Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

revoir une fille sms Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?

Question de KISH, un lecteur aujourd’hui : « Les filles, je les rencontre, on s’entend bien, on flirte bien, et je récupère souvent leurs numéros. Mais quand il s’agit d’envoyer des textos pour les revoir, là, je galère. Comment on fait pour revoir une fille quand on est nul en textos ? »

De source sûre, on sait que ce lecteur n’est pas le seul à se heurter à la grande barrière que représentent les sms et la séduction par texto. Voici ma courte réponse par mail, qui peut vous servir aussi !

« Hello Kish,

Merci pour ta confiance et pour ton mail. Sache que tu n’es pas fondamentalement nul en texto, il te manque probablement les bases de la communication.

Je dis bien la communication, ça va au-delà des textos.

Il ne faut pas voir la séduction par texto comme étant une fin en soi. Considère plutôt ce dessin (une très belle forme de communication, le dessin !)

carnet coach Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?

La communication, elle est partout. Elle est politique, elle est médiatique, elle est institutionnelle, elle existe avec tes parents, tes potes, tes profs, tes collègues, avec les filles que tu dragues en ce moment, avec tes ex à qui tu ne parles plus, avec le clodo dont tu évites le regard, avec les joueurs avec qui tu joues en ligne : tout est communication.

Ta communication n’est pas que verbale, mais ça tu le sais déjà, vu que là, on parle de communication écrite, quand tu me dis être nul en texto.

Tu sais aussi que ta communication, elle est aussi physique : c’est ce qu’on appelle le body language, le langage du corps. Ton corps parle et envoie des messages, que tu le veuilles ou non.

Anecdote : l’autre jour lors d’une séance de coaching en séduction, un futur grand séducteur m’a dit « On était en formation au travail, et mes collègues autour ont jugé que j’étais agressif dans ma posture, pourtant j’avais l’impression d’être détendu. »

C’est le deuxième enseignement majeur à ne jamais oublier : Ce que tu veux dire peut ne pas être reçu, réceptionné comme tu aimerais qu’il le soit.

Parfois, on fait une blague à l’oral qui peut mal passer, qui peut être mal comprise. A cause d’un défaut de prononciation, à cause du bruit autour, à cause de l’inattention, la personne à qui tu parles va COMPRENDRE quelque chose de différent. Va entendre, va interpréter autre chose et va arriver à une conclusion différente.

Il est parfois très compliqué de comprendre la personne qu’on a en face de nous alors qu’on a les mouvements des lèvres et l’intonation et le body language pour nous aider… alors à l’écrit, par texto, c’est encore plus compliqué, quand on a la mauvaise ponctuation, quand on n’a aucun indice pour comprendre le sens du message !

Voici un plan simple que je te propose d’appliquer pour devenir meilleur en drague par texto !

banner parler aux femmes Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
banner parler aux femmes Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
Banner 50phrases Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
Banner 50phrases Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?

1/ Améliore l’avant-texto pour qu’elles aient envie de répondre !

Au moment où tu envoies tes textos que tu considères mauvais, il est déjà trop tard… à 50% du temps.

Je te dirai que 50% des filles savent au moment où elles te donnent leur numéro qu’elles ne te répondront pas.

Que tu ne seras qu’une option parmi tant d’autres pour elles.

J’ai récemment eu le cas d’un jeune séducteur qui n’avait pas intégré la notion de valeur. Pour lui, aborder les filles dans la rue : AUCUN SOUCI ! Il avait le courage et la technique pour dire bonjour, faire rire avec quelques phrases toutes faites…

Mais une fois que c’était fini, il peinait à prendre le numéro des filles, et elle répondait rarement à ses textos. Du coup, comme toi, il se considérait comme nul en texto.

Ce qui n’est pas mon diagnostic, quand j’ai lu ses textos. Ils étaient fins, parfois drôles, et pas plus mauvais que d’autres que j’avais pu lire.

Non, ce qui gênait les filles, ce pourquoi elles ne répondaient plus, c’est parce qu’il n’avait pas préparé la phase de texto quand il a pris le numéro de téléphone.

