Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de l’Expérience

Publié dans Field Reports par
ArtDeSeduire.Com

were the millers 17 jpg Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience

Aujourd’hui, Eros a le plaisir de laisser sa place à un jeune auteur, HK !

Et si vous vous rendiez compte que vous avez des wingmen beaucoup plus efficace que votre pote Marco qui drague celle que vous convoitez une fois sur deux ?

HK partage avec nous sa méthode de drague, disons, familiale !

Ma tante (qu’on va appeler Florence) est une femme de 53 ans, célibataire et vivant seule. Me considérant comme son propre fils, j’ai toujours été le bienvenu chez elle mais j’avoue, je ne prenais pas un grand plaisir à y rester plus que 30 minutes… jusqu’au jour où…

Il y a ce café chic qui vient d’ouvrir ses portes dans un beau quartier, et comme tout fidèle ADSien, j’ai eu le réflexe d’y inviter quelques amis et d’aller y jeter un œil. (découvrir de nouveaux endroits doit être un réflexe pour toi, cher lecteur qui veut avoir un lifestyle de rêve).

Comme je l’avais prévu, le café avait toutes les qualités requises : une bonne ambiance, une belle déco bien branchée et surtout une fréquentation de qualité (faites-moi confiance, c’est de la qualité, les filles doivent être aussi belles que les Anges de Victoria’s Secret).

Bref vous l’avez compris, j’ai décidé de faire de ce café mon QG. J’ai donc commencé par la première étape bien sûr qui se résume à faire du gérant mon ami. Mais bon, ce n’est pas notre sujet.

Florence, ou le contrat de confiance

Vous vous demandez le rapport entre le café et ma tante ? Figurez-vous que le café se trouve à 50 mètres de chez ma tante et c’est là que l’histoire devient plus intéressante…

Un jour, en échangeant quelques mots au téléphone avec Florence, elle m’a fait promettre de lui rendre visite à chaque fois que je me rendrais dans ce café.

Je ne sais quel type d’hypnose elle me fait mais je ne peux rien refuser à cette femme, je ne sais d’ailleurs pas comment j’ai pu accepter un tel arrangement, sachant que je me rends souvent dans mon QG pour mes premiers rendez-vous, et toujours avec une nouvelle fille.

Mais bon, je suis un homme qui tiens ses promesses, je devais donc emmener toutes les filles rendre visite à ma tante avec moi (bizarre, non ? attendez la suite !)

La visite de la vieille dame

La première fois, je me sentais vraiment embarrassé, emmener une fille dès le premier rendez-vous chez sa tante, ce n’est vraiment pas la chose la plus commune qu’on puisse faire.

Mais figurez-vous que j’étais époustouflé par l’effet ravageur que ça faisait, je réussissais à embrasser ces filles ou à coucher avec elles facilement le soir même.

Et c’est là que je commençais à voir le bon coté de la chose. Ainsi, je conçus ma propre méthode de close qui se résumait essentiellement à 4 étapes.

Invitation et Social Proof

Inviter ma target dans mon QG, gagner de l’estime grâce au social proof (j’appelais tout le staff du café par leurs noms et eux m’appelaient par le mien) et pour décorer le tout, je faisais trembler ses papilles gustatives avec un bon Frappuccino au caramel.

Bouncing

Après un bon moment de discussion, allant du storytelling au jeu du cube ou encore au palm reading, je lui proposais de rentrer. Mais qu’avant, on devait faire un petit détour chez ma tante, sous prétexte que celle-ci avait besoin d’un coup de main.

Confort total

Une fois chez ma tante, celle-ci joue son rôle de wingwoman à la perfection et fait en sorte que ma target se sente à l’aise.

Elle commence par lui parler de moi, de mon enfance et lui montre des photos de moi quand j’étais petit ; il y’a d’ailleurs cette fameuse photo de moi à 7ans, me tenant tout nu sur mon lit avec un grand sourire sur les lèvres… elle fait de l’effet a toutes les filles. (même si mon pénis ne dépassait pas les 3 cm… comme quoi le sexe n’est pas tout dans la vie !).

Elle enchaîne en faisant des allusions du style « vous êtes trop beaux ensemble »… Et pour finir, elle réinvite la fille, comme quoi elle sera toujours la bienvenue au sein de la famille. Tata Florence maîtrise le timebridge comme personne !

Isolation et close

Après une bonne heure de tchatche avec ma tante, on quitte la maison pour enchaîner généralement (et facilement) avec une visite de ma maison… le reste de la nuit nous appartient…

Les enseignements de ce Field Report

L’analyse d’Eros

« Grosse maîtrise du concept du social proof, non seulement au café, mais aussi grâce à l’utilisation de sa tante, respect, c’est un génie celui-ci, il a tout compris ! »

L’analyse de Sélim

« Ce que je préfère, ce n’est pas tellement la bonne utilisation du SP pour rassurer la fille. Ce que je souligne et admire, c’est la bonne gestion de la géographie. Tout dans le même périmètre, pour accélérer les choses. Bien joué ! »

L’analyse de Lex

« J’aurais aimé en avoir un peu plus sur la première fois avec la tante : comment ça s’est mis en place, est-ce qu’il a été obligé de lui demander de jouer le jeu, ou est-ce qu’elle fait ça d’elle-même ? Et si elle en voit une toutes les semaines, ça ne la dérange pas ? Ma question se situe vraiment au niveau de la durabilité de cette très bonne technique ! »

On vous encourage à utiliser cette technique à votre propre manière et en rajoutant votre propre touche personnelle !

PS : chers lecteurs, ceci était le premier article d’HK, à vos commentaires pour l’acclamer ou l’interroger ! Vous oseriez utiliser votre tante ou votre mère pour draguer ?

PS2 : le challenge « 50 Shades of Eros » continue, on attend vos productions !

La team ADS

banner parler aux femmes Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience
banner parler aux femmes Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience
Banner 50phrases Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience
Banner 50phrases Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience
Bann TechniqueAstucieuse v2 Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience
Bann TechniqueAstucieuse v2 Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience
banniere 2 Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience
banniere 2 Field Report 30 : Florence, la Wingwoman qui a de lExpérience
39 COMMENTAIRES
  • avecesaria dit :

    Revenir chez soi…aller sur ads et lire ce FR,trop bien !
    Franchement,ce fr est tres original et m’a bien fait rire.
    Je rejoins aussi lavis de lex qui demande par exemple « si il a demandé à la tante de jouer le jeu ».

    • Sélim dit :

      On attend le complément d’infos de HK !
      On est suspendu à ses lèvres…

    • HK dit :

      Salut avecesaria,
      C’était de façon spontanée la première fois .je l’avais appelé le soir même pour la remercier de l’accueil chaleureux, j’en ai profité pour lui faire comprendre qu’elle m’a été d’une grande aide.Depuis, elle s’amuse à jouer à ce jeu.

  • Tortue dit :

    En fait, ça ne me parait pas si fou.
    La fille, elle est en rancard, donc elle est un peu en stress, elle est tendue…
    Tu l’emmènes chez une vieille femme qui la met à l’aise, qui la traite un peu comme sa fille, elle se détend. Elle se sent bien. Du coup, ses barrières tombent et elle se rend compte qu’en ta présence, elle passe du bon temps…

  • Nihon lover dit :

    Je suis d’accord avec Sélim, la gestion géographique est vraiment énorme. Après c’est aussi un coup de chance dans le sens où on n’a forcément un endroit aussi sympa proche de l’endroit où habite un membre de sa famille. Mais c’est très bien de maitriser ce genre de paramètre.
    J’aimerais aussi savoir comment s’est créée cette alchimie pour que ta tante devienne Wingwoman.

    • Sélim dit :

      On est vraiment tous dans l’attente de la réponse de HK…

    • HK dit :

      J’ai toujours entretenu une relation ‘cool’ et plutôt amicale avec ma tante,elle me demandais toujours ou j’en étais avec les filles, si je m’en sortais ou pas et elle me donnait quelques conseils parfois ( tout ça avant que je ne découvre ADS bien évidemment :D ). Y’avait donc cette alchimie entre nous depuis le début .

  • Pamplemousse dit :

    Personnellement j’émets quelques doutes sur le fait que ramener la fille chez sa « tante » dès le premier rendez-vous soit une bonne idée. D’autant plus en montrant quelques photos et en sous-entendant qu’elle est la bienvenue dans la famille… Really ? Elle va prendre peur la pauvre, à moins qu’elle cherche à tout prix à se caser/marier.

    Ce n’est que mon avis, mais je ne suis pas fan de ce FR (à part l’idée du SP dans le QG et l’idée de bouncing mais… pas dans ce contexte !)

    • Sélim dit :

      Hello pamplemousse !
      Ici, on l’a trouvé plutôt sympa ce FR… même si ce que tu dis est vrai : une fille peut flipper de rencontrer dès la première fois un membre de la famille!
      Après, le message envoyé est plutôt positif, et on peut verser dans la manipulation assez facilement…

    • Kiki dit :

      Elle rencontre pas la famille, il va juste lui donner un coup de main ;)
      C’est ce point justement qui fait que la fille ne flippe pas je pense. En fait il fait passer la rencontre de la wingwoman comme un pur hasard (juste un coup de main..)

      Perso je kiffe la technique, une personne de son statut c’est toujours gentil, avenant, c’est bien chez eux ! On est à l’aise et exploiter ça c’est du génie !

    • HK dit :

      Salut Pamplemousse,

      Merci de m’avoir fait part de ton avis,ma réponse se trouve dans le commentaire de kiki qui a bien résumé la chose, mais je tiens tout de même a me concentrer sur un point important.
      La rencontre avec ma tante doit avoir l’air d’être improvisée. Je DOIS passer lui rendre visite (pour lui filer un coup de main par exemple). Et en tant que lecteur d’ADS, tu connais sûrement les message subconscients que tu envois à la fille quand tu aides l’un de tes proches (tu es un mec sur qui on peut compter,qui a le sens de la responsabilité et qui connait la valeur de la famille.Inconsciemment,la fille commence déja a te voir comme étant l’homme de la situation, l’homme qui pourrait lui chavirer le coeur)

      En ce qui concerne la bienvenue dans la famille, ma tante le lui sort généralement après lui avoir dit au revoir sur le seuil de la porte, ce qui veut JUSTE dire qu’elle est peut toujours revenir et qu’elle est toujours la bienvenue (Timebridge)

      Au plaisir de te lire,
      HK

  • Torvick dit :

    Franchement chapeau ! J’aime parce qu’au premier abord, on se dit que c’est nul de les amener chez ta tante. Alors qu’au final, si on est intelligent, on peut tirer meilleur parti de toutes les situations ! Et les photos de jeunesses pour installer du confort… Juste bravo

  • bibousiq dit :

    Le point souligné par lex m’interpelle également. Je voudrais savoir si la tante le fait pour faire plaisir à HK en toute connaissance de cause.

    Cela me rappelle un peu une aventure vécue il y a quelques années: à l’époque j’étais en couple et je connaissais un mec qui draguait tout ce qui peut ressembler à une femme. Et il n’hésitait pas à me présenter à ses conquêtes en insistant sur notre proximité amicale (ce qui était faux, bien entendu). Et, un jour, ce fut ma copine de l’époque qui a pointé le fait qu’il agissait de la sorte car, en me voyant, n’importe quelle fille me trouvait plutôt sérieux et digne de confiance et que puisque j’étais le meilleur ami « supposé » de et homme, elles pouvaient également lui faire confiance et il en profitait.

    Ici, je dirais que ce qui lui permet d’aller plus loin, c’est qu’il présente quand même quelqu’un de sa famille. Ce qui pour la plupart des femmes est le signe que l’on souhaite une relation de longue durée. Et ce qui les rassure, c’est qu’il ne s’agit pas de ses parents (sinon cela irait trop vite). Du coup, elles se laissent aller plus rapidement.

    PS: pour la tetite histoire, il y a longtemps que j’ai coupé les ponts avec celui dont je parlais dans mon anecdote.

    • Sélim dit :

      Quand un mec t’utilise comme ça, il n’y avait en effet qu’un choix : celui de couper les ponts… ou de l’utiliser de la même manière en retour.
      Même si le portrait que tu en dresses n’aurait pas forcément joué en ta faveur !

    • bibousiq dit :

      A l’époque, j’étais heureux en couple donc je ne cherchais pas à aller voir ailleurs. Et puis, en effet, je pense que j’aurais été perdant à vouloir me servir de lui de la même manière, lol !

  • green pua dit :

    Quelle merveilleuse idée .. mais est ce que tu penses que ta tante n’en aura pas marre un jour de voir toujours une nouvelle fille venire et que son efficacité en tant que wingwomen diminue peu à peu?

    • HK dit :

      Salut green pua,
      Merci pour ta question!
      Pour te répondre, c’est une méthode parmi d’autres que j’emplois (et ce n’est pas les méthodes qui manquent sur ADS ;) ) et j’essais tout le temps de varier. Il n’y a donc aucun risque de me trouver tous les jours chez ma tante.D’autant plus que les filles n’occupent pas le centre de ma vie, elles sont juste un élément parmi d’autres pour mon équilibre .
      j’espère avoir été clair,
      HK

    • green pua dit :

      Très clair monsieur!
      Dac les filles occupent la même place que toi dans ma vie (assez bizarre dis comme ça) et je pense que tous le monde devrait le voir comme ça ,field report divertissant et enrichissant ,bonne continuation !

  • zom dit :

    C’est hors sujet , mais seul moyen de vous proposer un sujet qui me serait bien utile: comment rester un male alpha en situation d’echec devant les autres. cela seraitbien cool!!!

  • Crysiste dit :

    Excellente idée d’utiliser sa tante. Je tenterai le jour où ma famille comprendra que j’ai passé l’âge de « l’amoureuse ». Enfin, à moins de me tromper, ça peut fonctionner avec toute personnes de sa famille, tant que celle-ci a de bonne bases de dynamiques sociales !

    PS: Ton QG fabuleux, il est sur Paris ou pas ? Nan parce que quitte à payer une blinde les verres, autant qu’il y ait une bonne vue !

    • HK dit :

      Salut Crysiste,
      En effet , ça peut marcher avec n’importe quel membre de la famille, tant que tu es a l’aise avec celui ci et qu’il a de bonnes bases de dynamiques sociales comme tu dis.
      Et pour te répondre, mon QG est hors de Paris.
      HK

  • fg dit :

    Génial !

    Pareil que Lex, je me demande comment réagit la tante et accepte ce rôle ?

    Petite pensée pour « Les liaisons dangereuses » !

  • zom dit :

    Impressionnant le délai de réponse, vous êtes super rapide !! La situation d’échec peut revêtir plusieurs formes comme les situations d’apprentissage. 2 exemples:
    – Pour ma part quand je danse a un cours de bachata et je n’arrive pas a réaliser une passe. Du coup je galère et je me sens un peu con .il est difficile d’afficher une confiance sans faille (il y a un peu une opposition entre le fait que je suis un male alpha, je suis un beau gosse, je gère et le fait que je réalise de la « merde »)
    – sinon une situation de jeux réalisés a plusieurs (j’ignore lequel, mais pas un jeu de hasard, et un jeu qui remettrais en cause tes caractéristiques), il arrive que ce jeu ne soit pas fait pour toi et tu galères, que tu es nul. Il est compliqué rester un male alpha.

    En gros comment être un mal alpha dans une situation/discipline alors qu’on est nul, ou nous ne sommes pas à notre avantage ?

    • Sélim dit :

      Tu apprends Zom, tu te formes en cachette !
      Tu fais tout pour progresser, si vraiment c’est important pour toi !
      Sinon, on va dire que tu peux aussi miser sur une plus grande autodérision : oui, tu es cool, beau gosse, AM, mais tu galères sur certains trucs…
      C’est un peu ce que je vis quand on me parle de bricolage (mes doigts gèrent sur un clavier et avec les filles, mais dans la vraie vie du bricolage, jardinage, mécanique : je ne sers à rien…)

    • zom dit :

      Merci sélim

    • HK dit :

      Personnellement je mise sur l’humour et ma capacité a imposer ma réalité a moi .

      Je prends l’exemple de la fois ou je me suis perdu avec ma Target en allant au resto, ce n’est pas très classe certes mais j’en ai profité pour lui montrer de l’intérêt avec un  » c’est à cause de toi, tu m’as fait perdre mon sens de l’orientation » , elle en a rigolé et j’ai enchainé par un  » j’y vais avec mon sixième sens,tu verras, ça va être fun de t’aventurer avec moi dans des lieux inconnus  »

      Du coup , la fille ne va pas se dire qu’elle vient de sortir avec un nul qui n’a aucun sens de l’orientation, mais plutôt avec un mec confiant qui l’a fait rire en lui faisant faire quelques aventures improvisées.

      HK

  • ice dit :

    Bonjour,
    J’ai eu une experience riche similaire à ça au bled. Mais mon wing était mon cousin.

    Une fois au lieu du rendez-vous, je disais à la fille qu’il fallait qu’on aille voir mon cousn car il faisait longtemps que je l’avais pas vu. Et puis on prenait directement le taxi vers chez mon cousin.

    Une fois arrivé chez mon cousin, il me faisait du social proof, ensuite créait une excuse pour partir dehors. Et oups, du kino, du kiss close, et FC parfois.

    Pour tout vous dire, les filles savaient qu’on aller FC dans leur tête. Ce fut comme ça que je couchais facilement avec des HB9-10.

    Ici, en France, mon jeu a completement changé. J’ai dû m’adapter et je m’adapte. Vive l’intégration.lol

  • H dit :

    On trouve un peu de tout dans cet article, des rappels de base de séduction, social proof etc… Mais aussi de l’humour, chose très importante pour capter les lecteurs. Bravo HK, tu nous a tous séduis.

  • seif dit :

    intéressant comme article…!

  • JimmyJig dit :

    Joli FR, bien écrit, structuré, et enrichissant.
    L’important, comme souligné au-dessus, c’est de faire resortir le côté improvisé de la situation, pour paraître responsable, avec le sens de la famille, et non sembler dépendant (« je rends des comptes à ma tante ou à mère et d’ailleurs elles passeront toujours avant toi! »), ou flippant (« j’ai promis à ma tante de lui présenter ma future femme, viens on y va! » / « ma tante est une grande fan de « j’ai épousé mon fils », si elle n’aime pas ma copine je la jette aussi sec! »)
    Good job H(B)K.

  • windofeclipse dit :

    y aurait-il des wingman sur Nantes pour faire des games?

    • lex dit :

      Windofeclipse : probablement, mais tu les trouveras plus facilement en t’inscrivant sur le forum ArtDeSeduire et en allant faire un tour dans la partie « Rencontre entre membres » ! ^^

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)