Connect with us

Art de Séduire : Séduction

How I Met Your Mother : Le Bro Code pour les parents de Barney Stinson

Le Buzz Séduction

How I Met Your Mother : Le Bro Code pour les parents de Barney Stinson

How I Met Your Mother : Le Bro Code pour les parents de Barney Stinson

Le Bro Code pour les parents

Article détente, une chouette idée de cadeau probablement si vous avez un couple de potes ou un grand frère qui est sur le point d’accoucher (enfin pas lui mais sa copine). Replaçons le contexte sans trop donner d’infos sur la 8ème saison.

Le petit Marvin Waitforit Eriksen, fils de Marshall et Lily est né, et depuis, les deux jeunes parents ne dorment plus et ne sont plus aussi présents pour leurs amis. Cependant Barney Stinson, toujours de bon conseil, a décidé de leur filer un coup de pouce pour être de bons parents, cools avec leur gosse et cools avec leurs potes.

Découvrez quelques extraits du « Bro Code for parents » de Barney Stinson !

Pourquoi un Bro Code pour les parents ?

Parce que les parents sont des êtres à part. Ils n’ont plus qu’une seule obsession : leur môme. Incompréhensible pour le moment pour Barney, qui a décidé de mener une vie « awesome » ! Il ne laisse aucun espoir aux nouveaux parents ; leur vie géniale est vraiment terminée. Rideau !

Pour autant, cela ne signifie pas que leur gosse doive mener une triste vie. Le véritable but de ce Bro Code pour les parents est de bien élever leur enfant et d’en faire une légende vivante !

La mission du livre ? Vous aider à « élever une fille qui ne finisse pas strip-teaseuse et un fils qui sera capable de s’en taper une ! » Classe le programme, très classe !

Etes-vous prêts à être parents ?

Le grand test : sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le maximum, Barney propose d’évaluer votre capacité à devenir père.

La conclusion du test est édifiante : si vous vous amusez en jouant au « lasertag », que vous prenez du bon temps devant des films de c**, des jeux vidéos, que vous aimez boire des bières avec vos potes, que vous adorez passer votre temps à jouer à «c’est qui le plus fort entre X et Y ?», pourquoi iriez-vous sacrifier tout ça pour un gamin que vous ne connaissez même pas encore ?

Outre ce test de lifestyle, Barney propose aussi une simulation de budget pour voir si vos finances tiendraient le choc face à la naissance d’un bébé. Si vous imaginez déjà des lignes de crédit allouées à la baby-sitter suédoise, vous avez tout juste !

Comment choisir son partenaire pour avoir un enfant ?

Après un rappel des règles de base de la biologie (« Même si vous êtes génial, votre gosse ne vous ressemblera au max qu’à 50%, alors il va falloir choisir correctement la génitrice »), le pick-up artist de How I met your mother propose une check-list des critères à rechercher chez votre partenaire :

  • Vous avez envie de coucher avec elle ?
  • Même en étant sobre ?
  • Même si elle prend 10-15 kilos ?
  • Elle a l’air d’être riche ?
  • Elle fait plus d’1,65m ? (personne n’aime les petits)
  • Elle a l’air de pouvoir donner naissance à un sportif professionnel, un entrepreneur superstar ?
  • Vous avez toujours envie de coucher avec elle ?
  • Elle a l’air de s’intéresser plus que vous au changement de
    couches ?
  • Elle n’a pas l’air de faire partie de votre famille, même éloignée ?
  • Elle n’a pas un nom de serial killer ?

Si tous ces critères sont réunis, vous pouvez procréer dans la joie et l’allégresse !

Quoi d’autre dans le Bro Code pour les parents ?

Beaucoup de blagues, chaque page est un concentré de vannes à lire en imaginant la voix de Neil Patrick Harris. Des conseils pratiques, tels que « Comment réagir quand elle vous annonce la nouvelle ? », « À qui annoncer la bonne nouvelle et dans quel ordre ? » et aussi « Comment bien préparer le biberon de bébé ? » (réponse : Red Bull and Milk…)

La seule page vraiment utile si vous êtes célibataire et heureux de l’être ? Les conseils pour endormir votre bébé, qui fonctionnent aussi sur votre petite amie.

Vous vous souvenez probablement du Get Psyched Mix de Barney, qu’il promène avec lui la nuit de Nouvel An dans la limousine de Ranjit ? Barney Stinson propose cette fois-ci une playlist de qualité qui fera aussi office de marchand de sable pour votre bien-aimée.

  • « Hurt » Trent Reznor
  • « Brick » Ben Folds Five
  • « Eleanor Rigby » The Beatles
  • « Mad World » Donnie Darko soundtrack
  • « I hate myself and I want to die » Nirvana
  • « Nothing compares 2 U » Sinead O’Connor
  • « How to disappear Completely » Radiohead
  • « Suicide Is Painless » Générique de la série M*A*S*H
  • « Everybody hurts » R.E.M.
  • « Sounds of silence » Simon and Garfunkel

Conclusion sur le Bro code for parents

Vraiment ? Après le Bro Code, Bro on the Go et le Playbook, on s’attendait à mieux. Légère déception, et c’est bien normal. Après 8 saisons, How I met Your Mother repartira pour une dernière saison…

La leçon à en tirer ? Il faut toujours se retirer au sommet de sa gloire et ne pas faire la saison de trop.

Appliqué à la séduction, ça veut dire qu’en soirée, si vous avez atteint vos objectifs, vous pouvez rentrer chez vous et préparer tranquillement la suite avant de devenir trop lourd ou trop insistant auprès de la fille !

Sélim, documentaliste.

Bann-SexTalk

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Gatzby

    21 février 2016 at 22:58

    Ca me fera toujours rire les petits noms que trouvent Sélim pour accompagner son titre : « documentaliste » :’)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Le Buzz Séduction

To Top