Apprenez à Aborder les Filles Facilement et dans TOUTES les Situations…

Publié dans Guides de Drague par Art de Séduire

ipad article Apprenez à Aborder les Filles Facilement et dans TOUTES les Situations...

Que de la gueule Sélim ?

Ça fait longtemps qu’il bonifie votre inner game et vos techniques de séduction grâce à ses conseils d’expert…

…Et pourtant, ingrats que vous êtes,  vous ne lui réclamez qu’une chose :

« On veut te voir à l’œuvre sur le terrain! On veut voir le coach en action ! »

Eh bien, Sélim vous a écoutés !

Dans la formation vidéo Mission 06, Sélim passe à l’action… Filmé en caméra cachée, il séduit des filles sous vos yeux ! (et vous montre que c’est beaucoup plus fun et simple que vous ne le pensez…)

Mission 06 propose pas moins de 24 démonstrations « live » sur le terrain.

Ces vidéos vous permettent d’observer exactement comment Sélim s’y prend (avec son style fun, ouvert et détendu) pour approcher les filles, enchaîner sur une conversation rythmée, mettre les filles en confiance, prendre des numéros de téléphone ou même réussir des kiss-close express.

Par ailleurs, chaque interaction est décryptée. Sélim vous explique quelles techniques il a utilisé et pourquoi elles ont fonctionné ou échoué.

Ces vidéos « terrain » sont complétées par plus de 3 heures de formation vidéo intensive. Vous y découvrirez en détail toutes les techniques pour aborder les femmes dans la rue, au supermarché, dans les transports, … Et les séduire rapidement !

Bref, Mission 06 est une formation exhaustive pour apprendre à aborder et séduire les (jolies) filles partout et tout le temps !

La force de Mission 06 ?

Avec ce programme, vous aurez toutes les clés en main pour rencontrer beaucoup plus de filles dans des situations peu concurrentielles (c’est-à-dire où peu d’autres hommes osent agir!).

Grâce à Mission 06, vous aurez ainsi l’opportunité – selon votre objectif – soit de coucher bien plus souvent avec de nouvelles filles, soit d’augmenter considérablement vos chances de trouver la « perle rare »…

Si vous voulez découvrir comment rencontrer des jolies filles tous les jours et devenir un séducteur naturel, ça se passe ici :
www.commentaborderunefille.com

Entre les caméras cachées sur le terrain (qui sont d’excellente qualité son et image) et les vidéos de formation théorique, vous ressortirez de ce programme en maîtrisant entre autre :

  • comment rapidement calibrer votre approche en fonction de la fille en face de vous,
  • comment trouver une phrase d’approche adaptée, quelles que soient les circonstances de la rencontre et comment utiliser à bon escient les différentes techniques d’approche (opener direct, indirect,  situationnel, d’opinion…),
  • comment bien transitionner vers une conversation intéressante, rythmée et naturelle avec la fille que vous venez d’aborder,
  • comment bien utiliser les compliments avec des filles que vous connaissez à peine,
  • comment rassurer les filles et leur montrer d’emblée que vous êtes un mec bien et pas un type lourd ou bizarre,
  • comment bien répondre aux tests des filles plus méfiantes,
  • comment aborder les filles avec un ami (démonstrations live avec Sélim et son légendaire wingman Eros !)
  • et bien plus encore…

Mission 06, c’est pour qui ?

De par son format « plongée au cœur de l’action » et la richesse de son contenu, Mission 06 s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux séducteurs plus expérimentés.

Quel que soit votre niveau, ce programme vous aidera à être plus à l’aise et plus efficace dans vos approches.

Alors on ne va pas se mentir, pour être aussi à l’aise que Sélim et obtenir les mêmes résultats que lui, il faut déjà avoir un peu d’expérience et une bonne dose de confiance en soi.

