Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie-Liesse [FR42]

draguer une fille en couple par sms

Field Reports

Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie-Liesse [FR42]

Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie-Liesse [FR42]

 Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie Liesse [FR42]
Elle m’a demandé d’être discret, et de préférer la conversation par sms pour la draguer. Elle m’a dit qu’elle avait un mec, mais que ça se passait moyennement bien entre eux, qu’il n’était jamais là, qu’il la trompait…

Elle est adulte, elle fait ses choix. Je voulais vous raconter les spécificités de cette histoire, courte mais intense, pour vous expliquer l’importance de savoir draguer une fille en couple par sms.

Ce n’est pas une situation que j’aime particulièrement : je ne suis pas là pour briser des couples. Mais vous allez voir qu’en plus, elle est restée avec son mec. Elle ne m’a utilisé que pour le sexe, pour rêver un peu, pour se sentir désirable à nouveau.

Je l’ai rencontrée en boîte, elle était avec un groupe de filles qui étaient deux tables plus loin que nous.

Ses copines avaient l’air de s’amuser (comprendre : elles étaient à moitié bourrées), mais elle – appelons-la Marie-Liesse, elle était assise avec l’air un peu triste de celle qui subit sa soirée.

Je l’ai donc abordée comme souvent en ce moment : « Salut ! Je sais que ça te rend triste, mais je ne suis plus sur Tinder. Du coup tu vas devoir m’aborder en vrai et me parler en vrai ! Enchanté, Eros.»

Elle : « Tu as l’air vachement sûr de toi, c’est cool pour toi, mais j’ai déjà un mec. »

Moi : « On a tous nos problèmes tu sais, moi je viens juste pour t’offrir de la joie. En plus je sais être discret, et je suis ceinture noire de sextos. Je ne vais pas t’emmerder alors que tu es avec tes copines, mais si tu es douée de ta plume, je te propose de te draguer par texto… Gratuitement. Enfin, pour le coût d’un sms, en fonction de ton opérateur… »

Elle : « Et qu’est-ce qui te fait croire que je pourrais accepter de te donner mon numéro de téléphone, alors que j’ai déjà un mec ? »

Moi : « Parce que je suis discret et que je ne te poserai jamais de questions. Ah si, peut-être juste une question : savoir si tu préfères être sur moi, ou debout contre un mur pendant que je te tire les cheveux ? » (tout ça avec mon plus beau sourire d’enfant de chœur)

Elle : « J’ai un mec, je ne vais pas le quitter, t’as l’air de savoir ce que tu fais… Tu proposes quoi ? » (l’œil intéressé, je sens que la dame n’en est pas à son coup d’essai)

Moi : « Tu es avec tes copines donc je vais retourner avec mes potes, tu leur diras juste qu’un relou est venu t’aborder et te raconter sa vie, mais là tu vas me donner ton numéro que je vais retenir de tête. Si je ne le retiens pas, tu seras privée d’orgasmes et voilà tout… Je t’écoute. 06 ? »

Elle : « 36.63.63.40. Que des textos. N’appelle pas. »

Moi : « Bonne soirée ».

Je retourne faire ma vie avec mes potes, je finis tard en after ailleurs, Marie-Liesse s’était déjà barrée.

Le lendemain, je lui envoie quand même un texto pour la forme, même si je crois moyennement en cette possibilité d’aventure sexuelle.

Texto 1 : « Bonjour 06 36 63 63 40… Afin de retirer le cadeau que vous avez gagné hier soir dans le club XXX, veuillez entrer votre prénom »

«Marie-Liesse », répond-elle en fin de journée, histoire de bien me faire galérer et me montrer que ça ne va pas être si facile.

Mais j’aime bien les défis… et draguer une fille en couple par sms, c’est deux contraintes pour le prix d’une.

Très vite, j’ai réalisé qu’elle ne me répondait que pendant la journée, que du lundi au vendredi. Elle m’a expliqué pourquoi elle ne fonctionnait que par texto :

  • Elle ne répond pas aux coups de fils car elle bosse avec le frère de son mec la journée
  • Elle ne peut pas utiliser Facebook au travail ni communiquer par écrit la journée, ni par mail car elle ne veut pas laisser la moindre trace sur les ordis du boulot, le beau-frère est DSI (direction des systèmes d’information) et elle pense que son mec et son beau-frère espionne son ordinateur (ça va loin dans la parano, mais après tout, pourquoi pas…)

Du coup, je pense qu’elle ne répondait à mes textos de drague que pendant qu’elle allait aux toilettes ? Triste vie. Mais je ne suis pas là pour juger, juste pour jouir et la faire jouir.

Je dois vous avouer que je ne me suis pas foulé pour la création des sms de drague : je suis allé piocher directement dans la liste des 36 questions pour qu’une fille tombe amoureuse de vous.

Je lui ai expliqué les règles du jeu : une question par jour, pas plus.

Elle répondait aux sms quand elle avait le temps, toujours de manière très détaillée et complète, ravie qu’un mec s’intéresse vraiment à elle.

Sauf qu’au bout de 7 jours, j’en ai eu un peu ras-le-bol de cette relation virtuelle (j’ai zéro patience), et que je lui ai dit le fond de ma pensée :

« Chère Marie-Liesse, je pense que tu triches, et que tu réfléchis à tes réponses. J’ai envie de voir comment tu te débrouillerais en live, si je te posais une question en direct ».

