29
Oct

Bonjour et bienvenue sur Art de Séduire! N'oubliez pas de vous abonner au flux RSS si vous aimez bien ce site. Merci et bonne lecture!

Kamal nous présente un guide d’utilisateur des sites de rencontre en ligne. Ce sont des choses qui paraissent très logiques mais sont souvent négligées…

Draguer sur un site de recontre?

Après le beau temps, la pluie… Et oui l’été, c’est fini depuis un bon moment déjà, il fait un temps de chien dehors et un froid de canard, les filles ont rangé leurs petites minijupes et leurs décolletés plongeants au placard; fini les filles au parc, au bord de la mer, dans les côtes. C’est l’hiver ! Mais où va-t-on trouver des filles pour les draguer ? Je sais, tu es désespéré mais heureusement pour toi, on a inventé Internet, où l’on peut draguer “online” !

Mais la drague online est tout un art, il faut être un vrai gladiateur pour battre ses ennemis affamés. Dans les sites de rencontres, la fille reçoit des centaines de mails chaque jour, aussi banals que stupides, direction la poubelle !

Et justement, en tant que player pro, tu ne dois pas avoir le même sort, et pour cela il te faut :

1. Un bon pseudo

C’est la première des choses qu’on te demande de remplir dans le formulaire d’inscription; oublie les “AlexSexy1984” ou les “BogossDu13” ou pire encore “GentilRomeo23“, c’est ce qu’on appelle, les pseudos à la con.
Tu dois choisir un surnom original et insolite, qui reflète et se rapproche de ta personnalité. Un pseudo très simple, sans chiffre, qui pourrait déjà te différencier des autres concurrents.

2. Une bonne photo

Elément très important qui demande ton plus grand intérêt, c’est ton passeport au cÅ“ur de ta chérie, tu choisis tes meilleures photos et tu les héberges dans les sites de notation comme Badoo.com et autres, cela te permettra de sélectionner LA meilleure photo pour la mettre dans ton profil.

On the other hand, les sites de rencontre te permettent d’uploader plusieurs photos, c’est-à-dire élaborer un petit album personnel, mais la plupart des gens mettent des photos d’eux même, en changeant d’habils et de positions : not good ! Si on te donne l’opportunité de mettre davantage de photos, essaie de leur montrer que tu as une véritable vie sociale : des photos de voyages, de sport, de soirées et surtout surtout avec des filles !!!

3. Un bon profil

Après avoir choisi ta photo, maintenant tu dois te présenter en quelques lignes, mais d’abord il faut remplir quelques banalités comme le poids, la taille, etc… Attention, faut pas mentir !
Autre chose, tu ne dois pas tout remplir, tu dois rester mystérieux, comme ton job, ton revenu mensuel, enfants… tout cela, c’est à la fille de le découvrir, enfin pour trouver quoi dire après, non ?
Ta présentation : “Je suis romantique, attentionné, très serviable et gentil comme tout” c’est ce qu’on appelle aussi, une présentation à la con ! Franchement, mets-toi dans la peau d’une fille, tu penserais quoi de ce type ?
Ici encore tu vas chercher à te distinguer, par une présentation simple et mystérieuse en lançant une sorte de défi aux filles, comme si tu leur envoyais des messages codés : Venez me découvrir, j’en vaux la peine, je suis le PRIX.

4. Mail ou Chat ?

Tout ce qui est Instant Messenger est à EVITER ! La fille se trouve toujours dans un dilemme pour gérer des centaines de conversations, pas la peine de te casser la tête pour faire la queue, rappelle-toi, tu as une vie sociale, tu n’as pas assez de temps pour le gaspiller en chat. Tu passeras par le chemin le plus long certes, mais le plus efficace : le mail spécial !

Tu l’as deviné, ton mail doit être aussi différent des mails des autres, pour cela, il faut juste éviter les “salut, je trouve que tu es très belle, tu me plais beaucoup et j’aimerais vraiment faire ta connaissance, je t’offrirai un monde parfait, je t’embrasse bébé…” : no comment !
Ce genre de mail est un Spam, elle le supprime sans le lire, elle en reçoit de toutes les couleurs, et comme d’hab’ tu ne vas pas faire la même chose, allez pour toi quelques mails types :

  • Je dois reconnaître que tu es mignonne, mais la beauté c’est commun et je recherche autre chose qu’une fille simplement belle. Quelle est ta plus grande qualité ?
  • Je viens de me réveiller, mes paupières étaient encore lourdes quand tout à coup je suis tombé sur ta fiche et mes yeux se sont ouverts, je ne pourrai pas redormir sans te parler + une phrase contextualisée par rapport à son profil pour qu’elle ne sente pas le “copié/collé”
  • Es-tu autre chose qu’un joli visage ?” ou “Es-tu autre chose qu’une jolie photo ?
  • Tu es venu sur ce site pour rencontrer un homme extraordinaire, drôle, original, incroyable, surprenant, rassurant et qui fait l’amour comme un Dieu. Ne me cherche plus, je suis là. Quel effet ça fait de me rencontrer ? (ehm… - NdlR)

C’est ton premier mail, comme tu l’as constaté, tu ne demandes pas son numéro, celui-ci sera l’objectif de ton 2ème mail, après sa réponse bien sûr. Attention, ne demande pas son MSN, on chat pas pour passer sur un autre chat !! Une phrase magique :
Merci pour ta réponse XXX, justement je voulais te dire que je ne passerais plus par ici, si t’as un numéro à me donner c’est plus pratique“.

