Phone Game : Réussir son Premier sms

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 30/09/2011

réussir premier sms Phone Game : Réussir son Premier sms

Depuis que vous avez quitté la soirée, vous êtes en panique. Alors qu’il y a encore deux secondes, vous étiez sur un nuage…

Depuis que vous lui avez envoyé ce premier texto, vous attendez compulsivement qu’elle vous réponde, le téléphone à la main. Vous insultez votre mère qui vous appelle alors qu’Annabelle pourrait vous appeler d’un moment à l’autre.

Vous êtes victime de la malédiction du premier texto. Rien de bien grave

Vous avez de la chance, j’ai commencé ma carrière en séduction en répondant aux textos à la place de mes potes au lycée. Amoureux, angoissés, ils ne savaient pas comment s’y prendre et stressaient pour rien, alors que c’était mon jeu préféré.

Quelle est la règle absolue à suivre pour qu’elle réponde à votre premier texto ? Quel premier texto envoyer ?

Le phone game comme on l’appelle, sans aucune référence à ce bon vieux Colin Farell, est l’art de maîtriser la séduction par téléphone et surtout la drague par SMS.

Je vais vous donner immédiatement LA REGLE ULTIME du phone game :

  • Obtenir un vrai numéro,
  • Obtenir une réponse de sa part,
  • Obtenir un premier texto de sa part,
  • Réussir à la voir pour un premier rendez-vous,

Eh bien, tout ça se GAGNE AVANT votre premier texto !

La conversation fait la conversion

Tout se joue pendant la conversation ! Avant de prendre son numéro. Prendre son numéro de téléphone n’est pas un objectif en soi. Votre objectif doit être de lui faire passer un bon moment, de la faire rire, de lui donner envie de vous revoir.

Si elle vous laisse son numéro de téléphone, c’est parce que vous l’avez convaincue, d’une manière ou d’une autre.

Convaincue grâce à votre BL, grâce à votre tchatche, grâce à votre wing et un bon DHV (sympa la phrase pleine d’abréviations ?)

Si elle vous laisse son numéro, c’est parce que votre conversation n’était pas terminée, parce que vous avez su lui parler de vos passions et de ce film que vous voulez absolument aller voir.

En revanche, si elle vous laisse son numéro de téléphone parce qu’elle est bourrée ou pour se débarrasser de vous, c’est déjà mort pour la suite. A vous de sentir ça, à vous de sentir la situation où la fille est exaspérée et vous laisse un numéro qui ne vaut rien.

Qui envoie un texto en premier ?

Pas d’orgueil mal placé, c’est à vous de faire le premier pas. Vous êtes l’homme, vous faites le premier pas. Si vous lui avez demandé ses coordonnées, c’est pour la revoir, pas pour faire semblant, pas pour vous rassurer sur votre capacité de séduction.

Elle vous a donné son numéro pour que vous la contactiez, faites-en bon usage. Mais surtout, faites-en usage !

Combien de temps attendre avant de lui envoyer ?

Alors là messieurs, j’entends déjà les cailloux qui volent pour m’abattre : il n’y a PAS DE REGLE !

Je sais qu’on a beaucoup dit qu’il fallait attendre trois jours avant de rappeler une fille. La règle des trois jours pour rappeler, mon expérience prouve que c’est inutile et dangereux.

Trois jours, comme l’explique Barney Stinson dans How I met your mother, c’est le temps qu’il faut à Jésus pour ressusciter, donc ça doit être une bonne règle. Faire le mort, puis ressusciter dans son téléphone.

Plutôt que d’appliquer des règles bêtement, il faut en comprendre le principe. Quand vous ne rappelez pas, ce n’est pas parce que vous attendez trois jours parce qu’on vous l’a dit : c’est parce que vous êtes occupé, parce que vous avez autre chose à faire, parce que vous avez plus important qu’elle dans la vie pour l’instant.

Donc en général, c’est bien d’attendre un petit peu mais pas la peine d’attendre 3 jours.

Le message implicite que vous envoyez en attendant un peu est le suivant: « j’ai une vie géniale, je prends mon temps, ma vie est bien remplie. Tu veux en faire partie ? J’aimerais bien que tu en fasses partie, mais il va falloir te plier à mes exigences, à mes contraintes d’emploi du temps ».

