La fois où vous n’avez rien fait pour séduire…

Publié dans Field Reports par
ArtDeSeduire.Com

snatchmiami ZOL 8366 201x300 La fois où vous navez rien fait pour séduire...Voici encore un article « open » (vous pouvez le compléter dans les commentaires).

Nous allons aujourd’hui parler des fois où vous avez eu la belle surprise de vous faire draguer, plutôt que d’avoir à le faire.
De cette fois où votre charisme (et une pointe de providence) ont suffit à tout faire, et où vous n’avez même pas eu à parler…

Et pour ne pas changer mes petites habitudes, je vais commencer par raconter le mien..

C’était il y a deux ans, fin juillet. J’étais depuis environ 6 mois dans la communauté, et je sortais avec un « wing » que je n’avais pas vu depuis longtemps..
Forcément, dans le vieux Nice, on va boire un coup.

Je le laisse choisir, direction le BW. On fait le tour du pub, histoire de voir s’il y aura de quoi s’amuser, puis on va se poser au zing..

On commence à parler de tout et de rien, mais surtout de drague, forcément. On parle des nouvelles théories, de ce qu’on a lu… Quand une nana, loin d’être une bombe d’ailleurs, vient nous voir pour me dire que sa copine a flashé sur moi.

Mon wing me dit de filer voir, et je tombe face à face avec une nana d’environ un mètre quatre-vingt, d’origine slave, les yeux bleus, de belles lèvres, un grain de peau qui mixé à la lumière lui donnait une allure magnifique.

Elle m’avoue être une grande timide, et on se pose à la table juste à côté de celle de ses amis. On se parle 5 minutes, des trucs du genre « mais, pourquoi moi ? », des banalités mignonne, elle rigole entre gênée et timide, c’est so cute.

J’apprends qu’elle est en fac de médecine, qu’elle a flashé sur mon style et ma p’tite barbe…

Mon wing m’appelle au téléphone. Je lui dis que je dois filer, prend son numéro. On se lève, elle me fait la bise.

« Ne crois pas que je vais partir comme ça. » Et là, une pelle façon film hollywoodien des années 80′, sous les applaudissements de ses amies.

J’étais : trop fier de moi.

Le genre de trucs qui n’arrive pas souvent, mais alors putain c’est bon !

Comme promis, je vous rajoute celui de Playboy, qui me plais bien :

J’avais 18 ans, gala de médecine. Je me « trémousse » sur le dancefloor avec des amis quand soudain je vois une HB9 qui me regarde fixement.

Préférant encore un peu m’amuser avec les autres je délaisse le EC. Peu de temps après je passe prendre un verre, et je sens une main qui me tire vers soi. Avec un léger petit « salut », cette fille la commence à danser de façon sexy avec moi, je sens déjà la température monter.

Elle me regarde dans les yeux, fais des kinos.

Puis quelques minutes après cette dernière me demande:

« Tu as une copine ? », instinctivement je dis oui (bien que ce n’était pas le cas) et la elle répond « Tant pis pour elle » et me fait un pur KC.

Damn, mes yeux clignotaient comme une machine à sous ^^, je me sentais comme qui dirais… hmm violé :D.

Maintenant, c’est à vous, racontez vos « easy-close » dans les comments !

Lex

banner parler aux femmes La fois où vous navez rien fait pour séduire...
banner parler aux femmes La fois où vous navez rien fait pour séduire...
Banner 50phrases La fois où vous navez rien fait pour séduire...
Banner 50phrases La fois où vous navez rien fait pour séduire...
Bann TechniqueAstucieuse v2 La fois où vous navez rien fait pour séduire...
Bann TechniqueAstucieuse v2 La fois où vous navez rien fait pour séduire...
banniere 2 La fois où vous navez rien fait pour séduire...
banniere 2 La fois où vous navez rien fait pour séduire...
135 COMMENTAIRES
  • baque dit :

    salut lex merci te tes réponses ca m’aide bien car la fz c’est la MERDE.mais que dois-je faire maintenant? un petit FO et la redater?