Il n’a pas donné de prétexte intéressant ou fun. Pour se revoir, pour un café, c’est assez banal. Un bon dragueur part toujours avec un numéro de téléphone de la fille et d’un prétexte pour la rappeler.

Ce prétexte, ça peut être :

  • Il était mal sapé et elle doit le relooker samedi
  • Il était admiratif de ses chaussures parce qu’il a une passion pour les chaussures et il y a une expo sur le sujet…
  • Il adore le café et a abordé la fille en lui disant qu’il était proprio d’une marque de café et qu’il aimerait lui faire goûter (léger flirt mensonger)
  • Il n’a pas le temps, il est pressé (FTC), mais il adorerait la revoir parce qu’elle a un rire génial et ça tombe bien, y’a une soirée samedi soir, elle peut ramener ses potes…

Le bon séducteur sait poser les bases du phone game avant qu’il ne démarre. Avantagés à ce jeu-là, à cette drague-là : les littéraires, les mecs qui aiment les livres et s’en sortent pas mal avec les mots.

2/ Améliorer ton style d’écriture et écrire de meilleurs textos.

Ton style à l’écrit n’est pas forcément celui à l’oral. Apporte un soin particulier à ta ponctuation, à la tournure de tes phrases.

Généralement, je recommande aux coachés de lire des lettres d’amour, de se former à l’emploi du langage et des mots érotiques pour susciter le désir chez les femmes.

Lis des romans, lis l’Equipe, lis ce que tu veux mais lis : ça développera ton vocabulaire et te permettra de mieux nuancer tes propos, et de les diversifier si la discussion par texto s’enlise des jours et des jours…

3/ Comprendre la mécanique de la séduction par texto

Mystère, intrigue, elle veut en savoir plus sur toi : ne lui dévoile pas toutes tes cartes tout de suite. Ne passe JAMAIS plus de 10 minutes par jour à échanger par texto : ce n’est pas bon pour ton image, tu passes pour un mec soit trop amoureux trop vite, soit trop à sa disposition.

Si tu es toujours là pour elle, si c’est à chaque fois elle qui choisit quand commence l’échange et quand il finit, tu as perdu. Si c’est elle qui dirige la relation, ce n’est pas forcément très sexy.

En séduction, tout est question de dosage : lui montrer subtilement que tu t’intéresses à elle, que tu la veux, mais sans non plus envoyer de sextos dès le deuxième jour…

Passer vingt minutes à texter pendant une journée, puis ne rien envoyer pendant deux jours ? C’est possible, tu es un jeune homme occupé par les études, le sport, les projets, les potes ! Si elle ne comprend pas ça… tu es mal barré.

N’oublie pas non plus que la séduction, c’est un jeu. Certaines filles et certains mecs sont très directs et exposent dès le début leurs envies, là où d’autres prennent le temps d’avancer masqués, de jouer, de danser…

Crois-moi, la plupart des filles adorent cette phase de séduction : ce n’est pas un hasard si elle s’amuse parfois à la faire durer.

Attention ! En parlant de durée… On n’est pas là en train de parler de textos pour devenir expert de la drague par texto ! Le texto a un but : fixer un rendez-vous. C’est une étape pour revoir la fille et lui donner rendez-vous : vous n’êtes pas là pour écrire le plus bel échange de textos de l’univers, ne t’endors pas en cours de route !

Tu ne dois jamais oublier ces points-là, cette check-list avant d’envoyer un texto à une fille :

  • Le jeu. Est-ce que mon texto sert à jouer, est-ce qu’il y a des énigmes, des non-dits, est-ce que ça lui donne envie de répondre ?
  • L’information utile pour la conversation : mon texto sert-il à quelque chose ou est-ce que je viens encore d’envoyer le plus merdique des sms « SAlu sa va ? »
  • La variété des supports ! On est en 2016 ! Qui se contente encore d’envoyer des textos ? Qui se contente encore de l’écrit à l’heure où on peut envoyer des messages vocaux, des vidéos, des images, des photos, des Gifs ? Je vous recommande de draguer avec des dessins ici !
  • La Valeur: est-ce que mon texto sert à quelque chose ? est-ce qu’il raconte des histoires sur moi ? Est-ce que je partage des sentiments profonds sur moi ? est-ce que je lui donne des infos pour faire avancer la conversation et se livrer ? Est-ce que ça peut lui donner envie de continuer la discussion ?
  • Est-ce que ce texto nous dirige vers le rendez-vous ? Est-ce que je crée le début d’une conversation qu’on pourra finir en face à face ?

N’oublie pas le dernier point : l’absence a du bon. Apprends à gérer tes émotions. Apprends à ne pas stresser quand elle ne répond pas pendant deux jours (et dans ce cas, trouve un bon texto pour relancer l’échange : « Kidnappée ? Ils t’ont laissée repartir ? Sympa les aliens alors ? Tiens, ça te dit qu’on aille voir Resurgence, le nouveau Independence Day ? »)

Plus jamais tu n’enverras de textos pour « prendre de ses nouvelles ». Si tu n’as pas de plan de bataille, réfléchis, lis les news du jour, tu devrais trouver l’inspiration !

Des exemples de textos ou de conversation pour aider KISH à ne plus commettre les mêmes erreurs en phone game ?

Sélim, dino du texto pro depuis son premier Moto

banner parler aux femmes Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
banner parler aux femmes Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
Banner 50phrases Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
Banner 50phrases Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Faire pour Revoir une Fille Quand On est Nul en Texto ?
37 COMMENTAIRES
  • Lisa dit :

    Les smileys!!! Extrêmement importants car ils permettent de remplacer le ton de la voix, l’émotion ;)

    • Alphability dit :

      Totalement d’accord! Très bon conseil…à suivre que ce soit sur Tinder, messenger, par SMS ou même par mail si tu essaies de draguer la secrétaire de ton taf ;)

  • Lenal'airderien dit :

    Hello tout le monde,

    En lisant , j’ai commencé à avoir des sueurs froides , comme le mec que j’avais rencontré qui m’a dit j’aime bien envoyé des textos , + de 50 par jours , je me suis sentie très mal..

    .Deux textos par jour , c’est ma limite… Les textos pour moi c’est fait pour prendre rendez vous , heure , lieu et après basta…

    J’imagine même pas un jeu de séduction par texto…Je suis en panique juste en l’écrivant!!!

    Lenaenmodehorreurdestextosenrafales

    • Sylvain dit :

      Hello,

      C’est la partie masculine de ta sensibilité qui s’exprime! Comme quoi toutes les femmes n’ont pas le téléphone greffé à l’oreille. Malheureusmeent, avec la (très) jeune génération, 50 sms par jour, ca ne me semble pas quelque chose de rare!

    • Roman dit :

      200 pas 50 :)

  • AL dit :

    « Qui se contente encore d’envoyer des textos ? »

    Moi ! Et mon tel est un modèle tellement basique que lorsque je reçois un smiley de smartphone, ça devient un petit carré. Donc, chez moi, tous les smileys se ressemblent. :D

    • Sylvain dit :

      Hahaha ! ha oui les petits carrés. Fut un temps, j’ai eu un tel qui avait même du mal a interpréter les caractères textes. je recevais des hiéroglyphes. Je me disais, la meuf va se dire  » il est même pas foutu d’ouvrir un sms. »

  • FLo dit :

    Vous êtes fort chez ADS je venais justement aujourd’hui sur le site pour trouver comment améliorer mes textos. Je déteste littéralement cette phase et les filles adorent, le problème c’est que je suis très bon pour parler aux filles en face à face, et faire rire les gens qui ne m’intéressent pas (sur facebook ou messages), mais je suis médiocre avec les filles par textos, car j’ai du mal à ne pas répondre aux messages par peur de vexer. Il y a cette fille qui me plait en ce moment, j’ai tout fait de manière royale et là depuis deux jours je foire tout à cause de mes messages nuls, elle me notifie encore sur fb de quelques trucs mais je sens que j’ai perdu l’intensité du départ et c’est ça qui m’énerve, une conversation par sms plus elle dure, plus la tension sexuelle disparait (sauf exception que j’ai pu rencontrer quelques fois), voilà je vais jeter mon téléphone et me crever les yeux, bonne journée !

    • Sylvain dit :

      Hello Flo,

      Dans ce cas là, il faut te concentrer sur ta conversation. Si tu es capable de le faire en face à face, tu peux aussi y arriver par sms. c’est la meme chose. A toi de lui apporter un maximum de valeur ajoutée. Oublie les messages bateaux : « t’es ou? tu fais quoi? » etc, ça n’apporte rien. Demande toi ce qui va lui mettre le sourire, ce qui va la mettre de bonne humeur pour la journée et lui donner envie de te répondre. Tu as une multitude de sujets possibles qui sont abordés sur le site. :)

    • dallas dit :

      De A à Z, on dirait que tu parles de moi. La différence, et le soucis aussi, c’est que même si j’ai pas de mal avec les sms, enfin pas trop, car j’arrive à faire rire comme en vrai, ce qui n’empêche parfois certains malentendus qui frôlent l’incident diplomatique, surtout si on veut éviter la banalité en taquinant. Mais voilà, avec certaines personnes, en général ça passe pas, surtout si elles te contactent au mauvais moment, car coup de pompe ou juste pas envie de sortir, d’inviter, pas dispo…etc, au point qu’on se demande si ses smileys ne sont pas là juste pour ne pas me vexer quand la discussion s’enlise un peu, car en gros, avec certaines, ça décolle pas par sms, surtout comparé au « live », et ça c’est mauvais, même si tes textos ne sont pas nuls, et cela surtout quand la fille n’y met pas beaucoup de volonté ( oui, la génération actuelle est ainsi, habituée aux échanges brefs et plats, contrairement à des vieux comme moi, donc la différence d’âge est patente en matière de textos et du tél en général. Alors, oui, le tél en général, même si on est doué en vrai, risque de tout gâcher

  • Hugues dit :

    Al😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 combien de carre ça fait? Lol u m’ as bien mis

  • Hugues dit :

    Par contre totalement d’ accord avec le fait qu’ il faille doser le rythme. J’ ai récemment fait la même erreur avec une amie que je veux bien me faire. Elle attendait que je lui écrive constamment. Elle s’ est remise a m’ écrire en premier après que j’ ai fait une semaine de silence genre nous texte et on se voit pas histoire de créer le manque

  • David dit :

    Salut !
    J’ai un problème avec votre site chaque fois il y a un nouveau sujet (technique) et de nouvelle formation donc je suis un peu perdu je peut pas tout acheter donc quel formation que vous me conseiller pour être au top (développement ,conversation,texto,réseau sociaux ,sexe…)

    • Sylvain dit :

      Hello David,

      Tout depend si tu bloques à un endroit precis dans ton game ou si tu veux travailler un point particulier. Je te conseillerai notre dernier produit, le cryptogramme qui te permettra d’avoir une vue d’ensemble!

    • David dit :

      Possible de me donner le lien de ce produit

  • IlyaS dit :

    Salut
    A quand un article sur comment parler ,voir puis aborder une femme celebre enfin qui a beaucoup de notoriété sur intérnet .Par exemple 500k abo sue instagram ?Il faut etre riche beau gosse ou avoir aussi une grosse page pour pouvoir interagir avec elle ?

