Field Report 9 : Sophie et les kinos

Publié dans Field Reports par Eros le 01/08/2011

La fessée de Sophie Field Report 9 : Sophie et les kinos

Eros fait des émules : aujourd’hui un membre du forum ADS vient partager son expérience avec nous aujourd’hui pour un FR spécial fessées !

Tout d’abord dans le contexte il faut comprendre qu’à l’époque de cette histoire je cherchais à socialiser davantage. Je venais en effet de changer de ville pour un stage, il fallait que je me crée un nouveau cercle d’amis.

J’ai mis très peu de temps à me refaire ma zone de confort, je sortais beaucoup, et j’abordais pas mal de filles, je pratiquais beaucoup le SPU.

Dans un bar j’ai rencontré Sophie. Mais la rencontre fut particulière, car elle m’attaqua verbalement. Une HB d’origine marocaine, avec un sacré style vestimentaire, très élégant. J’ai considéré que malgré sa négativité, son attaque verbale marquait l’intérêt qu’elle me portait.

Je ne me suis pas trompé, moins d’une heure plus tard avant de partir j’ai NC le plus naturellement du monde.

3 jours plus tard je me débrouille pour lui proposer un premier rendez-vous par SMS. En deux sms, économie c’est la crise de nos jours même chez les players.

Parlons maintenant du plus intéressant c’est-à-dire la date en elle-même.

En fait tout a failli être un fiasco sanglant digne des rencards les plus foireux qu’on puisse imaginer. Eh oui, quand votre cible arrive avec un quart d’heure de retard (OK, elle a quand même prévenu, je déteste attendre pour rien, n’attendez pas pour rien !) et qu’en plus de cela elle ne vous trouve pas et se perd sur le lieu de rencontre avec une batterie de portable qui lâche, on en ferait un roman.

Une fois que Sophie m’a trouvé, mon Game commença brutalement. Je lui mis une fessée, en guise de punition pour son vilain retard. Kino escalation directe, et cela m’a permit de calibrer ma cible, elle n’a pas mal réagit au contact.

Je mène la danse de la date. Petit tour sur la plage, d’abord en voiture pour parler de nos goûts musicaux. DHV up par cette manière, merci « The Doors ». Promenade après sur la plage, on discute, je fais du fluff, je lance mes storylines sur le voyage au cours de l’interaction.

Je fais du push pull, je la neg, la pousse dans l’eau, on joue avec les vagues, elle fait de même. Installation d’une complicité. Après une heure, direction la ville et le bar.

Changement de décor, ambiance rhumerie. Arrivée devant la carte je commande un « Sex on the beach », la base pour sexualiser ! Elle préfère commander un monaco. Au fil de la soirée les EC s’intensifient. Je fais un peu de kino de temps en temps sur sa main.

J’apprends qu’elle est de Nice (tiens ça me rappelle quelqu’un ADS sur le moment) ! Je remarque qu’elle touche de son index et de son pouce le pied de son verre et fait des va et viens.

Je me dis que c’est le signe qu’elle cherche à avoir quelque chose de plus gros entre ses doigts, le confort est ancré. Elle touche aussi mes pieds et s’excuse quand cela arrive, petit côté prizing. Je fais comme si de rien n’était.

Maintenant il faut conclure, c’est très bien parti, pour avancer encore plus, je la fais parler de son appartement. Je l’écoute attentivement, et je cherche un moyen détourné de rebondir sur un détail de son appartement pour aller chez elle.

Elle me parle de sauce tomate maison. Tiens, pourquoi pas ! On partage l’addition, et je sors le prétexte pour aller chez elle. Elle acquiesce.

Sur la route je la kinote de plus en plus, je pose ma main sur le bas du dos, et je prends son bras. A un moment je me mets derrière elle pour lui montrer un objet du doigt et je me colle à ses fesses. Elle se laisse guider. J’en profite pour sentir ses cheveux.

J’arrive chez elle. On ouvre une bouteille de blanc et on se pose sur le canapé. Je lis sa main, j’entre dans une phase de kino escalation. Je fais du baise main, je la regarde, je remonte dans son cou, je sens ses cheveux et ça nuque (rien de plus efficace pour créer une tension sexuelle en restant sentir une personne sur des parties nerveuses telle que la nuque). J’attends un signal, un petit truc qui voudrait dire «OK c’est bon»!

Elle me fait un gros EC, et me dit :

« Tu sais bien que je suis un peu agressive »

Je reste la regarder, je réponds :
« Je vais tester pour vérifier »
Et je KC.

On continue de descendre la bouteille de blanc, elle fait à manger. On s’embrasse plusieurs fois. Le but maintenant est qu’elle ne me sorte pas à la dernière minute une excuse pour ne pas aller vers le sexe. Je vais faire monter son désir sexuel à fond !

Elle va dans sa chambre le verre à la main. Je la pousse sur le lit, je l’embrasse. Elle me dit qu’elle n’a pas fini son verre. Elle finit son verre.

Résistance de dernière minute.

Je l’allonge sur le lit. Je l’embrasse, je retire le haut. Puis le bas en prenant soin de retirer en même temps son pantalon et son string, évitant une dernière résistance de la belle. La suite nous appartient…

Les enseignements de ce field report

L’agressivité d’une fille n’est pas forcément un signe de désintérêt. Elle vous teste ! Serez-vous à la hauteur ou allez-vous vous écraser, c’est ça qu’elle cherche à tester en vous.

La fessée : mon offrande à la communauté ! Désormais vous savez comment punir une fille en retard !

La cuisine maison : sauce tomate, gâteau, pâtes au pesto ! Peu importe ce qu’elle sait faire, positionnez-vous en grand critique culinaire pour vous infiltrer chez elle.

opa Field Report 9 : Sophie et les kinos
Objectif Petite Amie
Je vais vous montrer exactement comment rencontrer, attirer, sortir avec et... Garder la petite amie que vous méritez.
Découvrez ce Guide >>

32 COMMENTAIRES
  • Neo dit :

    Mouai…. Ce FR me laisse sceptique.
    Il semble faux, mais surtout, il est nul. Lui et le dernier FR posté sur le site, sont nul ! On n’apprend rien de particulier…. aucune nouvelle technique ou routine. Normalement, une FR me donne le modjo, mais la…. rien.

    • lex dit :

      Parfois, ça te montre juste que c’est possible. Et, essaye d’avoir un peu de respect pour les auteurs, tu seras mignon.

  • Rémy dit :

    Salut !

    J’ai bien aimé le FR (comme les autres), mais celui-ci m’intrigue sur trois points particuliers :
    – Comment réagir face à une fille agressive ? J’ai bien compris que ça n’était pas mauvais signe, mais comment garder cet intérêt et transformer l’agressivité-test en shit-test réussi ?
    – Où se situe et comment apprécier la différence entre l’agressivité-test et l’agressivité-sale-journée ? Le ton, l’EC ?
    – Comment as-tu pu faire passer cette fessée dès le début du premier rendez vous ? Avec un air enjoué et une phrase du genre « la prochaine fois sois à l’heure » sur un ton cocky&funny ?

  • johnny dit :

    hummm pas mal. C’est vraie que c’est hard le coup de la féssé tout naturellement. Mais je fait totalement confiance du fait que c’est la réalitée, de plus, depui que je m’intéresse a ADS, j’ai apris que TOUT était possible dans la séduction. Je ne comprend pas l’intérai que vous atribué a savoir qui à bien pu écrire cet article.C’est un FR comme les autres et je trouve sa tres bien que même d’autre séducteurs que Eros, Lex et tout ceux qui on l’habitude de metre leurs savoir sur ce forum, puissent s’exprimer.
    Merci au rédacteur et je te souhaite de séduire toute les jolies femmelles de cette terre ;D
    Amicalement: Johnny

  • johnny dit :

    oula grosse faute d’ortographe : que vous atribuez* désolé sa fait peur.

  • K-Gracie dit :

    question qui n’a rien à voir avec la fessée, mais avec l’addition ^^. est- ce elle qui a insisté pour partager alors que tu voulais l’inviter où est ce que ça c’est fait naturellement?

  • pimpin' kane dit :

    c’est la crise de nos jours meme chez les players LMAO tres bien dit mon pote :)

  • Pinnacle dit :

    @ K-Gracie
    Oui cela vient naturellement et surtout il vaut mieux le sortir sur un ton serein, un grand sourire et et une intonation sur de soi. Cela évite que la demoiselle commence a pousser des cris ;).
    Si tu hésites cela s’entend dans ta voix, et tu peux devenir moins crédible dans ton action.

    Sinon j’ai pour principe de jamais payer le premier rdv, mais de partager. Cela évite que je télégraphe de demander du sexe contre un verre.

  • K-Gracie dit :

    lool ok, merci !

  • Aimen dit :

    Excellent article mec, je voudrais savoir comment elle t’a attaqué verbalement au début et comment tu la déjoué . Merci

    • selim dit :

      On espère pour toi Aimen que l’auteur de l’article viendra lire ton commentaire, nous ne pouvons pas répondre pour lui malheureusement !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)