Les Neg-Hits : la séduction qui dérange

Publié dans Faire la Connaissance,Technique de drague par Art de Séduire le 16/07/2007

Neg hits Les Neg Hits : la séduction qui dérange

Certaines filles sont plus jolies que d’autres, c’est la vie. Les plus jolies d’entre elles ont entendu des centaines de compliments, elles se font draguer partout où elles vont et, bien sûr, elles en ont un peu marre…

Ce sont les professionnelles des râteaux :) Avec ce genre de filles (9-10/10), la combinaison « tu sais, t’as de beaux yeux » avec un demi dans un bar risque de ne pas marcher :) Tout simplement parce qu’à ses yeux tu vas ressembler à tous les autres, à tous les « relous » (je n’aime pas le verlan mais parfois c’est vraiment bien adapté).

Ah, j’ai oublié de le dire – cette technique féminine de défense anti-relou s’appelle le Bitch Shield. Notre but sera de détruire ce bouclier avec ce qu’on appelle les Neg-Hits.

Un Neg-Hit est pratiquement un anti-compliment, mais, attention :
- ce n’est pas une insulte (« espèce de salope! » n’est pas un bon Neg-Hit)
- ce n’est pas quelque chose de méchant (« dis donc, t’es pas un peu grosse?« )

C’est quelque chose entre un commentaire anodin / drôle et une moquerie bien déguisée, qui vise un petit défaut ou un détail que la fille possède. Tu ne le dis pas pour draguer la fille, tu le dis parce que tu t’ennuies (un peu) et tu aimes bien discuter avec les inconnues.

Cette attitude déstabilise pas mal les « plus belles du quartier » – elle s’attend à quelque chose de banal qu’elle a déjà entendu plein de fois, mais – surprise! – elle se prend un Neg-Hit en pleine figure. Bon, je pense qu’il est temps de faire quelques exemples :

- (si elle a des cheveux teints) J’aime bien la couleur de tes cheveux, c’est L’Oreal Toasted Almond, n’est-ce pas?
- (si elle a des ongles très longs) Oulà, ça a l’air dangereux.. ce sont des vrais?
- (si elle est excessivement maquillée) Tu sais, tu as un beau visage, mais tu ne devrais pas utiliser autant de rimmel… C’est fait pour souligner la beauté, pas pour la masquer.

Pourquoi les Neg-Hits fonctionnent? En utilisant cette technique, tu lui fais comprendre que tu n’es pas comme les autres qui n’ont qu’une seule envie – coucher avec elle. Elle va se demander pourquoi ce mec ne vient pas la complimenter / draguer, cela éveille sa curiosité; il y a là une sorte de mystère…

Qui dit mystère dit challenge. Comment ça se fait qu’il n’est pas du tout intéressé par moi? Il doit vraiment être différent des autres!

Normalement, après un Neg-Hit réussi, on entre dans le stade du flirt. Prépare-toi à te défendre, parce qu’une femme qui vient de se prendre un Neg-Hit risque de répondre dans la même manière – le duel commence et c’est bon signe, parce que cela prouve que tu as vraiment éveillé son intérêt. Ensuite, c’est de la drague et de la tchatche – il y a pas mal d’articles consacrés à ce sujet.

Pour terminer, quelques règles très importantes :

1. Les Neg-Hits ne sont à utiliser qu’avec les plus belles. L’effet sera désastreux avec les autres. Fais-moi confiance :)
2. N’abuse pas. Au bout de 3-4 Neg-Hits, la fille va te détester.
3. Les Neg-Hits peuvent être utilisés comme openers, mais pas seulement. On peut facilement les insérer dans une conversation normale.
4. Confiance, humour et sincérité exigés.

How to become an alpha male small Les Neg Hits : la séduction qui dérange
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

99 COMMENTAIRES
  • Gasp dit :

    J’essaie en vain d’appliquer tes méthodes, appelle moi j’ai plus ton numero…

  • Poulpy dit :

    C’est risqué si tu tombes sur le truc sur lequel elle complexe à mort, ça peut la renvoyer direct sur la défensive.
    Et toutes les filles ont des complexes, plus ou moins grands, qui peuvent sembler ridicules vus de dehors, plus ou moins camouflés, vu que la perfection n’existe pas et qu’aucune nana ne se considere comme parfaite y compris les plus belles.

  • Art de Séduire dit :

    Poulpy,
    Justement, cette technique n’est à utiliser qu’avec les plus belles, celles qui pensent qu’elles sont parfaites. Pour les complexes, CF mon article sur les compliments :)

  • Poulpy dit :

    Tu veux dire qu’il existe vraiment des filles qui se trouvent parfaites?
    Je croyais que même les tops modeles avaient des complexes, complexes jugés ridicules par les gens normaux, mais complexes tout de même… Une fille n’est pas une fille si elle n’a aucun complexe, c’est inhumain!

  • Art de Séduire dit :

    Je n’ai pas dit qu’elles n’avaient pas de complexes, je dis juste qu’il est beaucoup plus difficile de les déstabiliser en faisant un commentaire dessus. Elles ne sont pas aussi sensibles à la critique, tu vois ce que je veux dire?

  • Fact0ry dit :

    moi je trouve que le neg est trés utiles dans les pays comme les USA, mais en france…. les filles le prennent vite trés mal^^
    Je déconseille le neg au débutant… Faut savoir calibrer, quand les placer etc..

  • une fille dit :

    il est nul cet article je connais des filles dites trez belles ou qui se croient tres belles, et ça ne leur fait aucun effet, meme si elles sont moins reflechies que moi ! arretez avec vos rapports de force, cest pas ça l’amour (mais bon, ici, on vient peut etre que pour trouver comment coucher)?normal c un forum de mecs mdr soyez naturel et essayer de frequenter les filles sans atendre particulierement qqch en retour, si vous les aimez vraiment !

  • Art de Séduire dit :

    Une fille,

    Toutes les filles sont différentes et cette technique ne peut pas marcher avec la totalité (logique, non?). MAIS les Neg-Hits existent et fonctionnent. Je les ai utilisés; bien sûr, je ne peux pas dire que j’ai eu 100% de succès (sh1t happens!), mais quand même :)

    Par contre, pour les rapports de force, tu as tort. Ce n’est pas un truc de mecs. Dans une relation, on donne et on prend. Si l’un ne fait que donner et l’autre ne fait que prendre, cette relation ne durera pas. C’est pour ça qu’il ne faut jamais se laisser faire, et en même temps ne pas forcément dominer son partenaire…

  • lenchantor dit :

    Rappel:

    Les negs ne s’utilisent que lorsque la fille prend ses grands airs supérieurs. Histoire de la remettre en place (c’est à dire au même niveau que nous), on la neg (à n’utiliser qu’en dernier recours et avec parcimonie).

    L’enchantor.

  • Une fille dit :

    Ce qui est relou, c’est que vous croyez qu’on vit sur un pied d’estal parce qu’on se fait sans cesse draguer, alors qu’on en a même pas ENVIE. Prendre un air supérieur c’est juste une façon de faire comprendre qu’on a pas de temps à perdre, parce que, en général, le dire une fois avec un grand sourire ne suffit pas (il faut au minimum 5 minutes pour se défaire de la glu ensuite, ou alors un train qui arrive). Et le problème aussi avec les dragueurs (parce qu’apparemment je suis sur un site de « pros »), c’est que vous ne comprenez pas qu’on a beau taper la discut’ 5 minutes top chrono sur un quai de gare, qu’on est lié pour la vie.
    En gros pour faire un bon dragueur, il faut avant tout repérer l’humeur de la meuf, parce que si elle est fermée au départ, elle sera pas plus ouverte après. Et votre neg-machin servira à rien. Et ensuite le « t’as un mec? » suivi de « c’est pas grave, chui pas jaloux », bon Bieu c’est abominable, une fois ca fait marrer, pas 2.

    Bref, salut à tous, je suis prête à me faire clouée au pilori.

  • anthony dit :

     » Et ensuite le “t’as un mec?” suivi de “c’est pas grave, chui pas jaloux”, bon Bieu c’est abominable, une fois ca fait marrer, pas 2. »

    je vois pas ou ca fait pas marrer… C’est vrai.. si le mec est pas jaloux … lol

    maintenant si une nana commence a se croire belle, faut vite la redescendre un peu sur terre aussi … j’aime pas trop les gens trop sur d’eux.. et une nana trop sure d’elle c’est indomptable lol.

  • L'Impératrice dit :

    « anthony »
    Lol aurais-tu peur de tomber sur une fille plus « forte » que toi ? Et bien prends ça pour un jeux ^^ Tout avoir tout « cuit » c’est pas drôle ;).

    En attendant, j’aime bien les articles qu’il y a sur ce site. Je rigole bien sur certains trucs (même quand c’est vrai XD ). Et puis ça peut être pratique aussi pour les filles ;)

  • express dit :

    Un grand « BRAVO » pour la pertinence et la symplicité de ton site. merci ADS.

    J’ai connu une jeune femme magnifique (20ans) sur le net, elle n’est pas insenssible à mon charme. jusqu’à là OK!
    Pour moi ça a été un mini coup de foudre (première fois). je lui ai donc avouer les noeuds que j’avais dans le ventre en pensant à elle. Pour soigner mes maux, je lui ai écrit un poème personnalisé (en accrostiche). Et depuis elle ne me calcule plus.

    Problème! Dois-je utiliser les neg-hits???

    (là je suis vraiment embété….)

  • Kamal dit :

    t’es cuit mon ami, t’as fais UNE énorme erreur :
     » avouer les noeuds que j’avais dans le ventre en pensant à elle » not good !
     » je lui ai écrit un poème personnalisé  » : ça marche toujours ces trucs là ??
    C’est normal qu’elle ne te calcule plus,je suis sur que tu es mnt dans la fameuse FZ, pire que l’enfer ^^ !! et pour te répondre, un neg hits n’est pas fait pour ça, c’est à utiliser en direct d’abord, et pour une fille très très belle, mais tu peux essayer ce qu’on appelle la technique du push and pull !!
    bon courage l’ami !

  • Art de Séduire dit :

    Ce n’est même pas la FZ, c’est l’Invisible Zone je dirais :)
    Est-ce que tu l’as déjà vu en direct? Sinon, comment peux-tu avoir des noeuds dans le ventre en pensant à elle?
    Pas grand chose à faire dans ce cas, à mon avis… seulement si tu trouves un moyen de la surprendre et faire changer d’avis, mais – l’interrupteur est à 0..

  • express dit :

    kamal,
    Je vois que l’erreur et fatale! Pour ce qui est du push and pull, je crois qu’il ne me reste plus que ça à faire.
    Je ne connaissais pas cette technique, mais je vais l’appliquer.

    ADS,
    Je l’ai pas encore vu en direct (ça fait une semaine et 1/2). J’ai beaucoup parler avec elle, est sa personnalité est à la hauteur de son physique! elle m’avait même proposer de manger chez elle. Mais là…
    La surprendre est une bonne idée. J’attend encore un peu et si elle ne se manifeste pas je devrais préparer le plan B.

    L’attendre devant chez elle avec classe et l’invité à une promenade. Quesque vous en penser?

    Merci à vous deux. vous êtes de bons conseils!!

  • Art de Séduire dit :

    En disant surprendre, je ne voulais pas dire l’attendre devant chez elle… ça lui ferait peur. Ce que j’avais en tête c’était plutôt de pondre un message original pour qu’elle s’intéresse de nouveau à toi :)

  • Kamal dit :

    surprendre chez elle ! t’es sacré toi !! non en fait comme dit ADS, il faut que tu arrives a lui changer d’idée sur ton sujet, mais le meilleur conseil que je peux te dire : c’est savoir dire NEXT, si ça marche pas avec cette fille, ne te casse pas trop la tête, tu tentes un dernier coup avec elle, tu lui expliques honnêtement ce que tu ressens pour elle, si elle fait la star encore : hop tu la nextes tout simplement, et oui il faut parfois avoir des couilles ^^

  • Frank dit :

    pffff et dis toi une de perdue 10 de retrouvées :D

  • saucisse dit :

    Ha ben mince alors.

    De passage par là par hazard je trouve pas un seul article à propos de meetic.
    Comment se fait-il ?
    C’est pas assez « bio » comme outil ?

1 2 3 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)