Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !

Publié dans Field Reports par
ArtDeSeduire.Com

comment draguer au burger king Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !Après des mois de restrictions, Eros m’a forcé la main et nous avons replongé dans l’enfer de la junk food.

Mais pour avoir bonne conscience, il a décidé de tester ses meilleures idées pour aborder des filles au Burger King.

Burger King ou MacDo, même Quick, il partait pour une soirée sale…
Plutôt que de jouer le wing efficace, j’ai décidé de l’aider à être créatif / débile, vous choisirez à la fin de l’article !

Je vous livre ses trois meilleurs openers de la soirée, vraiment hilarante. L’idée pour lui reste toujours de tester, d’aborder sans se prendre la tête, quelle que soit la situation.

De la même manière, vous devez vous mettre dans un état d’esprit où vous minimisez l’enjeu : aborder, ce n’est pas grave, faire rire une fille, c’est cool, prendre un râteau, ça arrive.

Acquérir cet état d’esprit est bien évidemment plus facile dans une grande ville, où vous pourrez croiser beaucoup plus de filles.

Dans les petites villes, ne vous cramez pas trop rapidement, ne passez pas pour le fou de service, ça jouera contre vous. Allez-y mollo sur le direct game dans les petites villes où tout le monde se connaît !

Burger King et Street Pick Up

Pas besoin d’attendre d’être dans le Burger King pour qu’Eros se mette à draguer. Sur le chemin on a rencontré des filles avec des sacs BK. Il a opté pour une approche indirecte, de type « marketing ».

« Salut les filles ! Sympa le sac à main, vous savez où on peut en trouver ? C’est bientôt l’anniversaire de ma sœur et elle me réclamait un sac Céline, ou Chloé, enfin un truc inutile, mais je préfère lui offrir un sac Burger King. Vous en pensez quoi ? »

Elles : « C’est là-bas. Tout droit, puis à droite. »

Eros : « Mais on a un problème mental… Vous avez vu Memento de Nolan ? On oublie tout, super rapidement, du coup on doit tout noter sur des Post-it… Vous pouvez nous accompagner ? »

Elles : « Hihi, haha, vous êtes débiles… »

Eros : « Oui évidemment. Bon allez, on file au resto, on fait une fête après avec des potes, vous nous rejoignez une fois que vous vous serez brossé les dents ? Oh vous, vous avez de très jolies dents, vous pourrez venir avec si vous voulez ! »

C’était son premier abordage, ça s’est bien passé, un FB close plus tard, il les invite à nous rejoindre en soirée ! L’histoire continue !

Pourquoi cet opener double ?

Eros a toujours eu du mal à attendre que la conversation s’emballe.

Là, il propose directement une ou deux sorties pour les filles : elles peuvent répondre pour le cadeau de sa sœur ou pour le Burger King, l’idée c’est de les faire plonger dans la conversation !

Photo de mariage devant le Burger King

Magie de la législation, on peut désormais faire semblant d’être un couple gay avec Eros. Son deuxième opener lui a servi à draguer DEVANT le Burger King, mais il peut vous servir partout !

Eros : « Salut les filles, c’est notre voyage de noces, vous voulez bien nous prendre en photo ? »

Elles : « Non, vous déconnez ? »

Eros : « Pourquoi ? On est trop beaux pour se marier ensemble, c’est ça ? Tu penses que c’est un gâchis pour les filles ? Tu sais, on a essayé les filles dans notre jeunesse, beaucoup, mais elles manquaient souvent d’humour… Genre, elles refusaient de nous prendre en photo devant un Burger King ! »

Elles : « Ahah… Non mais pour de vrai, vous voulez une photo devant le Burger King ? »

Eros : « Ouais, c’est pour les élections municipales en fait. On va être candidats de dernière minute, et on a envie de faire un album photo de campagne qui fasse proche du peuple, vous voyez ? Après on file dans un supermarché faire nos courses avec un caddie, puis on ira même prendre le métro ! Tu imagines la folie ? Le METRO ! »

Elles : « En fait vous êtes complètement tarés et vous vous ennuyez un vendredi soir… »

Eross : « À vrai dire, ce soir on a décidé de draguer des jolies filles avant de sortir en club ! Vous savez où on peut en trouver ? »

Elles : « Ah les salauds ! »

Eros : « On rigole… pour des filles qui traînent devant le Burger King, vous êtes plutôt pas mal… Bon allez, vous avez gagné le droit d’être avec nous sur la photo de lune de miel… Venez sur la photo avec moi… »

J’ai pris la photo.

Eros : « Ok les filles, je peux vous tagger dessus ? Comme ça ma mère me croira toujours hétérosexuel… »

Elles : « On peut valider nos têtes d’abord ? »

Etc etc… Facebook close + proposition de soirée après. Toujours un très haut niveau d’énergie, beaucoup d’absurde aussi. Et on les retrouvera aussi en soirée après !

Pourquoi cet opener photo gay ?

Parce que ça permet de jouer rapidement avec un sujet facile, la photo, un sujet chaud, le mariage gay, et de nous disqualifier immédiatement : on est gay, pas des séducteurs prédateurs. (Rires machiavéliques !)

Interlude sexy burger 2 : C’est probablement dans cette pub que Robin Thicke a repéré la bombe Emily Ratajkowski pour Blurred Lines…

Opener A ou B ?

Celui-ci, Eros m’a forcé à attendre bien une demi-heure dans la gare pour le tester… (Oui, le Burger King à Paris est situé Gare Saint Lazare…)

C’est l’opener d’opinion de base que vous connaissez déjà je l’espère : vous allez aborder une fille pour lui demander son avis sur un souci qui vous tracasse. Préférez les sujets légers, voire absurdes.

Il a notamment testé ces deux openers d’opinion qui fonctionnent très bien quand ils sont situés dans un contexte précis. Ici, le contexte c’est « fast food, on est dans un environnement de jeunes qui s’y connaissent en burgers ».

Eros : « Salut les filles, on a un problème super important à régler. Il faut que vous décidiez à notre place parce que sinon, on va divorcer… »

Rires étonnés des filles. Attente. Mystère et suspense.

Eros : « Les filles, pour notre repas bio ce soir, Burger King ou Mac Do ? »

Opener vraiment facile, A ou B, elles ont le choix, elles répondent, ça pourrait s’arrêter là… sauf si vous leur demandez pourquoi. Si vous leur demandez des justifications rationnelles.

Tout ce qu’elles vont vous dire, écoutez attentivement, et rebondissez sur ces éléments pour poursuivre la conversation !

Dans la même soirée, il a tenté un autre opener qui fonctionne encore mieux à mon avis : « Les filles, vous dites Whopper ou Whouououpper ? »

La vraie prononciation étant Whopper avec un « O », nous nous faisions un malin plaisir de corriger celles qui avaient un accent anglais ridicule (pire que le mien…)

Ça permet de rebondir sur des remarques du type :

Eros : « Wahoo, vous, vous n’écoutiez pas pendant les cours d’anglais, c’est sûr ! Cet accent horrible ! C’était quoi ta matière préférée à l’école ? »

Et il repart tranquillement sur des sujets plus détendus, l’enfance, les dessins animés, tous ces sujets de conversation qui permettent de mettre les filles à l’aise.

Notez aussi que ce petit neg, cette manière de lui dire « quel accent à chier », lui permet de définir ses standards de qualité, d’expliquer aux filles qu’il ne sort pas avec des filles qui ne font aucun effort.

C’est exactement ce qu’explique Swinggcat sur le Prizing : vous disqualifiez les filles en leur mettant des mauvaises notes, vous validez les filles et non l’inverse. Elles doivent chercher à vous plaire et non l’inverse !

Un petit passage maison, deux trois conversations Facebook pour leur donner l’adresse de la soirée : tout s’est vraiment bien passé pour Eros… Affaires à suivre…

L’imagination est la clef de la séduction ! Vous avez déjà fait un bouquet de frites pour aborder une fille ? Laquelle des trois approches vous paraît la plus simple ?

Sélim, scribe d’Eros

banner parler aux femmes Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !
banner parler aux femmes Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !
Banner 50phrases Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !
Banner 50phrases Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !
banniere 2 Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !
banniere 2 Field Report 32 : Comment draguer au Burger King !
28 COMMENTAIRES
  • La Sauterelle dit :

    Vous avez donc réussi à entrer au Burger King? A chaque fois, je passe à côté, il y a une queue interminable.

    Sinon, pas mal, les openers, vous êtes cons mais vous êtes bons! Sinon c’est dommage qu’en France, il y ait peu de restaurants qui ouvrent H24. Au Québec, c’est le cas pour les BK et plein d’autres donc les abordages et les discussions qui s’en suivent sont parfois mémorables.

    • Sélim dit :

      Ecoute, un peu plus d’une demie-heure pour faire la queue. L’angoisse fut totale, mais le rire aussi !

    • lupix dit :

      Bien joué, ça fait marrer les filles, des mecs qui font semblant d’être gay, testé et approuvé !
      (Et pourtant je suis loin d’être une gravure de mode !)

    • Sélim dit :

      Ecoute, nous ça a toujours marché. Quand on doit se justifier, c’était toujours des trucs horribles :
      « Ecoute, les filles on a essayé, mais c’est tellement prise de tête, psychologique et compagnie… En plus ces histoires de règles, d’indisponibilité, on est des animaux nous ! »
      On l’a toujours joué complètement fou !

  • Green Pua dit :

    En ce moment je suis un peu en galère j’essaie de limiter les abordages parce que j’habite à Biarritz et à mon âge tout le monde se connaît c’est emmerdant , mais je testerais l’opener fast food ,ainsi que le bouquet de frites ! Bonne soirée!

    • Sélim dit :

      Hello Green PUA, en effet, c’est toujours dur de TOUT vouloir tester dans des petites villes…
      Courage pour le bouquet de frites !

  • Kemiko dit :

    Salut ADS,

    Là, je l’admets, je n’aurais pas eu l’idée de me servir de ce genre d’endroits, même avant une soirée ! Du grand art ! :-D

    Amicalement,
    Kemiko

  • Darksoldier dit :

    J’ai ris, beaucoup ris, c’est vraiment dans le genre de conneries que j’aime faire :D
    A tester dès que je revoie ma bande :)

    Par contre vous faire passer pour des gays, OK je comprends mais après, comment vous gérez ça? « AHAH surprise nous n’étions pas gays, c’était juste pour vous attraper! :D » j’vois pas bien en fait ^^

    • Sélim dit :

      Hello Darksoldier,

      On lâche très rapidement la partie gay, en effet.
      « Non mais les filles, c’est juste une blague pour nos mamans, pour leur faire croire qu’elles n’auront jamais de petits-fils. En fait, on aime bien les filles, mais les jolies… Vous savez où on peut en trouver ? etc… »

      A tester ce week-end Darksoldier !

    • Darksoldier dit :

      Ah ouais je vois, mais ça doit être assez casse gueule tout de même :O

      Non, pas ce week end, je ne sors pas et me suis fais planter par ma target en plus XD

  • Drago dit :

    Vivement la suite! Mais ce n’est pas bête de d’abord nous laisser le temps de digérer (sans mauvais jeu de mot) ce récit d’un …vendredi soir! Comme quoi apparemment le vendredi ça marche aussi

    • Sélim dit :

      le vendredi, le samedi, Eros est toujours prêt ! La suite, je ne sais pas ce que ça donnera, tiens…
      probablement un de ses récits impossibles à retranscrire ici… Trop sale…

  • Nabil dit :

    Pouaaaaah ! Respect à Eros , je sais pas si je saurai aborder comme lui. C’est même pas question de timidité mais la spontanéité qu’il a pour inventer une technique pour aborder les femmes … Je compte devenir aussi bon que lui , Team ADS , attendez vous à avoir bientôt un nouvel admin hahaha !

  • Nabil dit :

    D’accord ! Pourquoi pas ? :)

    En espérant que tu sois toujours dans le game , dans 10 ans ^^

  • junior dit :

    bonjours les gars mon commentaire est vraiment hors sujet mais je devais le poster car j’ai besoin de vos conseils et aides .ça fait 3 ans que je suis dans le monde de la seduction et que j’avoue je suis devenu un meilleur homme et j’ai eu enfin le succes que je cherchais avec les filles.j’ai decouvert le monde de la seduction a 18 ans avant j’etais introverti et je peux dire que j’ai jamais eu d’aventure avec une fill un timide de la purs espece ,je me suis donner corp et ame pour m’ameliorer avec les filles car par semaine j’avais au moins deux numeros ou deux nouvelles conquetes bref la seduction est devenue comme un art de vivre pour moi.seulement voila pendant ces 3 années a m’ameliorer j’ai negliger mes etudes donc trois années de fiasco a la fac et ça eu une repercution sur ma confiance car je me suis dit que c’est a cause de la seduction et autre distraction que j’ai pas reussi danbs mes etudes donc je me suis fixer pour objectif de reussir cet année mais apres 3 années de pratique intense c’est comme si j’ai perdu toute ma motivation pour seduire et aborder les filles,car j’ai jamais su equilibrer etude et distraction ou seduction .depuis je me suis fixer comme etude de reussir j’arrive plus a seduire de peurs que je puisse encore echouer cette année et ma vie sociale est devenue un grand chaos je ne me surpasse plus;j’ose plus ,bref je me suisrenfermer sur moi pire encore je commence a accpeter d’etre en friend zone chose que je faisais jamais.voila j’ai peurs de m’amuser de kiffer ma life ,de seduire car je me dit que si je le fait je vais echouer et toutes les peines du mondes seront sur moi. en attente de votre aide mes amis

    • lex dit :

      Junior : dude, on ne peut pas faire la part des choses à ta place, mais clairement, il va falloir que tu le fasses.

      Les jours de la semaine, cest pour bosser, le samedi et dimanche matin, pour s’amuser et se reposer, et le dimanche aprem, pour bosser. Tu arriverais à t’en tirer comme ça ?

      Par contre, faut que tu t’y tiennes, faut pas jouer au con, hein ^^

  • junior dit :

    merci lex pour le conseil je tacherais de l’accomplir a partir d’aujourd’hui,a part ça ya un autre truc qui me derange c’est le fameux whatsapp au fait lorsque j’etais au top de ma forme je me permetter d’avoir des photos hot des filles sur mon telephone car elles me l’envoyais,depuis que je partique plus asser c’est phenemone est devenu comme une drogue pour moi j’aborde plu ni cherche a seduire les filles par des conversations mais je suis presque de venue accro a ces phots qui sont devenue comme une issue de secours pour moi mais qui au contraire tue ma force d’apprenti seducteur:bref je donnes plus d’energie a chercher a avoir des photos des filles plustot que seduire ,j’avoue que ça ma pervertie jusqu’a trouver plus de plaisir a demander des photos plus tot de tenir une conversation et bien mettre en place ma seduction.j’essaye de me detacher de ce vic mais en vain

    • lex dit :

      Junior : ça viendra quand tu te poseras un peu en couple. C’est une sorte de collectionnite inutile, y’a pas mal de monde qui passe par là.

    • junior dit :

      heu mais je suis deja en couple ,le truc est que lorsque je seduit au lieu de tout faire pour decrocher un rendez vous je suis obseder par l’idée que la miss doit m’envoyer ça photo,ok je sais que je deconne mais je veux réellement reprendre ma vie en main moi qui suis adepte de developpement personnel je travail plus sur moi j’ai perdu toutes motivations

    • lex dit :

      Junior : mais, là, actuellement, tu es en couple ?

  • JUNIOR dit :

    on viens de rompre aujourdh’ui et a vrai dire etre en couple ne me suffit pas car je me dit que mon pouvoir de seduction vas baisser ,si je seduit pas d’autre fille donc (c’est ce que je faisais)meme si je suis en couple je pouvais avoir 2 ou 3 filles que j’essaye de seduire chose car je n’arrive plus a faire aujourd’hui je contente d’une seule fille et je deviens needy de la miss comme pas possible.en plus de ça je me dit que j’ai fait fausse route et que ma vrai nature c’est d’etre reserver donc ne plus seduire et vouloir m’ameliorer avec les filles.

    • lex dit :

      Junior : tu n’as pas de vrai problème, ton seul problème, c’est ta perception de toi, et pour ça, je ne peux pas vraiment t’aider via internet.. Tu devrais commencer par lire quelques articles sur l’inner-game, ça devrait t’aider.

    • junior dit :

      merci lex ,je vais corriger cette vision eroner que j’ai de moi,j’ai hate de retrouver ma forme et vous faire part de mes nouvelles victoires!!

    • lex dit :

      C’est bon ça Junior ! :D

  • rigolo dit :

    Ca marche aussi avec Quick et Mc Do?

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)