Field Reports

La séduction, ça se passe avant tout sur le terrain. Voici les field reports des meilleurs pua Français.

Publié dans Field Reports, par Invité le 24/07/2015

Aujourd’hui, Eros cède sa place à Alphability. Field report pour tout type de public, avec deux trois exemples vraiment bons pour s’inspirer !

On a lu, on a aimé, et ça pourrait vous servir pour cet été ! Du teenage love en puissance, c’est beau, c’est frais, lisez !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Eros le 09/07/2015

Ca faisait longtemps que je n’étais pas sorti de ma zone de confort pour aller draguer, vraiment en partant de zéro. Un seul ami sur place, c’est lui qui m’a dit en fin de soirée : « Mec, t’as été bon ce soir, ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu comme ça. »

Je me suis dit qu’il fallait que je vous parle de ce retour aux fondamentaux de la drague. J’ai décrypté toutes les techniques de séduction utilisées ce soir-là…

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Sélim le 16/02/2015

Calé sur la sortie du film, notre 50 Shades of Eros est arrivé !

Le projet collaboratif ArtdeSeduire est (enfin!) bien là. Un guide de séduction gratuit fait pour vous, par vous. 50 récits de séduction écrits par la communauté.

Dans ce guide, on a eu envie de partager un peu les histoires des uns et des autres, de partager des leçons de séduction au coin du feu, entre bonhommes.

Gentlemen, nous sommes heureux de vous offrir gratuitement l’ebook séduction 50 Shades of Eros à télécharger ici !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Invité le 29/12/2014

Place à un jeune lecteur de 22 ans, Joba, qui vit en province. Un peu plus brut que ce qu’on publie d’habitude, ce récit est un bon rappel de la Réalité du terrain. À lire absolument.

Il est 3h du matin je dépose une copine chez elle après un apéro organisé chez moi, je m’apprête à rentrer quand des amis m’appellent pour me dire de les rejoindre en boîte.

J’y vais … Mais j’avais juste oublié un petit détail … je suis blacklisté de cette boîte par un videur qui m’a dans le viseur…

Il se fait donc un plaisir de me refuser l’entrée : tant mieux pour moi, le Field report peut donc commencer !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Invité le 24/11/2014

Hello, Nightwing au clavier ! J’étais un peu en galère ces derniers temps, je travaillais beaucoup trop. Des cernes de folie, plus le temps de faire de sport, mon job est un vampire qui me pompe toute mon énergie.

Ce field report fait la part belle à mon wingman pour la soirée, auteur du plus gros sacrifice qu’un bro peut faire pour un autre. Récit d’un epic move !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Sélim le 12/09/2014

Un samedi soir sur la terre, sur la Côte d’Azur. Un player très expérimenté, qu’on nommera EROS, pour ne pas changer… Avec lui, deux wingmen très entraînés, des mecs qui ont ingéré The Game, Artdeseduire et toutes les saisons de How I Met Your Mother.

Niveau game, ils sont pro, ils savent comment réagir pour être de bons wingmen. Pourtant ce soir-là, tout va partir en couilles et les protagonistes ne sont toujours pas d’accord sur la répartition de la faute.

C’est vous qui allez juger, désigner le ou les coupables, et imposer les sanctions pour ce FAIL REPORT !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Sélim le 30/01/2014

Après des mois de restrictions, Eros m’a forcé la main et nous avons replongé dans l’enfer de la junk food.

Mais pour avoir bonne conscience, il a décidé de tester ses meilleures idées pour aborder des filles au Burger King.

Burger King ou MacDo, même Quick, il partait pour une soirée sale… Plutôt que de jouer le wing efficace, j’ai décidé de l’aider à être créatif / débile, vous choisirez à la fin de l’article !

Lire la suite...

Publié dans Field Reports, par Art de Séduire le 25/11/2013

Aujourd’hui, Eros cède sa place à Pezzo. Field report pour players avancés, dont les leçons sont valables pour tous les apprentis séducteurs ! A lire avec un œil critique ! p.s. : la fin vous surprendra…

Ce matin, je me lève, direction la salle de bain, je vois deux rouges à lèvres différents sur mes joues. Mes bretelles et mon chapeau traînent sur le sol.

Je regarde mon appareil photo et je me souviens de ma soirée d’hier, je me sens à moitié coupable et à moitié victorieux. C’était Halloween.

Lire la suite...

Page 1 sur 612345Dernière page »