Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

sms envoyer fille Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible
« J’ai l’impression de ne pas avancer avec cette fille et je ne sais vraiment pas quoi lui envoyer comme message si je ne veux pas tout foirer. Est-ce que vous n’auriez pas des exemples pour m’aider ? »

Aujourd’hui, nous vous servons sur un plateau des exemples de textos que vous pouvez envoyer à une fille que vous voulez séduire en fonction des difficultés que vous rencontrez.

Ecrire un SMS pour qu’une femme s’intéresse à vous

Petit rappel.

Souvenez-vous de la chose la plus importante. Lorsque vous écrivez un SMS à une femme, vous devez avoir un objectif.

Quelque chose qui va vous aider à faire avancer le processus de séduction : la faire rire, créer de l’attraction, faire en sorte qu’elle pense à vous, lui proposer un rendez-vous, renverser une situation compromise…

En langage clair, à chaque fois que vous lui écrivez, vous devez lui apporter de la valeur et sortir du lot par rapport à tous les mecs qui la draguent, mais qui lui envoient sempiternellement les mêmes questions en SMS tous les jours :

  • « Tu es où ? »
  • « Tu fais quoi ? »
  • « Comment ça va ? »
  • « Tu as passé une bonne journée ? »
  • « Quoi de prévu ? »
  • « Tu dors ? »

Et toutes les questions qui, même si elle vous répond, ne la rapprocheront pas de votre lit.

Je ne dis pas qu’il ne faut pas lui dire bonjour ou lui demander comment elle va, mais je vous suggère vraiment vivement de ne jamais envoyer ça tout seul.

Voyons maintenant les différentes situations que vous pouvez rencontrer.

Les SMS à écrire pour susciter l’intérêt d’une femme

La situation :

Vous venez de rencontrer cette fille. Vous avez réussi à l’aborder et à prendre son numéro de téléphone, mais vous devez maintenant réussir à capter son attention et à sortir du lot pour pouvoir la revoir et faire avancer le processus de séduction.

  • « Salut toi ! Je peux te faire confiance ? Est-ce que tu es capable de garder un gros secret ? »

En écrivant ça, vous piquez sa curiosité. Normalement, elle va vous répondre « oui ». À partir de là, vous avez 2 solutions :

1/ Vous enchaînez en lui proposant un rendez-vous : « j’ai peur d’être sous la surveillance des services secrets américains. Je te propose qu’on se retrouve demain devant tel bar à telle heure. »

2/ Vous estimez que c’est encore trop tôt et que son intérêt pour vous n’est pas encore suffisamment fort.

Nous vous proposons donc de commencer à flirter : « j’ai rencontré une femme très élégante il y a 2 jours. Je suis tombé sous le charme de son côté pétillant. Si elle avait été plus grande, elle m’aurait vraiment plu ! » (Bien sûr, vous parlez d’elle).

Vous lui montrez que vous n’avez pas peur du rejet et que vous ne lui mangez pas dans la main comme tous les autres mecs qui doivent en permanence lui faire des tonnes de compliments sur son physique.

Jouez sur le push & pull.

  • « Salut ! Dis donc, tu es la première fille que je rencontre depuis quelque temps qui ne commence pas à me harceler de textos dès le premier jour. Je me demande pourquoi. Si ça se trouve, tu es une croqueuse d’hommes qui va encore me briser le cœur. »
  • « « Ton père est un voleur parce que blablabla et les étoiles entre elles ne parlent que de toi… » Non, mais sérieusement, même si le mec est vraiment très TRÈS beau, tu crois que tu lui donnerais sa chance avec ce genre de messages ? »

Bref, vous voyez l’idée. Essayez de flirter au maximum et de vous positionner comme un challenge pour elle.

Les textos à écrire à une femme qui semble intéressée pour sortir avec vous

La situation :

Cela fait déjà un moment que vous parlez avec cette fille. Vous l’appréciez et vous êtes pratiquement certain que c’est réciproque.

Sauf que les échanges restent platoniques, qu’il ne se passe rien et que vous avez peur de basculer dans la friendzone.

Dans ce cas, faites simple. La seule chose qui puisse planter votre approche, ce serait justement de ne rien faire alors qu’elle n’attend que ça.

  • « Je vais être très honnête avec toi. Je t’aime bien et je sais que tu m’aimes beaucoup aussi. Alors on fait quoi maintenant ? Je te propose qu’on se voie demain à l’Exit café.»

Montrez-lui que vous avez confiance en vous, que vous savez ce que vous voulez et que vous ne tournez pas éternellement autour du pot.

Les femmes adorent ça.

Quel texto écrire à une femme qui ne vous répond plus ?

La situation :

Les choses semblaient bien parties. Et tout à coup, pour une raison qui vous échappe, plus de son, plus de lumière. Vous n’avez plus de nouvelles et elle ne vous répond plus.

Dans ce cas de figure, c’est difficile, mais il faut parfois accepter que vous n’avez pas toutes les informations en main pour comprendre ce qu’il se passe exactement.

Les femmes sont comme vous. Parfois, au travail, elles ne peuvent pas vous répondre parce qu’elles sont réellement occupées.

Elle peut être malade, elle peut avoir passé une mauvaise journée, elle peut avoir perdu tous ses numéros.

Et pour une raison ou une autre, elle peut ne plus vouloir vous parler du tout.

Soit parce qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre ; soit parce que vous ne lui inspirez pas confiance, ou n’importe quelle autre raison.

  • « Tu as l’air d’être une femme vraiment très occupée. Je te laisse finir ce que tu as à faire. Donne-moi des nouvelles quand tu auras un moment de libre. »

Là, normalement, si ce n’est réellement qu’un souci d’emploi du temps, vous devriez rapidement avoir de ses nouvelles.

  • « Waouh ! Tu commences déjà à te faire désirer ? Non, non, ne fais pas ça. On va ralentir le rythme, car je trouve que ça va un peu trop vite pour moi. Il faut que j’apprenne à mieux te connaître avant que l’on commence ces petits jeux-là ! »
  • « Dis donc, il va falloir que je te forme. Même ma grand-mère arthrosique qui se déplace comme une tortue rhumatisée s’en sort mieux que toi avec ses 10 doigts boudinés pour répondre aux textos ;) »

Apprenez à manier l’humour. C’est sans doute votre meilleure chance de renouer le contact. Si elle ne vous répond pas, c’est que de toute façon, rien n’aurait marché.

Les textos à écrire pour proposer un rendez-vous à une femme ?

La situation :

Tout se passe bien. Elle répond à vos messages avec constance et semble réceptive à ce que vous lui dites. C’est le moment de passer à l’action et de lui proposer un rendez-vous.

  • « Salut ! Bon maintenant, ça fait un moment que l’on s’envoie des messages tous les 2. Je te propose qu’on arrête de faire les geeks et on va se comporter comme des gens normaux : quand est-ce qu’on va boire un verre pour finir cette discussion ? »
  • « Salut ! Tu as déjà été dans ce bar ? Ils servent les meilleurs cocktails de la ville. Ça te dirait de m’y accompagner ? »
  • « Salut, qu’est ce que tu as prévu pour le week-end ? Ça te tenterait de m’accompagner à tel endroit plutôt que de rester en pyjama devant les rediffusions de Grey’s Anatomy ? »

Là, vous devez juste ignorer votre peur du rejet et passer à l’action pour lui proposer de se voir. Ni plus ni moins.

Les SMS que vous pouvez écrire à une femme après un rendez-vous

La situation :

Vous venez d’avoir un premier rendez-vous avec cette fille et vous voulez lui faire comprendre que vous avez passé un bon moment et que vous aimeriez la revoir.

  • « J’ai vraiment passé un bon moment avec toi. Il me tarde déjà de remettre ça. Je t’appelle pour te tenir au courant. »
  • « Bon, je vais être totalement honnête avec toi. C’était le pire premier rendez-vous de toute l’histoire de la séduction. Je me suis ennuyé à mourir. Non, je déconne. ;) C’était très sympa. À bientôt. »

Et que faire si vous sentez que le rendez-vous a été moyen et qu’elle risque de vous échapper ?

  • Montrez-lui que vous êtes occupé. Dosez votre disponibilité et prenez plus de temps que d’habitude pour répondre à ses textos.
  • Commencez à lui écrire moins souvent que ce que vous aviez l’habitude de faire jusque là.
  • Racontez-lui toutes les sorties sympas que vous faites sans elle.

Et ce que vous ne devez surtout jamais écrire par texto ni jamais faire :

  • « Ton père est un voleur parce que blablabla »
  • « Je ne sais pas trop si je te plais ou pas, mais je voulais te dire que… »
  • « Pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas ? Tu ne veux plus me parler ? »
  • Continuer à lui envoyer des textos en rafales alors qu’elle n’a pas pris la peine de répondre aux précédents
  • Sauter sur votre téléphone pour lui répondre dans la seconde quand elle vous écrit alors que de son côté, elle a bien pris son temps avant de vous écrire.
  • Renoncer ou vous énerver devant les difficultés.

Conclusion

Voici quelques exemples de SMS que vous pouvez utiliser en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez avec la femme que vous voulez séduire.

Mais rappelez-vous, Il n’y a pas de recette magique et rien ne marche vraiment à tous les coups.

Il ne s’agit que de pistes de réflexion. Vous n’êtes pas obligés d’utiliser tous nos exemples. Peut-être que certains ne vous plaisent pas ou ne vous correspondent pas du tout.

D’ailleurs, nous vous suggérons vivement de les modifier, de les adapter et de faire en sorte qu’ils soient à votre image et qu’ils ne semblent pas totalement incohérents avec les échanges que vous avez habituellement avec la fille que vous voudriez séduire.

Bref, faites vos propres expériences. Essayez de définir ce qui marche le mieux dans le cas qui vous intéresse le plus : le vôtre. Et creusez dans cette direction-là jusqu’à créer votre propre style.

D’ailleurs, premier exercice. Vous voulez faire monter d’un cran la tension sexuelle avec une femme que vous convoitez. Quel texto allez-vous lui écrire ?

Sylvain, arthrosique du pouce à force de texter

banner parler aux femmes Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible
banner parler aux femmes Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible
Banner 50phrases Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible
Banner 50phrases Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible
banniere 2 Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible
banniere 2 Les Questions à Poser Par SMS Pour Séduire Une Femme : 5 Cas de Figure Passés Au Crible

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)