Tu encaisses le num, tu pratiques un bon Phone Game et tu proposes ton RDV. Tu fais de même avec toutes les prétendantes ^^
A consommer avec modération :)

Kamal
 

Retrouvez d’autres articles de l’auteur, sur SeductionByKamal.com
 

 

Quelques articles relatifs...

 Venez discuter de ce sujet sur le FORUM >>

Recevez nos meilleurs articles par mail


    




52 Commentaires »

  • Kamal a dit,

    October 29, 2007 à 1:45 pm

    Ca fait plaisir de voir mon article sur ton site ADS, et merci aussi pour ta petite visite sur mon blog ^^

    PS : je suis entrain d’écrire comme une sorte de suite de cet article, sur le fameux 2éme mail, affaire à suivre…

  • Poulpy a dit,

    October 29, 2007 à 1:51 pm

    Oh mon dieu!
    Je ne fréquente aucun site de rencontre mais plutot des tchats, genre caramail, et c’est tellement vrai ce que tu dis!
    On reçoit des dizaines de messages de Bogoss1986 et autres trucs ridicules à 2 balles, avec leurs phrases toutes faites (et truffées de fautes d’orthographe le plus souvent).
    Et c’est vrai qu’un pseudo original et une conversation ne tournant pas autour de la demande du numéro de téléphone dés la première minute ça donne envie d’en savoir plus, c’est tellement rare que ça saute aux yeux.

    Sinon euh, une précision, en quoi le fait de montrer une photo de soi avec plein de filles est une bonne chose pour draguer? Moi ça me ferait penser que le type choppe à la pelle et va à droite et à gauche, non? Vaudrait mieux pas éviter les photos avec uniquement des filles et privilégier les photos de groupe avec amis filles ET garçons, pour montrer que tu es sociable et que tu as plein d’amis?

  • Kamal a dit,

    October 29, 2007 à 2:23 pm

    ” en quoi le fait de montrer une photo de soi avec plein de filles est une bonne chose pour draguer ” : cela montre qu’on est qlq1 de cool avec les filles, et surtout surtout : qu’on est pas qlq’un de NEEDY, en quêtte de la chair féminine, mais d’un côté , il faut pas mettre les photos des ex, mais plutôt de soirées, de fêtes mais AVEC les filles ! c’est field tésté ;) je le fais souvent moi, et j’ai toujours droit aux fameuses phrase : ” et dis donc tu t’en sort pas mal avec les filles toi ” :) ça fait plaisir ça non ?
    Cheers!

  • redro a dit,

    October 29, 2007 à 6:46 pm

    Par rapport aux instant messenger, une méthode que j’ai testé et qui semble faire ses preuves est de commencer par lui envoyer un message tournant au tour du thème : “Salut. Ca doit vraiment être lourd de se faire innonder de messages dès ton arrivée.”
    Pour avoir testé ce genre de sites des deux côtés (c’est à dire en ayant utilisé un pseudo masculin la plupart du temps, et féminin de temps en temps pour m’amuser), les filles sont vraiment harcelées…

    Après, ce n’est que ce que vous nommez un “Opener”. Ca ne fait pas tout, mais ça met la fille dans de bonnes dispositions pour entamer la conversation.
    Se présenter comme un mec célibataire qui aime bien discuter avec des filles parce que les mecs sont vraiment trop lourds peut être relativement bien perçu, d’autant plus lorsque c’est vrai.

  • Frank a dit,

    October 29, 2007 à 8:03 pm

    Kamal j’Adore écoute je te propose la chose suivante… je mets a lessaie je nai jamais dragué par internet et je compile des stats du genre # de filles a qui jai envoyé 1 mail… # de reponse en 72h et # de filles rencontrées… pour le reste comme cela n’a aucun lien avec les techniques ci-haut mentionné je les garderai pour moi cela pourrait etre drole connais tu de bon site QUÉBEC (canada)

    Merci

    Frank

  • vladimire- a dit,

    October 29, 2007 à 10:12 pm

    Voila, le tchat c’est pas trop mon truc,d’ailleur ça ne l’a jamais été, je me dis tjr qu’une fille que je trouverai sur Net assise pendant 3 heures devant son ecran est une fille qui manque quelque chose ! si vous voyez ce que je veux dire.
    In the other hand, j’ai apprecié ce que j’ai lu là, ptr que je vais essayer !
    PS: ques vous pensez de “Vladimire-” comme pseudo ? ^^

