4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 21/04/2012
11 Flares 11 Flares ×

Technique de seduction par SMS 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS

Rien de plus dur que d’envoyer des sms dans le vide. Vous réfléchissez, vous vous prenez la tête pour bien écrire, pour composer un message intelligent, humoristique qui devrait lui donner envie de répondre et là, rien…

Elle ne répond pas. Votre pouvoir de séduction au téléphone est-il quasi-nul ? N’a-t-elle pas de cœur ou est-ce que ça fait trop longtemps que vous n’avez pas pratiqué le phone game ?

Voici 4 astuces pour draguer une fille par SMS la faire répondre à vos messages.

1) Lui envoyer une devinette

L’idée, en lui envoyant une devinette, est de la faire participer. La forcer à s’engager dans un processus de conversation. Séduction = échange. A vous de la faire entrer dans le jeu.

Si vous avez parlé de sommeil ensemble, parce qu’elle devait rentrer parce qu’elle était fatiguée
« Je ne fais aucun bruit, pourtant je réveille tout le monde, qui suis-je ? » Le soleil.

Faites suivre ce texto par un petit : « On aurait du se réveiller ensemble, ça aurait été plus stylé qu’un texto avec une blague pourrie. Si tu veux, j’en ai 200 en stock, mais on peut aussi parler d’autre chose. Demain soir au bar XX, 19 heures ? »

2) La tacler sur ses capacités intellectuelles

« Honnêtement, je sais que c’est compliqué d’écrire « Oui Sélim j’accepte ton rendez-vous, j’ai même déjà hâte d’y être. » Entre la majuscule, l’apostrophe, les tirets, je comprends que cela nécessite un effort surhumain de ta part. »

C’est le principe même du neg, lui envoyer une bonne grosse vanne en pleine tête, le tout avec humour. Vous pouvez la vanner sur ses capacités intellectuelles si elle écrit en langage sms.

Vous pouvez la vanner sur ses rajouts, sur son maquillage, sur ses faux ongles, sur le fait que ce soit une fille en plastique, sur ses habits de roots si vous pensez qu’elle pourrait faire un effort.

Le mécanisme derrière cette stratégie : la disqualification. Vous la mettez hors-jeu en lui disant que vous et elle ne jouez pas dans la même cour. Comme dirait un grand philosophe : « Les aigles ne volent pas avec les pigeons. » Pour vous, il va falloir qu’elle fasse un effort ! Du prizing facile !

3) Envoyer des sms mystérieux

« 4 8 15 16 23 42 » (Desmond, sors de ce corps !)

Oui oui, je vous l’assure, ce texto fonctionne. La fille répond souvent par un simple point d’interrogation.

Vous pouvez enchaîner en lui expliquant que c’est le code de chez vous, qu’elle n’a qu’à sonner, que vos fameuses penne au saumon l’attendent demain soir 20 heures.

« Il faut que je te dise un truc de vive voix. »

Celui-ci vous allez l’aimer. En mode parano. « Non, je ne peux pas te dévoiler ce que j’ai à te dire par texto, la CIA m’écoute probablement depuis le vol de bonbons au Monoprix quand j’avais 8 ans. »

Vous introduisez du mystère et un côté bad boy (le vol de bonbon), avec ce qu’il faut d’autodérision.

Puis vous pouvez conclure par un petit « Si tu veux, on peut rejouer Bonnie and Clyde version 2012. On irait dans un café et on se barrerait en courant » pour poursuivre votre trip bad-boy.

4) Un bon sms se prépare pendant la soirée

En effet, s’il s’agit d’un hold-up et que vous êtes parti juste après avoir récupéré son numéro de téléphone, vous n’aurez pas grand-chose à lui dire. Taper un message prend du temps. Personne n’aime passer du temps à taper des sms. Alors il faut impérativement que vos messages soient pertinents !

Pertinents au sens « séduisants ».

Qu’est-ce qui séduit ? L’humour, les private jokes, les souvenirs de soirées, les références aux conversations que vous avez eues ensemble.

Séduisant, c’est continuer de jouer le rôle de pirate que vous aviez pris pendant la soirée (marche aussi avec super-héros, homme de CroMagnon, recruteur qui voulait lui faire passer un entretien d’embauche…)

C’est pour cela que dans la soirée, avant de prendre son numéro, vous devez développer autant de sujets de conversation que possible, pour continuer la conversation par sms s’il le faut.

