Phone Game : Réussir son Premier sms

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 30/09/2011

réussir premier sms Phone Game : Réussir son Premier sms

Depuis que vous avez quitté la soirée, vous êtes en panique. Alors qu’il y a encore deux secondes, vous étiez sur un nuage…

Depuis que vous lui avez envoyé ce premier texto, vous attendez compulsivement qu’elle vous réponde, le téléphone à la main. Vous insultez votre mère qui vous appelle alors qu’Annabelle pourrait vous appeler d’un moment à l’autre.

Vous êtes victime de la malédiction du premier texto. Rien de bien grave

Vous avez de la chance, j’ai commencé ma carrière en séduction en répondant aux textos à la place de mes potes au lycée. Amoureux, angoissés, ils ne savaient pas comment s’y prendre et stressaient pour rien, alors que c’était mon jeu préféré.

Quelle est la règle absolue à suivre pour qu’elle réponde à votre premier texto ? Quel premier texto envoyer ?

Le phone game comme on l’appelle, sans aucune référence à ce bon vieux Colin Farell, est l’art de maîtriser la séduction par téléphone et surtout la drague par SMS.

Je vais vous donner immédiatement LA REGLE ULTIME du phone game :

  • Obtenir un vrai numéro,
  • Obtenir une réponse de sa part,
  • Obtenir un premier texto de sa part,
  • Réussir à la voir pour un premier rendez-vous,

Eh bien, tout ça se GAGNE AVANT votre premier texto !

La conversation fait la conversion

Tout se joue pendant la conversation ! Avant de prendre son numéro. Prendre son numéro de téléphone n’est pas un objectif en soi. Votre objectif doit être de lui faire passer un bon moment, de la faire rire, de lui donner envie de vous revoir.

Si elle vous laisse son numéro de téléphone, c’est parce que vous l’avez convaincue, d’une manière ou d’une autre.

Convaincue grâce à votre BL, grâce à votre tchatche, grâce à votre wing et un bon DHV (sympa la phrase pleine d’abréviations ?)

Si elle vous laisse son numéro, c’est parce que votre conversation n’était pas terminée, parce que vous avez su lui parler de vos passions et de ce film que vous voulez absolument aller voir.

En revanche, si elle vous laisse son numéro de téléphone parce qu’elle est bourrée ou pour se débarrasser de vous, c’est déjà mort pour la suite. A vous de sentir ça, à vous de sentir la situation où la fille est exaspérée et vous laisse un numéro qui ne vaut rien.

Qui envoie un texto en premier ?

Pas d’orgueil mal placé, c’est à vous de faire le premier pas. Vous êtes l’homme, vous faites le premier pas. Si vous lui avez demandé ses coordonnées, c’est pour la revoir, pas pour faire semblant, pas pour vous rassurer sur votre capacité de séduction.

Elle vous a donné son numéro pour que vous la contactiez, faites-en bon usage. Mais surtout, faites-en usage !

Combien de temps attendre avant de lui envoyer ?

Alors là messieurs, j’entends déjà les cailloux qui volent pour m’abattre : il n’y a PAS DE REGLE !

Je sais qu’on a beaucoup dit qu’il fallait attendre trois jours avant de rappeler une fille. La règle des trois jours pour rappeler, mon expérience prouve que c’est inutile et dangereux.

Trois jours, comme l’explique Barney Stinson dans How I met your mother, c’est le temps qu’il faut à Jésus pour ressusciter, donc ça doit être une bonne règle. Faire le mort, puis ressusciter dans son téléphone.

Plutôt que d’appliquer des règles bêtement, il faut en comprendre le principe. Quand vous ne rappelez pas, ce n’est pas parce que vous attendez trois jours parce qu’on vous l’a dit : c’est parce que vous êtes occupé, parce que vous avez autre chose à faire, parce que vous avez plus important qu’elle dans la vie pour l’instant.

Donc en général, c’est bien d’attendre un petit peu mais pas la peine d’attendre 3 jours.

Le message implicite que vous envoyez en attendant un peu est le suivant: « j’ai une vie géniale, je prends mon temps, ma vie est bien remplie. Tu veux en faire partie ? J’aimerais bien que tu en fasses partie, mais il va falloir te plier à mes exigences, à mes contraintes d’emploi du temps ».

Vous pouvez donc lui envoyer un message dès le lendemain.

Petite mise en garde : le délai dépend de ce que vous avez senti en elle. Je m’explique. Certaines conversations sont moyennement intéressantes, certaines soirées faiblement animées, vous aurez peu de concurrence et la fille vous laissera quand même son numéro de téléphone. Elle n’est que peu intéressée, elle tient juste à ne pas finir seule… La contacter elle le lendemain, ça ma paraît risqué.

Alors que si la conversation a été super animée, que vous avez vraiment senti ce truc, ce feeling entre vous, il y a de fortes chances qu’elle aussi attende impatiemment de vous revoir.