  • MAmout a dit,

    October 29, 2007 à 10:58 pm

    je doit dire que cet article est assez riche et efficace….tout est dit..un opener class,et surtout faut pas trop tourner au tour du bin,des mail assez simples et direct….mais rien ne remplace la vie de tout les jours,avec de vrai filles en face de sois ;)

  • MAmout a dit,

    October 29, 2007 à 10:59 pm

    euuuuh faut pas tourner autour du pot, pas le bin…. :D

  • Sandrine a dit,

    October 29, 2007 à 11:37 pm

    Qu’en est-il des rencontres qui ont débuté sur MSN et qui veulent se poursuivre IRL (in real life) ? Parce que j’ai pas mal de gens qui veulent me rencontrer et j’ai peur de les décevoir ou de me décevoir… Quelqu’un a des conseils ? Je me demande comment a fait Balzac…

  • Frank a dit,

    October 30, 2007 à 12:13 am

    sandrine G ou F? idéalement si t une femme ne cherche pas trop sur le net tu seras décu selon moi un mec qui apsse ses journées devant son ordi… hish coté sport… mais de lautre coté on c jamais

    vive les webcam :)
    et vas y pour!!!

  • Sandrine a dit,

    October 30, 2007 à 1:04 am

    On a fait des webcams ensemble… je sais à quoi il ressemble… j’ai vu des photos aussi, il est toujours avec une fille, mais ce n’est plus la même au fil du temps… Il fait des études de médecine, mais trouve quand même le temps de me parler… J’ai prévu d’aller le voir enfin pour de vrai à Londres… Je panique un peu…

  • Kamal a dit,

    October 30, 2007 à 1:26 am

    Merci les amis pour tous vos commentaires,ça fait plaisir ;)
    Et pour répondre a Frank, j’ai pour toi qlq site COMPLETEMENT gratuit où tu peux essayer ton petit sondage ^^
    http://www.yepla.com/
    http://www.amoureux.com/
    http://www.amourlove.org/
    et tu as aussi les 3 jours d’essai gratuit que meetic.com offre ;)
    Have fun !!
    Merci seigneur pour toutes ces femmes !

  • Art de Séduire a dit,

    October 30, 2007 à 2:35 pm

    Frank,
    Si tu veux, on pourra publier les stats dans un article à part. Par contre, dans ce cas-là il faut que ça soit assez détaillé/précis :)

  • Youri a dit,

    October 30, 2007 à 2:54 pm

    Oui, je suis assez d’accord avec vous, il est vrai que le mail permet une autre forme de prise de contact et est moins “brutale” et chronophage que le messenger…

    Disons que le messenger est pratique une fois la prise de contact effectuée

  • Frank a dit,

    October 30, 2007 à 11:11 pm

    bon alors c fait via 1 site canadien gratuit dont je tais le nom pour garder mes proies hors de vos crocs jai envoyé 5 messages contenant mon adresses de messagerie instanné et 5 sans avec un commentaire sur le profil de la fille et un compliment léger sur leur photo dans les 2 cas… apres bientot 24 h aucun ajout/reponses elles sont toute de ma région a +/- 15 kilometres de chez moi car le site prend les codes postaux en considérations… attente je rappel que je ne fais durer le test que 72 pour avoir rencontré la fille ce qui selon moi est AMPLEMENT suffisant… mais au pire selon vos commentaires nous létenderons

    Kamal
    Merci apres mon 72 h avec ce site jallongerai les delais et ajouterai peut etre 2 autres groupes via amoureux.com qui semble avoir un contenu canadien

    !!
    en attendant les resultats
    Frank

  • Kamal a dit,

    October 30, 2007 à 11:18 pm

    Ok, j’ai hate de voir les stats !! c’est ma profession d’economiste ^^

  • Frank a dit,

    October 31, 2007 à 7:50 pm

    bon ca lair detre mort sur 10 courriels 0 reponses … moche la drague sur internet jen reviens a ma théorie de départ que rien ne bat la drague en boite et sur la rue :)

    Frank

    (encore 24h)

  • Frank a dit,

    November 1, 2007 à 3:18 am

    Bon on approche encore 15h et aucun retour sur les messages envoyé peut etre est-ce mon message… si qqn en 200 caractères peut mécrire un msg TYPE (les 200 incluent les espaces et la ponctuation et compter 2 pour le changement de paragraphes) il est a noté qu’un profil est disponible et une photo est visible :) donc si qqn a 1 msg type ce serait apprécié pour refaire un autre échantillonnage su le groupe d’age 18-21 ans

    Merci de votre aide face a ce test
    Frank

  • Endy a dit,

    November 2, 2007 à 2:00 am

    Un condensé assez efficace des différentes méthodes pour sites de rencontre existant.

