Savoir S’entourer de Femmes…

Publié dans Dynamiques sociales par Art de Séduire le 11/04/2011

Pourquoi devez vous vous Entourer de Femmes Savoir Sentourer de Femmes...

Il y a une blague que j’aime assez :
« A quoi reconnait-on un groupe de PUA ?
Il n’y a aucune fille avec eux.»

C’est assez drôle mais véridique. Ce n’est pas le point fort de la plupart des mecs qui s’entrainent à améliorer leur game. La plupart des apprentis séducteurs n’ont même jamais eu d’amies filles.

Pourtant, avoir des amies filles est très important. Voici 4 raisons majeures à cela :

  • Une amie femme peut vous apporter un point de vue différent de vos amis mecs sur un tas de situations. Elles sont notamment plus fines que les hommes, pour cerner la personnalité des gens qui vous entourent (du contact de travail à la gf potentielle) et leur intuition est excellente.
  • Bien souvent, une bonne amie bien connectée vaut dix fois plus que n’importe quelle fille avec laquelle vous êtes sorti ou avez couché. En effet cette copine peut vous présenter une dizaine de jolies filles au cours de votre amitié, autant d’opportunités de closer.
  • Si votre amie fille est un minimum jolie, elle peut vous conférer tout le social proof dont vous aurez besoin pour séduire d’autres femmes en soirée ou en boîte.
  • Avoir une amie femme vous habitue à la compagnie des femmes. Pour être à l’aise quand vous abordez une femme, quand vous lancez une conversation avec une inconnue et quand vous voulez créer une complicité, je vous garantis que ça aide d’avoir l’habitude de parler avec des femmes. Tout le processus vous paraîtra beaucoup plus naturel, normal, donc plus facile et moins flippant.

Alors commencez dès aujourd’hui à incorporer ce concept à votre game : si vous séduisez et rencontrez souvent des files, vous allez forcément tomber sur des femmes avec qui l’attraction ne prend pas, avec qui vous n’avez pas envie d’aller plus loin.

Eh bien ces filles sont de bonnes amies potentielles.

Si c’est une fille intéressante et sympa mais avec qui vous n’avez pas la connexion sentimentale ou sexuelle, restez en contact. Invitez-la régulièrement à sortir « entre potes ». Voyez si la relation évolue vers une amitié.

Alors vous allez me demander : comment faire évoluer une relation qui avait débuté sur le mode séduction, vers une amitié ?

Le meilleur moyen est de commencer à lui poser des questions sur ses exs, les mecs qu’elle kif actuellement et ses « targets ».

Faites de même de votre côté en parlant de vos conquêtes passées et potentielles. Voilà de quoi faire retomber toute tension sexuelle.

Un conseil néanmoins : pour rester de compagnie agréable en parlant de ces sujets, évitez deux erreurs.

Premièrement, ne vous plaignez pas trop. Ne devenez pas larmoyant à base de : « je me fais toujours largué… je suis toujours maltraité » quand vous évoquez vos exs.

Par ailleurs, ne lui parlez pas trop de votre vie de PUA ou d’apprenti PUA. Il ne faut pas qu’elle ait l’impression d’avoir à faire à un queutard.

Encore une fois, le but est que votre nouvelle amie ait très envie de vous présenter à ses copines célibataires.

Bref, si vous avez déjà des amies filles, essayez de renforcer vos liens.

Si vous n’en avez pas, c’est le moment de penser à vous en faire. Vous serez ravi de l’impact qu’une ou deux bonnes amies du sexe opposé auront dans votre vie.

Yaro J.

PouvoirSocial livreDVD 2 Savoir Sentourer de Femmes...
Pouvoir Social et Séduction
« Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret... »
Découvrez ce Guide >>

75 COMMENTAIRES
  • Chacal dit :

    j’ai séduit une fille en faisant ami-ami avec elle et en lui lançant le parie qu’elle n’arriverait pas à embrasser un mec ce soir devant moi. Bien sur elle m’a lancé le même parie^^

    Au fil de la soirée on se revoyait régulièrement pour faire le point sur le parie qui était le centre de notre relation. Bien sur elle ne réussissait pas! je lui disait par exemple

    « – regarde le mec la bas c’est un bogoss!!!
    – haha nan!!! jpeux pas aller le voir et l’embrasser comme ca!
    – ba si c’est easy tu t’approches de lui comme ça (je mimais l’approche) tu lui fait un grand sourrir et tu l’embrasses (bien sur je l’embrasse pas maintenant! mais je la prend dans mes bras) »

    bref
    a la fin de la soirée elle en pouvait plus et nous avons tous les 2 gagné notre parie^^

    FIN

  • Martin dit :

    Salut Lex, je vais t’expliquer mon cas:
    Pour commencer je suis quelqu’un d’extrêmement sociable et de sympathique (prétentieux je sais mais tout le monde me décrit comme ça)!
    Je suis étudiant, j’aimerais bien devenir prof en hostellerie
    Je fais de la musique, je suis animateur scout et en plus de tout ça je travail tous les week-ends.
    Je pense avoir une vie épanouie !

    Avec les filles j’ai déjà eu pas mal de problèmes, mais depuis que j’ai pris connaissance de ce site (je t’en remercie d’ailleurs) je suis constamment entourer de fille et j’ai même une copine maintenant !!!

    Tu te demande ou se trouve mon problème n’est ce pas :p ?
    Il se situe dans le fait que mes copines me prennent pour une amie …
    Et pourtant je ne suis pas gay, je parle simplement de tout avec elles …
    Aurais tu une solution pour avoir l’air d’un « Mal  » tout en gardant mon cercle de copines ?

  • Hayrivel dit :

    @Maya
    À moins d’être ermite tu as déjà des connaissances
    Les gens avec qui tu vas en cours ou avec qui tu travaille sont pour l’instant ta base sociale. Sympatise avec eux, garde à l’esprit qu’il il ont autant envie de faire ta connaissance que toi la leur.
    Profite de l’instant avec eux !

  • asarako dit :

    Est-ce qu’on peut couché avec une amie et ensuite avoir la même relation d’amitier avec elle, comme si de rien n’était. Moi je sais que je pourrais mais en ce qui concernent ces sexe-friend ?

    • selim dit :

      Demande-lui asarako.
      Certaines filles sont d’accord pour ça, d’autres moins.
      A toi de parler. L’important : la communication.
      Bonne chance !

    • lex dit :

      Asrako : et ne plus coucher avec ??
      Oui, c’est possible, mais va falloir être clair.

  • Wladislave dit :

    Bonjour, j’aimerais avoir une femme comme amis son c’est rencontré sur un site de sorti OVS. On c’est vue une fois et après on est allé en vacances ensemble 5 jours . Sa c’est très bien passé !

    On est rentré mardi et j’aimerais la revoir, lui proposer de boire un verre dimanche.

    Je dois attendre plus longtemps pour l’invité ?

  • Not-Anyone dit :

    Salut Selim c’est encore moi Not-Anyone ! J’étais sur deux filles il faut que je te raconte !!

    L’une était celle que je « chérissais » plus que tout, et l’autre une fille de passage. Celle de passage était « Bipolaire »…
    La première « fille adorable » qui m’accompagnée me rendait « fort » je me sentais « bien » avec elle, aucun soucis à l’horizon! Le problème était que je pensais bien faire en « discutant, en débattant ».La deuxième Bipolaire (Rencontrée sur internet) méga propre sur elle.
    Homme marié dans ma tête, cette fille fut donc présentée à un de mes WINGS for life. Un garçon chauve, dés 22 piges t’imagine le gars + de cheveux. L’aubaine elle aurait eut sa part, de son côté lui aurait été content pour longtemps, il se serait calmé avec son GAME de Mutant! Et nous on aurait était tranquille pour longtemps «les soirées posés » Tsé à quelle point sa peut être navrant une soirée sans échanges!
    Malheureusement pour moi, « il y a de ces filles allumeuses qui cherchent à mettre le feu aux poudres »… Ce WING n’a pas eut ce qu’il voulait, Injectable le gars il PESE TROP, lui et ses WINGS mes BALLS!!
    Ma réflexion, je garde mes WINGS for life, pour mes soirées en comité restreint, c’est fini la manière ou j’espère trouver, mais celle-ci est devenu tellement TAREE que je ne l’a reconnaissait plus elle est devenue d’un coup « tempérée » d’un coup « extrême ». J’ai pris PEUR Puis est devenu un NICE GUY. Ce que je retiens de cette histoire c’est mon profond désir tjrs plus fort d’affirmer une « d’unité » et de « parité ». Surtout quand tout va mal mais en amitié H&F.

  • MISTER Z dit :

    Hello, a défaut d’avoir une copine je n’ai pas de pote fille par ce que je drague toutes les filles qui me plaisent.

    Comment avec un bon cercle sociale ?

  • Miss23 dit :

    Mister Z , aah … C’est assez compliqué, avant de draguer toutes ces filles, retiens toi et apprends a les connaitre avant , pour ensuite faire pote avec elle et pas seulement flirter avec . C’est bien d’avoir beaucoup de meufs a ses pieds mais avoir des AMIES sur qui l’ont peu réellement compter, c’est encore mieux que coucher avec toutes les filles que tu rencontres ;)

  • Miss23 dit :

    Tiens moi au courant :)

  • Gael dit :

    Bonjour, il y a trois mois, j’ai rencontré une fille et c’est devenue ma confidente et inversement. Elle a depuis 1 semaine un copain. Hier en soirée, je lui ai beaucoup parlé du faite des vacances de pâque.

    Son copain voulais entendre ce qu’on ce disait.

    Elle était un peu gêné vue que son copain voulais un peu de temps avec elle mais je lui parlais.

    Comment faire pour je ne sois pas génant pour leur relation en gardant toute notre amitier.

  • Jojo dit :

    Bonjour, j’ai tenté de séduire une fille mais elle m’a mis en FZ. Je suis en OI en ce moment, elle pense que je veux sortir avec mais je préfère la garder en amie . Pour ma situation de OI, je peux rattraper l’amitier ou c’est trop tard ?

  • TT2La dit :

    Juste une question. Je mets les filles dans deux catégories. Les filles avec qui je pourrais coucher, jolie et les autres pas franchement attirante. Le problème étant que si j’essaye de me faire une amie jolie je vais forcément vouloir aller plus loin avec elle. Et ainsi elle finira dans la case ex ou ex d’un soir. Alors d’après vous doit t’on céder à la tentation pour en contre partis gâché une amitié avec une jolie fille et donc peut être perdre des chances d’en rencontré d’autres jolies (comme cela est si bien expliqué dans cet article) ?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)