Dans ce cas-là, j’aime bien utiliser ce texto miracle :

« Ecoute, on va dire que ça fait trois jours depuis hier soir. Dans mon monde le temps passe vite. On s’est bien marré et il y a encore plein de choses que tu devais me raconter sur [choisissez le thème]. On se retrouve lundi au café X ou mardi au café Y. »

Quand envoyer ce texto ?

Pas d’angoisse : le matin, le midi, l’après-midi, en début de soirée. Quand vous voulez.

J’ai une préférence pour le début de soirée : la journée tout le monde bosse, étudie. Le soir, les gens ont peur d’être seul, en début de soirée, ils ne savent pas encore tous ce qu’ils vont faire, qui ils vont voir, s’ils vont rester seul devant la télé ou l’ordi ou avoir la chance de voir quelqu’un.

Soyez ce quelqu’un ! Le début de soirée pour l’apéro c’est le bon timing.

La nuit c’est non d’office, les filles ont une fâcheuse tendance à penser que vous ne pensez à elle qu’à cette heure-ci pour lui proposer un plan cul. Bravo les filles…

Dans la journée, normalement elle travaille, elle a la tête ailleurs, votre texto risque de passer aux oubliettes.

Si vous êtes au lycée ou à la fac, c’est H24, faites-vous plaisir, vous êtes dans la période propice pour découvrir votre corps, et surtout celui des filles. Les lignes téléphoniques sont ouvertes en permanence, faites-vous plaisir.

Texto ou appel ?

Texto évidemment, vous répondront 98% des gens. Le texto est ce qu’il y a de plus simple. Pas de faute d’orthographe évidemment !

Un message simple, qui reprendra un des éléments de votre discussion de la veille :

« Salut Stéphanie, j’ai adoré parler d’imprimantes avec toi la nuit dernière, tu as cette manière de les rendre sexy, c’est très bizarre… Tu arriverais à en faire autant en parlant des téléphones ? Lundi, 19 heures, café X, ou mardi 19 heures, café Y. [Votre signature] »

Vous avez d’autant plus de pistes pour ce premier texto que vous avez eu de private jokes la veille. Rebondissez sur un des éléments comiques de la veille, sans vous enfermer, évidemment.

« Hello Melinda, j’ai envie de redécouvrir ce petit vin blanc en ta compagnie, lundi soir 19 heures café X, ou mardi 19 heures café Y. Mais cette fois-ci, tu n’insultes pas le serveur ! [Votre signature] »

On se revoit quand ?

Vous allez la revoir si vous lui proposez une activité unique !

Dans les exemples ci-dessus, vous proposiez un café. Proposez-lui simplement de profiter du soleil s’il fait beau, de faire un concours de résistance de bottes en sautant dans des flaques d’eau s’il fait moche.

Proposez-lui de partir en mission et de découvrir le meilleur chocolat chaud de votre ville, ou la plus belle boutique de fringues si elle vient juste d’arriver.

Proposez-lui des trucs détendus, non-conventionnels. Des premiers rendez-vous stéréotypés, elle en a déjà eu plus d’un ! Soyez le gars sympa, neutre, qui ne veut rien d’elle.

Si vous avez des exemples de bons premiers textos, n’hésitez pas à partager.

Sélim

phone Phone Game : Réussir son Premier sms
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

154 COMMENTAIRES
  • ycureibre dit :

    Bonsoir à tous,
    Je fais tourner quelques bons exemples personnels de premier texto qui fonctionnent bien (valables plus loin dans la conversation aussi d’ailleurs). Certains sont assez risqués, c’est le style que je préfère

    « Salut je t’ai trouvée en feuilletant le dictionnaire de la femme entre [2 mots bien choisis alphabétiquement proches de son prénom] et c’était marqué : [définition courte bien calibrée, le domaine de l'imaginaire est très ouvert dans ce contexte, à personnaliser à l'infini] Alors ? »

    « C’est vrai j’ai le droit ? Trop bien ! »

    « Une remarque ou un compliment suivant ce que tu réponds… »

    « Non, là t’as tout foutu par terre… »

    « Fais voir un peu la femme, pas des jeux de gamins :)  » [seulement si elle a déjà passé du temps avec vous lors de la première rencontre]

    [à utiliser après une rencontre en boîte] « Doucement je suis fragile moi c’est encore les années 50 tu sais, bal musette, je te prends la main, sourire, murmure à l’oreille et un ptit smack qui glisse sur la bouche. Les zézettes ça mord tu crois ? »

    « J’ai rêve de toi cette nuit etc… (là on peut se permettre quasiment n’importe quoi !) Conclure par « la suite je peux pas te raconter :)  »

    « Un kebab et tu piques dans mes frites ou resto 3 étoiles et chacun paye la part de l’autre ? :)  »

    [si c'est elle qui envoie un message en premier, attendre un peu et] « Excuse-moi je captais mal, je suis passé sous une groupie^^ tu disais ? :) « 

  • Morgan dit :

    j’ai récupéré un petit numéro à mon club de sport, je vais tenter de créer un petit texto bien sympa à partir des privates jokes que j’ai déjà créées avec elle ! L’interaction s’est plutôt très bien passée avec plein d’IOI, le premier rendez-vous devrait se poser facilement avec les vacances :)

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)