Field Reports

La séduction, ça se passe avant tout sur le terrain. Voici les field reports des meilleurs pua Français.

Publié dans Field Reports, par Aurélien

Récit en trois actes d’une tragédie où un type un peu trop nice a le malheur de vouloir se caser avec une fille un peu trop cute et trop smart pour lui, puis de la présenter à un mec un peu trop yolo.

Les faits se déroulent en pays étranger le temps d’un après-midi d’été dans une villa en colocation.

Fragiles et donneurs de leçons s’abstenir.

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Eros

« Vive le vent, vive le vent… » Personnellement, je n’ai jamais aimé prendre de vent, de râteau, je déteste être rejeté ! Mais c’est le prix à payer pour progresser en séduction.

En cette belle veille de Noël, j’ai décidé de vous livrer un conte de Noël, plein de belle philosophie sur l’état d’esprit du dragueur. Je voulais appeler ce Field Report « The Long Con », laissez-moi vous raconter ça…

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Eros

Que vous aimiez ou non Tinder et les sites de rencontres, l’usage se développe de plus en plus, depuis près de 15 ans maintenant : ce n’est plus une tendance, c’est désormais banal.

Mais Eros vient de prendre une sacrée leçon de drague sur Tinder… ou plutôt sans Tinder, et elle devrait vous servir !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Invité

Il y a un mythe qu’on a décidé d’exploser avec Eros, parce qu’on n’en est pas vraiment à notre coup d’essai. Comment faire pour qu’une fille avec qui vous couchez couche aussi avec votre pote (non, pas en même temps…) ? Un article pour les séducteurs les plus avancés, les plus ouverts d’esprit, les plus partageurs, on va tirer vers le dark side mais pas tant que ça.

Cet article servira aussi à tous les apprentis séducteurs un peu trop gentils qui n’osent pas assez, qui ont peur d’être direct avec les filles. Lisez la suite pour comprendre que parfois, le mystère a ses limites, et que les clichés sont parfois bien pratiques…

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Invité

Face à un Eros actuellement drogué à Tinder et ses histoires trop mécaniques, trop répétitives, un homme résiste encore et toujours à la rencontre en ligne.

Nightwing a décidé de partager sa plus belle histoire estivale pour vous enseigner l’Art de Séduire en Toutes Circonstances. Même dans une station essence. « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard »… A lire par tous ceux qui croient encore aux rencontres inattendues (ou aux coups de foudre !)

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Invité

Aujourd’hui, Eros cède sa place à Alphability. Field report pour tout type de public, avec deux trois exemples vraiment bons pour s’inspirer !

On a lu, on a aimé, et ça pourrait vous servir pour cet été ! Du teenage love en puissance, c’est beau, c’est frais, lisez !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Eros

Ca faisait longtemps que je n’étais pas sorti de ma zone de confort pour aller draguer, vraiment en partant de zéro. Un seul ami sur place, c’est lui qui m’a dit en fin de soirée : « Mec, t’as été bon ce soir, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu comme ça. »

Je me suis dit qu’il fallait que je vous parle de ce retour aux fondamentaux de la drague. J’ai décrypté toutes les techniques de séduction utilisées ce soir-là…

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Sélim

Calé sur la sortie du film, notre 50 Shades of Eros est arrivé !

Le projet collaboratif ArtdeSeduire est (enfin!) bien là. Un guide de séduction gratuit fait pour vous, par vous. 50 récits de séduction écrits par la communauté.

Dans ce guide, on a eu envie de partager un peu les histoires des uns et des autres, de partager des leçons de séduction au coin du feu, entre bonhommes.

Gentlemen, nous sommes heureux de vous offrir gratuitement l’ebook séduction 50 Shades of Eros à télécharger ici !

Lire la suite...