    Attention aux openers de type “est tu autre chose qu’un joli visage ?”, trop de monde utilise ces phrases et du coup pas mal de nanas les ont déjà reçues… Evidemment ça vous disqualifie rapidos !

    A part ça, généralement les étapes sur ces sites, c’est mail > msn > téléphone.
    Et plutôt que de chopper le téléphone pour développer un phone game, je trouve plus efficace de planifier la date par msn, en rusant au moyen d’une projection (par msn c’est facile), à partir d’un truc qu’elle aura dit et que je mets de coté sur le moment pour le ressortir quand je le sens bien.

    En plus, je demande rarement vraiment le téléphone, puisque la date est déjà fixée, c’est du bonus et y’a plus de pression. Evidemment, pour la date il faut l’avoir, alors il suffit de suggérer pas trop subtilement, et en général elle le donne d’elle même :-P

    Eventuellement, un petit coup de fil le jour de la prise du téléphone (pour le fun) ou le jour de la date (pour confirmer), mais très court puisque la date est fixée, donc sans autre objectif que de créer un climat de confiance : faire connaître sa voix et sa façon de parler pour alléger l’enjeu.

  • Kamal a dit,

    November 2, 2007 à 3:37 pm

    MSN est un ennemi mon ami ! tu sais, MSN c’est le passeport de la FZ ! moi person, même si la fille me demande de parler sur msn je la bloque pour par justement trop parler, il faut rester mystérieux, et d’un point bête, il faut laisser quoi dire dans la date.Si elle te demande où t’as voyagé, si tu lui explique dans le bonhomme vert, ça serait con de reparler en plein date, donc un conseil : EVITER msn, c’est votre ennemi, pire votre passeport FZ !

    Kamal

  • Endy a dit,

    November 2, 2007 à 3:57 pm

    Tu as raison d’ajouter cet avertissement, Kamal. Il faut se méfier de MSN.

    J’utilise msn pour planifier la date parce que c’est moins frontal que le coup de fil. Mais aussi pour une autre raison : la logique étant mail > msn > tel, la nana te filera plus rapidement son msn, et d’elle même, car c’est la logique même. ça se fait tout seul. Pour sauter cette étape, c’est pas simple. Et je suis faignant ;-)

    J’ajouterais à mon commentaire précédent qu’il faut garder à l’esprit une chose importante : le msn game a le même but que le phone game : obtenir une date !
    Il ne faut surtout pas perdre de vue cet objectif.
    Il faut parler un peu pour sympathiser et la mettre en confiance, en plus ça facilite la date, mais surtout il ne faut pas chatter des soirées entières : ça casse toute le mystrère, la magie, l’envie : on s’emmerde au bout d’un moment !
    Entre 15 et 30 minutes de discussions la 1ere fois. Dès la 2eme discussion, proposer la date.
    Une fois ça fait, bloquer la demoiselle est une bonne idée, pour éviter de s’ennuyer ensemble avant la date.

  • Kamal a dit,

    November 2, 2007 à 4:29 pm

    yep !! bien vu +1 ;)

  • Frank a dit,

    November 7, 2007 à 6:59 am

    resultrat craquant et pourri … 1 seule rencontre MAIS ca a aboutir a belle nuit pleine de … rebondissement?

    (10 mails envoyé 7 contacts ajouté mais 1 seul rencontré en 72h)

    bon aller jvous laisse on se reparle sur le prochain article :)

    Frank

  • sylla a dit,

    November 18, 2007 à 3:26 pm

    slt,j’ai franchement aimé cette rubrique car cela m’a bcp cultivé en matiere de rencontre,je vous remercie beaucoup.
    mais mon probleme c’est que moi je suis en cote d’ivoire(AFRIQUE) et la plupart des filles que je rencontres me disent qu’elles me kiffe grave mais la distance,elle est trop longue donc cela les decourage dejà.or je reve de rencontrer une europeenne.Donc je sais plus quoi faire.aidez moi.
    je vous remercie beaucoup et bonne journee a vous.
    ps:quand elles voient afrique elles ne me repondent plus.

  • beatboy a dit,

    November 19, 2007 à 1:18 am

    hey salu sylla ton PS est marrant parce que c’est vraiment la realité é que ce rascisme est vraiment moche .. moi mem en étant victime je peu te confirmer que c chaud tout ca.. et pui pr la distance c klr c inévitable!
    dsl

  • Ketchup a dit,

    November 21, 2007 à 3:35 am

    Racisme ? je vois pas le rapport beatboy !

    Sylla, au lieu de draguer des filles qui habitent en europe, adresse toi aux fille que tu pourra rencontrer rapidement ! ca me semble logique… Comme si moi, habitant en france, j’allais prendre contact avec une australienne et me dire “pffff pourquoi elle est découragée ?”.

