Field Reports

La séduction, ça se passe avant tout sur le terrain. Voici les field reports des meilleurs pua Français.

Publié dans Field Reports, par Invité le 24/11/2014
BEATE-les-maths-field-report

Hello, Nightwing au clavier ! J’étais un peu en galère ces derniers temps, je travaillais beaucoup trop. Des cernes de folie, plus le temps de faire de sport, mon job est un vampire qui me pompe toute mon énergie.

Ce field report fait la part belle à mon wingman pour la soirée, auteur du plus gros sacrifice qu’un bro peut faire pour un autre. Récit d’un epic move !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Sélim le 12/09/2014
juge bro code

Un samedi soir sur la terre, sur la Côte d’Azur. Un player très expérimenté, qu’on nommera EROS, pour ne pas changer… Avec lui, deux wingmen très entraînés, des mecs qui ont ingéré The Game, Artdeseduire et toutes les saisons de How I Met Your Mother.

Niveau game, ils sont pro, ils savent comment réagir pour être de bons wingmen. Pourtant ce soir-là, tout va partir en couilles et les protagonistes ne sont toujours pas d’accord sur la répartition de la faute.

C’est vous qui allez juger, désigner le ou les coupables, et imposer les sanctions pour ce FAIL REPORT !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Sélim le 30/01/2014
comment-draguer-au-burger-king

Après des mois de restrictions, Eros m’a forcé la main et nous avons replongé dans l’enfer de la junk food.

Mais pour avoir bonne conscience, il a décidé de tester ses meilleures idées pour aborder des filles au Burger King.

Burger King ou MacDo, même Quick, il partait pour une soirée sale… Plutôt que de jouer le wing efficace, j’ai décidé de l’aider à être créatif / débile, vous choisirez à la fin de l’article !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Art de Séduire le 25/11/2013
Field-report-31-Halloween-Celine

Aujourd’hui, Eros cède sa place à Pezzo. Field report pour players avancés, dont les leçons sont valables pour tous les apprentis séducteurs ! A lire avec un œil critique ! p.s. : la fin vous surprendra…

Ce matin, je me lève, direction la salle de bain, je vois deux rouges à lèvres différents sur mes joues. Mes bretelles et mon chapeau traînent sur le sol.

Je regarde mon appareil photo et je me souviens de ma soirée d’hier, je me sens à moitié coupable et à moitié victorieux. C’était Halloween.

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Invité le 18/11/2013
were-the-millers-17-jpg

Aujourd’hui, Eros a le plaisir de laisser sa place à un jeune auteur, HK !

Et si vous vous rendiez compte que vous avez des wingmen beaucoup plus efficace que votre pote Marco qui drague celle que vous convoitez une fois sur deux ?

HK partage avec nous sa méthode de drague, disons, familiale !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Art de Séduire le 07/11/2013
Dark-Seduction-defi-Eros

Il n’y a pas qu’Eros dans la vie, ‘y a les lecteurs aussi…” Après ce bref intermède très “Francky Vincent”, la Team ArtDeSéduire a quelque chose pour vous ! Une idée de cadeau de Noël soufflée par Eros, fournisseur officiel de FR depuis 2011.

Parce qu’on est tous là pour apprendre, se perfectionner, devenir des dieux du game (ça va, on ne vous met pas trop la pression ?), on a décidé de vous offrir un recueil de VOS meilleurs field-reports !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Art de Séduire le 13/09/2013
Dynamiques Sociales Macklemore cover article (2)

On accueille aujourd’hui Pezzo pour une expérience sociale très intéressante ! Bienvenue !

Pour mon premier article, j’ai décidé de vous parler d’un événement que nous avons organisé pour la fête de la musique à Lyon. J’ai toujours été fasciné par le pouvoir d’attraction des stars, comme si ces personnes célèbres étaient magnétiques ! De vrais aimants !

J’espère que cette expérimentation field testée vous permettra de mieux comprendre les dynamiques sociales !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Eros le 12/08/2013
Field report solenne la fille du dilemne

Je ne sais même plus comment elle avait atterri dans mes contacts Facebook… Le genre de filles que j’avais rencontrée lors d’une soirée de Sélim en 2009 ou 2010, j’avais dû lui parler une ou deux fois, puis j’étais passé à autre chose.

Dans ce field report, j’ai envie de vous raconter un beau cas de conscience, un dilemme entre mon dark side de compétiteur et mon côté Nice guy. Que faire quand vous rencontrez une fille et que vous ne voulez pas les mêmes choses ?

Lire la suite...

Page 1 sur 512345
  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !