Field report 15 : Sandra, la fille à qui on ne la fait pas

Publié dans Field Reports par Eros le 07/12/2011

Sandra la fille a qui on ne la fait pas Field report 15 : Sandra, la fille à qui on ne la fait pas

C’était une période de ma vie où j’étais au plus mal.

Je sortais tous les soirs pour oublier que j’allais mal. Et je n’avais pas un rond. Un ami m’avançait des sommes astronomiques.

Je ne buvais pas (enfin pas trop), je ne jouais pas. Je me faisais pigeonner, j’invitais des filles à dîner en jouant au prince, je leur payais des verres dans tous les sens et rien ne me rendait heureux. Je jouais au nice guy, mais ça n’allait pas vraiment.

Jusqu’au jour où j’ai croisé Sandra, miss PACA…

Je l’ai rencontrée en soirée, dans une boîte parisienne tenue par Jean Roch. Je suis arrivé avec un ami, qui était grand, très grand. Lui et moi portions le même prénom, alors ça déclenchait des conversations et des réactions hilarantes.

Mon wingman jumeau

Voilà comment nous nous présentions aux filles en soirée avec Eros² :

Eros « Salut, Eros, enchanté.
Eros² – Salut, enchanté, Eros.
Fille 1 – Salut, Virginie ! Vous avez vraiment le même prénom ?
Eros (peu importe lequel) – Quoi ? C’est pas un rassemblement des Eros ici ?
Eros² – On n’a qu’à dire que tout le monde s’appelle Eros. Un peu comme dans Grrrrrrr (film d’Alain Chabat) où tout le monde s’appelle Pierre. »

Ainsi commence généralement les conversations avec Eros². Les filles nous prennent pour des tarés mais rentrent assez facilement dans le jeu, parce qu’elles ont envie de jouer justement, on est en soirée pour s’amuser!

Cette fois-ci, j’arrivais en retard, je retrouvais Eros² dans la zone grise, entre le dance-floor et le bar, avec trois filles. Deux d’entre elles, mignonnes sans être des tueuses avaient l’air de s’intéresser beaucoup à lui.

C’est normal, Eros² est grand, très grand (plus d’1,90m), brun et a un look de voyou sympa. Marrant, boulot de barman, il fait à l’occasion un wingman sympa. Le seul souci pour moi c’est qu’il les attire toutes, et les a toutes tirées (pardonnez le jeu de mots, trop facile.)

Toutes ? Non, pas ce soir. Il y en a une qui résiste encore et toujours à l’envahisseur. La troisième fille, leur copine. Belle plante brune, perchée sur ses talons, elle est aussi grande que moi, si ce n’est plus… Merde, ça ne joue pas en ma faveur cette histoire… Elle a un visage tellement beau.

Je suis amoureux avant même de pouvoir lui parler. Je suis débile, il est tard, je ne sais pas comment engager la conversation. Belle, trop belle pour moi, ses copines viennent de m’avouer que Sandra est Miss PACA… je vais encore raconter des conneries…

« Salut Sandra, je m’appelle Eros, tu es avec tes copines ?
- Oui, mais elles sont amoureuses de ton pote Eros². Vous vous connaissez comment ?
- On chasse ensemble. On sort souvent ensemble pour closer plus vite parce qu’on se marre vraiment tous les deux.
- Et vous vous connaissez comment ?
- On s’est rendu compte qu’on avait couché avec les mêmes filles le même prénom lui et moi, ça rapproche. Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis représentante en piscine. Je vends des piscines toute l’année à des gens.
- Ah mais c’est génial ! »

Le kiss close en 20 minutes

La conversation ne s’éternise pas, je lui paye un verre grâce à l’argent de mon ami et contre toute attente, on s’entend bien. Je n’ai aucune confiance en moi ce soir-là mais je vois qu’elle se marre. Qui ne tente rien n’a rien : je tente de l’embrasser, approche ma bouche de la sienne et ça passe !

Normal : ce jour-là, je suis salement barbu, j’enchaîne les mythos. Je lui dis que je m’occupe d’une bijouterie (et j’en profite pour toucher ses mains et ses oreilles en parlant de mes produits imaginaires).

Je lui dis aussi que j’ai 32 ans. Pas si éloigné de la réalité : à l’époque j’en ai 23, et elle 28. Mais un mensonge, c’est bien connu, plus c’est gros, plus ça passe.

On échange nos coordonnées et je fais le guignol, je lui sors phrase bateau sur phrase bateau. Elle me dit que je suis artiste, que je suis comédien, que je ne suis pas un garçon sérieux, ce qui est vrai. Quand je lui propose de rentrer chez moi, elle prétexte un brunch avec sa mère le lendemain matin…

Pas un problème, je sais que je vais la revoir, et je suis super heureux de me coucher seul ce soir-là.

Premier RDV

Qui sera aussi le dernier. A l’époque, on est en 2008, les réseaux sociaux commencent à gagner de plus en plus de terrain. J’ai arrêté d’utiliser mon compte MySpace où je me prenais pour un artiste, j’ai tout transféré sur Facebook et Viadeo.

Pendant les quinze jours qui nous séparent de notre premier rendez-vous, nous nous envoyons des textos trop mignons. Je maîtrise l’art de séduire par sms. Enfin c’est ce que je crois…

Je l’appelle afin de ne pas perdre le contact avec elle. Battre le fer tant qu’il est encore chaud, il faut savoir closer au bon moment.

Le bon moment, ce sera ce dîner. Un restaurant chic mais pas hors de prix, un joli cadre pour la mettre à l’aise, et pas trop loin de chez moi pour pouvoir la ramener juste après si tout se passe bien. Penser au close en permanence. Je connais mon objectif.

Le dîner se passe bien. On sort, on marche, je lui prends la main, elle se laisse faire. Après tout, elle a ri toute la soirée à mes histoires. Je pense que c’est dans la poche. Et au moment de prendre un taxi pour la ramener chez moi, elle m’assène un coup de massue fatal sur le coin de la tête.

« Tu comptais me le dire quand que tu étais chômeur ? Tu sais, j’ai trouvé tout ton profil sur Viadeo. Pourquoi tu m’as menti comme ça ? Je ne peux pas faire confiance à un homme qui me ment dès la rencontre… »

Je réagis par le silence, suivi d’un silence, et d’un regard par terre, et peut-être même d’un pardon… Naze. Je me suis fait grillé comme un débutant. Moi le roi du mytho facile pour serrer en soirée…

Ainsi s’achève ce fail report, le field report d’un menteur qui s’est fait prendre…

Comme le disait Hérodote : « La hâte est la mère de l’échec »

Les enseignements de ce field report

Mentir sur son âge, c’est mal.

Pour un ONS, je peux comprendre, encore aujourd’hui. Mais si vous cherchez une LTR, mentir dès le premier jour, c’est réduire à néant vos possibilités de relation. Pensez aussi à surveiller votre identité numérique, toutes ces traces que vous laissez sur internet…

L’argent et le statut sont importants

Les filles canons ne sortent pas avec des gars sans statut : là je n’avais ni statut économique, ni statut social, j’étais bon pour la poubelle. Le mensonge sur votre âge et votre profession vous permettra de faire illusion un peu plus longtemps… Mais pour quel résultat, si ce n’est l’humiliation ?

Vous le savez, le salut viendra de votre lifestyle, de votre capacité à avoir une vie qui vous passionne et dont vous parlerez avec passion. Pour avoir des choses intéressantes à raconter, il faut d’abord vivre des choses intéressantes !

Prenez soin de vos wings

Préparez des approches spécifiques avec tous vos wings, parce qu’ils sont tous différents. Prenez bien le temps de préparer votre soirée et vos approches avec vos wings, ça vous facilitera l’abordage !

Et vous, vous avez déjà menti salement pour coucher avec une fille ? Vous vous êtes déjà fait crâmé en plein mensonge ?

Eros

197 05 format pub Field report 15 : Sandra, la fille à qui on ne la fait pas
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

35 COMMENTAIRES
  • COCHINCHINE dit :

    slt a tt la bande d’ads,je tient a remercier tout les createurs de ce site pour le parfait boulot abattu sur ce site pour les mecs qui ont <<froid<<.J'ai en ce qui me concerne j'ai besoin d'un peu d'aide,depuis que je lis ads j'ai plus de facilité a attirer les femmes mais je n'ai pas de feeling c'est a dire que je n'arrive pas a les faire rester avec moi j'ai l'impression qu'elle me kiffe mais ne me trouvent pas assez intérréssant.C'est peu etre mon lifestye qui n'accroche pas mais je suis lycéen et c'est pas aisée de se crée une vie aidez_moi conseillez moi svp cochinchine

  • Eros dit :

    Merci Cochinchine ! Tu es encore jeune, tu as le temps de découvrir des choses, de voyager, de créer ton lifestyle. Plus tu le développes jeune, plus tu découvres des passions jeune, plus tu pourras approfondir en vieillissant.