  • Livaii dit :

    Salut l’équipe d’ADS, j’ai croisé une fille lors d’une soirée, on a bien rigoler, bien parlé tout ça, j’ai réussi à prendre son snap et son facebook mais comment dois-je m’y prendre pour la revoir ? Merci :)

    • Sylvain dit :

      Hello Livaii,

      Tu la recontactes simplement, tu la fais rire, tu lui apportes des émotions positives et dés que tu la sens réceptive, tu lui proposes un date. ne cherche pas le message parfait. Evite les banalités mais sois simple. C’est la relation que tu vas tisser avec elle qui va te permettre de la revoir avant tout :)

  • Sim dit :

    Hello Sylvain !
    Voilà… je connais une fille depuis 7 ans maintenant car j’étais avec elle à l’école. Depuis, comme on a tout les deux changé d’école, on parle par textos et hier, j’ai été au resto et voir un film avec elle. Donc, soirée normale et comme on ne s’était plus vus depuis un an maintenant ( oui, je n’espérai pas qu’il se passe quelque chose entre nous vu que c’était la première soirée passée ensemble ) on s’est bien amusés en temps qu’amis. Seulement voilà, cette fille elle est belle, intelligente et on a plein de points communs et donc, vous l’avez compris, j’aimerai bien que ça aille plus loin que le stade Friend Zone… sauf que donc hier, super soirée hein mais donc à la fin, petit bisou normal sur la joue et en sortant de la salle de ciné, elle voit toutes les affiches des films à sortir et là, elle me fait « tiens, il a l’air pas mal celui-là, on irait bien le voir à deux ? » et là, moi réponse normale « bien sûr ! ». Mais voilà, il faut que je la relance comme il faut, sans erreur pour programmer une autre date mais moi, j’aimerai bien qu’on passe plus de temps ensemble, mais comment lui donner envie de refaire une soirée ( ou une après midi ) mais plus longue avec, peut être à la clé, un kiss ? Merci !

    • Sylvain dit :

      Hello Sim,

      A toi de lui montrer que tu es là pour la séduire. Par contre, si tu es déjà dans la friendzone, alors il va falloir changer en douceur l’image qu’elle a de toi. Est ce que tu penses qu’elle te voit vraiment comme un ami ou bien comme un prétendant à qui elle pourrait donner une chance? Car l’approche ne sera alors pas la même !

  • Sim dit :

    Bah pour moi, il me semble que de son point de vue à elle, je pourrais finir avec elle en couple, mais bon, ça reste à voir. On se se connait et nous sommes amis depuis 6 ans maintenant et bon… cela dit, les textos qu’elle m’envoie sont (pour moi) déjà un peu au dessus du cran FZ donc voilà. Un petit conseil peut être pour m’aider à avancer pas à pas vers le prochain RDV (par texto) merci !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Si c’est presque elle qui t’a proposé d’aller le voir à 2 ce film, ne te prends pas la tete et contente toi de lui proposer le date. Genre tu es dispo tel jour pour le film?

      Propose lui un verre avant et c’est une fois en face à face que ce sera a toi de te positionner pour la séduire. Fais la rire, apporte lui un mex d’émotions et vois comment elle réagit. Sexualise la conversation en douceur et tu t’adaptes. :) Tiens moi au courant!

    • Sim dit :

      Je pense que la date, y a pas de problème pour lui proposer parce que de mon point de vue, elle est intéressée mais je sais pas comment la séduire sans me prendre un gros râteau… sinon le verre avant c une bonne idée, je l’ai déjà fait la semaine dernière en allant manger dans un resto italien. Donc voilà si c possible de me diriger vers quelques articles utiles pour mon rdv, ce serait sympa de ta part. Merci Sylvain

  • Ryan dit :

    Salut ! Tres bon article comme d’hab 👏👏 Pour moi, j’ai presque le meme probleme. Je n’ai aucun probleme pour aborder une fille et parler la premiere fois, mais je galere apres… je sais plus quoi dire ni comment apprendre a la connaitre sans rendre la conversation une sorte dinterview… et a chaque fois, je finis par devenir ennuyant et elle me repond plus… ca mest arrive plusieurs fois j’aimerais vraiment de l’aide svp
    Merci !!

    • Sylvain dit :

      Hello Ryan,

      C’est là qu’il faut travailler sur la conversation. Tu as beaucoup d’articles ici qui devraient t’aider. Evites les platitudes et joue sur l’émotion. TU as de multiples sujets : les vacances, les voyages, les sorties, les relations…Petite astuce essaye de rebondir sur l’actualité, il y a toujours plein de sujets qui peuvent déboucher sur des discussions interessantes :)

  • Mika33 dit :

    Salut à tous ! ;)
    Je vous explique mon cas : en sortant d’une soirée en ville avec des potes, je suis allé aborder une fille plutôt mignonne. Elle m’a filé son num et j’aimerais l’inviter à l’une de nos soirées. Comment m’y prendre ?
    Merci d’avance :’)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Ne te prends pas la tete A ce stade là, tu peux y aller direct. Tu l’appelles, tu papotes un peu pour dérouler ton game et tu proposes de suite la soirée pour la revoir. Elle semble interessée donc autant faire simple :)

  • F. dit :

    Salut,
    Tout d’abord merci pour vos articles très intéressant !
    J’ai 14 ans est j’ai récupérer en vacances le numéro d’un fille assez mignonne et sympa.
    Un bout de temps, on a échangé qq sms pendant 3-4 jours. Puis on a arrêté de se parler mutuellement ( reprise des cours etc… ).
    Or après 1-2 mois ( au début des vacances d’été ), elle m’a recontacté et depuis elle m’envoie des sms tout les jours !
    Le seul problème c’est que comme je suis en vacances durant les deux mois complets, on ne peut pas se voir.
    Ma question est « comment faire pour quel reste attirée au fil des conversations sms ? ( je ne passe pas plus de 10 min par jour. Et réponds tjr après 15-30min après son premier texto ) » J’ai prévu de l’inviter pour tenter quelque chose vers la rentrée. Dois-je l’inviter maintenant ou plus tard ?
    Merci de vos conseil !

    • Sylvain dit :

      Hello F.

      Pas facile de garder la tension forte quand on échange par texto. Déjà, il faut absolument éviter les platitudes et lui apporter un maximum d’émotions. Oublie le factuel et demande toi si le message que tu lui envoies lui donne le sourire et va lui faire penser à toi pour le reste de la journée.

      Apporte lui toujours de la valeur dans vos conversations. Tu peux aussi l’appeler. 2 mois, c’est long. profites en pour travailler sur ta connexion avec elle et l’habituer à ta présence par la voix ;)

    • F. dit :

      Merci de la réponse rapide.
      Par exemple est-ce que essayer d’introduire une blague par jour ça pourrait marcher ?
      Le problème c’est que comme dit mon prof de math, j’ai un esprit plutôt cartésien et j’ai besoin de plans pour fonctionner.
      Est-ce que ce schéma pourrait marcher : Blague -> je me suis trompé de destinataire
      D’ailleurs tu aimes les blagues ?
      Oui -> tu connais celle là ?
      –>> Dire une autre blague
      Non -> À moi d’essayer de te faire aimer / c’est dommage parce que j’en connais une bonne ;)
      –>> Dire une autre blague

      Merci d’avance !
      F.

    • Sylvain dit :

      Hello F,

      Pourquoi pas. Mais il faut que ce soit un style qui te corresponde. Si ton arme de séduction, c’est plutot l’humour, a toi d’en user. Il faut surtout que ce soit cohérent avec la relation que tu as avec elle. Il y a plein de sujets possibles pour lui apporter des émotions : les relations, les vacances, les voyages, l’enfance, la culture…etc. A toi de voir un petit peu ce avec quoi tu te sens le plus à l’aise!

  • ZOGBÉ dit :

    Bonsoir Sylvain, moi problème est que depuis 3ans je suis avec ma petite amie et sa tante n’aime pas du tout ma tête. Et puis elle veut pas que la fille cause avec moi au téléphone. Je dirais qu’elle à même bloqué son portable pour ça. Alors comment m’y prendre pour ne pas perdre ma copine? Merci pour la comprehension .

  • Cat479 dit :

    Bonjour!

