pleurer ! « t’es le premier mec que j’embrasse depuis que j’essaie de quitter mon copain blablabla »
    Elle essaye de quitter son copain (osef) . Car c’est l’amour de sa « vie ». Je la raisonne puis fait le mec assez vulnérable .. blabla tu peux pleurer blabla .

    Puis ensuite elle commence a partir avec sa copine . « Blabla » je fais signe 2 secondes avec la main . Donnes moi ton numéro ça serait con que on se revoient pas . Elle me file son numéro et la s’en suit un échange étrange (alcool ..) . A la fin elle dis « tu a l’air un peu sur de toi ;) » .

    J’crois que j’ai bien communiqué ce que j’ai lu dans l’ebook en fait :D
    Du coup maintenant , je vais lui laisser un jour de repos , je crois j’ai bien chamboulé son esprit hier soir :) .
    Emotionnal roller coaster comme il dit le monsieur ? C’est traduit comment d’ailleurs dans l’ebook? Montagnes Russes Sentimentales?

    Je l’ai posté dans mon journal aussi ce commentaire-FR

  • dma-974 dit :

    Oui lex, je crois que c’est ça. On se sert du crédit de nos portables pour payer.

  • dma-974 dit :

    Je verrais.

    • lex dit :

      dma-974 : tiens moi au jus si tu le fais, au moins, je serais au courant pour les prochains ^^

  • dma-974 dit :

    Ce bouquin apporte t-il quelque chose au niveau de la confiance en soi ?

    • lex dit :

      dma-974 : oui, il y a aussi quelques chapitre sur la confiance en soit qui aident beaucoup ^^

  • m&m dit :

    Salut
    comment faire pour recuperer l ebook?
    je l ai efface de mon portable
    Merci

  • Man of Steel dit :

    Hola chicos !

    Ai déjà lu les 2 parties et il m’a apporté beaucoup de précisions dans certains points, qui sont énoncés de manière vague et/ou sans exemple parlant dans les autres livres que j’ai lu.

    Chaque livre que j’avais lu jusque ici m’apportait une partie du puzzle, avec RSW ça m’en fait de plus qui me permettront d’avancer.
    Le MC4 est un concept plus qu’interresant , meme si c’est un coup à sombrer dans l’ego trip…lol

    Great Job Selim !

    • selim dit :

      Insomnie… Du coup j’ai la chance de tomber sur ton commentaire plutôt sympa !
      Le MC4 c’est effectivement une lame à double tranchant… Ca passe ou ça casse.
      Surtout, ça peut rendre des mecs « moyens » complètement intransigeants dans leurs rapports avec les filles…
      RWS est vraiment très… efficace je dirai. Pour progresser illico !

      Bonne fin de lecture ! A la fin, ses deux field reports sont fous…

  • Zidd dit :

    je comptais acheter techniques de séduction avancées en rentrant en france, je pense opter plutôt pour ce bouquin !

    • selim dit :

      Fais-toi plaisir Zidd !
      Il est très bon, on reçoit de très bonnes critiques de la part des lecteurs pour le moment !

  • Zidd dit :

    j’ai déja lu cent pages, il y a du boulot car j’ai pas mal d’interrogations de chamboule tout dans ma tête mais je retrouve certains concepts que j’emploie parfois inconsciamment, d’autres questions sans rapports a la séduction viennent a moi

    • selim dit :

      Ca, c’est déjà un point positif quand tu retrouves des concepts que tu connais déjà.
      Je te souhaite une bonne lecture Zidd !

  • Aigle Royal dit :

    Salut,
    j’ai lu ce livre en entier, c’est un très bon livre, je vous le recommande, cependant je mets en garde les purs débutants que ça prend certain niveau de pré-requis (Body language ou lecture de communication non-verbale, les différentes phases de la séduction etc…) pour bien l’assimiler et tourner en pratique les techniques qui y sont proposées.
    Les exemples ne sont juste que des indications de chemin, mais à vous de tracer vos propres routes et bâtir vos propres stratégies selon votre vécu et vos atouts!
    Achetez-le mais commencer à apprendre la base d’abord sinon beaucoup de termes vous seront étrangers ou vide de sens.

    • Sélim dit :

      Merci pour le retour Aigle Royal.
      C’est vrai qu’ayant eu le nez dedans pour la traduction, j’ai eu le temps de le lire et de le relire,
      et qu’un certain niveau peut être requis avant de se lancer !

  • Berthi dit :

    bjr. je vis en allemagne et aimerait acheter ce livre. Comment se déroule la livraison?

    • Sélim dit :

      Hello Berthi,
      il s’agit d’un e-book : la livraison se fera donc discrètement dans ta boîte mail !
      Bonne lecture !

    • lex dit :

      Berthi : c’est un Ebook, donc pour la livraison, c’est par mail puis téléchargement.

  • Jay dit :

    Salut, je suis entrain de lire ce livre et je tien à remercier Sélim pour la traduction, parce qu’il m’a remis sur le bon chemin…

  • Wtcher dit :

    Le livre est exellent, et les technique fonctionnent vraiment, plusiurs fois testes. La seul chose que je reproche a cette ouvrage, c’est le manque de synergie entre les differents elements!

  • Yoanne dit :

    Salut, le livre est t’il disponible en version papier ?

    • lex dit :

      Yoanne : Pas pour le moment, et ce n’est pas prévus ! Pour l’avoir en papier, il faut l’imprimer !

1 2