Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Field Report 2 : Natasha, la fille qui vous ajoute sur Facebook

Publié dans Field Reports par Eros le 27/05/2011

drague sur facebook Field Report 2 : Natasha, la fille qui vous ajoute sur Facebook

Il m’est arrivé une histoire incroyable, mais vraie ! Une fille me friend request sur Facebook. Mais qui fait ça ? Bon visiblement plein de monde. Je trouve ça débile. Je n’ai jamais utilisé Facebook comme site de rencontres, il n’y a pas écrit site de rencontres, non ?

Mais là, on vient de m’envoyer une demande d’ami. Je regarde, je ne connais pas cette fille. Je lui demande : « salut, on se connaît ? Je sors beaucoup trop en ce moment, je suis vraiment désolé si je t’ai oubliée ».

Sa réponse est immédiate : « Non, on ne se connaît pas mais tu avais l’air mignon sur ta photo ».

Là je me dis « mais dans quel monde on vit, si les filles commencent à draguer les mecs ». Je suis de la vieille école. Je choisis les filles, il est hors de question qu’une fille vienne me valider. Mais je ne vais pas refuser une partie de jambes en l’air qui s’annonce facile à obtenir, non ?

Je l’ajoute donc comme amie sur Facebook.

Je regarde quand même toutes ses photos, et il se trouve qu’elle est vraiment bombastique. Souvent en soirées déguisées, là je la vois en policière sexy, ça me plaît bien cette histoire. Jolies jambes, jolie cambrure, joli sourire. Et des photos un peu partout à travers le monde.

Je me mets à me faire des films. Je la vois bien hôtesse de l’air. Ça fait partie de ma liste des fantasmes à réaliser, avec la policière, la maîtresse d’école et la mère d’un ami.

Après avoir un peu discuté sur Facebook, après quelques messages, nous convenons d’un rendez-vous. Bien évidemment, j’avais préparé mon RDV. J’avais bien regardé ce qu’elle aimait, quels groupes de musique, quelles séries télé, quels films au ciné.

J’avais bien pris soin de regarder les groupes auxquels elle avait adhéré afin de créer un maximum d’affinités rapidement. Je voulais qu’elle croie à mes dons de visionnaire, à mes dons de médium. Je ne suis pas plus malin qu’un autre, je décide simplement de préparer mes rencards plus intelligemment que les autres.

Arriver à un premier rendez-vous avec la peur au ventre, ça ne sert rien. Compter sur l’inspiration du moment, c’est bien si on est observateur, si on a la chance de tomber sur une fille intéressante. Là, j’ai préféré jouer la carte de la sécurité : une fille qui m’ajoute sans que je la connaisse, qui me dit que je suis plutôt beau gosse, je me méfie.

Je me dis, à tort, qu’elle ne doit pas en avoir beaucoup dans le cerveau. Il faut se méfier des préjugés : des esprits brillants sont parfois capables d’actions de folie dans le domaine amoureux.

On se retrouve dans un café pas loin de chez elle, c’est ce qu’elle me dit. Elle a mal au dos, ne peut pas trop marcher, arrive un peu comme un zombie. La fille que j’ai devant moi a bien pris 10 kilos par rapport à la fille de la photo. Arnaque ! Scandale ! Remboursez !

Je suis un gentil garçon, j’aime bien l’expérimentation. Du coup je veux quand même coucher avec elle. Ah oui, on discute d’abord. De tous mes sujets préparés à l’avance, mais surtout, elle est super bizarre, elle veut savoir des trucs sur moi.

Alors j’arrête les sujets logiques, et je me mets à parler émotionnellement. Je mets des couleurs et des sensations dans mes phrases.

Je parle beaucoup de moi, elle joue à la fille mystérieuse. Du coup je commence les sanctions : à chaque fois que je lui livre une anecdote et qu’elle ne répond pas, elle perd un point. Ce système de points la fait rire.

Je lui dis que je ne l’embrasserai PAS si elle est dans le négatif, qu’il va falloir qu’elle fasse des efforts si elle veut un premier baiser de princesse. Le doute s’installe en elle. Je suis sérieux ? Je déconne ? Elle ne sait pas, mais le mystère lui donne envie de jouer.

Fin du Perrier, j’ai faim. Elle aussi. Je lui propose, parce que je suis un gars simple, des plaisirs simples : une pizza, et faire l’amour en écoutant Justin Timberlake à fond.

Elle ne promet rien pour la deuxième partie mais est OK pour la pizza. Que nous allons déguster chez elle. Au bar, je me suis débrouillé pour exprimer tout l’intérêt possible pour la déco de son appartement. C’est un léger mensonge : je me fous de sa déco, mais je veux savoir à quoi ressemble son lit.

Arrivés chez elle, je découvre une merveilleuse collection de DVD en tout genre. Pour la faire rentrer dans mon jeu, je mets celui du concert de Justin Timberlake dans le lecteur. Puis je me mets à danser, à l’imiter, à faire un peu n’importe quoi.

Je lui demande de me rejoindre pour regagner 5 points. Elle refuse, elle perd encore des points. Alors je me propose de la masser pour faire passer la douleur, et lui faire gagner de nouveaux points.

Là, vous voyez le piège se refermer : allongée sur son lit, le son à fond, je commence à la masser. Mes lèvres partent rapidement se promener le long de son cou et de son dos.

« – Mais qu’est-ce que tu fais ?
– Rien de grave, ferme les yeux et détends-toi. »

Comme promis, je ne l’ai pas embrassée. J’ai retiré sa culotte, elle s’est laissé faire. Je fais ce que je peux avec cette « étoile de mer ». Bon, c’est cool de coucher avec quelqu’un, mais si elle bouge, c’est mieux.

Je lui retire encore des points, en lui expliquant que la prochaine fois, elle devrait se rattraper. Elle est bien d’accord, et me promet de tout faire la prochaine fois.

Résultat des courses : j’ai couché avec une fille pas trop mal mais un peu inerte, qui m’a promis de tout faire pour se faire pardonner la fois d’après. Je peux vous jurer qu’elle s’est bien rattrapée…

A retenir :

Le système de points / la qualification : créer un jeu, créer de l’intérêt. Il faut qu’elle ait envie d’en faire plus pour vous, pour vous plaire.

La commonality / les points communs : soit vous êtes curieux et vous avez l’habitude de vous tenir au courant de tout, soit vous faites des mini-recherches avant vos rendez-vous. Les points communs permettent de faciliter la discussion dans une situation de flirt, ça paraît évident, non?

Vraiment les gars, tentez ce système de points. Il m’a sauvé la mise plus d’une fois !

Vous connaissez des variantes sympa à utiliser ?

Eros

secrets medium Field Report 2 : Natasha, la fille qui vous ajoute sur Facebook
Secrets de la Séduction en Ligne 2.0
Pourquoi La Plupart Des Hommes N’ont AUCUN RÉSULTATS Sur Les Sites De Rencontre… Et Comment y Remédier…
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
46 COMMENTAIRES
  • Manhattan dit :

    @nikolai_stanislofsky tient un mec d’OZ lol perso qui disparait d’ailleur trop vite.

    Pour en revenir à la séduction Eros oui quand tu as un prénoms bien sa passe, mais certain on des vieux nom donc pas évident. Sinon aussi j’aime bien quand voir par moi même ce qui est mis dans les articles de ADS et ailleurs, car souvent pas pareil pour tous dans la vrai vie. Il ne faut pas se voiler la face, nous ne sommes pas tous égaux.

  • Mister Jock dit :

    je rêve devant ton article, les choses sembles couler naturellement…..si seulement j’pouvait avoir passé l’bac!!

  • Tonio dit :

    Ce système de points est vraiment un super piège à gonzesses. Le mieux c’est de faire semblant (légèrement) de se désintéresser d’elle juste après lui avoir dit qu’elle venait de perdre des points.

    À tous les coups elle demande ensuite « combien de points je gagne si je dis ça… » . Et là c’est dans la poche.

    Bien sûr, toujours garder secret le prix qu’elle va gagner si elle atteint un bon quota de points, tout en sexualisant les indices… Magique !

  • ElJo dit :

    Si alors ce n’est pas un fake, bravo, mais on dirait presque que c’est toi la Target !!! dès le début pour l’approche, ce que tu as parfaitement cultivé pendant le game

    ( Pour moi l’une des meilleurs méthodes !!! )

  • Praz dit :

    Ça arrive ce genre de trucs. Une nana m’avait envoyé un mp sur facebook pour me dire qu’elle avait « flashé » sur moi. Jamais vue de ma vie, elle avait rencontré un vieil ami à moi par meetic et ça n’avait pas fonctionné. Pas un fake donc.

    Au vu des quelques photos, elle était pas mal du tout (on va dire HB8). Sans compter qu’elle écrivait très bien.

    Moi j’étais en couple, donc je lui ai répondu poliment que ce n’était pas possible. Je me suis pris la tête pour taper sur mon téléphone un râteau élégant, gentil et encourageant. Elle n’en a même pas accusé réception. C’est à croire qu’elle faisait ce type d’approche à la chaîne et qu’elle avait pas de temps à perdre.

  • Blue dit :

    C’est tout a fait possible qu’une fille méga-belle et méga-intelligente, ajoute comme ça sur Facebook, pour vu qu’on soit soi-même méga-beau et méga-intelligent, les femmes ne fréquentent pas n’importe qui c’est tout. Les temps changent.

  • Manhattan dit :

    @Blue c bien gentil, mais le mec sans tape si il est pas beau et pas plein de fric ! FaceBook et autres sur le net faut pas y aller, car il s’agit juste d’apparence et d’hypocrisie pour des gens qui commence en séduction sa peu être dangeureux.

  • Manhattan dit :

    @Younes non pour le moment.

    @Yass pas tord du tout ! Les HB7 et plus on pas besoin du net pour avoir des mecs.

  • Fred dit :

    Je n’ai jamais massé une fille dans mon/son lit sans la sauter dans les minutes qui suivirent. Bon, il faut un peu de doigté et ne pas aller plus vite que ses sensations.

  • PJ dit :

    Moi aussi j’ai eu une relation qui a commencé par un ajout suspect d’un bombasse au mensuration exceptionnelle, Et ce n’était pas qu’un rêves ;)
    Gloire a FB !

  • Rekta-10 dit :

    Salut tout le monde !
    Alors j’ai un petit problème … J’ai lu votre article « Comme draguer sur Facebook » Au passage je l’ai adorer !
    Mais j’ai une question si par exemple la fille en question ne nous réponds ni a nos Message privées- Ni en directe .. Ou que Simplement elle ne nous acceptes pas dans sa liste d’amis … On fais quoi ? Je passe à la prochaine ? PS: Magnifique travaille la team ;)

  • Fred dit :

    En effet Rekta, laisse passer le temps.

    Se elle ne te prête pas d’attention :
    1. Elle ne veut pas dans ses amis. Laisse tomber et on en rediscute dans 2 ans. Si tu force, tu passes pour le gros looser.
    2. Elle n’a pas prêté attention, sans volonté spécifique. Prends ton temps et essaye de la croiser à l’occasion.

    Lever une nana est plus une question de patience (ce qui ne veut pas dire ne rien faire) que de précipitation.

    Dans tous les cas, branche d’autres plan. Et si tu arrives à l’approcher tant mieux, sinon tu seras vite consolé. Il n’y a pas de formule miracle non plus, seulement des recettes de cuisine pour ne pas tout foire.

    Ciao.

  • Vincent dit :

    très bon témoignage Eros ,je suis à peu près dans la même situation que toi ,sauf qu’ici la fille (une hb-9) a un copain … est-ce possible que ce soit une de plus qui teste son « potentiel de séduction » comme la gente féminine en club ?

  • Vincent dit :

    svp quelqu’un a déjà vécu ça ou suis je un cas inédit :$

  • tom dit :

    je pense qu il y a bcp de filles qui accepte les invites FB pour avoir le plus grd nombre d amis et ce sentir importante voir meme faire des concour du plus grd nbr d amis comme un défis.

  • drilouu dit :

    J’ai une question: une jolie fille que je connais déjà de vue m’avais ajouté sur facebook. J’ai pris le risque de l’accepter. J’attends deux trois jours et je like une photo. Puis le lendemain elle like deux de mes photos . J’en déduis que je l’intéresse pas mal. Mais le gros problème, c’est que la drague sur facebook n’est pas mon point fort. La drague sur le terrain est nettement plus facile; j’ai besoin de la personne en face de moi pour assurer. Alors je vous demande tel un garçon dans le besoin, comment entamer ??
    Bonne soirée

    • lex dit :

      Drilouu : elle a liké deux photos, rien de plus. C’est positif, mais y’a mieux.

      Prend le temps (et le courage) de lui parler un peu sur facebook : 10mn pendant trois jours, disposé sur une semaine, puis : tu poses une date.

  • drilouu dit :

    C’est vrai il y a mieux. Je ne vais pas déjà commencer à me faires des scènes.. je vais appliquer ton super conseil lex!! En plus je viens de voir un détail sur une des photos de la fille qui pourrait entamer une discussion: un tableau de la ville de new york.. Merci encore lex!!! Je vais prendre mon courage à deux mains!
    Bonne soirée

  • Kevin13 dit :

    Haha ca me rappelle une histoire similaire, la nana m’ajoute sur facebool le matin, je lui demande qui elle est avant de l’ajouter pour en savoir plus.. La nana occupe mon poste dans l’agence que jai lâché, je la fais parler boulot puis lui propose de finir la discussion afterwork. On se retrouve dans un café sympa, elle estst super reactive, pas besoin den faire des tonnes, quelques kino, je note quelle aussi eqt super tactile, on fini le café puis je lui propose daller boire un coup dans un bar pres de chez moi (et oui jai pas de bagnole, ca aide aussi a ramener les meufs a la maison finalement) bref apres le bar elle etait a la maison ;) FC. Tout ca pour dire quune meuf assez curieuse pr tajouter sur facebook a forcement le gout du risque, a bon entendeur.
    Ps: je vis au mexique, a quand en article sur les expats? Javoue que ca facilite pas mal les choses d’être etranger… A l’étranger haha. Merci pr tous ces articles ya deq trucs tres interessants :)

  • Kevin13 dit :

    @Selim Si puedo ayudar ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !