4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

Technique de seduction par SMS 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS

Rien de plus dur que d’envoyer des sms dans le vide. Vous réfléchissez, vous vous prenez la tête pour bien écrire, pour composer un message intelligent, humoristique qui devrait lui donner envie de répondre et là, rien…

Elle ne répond pas. Votre pouvoir de séduction au téléphone est-il quasi-nul ? N’a-t-elle pas de cœur ou est-ce que ça fait trop longtemps que vous n’avez pas pratiqué le phone game ?

Voici 4 astuces pour draguer une fille par SMS la faire répondre à vos messages.

1) Lui envoyer une devinette

L’idée, en lui envoyant une devinette, est de la faire participer. La forcer à s’engager dans un processus de conversation. Séduction = échange. A vous de la faire entrer dans le jeu.

Si vous avez parlé de sommeil ensemble, parce qu’elle devait rentrer parce qu’elle était fatiguée
« Je ne fais aucun bruit, pourtant je réveille tout le monde, qui suis-je ? » Le soleil.

Faites suivre ce texto par un petit : « On aurait du se réveiller ensemble, ça aurait été plus stylé qu’un texto avec une blague pourrie. Si tu veux, j’en ai 200 en stock, mais on peut aussi parler d’autre chose. Demain soir au bar XX, 19 heures ? »

2) La tacler sur ses capacités intellectuelles

« Honnêtement, je sais que c’est compliqué d’écrire « Oui Sélim j’accepte ton rendez-vous, j’ai même déjà hâte d’y être. » Entre la majuscule, l’apostrophe, les tirets, je comprends que cela nécessite un effort surhumain de ta part. »

C’est le principe même du neg, lui envoyer une bonne grosse vanne en pleine tête, le tout avec humour. Vous pouvez la vanner sur ses capacités intellectuelles si elle écrit en langage sms.

Vous pouvez la vanner sur ses rajouts, sur son maquillage, sur ses faux ongles, sur le fait que ce soit une fille en plastique, sur ses habits de roots si vous pensez qu’elle pourrait faire un effort.

Le mécanisme derrière cette stratégie : la disqualification. Vous la mettez hors-jeu en lui disant que vous et elle ne jouez pas dans la même cour. Comme dirait un grand philosophe : « Les aigles ne volent pas avec les pigeons. » Pour vous, il va falloir qu’elle fasse un effort ! Du prizing facile !

3) Envoyer des sms mystérieux

« 4 8 15 16 23 42 » (Desmond, sors de ce corps !)

Oui oui, je vous l’assure, ce texto fonctionne. La fille répond souvent par un simple point d’interrogation.

Vous pouvez enchaîner en lui expliquant que c’est le code de chez vous, qu’elle n’a qu’à sonner, que vos fameuses penne au saumon l’attendent demain soir 20 heures.

« Il faut que je te dise un truc de vive voix. »

Celui-ci vous allez l’aimer. En mode parano. « Non, je ne peux pas te dévoiler ce que j’ai à te dire par texto, la CIA m’écoute probablement depuis le vol de bonbons au Monoprix quand j’avais 8 ans. »

Vous introduisez du mystère et un côté bad boy (le vol de bonbon), avec ce qu’il faut d’autodérision.

Puis vous pouvez conclure par un petit « Si tu veux, on peut rejouer Bonnie and Clyde version 2012. On irait dans un café et on se barrerait en courant » pour poursuivre votre trip bad-boy.

4) Un bon sms se prépare pendant la soirée

En effet, s’il s’agit d’un hold-up et que vous êtes parti juste après avoir récupéré son numéro de téléphone, vous n’aurez pas grand-chose à lui dire. Taper un message prend du temps. Personne n’aime passer du temps à taper des sms. Alors il faut impérativement que vos messages soient pertinents !

Pertinents au sens « séduisants ».

Qu’est-ce qui séduit ? L’humour, les private jokes, les souvenirs de soirées, les références aux conversations que vous avez eues ensemble.

Séduisant, c’est continuer de jouer le rôle de pirate que vous aviez pris pendant la soirée (marche aussi avec super-héros, homme de CroMagnon, recruteur qui voulait lui faire passer un entretien d’embauche…)

C’est pour cela que dans la soirée, avant de prendre son numéro, vous devez développer autant de sujets de conversation que possible, pour continuer la conversation par sms s’il le faut.

Exemple : « Chère Catwoman, j’aimerais bien prendre un café avec toi. Même si ça fait bizarre, tu pourras prendre une tasse de lait en terrasse, demain soir au bar XX, 19 heures ? »

Ces « conversations » par sms n’en sont pas vraiment, ce ne sont que des prétextes pour la revoir rapidement. Votre relation par texto ne doit pas durer. N’oubliez pas votre objectif : obtenir un premier rendez-vous rapidement pour la voir.

Et si elle ne répond pas ?

Elle a peut-être rencontré quelqu’un. Elle était peut-être en couple mais avait envie de se rassurer ce soir-là. Ne soyez pas désespéré. Certaines vont jouer avec vous et vous tester, d’autres seront en recherche d’affection et d’une vraie relation, comme vous.

L’essentiel est de ne pas trop focaliser sur une seule fille, aussi bien / belle soit-elle. Vous ne la connaissez pas vraiment, ne tombez pas amoureux en dix minutes. Ne l’idéalisez pas.

Si elle ne répond pas à vos deux premiers textos, tentez-en un trois jours après, puis lâchez l’affaire. Next ! Une fille qui ne répond pas ne veut pas vous revoir. Point final. Acceptez-le, et passez à la suivante !

Vous trouverez dans le guide du phone game et de la drague par sms une méthodologie beaucoup plus structurée pour réussir à envoyer LE texto ultimatum !

PS : arrêtez d’insister, les articles sur les sextos, c’est non ! pour le moment ^^

Et vous, quelle est votre meilleure technique pour obtenir une réponse à vos SMS ?

Faites progresser les autres lecteurs d’ADS grâce à vos techniques field-testées !

Sélim

banner parler aux femmes 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
banner parler aux femmes 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
Banner 50phrases 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
Banner 50phrases 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
banniere 2 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
banniere 2 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
515 COMMENTAIRES
  • Dylan dit :

    Moi j’ai recontrer unefille a bowling alors imagiez les seules blagues lourdingue que j’ai fait

  • Joey dit :

    Salut les gars,

    Y a une fille qui ne répond plus à mes sms alors que 2/3 jours avant elle était au taquet en mode j’espère qu’on va se voir, j’aime bcp discuter avec toi blablabla…
    Je compte faire un silence radio… Vaut mieux que je la supprime de mon Facebook ou pas ?

    Merci.

    • Sylvain dit :

      Hello Joey,

      Mais alors, que s’est il encore passé? Nope, supprime pas. Ca permet de garder un oeil dessus, d’etaler un peu ta vie subtilement etc. Attends quelques temps avant de relancer et tu vois ce que ça donne.

    • Joey dit :

      Ba écoute je ne sais pas trop… Je pense que j’ai foiré mon premier appel avec elle…
      L’appel remonte à vendredi soir et après j’ai pas eu de News d’elle…
      Aujourd’hui J’ai envoyé un sms ou je lui dit qu’un pote m’avait proposé d’aller là où elle est en vacances mais que je ne pouvais pas, elle m’a répondu  » oh c’est con tu aurais dû venir :(  »
      Elle m’a également demandé si j’étais bien arrivé en vacances.
      Ensuite j’ai répondu et plus de News…
      Malheureusement j’ai montré du needysme en lui disant « cette perte d’intérêt après notre appel chaotique chaud :)  »

      Et j’ai vu qu’elle se connecte plusieurs fois sur Facebook donc bon elle a juste pas envie de répondre

    • Joey dit :

      Bon je m’auto répond pour tous les gogoles comme moi qui font parfois preuvent de needysme…. Au final elle était juste occupée cette nana…
      d’ailleurs on s’est parlé tout le mois d’août et là depuis que je suis rentré de vacances elle me parle plus trop car elle a un truc ce week-end donc ça reporte encore notre rencontre et la j’ai pas de nouvelles depuis jeudi dernier mais cette fois pas de needysme… J’attends que son week-end se passe et je prendrai des News tranquille…
      Surtout que j’ai rencontré une fille la semaine dernière, le genre de fille que j’avais toujours eu l’impression de ne jamais attirer car pas assez Alpha(dans ma tête) (meuf tatouée un peu partout)… En plus on est d’accord pour ne pas se prendre la tête…impeccable…
      En tout cas Sylvain t’avais raison mon oi de l’année dernière m’a vraiment servi à progresser… Je mets en pratique les articles du site etc..
      Meme si la base c’est juste la confiance en soi je trouve.

    • Sylvain dit :

      Hello l’ami Joey!

      Je sais bien, j’ai fait ce parcours là avant vous! Sur le coup on a la tete dans le guidon et on a juste l’impression d’échouer encore une fois. Mais a long terme, c’est tout ça qui fait que les résultats arrivent. Et il faut avoir la patience et le recul nécessaire pour s’en rendre compte. Moralité : ce n’est pas parce qu on échoue que l’on ne progresse pas! Tu as beaucoup gagné et il y aura encore d’autres fois comme ça!

  • Neg dit :

    La partie 2 (la tacler…) m’a surpris !
    Un jour une fille m’a montré exactement ce message qu’elle avait reçu de la part de son ex. Clairement ça ne lui avait pas plu du tout. C’est prétentieux et méchant.
    A manier avec précaution je dirai !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Il faut surtout le manier avec humour. Il faut que ça reste fin et subtil et ne pas tomber dans les remarques blessantes. C’est un équilibre à trouver!

  • Feiiskim dit :

    Honnêtement, peu importe la pertinence d’un texto ou non. Le message peut être exceptionnel comme ultra foireux, si la nana veut vraiment te revoir, elle ira au delà. Si tu ne l’intéresse pas, même le meilleur texto n’y changera rien du tout

  • Guillaume dit :

    Bonjour , je voudrais savoir comment passer d’une discutions SMS a un rendez-vous ? Je discute avec une fille ,et j’aimerais savoir se qu’il faut
    Dire pour avoir un rendez vous svp ?

    • Sylvain dit :

      Hello Guillaume.

      Bien pas grand chose en réalité. Apporte un maximum de valeur dans tes messages. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte la bonne dose d’émotions. Et dés que tu la sens réceptive, tu peux lui proposer un date :)

  • Aurelien dit :

    Bonsoir,
    J’ai rencontré une charmante demoiselle il y a quelques mois sur un site.. (Je sais c’est nul ^^) apres quelques jours de discution, on s’echange nos facebook, et encore quelques jours plus tard, nos numeros. On discute super bien quelques temps, puis plus rien (quasi 2 mois…. Juin a aout)Etant a moitier degouté, je lui ai envoyé des messages facebook mais rien non plus. (En fait elle avait un mec qui voulait pas qu’elle parle a d’autres mecs)
    J’arrive (a ma grande surprise) a « l’oublier » (c’est pas vraiment le bon mot mais j’en ai pas d’autres)
    Et la, fin aout, le 21 surprise, un message! On parle un peut. Et rebelotte… Plus rien jusqu’au 20 septembre (pendant tout ce temps, on s’etait encore pas vu reellement) on arrive (enfin!!!) a se voir le 22/09. Superbe moment, on a bien ris, bien discuter etc..
    On reparle par message le soir meme et toute la semaine. On se revoit le 30/09, on passe un superbe moment encore, (j’ai meme tenter de l’embrasser, mais elle m’a dis qu elle serait pas contre, que je lui plait, mais qu elle voulait attendre un peu, donc pas d soucis pour moi et elle m’a fait un calin avant de partir.) je lui envoie un message le lendemain, et les 2 jours suivants et pas de reponse..
    Le 6/10 surprise elle m dis qu elle est sur caen! Malheureusement on se loupe par manque de temps. Le soir meme Jlui dis donc que j’allais le lendemain dans son coin pour du boulo. (A savoir dans l’histoire que j avais pas de reseau… Dc galere pour trouver du wifi..)et pas de reponses!..
    Le lendemain, me voila parti dans son coin postuler a un poste, jlui redit un fois un wifi trouver que je l’attend a tel endroit, et 5 minutes plus tard (reponse qui n’a rien a voir avec mon message) elle me dit qu’elle est a caen… Du coup jlui dit que je l’attend a tel endroit dans sa ville mais que je dois partir a tel heure sinon y avait plus de bus. et la le drame plus de batterie…..
    J’ai donc attendu un peu sauf qu’au bout de 3h fallais que jparte.(bus a 17h)
    Du coup me voila parti chercher mon bus a 16h30( le tps de trouver l’arret vu que je connaissais pas le bled..)
    Et une fois rentré chez moi 1h30 plus tard je rallume le telephone et la je vois « t’es ou,j’y suis » de sa part (envoyés a 17h) ainsi que des appels.
    Evidement j’essaie de l’appeler je lui fait des grosses excuses et tout (par messages texte et 1 sur son repondeur vu qu elle repondait pas) et pas 1 reponse… :'(
    Je me re excuse platement le lendemain (le8 au soir) en lui proposant que je retourne la bas le lendemain.
    Et pas plus de reponses… :'(
    Je lui ai renvoyer un message lundi (cette semaine) en lui demandant si ca allait, son week end si ca a ete et si elke avait paq eu un soucis, que ca m’inquietais parcque pas de reponse ou si c’etait a cause de vendredi et qu’elle faisait la tete.. Mais lui disant aussi que j retournais voir le boulo aujourdhui(mardi dc hier en fait) et que si elle pouvait, on pouvait se voir mais si elle preferait un autre jour, c etait pas un soucis(Je sais j’aurais pas du). Pas plus de reponses..
    Sauf que j’ai pas pu y aller a cause d’un truc.
    Et ce matin, a moitier deprimé par ca et d’autres choses, jlui envoie un message en lui disant que jm’inquietai et que jm’excusais pour les messages et que si elle voulait on pouvait se voir vendredi vu que je retourne voir le boulo.
    (Depuis sa derniere reponse jeudi j’ai rien eu du tout. :( )
    Voila, je sais que j’ai fait ce qu il fallait pas faire.. Mais est ce rattrappable??quoi faire?? Parceque franchement elle me rends fou cette fille.. J’en dors presque plus…
    Merci pour vos réponses…

  • Aurelien dit :

    Ps: a savoir au cas ou, j’ai 8 ans d’ecart avec elle. Moi 28 et elle 20

  • Tom dit :

    Hello j’ai recup le num d’une fille dd un bar mardi assez facilement. Je lui ai vite fait ecris deux jourd apres pour la taquiner ca a bien marche puisque elle est ok pour ce voir. Mais elle est parti en vacances et je ne peux la voir que dans deux semaines. Comment faire en sorte que ce doit elle qui fasse le pas de menvoyer le premier texto maintenant que jai plus ou moins cree un bon lien vu qu’elle s’amuse pas mal et tepond tres vite a mes textos. Je ne veux pas pendant deux semaine etre le seul a lui ecrire et paraitre lourd.

1 12 13 14

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)