Phone Game : Comment Eviter le Flake ?

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 01/08/2012

Phone Game eviter le flake Phone Game : Comment Eviter le Flake ?

On a tous reçu ce message plein de « … » : « j’ai raté mon bus… et vu qu’il est déjà tard… et que demain je travaille tôt… je te propose de reporter notre rendez-vous à plus tard.. »

En langage de PUA, c’est un flake ! Le flake, c’est le flocon en anglais : vous l’attrapez, vous l’avez dans la main, vous croyez le tenir et il disparaît, vous ne pouvez rien en faire.

Le flocon de neige est à l’image du numéro de téléphone que cette fille vous a donné : il ne servira à rien.

Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous risquez de ne jamais la revoir et comment faire pour éviter le flake.

Un mot de travers, un signe de ponctuation qui change la signification entière de votre message : le phone game n’est facile pour personne.

Elle vous avait donné son numéro en boîte, dans un parc, dans un bar, dans un bus, elle avait l’air emballée à l’idée de vous revoir. Mais depuis, elle décale sans cesse ou ne répond plus…

Pourquoi ?

Raison 1 : Vous n’êtes pas sa priorité.

Dans votre vie, vous avez probablement un but, des rêves, des projets, des priorités : réussir vos études, votre carrière, aider vos parents, votre famille, vos frères, vos sœurs, lire des tas de bouquins, rattraper votre retard au cinéma, gérer votre ex, apprendre l’espagnol, passer votre permis, progresser aux fléchettes, voir vos potes.

Ca fait beaucoup, une vie bien remplie, à tel point que parfois 24 heures ne suffisent pas… Dites-vous qu’elle aussi a ses priorités, et que vous n’en faites pas partie.

Vous n’êtes pas sa priorité car elle a probablement eu une dure journée, voire une dure semaine, et elle a beau vous apprécier, elle n’est pas prête à faire l’effort pour vous voir.

Comment devenir sa priorité ? En étant source de réconfort, d’amusement, de repos, de détente, d’apprentissage, de motivation : en un mot, il faut que vous soyez du positif dans sa vie. Pas du négatif, pas du neutre. Il faut rayonner au moment où vous la rencontrez pour qu’elle vous envisage comme une source de plaisir et non d’emmerdes potentielles.

La bataille anti-flake se gagne avant le NC : ma mère me disait « mieux vaut prévenir que guérir ». Elle parlait peut-être des flakes : mieux vaut devenir sa priorité avant de prendre son numéro plutôt que d’essayer de guérir le flake !

Raison 2 : La magie s’est évanouie.

Sur le moment, elle vous a trouvé plutôt cool, sympa, beau gosse,… et sur le coup elle vous a fait la promesse de vous revoir.

Pour vous, l’effet de cette rencontre a duré aussi longtemps qu’une pile Duracell. Ce numéro pour vous, ça voulait dire quelque chose.

En revanche pour elle, ce soir-là, vous êtes probablement apparu comme « un mec parmi trois ou quatre autres » au cours de la semaine. C’était bien, elle a apprécié le moment, mais pas au point de vous revoir pour vérifier si ça vaut le coup d’aller plus loin.

Pourquoi ? Parce que sur le moment, vous n’avez pas eu « le » truc. La petite originalité. Le supplément d’âme qui la rendra curieuse, voire accro à vous. Pour prolonger la magie après le numclose, il faut aussi avoir suffisamment installé de confort avant…

En résumé, vous vous êtes entiché d’elle rapidement mais ce n’était pas réciproque. Vous êtes déjà en quasi-OI, alors qu’elle vous a déjà relégué en FZ.

Pour éviter ce genre de flake, vous devez créer une attente chez elle. En utilisant un timebridge puissant par exemple. Ou en vous servant de la technique du jeu de rôles pour avoir de la matière pour vos textos.

Pour éviter ce genre de flake, vous devez être au-dessus de la concurrence. Meilleur. Plus original. Plus singulier. Plus intéressant. Plus à l’écoute… Bref, différent, dans le bon sens du terme. Dans le sens : « lui, j’ai envie de le revoir ! ».

Posez-vous une seule question : « quelle est la force qui me rend unique ? ».

Raison 3 : Votre phone game l’a tuer.

C’est le pire des cas de figure : elle était vraiment acquise à votre cause, elle voulait vous revoir mais vous l’avez perdue à cause de vos sms pourris. Vous l’avez transformée en flake !

Comment ? Voici les principales raisons :

  • Vous avez été trop insistant
  • Vous manquez d’humour
  • Vous faites trop de fautes d’orthographe
  • Vous ne cultivez pas assez le mystère, vous lui dites tout de votre vie
  • Vous ne vous montrez pas assez intéressé

Comment éviter le flake ?

Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas contrôler dans sa vie. Les personnes qu’elle rencontre et l’état émotionnel dans lequel ces personnes la plongent en sont un bon exemple.

De la même manière, vous ne contrôlez pas l’énergie qu’elle va mettre dans son job ou ses études, vous ne contrôlez pas son niveau de fatigue et l’ex qui revient dans sa vie n’est pas à votre portée non plus.

Alors concentrez-vous sur la partie que vous pouvez contrôler ! A savoir : le message que vous émettez !

Ce que vous pouvez faire pour éviter le flake :

Ne pas répondre trop tôt quand elle vous écrit. Ne laissez pas transparaître tous vos sentiments trop vite. Pensez au prizing : vous ne devez pas lui courir après ou lui donner l’impression que tout est acquis pour elle.

Ne lui envoyez pas trop de messages. Ne la noyez pas sous vos salves de sms. Si elle ne répond pas, c’est qu’elle est occupée, pas intéressée ou que vous la saoulez.

Evitez d’avoir l’air needy. Qu’un message sans réponse en induise un second, je peux comprendre. A partir de deux sans réponse, on arrête. Vous n’êtes pas à ses pieds.

Soignez votre orthographe Messieurs ! Ce n’est pas parce que LOL vient de rentrer dans le dictionnaire (Ô rage, ô désespoir…) que vous devez ponctuer de smileys débiles, de fautes d’orthographe et de langage sms. TMTS.

Evitez d’être un fantôme téléphonique ! Si elle vous a donné son numéro, c’est pour que vous la rappeliez, probablement. Alors n’essayez pas de « cultiver le mystère » en ne vous servant jamais de son numéro. Là, vous cultiveriez l’oubli !

Au pire, remettez un coup d’œil au guide du phone game !

PS : on aurait voulu, on n’aurait pas pu faire mieux que cet épisode « Bref, j’ai envoyé un texto ». Tout y est.

Et vous, quelle est votre meilleure technique pour éviter les flakes ?

Sélim, phone gamer depuis 1998

phone Phone Game : Comment Eviter le Flake ?
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
190 COMMENTAIRES
  • NBN dit :

    Et si on fait tout bien mais qu’elle ne décroche jamais a tes appels?

  • Damief dit :

    avez vous un cours pour juste draguer au tel ?Merci.

  • Damief dit :

    Personne ne semble vouloir me répondre alors je vais prendre l’initiative tout seul comme un grand.

    • lex dit :

      Damief : tape « phone game » dans la barre de recherche. Tu sais, on aide beaucoup de gens, ça fait un moment que tu viens, on aime pas perdre notre temps pour des trucs que tu devrais savoir, depuis le temps ! ^^

  • Damief dit :

    J’ai déja essayé et je n’ai trouvé que des cas spécifiques mais pas le phone game en général.

  • Damief dit :

    Je ne trouve que les 2eme 3eme et 4eme parties mais pas la première.

  • slash dit :

    des articles vraiment intéressants ; bon courage

  • Lobos dit :

    Bonjour,

    J’étais inscrit sur un site de rencontre communautaire, ou j’ai capté ma target. Le courant est bien passé par message, on s’envoyait de longs messages. Elle m’a donné son numéro d’elle même pour qu’on se voit. Mais le rdv est dans plusieurs jours, elle ne peut pas avant. Comment faire durer le phone game. Son dernier message date d’hier ou elle me souhaitait une bonne nuit. Je ne sais plus trop quoi faire pour la faire patienter jusqu’au rendez vous.

    Avez vous des pistes ?
    Merci

    • selim dit :

      Hello Lobos, à part créer une certaine tension sexuelle, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
      Essaie de la faire rire. Propose-lui des énigmes.
      Envoie-lui des photos.
      Sois créatif !

    • lex dit :

      Lobos : prise de nouvelles simples, conversation courtes, private jokes.

  • Yoh' dit :

    Salut ! (décidément j’aime bien revenir sur les anciens article en ce moment )

    J’ai Nc une fille en SPU la semaine dernière , envoie 1er sms 2 jour après, quelque échanges basique ,j’essaye de dater pour le week end dernier mais elle n’était pas dispo .. je me dit bon peut être un peu trop rapide sur ce coup . Donc depuis lundi non mardi j’essaye d’engager un game avec en voulant mettre du confort et tout ça , faire quelques blagues mais j’ai pas l’impression que ça prend , sinon au questions sur sa vie elle répond mais dès que je commence à vouloir « dérouler » ben elle arrête de répondre … (les échanges sont assez court )

    donc je suis bloqué , je fais quoi ? J’arrête de passer par 4 chemins et je lui propose direct le rendez vous ?

  • Yoh' dit :

    Bon ok , faites comme si j’avais rien dit ! J’ai cherché un problème là ou il n’y en avais pas forcément (enfin je crois ) ah si , y’en as un : Je me prend toujours autant la tête sur les filles .. une solution contre ça ?
    Bref j’ai finit par prendre mon courage à deux mains et passer un coup de fil , résultat J’ai peut être un date demain (question logistique) !
    J’ai toutes les cartes en mains .. Merci de n’avoir point répondu en fait ! ^^

  • TomT dit :

    Salut ! J’ai besoin d’un conseil !

    Je viens d’avoir le numero d’une fille que j’ai commencer a parler sur fb, car je l’ai vue en soirée, et elle a un copain et elle part en voyage pendant un mois debut aout ..

    Donc je voudrais savoir comment maintenir un sorte de tension ( bonne ) entre nous deux, par sms et par telephone..

    Merci d’avance

  • TomT dit :

    A ce n’est pas pour ca !
    E pensais juste que c’etait plus approprier de poser cette question dans le bon article..

  • Picsalex dit :

    Bonjours l’équipe d’ADS
    Ma soeur jumelle ma prévenu que je plaisais à une copine de ses copines . Cette fille est une HB-9 au moins. J’ai obtenu son numéro grâce à ma soeur mai je ne sais pas quoi envoyer car je précise je ne l’ai jamais vu en vrai seulement sur des photos.
    PS:J’ai 16ans
    Merci de bien vouloir m’aider
    Picsalex

    • Dante dit :

      Hello Picsalex ! Peut être lui envoyer un message pour discuter simplement, comme tu le ferais online !
      Il y a quelques articles sur le SMS et Online Game sur le site ! N’hésite pas à aller vérifier.

    • lex dit :

      Picsalex : pas moyen d’organiser une soirée pour une rencontre..?

  • Picsalex dit :

    Merci Dante j’ai commencé la conversation et je l’ai déjà daté

  • guismo dit :

    Salut les gars!

    Alors je suis bien embêté. Je viens de me prendre un flake. Je vous explique.

    J’ai rencontré une fille à l’étranger, on a été intime une nuit et nous nous sommes séparés. On habite à trois cents kilomètres de distance. Je vois déjà ce que vous allez dire: « laisse tomber et va voir les filles de ton coin ». Seulement je suis exigeant et les filles de ma ville, ce sont des cagoles pas intéressantes.

    Alors j’ai tenté avec cette fille, trois appels, quelques sms, et du positif, je veux dire des IOI solides (décroche immédiatement, pose pleins de questions, PJ, rit à presque tout, comble les blancs, sourit, fait des efforts pour me parler…). Donc même si c’est déconseillé de faire ça, c’était à tenter (après tout pourquoi pas, il ne faut pas se mettre des barrières).

    Et donc j’ai eu un date, très facilement, prévu pour le week-end qui vient de passer. J’ai également prévu d’aller voir de la famille dans le week-end, pour prétexter et ne pas trop dévoiler mon intérêt.

    Et là, ça a été difficile, je veux dire elle a du mal avec téléphone et n’est pas toujours disponible et souvent elle m’envoie des sms à 00h 01h. J’ai pas réussi à la rappeler avant de venir (elle m’avait mis une soufflante car je l’avais dérangé) et j’ai donc continué par texto (oui bon).

    Seulement ça n’a pas été très clair et à chaque fois elle changeait l’heure de rendez-vous dans le week-end (faut dire aussi qu’elle emménage).

    J’ai proposé deux fois d’autres horaires et je me suis pas mal dévoilé, pas de réponse, pour moi c’est clairement mort, je suis pas fou. Et au moment où je tourne la page, le dimanche soir (enfin la nuit du lundi) à 00h30, elle me dit un truc du style « je t’ai pas appelé car je viens de finir mon emménagement et je viens de rentrer. C’est raté pour ce week-end. IL va falloir mieux communiquer la prochaine fois si on ve se capter. Ca s’est passé comment ton week-end? Biz ».

    Bref un flake c’est sûr assez énorme. Mais je comprend pas, si elle s’en fout et que je ne suis pas sa priorité, elle n’a qu’à m’oublier et ne pas me répondre ou être totalement de mauvaise foi. Ou bien elle se donne bonne conscience mais je ne comprend pas le « faudra qu’on communique mieux si on veut se capter » (elle émet l’hypothèse que l’on se revoie).

    Je sais absolument pas comment réagir à ça. Et je capte pas là, où est la logique quand on passe d’IOI et d’un date fixé à rien?

    Bref je vois pas quoi lui répondre et j’aimerai pas à l’avenir revivre un truc pareil.

    • lex dit :

      Guismo : maintenant, c’est l’occasion qui fait le larron. Si tu dois monter voir du monde, profite pour l’appeler, drague la par SMS en attendant, si ça t’amuse, mais pas plus. ^^

  • Mulisha dit :

    Bonjour la team ADS,

    Je suis très curieux de connaître votre avis sur cette histoire (que je vais essayer de résumer le plus possible) :

    Depuis peut-être 2 ans maintenant, je fais parti des clients fidèle d’un resto de ma ville.
    Petit à petit, j’ai sympathisé avec responsable, serveurs et bien sur serveuses.

    Une en particulier. Une jolie petite HB, souriante, très sympa, et réceptive au C&F et autres jeux.
    Dès le début, le courant est bien passé, mais je n’envisageais rien avec elle.

    Seulement, à force de voir ses IOI (petites attentions, cadeaux, même si je ne suis pas dans sa «partie» de salle, mais le plus souvent elle s’arrange pour que ce soit le cas, etc…), confirmé (sans lui en parler) par son responsable avec qui j’ai bien discuté lors d’une soirée, je commence à être moins neutre.
    J’ai donc décidé d’accélérer un peu, et ça semble bien fonctionner.
    Sans chercher à attirer son attention plus que ça, d’elle même elle me dit qu’elle est celib’, donne des infos sur sa vie privée, FB sans même lui demander (que j’ai utilisé mais rien..).
    Une semaine plus tard de retour au resto, elle m’a confirmée qu’elle n’allait que très peu sur FB. J’enchaîne, et en lui tendant la perche, elle propose de se voir le lendemain après son service, et me donne son tel.
    Le lendemain dans l’aprem, j’en fais usage, et la, je reçois 2 réponses me demandant comment j’ai eu ce num et me conseillant de la laisser tranquille car elle a un copain (???). J’en parle à mon meilleur pote, et retournons au resto le soir même pour avoir une explication.
    Une fois arrivé, la demoiselle ne semble pas gênée (?) et à peine installés, contente d’elle, me dit que s’était une petite vengeance (par rapport au C&F en gros). Bon… (mais l’humour des femmes…). La suite: complicité, regards, elle s’informe de la suite de la soirée. Au moment de partir, dans le dos de son responsable, elle me fait signe discrètement «on s’écrit».
    Avec mon pote on fini dans le bar lounge d’un ami, je la relance avec un sms, pas de réponse de la soirée…
    Le lendemain, re-SMS pour lui dire en gros que si elle répond des bêtises ou pas du tout, on ne va pas y arriver, mais que je ne lui ferme pas la porte. Aucune réponse…
    J’en suis là.
    J’avoue ne rien comprendre et en viens à me demander si elle ne me prend pas pour un imbécile, pour rester poli.. Mais ce serait assez gros et vraiment poussé…Vous en pensez quoi ? Suis-je déjà en FZ ? Etes-vous déjà tombé sur des filles comme ça?

    • lex dit :

      Mulisha : je décoderais ça de cette manière :

      Elle aime bien ton petit jeu de séduction, et elle ne veut pas que ça s’arrête, ce petit suis moi je te fuis et inversement, ça lui plait. Le jeu et l’ambiguité, ça l’excite. Donc, pour l’avoir, ça va être un travail de longue haleine, mais il va falloir jouer, ne pas sortir du jeu, pas de réflexion. Juste faire avancer le truc à la sueur de ton front.

      Qu’est-ce que tu en penses, toi qui connait un peu le personnage ?

    • Mulisha dit :

      Salut Lex, et merci pour le décodage.

      Pas de réflexion, c’est difficile devant une attitude aussi déstabilisante et la sensation de perte de contrôle qui va avec…
      Mais j’ai respiré et réfléchi à ton analyse. Et clairement, ça colle parfaitement au personnage, à chaque fois que je la vois, elle me montre qu’elle aime jouer.
      Mais selon toi, le fait qu’elle ne donne aucun signe de vie par tel. ne démontre rien?

    • lex dit :

      Mulisha : si, une chose : qu’elle est loin d’être gagné. Mais, c’est pas négatif, ça montre juste qu’il faut continuer à jouer.

    • Mulisha dit :

      alors jouons!
      encore merci Lex ;)

    • lex dit :

      Pas de quoi Mulisha ! ^^

  • Jackyjack dit :

    Bonjour a tous,
    J’ai Nc une fille dans une soiree samedi (utile de rester sobre des fois ^^)..
    Je l’a croisait souvent au lycée l’année passée elle me decrochait des immenses sourires, bref on a visiblement des amis communs, elle ma filer son num d’elle meme ! Aujourd’hui j’me demande quand est ce que j’dois lui ecrire pour pas paraitre desinterresser non plus..! Sachant que niveau harceleuse telephonique jai donner et que j’ai aucune envie de tchater du matin au soir avec une fille que (faut pas se mentir) je veux juste Fc sans lendemain ! Sur ce coup je seche … comme souvent quand il faut trouver le juste milieu entre le needy et le gars qui s’en fous !

  • littmann dit :

    vous avez des conseils particuliers sur comment sauver la mise après un flake ? ma target actuel a accepté le rdv mais me dit  » je peux venir qu’à partir de tel heure, avant j’ai ceci, et je dois partir deux heures plus tard j’ai cela à faire …  » (NB: elle est plutot introverti, pas trop sociable, un peu LSE)

    • lex dit :

      ^Littman : ça te laisse combien de temps en out ? Deux heures ? ça va. C’est pas un flake, c’est juste une contrzainte temps logistique. ça ne veut pas dire qu’elle n’aurait pas aimé passer plus de temps avec toi ^^
      Ou alors, elle a peur de s’emmerder, et elle se prépare une porte de sortie. C’est juste une entrée en matière, c’est pas un flake.

    • littman dit :

      ok merci de ta répone :)

  • Yann dit :

    Super intéressant tous ces conseils sur le phone game.
    J’ai pu m’en servir tout récemment. J’explique:

    Une nana qui m’a donné son num via un site de rencontre il y a 2 semaines environ.
    Très occupée, a répondu un vague « pk pas » lors d’une proposition de rencard.

    Avant d’atterir sur ADS et lire tous ces conseils, je m’étais rendu compte que mes textos devenaient routiners et impersonnels, contrairement a la complicité de la première semaine : en gros ct devenu métro/boulot/dodo/ton ex

    Du coup j’ai pas mal lu sur le phone game, et ce qui me parait hyper efficace mtnt , c le côté détachement, à toi de me courir derrière, etc…
    Du coup je vous retranscris la conversation sms d’aujourd’hui en mode « nouvelles techniques »:

    Elle la veille au soir:  » appelle moi demain si tu veux bonne nuit bisous (il était question que je l’appelle durant le week end ele a pas su trouver un moment..)

    Moi : réponse que le lendemain midi :  » ok j’essaie de t’appeler ce soir mais je te promet rien. Tkt tu l’entendra mon accent de parigot »
    L’idée c de passé du rôle de « jveux trop t’appeler » à « sois pas si impatiente de m’appeler »

    Elle : « ok ca marche »

    Plus tard dans la journée
    Moi:  » chu passé au macdo de X t’y étais pas tu dois travailler dans un autre. 1 de moins sur la liste pour te chercher  »

    Elle :  » Et oui raté c ps celui la lol »

    Pour moi il est temps d’enfin enchainer sur le date!! donc

    Moi :  » OKi pas trop dur la reprise du taf? Bon jeudi ou vendredi t’aura droit à une super méga devinette! Tu relève le défi? »
    Elle :  » Pourquoi jeudi ou vendredi »
    Moi :  » Pk pas? »
    Elle :  » non allez dit lol »
    Moi : « Paske t’y aura droit qu’autour d’un milkshake! Chu sympa j’te laisse le choix entre le jeudi ou le vendredi »
    Elle  » Ben on ira ou je décide alors ^^  »
    Moi « Madame est joueuse »
    Elle  » Voila si tu veux :) bon j’veux ma devinette mtnt par contre »

    Moi  » Ah non! ca c’est si tu m’interesse! alors t’aura le droit a ma devinette! Tu sera pas décu promis »
    Elle  » Comment ca « si tu m’interesse » ?  »

    Moi :  » Ah bah tant qu’on a pas partager un verre ensemble, comment savoir si tu es la super fille que tu es en ce moment haha »

    Elle :  » Cest sur ^^ Pourquoi super fille »

    Moi : » Bah paske t’as donné envie a un super mec de te voir et ca c pas mal lol »

    Elle , au bout d’une heure :  » et comment »

    Elle répond au bout d’une heure? ok moi aussi!
    Du coup elle renvois un 2eme sms:

    Elle : » Tu sais pas ? »
    Moi  » ah si je sais mais si je te dévoile tout mtnt , tu aura de trop grosses chevilles »

    Puis la conversation porte sur le fait qu’elle dort pas encore a cette heure ci, sur ce que je fais
    Moi : « je répond à une demoiselle qui a du mal a dormir »
    Elle : » ah tu parles à une autre fille :p  »
    Moi  » Ah ah serait ce un apercu de ta gentille petite jalousie »?
    Elle : » Lol oui si tu veux bon jvai dodo. Tu va tester quel macdo demain :p ? bonne nuit bisous ».

    Voila dsl pour la longue retranscription , mais sur le coup chu plutot satisfait des conseils glanés ici et la.

    J’ai trouvé que j’avais repris le dessus dans l’intéraction
    J’ai gardé de la distance et de la désinvolture
    J’ai essayé d’y mettre du mystère
    j’ai trouvé que c’est elle qui me courait après (Texto enchainés, deux texto d’affilée)
    qui rentrait ds mon jeu, qui se demandais si elle m’interressait,
    qui s’est meme permis une petite jalousie,
    et pour finir elle est ok pour le rencard selon MA proposition de choix (jeudi ou vendredi) meme si c elle qui choisit l’endroit

    Bref j’ai plutôt l’impression que demain j’ai plus qu’a  » cueillir  » le rencard » en parlant concrètement du rdv (jour heure lieu)

    Dsl pour le long roman c’est mon premier commentaire , je ne sais pas s’il est approprié. Je voulais juste partager le fait qu’en appliquant ces conseils, je sais pas si j’ai été plus efficace, en tout cas je me sens plus … conquérant!
    (et si j’ai une réponse d’un modo, c le luxe!)

    • Sélim dit :

      Hello Yann, quand je vois les efforts que tu fais et le peu de répondant de la fille en face de toi, j’ai envie de te souhaiter bon courage…
      Les filles pas drôles, pas joueuses, ça me fatigue… Good luck l’ami ! Tu as l’air bien parti !

    • lex dit :

      Yann : Bien joué ! Fais attention, garde ce contrôle sans trop en faire..!

  • Ciroc dit :

    Bonjour a toute la team ADS, j’aime vos conseils… je m’en sers toujours…
    J’habite un immeuble avc une jolie fille, j’ai reussi à num closer… Ainsi donc, après plusieurs jours, je me suis decidé de lui ecrire par sms, j’ai installer du confort et elle m’a affirmé qu’elle voudrai me revoir… On a dc pri rendez vs chez moi, seulement voila, quelques heures avant l rendez vs, je reçois un sms flake d’elle: « dezoler, je pourrai pas venir je suis avec des copines ». j’ai pas compri mais j’ai qd meme repondu ceci: « Ok, amuses toi… tu passeras me voir qd tu voudra, t’es la bienvenue… »
    Je ne comprend pas une chose, pourquoi a t-elle voulu me voir pour me flaker quelques heures avant le rendez vous? et que faire alors, attendre qu’elle refasse surface d’elle meme?? ou alors devrai je prendre les choses en main et la reproposez rendez vous?? Comment le faire sans passer pour un needy??
    Merci de bien vouloir me repondre…

  • Riri dit :

    J ai un soucis: je parle a une fille que je n ai jamais rencontré. On a tout pour se rencontrer : on rigole bien, plein de points communs, valeurs communes. Donc j ai posé le date elle m avait dit qu elle serait dispo après les examens et qu elle me redirait. J ai dit ok. Après les examens aucune nouvelle pour un rdv. Alors je lui ai dit que tel jour j allais au bord du lac a tel endroit pour lire un livre et si elle voulait elle pouvait venir ( je voulais pas faire le needy en revenant sStematiquement sur le fait qu elle m a rien redit même si ça m a déçu ). Elle m a dit  » ok si je suis dans le parages je viens peut être » donc c est assez froid comme réponse. Je tiens a préciser que je suis pas du tout dans la friendzone et qu elle a une sale habitude: elle ne vient jamais au grand jamais me parler en premier , mais des que je brise la glace elle ne s arrête pas. Elle envoit beaucoup de signaux décourageants et en même temps plein de très encourageants. Alors quand j irai a cet endroit lire mon livre je lui enverrai un message un jour avant pour la prévenir . Le problème c est que je lui ai envoyé le message d invitation y a 1 jour et moi je veux aller au bord du lac mercredi. N est ce pas trop needy de lui proposer une 3 eme fois consécutive un rendez vous en si peu de temps? ( espace d 1 mois dont les deux dernière en quelques jours) en même temps elle ne prend pas d initiative, je risque de devenir le gars tellement mystérieux qu il ne rappelle pas la fille que vous avez décrit dans l article. Je précise une chose: si je réussi a lui faire accepter le rendez vous, c est fini pour elle , elle craquera j en suis sur car quad je suis vec une fille je ne réfléchis pas et ça va toujours bien, par contre je réfléchis quand je ne suis pas avec elle et je foire souvent le phone game. Merci de votre futur réponse a une question aussi débile ^^

    • lex dit :

      Riri : Tu lui proposes, sans lui proposer, de venir te regarder lire un livre. C’est plus du prizing ça, c’est une balle dans le pied dude ! Pose une VRAIE date en fin de semaine.

    • Riri dit :

      D accord . Ouais je vois ce que tu veux dire. Je pensais a un conseil que j ai lu sur ads et que j ai mal interprété qui est de proposer a la fille un rdv mais de lui montrer que si elle ne vient pas ça ne cassera pas mon truc. Évidement si elle vient je ne vais pas lire. Mais en effet j ai mal appliqué ce conseil. Merci de la réponse j essayerai de ratrapper cette erreur.

    • lex dit :

      Nickel riri ! Bon courage

1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !