Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?

Publié dans Dynamiques sociales par
ArtDeSeduire.Com

Augmenter sa valeur aux yeux des filles Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?

Un très bon article de l’Oncle Yass qu’on a eu envie de publier, un rappel sur l’importance de la valeur…

Je vois beaucoup de gens se demander pourquoi ils attirent les filles qui ne leur plaisent pas, tandis qu’ils ont du mal à attirer celles qui leur plaisent vraiment.

Allons droit au but: c’est une question de valeur!

Pourquoi la valeur est-elle si importante en séduction ? Un petit rappel s’impose…

HB6 contre HB9, fight !

Prenons un exemple, une HB6. Vous savez le genre de fille banale, qu’on n’arrive pas à mettre dans la case warpig parce qu’elle n’a pas vraiment de défaut affreux, mais avec qui une relation serait inenvisageable.

Trop plate (et je ne parle pas seulement de ses formes), trop fade à votre goût, elle ne dégage rien de particulier.

Cette fille vous dit « je n’aime vraiment pas ton humour ». Bon, est-ce que vous accorderez beaucoup d’importance à ses propos ? Pas vraiment. Pourquoi ? Parce que vous n’attendez rien d’elle, vous estimez qu’elle a moins de valeur que vous.

Vous n’êtes pas en demande! Vous êtes complètement détaché! Vous ne voyez pas ce qu’elle peut vous apporter, ce qu’elle dit n’aura donc aucun impact sur votre valeur.

Maintenant prenons une autre fille, une HB9. Une chevelure blonde et soyeuse, des lèvres fines, une peau qui respire la santé et la fécondité. Et ce sourire si craquant qu’elle vous fait quand elle vous regarde…

Elle vous fixe et vous dit « tu sais que ton tee-shirt est horrible? ». Waouw.. Votre ego en prend soudainement un coup. Vous vous remettez en question.

Cette fille, si belle, avec qui vous envisagiez déjà une relation, vient de remettre en cause votre style. Vous êtes déjà en train de vous demandez si c’était une si bonne idée que ça d’acheter ce tee-shirt, que vous trouviez pourtant si beau…

Le problème du besoin de validation

Pourquoi cette réaction disproportionnée? Si vous la considérez comme une HB9, ça sous-entend déjà que vous lui accordez beaucoup de valeur, voire une valeur supérieure à la votre. Vous l’avez mise sur un piédestal beaucoup trop tôt !

Vous êtes en demande face à elle, à la recherche d’approbation. Son jugement sera considéré comme important et vous le prendrez en considération, parfois même plus que ce qu’il ne faudrait.

Autre exemple avec une HB6. Vous lui avez envoyé des negs et elle vous en veut. Vous n’êtes pas méchant, mais vous n’êtes pas vraiment pressé de vous rattrapez. Après tout, vous n’attendez vraiment rien d’elle, right ?

Mais si la même HB9 que tout à l’heure (oui elle est omniprésente dans votre vie et vous en êtes fier!) se vexe suite à une de vos réflexions stupides et méchantes, vous vous direz que vous devriez vraiment changer votre attitude.

Le différentiel de valeur

Pourquoi cette réaction? Parce que vous avez peur de la perdre, elle et sa valeur.

Et on sait tous à quel point le fait de perdre quelque chose nous fait mal (souvenez vous de ça: « nous semblons plus motivés par la crainte de perdre une chose que par la perspective d’en gagner une autre, de valeur égale »; Influence et Manipulation : Comprendre et Maîtriser les mécanismes et les techniques de persuasion, Robert Cialdini).

Vous avez donc peur de la perdre. Du coup, votre comportement sera beaucoup plus lisse que d’habitude, vous vous permettrez moins de choses ! Vous osez moins par peur de lui déplaire, ce qui vous rend banal et ne vous démarque pas à ses yeux.

Où je veux en venir avec cette analyse? Je crois que chaque lecteur qui vient d’arriver ici devrait avant tout se concentrer sur l’augmentation de sa valeur avant de se focaliser sur des techniques de séduction.

Le C&F n’aura aucun effet si vous considérez que la personne en face de vous est plus importante. Vos propos ne lui provoqueront aucune émotion (souvenez vous de la HB6!).

Alors cette valeur, depuis le temps que j’en parle… Comment fait-on pour l’augmenter?

Comment prendre de la valeur aux yeux des filles ?

C’est simple, en appliquant ce qu’on vous a maintes fois rabâché ici: devenez un homme séduisant, l’homme de VOS rêves.

  • Fixez vous des objectifs chiffrés, dans un délai imparti. Faites tous les jours un pas vers ces objectifs.
  • Demandez-vous ce que vous aimez chez vous : ça peut être votre humour, votre look viril et faussement décontracté, votre sourire ravageur.
  • Demandez-vous aussi ce qui doit être amélioré chez vous: vos bras un peu trop fins, votre manière de vous exprimer en public…
  • Remplissez vos journées, organisez votre temps, faites une liste de tout ce que vous voudriez faire dans la semaine ! Et faites-le !

Rien de plus séduisant qu’un homme qui sait où il va, qui a conscience de ses défauts et de ses qualités et qui s’accepte tel qu’il est : un homme qui connaît sa propre valeur et qui cherche constamment à l’augmenter.

Peu importe ce que vous êtes maintenant, ce qui compte c’est ce que vous voulez devenir!

Et vous, quel est votre plan de bataille pour booster votre valeur et enfin séduire des HB 8-9-10 ?

L’Oncle Yass

banner parler aux femmes Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?
banner parler aux femmes Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?
Banner 50phrases Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?
Banner 50phrases Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?
85 COMMENTAIRES
  • Sayko dit :

    Salut, je suis un mec de 17 ans, il yen a une dizaine d’HB6-hb7 dans mon bahut qui me déclarent qu’elles m’aiment j’ai bcp d’experience j’ai dejà aborder des hb8… Mais cette année dans ma classe il y a une HB9 disant,bellgosse tlm craque pour elle: blonde, yeux verts, silhouette parfaite ou presque, elle me lance parfois des regards, je l’a connais depuis lontemps depuis l’enfance, mais on parle pas trop ensemble. On a dejà parlé sur facebook g montré qu’elle m’interesse indirectement & j’me suis éloigné aprés, dans la classe genre je regard jamais a son horizon. elle me lance des regards & elle me touche pour dire la moindre des choses. Mais quand je l’a vois en classe je me bloque elle m’intimide je sais plus quoi faire parcequ’on parle pas souvent, keske je doi faire maintenant ? :/ Aller lui dire qu’elle me plait ou lancer un/deux negs ? Aider moi svp :)

  • Sayko dit :

    @lex premierement merci lex pour la réponse, enfin non elle n’a rien fais de sa .
    A ce qui concerne d’aller lui parler, je lui parle comment ? sur des sujets normeaux en lançant des regards où lui prouver qu’elle me plait ? a ton avis ?

  • Sayko dit :

    Merci bcp lex !!! merci bcp .. je vais te dire d’mon nouveau aprés :)

  • Sayko dit :

    Ree c SAYKO . Notre relation mnt : Un ptit peu du KINO & on a commencé a causé presque souvent. Next step ??

  • sugus38 dit :

    Hello, comment les filles jugent le visage d’un mec?

    • selim dit :

      Sa symétrie, le plus souvent, sa pilosité (barbu, moustachu ou non), et ses boutons.
      Voilà ce qui fait la différence. Les lèvres, les dents, les yeux aussi.
      La taille du nez.
      Je ne sais pas quoi te répondre, tant toutes les filles ont des critères de sélection différents !

  • Morgan dit :

    Je me suis fait une petite liste de films/séries/musiques à écouter tous les mois depuis la fin de l’été, c’est plutôt motivant et ça marche très bien ! Je profite des vacances pour me lire des tonnes d’articles sur tout et n’importe quoi, j’y passe des heures sans m’en rendre compte parfois.

  • AJ davis dit :

    Salut, j’aurais vraiment besion d’aide, il ya une hb9 qui m’interesse tlm, j’ai parlé avec el 3 ou 4 fois en face et on se parle au phone, je l’ai mm dis q’el me plait et el me di q’el m’appercie juste, que dois-je faire à c stade?

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)