Connectez vous

L’Erreur A Eviter Absolument Pour ne Plus Jamais Faire Un Rendez-Vous Chiant !

Le jeune séducteur que j’ai vu ce soir-là m’a montré les textos qu’il échangeait avec une petite bombe, la fille sexy mais pas trop, qu’on a bien envie d’avoir en petite amie.

Ça commençait bien, il avait mis en place la technique des points communs.

« Alors écoute, au bout de quatre points communs, on se voit et je te révèle le secret sur blabla… »

Et à mesure que je lis la conversation, je vois qu’il manque un truc. Moi, ça me saute aux yeux tant c’est l’élément le plus important de ma stratégie directe de séduction.

Du coup, plutôt que de ne le débriefer que lui, je me suis dit que j’allais vous proposer un article pour vous aider à exploser ce mythe des points communs.

Et je vais vous révéler directement la pire erreur que vous faites quand vous voulez draguer une fille : vous voulez qu’elle vous apprécie !

Vous voulez qu’elle vous trouve cool et sympa, qu’elle dise à ses copines « J’ai rencontré un mec trop cool, il est vraiment gentil, on a trop de trucs en commun ».

Et c’est la pire des erreurs, c’est l’erreur que ne font jamais les grands séducteurs. En un proverbe bien français : vous mettez la charrue avant les bœufs.

Et si vous m’avez bien suivi, vous aurez compris que je ne suis pas d’accord avec votre objectif. Du coup, je vais vous donner le mien.

J’ai envie qu’elle dise à ces copines : « J’ai rencontré un mec, c’est un barbare. Il est bouillant. C’est pas mon genre de mecs mais j’ai envie qu’il me prenne. C’est sauvage, je n’arrive pas à l’expliquer ! »

Et si vous avez des amies filles, vous voyez exactement de quoi je parle, de ces réunions de filles en terrasse, pour l’apéro ou le brunch, quand elles se montrent les profils Tinder ou les profils facebook des mecs qu’elles ont rencontrés la semaine dernière…

En gros, vous, vous préparez la casserole, et ensuite, vous espérez que le feu va s’allumer.

Moi, ce que je vous propose, c’est de commencer par allumer le feu, et on verra bien si on réussit à faire cuire un truc sympa là-dessus !

Mais croyez-moi, c’est LA TENSION SEXUELLE qui doit arriver en premier !

Arrêtez de vouloir qu’elle vous apprécie ! Elle apprécie ses cousins, ses profs, ses collègues, mais elle ne doit pas VOUS APPRECIER ! Les meilleurs dragueurs provoquent des réactions fortes !

Pourquoi vous n’arrivez pas à faire naître la tension sexuelle ?

C’est par manque de courage, par peur de choquer les filles, que vous allez finir par les ennuyer et qu’elles perdent tout intérêt pour vous.

Vouloir qu’une fille vous apprécie, c’est la stratégie de sécurité des débutants… qui finissent dans la FriendZone.

Ils se disent : « Bon, je ne vais pas trop vite dévoiler mes intentions, sinon elle va flipper et me prendre pour un pervers… »

Mais au bout d’un moment, vous savez comment ça se passe, les filles s’emmerdent !

Et on l’entend en permanence lors de nos sessions de coaching en séduction avec Sélim : « Au bout de 3 ou 4 RDV, les filles me disent qu’elles n’ont pas le feeling, qu’il n’y a pas eu d’étincelle. Comment je la crée, l’étincelle ? »

Alors déjà, les mecs qui se plaignent au bout de 3 ou 4 RDV sont chanceux : la plupart des filles, quand elles ne ressentent pas d’attraction pour un mec, n’iront pas au-delà du deuxième RDV.

  • 80% des filles, si elles n’ont aucun feeling, ne répondront plus après le premier rendez-vous.
  • Et les 20% restants, elles vont quand même vous laisser une chance de faire mieux lors du second rendez-vous.

Mais si vous ne réussissez pas à les faire vibrer, si vous ne réussissez pas à faire naître une boule dans leur ventre, la fameuse étincelle, qui est en réalité LA TENSION SEXUELLE, c’est fini, game over !