    Réfléchis à ce qui te plaît, et lis énormément d’articles ou de livres sur le sujet !

  • Eros dit :

    @Bruno : en effet les filles ont tendance à préférer les mecs plus mûrs qu’elles. Je ne sais pas si c’était pareil pour toi, mais j’avais énormément de copines au lycée qui sortaient avec des mecs qui avaient déjà des voitures !

    D’une manière générale, les filles sont souvent plus mûres que nous…

  • hdd1 dit :

    @ Eros : Pour le coup je suis pas d’accord, je dirais plutôt qu’il y a une volonté au final assez puérile de vouloir se la jouer « plus mature que les garçons » :/

  • Tristan dit :

    Ce field report est mon préféré pour plusieurs raisons. Un gamer peut se casser les dents et c est très bien d en parler, merci éros de nous le faire partager. Tu soulèves un énorme débat au travers de ce report : statut social – séduction. Je comprend parfaitement ce qui peut pousser a mentir quand on a a peine 20 ans et une situation sociale peu miroitante. L idéal quand on a une situation sociale pas terrible c de parler de ces projets. Vu que les femmes de projettent beaucoup dans le futur.

  • Papiche21 dit :

    @ Bruno, oui les femmes aiment les types plus âgés qu’elles en general. Faut surtout pas avoir peur de dire ton âge, car la fille finira bien par le savoir, et en General, ce n’est pas trop ce qui les dérangent. Par contre elles détestent les menteurs et ceux qui ne s’assument pas ;)

  • Papiche21 dit :

    Entièrement d’accord avec hdd1 les petites connes du lycée voulaient juste pigeoner les mecs en leur faisant faire le taxi pour aller le soir en boite, ou pour se la raconter au près des copines. Elle n’étaient pas plus matures en réalité que les mecs. Bon et je dis ça, mais toutes n’étaient pas comme ça, mais nous nous remarquions que celles qui se la pétaient « petites femmes ». L’immense majorité des gonzesses de 1718 ne faisaient pas ça, mais cellesla ninteressaient pas

  • .Z. dit :

    On chasse ensemble pour closer plus vite.
    Ah et vous vous connaissez comment ?
    On c’est rendu compte qu’on avait couché avec les mêmes filles !

    MDR

  • Wolf dit :

    Je vois que c marqué « les filles canons ne sortent pas avec des gars sans statut » c sur que la vénale du coin mate la couleur de la cartes banquaire du mec qui la drague. Pour ma part un séducteur sais aussi séduire sans fric et les HB reste des femmes à un moment. Il y a même des moches qui ne veulent que des mecs à fric (et je me rappel d’une boulotte pas attirante qui réclame un brun avec de l’argent, je l’avais fais redécendre de son nuage lol). Si la fille à une éducation simple je pense que voila elle sera faire la par des choes.

  • franco dit :

    Ah ca faisait longtemps, un fieldreport… Bravo, c genial

  • Benoit dit :

    Que ce soit pour l’âge ou sur d’autres sujets, il faut éviter de mentir aux filles sur son âge, même si on prend le risque que la différence d’âge soit un obstacle. En effet, elles détestent souvent le mensonge. Et puis, il ne faut JAMAIS sous-estimer l’intuition féminine. Je pense que l’honnêteté est peut-être plus payant.

  • Benoit dit :

    Désolé pour la 1ère phrase! Je devrais me relire. C’est dommage qu’il n’y ait pas de fonction « éditer ».

  • Cesare dit :

    Salut la team de ADS, j’aurais un field report à proposer si cela vous interesse à propos d’une soirée ou nous avons eu ( mon wing et moi )  » les yeux plus gros que le ventre  ». Si interesser dites le moi :) ! Bonne année

  • David dit :

    Eros, quand même à mon avis la nana attendait un aveu et avait déjà accepté le fait que tu n’étais pas pété de tunes, puisqu’elle le savait et elle a quand même passé la soirée entière avec toi …
    Mais bon j’avoue que dit comme ça c’est encore plus rageant d’avoir failé hahaha

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)