  • Kamal a dit,

    November 22, 2007 à 1:50 am

    Oui pourquoi aller chercher trop loin ^^

  • sylla a dit,

    November 24, 2007 à 3:28 pm

    cool les gars merci pour vos com,
    mais ketchup,mon problem c’est que moi je veux une blanche,tu sais chez on en gagne pas,alors nous sommes obligés d’aller sur le net(sites de rencontre europe)pour esperer tomber sur la fille de ses reves.
    sinon,je ne chercherais pas si loin lol.
    y’en a plein de meufs chez moi,mais pas ce ke g veux.
    cool a toi.
    a+

  • Moutarde a dit,

    November 25, 2007 à 7:19 am

    Ca change quoi qu’elle soit blanche ou noir ???

  • Jason a dit,

    December 13, 2007 à 12:06 am

    WoW , cette article a vraiment de valeur j’utilise EHarmony je vaudrait date with some girls outside of my are im nots willing to depart for girl.
    I hope someone adise some good english website for artofsedection

  • Endy a dit,

    December 13, 2007 à 11:31 am

    Bien sûr, puisque tout a commencé aux USA…
    Tu peux aller voir ici : http://www.fastseduction.com/

  • Marc a dit,

    December 17, 2007 à 11:26 am

    Je vient de lire l’article très intérésant

    mais moi ce que je trouve décevant cest de voir la réaction de certaine demoiselle a nos messages jveut dire soyons sérieux ici 5 minute

    est ce que je suis si exigant avec les filles pour quelle écrit un message original et tout le tralala je trouve ca ridicule moi je suis un mec

    je suis direct je dit a la fille ouais tu mintéresse jaimerais te rencontrer ou un truc comme ca …

    mais la … la nana va réagir comme haaa encore un connard qui mécrit….

    ?????????? cest totalement innaceptable une attitude comme ca…

    je trouve que sa manque de savoir vivre cest évident moi je suis tres gentil avec toute celle qui mécrit mais bien évidement je ne recois pas bcp de message comparer au filles … et alors ?? pkoi les femme recoive plus de message que moi ?? elle sont pas plus intérésante que jle suis alors bon…

    évident internet existe depuis quelque années la dynamique a changer..

    il y a tjours plus de gars que de fille malheureusement va dont savoir pkoi ??

    moi je percois depuis quelque années que les femmes devienne tres exigentes que sa soit sur lapparence la carriere et tout le reste la…

    finalement je vais lui envoyer de largent en premier…

    jvais lui envoyer 1000 dollards et apres 1 semaine ma photo… comme ca jvais avoir son intéret hihi lolll

    Donc évident je suis daccord avec le fait que chatter sur msn ou intant messenger la chez pas comment vous lappeler

    que cest devenu ridicule car la pluspart des femmes son totalement indiférente. … ha mon dieu les femmes ne sont pas comme je laurais souhaitée elle sont tres exigentes et pris dans la sprirale de la consommation alors sa étouffe tout le monde …. je suis sur le net et vous pouvez pas vous imaginer a quelle point parfois sais compliquer

    finalement jme demande si sa vaut la peine de séduire en ligne,,,

    je trouve que cest pas asser performant pour la quantité de femme quil y a cest a dire quon perd souvent notre temps a leur parler a ca pour rien

    sois elle a un copin ou elle reste trop loin ou elle es occupé ou bien la femme es totalement perdu ou bien elle a peur jveut dire

    cest quoi cette merde bordel ???????

    je vois la fille en ligne je lui parle elle me fille son numéro on se voit le lendemain sais tout,,, mais sa marche pas comme ca elle éternise pendant des jours et des jours…

    jai eu bcp de plaisir a séduire en ligne mais dans les débuts disons en 1998 1999 2000 2001 2002 sa cétais les bonnes années yavais moins de monde mais la sa exploser sais rendu tellement de gens pas asser de nanas entk va falloir équilibrer le ratios homme - femme

    prenner un site comme IRC undernet ou chatland ou caramail…

    cest 10 gars pour 1 filles sais pourri ca faut etre tres chanceux…

    aller sur des site de rencontres la cest 70 % homme 30 % femme

    et dans le 30 % ya un paquet de complication a rajouter

    donc sa nous laisse quelque chance mais bon…

    et finalement ya la réalité la vrai vie quoi….

    haaa je souhaite juste que sa soit simple pour moi et pour vous

    que les gens se rencontre facilement sans toute cette complication féminine

    hehe jadore ce site

    fak cétais mon commentaire sur la séduction sur internet

    qui disons peu parraitre grandiose mais qui peut netre qun mirage….

    donc soyer vigilant et sais pas a nous de tout Changer on es des mecs bordel moi jen ai plein le cul de me faire dire décrire de telle facon et tout la … quelle se force aussi les nanas la on es 2 la dedans…

    A+ et je vous souhaite vraiment de trouver la femme de votre vie messieur

    et si les nanas lis ceci alors areter de rendre sa compliquer garder sa simple

    merci Aurevoir !!!!