Exemple : « Chère Catwoman, j’aimerais bien prendre un café avec toi. Même si ça fait bizarre, tu pourras prendre une tasse de lait en terrasse, demain soir au bar XX, 19 heures ? »

Ces « conversations » par sms n’en sont pas vraiment, ce ne sont que des prétextes pour la revoir rapidement. Votre relation par texto ne doit pas durer. N’oubliez pas votre objectif : obtenir un premier rendez-vous rapidement pour la voir.

Et si elle ne répond pas ?

Elle a peut-être rencontré quelqu’un. Elle était peut-être en couple mais avait envie de se rassurer ce soir-là. Ne soyez pas désespéré. Certaines vont jouer avec vous et vous tester, d’autres seront en recherche d’affection et d’une vraie relation, comme vous.

L’essentiel est de ne pas trop focaliser sur une seule fille, aussi bien / belle soit-elle. Vous ne la connaissez pas vraiment, ne tombez pas amoureux en dix minutes. Ne l’idéalisez pas.

Si elle ne répond pas à vos deux premiers textos, tentez-en un trois jours après, puis lâchez l’affaire. Next ! Une fille qui ne répond pas ne veut pas vous revoir. Point final. Acceptez-le, et passez à la suivante !

Vous trouverez dans le guide du phone game et de la drague par sms une méthodologie beaucoup plus structurée pour réussir à envoyer LE texto ultimatum !

PS : arrêtez d’insister, les articles sur les sextos, c’est non ! pour le moment ^^

Et vous, quelle est votre meilleure technique pour obtenir une réponse à vos SMS ?

Faites progresser les autres lecteurs d’ADS grâce à vos techniques field-testées !

Sélim

phone 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

433 COMMENTAIRES
  • Bruno dit :

    Bonsoir,

    J’ai rencontré une meuf, bourgeoise, assez cool et qui a beaucoup d’humour il y a 3 mois dans une soirée… J’ai pas pris son numéro sur le coup (je suis clairement timide en matière de filles et je flashais plus sur sa pote, enfin bon). Mais l’amie qui nous a présenté lors de cette soirée m’a dit qu’elle m’a trouvé cool et qu’elle aimerait qu’elle (notre amie commune) nous mette en contact… Bref, j’ai son numéro, mais je ne sais absolument pas quoi faire: SMS, appel ? je ne sais même pas vraiment ce qu’elle pense de moi, et à vrai dire j’avais pas mal bu à cette soirée et donc il me reste peu de détails sur cette nana, surtout des impressions (plutôt jolie, pétillante, intelligente)… Vous avez une idée ? Merci d’avance !

    • lex dit :

      Bruno : t’as aucune private joke ? Commence par un SMS, c’est pas intrusif, c’est plus cool, parle un peu, FT, et pose une date.

  • osbourne dit :

    Bonjour,
    Puis-je espérer une réponse d’une femme avec laquelle j’ai eu le coup de foudre et j’ai du échanger en tout et pour tout 10 mots (j’ai récupéré son tel par le biais de mon travail), suite à un texto quelque peu enflammé de ma part ?

    • Sélim dit :

      Ca dépend, si elle se sent enflammée, ça peut marcher. Si tu n’obtiens pas de réponse, considère que c’était juste dans le feu de l’action, et que ça n’ira pas plus loin…

    • lex dit :

      Osbourne : une chance sur deux mille, environ.

      Tu as planté sur le fait de manquer de couilles, et en récuperant son numéro de manière indirecte, elle va trouver ça lâche, et supprimer ton message.

      Lis quelques articles.

  • yvan dit :

    Je viens d’envoyer la technique « 2 » proposée ci dessus à une nana..la réponse a été immédiate .. »?? Je comprend pas  » ..m’envoie telle

  • Wilson dit :

    Bonsoir !
    Je parle avec une fille de ma classe depuis 3 bonnes semaines environ par sms et par skype aussi, pendant les vacances (en ce moment) nous étions d’accord pour se voir, elle répondait favorablement à mes avances, elle met parfois du temps a répondre aux sms, et depuis 3-4 jours elle ne répondais plus aux questions et n’envoyait qu’un sms par jour en moyenne prétextant qu’elle ne se sentait pas bien.
    Ce matin, elle me parle comme si de rien n’était, je lui demande si elle compte toujours que l’on se voit cette semaine, pas de réponses…. quelques heures plus tard elle me reparle en me disant qu’elle était occupé et me demande ce que je fait (comme si elle n’avais pas lu la question), je fais donc comme elle, le désintéressé…
    Que faire ? des conseils ?

    Merci !

  • Maria dit :

    Bonjour, je suis tombée complètement sous le charme d’un homme, un ami de mon copain… Je viens d’arrêter avec ce dernier car je n’avais pas de sentiment pour lui et surtout j’ai son pote en tête jour et nuit. Je suis donc libre maintenant. Avec ce fameux ami de mon ex , les seules choses que nous avons échangé ce sont quelques regards en soirée, j’ai du le voir 3 fois en tout. Et lorsque j’ai déménagé quelque mois auparavant, il m’a aidé (et oui.. un pote de mon « ex copain »). 2 ou 3 mots en soirée mais c’est tout. Cependant il y a des regards.. MAIS il a une copine. Je sais qu’il ne fera pas sa vie avec, il l’a dit il y a peu à ses potes. Maintenant, que je suis libre j’aimerais lui écrire mais c’est hyper déliquat !! Je suis l’ex de son pote, il a une copine et peut-être qu’il ne ressent rien pour moi !!! Mais j’ai l’impression qu’il y a qq chose tout de même .. Qu’est ce que je peux lui écrire comme 1er message ? Avez vous des accroches, aidez moi car pour la première fois j’ai l’impression qu’il peut tellement me plaire !!!

  • Deborah dit :

    Arf… c’est pas vrai cette réponse !

    Je suis allée faire un tour sur ce site, et c’est beaucoup moins intéressant qu’ici …!

  • Rufin dit :

    bonsoir… au fait j’ai rencontré une fille avec qui jai echangé de numero…le soir même on s’est ecrit et on a beaucoup parlé. le lendemain j’essaye de prendre un rdv avec elle mais elle m’a dit qu’elle verra bien si c’est possible…depuis quand je lui ecrit elle repond plus et m’envoi un message pour me souhaiter bonne nuit tard dans la nuit…que dois je faire pour obtenir une reponse

  • Robs dit :

    J’ai un petit souci. J’ai rencontré une fille, elle m’a demandé mon num et on se parle par texto.
    -les private joke fonctionne (elle me répond souvent des haha avec autre chose derrière)
    – elle me répond assez rapidement.
    – quand on se parle, c’est environ 3,4 heures de texto ( max 10 min entre chaque)

    Elle m’intéresse mais je ne suis pas sur que se soit réciproque car même si cela marche comme sur des roulettes une fois la conversation lancée, c’est toujours moi qui lance la conversation.

    Je voudrais savoir ce que cela veut dire. (16 ans)

  • smirnoff dit :

    Salut, j’vous explique rapidement ma situation. Vendredi j’étais avec la petite sœur de mon ex, sa pote dans un bar et mon ex belle sœur commence à parler d’une femme qui allait venir passer la soirée avec nous. Bref on discute elle arrive et après on décide d’aller en boîte. Elle était vraiment belle, avec un petit accent du sympathique et tout le reste. Bref elle commence à boire jusqu’à ne plus s’arrêter, elle noyait ses problèmes je pense et puis après des petits regards elle me demande de l’embrasser ce que je refuse au vu de son état. Par la suite elle me demande de la ramener pcq elle ne tenait plus debout (…) on était que tout les deux dans ma voiture et à un moment elle me « force » à l’embrasser puis je la raccompagne chez elle. Le lendemain je discute avec mon ex belle sœur et la je reçois un appel de la femme qui me disait qu’elle s’excusait d’hier et tout, puis je lui propose de passer lui rendre un objet qelle avait oublié dans ma voiture. Elle me dit qu’elle ne se souvenait plus de tout ce qui c’est passé (je ne lui ai pas dit qu’on s’était embrassé) et lorsque je suis arrive, elle se tenait droite et faisait un grand sourir mais on ne savait pas quoi dire …
    Que dois-je en penser ?
    Je vous remercie.

    • lex dit :

      Smirnoff : que tu lui plais.

    • smirnoff dit :

      Lex : d’accord mais il y a aussi le fait qu’après on a vite fait parler par sms et le soir je la tacle sur son accens et après plus de news jusqu’à hier ou on a doscuté normalement. Après serait-il possible qu’elle mente sur le fait qu’elle ne se souvienne plus de la soirée ?
      Merci.

    • lex dit :

      Smirnoff : tout est possible, j’peux pas te dire.. Mais limite les tacles.

  • quent132 dit :

    Je viens de tenter la technique qui consiste à la tacler sur ses capacités intellectuelles, après 2 jours sans réponse :) Je me suis mangé une tartine disant que si c’était sérieux, c’était vraiment mal placé de la part de quelqu’un qui fait des fautes (j’en ai fait 2-3 dans les discussions précédentes), et elle a aussi dit que si c’était de l’humour, c’était vraiment de l’humour de merde… En clair, je me suis fait contrer en beauté!!! Comme quoi, on voit bien que ce n’est pas une science exacte tout cela!!! :D

    • Sélim dit :

      Effectivement, ce n’est jamais une science exacte, et c’était vraiment présomptueux de ta part de la tacler ainsi si toi-même tu fais des fautes…
      Le bâton pour se faire battre, quent132…

    • quent132 dit :

      C’est sûr!! Je réfléchirai plus la prochaine fois!!
      Mais bon, pour ma défense, elle faisait quand même bien plus de fautes que moi…

  • Al dit :

    Salut ArtDeSéduire!

    Déjà, merci à vous pour les magnifiques conseils que vous prodiguez. J’ai suivi vos conseils, j’ai travaillé ma confiance en moi, et maintenant j’aborde beaucoup plus facilement les filles, grâce à vous.

    Mais il y a toujours un truc qui coince. La conversation s’enlise parfois très rapidement , et je me retrouve « bloqué » quand il s’agit de relancer la conversation. Ca fait 2 jours que je parle avec une nana que j’ai rencontré sur un site de rencontre, j’ai réussi à choper son numéro rapidement mais là je n’ai pas d’idée pour relancer la conversation… (pourtant, je l’ai beaucoup fait rire sur ces 2 jours)

    Des conseils?

  • nx dit :

    salut tout le monde.. Hier je revoit une nana que je n avait pas vue depuis huit ans, ( on a fricotter quand on etait gosses), on discute pendant 20 minute on s echange nos numero et le soir meme je lui envoi untexto en lui disant que sa m a fait plaisir de la revoir et aussi pour savoir si elle est disponible pour boire un verre.. elle me repond en me disant qu elle aussi etait ravi et qu elle me dirait sa le lendemain en fonction de ses heures de travail, elle me dit que sa lui ferai plaisir et que sa tombe bien parce qu elle a un truc a feter… depuis plus rien pas de sms j ai renvoyer un sms en milieux de journer et tenter d appeler une fois mais pas de reponse depuis j attend patiement mais sa sent pas bon tout sa . Non??

  • wtf dit :

    salut tout le monde,
    alors voila j’explique vite fait : je la connais depuis 4 semaines (on a bossé ensemble 2 semaines et la je rentre de 2 semaines de vacances) et le courant est passé pas mal, en mode « on se chamaille, on se cherche », elle m’a clairement montré des signes d’intérêt (je vais pas faire la liste, elle m’a même invité à une soirée chez elle avec décolleté plongeant, contact physique involontaire, regards en coin, rires à toutes mes blagues, ses potes qui parlent de nous 2, enfin bref la total)
    en vacances je lui envoie une carte postale ou je dévoile mes sentiments (peu être un peu niais mais c’est comme ça)
    je rentre de vacs, je lui demande si elle l’a reçue par texto, réponse « non, tu l’as envoyée quand? »
    je réponds avec une blague et une proposition de rencard et la pas de réponse depuis 2jours…
    WTF, une idée?

    • Sélim dit :

      WTF, tu portes vraiment bien ton pseudo…
      Depuis quand on se cache derrière une carte postale pour dévoiler ses sentiments ?
      Là, tu es bon pour un dernier texto pour lui proposer un RDV à une expo, un truc qui change, un truc qui sort de l’ordinaire pour éveiller son intérêt. Sinon, à mon avis, tu es mort…
      Tu nous tiens au courant !

    • wtf dit :

      bon au final j’ai tenté un dernier texto sur la base du neg, mêlé avec de la private joke.
      Il est resté sans réponse…
      Cette fille est vraiment bizarre, je préférerai encore une réponse négative mais pas le silence quoi, surtout qu’on se connait quoi (je suis pas le mec vaguement croisé en soirée sous l’effet de l’alcool)
      Et en plus on re-bosse ensemble en septembre, ça va être bizarre… on verra bien !

    • wtf dit :

      ahah bon bah premier et pire râteau de ma vie !
      j’ai eu une réponse « j’ai bien reçu ta carte, c’est une blague? » (bon vous m’aviez prévenu donc ça passe)
      elle fait la fille étonnée, là ça me dépasse un peu, n’avait-elle pas quand même une autre façon de le dire?
      quelle attitude adopter quand je la reverrai ? cool, taquin et distant j’imagine, un peu comme si il s’était rien passé?

    • lex dit :

      WTF : push’n’pull, prizing. Et stop les déclarations !

  • Jeff dit :

    Bonjour,

    Voilà j’ai rencontré une fille au travail, elle me plait beaucoup, plus jeune que moi mais cool, mignonne, intelligente etc..
    Bref de fil en aiguille, en discutant avec elle, en rigolant avec elle, elle m’a dit des trucs assez persos, qu’elle était célibataire, elle me posait des questions..
    Et j’ai appris par un pote, que je lui plaisais physiquement, qu’elle m’appréciait.
    Je suis donc allé la voir, je lui ai dit que j’aimerais la voir en dehors du travail, elle m’a donné son numéro sans insister elle avait l’air toute contente.
    Le truc c’est que voilà j’ai appris aussi que des choses la « freinaient », dans le sens ou je suis déjà sorti avec une étudiante dans la meme boite et ça s’est mal passé..
    Et aussi car elle bloque un peu sur le fait de sortir avec un gars rencontré à un taff d’été.

    Du coup, je sais pas trop quoi faire, je lui écris un peu, elle me répond mais ne répond JAMAIS à mon dernier sms en me laissant en plan..
    A vrai dire je lui ai jamais dit ouvertement qu’elle me plaisait, enfin bref je sais pas trop comment m’en sortir pour la séduire bien comme il faut..

  • Rok dit :

    Salut,

    Alors moi j’ai rencontré cette fille vers la fin des grandes vacances, on s’était échangé nos numéros et on devait se voir avant la reprise des cours, mais finalement elle a changé d’université entre-temps et de ville par la même occasion. Elle souhaitait vraiment gardé contact avec moi, du coup, on a un tout petit peu sympathisé/flirté par sms et aussi un peu connaissance la semaine dernière. Mais depuis quelques jours elle prend beaucoup plus de temps pour me répondre (un peu plus de 2 jours) or qu’avant elle répondait limite sur le coup en étant vachement intéressée par rapport à moi qui prenait plusieurs heures. Je sais pas trop quoi faire, j’hésite entre la relancer car elle me plait quand même ou tout juste FO voire Next ?

    • lex dit :

      Rok : le mieux, c’est le next. Je mise sur un facteur chaos. Nouvelle vie, nouveaux problèmes, moins de disponibilité.

      Combien de Km de distance ?

    • Rok dit :

      Près de 390 Km (je sais que c’est énorme) mais le problème c’est qu’on a exactement les mêmes points communs, je t’avouerai même qu’elle était un peu déçue de partir sur le coup mais elle n’avait pas trop le choix. Je ne sais pas si le faite de continuer à lui parler serait la meilleure idée aussi, car au fil du temps on sera juste de simple amis et ça va casser le « truc » si on se voit à son retour. C’est dommage car elle pense vraiment comme moi en ce qui concerne le mode de vie/délires/études/projets etc… Donc du coup je opte pour le next ? Même si elle répond à mon dernier texto ?

    • lex dit :

      Rok : non, drague la, et tente d’en faire une copine de sexcam, le temps que tu la retrouves.

  • Storm78 dit :

    Bsr,
    J’ai rencontré une fille à un mariage en Normandie. On s’est senti à l’aise tous les deux mais aucune des deux n’a osé faire le premier pas. Depuis ce temps la (vers le 25 août) on se parle par message Facebook avec des mots gentils (mon chou,etc…). Elle m’a tJrs répondu à mes messages et mercredi dernier je lui envoie « hey!quoi de neuf?😊 », elle a vu le message mais ne m’a répondu.. Je suis super étonné de sa part pourtant je ne lui ai rien fais qui change de d’habitude! Je voudrais avoir des conseils pour savoir si je dois lui reparler et si oui, au bout de cb de temps ? Merci d’avance pour les réponses!

    • Sélim dit :

      Hello Storm78 !
      Quoi de neuf : message de VALEUR ZERO. C’est nul. Pourquoi est-ce qu’elle te raconterait sa vie ? Qu’est-ce que ça lui apporte ? En fun, en bien-être, en aventure, en amour ? Rien.
      Des mecs qui lui demandent wassup, il y en a des dizaines tous les jours. Tu peux faire mieux !

    • Storm78 dit :

      Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon problème! L’ennui est que je suis en région parisienne donc pour la voir c’est compliqué.. Le deuxième problème est que je ne sais pas quoi lui dire pour lancer une conversation, une idée?

    • lex dit :

      Storm78 : elle n’était peut-être juste pas dispo ! Tente, et si possible, pose une date !

1 10 11 12

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)