L’avis des filles : Pourquoi les filles ne partagent pas leurs Plans Culs ?

Publié dans Dynamiques sociales par Marion le 12/11/2012
17 Flares 17 Flares ×

les filles ne partagent pas leurs plans culs L’avis des filles : Pourquoi les filles ne partagent pas leurs Plans Culs ?

Vous êtes en train de draguer cette jolie fille. Vous la côtoyez depuis quelque temps, elle fait plus ou moins partie de votre groupe d’amis, et elle a l’air sensible à votre charme.

Et pourtant, vous sentez qu’il y a quelque chose qui coince, qui la retient.

Vous vous posez des questions, et finissez par trouver votre réponse dans la remarque d’une amie qui passe et lâche discrètement : « Ah, tu comptes te faire tout le groupe ? ».

Passé un moment d’incertitude, le flash : votre target est vaguement copine avec un de vos ONS d’il y a quelques mois. Mais vous restez perplexe : où est le problème ? Pourquoi les filles ne partagent-elles pas leurs plans culs ?

Vous allez enfin comprendre POURQUOI vous n’arrivez jamais à séduire deux filles d’un même groupe de copines…

Cette situation ne semble en effet pas vous déranger, chers représentants de la gent masculine. Je parle bien entendu ici d’histoires de fesses, pas de cœur. On a rarement vu deux hommes se déchirer pour une femme sans qu’il ne soit question d’amour.

Pourquoi les filles ne partagent pas ?

En revanche, deux filles auront vraiment, vraiment beaucoup de mal à partager un plan cul. Pour différentes raisons :

La comparaison

« J’ai réussi à planquer ma cellulite, mais elle, elle n’en a carrément pas. Moi c’est des vrais seins, elle c’est un Wonderbra. Elle a passé la nuit entière là-bas ? La garce. »

Les filles possèdent déjà suffisamment de sujets de compétition. Elles n’ont pas envie de s’exposer à la critique sur leurs capacités sexuelles, un des rares domaines à rester à peu près privé.

Et on sait que vous en parlez entre vous, et on n’a pas envie de terminer dans un tableau Excel à côté de notre meilleure copine. (Oui, j’ai vu l’Excel d’un mec un soir pendant qu’il prenait sa douche. Flippant ! Soyez discret!)

La fierté

Je me trompe peut-être, mais je pense qu’une fille qui se rend compte que son dernier ONS s’est fait 5 de ses copines se sent trahie. « Ce mec sait bien trop comment s’y prendre, il nous a toutes arnaquées.». Vexation. On s’est fait avoir. Et on n’aime pas ça. On se croyait unique…

Pas terrible pour votre réputation, vous passez pour un mec peu respectueux, qui piège les filles. Non, elles ne vous admireront pas pour vos capacités de player, ce ne sont pas vos bros !

Mais entre nous, bien joué les gars !

La possessivité

Oui, bon, on peut le dire. « Si j’ai couché avec lui, c’est mon territoire./Je n’en veux plus, mais je ne veux pas non plus qu’une autre l’ait./De toute façon, il ne couche qu’avec des connasses. » Déjà entendu tout ça, ensemble ou séparé, dans l’ordre ou le désordre.

On peut même aller jusqu’à l’idée un peu insecure « S’il couche avec elle, il va se rendre compte qu’avec moi, c’était nul »… Les filles auraient-elles une légère tendance à la possessivité ? Loin de moi cette idée !

Vous voyez à quel point on rage quand une fille porte la même robe que nous ? Quand une amie s’achète les mêmes chaussures que nous ? Avec les mecs, c’est pareil : on veut se sentir unique !

(Note de Sélim : on connaît aussi des mecs qui ne prêtent pas, qui veulent TOUTES les avoir. Au fond d’eux, ce sont des mecs needy, qui n’ont pas l’esprit d’abondance…)

Pourquoi vous ne pourrez pas leur faire à l’envers ?

Ce que je voudrais vraiment que vous reteniez, c’est que LES FILLES PARLENT ENTRE ELLES. Beaucoup, tout le temps, et de mecs en quasi-permanence.

Je sais, vous le savez. Mais je ne suis pas sure que vous réalisiez vraiment la portée du ragot. La chaîne du « Je te le dis, mais tu n’en parles à personne, promis ? » est une des plus grandes arnaques du siècle.

Vous rencontrerez nombre de filles qui vous diront que ce n’est pas vrai, qu’elles s’en fichent, qu’il y a des choses plus intéressantes, et que non, elles n’ont aucun intérêt à parler à leurs copines de votre tout petit secret… C’est FAUX.

D’expérience, trop d’hommes n’ont pas été avertis. Et pensent à tort que quand ils se réveillent au lit avec une connaissance, elle ne se sentira pas obligée de raconter sa nuit à la Terre entière.

Eux continueront de se fatiguer à draguer ses meilleures copines, en toute naïveté, alors que toutes les portes se ferment sur leur nez les unes après les autres.

Autant vous prévenir : elles savent ce que vous avez fait… La moitié de leurs ami(e)s facebook savent aussi quelles sont vos positions sexuelles préférées, la taille de vos préservatifs et que vous parlez en dormant.

A moins de coucher avec une femme mariée qui a intérêt de se taire, Messieurs, sachez-le, nous autres les femmes sommes le réseau d’espions le plus puissant au monde. Et le plus bavard aussi…

Pourquoi vous y arriverez quand même ?

Bien évidemment, vous connaissez des filles dont les agissements me feront mentir : des esprits plus libres, des communistes du sexe, des filles qui ont le cœur sur la main, et des nymphomanes, aussi.

Mon propos était jusque-là surtout axé sur les vrais groupes de copines, les amies. Qui sont donc, on dira ce qu’on voudra, un minimum loyales et honnêtes les unes envers les autres.

(A la lecture de ce passage, Sélim rit en me disant que l’amitié homme – femme c’est déjà dur à avaler, mais l’amitié femme –femme c’est carrément un mythe. Nous serions les reines des coups de putes, des petits coups de poignard dans le dos entre nous… Bon ok, il n’a pas tort…)

En revanche, une fille ne s’empêchera pas de passer la nuit avec vous parce que vous avez couché avec sa binôme de bio en 4e, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Un brin de dark seduction : l’idéal pour vous ? Qu’elle apprécie moyennement cette nana avec qui vous avez couché, et qui vous court toujours un peu après depuis. Là, elle se fera un malin plaisir de sauter sous vos draps…

Je n’entends plus personne se plaindre de la méchanceté du sexe féminin!

En conclusion, vous pouvez flirter avec tout le monde, mais une fois que vous aurez jeté votre dévolu sur la plus belle, il sera compliqué de changer de cap. Evitez de récidiver au sein du même groupe de copines.

Si elles sont vraiment amies, elles ne voudront pas marcher sur les platebandes les unes des autres. Ou elles culpabiliseront à mort, et ce sera pénible. Pour elles, pour vous, pour tout le monde.

Si elles ne sont pas si proches, et que vous arrivez à vos fins avec plusieurs d’entre elles, le seul risque est de créer des tensions entre elles, et de faire exploser leur cercle. Vous passerez pour un fauteur de troubles, mais je peux comprendre que ça ne vous émeuve pas plus que ça.

Le maître-mot : discrétion. L’idéal, c’est d’évoluer dans différents groupes d’ami(e)s. Si vous êtes malin, vous pourrez même faire le pirate : une femme dans chaque port !

Et vous, vous avez déjà couché avec plusieurs amies dans un même groupe ? Ça a causé des tensions, brisé des amitiés ? Ou avez-vous su mener l’opération avec discrétion et subtilité ?

Marion

197 05 format pub L’avis des filles : Pourquoi les filles ne partagent pas leurs Plans Culs ?
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

108 COMMENTAIRES
  • Manhattan dit :

    @Marion un mec pas superbe beau physiquement peut etre un alpha ? Sinon pour moi un seducteur est forcement un mec qui part avec un handicap et doit trouver des « parades »

    • Marion dit :

      Bien sur qu’on peut devenir un Alpha sans avoir un physique de rêve ! Tu le dis d’ailleurs toi-même dans la seconde partie de ton commentaire :)

  • William dit :

    @Manhattan : Oui, être un Alpha c’est un état d’esprit, un mode de vie. Ce n’est pas que du physique. A l’époque primitive, c’était la génétique qui permettait de déterminer l’Alpha (le plus fort, le plus grand, etc). Aujourd’hui on a une nouvelle arme à disposition, le cerveau !

    Regarde les Napoléons et autre minus capable de devenir empereur, si ça ce n’est pas être un Alpha ^^ !

    Pour être Alpha, il faut bosser son Inner Game. Une confiance en soi indestructible un point c’est tout ;) !

  • Hanneman dit :

    Bon, comme à chaque fois que je mis un article décrivant la gamberge féminine j’ai envi de m’insurger devant les clichés fait sur les hommes et l’irrationalité de leur mode de fonctionnement basé sur l’émotionnel. Mais depuis mon iPhone, je vais attendre de rentrer pour me retrouver sur mon IMac et étaler mes paragraphes.

    Cela dit, merci à Marion pour sa participation, l’avis féminin est toujours utiles pour nous permettre de mieux les comprendre.

  • Derek dit :

    Oui autant faire éclater le truc tout de suite. Je trouve que les articles écrit par des femmes jusque là ont un style légèrement agaçant. Anashka avait un peu ça mais sans être insupportable non plus, donc ça passait. Mais là cela va encore plus loin. C’est un style, qui malgré son apport intéressant féminin, fait vite pas sérieux et un peu gamin.

    Idem que Hanneman je trouve qu’il y a quelques clichés. C’est un style donneur de leçon et un peu trop étincelant qui moi m’irrite un peu^^

    Cela dit l’apport féminin est énorme et je le reconnais. Pourquoi ne pas demander à Lana ou a d’autres de faire des articles ? Peut-être qu’on trouverait des styles différents…

    • lex dit :

      Derek : tu sais que tu es en train d’attaquer ma nana et une amie sur le même commentaire ? ^^

    • Marion dit :

      Bien sûr qu’il y a quelques clichés… Mais s’ils existent, c’est quand même souvent qu’ils viennent d’une forme de vérité, non ?
      L’idée de ces articles, c’est certes de vous faire partager le point de vue d’une femme, mais aussi un peu de légèreté et de second degré…
      J’aimerais plaire à tout le monde mais ce n’est malheureusement pas possible ! ;)

  • Cracktoum dit :

    Marion.
    Je pense que ce qui a déclenché le « Tilt » , c’est la partie plan cul, mélangée a la partie bavarde.

    Je développe si tu veux en savoir plus, sinon, passe au paragraphe suivant ;)
    Je pense que le fait de voir que les filles ont leurs plan culs à fait qu’il commence à moins voir la fille comme une sainte princesse dans les contes, ou comme une fille de CM1.
    Retour à l’évidence, proche de la 20aine, elle a probablement une activitée sexuelle comme beaucoup de filles de son age (sauf exceptions et TLW, mais les TLW on les oubliera pour ce soir !)
    Et je pense surtout que -grand pudique qu’il est- savoir que TOUTES les amies de son OI sauraient ce qu’ils ont fait au lit la veille et comment il l’ont fait, l’a un peu refroidit…

    Un article fait par une fille fait toujours plaisir pour découvrir une nouvelle facette des filles/trouver une nouvelle pièce du puzzle.

    • Marion dit :

      L’idée n’était pas de faire peur non plus ! On peut aussi, si on nous le demande gentiment, respecter la pudeur de certains…
      Mais si ton ami était dans une situation d’OI, c’est tant mieux ! Je vous souhaite à tous les deux des histoires plus… réciproques ! ;)

  • William dit :

    @Lex : J’ai vu ta superbe photo FB, il y a un côté Braveheart au féminin, super sexy ! Je pense que beaucoup d’ADSien vont te proposer un date ;) !

    PS : Chez moi 20h30, jt’envois l’adresse par MP xD !

  • Derek dit :

    Moi je n’attaque personne. Je dis mon ressenti par rapport au style (la forme) et le fond, de chacun des rédacteurs.

    J’ai déjà approuvé pas mal de choses de ce qu’à fait Anashka (on ne peut pas tout aimer), quant à Marion elle n’a fait que 2 articles, donc il y a de la marge pour que je change d’avis sur son style : )

  • Jimmy94 dit :

    Article pas mal du tout, et dans le cas contraire? Est-ce que ça arrive souvent que des filles couchent avec un mec et après, ses potes?? Pourquoi cela arriverait plus facilement dans ce sens?

    • selim dit :

      Parce qu’on s’en fout…
      Si tu as juste couché avec elle sans t’attacher, ce n’est pas un problème.
      C’est une question d’esprit d’abondance : même si ça pique un peu au niveau fierté, on ne sera jamais TOUT pour une fille.
      Elle connaîtra d’autres hommes. Alors des autres, des inconnus ou des potes, je préfère presque que ce soit des potes, comme ça après on peut faire des trucs marrants Jimmy94 !

  • dev_2892 dit :

    Perso, j’ai réussi plusieurs fois à draguer plusieurs filles d’un même groupe (Sauf qu’au début, je le faisait pas exprès…).

    En fait, à chaque fois, je me retrouvais avec la fille la plus méchante du groupe, j’étais gentil avec toutes les autres (dont, 5 filles sur 7 étaient des bombes), mais je l’étais spécialement avec celle-là (Sans me faire avoir)…

    A un moment donné, ces copines commençaient à me dire de laisser tomber parce qu’elle me « méritait pas »…

    C’est là où je commence à sortir avec chacune (En plan amis)… Une fois j’ai entendu une discussion entre deux d’elles, elles parlaient de comme j’étais gentil, et qu’elles voulaient avoir un mec comme moi (Pas moi spécialement), mais j’ai profité ça, et finalement je suis sorti avec 4 filles du groupe, à la fin, la « méchante » a été mon officielle pendant 10 mois (Il faudrait beaucoup de temps pour expliquer pourquoi on a coupé)… Enfin !

    Le seul dommage c’est que les autres filles ont commencé à m’en vouloir une fois que je me suis engagé dans une relation avec elle…

    Après ça, je le fais de temps en temps… Et ça marche toujours, comme ça tu as un plan B, C, etc…

    Voilà, c’était mon expérience…

    • selim dit :

      Merci Dev_2892 pour ce partage d’expérience !
      A mon avis, c’est assez rare, j’ai un pote qui a appelé ça le syndrome Hélène et les Garçons, quand tout le monde sort avec tout le monde dans un groupe !

  • s loup ios dit :

    Vous êtes super bon, pas en matière de sexe, mais en psychologie.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)