Take the number!

Publié dans Draguer au Téléphone par Art de Séduire

Prendre le numéro Take the number!

L’outil indispensable d’un séducteur, c’est le téléphone, je vais vous parler de l’art de demander un numéro de téléphone à une femme qui vous plait, et l’obtenir !

Le taux de succès que j’ai avec cette méthode, est incroyablement élevé, les fois où je ne réussissais pas, mon téléphone n’avait plus de batterie et aucun stylo ne se trouvait à proximité, toujours absent ceux là quand on a le plus besoin d’eux ;) Alors comment obtenir un numéro et draguer au téléphone ?

Étape 1 : Contact visuel

Vous rentrez dans un endroit n’importe lequel, et là en tant que séducteur vous avez le réflexe d’analyser la salle, en moins de 3 secondes vous devez être capable de savoir où sont les cibles potentielles, et se qu’elles sont entrain de faire.

Parfait, choisissez en une, approchez de son espace, le but est de se faire remarquer délicatement, pour obtenir son regard, il faut qu’elle sache que vous êtes là, il faut se dégager de la masse. Qu’elle sente qu’il y a un homme séduisant dans son espace.

Exemple d’approche :

Bibliothèque: trouvez le premier bouquin à votre portée, vérifiez le titre du livre on ne sait jamais ;) asseyez vous ni trop proche ni trop loin, qu’elle sache que vous avez investit l’espace, et établissez un contact visuel (la regarder dans les yeux) de moins de 4 secondes et continuez votre pseudo activité.

Étape 2: Higher value

Les filles adorent les rencontres hasardeuses, elles croient au prince charment, au destin qui va les conduire à lui, même si certaines d’entre elles, avouent qu’elles ne l’attendent plus, c’est juste leur auto protection de la déception.

Elles ont toutes joué à la princesse à l’âge de 4 ans, et ont toutes rêvassé devant cendrillon, sinon ce compte n’aurait pas eu autant de succès ;)

Une fois qu’elle sait que vous êtes là, jouez la « Higher value », vous êtes dans cet endroit pas pour elle, mais vous faites votre activité habituelle, tranquillement et sereinement.

Il faut juste qu’elle est l’infime impression que vous êtes attiré par elle c’est tout, pas la conviction, si elle est convaincu c’est fichu, elle prendra peur, car ne l’oubliez pas, vous êtes un étranger à ses yeux, enfin pour le moment ;)

Étape 3: Deuxième contact visuel et sourire

Maintenant qu’elle sait que vous êtes là et que vous l’avez remarqué, elle cherchera un autre regard pour savoir se que vous voulez et si vous êtes craquant mignon beau etc.

Là vous êtes toujours entrain de jouer la comédie avec votre pseudo activité, vous lèverez les yeux à un moment, votre regard croisera le sien ! Là surtout ne pas rater l’occasion ne réfléchissez même pas ça dure moins de 2 secondes : souriez !

Et détachez votre regard le premier et reprenez votre activité. « Higher value » toujours !! Elle sera complètement perdu, d’habitude les hommes n’arrêtent pas de la reluquer, et voila que vous, avec la méthode du chaud et du froid vous allez chambouler les règles et lui faire perdre pied ;)

Étape 4 : Openers et discuter

Maintenant, à vous de jouer, vous êtes l’Homme, une fille préférera mourir plutôt que de venir vous demander votre numéro, rare les fois ou ça arrive, ça n’arrive que dans Sex and the city ce truc et encore.

Là, laissez votre instinct prendre la main, arrêtez de réfléchir et jouez la partie tranquillement c’est facile, 90% du boulot est déjà fait, il reste juste la part d’improvisation que vous avez en vous. Allez-y ! Elle vous attend ! Suivez ce plan :

  • Openers
  • La mettre en confiance
  • Higher value c’est à dire être complètement dégager dans la discussion, et surtout pas collant.
  • La faire rire ;)

Et au sommet de la discussion, quand la discussion atteindra son pic de rire, de sympathie, de personnes à l’aise entre elles, trouver un prétexte pour y aller et quitter la, car vous avez autres choses à faire.

C’est à ce moment là, qu’il faut demander son numéro de téléphone, mais pas n’importe comment voici un exemple vécu :

Je n’ai pas vu l’heure, je suis affreusement en retard, on m’attend….et bien Chloé j’ai été ravie de te rencontrer, ce fut un plaisir. (laissez lui le temps de comprendre que vous partez subitement, pour que le manque et la frustration s’installent)

Deux secondes après, sortez votre téléphone de votre poche, ou bien un bout de papiers et un stylo, enfin n’importe quoi d’utile pour noter un numéro et donnez le lui !! Ne gardez surtout pas le téléphone ou le stylo dans votre main, faite confiance et laissez la noter son numéro elle-même, elle appréciera.

En donnant le stylo ou le téléphone, dite le plus simplement du monde :

J’ai bien aimé ce petit moment, on pourrait boire un verre un de ces 4 ?

Et le tour est joué !

Après c’est le Phone-game qui entre en jeu, d’autres amis ont bien détaillé ces techniques sur le site, n’hésitez pas à vous y référer.

Astuces :

  • Demander le numéro de téléphone requiert beaucoup de part d’improvisation et on l’obtient avec la pratique, il n’y a pas de secret au bout de 4 demandes vous commencerez à maîtriser le jeu.
  • Ne donnez jamais votre numéro, vous prenez son numéro et ça s’arrête là, vous devez garder le contrôle.
  • Et n’hésitez pas, dite vous que le « non je ne sortirai pas avec vous » qui nous fait si peur, vous l’avez déjà ! Cette belle inconnue, vous ne sortez pas encore avec ;) donc cela ne changera rien ;) au contraire allez la voir vous avez tout à y gagner ;)

Vous êtes le meilleur et je crois en vous !

M.M.Amine

banner parler aux femmes Take the number!
banner parler aux femmes Take the number!
Banner 50phrases Take the number!
Banner 50phrases Take the number!
Bann SexTalk 3 Take the number!
Bann SexTalk 3 Take the number!
Bann 16erreurs 1 Take the number!
Bann 16erreurs 1 Take the number!
Bann SMS1erRDV 1 Take the number!
Bann SMS1erRDV 1 Take the number!
Bann TechniqueAstucieuse v2 Take the number!
Bann TechniqueAstucieuse v2 Take the number!
63 COMMENTAIRES
  • Wonderguy dit :

    Nikel l’article; bien meilleur que l’autre.

  • Ark dit :

    Sa marche troop bien, tous vos conseils sont cool merci !!

  • CComox dit :

    Une fois qu’on à numcloser es-que la fille doit obligatoirement avoir notre prénom ( je lui demande elle me le dit mais ne me demande pas comment je m’appelle).

    Merci

    • lex dit :

      CComox : pas forcément, mais c’est bien plus chiant. Après, tu peux être « le bel inconnu habillé en bleu ciel qui l’a abordé un jour où le ciel était gris. »
      MAIS : le fait de demander le prénom prouve qu’elle s’intéresse. Si elle ne le fait pas, il peut y avoir anguille sous roche.

  • CComox dit :

    En fait, j’ai commencer la conversation avec elle en parlant de boîte de nuit sympa dans paris et de fil en aiguille on a fait connaissance, et je lui ai proposé d’aller en boîte un soir et elle m’a dit oui, donc elle a voulu prendre mon numéro j’ai dit  » c’est plus simple si je prends le tient et elle me l’a donne ».

    Peut-etre que dans ce cas la règle d’attendre 3 jours avant de la rappeller ne doit pas s’appliquer.

  • Lo Sviluppatore Custode dit :

    Bon article, mais cendrillon c’est un CONTE pas un compte !XD

  • bubble dit :

    je ne suis pas forcement d accord sur le fait de ne jamais donner son num ….

    J ai justement tendance à leur laisser le miens (du genre ,mec interressé mais qui s en fout un peu qu elle l appelle . bien entendue j essaie tjs d avoir un bon game avant .
    Une fois donné et avant de partir , je lance un « fait en bon usage » .Sur un air de  » Genre je donne pas mon num à ttes les meufs , tu fais parti des rares alors fait pas n importe quoi ….

    Et véridique, le soir meme généralement j ai des news :)

    Bon ce n est pas infaillible , mais si il y a un bon game c est presque gagné à chaque fois ^^

  • Luka dit :

    Personnellement même si dans l’exemple de la bibliothèque je te rejoins, je préfère toujours donner mon numéro, déjà pour casser l’image du mec « relou » qui taxe des « 06 » a la pelle, elle se sentiras en un sens unique et toi tu pourras passer a la prochaine cible sans avoir a te soucier du standard téléphonique, l’inconvénient principale : forcement moins de contacts qui aboutissent, atout principale : Si elle rappelle c’est un ticket gagnant a coup sur… Qu’en pense tu ?? je déconseille néanmoins cette technique a des novices, multiplier les contact c’est la base, après vous pourrez toujours choisir la qualités a la quantités, a vous de voir.

  • Mars Glacé dit :

    Supposons que je n’arrive pas à garder le contrôle de la situation, et que c’est elle qui prends mon tel comment dois-je agir?

    • lex dit :

      Mars glacé : propose de la biper, en lui disant que « les statistiques montrent que les femmes ne rappelle pas. Moi, je t’appellerais dans trois jours, comme c’est écrit dans les magazines féminin : ni trop tôt, ni trop tard. »

  • Dzeko dit :

    Moi c’est pas la manière de l’abordé ou autre qui me dérange c’est comment continué la discution de manière spontané et drôle comment on peut y arrivé ?

  • dutalbot1 dit :

    Si la fille me l’a donné sans que je lui demande en fin de converstation est ce que je tombe dans le FZ?

  • Fabolous dit :

    Que faire quand on a oublié de demande le numéro a une fille deux fois et qu’après on ne la pas vue pendant une semaine ??
    C’est trop tard, on passe direct dans la FZ ou c’est pas grave je lui demanderais la prochaine fois ??
    PS: elle est dans mon lycée.

  • alex dit :

    bonjour a tous
    tout d abord merci et vraiment bravo pour tout ce que vous faite c est genial
    dans mon cas j ai une nana dans ma salle de sport on echange des regard je lui et demande sont prenom au bout de deux ou trois jours de regard furtif elle me la dit avec le sourire elle n a pas pas demander le miens je lui le mien et la elle me dit enchantee comment je doit la num close merci a toute l equipe

  • A-Loco dit :

    Vos avis chers confrère :
    Avant de nexter, j’aimerais tenter une dernière offensive.
    J’étais en soirée sur Panam (genre plage, musique électronique, bref). Soudain, je repère une superbe fille. Pas genre bombe atomique (c’était baskets casquette), mais un minois renversant. J’arrive dans son groupe de copine et engage la discussion. Elle me donne son prénom qui, assez compliqué il fait l’avouer, me forge à le taper sur mon téléphone pour vérifier que j’ai bien compris. J’avais cliqué sur « nouveau contact » donc une fois l’orthographe confirmée, j’ai pris soin de cliquer sur « numéro » et de le lui rendre pour qu’elle le remplisse. Ne l’ai-je pas un peu « prise en otage » ?
    J’ai ensuite discuter 15 minutes avec elle et des copines avant que l’on se sépare. Plutôt que d’attendre un ou deux jours, j’étais tellement sous le charme que je lui ai écris le lendemain, m’enquierant de son bon retour au bercail… Pas de réponse.
    Que faire ? Nouveau texto dans qq jours ? Next direct ? Je tente l’approche Facebook (mauvaise idée quand on l’a trouvé en googlant le prénom nan ?!)
    Merci de vos contributions, quelles qu’elles soient.
    A-Loco

  • A-Loco dit :

    Salut LEx, toujours aussi réactif.
    Je n’ai pas pensé à le faire sur le coup. Je lui ai pris de manière plutôt discrète alors que nous étions dans son groupe de copines. Je n’avais pas envi de la mettre mal à l’aise en insistant alors que je pensais avoir fait le plus dur (limite ses copines n’ont pas vu qu’elle avait filé un numero alors qu’elle l’aurait vu si j’avais fait une verification).
    Effectivement, j epense qu’elle m’a donnée un faux numéro (merde, dur pour l’égo). J’aurais dû vérifier sur le coup ? (Que faire si la verification montre que la nana nous à mener en bateau ? INsisdter pour avoir le vrai me parait déplacé).
    Sinon, son nom est tellement rare que je l’ai trouvée sur FB….. Sachant que j’vaais un faux numero, je le tente quand mêê ?
    Encore merci à toi Lex

  • vince dit :

    Je la regarde, elle me regarde, je lui sourit, elle me sourit mais le soucis c est quelle est dans ma classe et j ai peur qu elle ne veuille pas me donner son numéro et après passer pour un con :/

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)