  • baque dit :

    pense-tu que je dois nexter?

  • baque dit :

    merci lex de tous tes conseils qui mon appris beaucoup de choses sur la séduction.tes conseils sont précieux.
    le mieux pour sortir de la FZ c’est de ne pas y renter.
    je vais rester amis mais distant en mode FO car ca devient compliqué pour moi je n’ai pas les idées clairs .je croi que je suis en OI. je vais voir comment elle réagi de son côté. peut etre quelle regraitera un jour je sais pas Et de mon coté faut que je fasse un break car je débute dans la séduction donc je suis pas sur que ce soi de l’amour qui m’attire mais peut etre que c’est le faite d’etre en OI.
    comme tu l’a dit souvent « il faut que se soi le mec qui soi le prix pas elle » autrement c’est droit dans le mur enfin en FZ mdr!!.et je n’ai encore pas pesé le pour et le contre de savoir si j’avais quelle que chose a perdre.
    je pense que ma réaction soi la bonne.
    ton avis est toujours le bienvenue!merci!

  • titeuf dit :

    bonjour les gars , le week end dernier j’ai pecho une nana , sur la piste de danse , sans trop d’effort , c’est moi qui est parti vers elle , avant qu’elle ne se laisse aller .Je l’ai ramené chez moi , on a dormi ensemble , on a fait la totale .Bon le matin en rentrant , elle me demande de lui preter un de mes fringues , chose que j’ai du faire .Elle me dit « je repasse ce soir « , je lui dit Ok .Une fois la nuit tombé , elle m’envoi un message du style, je suis fatigué et qu’elle remet ça pour le lendemain , je lui dit ok repose toi alors , cette fois ci aucune nouvelle de sa part durant toute la journée .Avant de reapparraitre le jour d’après pour me sortir une excuse du style j’avais oublié mon portable chez une amie ….. Et me ressort encore  » on se voit dans la semaine  » . Le fait qu’elle soit parti avec un de mes fringues , m’oblige un peu a lui repondre , on a deja couché ensemble , donc je peux la next sans soucis .Du coup je lui dit de respecter le RDV qu’on se fixera prochainement , et la elle me dit je te rappel quand je serais dispo . Vous pensez que je dois lui laisser le temps , pour qu’elle me recontact? c’est quoi mes erreurs commises avec elle ?

  • renoboy74 dit :

    Je révisais mes classique pour un rdv tout à l’heure quand je suis retomber sur cette article. Et je peut lâcher mon commentaire désormais ^^
    J’étais dans une boite slovène avec des potes durant les vacances de noël. Dès le début une nana viens voir mon pote et lui dit que ça copine veut me parler, puis cette même nana viens me voir et me présente à sa copine HB6/6,5 elle viens, danse avec moi, se frotte, se trémousse je fait le mec occupé (inutile mais bon) puis revient la voir recommence a danser avec elle plus tard. Je Kiss Close et le reste des 30 minutes qui suivent dans les toilette m’appartienne…

    • selim dit :

      Et voilà le travail !
      Très cool ça, une culture de l’Est assez intéressante : ce sont effectivement les filles qui envoient leurs copines draguer les mecs, on aime !
      J’appelle Eros illico pour lui montrer la dédicace que tu lui fais !
      Bon week-end Renoboy74 !

  • Predato dit :

    moi c’est arrivé via FB, une ancienne collègue de travail, un dossier que j’avais bien travaillé mais que je n’avais jamais eu le temps de règler…
    … Un jour, après 5 ans d’absence sans se parler, je la re-contacte sur mon compte facebook, elle accepte ma demande, et… on s’est vu le soir même! On est allé prendre un verre, puis un pichet et… d’autres verres etc… le tout sans que j’ai a faire aucun effort que ce soit je suis resté moi même. Puis, elle décide que l’on vait dancer, la piste de danse était vide. Elle a placé une chaise au centre du floor et m’a dit:  » Assis toi là  » Quelle fut pas ma joie et fierté de découvrir la belle qui s’est mise à danser un danse érotique autour de moi ak les kinos de mises en pareille situation! Ça va rester graver dans ma mémoire!

    • selim dit :

      Predato, toi, tu veux nous rendre jaloux, avoue…
      Une belle histoire, j’espère que tu as su en profiter correctement !

  • 7chrf dit :

    C’était il y a environ un mois, en plein rendez-vous avec ma copine (ouais jetai en LTR), Mon pote m’appel pour me rejoindre. A ce moment-là ma copine voulait rentrée chez elle, j’appelle le taxi, des bisous, « a plus ».
    Alors il reste que moi et mon Wing, on voulait prendre un café quelque pars. Et en route pour notre coin habituel, il m’annonce qu’il a un rencard avec une nana qui sera accompagné de sa copine, waouh !! Ça sonne déjà bon.
    Notre coin était plein on n’a pas trouvé de table, donc changement de plan mon Wing appelle les filles pour leur dire qu’on se voit pas toujours là-bas. Quelques minutes plus tard on les retrouve dans un parc, « bonsoir…bonsoir ». EC, analyse, premier impression, étiquète…
    Mon pote a choisis d’isoler ça conquête, alors il reste que moi et ma Target, seule face à moi je ne crois pas qu’elle a ses chances.
    On a commencé a ce connaitre, échange de question…je sors mon côté K&F. Et quand mon pote reviens avec la nana, il nous retrouve entraine de marrer, avec un air un peu surprenant il nous dit : « c’est bon vous entendez déjà bien !! ».
    On continue à parler jusqu’au pub ou on s’est installer dans une table isoler, (la raison est une longe storie). On a parlez de tous et de rien avec des suggestions constructives de la part de mon Wing et la nana qui a devenu ma Wingwomen. (Pour l’info j’ai jamais connu cette filles jusqu’à ce soir !!). La conversation continue…Sexualisation des mots (j’avoue que c’était trop abuser de la part des filles) nous les mecs on avait plutôt l’air choquer de tout ça. Elles étaient un peu vulgaires avec des verbalisations profondes, et c’est là que je me rends compte que ma cible est une chaudasse. Quelle chance !!
    Apres des EC échangé elle me dit : « j’ai commencé à avoir froid. » j’ai lui répliquer « j’aurai du te donner ma veste si j’en porte une. » Mais ce n’est était pas le cas car j’ai porté une chemise bleu demi manche. Et c’est là ou ma Wingwomen lui suggère d’approcher sa chaise de la mienne, elle a fait ça, de mon tour je lui serre question de l’aider à se réchauffer, et a cet instant-là elle me dit : « tu sais je ne suis pas trop alaise, les chaises sont séparer, je veux venir sur tes genoux ok !! ». « Mais bien sur allez viens. » cette phrase est sorti spontanément de ma bouche. ^^
    Donc elle est dans mes bras, sur mes genoux, elle essaye de s’empêcher de m’embrasser mais elle n’arrive pas, à chaque fois elle se retourne vers moi avec des regardes flammé. Elle a trop envie de moi, après un petit moment elle se lâche et commence à me KC. Bingo…elle est K.O !!
    On a continué à s’embrasser jusqu’à ou nos potos trouver ça abusé. Et c’est là ou mon Wing demande l’addition pour qu’on parte vite…

  • David dit :

