Il est vrai que lorsque l’on voit une jolie fille dans la rue, il n’est pas évident de se décider immédiatement et venir lui parler, il faut donc vaincre sa peur d’approcher une fille. Hésitations, puis finalement on se renonce… On essaie de se justifier – « je peux très bien le faire, c’est juste que j’avais pas envie« , « non, c’était vraiment pas le moment… » ou « avec ce gros bouton sur le front, j’ai aucune chance de toute façon…« . Excuses bidon qui n’arrivent même pas à calmer la conscience.
En réalité, cette peur vient du fait que l’on n’est pas dans l’état qui nous permet d’agir facilement. Qu’est-ce que c’est que cet état? Eh bien, imagine-toi entouré de tes meilleurs amis, il fait beau, tu souris parce que tu es à l’aise et de bonne humeur – là , tu es beaucoup plus ouvert et il est plus simple d’approcher une inconnue, n’est-ce pas?
Notre objectif d’aujourd’hui est évidemment de déterminer comment provoquer artificiellement cet état.
Quelqu’un qui maîtrise bien la PNL est capable de se mettre dans cet état grâce à une création d’état (en gros, il imagine qu’il est dans l’état et ainsi peut l’obtenir). Nous, on en est pas là et on va donc voir quelques exercices qui faciliteront l’approche d’une fille dans la rue.
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmesDécouvrez le Programme Audio 197 Techniques de Séduction Avancées >>
Ces petits exercices permettent d’améliorer son sens de contact en évitant le risque de se prendre un râteau et donc la frustration qui peut suivre. A la fin de cet ‘entraînement’, tu n’auras plus peur de commencer une conversation, tu peux maintenant t’occuper des jeunes filles :)


+ 12 pour Dust! Tout à fait d’accord, il faut être d’accord sur le fait que tout n’est qu’illusion sur Terre, on projette ce qu’on veut projeter. Il ne faut pas croire qu’on n’est nous tout nu face à la personne. Certaines personnes sont très à l’aise quand ils sont dans un cadre : leur travail / En soirée etc etc.
ici c’est la même chose, il faut se dire que tout est englobé dans une atmosphère qui n’est pas réelle : même si le rateau est réel, encore que ça n’a rien à voir avec la personne mais plutôt aux aléas je dirai.
Donc je suis totalement d’accord, c’est pas évident mais ça te permet d’être totalement relax et à l’aise comme tu ne l’auras jamais été de ta vie! Et ça plait toujours envers la gente féminine ;)
VOILA CE QUE TU VA RENCONTRER EN BOITE DE NUIT EN DISCOTHEQUE
____________________________
ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIEDS
_____________________________________
ATTENTION OUVREZ LES YEUX
_____________________________
ATTENTION A QUI VOUS PARLEZ
________________________________________
ATTENTION LES REGARDS
____________________________
.COMMENT RECONNAITRE UNE FILLE EN BOITE DE NUIT DANS LES DISCOTHEQUE VU LEUR MENTALITE ATTENTION OU VOUS METTEZ LES PIED PROSTITITUTION PAR CONSOMMATION RENCONTRE PAR INTERET POUR SE FAIRE PAYER DES VERRES RELATION SUPERFICIELLE FAUSSE RELATION AVEC LES VIDEURS SI TU LA DRAGUE TU VEUX T INTERESSER A ELLE L INVITER A DANSER A PARLER EN BOITE CES QUE DES EMBROUILLE DEJA ON TE CHERCHE DES HISTOIRE L UN VA TE DIRE POURKOI TU PARLE AVEC ELLE POURKOI TU L INVITE A DANSER POURKOI TU DANSE AVEC ELLE TU FERAIS MIEUX DE DANSER AVEC MOI AU LIEU DE DANSER AVEC ELLE
LA MENTALITE DES FILLES EN DISCOTHEQUE TELLE QUE VOUS LES VOYEZ
.1 … le mec de t’es copines tu piquera
2 … l’hypocrisie tu pratiquera
3 … idiote tu sera
4 … toujours des autres tu te servira
5 … menteuse tu sera
6 … les gens honnetes tu meprisera
7 … des mauvais coups tu fera
8 … par deriere mechante tu sera
9 … manipulatrice tu sera
10 … les strings tu remonteras
C’est à ça que tu veut resemblée ?
Y’est fou lui :s
C’est pas parce t’as eu une mauvaise expérience que TOUTES les filles sont comme ça en boite de nuit :’)
Et j’vois pas trop le sujet aussi …
Les niveaux sont sympas sinon ~~
Enfin, le 1er exercice en débutant e le 1er exercice avancé, je les trouve un peu hors sujet :/
ca va faire fuir plutot qu’autre chose je trouve, en tout cas, moi ça serait ma réaction :p
On ne se confie pas à un inconnu ^^
Bonjour,
les exercices proposés sont absolument lamentables. Je les trouve vraiment dégradants et sans aucune utilité
nn sa marche pas me suis fait prendre des gros vents a chaque fois pffff
chui nul de faire un pas vers une inconnue que chui tombé sous son charme .j’espere que vos belles fleurs vont me tirer d’affaire
bien moi je voudrais revenir sur le thème du mec mec sensible!!!!car je vois dans ce commentaire une histoire d’amitié qui a 3 ans et demi au départ cela n’était que virtuel et depuis que j’ai déménager s’est fini le virtuel on se voit 3 fois par semaine donc ma question :
es ce que un jour cette femme que j’aime deviendra plus que amitié même si elle me dis que je ne suis pas son genre???? mais j’ai toujours été la si elle avait un soucis toujours eu des conversations digne de ce nom passer de bons moments coquins (sans sexe) je précise juste des massages et rien de plus j’ai énormément d’amour pour elle j’ai bien peur qu’elle ne l’ai pas capté (ps j’ai 40 ans elle 23 ans) es ce normal tout ceci a son égard et pourtant je l’aime a un point grave !!!!!!!! si quelqu’un a la réponse il me sauvera la vie……
MERCI
J’ai du mal a allé vers les filles qui m’intéressent (pt de vue sentimentale) et je n’est pas encore fait ces exos ms a mon avis ces exos nous confrontes a nos peurs pour apprendre a la gérer……
Euh ms y aurait pas des moyens plus simple qd même?
Se mettre une grosse cuite avant, mais c’est moins rentable. Pour s’améliorer, il faut faire des efforts, plutôt que de creuser son trou, lataupe.
mais desole monsieur ,c’est impraticable et inpensable
en algerie ,vous en europe c’est possible mais chez nous c’est impossible de demander a une perssonne de chanter ds la rue et merci commum pour votre essai.
je veux des cours praticable en algerie.
Adel : Pas « je veux », mais « je voudrais », ou « j’aimerais ». Nous ne sommes pas à ton service. Et puis, moi, niçois, comment tu veux que je saches comment draguer en Algérie ?
30 ans passés, plutôt mignon et célibataire depuis 2 mois. Je sors avec des filles plus ou moins jolies, mais jamais avec des filles que j’aurais choisies. Je suis souvent le meilleur pote des copines de mes potes (sans sous-entendus).
Un peu comme certains ici, dès que je perçois une fille qui m’attire physiquement, et qui est apparemment célibataire, mon mental se bloque automatiquement.
D’un instant à l’autre, dès qu’une jolie fille débarque, je passe d’une soirée décontractée, agréable, mêlant joie de vivre, discussions débiles et franche convivialité, à l’autiste absolu qui ne bouge plus d’un canapé, qui fait mine de dormir et qui s’éclipse. Alors même qu’il aurait suffis de rester soi-même pour avoir toute ses chances avec la nouvelle arrivante.
Le week-end dernier c’était l’apothéose :
Je vais au restau avec un pote, on rejoint un de ses potes et trois filles jolies, féminines et peut-être même tout à fait intéressantes, célibataires de surcroît. L’une s’assoie à mes cotés… Après le ‘bonjour + bises’, plus un mot, plus un regard… j’ai du faire tourner mon briquet sur la table une centaine de fois… Le stress grimpe, et une question se pose… ‘Mon gars (me parlant à moi-même) t’es vraiment un nase ! Qu’est-ce que tu fou ! Le pire c’est que tu génère une ambiance de mdr absolue sans n’y rien pouvoir.’
Et pourtant les filles bien que timides étaient ouvertes à la discussion. Le seul problème c’est que physiquement elles m’attiraient toutes, ce qui m’a automatiquement bloqué mentalement.
J’en ai vraiment marre d’être comme ça, résultat je consulte des blog comme le votre, intéressant dans l’échange d’expériences, pour essayer de me comprendre et de remédier à ce problème récurrent.
Je souhaite à tous, plus ou moins maladivement timides, de s’en sortir et de réussir à offrir tout ce qu’ils ont à donner à celle qui les fera vibrer. Et je garde personnellement espoir de surmonter mon blocage paradoxal.
Car sans sentiments, et sentiments partagés, la vie est bien fade.
Bien à vous
Lorsque toute te plaisent au même niveau greg, fais passer en avant la stratégie ! Celle qui est à côté de toi, c’est le plus simple, c’est ce qu’il y a de mieux.
Entièrement d’accord avec toi lex. Mais là c’était le blocage absolu.
Entre temps ça m’a fait quand même fait comprendre un truc, j’étais bien en froid avec ma mère. Et ben finalement, même à 33 ans ça aide pas pour se construire une relation sentimentale saine. ‘Å’dipe is Å“dipe’. Donc après prise de conscience j’ai repris contact avec elle (ma mère).
S’en est suivi une excellente après midi avec une copine de ma colloc qui l’attendait et qui a fini par ne jamais venir… et le lendemain j’ai réussi à me faire une rencontre tout à fait prometteuse avec une copine italienne de potes… choses que j’aurai eu du mal à envisager la semaine dernière…
Donc, si je peux donner un conseil : chacune des femmes de sa vie, qui commence toujours par sa propre mère ou ses sÅ“urs, doit être traitée avec des égards particuliers, afin de s’ouvrir soi-même aux égards vis-à -vis de la ou des filles que l’on affectionne.
‘Everything is possible.
Just have fun in your life!’ (comme on dit vers Istamboul)
Bien à vous
Greg
bonjour bon voila je suis un tres gros timide je trouve une fille super belle que je vois tous les matin dans le bus .tous les soir je me dit allez cetet foix je lui parle et des que je la vois j’ai un blocage jarive pas a parler ni allais la voir
j’aimerai bien que on m’aide merci d’avance
Une bonne technique pour le dernier a avoir répondu.
c’est de partir en retard de chez toi ….
Tu cour tu cour tu cour a fond … mais vraiment a fond pour que tu sois complétement HS.
Et là tu lui parle, l’endorphine que ton corps va produire va te permettre de te désinhiber pour quelque minutes.
Sinon tu te lance même si tu as un blocage ^^
Les filles aiment généralement quand elles impressionnent les mec, elle sera sous le charme trouvera ça mignon et lui donnera de l’assurance (à elle bien entendu pas a toi).
Dit lui juste « salut » le 1er jour (après avoir couru a fond c’est important)
le 2eme pareil …
jusqu’au jour ou tu lui parlera un peut plus …. tu vas a quelle école …etc
et un jour viendra ou t’aura même plus besoin de courir pour pouvoir lui parler car tu sera détendu ^^ .
Bien sur faut être motivé mais est ce que c’est une fille avec qui tu as vraiment envi de partager du temps ? ou c’est juste sexuelle ?
Allez vas y gars !
Le problème de courir à fond pour libérer les endorphines, ça reste la sueur..
Une petite séance de muscu à la maison AVANT DE PRENDRE UNE BONNE DOUCHE et sortir ensuite est un meilleur compromis..!
Tu te trompe un peu lex
L’homme comme la femme ont une odeur naturelle qui attire l’autre.
Lavé tu ne sentiras plus l’HOMME …..
En régle général il faut pas se laver avant d’aller voir une fille qui te plait, je dis juste avant bien entendu sinon tu te lave comme d’hab. Et c’est valable aussi pour les nana.
Tu laisse passer 4 – 6 heures après ta douche et tu va voir la fille qui te plait, ton odeur naturelle pourra certainement t’aider dans la séduction.
En ce qui concerne le message que j’ai fait avant, la sueur ne sent pas spécialement mauvais tan que tu porte du coton … t shirt …etc et ça a un côté assez animal ^^ tu t’essuie le visage si vraiment c’est les chutes du Niagara lol ! je parle pas de faire un marathon …. j’espère qu’on s’est bien compris, je parle juste de courir jusqu’à son arrêt de bus …… à moin qu’il soit très loin ….. essaye de courir entre 5 à 10 minutes c’est tout, mais a fond !
Sharp : alors là , OUI ! ^^
Autant pour moi..!
Mais autant lier un parfum qui convient bien à ta peau et à l’acidité de ta sueur..!
lu moi aussi je voudrait sortir avec une fille que jaime jai essayer le truc de courir mais jai toujour le blokage jarrive toujour pas a parler
Digo : si t’arrive pas à parler, on va avoir du mal à t’aider.
J’ai une qui m’intéresse au bahut, et je suis impressionné par sa beauté et tous ceux que vous voulez, et puis je lui ai parlée sur Facebook, comme je suis dans l’extrême timidité, et donc elle n’as pas foutu de râteau ni de bonnes réponses sur facebook. Et je souhaite lui parler en face pour être convaincu de sa réponse mais LE BLOCAGE!!
Je ne pourrais pas te tenir par la main. Baisse la tête et fonce.
la femme est comme une cigarette .on la fumme puis on la jete
« On l’allume, on tire dessus, puis on la jette », si tu veux la vrai expression. Mais, c’est une connerie.
Personnellement je n’ai pas encore trouvé la solution miracle cependant ce qui peut aider lorsque l’on est tout seul :
- Demander un renseignement à la con aux commerçants.
- Puis faire de même avec des inconnus.
- Faire de même avec des inconnus contenant des filles.
- Faire une activité physique avant (un sprint par exemple)
- Vous rappelez que vous n’avez qu’une vie
- Vous imaginez en train de parler avec une fille en ayant le sourire
- Vous prendre pour votre PUA préféré
- Vous lancer un défi : « tant que je n’aurais pas … je ne pourrais pas … »
- Vous représenter l’état dans lequel vous serez après l’avoir fait
Bref et il y en a d’autre mais j’ai l’impression que ce genre de peur n’est atténuable significativement qu’en s’y confrontant, un peu comme pour de l’échauffement sportif.
Par contre ce que je trouve dur et qui me fait peur personnellement c’est de réussir à mettre mon ego de côté et accepter que je puisse me prendre un vent dans la gueule. Par contre, je ne suis plus hésitant une fois que je suis en train de rattraper la fille mais je le suis lorsque viens le moment ou je décide ou non de la suivre. Outre le fait que je n’aille pas toujours assez vite, en général j’arrive à aller lui parler.
pardonnez mon ignorance mais j voulais savoir..en écrivant un truc sur le forum (si on est inscrit et tou) est-ce tout le monde peut voir c qu’on écrit ? Ou il n’y a que ceux qui sont inscrit qui le voient ?? Merci
Max : tout dépend où tu écris.
bjr
j’ai 20 ans et depuis un moi je suis tombe amoureux d’une fille que j’ai connu l’annee derniere au bac puisque nous etions assis cote a cote.bien qu’elle me plaisait, je n’ai ose rien liu montrer, l’autre jour,elle me demanda de liu tisser ses lasset sous pretexe qu’elle adorait la que javais tisse les miens et le lendemain elle est venu me saluer.l exaamen fini, sans que je ne prenne ses contacts, on se separe donc dans le nean.
apres plusieurs mois, cette annee je la rencontre pres de mon universite elle est tres heureuse de savoir que j’avais satisfais bienque elle avait echoue.et elle me demande pourquoi je ne liu appelais pas je liu dit que je n’avaia pas en fait son num.c’est ainsi que je liu demande de me passer son num elle me le met dans le phone l’apres midi je l’apelle son phone crachait tellement qu’on ne pouvait pas causer.je liu ait donc fait un texto et elle m’a dit que son phone avait un probleme d’audition,je liu ait donc achete un nveau. les jr qui suivaient elle m’envoyait des texto chaque matin pour me saluer et au fur et a mesure mon amour pour elle ne fait que augmenter.je vx alr liu avouer mes sentiments mais je me demande si elle m’aime vraiment et si c’est le cas cmt le liu avouer pck je suis d’un naturel tres timide j’ai besoin de vos conseils s’il vous plait.
merci d’avance.
shakin