Mais Mission 06 vous fournit justement toutes les clés pour atteindre ce niveau de réussite avec les filles que vous abordez… si tant est que vous soyez prêt à aller appliquer sur le terrain ce que vous avez appris en observant Sélim.

Plus vous sortirez de votre zone de confort, plus vous mettrez en pratique les leçons du programme, plus vous gagnerez en expérience… et en confiance.

Et la bonne nouvelle, c’est que Mission 06 va vraiment booster votre motivation. Ces vidéos live vont vous vous donner envie de vous bouger, d’en « découdre » et d’aller mettre en pratique tout ce que vous voyez à l’écran !

Pour apprendre à aborder les filles naturellement dans toutes les situations de la vie quotidienne, rendez-vous ici :
www.commentaborderunefille.com

Mission 06, j’en pense quoi ?

A l’arrivée, Mission 06 est un programme très complet et 100% concret, qui aidera les hommes de tout niveau à aborder et séduire plus de femmes dans la vie de tous les jours.

Mission 06 vous montre et vous explique exactement quoi faire pour aborder les filles avec succès. Au passage, il vous en apprend aussi beaucoup sur la psychologie féminine…

D’ailleurs, ce que je retiens avant tout des démonstrations de drague sur le terrain, c’est à quel point la personnalité et l’attitude sont la clé pour séduire des jolies filles dans la rue.

Sélim ne fait rien de particulier, de fou, de bizarre pour séduire les filles. Il n’utilise pas de routines toutes faites, d’astuces tordues ou de tours de passe-passe. Ce qu’il fait, n’importe quel autre homme ayant reçu la formation adéquate peut le faire à sa place.

Il approche les femmes en étant lui-même, en étant joueur et détendu, et surtout en osant.

… Et comme très peu d’hommes osent approcher les femmes dans la vie de tous les jours, les techniques enseignées dans Mission 06 sont particulièrement efficaces.

Dans la rue, dans un supermarché, dans un jardin… Vous êtes loin d’avoir la concurrence masculine que vous auriez en boîte, en soirée ou sur les sites de rencontre (où les filles sont abordées toutes les minutes !).

Sans compter que dans les situations du quotidien, contrairement aux bars et boîtes, il n’y aucun videur qui vous empêche d’entrer, et vous n’avez pas à vous ruiner en bouteilles pour sortir du lot au milieu d’une armée de mecs en chasse !

Donc en maîtrisant les techniques enseignées et illustrées dans cette formation, vous aurez un avantage compétitif sur 99% des autres hommes.

Vous comprendrez aussi grâce à Mission 06 que lorsqu’on sait s’y prendre, chopper le numéro des filles peut être très simple et amusant. Vous en viendrez presque à regretter de ne pas vous y être mis plus tôt ! ; )

Bref, si vous voulez maîtriser l’art d’aborder les femmes simplement, si vous en avez marre de laisser passer des opportunités quand vous croisez une fille qui vous plaît,  si vous souhaitez rencontrer beaucoup plus de filles jour après jour, Mission 06 est le programme qu’il vous faut.

Ne perdez pas de temps pour découvrir Mission 06 :
www.commentaborderunefille.com

Maxx

31 COMMENTAIRES
  • Clem dit :

    Non pas que je n’ai pas confiance dans la team ADS bien au contraire mais est-ce que cette vidéo peut-être vraiment exceptionnelle ? Je m’explique, quand j’ai vu le titre, euphorie au max mais j’avoue que je m’attendais pas à ce prix là (je comprends tout à fait que vous soyez rémunérés pour votre travail c’est normal) et ça m’a assez refroidi d’un coup, je suis vraiment tenté parce que selon moi on apprend toujours plus en voyant, mais ces temps-ci sont assez durs et j’hésite vraiment à mettre 97€ dans une vidéo (désolé si je suis un peu dur). Si vous étiez à la place des personnes ici comme moi (peur d’aborder etc … ) ayant vu le live, je sais pas trop comment dire sans que vous le preniez mal, mais est-ce que vous pourriez dire « oui cette vidéo est exceptionnelle, elle m’a aidé plus que n’importe quelle autre article ou livre je te conseille vraiment de le prendre » ? en tant que coach, j’imagine que ça sera oui, mais en que mec lambda ?
    Encore un fois désolé si vous me trouvez dur ou pas confiant, ce n’est pas du tout le but mais j’avoue que pour moi en ce moment niveau argent c’est une décision assez importante ^^’
    Sinon plan B vous ne pourriez pas diffuser sur le site un petit extrait, genre juste un ou deux abordages ? :p
    En tout cas c’est cool d’avoir fait ça depuis le temps que tout le monde l’attendais, « ingrats que nous sommes »

    • Franchement, pour apprendre à aborder et draguer, ce programme qui montre tout est très efficace.
      On t’a entendu pour l’extrait. On va voir ce qu’on peut faire…
      Maxx

    • Dante dit :

      Salut Clem !
      Pour ma part, j’étais là quand le produit a été tourné et franchement, c’est vraiment de nombreuses heures de vidéos et d’explications.
      Si tu penses que tu as un niveau vraiment avancé, je ne peux pas te garantir que ça t’aidera, mais si ce n’est pas le cas, il est vraiment cool :)

    • Miliardo dit :

      Salut Clem,

      Je comprends ton point de vue, mais dis toi que pour 97€, tu as les vidéos, des cours, l’ebook phone game et réponse en ligne à tes questions.
      Je pense que l’offre est vachement intéressante si tu commandes vite (<19mai).

      Après à toi de voir, pour ma part, j'ai eus l'occasion d'avoir quelques e-book entre les mains qui m'ont vachement déçu … là on te propose du concret, de voir de l'action , de mettre en oeuvre et puis comme on me l'a répété souvent c'est bien beau d'apprendre mais tu ne seras pas meilleur si tu n'agis pas sur le terrain ! ;)

      Je ne suis pas payé pour dire ça , mais je pense que ça peut être un bon investissement. Moi c'est typique le programme qui me tente (par rapport à un e book), mon anniversaire c'est le 15 mai , A bon entendeur :D

    • Clem dit :

      Tout d’abord, merci à tous pour vos réponses,

      Maxx: quand tu dis tout, ça veut dire le maximum de situation etc ?

      Dante: En fait c’est tout le contraire j’ai le niveau amateur, en fait j’ai la théorie mais je ne vois pas comment l’appliquer donc je pense que ça peut vraiment m’être utile :)

      Miliardo : Effectivement j’ai lu tout ça ce matin et je n’avais pas vu toutes les parties dont les 2 e-books et le séminaire donc effectivement là ça devient très intéressant et beaucoup plus rentable. Il me reste encore un peu de temps, je vais y réfléchir mais je pense que je vais revoir mes comptes pour m’arranger, c’est vrai que ça donne envie de voir le maestro à l’œuvre :p
      Haha c’est le bon plan ça tu as ton anniversaire qui tombe pile au bon moment ;)

  • Nicos dit :

    Je rejoins l’avis de Yiro et de Clem mais c’est compréhensible qu’un tel boulot fourni se voit rémunéré.

    Néanmoins c’est cool d’avoir répondu aux attentes de beaucoup d’entre nous :)

  • bat dit :

    ADS je vous adore l’idée est superbe c’est ce que j’attends depuis un moment et je comprends tout à fait le prix , MAIS sans teaser c’est difficile de se faire une idée pour vous suivre dsl . Balancez au moins quelques passages ou des séquences bloopers sur youtube :)
    allez on en meurs d’envie !

    • AKu-Aku dit :

      Bon moi j’aimerais bien acheter… pour ceux qui sont interesssés, c’est vrai que 5 min complètes sur 3h c’est rien.

    • Sélim dit :

      Hello les gars, arrive un moment où on ne peut pas être PLUS DE BONNE FOI que ce qu’on fait…
      Au ciné, on vous donne la bande-annonce.
      Sur Amazon, on vous donne un premier chapitre.
      Là, on a fait ce qu’on a pu pour avoir une bande-annonce clean… et aujourd’hui, j’essaie de trouver le temps pour vous préparer un article avec un extrait.

  • Kajmer dit :

    ça à l’air cool, et drole!

    Juste une question à Selim ; Comment ça ce fait que pendant la vidéo de présentation tu regarde sous la camera.. ?

    • Sélim dit :

      Hello Kajmer !
      C’est parce que je lis mon prompteur qui était beaucoup trop bas ! (on a fait avec les moyens du bord, et avec ma mémoire complètement défaillante ! c’est pour ça que tu me vois jeter des coups d’oeil sous la caméra !)

  • spaghettiraisin dit :

    Un Project Go a la Française ! dés que j’ai les moyens , je le prends !

    • Sélim dit :

      Mais c’est ça l’esprit Spaghettiraisin !
      Pour les moyens, je crois que 59€, ça devrait aller !
      Bonne semaine à toi !

  • Amaury dit :

    Mission 06…,
    Je ne viens pas ici pour tenter de racketter 5 minutes de vidéos par ici et par là.
    Personnellement et sûrement comme beaucoup d’être vous, j’ai été convaincu par le concept dés le début de l’article.
    C’est vrai qu’il est largement justifié de se demander si recevoir un package vidéos théoriques/vidéos en immersion vaut les 97€. Personnellement, rien que pour les heures passées à bosser dessus, ça les vaut (montage, écriture pour les articles théoriques, temps passer en ville à attendre d’aborder les filles,…).

    Mais mission 06 pour ce que j’en ai vu pour le moment (donc les vidéos théoriques + 3 vidéos d’abordages), je suis largement satisfait. Certes si vous êtes un lecteur régulier d’ADS, les 15 vidéos théoriques ne seront qu’un rappel (que voulez-vous, les logiques qui sous-tendent la séduction ne change pas du jour au lendemain), mais les vidéos d’abordages permettent à chaque lecteur d’y voir plus clair sur son/ses problème(s) particulier(s).

    Pour donner un exemple, j’ai deux gros soucis avec les filles, j’ai peur d’aborder, et je sais pas spécialement quoi dire. Avec les 3 vidéos que j’ai vues, ces difficultés me semblent dérisoires… Ce sont des choses que l’on apprend pas en lisant un article, La séduction c’est une chose qui se voit et qui se vive.

    On devrait tous d’abord apprendre la séduction avec des vidéos, pratiquer et ensuite seulement chercher à se perfectionner avec des articles théoriques. Pour donner un autre exemple me concernant, je me qualifie comme joueur de poker avec un bon niveau, j’ai appris à jouer au poker entre potes, puis je me suis lancé tout seul où j’ai d’ailleurs perdu une quantité d’argent considérable, mais c’est fort de cette expérience live que j’ai commencé à apprendre en regardant des vidéos de Winamax (désolé pour la pub), et puis seulement en lisant des livres.

    Enfin bref, tout ça pour en revenir au fait que, si comme je le pense, les vidéos de mission 06 me permettent de mettre le doigt réellement sur ce qui ne va pas chez moi, et à m’aider à corriger ce problème, 97€ en contrepartie, ce n’est rien du tout (de plus au jour d’aujourd’hui, j’ai appris que le prix passait à 59€, ce qui au final semble bien peu par rapport aux bénéfices à retirer).

    En espérant que ce commentaire aide certains à y voir plus clair.

  • hommechose dit :

    Sélim ,je salue ton intiative , tout travail mérite salaire et le prix de lancement est accessible à tous .
    En revanche , une chose essentielle m’échappe : quelle est la durée complète de la formation toutes vidéos confondues ???

    • Sélim dit :

      Hello Hommechose, la formation théorique = 3 heures de vidéos, et les 24 séquences de pratique dans la rue durent un peu plus de deux heures !

  • Julien dit :

    Je viens de commencer le programme est je le trouve très complet et assez clair !

    Merci a vous :) !

    • Sélim dit :

      Pour la clarté et l’organisation de l’info, Maxx / Boris, le fondateur d’Artdeseduire a fait un pur boulot en me fouettant bien comme il fallait !
      Enjoy MISSION 06 julien !

  • green pua dit :

    ENFIN PUTIN ,merci ADS pour ces vidéos sur le terrain

    • Sélim dit :

      Cher Green PUA, quand tu lâches des « PUTAIN » comme ça sur le site, écris au moins correctement, bordel !
      Y’a des enfants qui apprennent à lire avec ADS, merde !

  • Zeno dit :

    Et est ce qu on pourrait voir notre ami Eros en pleine action aussi?

  • darkchris dit :

    Bon, j’ai acheté la formation.

    Franchement c’est du bon . J’adore ce style détendu Sélim, genre tu te mets pas la pression. C’est vrai que si j’arrive un peu à modeler ça à ma sauce, je pense que je me prendrai bcp moins de moments de solitude quand je drague.
    en tous cas bon boulot, merci la team.

    police des lunettes !

    • Sélim dit :

      Police des lunettes, ça marche toujours, il ne faut pas s’en priver !

    • laurentworld dit :

      Pareil que toi, j’aime beaucoup le style. Ca donne de l’inspiration et Sélim, je te trouve super naturel.

      J’ai pas encore ton « métier » mais bon tes approches sont pas très compliquées. Là où je suis plus impressionné c’est sur ta capacité à relancer les conversations et à faire des vannes.
      Ca donne envie de se bouger et d’aborder pour en arriver là.
      En tous cas, c’est sûrement les meilleures vidéos que j’ai achetées chez vous (avec Pouvoir social et séduction).

  • niko dit :

    Ca a l’air bien sympa, j’aime bien ton style détendu et drôle, et ça reste très abordable niveau prix.

    J’ai bien envie d’essayer, hum je me tâte.

  • Grolem dit :

    Moi je l’ai acheté, c’est franchement pas mal… Bon je suis loin d’avoir tout regardé mais compte tenu le contenu, je pense que ça vaut franchement le coût.
    Seul bémol pour moi : les temps de chargement !!! C’est plutôt trés lent, même les vidéos sur You tube en comparaison c’est de la rigolade !
    Il n’y a pas moyen de récupérer les vidéos sous une autre forme que directement via le site ?
    Enfin merci tout de même pour cette super méthode !

  • W.Heisenberg dit :

    Jolie initiative de votre part, ça change de la théorie. En tous cas, ça chamboule un peu l’image que j’avais de la communauté : en fait, je m’imaginais, que pour aborder une nana dans la rue, il fallait nécessairement être, à la fois, viril, sexué et drôle.

    C’est surement moi, qui encore une fois, a très mal intéprété les conseils du site.

    Je remarque, que dans certains milieux ( plutôt festival/ concert ), j’arrive aussi à aborder les filles, avec humour et légèreté sans passer pour un énorme relou. Par contre, je bloque souvent à demander le numéro.

    Bref, en regardant, cette petite vidéo, je me dis que séduire, c’est avant tout avoir un peu de culot ( et j’en ai :) ) , et je pense pouvoir faire aussi bien !

    • Sélim dit :

      Festival et concert, des environnements propices à la drague, on est beaucoup plus détendu, dans un bon état d’esprit !
      PS : solide le pseudo ;)

  • Irving dit :

    Felicitation!
    Continuez a travailler pour nous sauver.

    • Sélim dit :

      Merci Irving !
      C’est tout au plus un éveil des consciences. Ou peut-être bien qu’on va sauver le monde des hommes, qui sait…