    Moi quand j’avais 18 ans, une fille que je connaissais m’a demandé de danser avec elle. je lui ai répondu « plus tard peu être ». Peu après, je la prend par la main pour danser avec moi ce qu’elle a fait. Plus tard elle change de salle et viens me prendre par la main pour m’inviter a danser avec elle dans cette autre salle. Là , elle danse avec plein de mec qui veulent se la serrer. je lui dis alors « danse un peu avec moi ». Elle se serre à moi pour danser avec moi et me dis en se marrant que je sais pas danser, ce qui est vrai d’ailleurs. Elle continue a danser avec d’autres gars. Moi, je rejoins l’autre salle pour voir les miens et elle me rejoins pour m’amener (de force) avec elle dans la salle de danse ou nous étions elle et moi tout à l’heure. Elle danse et moi je lui dis: on va dans la voiture toi et moi tout à l’heure? Elle répond oui de la tête. On va dans la voiture et m’explique que c’est pas possible car elle a un mec. Elle me dit aussi qu’elle me kiffe grave mais qu’elle ne peux pas. On discute tranquillement dans la caisse elle et moi. On s’amuse en discutant, on rigole, on tripe… Puis on retourne dans la boite. Là, plein de gars se la serrent pour danser avec elle avec l’espoir de… enfin vous voyez quoi ! Puis, elle vient vers moi, met ses bras autour de mon coup pendant qu’on bouge (puisqu’on danse) et m’embrasse. Elle a continué a m’embrasser plusieurs fois pendant un bon moment, m’a caressé le visage avec un regard genre super love ect… Tout le monde a vu ca, les gars étaient à moitié jaloux mais me respectaient à moitié puisque j’étais a leurs yeux un véritable séducteur vu que j’avais réussi a séduire la fille sans presque me casser la tête et les filles me regardaient pour la plupart. Je les fascinais vu qu’elles m’avaient vu avec la fille qui semblait m’adorer . Si ca se trouve j’étais le devenu le centre de la boite. Y a des jours comme ca! Et pourtant, j’y connaissais rien à la drague et aux filles. Y a vraiment des jours comme ca ou c’est pas mal!

  • SeVen dit :

    Ah ah je viens de lire cet article, avec un peu de rretard oui :’)
    J’en profite pour raconter ma petite histoire! Je vous met dans le contexte: je pars voir des amis à l’étranger, pas très loin, à quelques heures de trains, voyage prévu depuis un moment déjà… Et dans ce groupe de potes, une brune, magnifique, yeux verts pétillants, lèvres à croquer, visage d’ange! Mais elle nous préviens à l’avance qu’elle ne serait pas dispo avant dimanche soir, heure de mon départ et qu’elle est vraiment triste de ne pas me voir… J’arrive là-bas, super ambiance, on enchaîne les sorties pendant le W- E
    Arrivé dimanche soir, le moment de rentrer… Incident sur la voie de mon TGV, reporté au lendemain. N’ayant nul part pour dormir, je m’adresse à cette brune qui accepte avec joie! Tellement de joie qu’après 15 minutes passé chez elle, on est déjà entrain de se masser, kino intense! Et seulement 30 minutes après… On s’endort allongé la sur l’autre. Je suis réveillé vers 3 heures du mat’ par notre premier baiser… On a dû passer 1 heures à s’embrasser et se caliner… Vers 4 heure, la tension monte, les caresses sont de plus en plus sensibles : FC
    Je suis reparti dans le train sur un vrai nuage avec tout plein de jolis souvenirs!

  • DjBachata dit :

    Mon KC le plus facile :
    J’était Light-jockey dans une boite (le dj lumière si vous préférez). Je discute avec mon pote d’enfance en même temps qui est à ma droite. Une fille mignonette petite couette la vingtaine passe derrière moi arrivant par la gauche, je tourne la tête EC, on s’embrasse…(moins de 5 sec).
    Je pense que sur le coup j’était pas le seul à savoir lire les IOI. Elle aussi. Elle n’était pas bourré. J’ai NC et on s’est revu quelques jours plus tard pour un ciné calienté et puis elle ne m’a jamais rappelé. Lol

  • UnOiseauCoureur dit :

    Moi perso c’était une fois quand j’avais 12 ans au camping. Avec mon cousin on s’apprêtait à rentrer quand un groupe de filles (3 ou 4) nous interpellent, m’ayant confondu avec un autre type. On passe qd même la soirée avec. Le lendemain on les revoit, on passe la journée ensemble puis je me retrouve seul avec ma target. On s’embrasse puis on continue ça dans un endroit calme. Mon premier KC ^^

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)