    Avant toute chose, je précise que je suis une fille ;)

    Lors d’une soirée en vacances en Espagne il y a un mois, j’ai eu un coup de coeur pour un garçon. Il est venu me parler, j’ai perdu mes amis et nous avons passé la nuit chez lui (nous ne l’avons pas fait hein…). Grand feeling, on connecte sur les mêmes sujets, il est très respectueux avec moi, quand on se réveille il n’arrête pas de me faire plein de petits bisous etc… Le lendemain, petit déj, et en repartant il me demande mon numéro et facebook (« au cas où je n’arrive pas à te retrouver avec ton numéro de portable » m’a t il dit. Le soir, il m’ajoute en ami et vient me parler via facebook: le courant passe très bien on rigole etc…
    Le lendemain matin, il repart en Angleterre et moi en France. J’attends trois jours, pas de nouvelles, je lui envoie un message facebook en lui demandant sil est bien arrivé, et en lui disant que j’aimerais bien le revoir car je lui dois un petit déj. Pas de réponse alors qu’il a vu le message. J’attends deux jours, j’essaie de l’appeler via facebook mais il n’était pas connecté. Il a vu que j’ai essayé de l’appeler, pas de réponse. J’envoie un message facebook à deux amis à lui pour leur expliquer que j’aimerais avoir son numéro car j’ai qqchose d’important à lui dire: l’un me répond qu’il est du genre à tout le temps perdre son portable et que je ferais mieux de lui écrire via facebook. Deux jours plus tard, j’ai finit par lui envoyer un message vocal en lui disant que je m’étais sentie bien avec lui, qu’il m’avait plu et que c’était possible de prendre un train Lille-Londres car c’est pas si loin. Pas de nouvelles alors qu’il a vu mon message vocal.
    J’avoue que je ne comprends pas trop ce qu’il s’est passé. Je n’ai pas l’impression d’avoir été lourde: j’ai envoyé un message facebook, un appel vocal, contacté très respectueusement des potes et envoyé un message vocal naturel, sincère et sexy tout ça sur plusieurs jours bien espacés. Est-ce que je me suis foirée dans une étape de séduction?
    Et là je vis ma vie tout ça mais je me demandais si dans 6mois ou 1an ce serait malvenu que je lui demande des nouvelles. J’ai vraiment eu un coup de foudre comme je n’en ai jamais eu…

    Qu’est-ce que vous en pensez?

    Merci pour votre réponse, vraiment!
    Catherine.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui c’est assez bizarre. Peut etre que la distance le rebute. Ou peut etre qu’il a deja quelqu’un en angleterre et que c’est compliqué pour lui. Ou que c’etait une rencontre dans le feu de l’action et que maintenant il ne veut plus donner suite. Quand c’est comme ça, il ne faut pas trop se poser des questions. C’est simplement que nous n’avons pas en mains tous les éléments qui permettraient de comprendre la situation…

      Mais de mon cote, je ne vois pas d’erreur, ce sont simplement des choses qui arrivent. l’idée la plus logique étant qu’il soit deja en couple dans son pays d’origine et que ce qui se passe en france reste en france!

    • Cat479 dit :

      Sylvain,

      Merci pour ta réponse.
      C’est vrai que la situation est bizarre!

      Dans ce genre de situation, si dans 1an je le recontactais pour lui demander des news penses-tu que ça ferait « fille trop accro » ou que je ne doive plus jamais lui écrire vu ce qu’il s’est passé (sauf si lui me réécris)?

      Par ailleurs et pour la suite (éviter ça…), je me posais une question: est-ce que dès les premières heures/premier rendez-vous ça se fait de demander à l’autre s’il est en couple/marié? Comment le demander de manière moins pesante/directe?

      Un grand merci une seconde fois,
      Bonne soirée :)
      Catherine.

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Non dans un an tu peux toujours retenter ta chance! Ce sera un peu comme si l’interaction repartait totalement de 0.

      Pour ta question, je pense qu’il faut etre attentive aux signes : les horaires, est ce qu’il est toujours dispo au tel ou pas? enfin, avec le temps je pense qu’il y a toujours quelque chose qui finit par le trahir.

  • derosky dit :

    salut je suis nouveau sur ce site et j’aimerais savoir comment on peu fais pour plait a une fille???

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)