Vous pouvez donc lui envoyer un message dès le lendemain.

Petite mise en garde : le délai dépend de ce que vous avez senti en elle. Je m’explique. Certaines conversations sont moyennement intéressantes, certaines soirées faiblement animées, vous aurez peu de concurrence et la fille vous laissera quand même son numéro de téléphone. Elle n’est que peu intéressée, elle tient juste à ne pas finir seule… La contacter elle le lendemain, ça ma paraît risqué.

Alors que si la conversation a été super animée, que vous avez vraiment senti ce truc, ce feeling entre vous, il y a de fortes chances qu’elle aussi attende impatiemment de vous revoir.

Dans ce cas-là, j’aime bien utiliser ce texto miracle :

« Ecoute, on va dire que ça fait trois jours depuis hier soir. Dans mon monde le temps passe vite. On s’est bien marré et il y a encore plein de choses que tu devais me raconter sur [choisissez le thème]. On se retrouve lundi au café X ou mardi au café Y. »

Quand envoyer ce texto ?

Pas d’angoisse : le matin, le midi, l’après-midi, en début de soirée. Quand vous voulez.

J’ai une préférence pour le début de soirée : la journée tout le monde bosse, étudie. Le soir, les gens ont peur d’être seul, en début de soirée, ils ne savent pas encore tous ce qu’ils vont faire, qui ils vont voir, s’ils vont rester seul devant la télé ou l’ordi ou avoir la chance de voir quelqu’un.

Soyez ce quelqu’un ! Le début de soirée pour l’apéro c’est le bon timing.

La nuit c’est non d’office, les filles ont une fâcheuse tendance à penser que vous ne pensez à elle qu’à cette heure-ci pour lui proposer un plan cul. Bravo les filles…

Dans la journée, normalement elle travaille, elle a la tête ailleurs, votre texto risque de passer aux oubliettes.

Si vous êtes au lycée ou à la fac, c’est H24, faites-vous plaisir, vous êtes dans la période propice pour découvrir votre corps, et surtout celui des filles. Les lignes téléphoniques sont ouvertes en permanence, faites-vous plaisir.

Texto ou appel ?

Texto évidemment, vous répondront 98% des gens. Le texto est ce qu’il y a de plus simple. Pas de faute d’orthographe évidemment !

Un message simple, qui reprendra un des éléments de votre discussion de la veille :

« Salut Stéphanie, j’ai adoré parler d’imprimantes avec toi la nuit dernière, tu as cette manière de les rendre sexy, c’est très bizarre… Tu arriverais à en faire autant en parlant des téléphones ? Lundi, 19 heures, café X, ou mardi 19 heures, café Y. [Votre signature] »

Vous avez d’autant plus de pistes pour ce premier texto que vous avez eu de private jokes la veille. Rebondissez sur un des éléments comiques de la veille, sans vous enfermer, évidemment.

« Hello Melinda, j’ai envie de redécouvrir ce petit vin blanc en ta compagnie, lundi soir 19 heures café X, ou mardi 19 heures café Y. Mais cette fois-ci, tu n’insultes pas le serveur ! [Votre signature] »

On se revoit quand ?

Vous allez la revoir si vous lui proposez une activité unique !

Dans les exemples ci-dessus, vous proposiez un café. Proposez-lui simplement de profiter du soleil s’il fait beau, de faire un concours de résistance de bottes en sautant dans des flaques d’eau s’il fait moche.

Proposez-lui de partir en mission et de découvrir le meilleur chocolat chaud de votre ville, ou la plus belle boutique de fringues si elle vient juste d’arriver.

Proposez-lui des trucs détendus, non-conventionnels. Des premiers rendez-vous stéréotypés, elle en a déjà eu plus d’un ! Soyez le gars sympa, neutre, qui ne veut rien d’elle.

Si vous avez des exemples de bons premiers textos, n’hésitez pas à partager.

Sélim

phone Phone Game : Réussir son Premier sms
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

144 COMMENTAIRES
  • jean dit :

    bonjour
    j’ai une fille que j’aime et on s’entend au téléphone mais je vois bien qu’elle a l’idée que je veux la faire la coure je veux vraiment que vous m’aidez je vous signale qu’on n’a fait connaissance pas longtemps

  • jean dit :

    oui je l’est vu elle 20ans et moi 2 de plus

  • jean dit :

    et s’est sous la présentation de sa mère

  • jean dit :

    je pense que parler du projet c’est mieux à ce moment je me demande si le la bonne formule ou bien il y a une autre méthode

  • bloumem dit :

    Salut,

    J’ai rencontré une jeune femme un peu timide hier soir. Le contact s’est bien passé et j’ai réussi a lui donner envie de me revoir.
    Mais ayant un emplois du temps chargé pour elle comme pour moi, ce ne pourrait être, au mieux, avant le week-end prochain, le plus facile étant les congés qui arrivent dans deux semaines.
    Mais que puis-je faire en attendant? Je suppose bien qu’il faut que je reste dans sa conscience, mais je n’ai aucune expérience en matière de sms, et la situation étant un peu compliqué, je demande ton conseil.
    Merci d’anvance

    • selim dit :

      Hello Bloumem !
      Des jeux, des devinettes, des blagues, des paroles de chansons à compléter, des poèmes à compléter, des citations à inventer, des blagues du genre : « Entre une jambe en mousse et trois canards qui te suivent partout toute ta vie, tu préfères quoi ? »
      Un peu d’absurde, et de temps en temps, un message un peu plus sympa / romantique.
      Lui mettre la pression pour ce premier rendez-vous, lui donner envie…

      Tu nous dis comment ça s’est passé ?

    • lex dit :

      Bloumem : tente de poser une date en début de soirée de temps en temps, en attendant les congés.

  • Roro dit :

    Salut tout le monde.
    J’aimerai des conseils car là je suis perdu, sa fait environ 6 mois qu’il y a 1 fille qui habite prés de chez moi, qui me plaie beaucoup mais je n’osai pas lui parler.
    Je ne sais pas comment mais elle a eu mon numéro et m’envoie des sms en me faisant comprendre que c’était elle et me dis comme quoi elle sais que je suis beau gosse etc…
    J’ai envoyé beaucoup de sms pour la connaître mais ne répond pas puis au bout d’une heure elle me répond en disant « Je savai pas que tu étais comme sa avec les filles a envoyé beaucoup de sms » et depuis a chaque fois que je lui envoie un sms elle répond pu et ne m’en envoie pu.
    J’ai attendu 2 semaines et je lui ai juste demander comment elle va mais aucune réponse!
    Est-ce que c’est terminé je n’est plus aucune chance ou si j’ai encore 1 chance, quoi faire ??
    Merci d’avance.

  • Hombre dit :

    Buenos Dias! Selim dans les exmples que tu donnes, tu proposes un RDV immédiatement. C’était pour faire synthétique ou bien c’est vraiment la démarche que tu conseillerais?
    (dans la logique du, ‘tout se décides avant le numclose’, je vois pas ce qu’un long phone game peut changer!)

    • selim dit :

      J’essaie souvent d’être le plus direct possible. Je manque de temps, je n’ai pas trop de temps à perdre en phone game.
      Quand je veux une fille pour un soir ou pour un truc sérieux, je garde quand même un rythme assez rapide…
      Un long phone game, ça permet de… perdre toute la tension sexuelle, et de perdre la fille…

  • Hombre dit :

    Ok merci de ta réponse rapide. C’est un peu l’idée que je m’en faisais. Donc dans l’idéal, l’art du phone game, c’est presque l’art du premier sms à lui seul!
    Et si jamais tu sens que tu as pris le numéro à la va vite et que la tension sexuelle part pas de très haut; T’y passes plus de temps?

    • Dante dit :

      Si le numéro a été pris trop vite, il va falloir consolider tout ça en faisant un peu de confort, créer des connexions. Mais pas trop, sinon tu risques de passer dans la FriendZone.

  • Hombre dit :

    Ok. Et donc c’est pas nécessaire de sexualiser dans ces quelques sms (à chaque fois que j’essailles j’ai l’impression que ça passe mal)? Pour éviter la FZ justement.

  • Hombre dit :

    Ok! Merci de toutes ces réponses rapides! Ca m’a bien aidé.
    Hombre out!