  • kamal a dit,

    December 25, 2007 à 2:58 pm

    hmmm intéressant ton article euhh commentaire !! pas mal ^^

  • zou le bleu a dit,

    January 2, 2008 à 1:17 pm

    salut et bonne année 2008 avec pleins de réussite amoureuse.

    je me suis inscrit sur meetic depuis debut septembre et je dois dire que je patoge lamentablement. J’ai un pass premium.

    je suis tombé dans le paneau du pseudo a la con et ma photo est pas terrible mais la je suis pas sur de pouvoir faire bien mieux.
    la nature n’est pas tendre avec tout le monde! lol

    j’ai eut 76 visites de ma page en 4 mois et seulement 2 flashs.
    une question je donne tres peu de flash dois-je en mettre plus?

    j’envoie beaucoup de mail mais j’ai très peux de réponses voir 0 en ce moment.
    j’essaie de faire du mailing intelligent mais ça marche pas terrible.
    je suis dans une impasse.

    autre sujet la drague au boulot. j’aime bien une de mes collegues je sens qu’on pourrait bien s’entendre mais elle a un mec avec qui elle a une relation a distance. comment passer du stade de bon collegue a celui d’ami puis plus si possible.

    a+

  • Marc a dit,

    January 2, 2008 à 4:11 pm

    salut et bien zou le bleu essaie dy demander de faire un truc

    car les filles ne vont pas vers les gars oublis sa arriveras jamais

    donc tu lui demande daller prendre un verre et bon…

    donc ouais pas évident séduire sur le net

    la pluspart il sont pas tres sérieux comme la sur un site jai plusieurs contact qui eux sont toujours occupé

    sa sert a quoi décrire a une personne qui elle écrit a 50 mecs ??

    totalement innutile voir… ridicule

    donc sur les site de rencontres les plus jolies évidement on bcp de choix et cest encore la meme histoire jours apres jours ….

    et elle vont tous aller sur le meme mecs je croits quil soit marier ou non essais de comprendre comment sa fonctionne dans la tete de certaine femme car moi parfois jy arrive pas…

    donne lui largent voiture maison apres elle va te respecter

    non mais on dirais des enfants gatés cest nanas sérieusement

    donc je te souhaite une jolie nana sérieuse sa doit bien exister loll

    bonne chance : )

  • zou le bleu a dit,

    January 3, 2008 à 8:28 pm

    ça casse le moral pour meetic ce que tu dis Marc

    quelqu’un a déja participé a une soirée meetic?

    a+

  • Marc a dit,

    January 4, 2008 à 3:19 am

    ha ok bah moi je parlais pas de meetic

  • Marc a dit,

    January 4, 2008 à 5:09 pm

    bah tu lui dit Salut tu demande son nom

    apres tu fait des blagues et tout … je sais pas si tu parle de site en ligne

    ou bien rencontre face a face

    bah sur le ti ta la chance sa peut marcher donc cer ca

    tu dit salut tu demande ce quelle aime ce quelle aimerais faire

    tu dit des blague sur les fruits alors cer ca a+

  • sidah a dit,

    January 15, 2008 à 9:19 pm

    lut

  • sidah a dit,

    January 15, 2008 à 9:20 pm

    toute les fammes sans des puts sofe ma mére par réspet

  • Le djé a dit,

    January 21, 2008 à 9:05 pm

    salut,
    je suis moi aussi actuellement en train de faire cette petite expérience scientifique qui consiste à voir comment ça se passe sur les sites de rencontre en ligne (meetic en l’occurrence, mais je vous rassure, sans payer), par curiosité.
    je n’en suis pas encore aux conclusions, loin de là, mais j’ai comme première impression qu’il y a un trop gros décalage avec la réalité. Je m’explique. Dans le “réel”, j’ai un beau succès d’estime, et je n’ai pas trop de souci (si ce n’est que les filles qui m’intéressent ne sont pas souvent libres, mais ça c’est une autre histoire…), y compris avec des filles très mignonnes et intelligentes (c’est pour ça qu’elles ne sont pas toujours libres!).
    sur meetic, j’ai l’impression que même les “thons” (passez moi l’expression) ou les écervelées se prennent pour des tops et traitent les garçons comme leurs larbins.
    c’est bien triste, mais c’est mathématique.
    je me donne encore quelques semaines pour voir si mon expérience confirme ça, mais le ratio filles/garçons semble l’indiquer.
    enfin, des filles présentes sur un site de rencontres depuis plus d’un an et demi et qui n’ont toujours pas trouvé de garçon qui leur convienne, ça me paraît étrange… surtout si on repense à ce fameux ratio.

  • shishedo a dit,

    January 22, 2008 à 7:02 pm

    Salut,
    sur demande d’une grande chaine de télévision j’ai participer a un test avec un groupe de collègues sur le site meetic.
    les résultats sont pas vraiment en faveur d’une rencontre mais a cause des pressions du site ces résultats ne serrons jamais diffusé
    Alors,
    environ 42% des filles ne sont pas célibataire
    35% avoue que le site n’est qu’un passe temps et aussi pour testé leur pouvoir de séduction
    les 7% sont pas très fidèle visiblement ^^;
    pour le tchat tu as 70% de chances de ne jamais avoir de réponses, et
    tu as en moyenne 40 secondes pour trouver un truc bien a dire (sinon tu passes a la trappe)
    63% pensent que meetic c’est comme un supermarché
    voila quelques chiffres meme si ils sont pas fiable a 100% ça montre bien que la drague sur le net c’est pas si simple donc bon courage il y a aussi des filles “bien” sur ce genre de site :)
    il serrait bien de faire un article du genre “comment éviter ce genre de filles”
    histoire de pas perdre votre temps.

  • Art de Séduire a dit,

    January 22, 2008 à 8:12 pm

    Bonjour,

    Justement sur Meetic j’ai un amis qui s’est inscrit, il a déjà eu 5 vrais rendez-vous avec des filles, un véritable séducteur des temps modernes.

    Il utilise une technique très particulière, il m’a dit contacter TOUTES les filles du site, et il a finalement reussi a en rencontrer 5 en boîte grâce à Meetic.

    Il a bien sûr mis sa photo sur son profil, sinon c’est mort direct.

  • Youri a dit,

    January 22, 2008 à 8:21 pm

    @ shishedo

    En tant que co-auteur du blog DatingWatch.org, je suis très intéressé par les chiffres que tu annonces à propos du test de Meetic.

    Te serais t-il possible de me donner ton mail? Si tu préfères, tu peux me joindre à l’adresse suivante : contact@datingwatch.org

    En te remerciant par avance

  • Marc a dit,

    January 23, 2008 à 5:40 am

    salut

    en fait sa serais intérésant si les nanas serais sérieuse sur les site de rencontre

    car la pluspart elle sont totalement perdu pris par leur études a la con

    ou quoi encore une qui reprend avec son ex lautre qui sais pas ce qui veut

    les filles sont pas tres ouvertes et ya trop de mec pour le nombre de nanas

    alors souvent elle joues un jeu de pouvoir a la conn

    pas tres mature les filles et pas tres sérieuse sur ses site de rencontres

    tres désastreux comme expérience non maissssssss

    au nombre de de filles laaaaa

    sa devrais etre une fille par semaine quo ndevrais rencontrer

    pas 1 par mois par 3 mois

    le probleme cest les nanas gamines

    byebye

  • --g-- a dit,

    February 7, 2008 à 8:54 pm

    les gars j’suis sur un site de rencontre “Badoo” Je n’arrive a trouve personne pour parler aucune fille et elles sont tellement Jolies et Hot . Que faire pour qu’elles me repondent ?

  • --g-- a dit,

    February 7, 2008 à 9:11 pm

    SOS ads aidez moi

  • guesswho a dit,

    February 8, 2008 à 7:11 pm

    Donnez moi quelques sites de rencontres Gratuits SVP

  • Dominic a dit,

    February 9, 2008 à 5:20 am

    Bonjour,

    Déjà bravo pour votre site qui m’a pas mal permis d’ouvrir les yeux sur les erreurs commises jusque là.
    Bon, ne tergiversons pas, ça parle de drague online. Y avait cette fille avec qui j’ai parlé sur un chat, mais en déconnant. Pour poursuivre la discussion, elle a proposé MSN le site bugguant chez elle. Je ne cherchais rien du tout et elle non plus d’après la conversation qu’on a eue sur les “crevards”. J’ai proposé de me montrer en webcam, histoire qu’elle me voit. C’est là qu’elle me dit que je lui plaisais, je lui rétorque que j’ai un humour spécial quand même, elle répond que ça ne fait rien que c’est même bien. Ensuite, elle sort qu’elle a un copain et parle de ses préférence sexuelles. Je lui dis que tout ce qu’elle aura dans un premier temps c’est un rdv sans rien de plus. Résultat, je quitte MSN avec son numéro, mais elle va chez son copain pour le reste de la semaine.
    Ce soir, je la croise par hasard sur MSN. Visiblement chez son copain et peu encline à me répondre (le copain qui guette peut-être), tout ce qu’on a pu se dire c’est uen petite blague et qu’elle va retrouver son copain pour s’amuser.
    Je sais qu’il y a rien de bien à convoiter une fille (j’ai vu ses photos) qui est prise, mais je pensais avant tout la voir en tant qu’ami à cause de son intelligence et son humour.
    Maintenant, elle m’a menti dès le début ou elle m’a shit testé ce soir et elle est vraiment intéressée ?
    Merci de m’avoir lu. ^^

    Bonne continuation à votre site. ;)