L’idée de ce texto, c’est de prendre la température pour lui proposer un rendez-vous. Je ne vais pas attendre 10 ans avant de voir une fille qui a déjà un mec, en plus…

Et là contre toute attente, je reçois un selfie de son chemisier déboutonné (trois boutons, laissant apparaître la naissance de son décolleté), clairement pris dans les chiottes de son travail : « Mais arriverais-tu à me poser correctement ces questions, ou est-ce que tu bégaierais un peu ? »

Réponse : « A quatre boutons retirés, je commence à ralentir un peu, à cinq je parle chinois, à six le sang n’irrigue plus mon cerveau… »

Texto de l’intéressée : une photo de sa poitrine nue, couverte par sa main libre, assortie d’une mention « Bonne journée, bon courage pour l’irrigation… »

Texto suivant : « Chère ML, je souhaiterais vous rencontrer lors d’une pause déjeuner pour vous parler d’une nouvelle technique d’irrigation. J’ai trouvé un endroit proche de votre travail pour cette réunion spéciale. RDV tel jour, telle heure… »

SMS réponse de la dame : « J’espère qu’il s’agira de techniques de pointe, intenses. Sachez que ma curiosité est extrême »

Ma réponse : « Soyez à l’heure. En blanc s’il vous plaît. Sauf les talons, vous pouvez garder les rouges… »

Le reste de la… journée nous appartient. Elle est venue me rejoindre pendant une pause déjeuner dans un hôtel miteux près de son bureau, elle a prétexté un déjeuner, j’avais des potes sur place qui ont vraiment déjeuné et nous ont filé le ticket de l’addition, et sa meilleure amie était au courant et la couvrait.

Les enseignements de ce field report

1/ L’audace en séduction paie toujours.

Ne vous démontez pas quand une fille vous dit qu’elle a un copain. C’est vrai 90% du temps, parfois c’est juste un moyen de vous repousser. Sachez aussi que certaines filles en couple sont infidèles, c’est comme ça. Pas heureuses en couple, elles cherchent le frisson ailleurs.

Vous vous arrangez avec votre morale, ça vous concerne. Mais si vous vous lancez dans ce genre d’histoires, sachez qu’à un moment, vous subirez le karma de plein fouet… (le mec l’apprend, vous choppez une IST, votre prochaine copine vous trompe)

La routourne finit toujours par tourner…

2/ Le poids des mots !

Pour maîtriser la sexualisation, les mots, les mots, encore les mots ! C’est le meilleur moyen de faire naître la tension sexuelle entre vous et la fille, surtout si vous draguez une fille en couple par sms, et qu’elle ne peut jamais décrocher le téléphone pour vous parler.

Envoyer des dickpics est une erreur de débutant : les filles ne sont pas excitées par les photos de votre membre viril au début d’une conversation ! Préférez les mots pour lui donner envie de sexe !

3/ Quand c’est elle qui impose les règles…

Suivez-les ! Ecoutez ce qu’elle vous dit. Et surtout, ne tombez pas amoureux, c’est le pire qui pourrait vous arriver.

Si elle vous dit dès le début de la phase de drague par texto qu’elle ne quittera pas son mec, croyez-la ! Les femmes mentent rarement sur ce sujet, elles savent ce qu’elles veulent…

Eros, maître SMS

Bann SMS1erRDV 1 Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie Liesse [FR42]

Banner 50phrases Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie Liesse [FR42]

Bann SexTalk 3 Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie Liesse [FR42]

sextalk Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie Liesse [FR42]

sms Comment Draguer Une Fille en Couple Par Sms : L’Histoire De Marie Liesse [FR42]

Lire la suite
11 Commentaires

11 Comments

  1. Tamylna

    9 avril, 2018 à 19:41

    Eros, prête moi t’es couille pour aborder au culot comme ça :D

    • Sylvain

      11 avril, 2018 à 15:09

      Hello,

      Pas besoin des siennes, tu es à l’endroit idéal pour construire les tiennes ! Mais oui il a du cran cet homme!

  2. Kenta-san

    9 avril, 2018 à 20:16

    « De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace » disait Danton. Ça résume parfaitement ce field report. Mention spéciale à l’approche très crue et directe. Il va me falloir beaucoup d’entraînement avant de pouvoir en lancer des comme ça.
    Je pense d’ailleurs que l’approche a bien plus joué que les SMS qui n’ont été là que pour maintenir l’attention (ou la tension)

    • Sylvain

      11 avril, 2018 à 15:15

      Tu sais ce qu’il te reste à faire! Au travail pour la confiance. Et ça commence par reussir 2 grosses années de prépa :)

  3. Terminator

    10 avril, 2018 à 12:44

    Si une fille ne veut pas quitter son mec alors elle doit lui rester fidèle. Si elle se fait chier ou qu’il la trompe (à mon avis c’est souvent une excuse) alors elle n’a qu’à le quitter (ou lui en parler, peut être qu’il sera d’accord).

    • Sylvain

      11 avril, 2018 à 15:16

      Tout à fait d’accord! Dans un monde idéal, cela devrait se passer comme ça!

  4. Aurélien

    10 avril, 2018 à 14:03

    Je viens d’appeler le « 3.6.63.63.40 », ça charge 2,23 francs la minute…

    • Sylvain

      10 avril, 2018 à 14:29

      Haha bien joué les gars, je ne l’avais pas vue passer celle là ! Je vois que le jeu continue :)

    • Eros

      10 avril, 2018 à 18:00

      « Ce n’est pas parce que tu ne joues plus, que le jeu s’arrête » est plus récente, mais tout aussi intéressante.

  5. Sôwal

    16 avril, 2018 à 18:58

    Merci les gars, vous m’avez donné envie de passer en mode amant pour ma copine plutôt que de rester sur une fin de journée faites de sujets sans intérêt. Une bonne idée à ne pas oublier trop souvent, merci.

    • Sylvain

      17 avril, 2018 à 11:08

      C’est vrai que de penser aussi à être l’amant de sa femme, ça peut être pas mal !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Field Reports