Et si vous ne l’excitez pas, vous savez… Malheureusement en séduction, il n’y a pas de juste milieu.

  • C’est noir ou blanc, pas gris.
  • C’est chaud ou froid, pas tiède.
  • C’est oui ou non, pas peut-être.
  • C’est « j’ai envie de toi » ou « je ne suis pas intéressée », pas « donne-moi le temps de réfléchir ».

Quand on comprend la séduction, on n’a pas « de temps à perdre » parce qu’on sait que les femmes prennent leurs décisions rapidement.

Le seul truc, c’est qu’il faut appuyer sur les bons boutons pour que les femmes réagissent à votre charisme, à votre humour, à votre présence physique pour créer cette tension sexuelle !

Et c’est exactement ce que Sélim vous dévoile dans sa formation 50 TECHNIQUES POUR DONNER AUX FEMMES ENVIE DE COUCHER AVEC VOUS !

Il n’y a absolument pas de magie, pas de formule qui marche sur toutes les femmes.

Même les mecs qui couchent avec plusieurs filles par semaine mettent parfois la balle à côté des cages ou sur la barre, ça arrive… mais eux au moins ils savent où viser !

Le souci des débutants qui ne veulent pas choquer les filles, le souci des mauvais dragueurs qui veulent être appréciés par les filles, c’est qu’ils visent le mauvais objectif.

Ils veulent caresser le ballon, ils veulent tirer de beaux coups francs… là où le buteur est prêt à mettre des pointards et marquer des buts très laids, mais il vise l’efficacité !

Et les filles ressentent ça ! Le vrai buteur se soucie peu de ce qu’on dit de lui, il vit pour marquer comme le dragueur vit pour baiser. Et peu importe la manière peu orthodoxe d’arriver au résultat !

C’est pour cela que les dragueurs :

  • Dégagent une puissance sexuelle que les femmes qui les entourent ressentent immédiatement
  • Savent donner envie aux femmes de coucher avec eux, même s’ils n’ont pas grand-chose à se dire, même s’ils n’ont pas beaucoup de points communs.

Et tout ça, vous pouvez l’apprendre, parce que c’est simplement une question d’état d’esprit !

Pour le moment, souvent, ce qui vous empêche de conclure avec les filles c’est votre frustration et votre envie de plaire !

Alors que les mecs qui enchaînent les conquêtes savent que l’avis des autres, on s’en fout ! Ils savent qu’ils ne peuvent pas plaire à tout le monde !

En un mot comme en cent, ils n’en ont rien à foutre et ça marche ! Parce qu’ils réussissent à se défaire du regard des autres.

Parce qu’ils savent utiliser la technique « l’inversion du rapport » ! De loin une de mes techniques préférées parce qu’elle marche même quand votre relation est mal embarquée.

Je vous recommande vraiment de jeter un coup d’œil :

  • A la technique du feu et de la glace qui vous permet d’inverser le rapport de force nocif qui bousille 90% de vos conversations avec les filles.
  • La technique du « check » secret pour développer une connexion unique, profonde et durable avec la fille qui vous plaît.

Vous retrouverez ces techniques et aussi tout ce qu’il faut savoir sur le frame control, et la formule pour générer une tension sexuelle maximale grâce à ces « cadres de pensées » dans la formation complète 50 TECHNIQUES POUR DONNER ENVIE À UNE FEMME DE COUCHER AVEC VOUS !

Et par pitié, pensez-y ! J’en ai marre d’entendre parler de Friendzone alors que ça n’existe pas. C’est une prison, c’est une poubelle, c’est un râteau voilà tout.

Sans tension sexuelle, pas de relation et ça s’arrête là. L’équation est simple.

Et même si vous êtes intelligent, beau gosse, riche à ne plus savoir qu’en faire, si vous ne réussissez pas à lui donner envie de sexe, elle disparaîtra et vous ne coucherez jamais avec elle.

N’attendez plus, jetez un œil à ces 50 techniques !

Eros, votre ami direct, TRES direct !

Lire la suite