  • kamal a dit,

    February 9, 2008 à 5:11 pm

    Je parie qu’elle n’as pas de copain ! faut pas toujours croire ce qu’on te dis ! et pour MSN, je t’invite à lire mon article la dessus sur mon blog, MSN et la drague, c’est pas bien ;)

  • Dominic a dit,

    February 9, 2008 à 6:43 pm

    Merci pour ta réponse Kamal. ;)
    Tu penses que son copain est shit test ?
    Si je veux la voir, puisqu’elle habite pas loin, je le bloque sur MSN pour ne plus lui reparler et si je lui plais vraiment, elle acceptera un rdv si je l’appelle dans la semaine. Ou je raisonne mal là ? :D

  • Le Mister JefF a dit,

    October 1, 2008 à 2:08 am

    Salut a tous !

    parcourant depuis peu votre site, je suis fan!

    j’apprend, je lis bcp dans le but d’aller sur le terrain tester technique ou autre auto-pshycanalyse pour s’aider a aller accoster.

    je ne serai peut etre pas un player mais ca m’aiderai au moins a trouver confiance en moi pour trouver des filles + facilement et peut etre “LA” femme, et pourquoi pas la choisir et ne pas attendre de me faire draguer comme je l’ai fait feignant que j’ai été jusque la!
    chanceux je suis car je ne suis pas moche, matériellement tout va bien pour moi (bonne situation) donc j’ai toujours eu des relations amoureuse, mais grace a vous, j’en suis sur, la prochaine c’est moi qui la choisira et qui ira la draguer.

    J’ai bien sur essayé les sites de rencontre, payé 3 mois, ca ma souler au bout de 3 jour soit parce que je me fesaits BL direct apres avoir dit juste “Bonjour” (c’est veridique !!! la je me suis dit la politesse c’est pas ce qui les etouffes et en plus elles veulent qu’on les respect :D et de plus je me suis fait un passport FZ tout seul n’ayant pas lu vos magnifique conseils avant car j’allait direct sur la case “tchat et msn” en me disant :”cool elle ma donné son msn” (espece de teuber me direz vous :D)

    cependant je voudrait ajouter une grosse remarque qui est issus de ma propre experience des site de rencontre!

    30% de femmes humm ok … decrivont un peu ces 30% :

    ya 15% de “Warpig” pour reprendre le phrasé des gamers
    5% de compte quasiment inactif (souvent de belles photos en plus)
    5% de professionel (les meufs pour vous attirer sur les sites de cul (bref payant) ou autres membre du personnel du dit site de rencontre pour vous parler juste avant la fin de notre abonnement en esperant vous redonner espoir et ainsi vous faire repayer votre magnifique abonnement!
    bah il ne reste plus que 5% de femmes je dirait acceptable et HB! (je suis peut etre difficle mais c’est mon avis) et je compte meme celle qui on des photos valorisante et qui, IRL, sont des WP ou grosse… (oui parce qu’a ce moment la, on le sait pas encore :D)

    donc si je fait des calculs a la “mord-moi-meuuuh” (je dit bien calcul a la con!) on va dire 1 million d’abonnés soit 300 000 comptes féminin soir au final 50 000 nana potentielements interressantes,
    si on admet que les filles sont sur-demander et qu’elles ont plus que l’embarra du choix, parmis celles la, vont prendre la peine de regarder votre message et/ou profile en ayant juste vu la petite photo miniature, aller on va dire la moitié (et encore je suis gentil!) ca nous fait 25 000 nana

    mais attendez dans ses 25 000 nanas yen a 2/3 qui habite a plus ou moins 500km de chez vous (minimum) ce qui nous fait au final 8333 filles “accessibles”

    mais attendez j’allai oublier celles qui sont certes “vaginalements motocultables” au QI d’huitre mais bon je sais qu’on est des daleux mais qd meme, va falloir se la supporter un minimum la greluche qd meme avant de pouvoir faire quoi que se soit (si toutefois vous en avez encore envie apres qu’elle vous ai fait le resumer du dernier magazine mode et people genre “public” ou je ne sais quoi encore) (scusez pour la pub :-D)

    bah il ne reste vraiment pas grand chose a se mettre sous la dent donc au ratio du temps passer (pour ne pas dire perdu) aller plustot vous payer un verre au bar avec vos potes et rentrer chez vous louer un film pornovous faire, au final ca vous coutera moins chere que les sites de rencontre et au moins tu es sur du resultat : vous aurrez passer une bonne soirée et en plus vous auriez peut etre pu aborder une fille ce soir la!

    ptdr bon j’exagère, je sais, mais c’été histoire de rire un peu

    je n’ai pas de conseil a donner vu mon cas mais peut a par celui-la :

    écoutez les conseils des gamers que j’ai lu concernant la drague sur le net sur votre site : sortez vous les doigt du C… (clavier), et sortez aborder les filles IRL !

    un nouveau sur le site !!!

  • Ajouter un Commentaire