  • flo45 dit :

    salut, je me pose une question assez simple, a quel fréquence j’envoie les messages a la fille? tout les jours de la semaine un peu tout les soirs? ou j’attend un peu genre 2, 3 jours a chaque fois pour la laisser respirer, sachant que sa fait 2 jours que j’ai son numéro, je suis donc au tout début de la mission  » conquête de la femme « ^^
    et pour information j’ai 23 ans et elle en n’a 20 ans si sa a une importance sur la réponse merci d’avance et bon dimanche!

  • Nel dit :

    Dans mon pays,on s’écrit entre jeunes gens en faisant des abréviations allucinantes. C’est un moyen d’aller vite. Comme tous les jeunes s’y prête alors je le fais aussi.

  • Nel dit :

    ok, c’est cool :)

  • Nel dit :

    Slt Sélim, je vous ai posé un sérieu probleme sur l’article « Social Proof-was ist das » depuis un bout de temps et j’espers avoir une suite favorable à ma demande.

  • Letib dit :

    Salut les gars,

    J’ai numclose une fille sur AuM en environ 1h de convers, donc la zone de confort n’est pas encore totalement acquise.
    J’ai terminé la conversation en lui proposant qu’on se voit courant de semaine prochaine (on était hier (mardi) et elle m’a dit qu’elle n’était pas libre ce weekend (voyage))… Le problème est que je ne suis pas libre avant jeudi prochain, donc ça va faire une semaine et demi…
    Mes questions : quand et comment (sms ou appel) la contacter ? Si je la contacte aujourd’hui ou demain ça risque de faire long avant le premier RV… En même temps, si je la contacte la semaine prochaine, elle risque de se lasser avant l’heure non ? Merci d’avance pour les conseils ;-)

  • otis dit :

    Bonsoir, tout d’abord je tiens à a vous remercier pour votre excellent site, qui m’a permis de prendre confiance en moi et de m’améliorer dans le game.
    Ma situation, petit détail je suis en première année de médecine et du coup je suis un habitué de la bibliothèque de ma ville voisine. Il y a cette fille, très charmante, que j’ai vu plusieurs fois, quelques EC, petits sourires, mais étant intimidé (c’est la Belle fille aimée de tout le monde et qui connaît tout le monde) je n’ose rien.
    Mais il se trouve qu’en début de semaine dernière, alors que je prenais un pause clope, elle m’a rejoint à l’extérieur et, c’est elle qui a fait le premier pas. Il se trouve qu’elle est également en première année de médecine mais dans une fac autre que la mienne. On a recommencé nos pause clope plusieurs fois jusqu’à la fin de journée, et la je la numclose.
    Le lendemain, nous sommes de nouveau a la bibliothèque, après quelques heure de travail une pause clope nous est nécessaire, et la j’ai un coup de chance énorme: un homme vient me parler car ayant besoin d’aide, du coup elle et moi faisons connaissance avec cet homme ,qui m’a permis de me DHV, en parlant de plein de chose notamment des sujets qui m’ont permis de montrer que j’ai de la culture, une certaine philosophie de vie etc…
    Je ne la revois que deux jours plus tard, c’est alors que je la date, le midi même nous mangeons ensemble, quelques IOIs de sa part: elle me pose quelques questions, encore des ECs, des grands sourires, elle se qualifie… Je la kinotte, la complimenter mais sans trop exagérer non plus.
    Nous retournons a la bibliothèque, des amis a elle sont la, plus tard elle me propose une pause clope avec ses amis, qui sont très cool, nous parlons et je me rends alors compte que je fais bonne impression, ils sont suspendu a mes lèvres, ils rigolent a mes quelques blagues, même les plus nulles (IOI: rire facile).
    Une fois la bibliothèque fermée, on reste devant afin de parler, elle me regarde, elle rougie quand je lui rend son regard. En partant, elle me fait comprendre qu’elle veut me revoir.

    Je voudrais avoir des avis sur ma situation, histoire que je me sente encore plus en confiance et pourquoi pas améliorer ce qu’il y a à améliorer.
    Et si j’avais quelques conseils, ca serait sympa.

  • magicglace dit :

    Je ne sais pas si les admins te diront ça mais à mon humble avis fonce si tout ce que tu as décris est vrai ça semble être du tout cuit!
    Et méfie toi de la friendzone si c’est la belle fille qui plais à tous elle a probablement certaines attente sur le rôle de l’homme etc donc si tu es trop lent elle risque de te catégoriser et ca c’est pas bon.

    Mes 2 cents

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)