Field Report 36 : Nicole, la Fille qui a Une Envie Folle

Publié dans Field Reports par
ArtDeSeduire.Com

Waikiki Beach Couple Header 3 Field Report 36 : Nicole, la Fille qui a Une Envie Folle

Aujourd’hui, Eros cède sa place à Alphability. Field report pour tout type de public, avec deux trois exemples vraiment bons pour s’inspirer !

On a lu, on a aimé, et ça pourrait vous servir pour cet été ! Du teenage love en puissance, c’est beau, c’est frais, lisez !

Début de vacances

C’est l’été, il fait beau et chaud. Comme dirait Barney Stinson: « Sundresses…sundresses everywhere ».

Tout commence pendant une semaine de vacances à la plage avec des amis. Nous avons tous 17 ans à ce moment. Un ami qui est mon wingman a réussi à avoir la maison de vacances de ses grands-parents à deux minutes de la plage.

Superbe aubaine ! Nous sommes donc quatre dans cette charmante aventure. Mon wing Romain et moi-même ainsi qu’un ami, Corentin, et une amie.

Le jeudi soir nous décidons d’aller faire un tour sur le port, un petit concert était donné, il y avait donc une foule de personnes et notamment quelques jolies filles.

Le moment parfait selon mon bro’ et moi était d’attendre la fin du concert et d’aborder les filles quittant les lieux. C’est donc à ce moment que nous croisons du regard deux jolies filles, que nous appellerons Nicole (HB 9) et Sabrina (HB 8).

Elles se trouvaient sur le trottoir d’en face. Nous sommes trois mecs dans le groupe…et la coutume veut que nous choisissions subtilement notre target.

Moi et mon wing lâchons donc un « DIBS » à haute voix et bien fort (merci le Bro Code).

J’hérite de la blonde(Nicole), Romain de la brune(Sabrina) et le troisième reste sur le carreau… la dure loi du plus fort.

Pour la suite il vous faut savoir que plus tôt dans la journée j’avais lancé le défi à Romain de faire le coup des trois questions (Note de la team Artdeseduire : attention avec cette technique, ne tombez pas dans la connerie façon golmon Guillaume Pley).

C’est-à-dire :

  • Tu as un copain ?
  • Tu me trouve comment?
  • Pourquoi tu ne m’embrasses pas alors?

Comme il était d’humeur joueuse il se lança et alla voir les filles, la brune répondit respectivement aux deux premières (non, et oui). Pour la troisième elle rigola ainsi que sa copine, et n’embrassa pas Romain. Les deux filles changèrent de trottoir sans pour autant nous lâcher des yeux. IOI ?

J’ai dit à mon wing que j’ai l’idée du siècle, je lui demande de m’attendre.

Je traverse la route, j’aborde les filles en leur disant que Romain ayant déjà bien la haine après ce râteau mérite qu’on lui en rajoute une couche.

Je sors donc de ma poche un stylo et leur demande d’écrire leurs numéros sur mon bras. Les filles se marrent, Nicole me bouffe des yeux…elles acceptent. Double NumClose !

Sabrina écrit le sien, puis Nicole, j’en profite donc pour faire des kinos sur ses épaules, coudes et même hanches, je suis même surpris que ce dernier passe.

Je leur glisse un « Passez une bonne soirée mes demoiselles » et prend la fuite pour enchaîner sur du Phone Game.

Elles semblent déroutées par ma sortie si rapide, et c’est exactement ce que je souhaitais faire (FTC mon amie). Je laisse le numéro de Sabrina à Romain et je prépare le terrain avec Nicole.

Mon game est assez direct, je mise tout sur le côté Cocky & Funny ainsi que sur la Visualisation par messages. Elle est très réceptive, je lui donne donc rendez-vous avec mes amis à la plage le lendemain.

Elle sera présente ainsi que Sabrina et une autre de ses amies (ce qui est bon pour le troisième larron lésé le soir précédent).

L’eau ça mouille

Nous voici à la plage. Nicole est tout aussi magnifique habillée qu’en maillot, des fesses fermes et galbées à souhait ainsi que des seins juste de la bonne taille, un 90-95 C à première vue (ce qu’elle me confirmera par la suite).

Et c’était sans compter sur ses jolis yeux noisette. Ce serait presque un crime de ne pas saisir sa chance avec une créature divine comme celle-là.

En guise d’opener : « Il te va bien ce maillot…dommage qu’il en cache un peu trop ». Alors que par sms elle réagissait très bien au direct game, là, elle se met à rougir.

Je lui propose de lui mettre de la crème solaire (kinos à gogo). Puis c’est son tour de m’en mettre. Au moment où elle s’attarde sur mes abdos, je me relève, l’attrape par la main, la tire vers moi et la porte sur mon épaule pour l’emmener dans l’eau.

Elle essaie de se débattre en rigolant…je lui promets de la punir si elle n’arrête pas de gigoter. Elle se prend au jeu et continue de plus belle.

Je la dépose dans l’eau tout en la faisant glisser le long de mon torse. Je lui dis : « En guise de punition je vais te faire attendre. Te faire l’amour, là maintenant serait bien trop facile… ». Elle me sourit et me chuchote « Tu ne tiendras pas » à l’oreille (Tiens donc, une coquine).

Nos amis nous rejoignent. Je continue mon game de manière assez tactile… sous l’eau mais aussi sous son maillot. Les autres n’y voient que du feu. Après être sorti de l’eau, pendant qu’elle enfile sa robe, je prétexte vouloir prendre une douche avant de sortir en ville (remarquez le bouncing !).

Sur le trajet je remarque que le troisième homme de la bande ne trouve pas la troisième des filles à son goût (c’est une HB 4-5), il n’a décidément pas de chance.

À la maison, tout le monde se pose pour boire un verre, tandis que je pars prendre ma douche. J’ai remarqué que Nicole est la seule à avoir une vue directe sur la porte de la salle de bain.

Je fais ainsi exprès d’en sortir en boxer avec pour imprimé des positions du kamasutra. Elle me mate à la dérobée, tout son body language la trahit… elle me veut. Mais je compte bien la faire attendre pour qu’elle explose une fois dans mon lit.

 

Nicole, j’ai gagné le pactole

Nous arrivons en ville. Romain, nos deux targets et moi (les autres sont restés à la maison grâce à Corentin, merci l’ami) sommes prêt à lancer les hostilités.

Nous nous séparons rapidement en deux groupes, isolation, c’est parti. Nicole connaît bien le coin, je lui demande une visite guidée.

Elle me montre deux-trois coins sympas puis m’emmène un jardin tranquille sans vis-à-vis. Petite attention à son BL. Son cœur bat vite ce qui se voit à sa respiration, elle halète sans s’en rendre compte.

Je sais ce qu’elle veut…mais je veux un lit. Je décide de la titiller juste ce qu’il faut pour la frustrer sans la refroidir. Je fais tout un tas de kinos divers et variés tout en racontant une anecdote. Je lui sors une phrase bidon :

Moi : « Tu sais ce que cet endroit a de particulier »

Elle : « Non, je ne sais pas »

Moi : « C’est ici que pour la première fois je t’ai embra… » 

Je finis à peine ma phrase que ma main est dans ses cheveux et ma langue dans sa bouche. KissClose !

Elle perd tous ses sous-vêtements mais je lui laisse sa robe. Je lui fais profiter de mes mains et de ma bouche dont elle a trop envie…je stoppe tout soudainement avant son orgasme, je lui glisse un mot dans le creux de l’oreille.

« Tu vas attendre qu’on rentre, si tu es sage je te donnerai tout ce que tu veux »

Je m’écarte et lui lance un sourire coquin. Elle est encore plus haletante qu’auparavant et me renvoie mon sourire coquin.

Nous rentrons à la maison, il est plus de 3 heures du matin, tout le monde est couché. Je la conduis vers la chambre tout en prenant la chantilly avec moi au passage.

Chantilly que je mangerai sur elle pendant des préliminaires de folie (ne négligez pas les caresses et faites durer le plaisir). Elle a tellement apprécié que j’ai eu le droit à la totale de sa part. Pour finir environ 3-4h de sexe…avec protection évidemment !

Comme je lui ai promis je l’ai laissé (cette bombe!) exploser mais seulement dans mon lit.

Les enseignements de ce Field Report

Originalité et Courage

Le NumClose rapide réside dans son originalité et sa spontanéité. Je ne me suis pas posé de questions, j’y suis allé. Râteau ou non je m’en fiche. « Nothing ventured nothing gained »

L’importance du Wingman

Mes wingmen m’ont bien aidé sur ce coup, Romain a fait rire les filles ce qui m’a permis de récupérer leur numéros plus facilement. Corentin nous a permis de nous retrouver seuls avec les filles. Que des numéros 10 dans ma team. Parce que je les ai formés !

Protection

La règle de base que la fille soit une HB10, un thon ou qu’elle paraisse clean…protégez-vous !

Kinos, visualisation, direct game, phone game…

Toutes ces techniques m’ont permis un KC et un FC assez facilement puisqu’il y avait toujours une tension sexuelle. L’installation d’une certaine tension sexuelle est ce qui départage le KC de la case FriendZone ! Pour votre phone game misez tout sur la visualisation ! Je dirais que la visualisation est une sorte de kino par texte. Le but est de jouer sur les cinq sens afin de créer des émotions chez la fille, mais aussi de l’exciter. (Voir Comment exciter une femme : Leçon de sexualisation)

Et vous ?
Combien de temps êtes-vous capable de teaser une HB9 sans craquer ?
N’hésitez pas à nous parler de votre record en commentaire qu’on trouve un champion ! ;)

Alphability

banner parler aux femmes Field Report 36 : Nicole, la Fille qui a Une Envie Folle
banner parler aux femmes Field Report 36 : Nicole, la Fille qui a Une Envie Folle
Banner 50phrases Field Report 36 : Nicole, la Fille qui a Une Envie Folle
Banner 50phrases Field Report 36 : Nicole, la Fille qui a Une Envie Folle
Bann TechniqueAstucieuse v2 Field Report 36 : Nicole, la Fille qui a Une Envie Folle
Bann TechniqueAstucieuse v2 Field Report 36 : Nicole, la Fille qui a Une Envie Folle
37 COMMENTAIRES
  • Santa' dit :

    Très bon field report, on en voudrait davantage !
    Pas mal de techniques à prendre dans ton récit, et on voit bien leur applications: merci à toi ! :)

    Si tu en as d’autres, je suis (et je pense pas être le seul) preneur !

    P.S: je trouve que tu as un bon style d’écriture.

    • Alphability dit :

      Merci pour cette bonne critique!
      Je suis actuellement en train d’en écrire d’autres…vous me reverez peut-être sur ADS.. ;)

      P.S: Merci c’est gentil!

  • Mickael dit :

    Très bon enseignements de ce FR Alphability ! Romain et Sabrina ils sont devenus quoi? :)

    • Alphability dit :

      Merci beaucoup!
      Romain et Sabrina ont passé un bon moment eux aussi cette journée là, c’est allé seulement jusqu’au KC pour Romain…et malheureusement ils ont fini par s’éloigner l’un de l’autre après ces vacances.

      Ils se sont revus cette année à la deuxième édition de nos vacances entre amis, mais Romain est maintenant en couple depuis plusieurs mois avec une autre. Ce fût donc seulement de brèves retrouvailles amicales.

  • Xavier dit :

    T’es super original et tu m’as tenu en suspens pendant toute l’histoire !
    Chapeau !

    • Alphability dit :

      Merci beaucoup…ça fait vraiment plaisir des commentaires comme ça!

      Il y aura peut-être d’autres de mes FR qui seront publiés sur ADS…avec un peu de chance!

  • basenji21 dit :

    J’adore! c’est frai, c’est léger, il n’y a pas de torture cérébrale, il y a juste de l’amusement.
    Je dis BRAVO!

  • Nic dit :

    Super FR j’ai adorer :)

  • Jhewaï dit :

    3 ans maintenant que je scrute chaque articles au quotidien a un point que je suis au taquet chaque jours et toujours sur ma faim a chaque fin de lecture vous avez déjà eu a l’idée de faire un magasine ?

  • vix dit :

    Trop beau pour que tout soit vrai ? Pour un peu on se croirai dans un fifty shade of grey ^^

    • Alphability dit :

      Salut vix!
      Pourtant tout est bien vrai! Je ne m’amuse pas à raconter des salades dans mes Field Reports…je n’en vois pas l’intérêt.

      J’avoue que le moment où je l’ai emmené dans l’eau…j’ai pensé a Fifty Shades…et j’ai joué là dessus puisqu’elle les avait lu… ;)

    • EROS dit :

      Pensée limitante de débutant, ça, Vix.
      Si je mettais tout dans les Field Reports, tu ne croirais pas un mot de ce que je peux tenter, de la folie que je crée, des attentes des filles, de leur comportement.
      Un Field Report c’est justement LE MOMENT où être sincère : que ce soit FOU ou COMPLETEMENT BANAL, un FR est là pour dire « voilà, parfois, ça peut se passer comme ça », pour partager une expérience.
      C’est la seule règle du Field Report : l’authenticité.

    • Clem 2.0 dit :

      Pensée limitante, je ne sais pas.
      Je comprends ce que dis Vix, peut être pas pour les mêmes raisons, mais je t’avoue que quand je lis les FR (j’ai lu 50 shades of EROS) je me dis souvent la même chose : »pourquoi je ne trouve jamais de filles autant « ouvertes », pourquoi ce genre de choses ne m’arrive jamais ?  » alors tu vas sans doute me dire que je manque d’audace, de folie etc… (ce qui est sans doute vrai ^^ ) mais c’est assez impressionnant de lire parfois ce que tu dis aux filles et de voire que certaines entrent dans ton jeu

      Et le pire c’est de se dire mais COMMENT tu fais pour parler aussi cru et pour que ça marche ? (d’ailleurs c’est quoi la clé, l’assurance, la confiance ? autre chose ?) Je sais pas mais j’ai l’impression que si j’y vais comme toi je vais me prendre une paire de baffe ^^

      D’ailleurs un jour justement il faudrait que tu mettes tout dans les FR comme tu dis plus haut ça pourrait être sympa

      Je pense que tant qu’on a pas vécu une de ces situation, c’est très difficile d’y croire, de se dire que tu peux rencontrer une fille un jour et finir dans son lit le soir même (voir parfois une ou deux heures après).

    • vix dit :

      Merci pour ta reponse alphability,
      je suis pas un debutant et je ne dit pas que tu raconte des salades mais quand tu ecris  » je lui fait profiter de mes mains et de ma bouche dont elle a trop envie…je stoppe tout soudainement avant son orgasme », soit tu es vraiment bon soit on a pas la meme definition d’orgasme ^^

    • Alphability dit :

      Je comprends ce que tu veux dire vix.

      C’est à force d’expérience et de nuits endiablées que l’on peut obtenir ce genre de résultats…
      Certes chaque femme est différente mais la manière de faire pour bien s’en sortir est souvent la même…il suffit de s’adapter aux envies de ta partenaire et être à l’écoute de son corps.

      Une fois que tu auras compris ça…tu verras que les orgasmes ne sont pas une légende et que même si un jour tu deviens émasculé tu pourras en donner :p

    • Alphability dit :

      Salut Clem!

      Ce qui n’est pas forcément retranscrit dans un FR c’est l’ambiance du moment…et nottament la tension sexuelle.

      Pour ma part j’ai lu plusieurs livres et articles concernant le langage corporel…
      Pour que le direct game passe si bien il faut un BL en accord avec ce que tu dis, un BL de leader…et par dessus tout un Eye Contact envoûtant…

      Il faut savoir que le BL représente environ 55% de du message que l’on communique, 38% vient du ton de la voix et seulement 7% de ce que l’on raconte…l’impact du BL est donc énorme… c’est en partie pour cela que même en parlant cru les femmes viennent vers nous.

      Il faut donc que le message que tu donnes à l’oral soit en accord avec ta façon d’agir et tout sera plus simple!

    • Klangka dit :

      Super game Alphability et belle narration :)

      Clem: C’est pas la 1ere fois que je te vois commenter et c’est souvent à propos de la confiance en toi, l’audace… J’étais dans ton cas y’a environ 2 ans et là je suis encore en train de franchir un cap grâce à une vidéo Tedx qui m’a ouvert les yeux:( How to become more confident — lay down on the street for 30sec | Till H. Groß | TEDxDonauinsel ). Ce gars est génial et ça t’aide vraiment si tu le fais à fond, au début c’est dur et après ça te fait marrer! Tu sors tellement loin de ta zone de confort en t’allongeant par terre dans la rue, qu’après, aborder des filles est un jeu d’enfant ;)

      Take care mon ami
      Et comme dirait les américains « Fake it until you make it ! » (énormément de choses à comprendre dans cette phrase!)

      A+
      Klangka

    • Clem 2.0 dit :

      Alphability : tu pourrais me donner les noms des livres/articles si tu les a encore ?
      Par ce que autant le BL ça va, je vois ce qu’il faut faire, autant l’EC, bah là je ne vois pas du tout à quoi ça doit ressembler pour être envoûtant ^^
      Mais je vois ce que tu veux dire, l’assurance et la confiance font le plus gros du travail, après faut savoir instaurer cette tension sexuelle comme tu l’as fait (ce avec quoi j’ai un peu de mal aussi)

      Klangka: haha merci pour l’info, je vais aller voir ça, et surtout essayer de le faire parce que là c’est chaud quand même ^^
      J’espère que ça m’aidera ;)

    • Alphability dit :

      Pour commencer Clem, relis tout les articles de ADS concernants l’Eye Contact.
      Ensuite regardes cette vidéo: http://www.iamalpham.com/index.php/topics/eye-contact-communication/

      Et enfin pour paufinner le côté mystérieux regardes des films avec des mâles alphas et nottamment les scènes « de drague ».
      Si je devais te donner un ultime conseil entraîne toi devant le mirroir! Ou demandes même à une bonne amie de t’aider là dessus.

    • Clem 2.0 dit :

      D’acc, merci pour les conseils !

    • Alphability dit :

      Pas de quoi Clem!

  • corial dit :

    Je peux faire des field report moi aussi ? J’ai plein d’idées là :)

  • Don't judge me dit :

    Vraiment rafraichissant ce post, j’aime beaucoup.

    Si n’importe qui pourrait m’éclairer, je vous en serez gré:
    J’ai rencontré cette femme il y a 1 an, très charmante, j’avais fait une soirée avec elle en tête à tête sans rien tenter (ma seule optique était de m’amuser).
    Très bonne soirée, je la recontacter il y a peu, je sexualise , et elle me traite de loveur.
    D’expérience c’est bon signe. Sauf qu’elle croit que j’utilise mes  »jolies phrases » à toutes les femmes.
    Du coup, comment réagir ? Cette femme est vraiment au dessus, et me correspond comme pas possible. Elle a tout ce que je veux.
    Merci de votre aide, qui que vous soyez !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est ce que l’on appelle un shit test en bonne et due forme. Ma réponse personnelle, l’autodérision ! « Ha bon, j’ai vraiment l’air d’un coureur de jupons ? Mais tu vois bien que je suis nul en drague, j’y connais rien ;) ». Après, à adapter à ton style. Il faut juste que ce soit fun et que ça apporte de la valeur ajoutée dans l’échange. C’est juste un exemple. A toi de l’adapter :)

    • Alphability dit :

      Salut mec!
      J’ai déjà eu ce genre de réponse.
      Ce shit test peut indiquer un game trop axé sur sur la sexualisation…et sûrement pas assez de confort. Tu devrais lire la Mystery Method à ce propos! Tu peux être dans le cas du « Fool’s Mate » dont parle Mystery.

      En clair montres lui que tu ne veux pas seulement la mettre dans ton lit…et qu’elle est différente des autres (si c’est le cas).

      Et pour désamorcer ce shit test je suis totalement d’accord sur l’autodérision!

  • Henri dit :

    Ce FR est un peu la synthèse de tout ce qu’on trouve sur ADS mis en oeuvre je trouve, c’est bien écrit en plus :)

  • Quentin dit :

    salut Alphability j’ai beaucoup aimer ce FR, bien écrit !

    Après tout ça quelle relation à tu eu avec Nicole ?
    là tu revue ?

    • Alphability dit :

      Merci à toi Quentin!

      Puisque c’était pendant un séjour, nous sommes restés en contact malgré la distance. Nous nous sommes revus cet été au même endroit. Des retrouvailles torrides qui ont conduit à la même conclusion: FC.

      Nicole n’a pas les principales qualités que je recherche chez une femme pour me mettre en couple avec. Nous sommes donc des Sex Friends.

  • Serien dit :

    FR très bien écrit, on est tenu en haleine, le rythme est soutenu, rien à dire.
    Par contre je rejoint vix dans cette impression d’avoir lu une histoire certes bien écrite mais qui me parait moi difficile à croire.
    Je ne cherche pas pas le conflit et je suis prêt à te croire mais l’élément qui m’interpelle est le « nous avons tous 17 ans à ce moment ».
    Tu aurais 4-5 ans de maturité en plus ton histoire me semblerait honnête et tous tes arguments en réponse à vix me convaincrait mais les 3-4 heures de sexe après les prélis à la chantilly ainsi que la précision et la qualité de ton game oral tous au long du FR à 17 ans, ça me rappelle mes potes de lycée qui me jurait que leur pénis faisait plus de 20 cm …

    • Sylvain dit :

      Hello,

      La valeur n’attend pas forcément le nombre des années. On comprend que vous ayez des doutes par ce que vous ne le connaissez pas. Mais si c’était Eros qui avait écrit ce FR, personne n’y aurait sans doute rien trouvé à redire car on connait son niveau et que l’on sait de quoi il est capable. Alors essayons de laisser sa chance à Alphability pour nous montrer ses talents. Je suis sûr qu’il nous réserve encore de bonnes surprises!

    • Alphability dit :

      Salut Serien !
      Merci pour ton commentaire.

      Je comprends que tu puisses douter de mon témoignage puisque c’est mon premier article sur ADS. Cependant le but d’un Field Report est bien d’apporter un témoignage VÉRIDIQUE ! À quoi bon écrire un mensonge et le faire publier, ça n’aurait aucun sens.
      Pour reprendre l’exemple de tes amis et leur pénis de 20cm…je vois ça sous un autre angle. Si on partait du principe que ton pénis est largement inférieur à 20 cm, on pourrait comprendre pourquoi tu traites tes amis de menteurs. En faisant l’analogie avec mon FR, cela voudrait dire que puisque tu n’as pas connu de game aussi intense…tu ne crois pas que ça puisse exister. Tu es donc un adepte de « Je ne crois que en ce que je vois », qui à mon sens est une croyance limitante (voir commentaire d’Eros en réponse à Vix).
      Ma seule conclusion est que ce n’est pas l’âge du player qui donne le niveau de son game, et tu devrais le savoir.

  • Incredule dit :

    Laissez lui le benefice du doute, je pense qu il ne raconte pas de bobards, … Ou pas.

    ca me rappelle lorsque j avais rencontre cette fille en maternelle une HB11 en couches culottes, je lui avais donne 7 orgasmes juste en touchant son biberon, puis 9h de sexe car elle avait trop envie forcement. J etais trop un seducteur forcement a 3 ans.
    Ah la la autant je pense que l histoire est globlement plausible autant elle est trop enjolivee sur le cote parfait et victorieux, on se croirait dans ocean s eleven ou tout se passe toujours comme sur des roulettes…
    Faut redescendre sur terre les gars, entre brag et braguette y a une petite difference ;)
    Sympa de vous lire malgre tout

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)