4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 21/04/2012

Technique de seduction par SMS 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS

Rien de plus dur que d’envoyer des sms dans le vide. Vous réfléchissez, vous vous prenez la tête pour bien écrire, pour composer un message intelligent, humoristique qui devrait lui donner envie de répondre et là, rien…

Elle ne répond pas. Votre pouvoir de séduction au téléphone est-il quasi-nul ? N’a-t-elle pas de cœur ou est-ce que ça fait trop longtemps que vous n’avez pas pratiqué le phone game ?

Voici 4 astuces pour draguer une fille par SMS la faire répondre à vos messages.

1) Lui envoyer une devinette

L’idée, en lui envoyant une devinette, est de la faire participer. La forcer à s’engager dans un processus de conversation. Séduction = échange. A vous de la faire entrer dans le jeu.

Si vous avez parlé de sommeil ensemble, parce qu’elle devait rentrer parce qu’elle était fatiguée
« Je ne fais aucun bruit, pourtant je réveille tout le monde, qui suis-je ? » Le soleil.

Faites suivre ce texto par un petit : « On aurait du se réveiller ensemble, ça aurait été plus stylé qu’un texto avec une blague pourrie. Si tu veux, j’en ai 200 en stock, mais on peut aussi parler d’autre chose. Demain soir au bar XX, 19 heures ? »

2) La tacler sur ses capacités intellectuelles

« Honnêtement, je sais que c’est compliqué d’écrire « Oui Sélim j’accepte ton rendez-vous, j’ai même déjà hâte d’y être. » Entre la majuscule, l’apostrophe, les tirets, je comprends que cela nécessite un effort surhumain de ta part. »

C’est le principe même du neg, lui envoyer une bonne grosse vanne en pleine tête, le tout avec humour. Vous pouvez la vanner sur ses capacités intellectuelles si elle écrit en langage sms.

Vous pouvez la vanner sur ses rajouts, sur son maquillage, sur ses faux ongles, sur le fait que ce soit une fille en plastique, sur ses habits de roots si vous pensez qu’elle pourrait faire un effort.

Le mécanisme derrière cette stratégie : la disqualification. Vous la mettez hors-jeu en lui disant que vous et elle ne jouez pas dans la même cour. Comme dirait un grand philosophe : « Les aigles ne volent pas avec les pigeons. » Pour vous, il va falloir qu’elle fasse un effort ! Du prizing facile !

3) Envoyer des sms mystérieux

« 4 8 15 16 23 42 » (Desmond, sors de ce corps !)

Oui oui, je vous l’assure, ce texto fonctionne. La fille répond souvent par un simple point d’interrogation.

Vous pouvez enchaîner en lui expliquant que c’est le code de chez vous, qu’elle n’a qu’à sonner, que vos fameuses penne au saumon l’attendent demain soir 20 heures.

« Il faut que je te dise un truc de vive voix. »

Celui-ci vous allez l’aimer. En mode parano. « Non, je ne peux pas te dévoiler ce que j’ai à te dire par texto, la CIA m’écoute probablement depuis le vol de bonbons au Monoprix quand j’avais 8 ans. »

Vous introduisez du mystère et un côté bad boy (le vol de bonbon), avec ce qu’il faut d’autodérision.

Puis vous pouvez conclure par un petit « Si tu veux, on peut rejouer Bonnie and Clyde version 2012. On irait dans un café et on se barrerait en courant » pour poursuivre votre trip bad-boy.

4) Un bon sms se prépare pendant la soirée

En effet, s’il s’agit d’un hold-up et que vous êtes parti juste après avoir récupéré son numéro de téléphone, vous n’aurez pas grand-chose à lui dire. Taper un message prend du temps. Personne n’aime passer du temps à taper des sms. Alors il faut impérativement que vos messages soient pertinents !

Pertinents au sens « séduisants ».

Qu’est-ce qui séduit ? L’humour, les private jokes, les souvenirs de soirées, les références aux conversations que vous avez eues ensemble.

Séduisant, c’est continuer de jouer le rôle de pirate que vous aviez pris pendant la soirée (marche aussi avec super-héros, homme de CroMagnon, recruteur qui voulait lui faire passer un entretien d’embauche…)

C’est pour cela que dans la soirée, avant de prendre son numéro, vous devez développer autant de sujets de conversation que possible, pour continuer la conversation par sms s’il le faut.

Exemple : « Chère Catwoman, j’aimerais bien prendre un café avec toi. Même si ça fait bizarre, tu pourras prendre une tasse de lait en terrasse, demain soir au bar XX, 19 heures ? »

Ces « conversations » par sms n’en sont pas vraiment, ce ne sont que des prétextes pour la revoir rapidement. Votre relation par texto ne doit pas durer. N’oubliez pas votre objectif : obtenir un premier rendez-vous rapidement pour la voir.

Et si elle ne répond pas ?

Elle a peut-être rencontré quelqu’un. Elle était peut-être en couple mais avait envie de se rassurer ce soir-là. Ne soyez pas désespéré. Certaines vont jouer avec vous et vous tester, d’autres seront en recherche d’affection et d’une vraie relation, comme vous.

L’essentiel est de ne pas trop focaliser sur une seule fille, aussi bien / belle soit-elle. Vous ne la connaissez pas vraiment, ne tombez pas amoureux en dix minutes. Ne l’idéalisez pas.

Si elle ne répond pas à vos deux premiers textos, tentez-en un trois jours après, puis lâchez l’affaire. Next ! Une fille qui ne répond pas ne veut pas vous revoir. Point final. Acceptez-le, et passez à la suivante !

Vous trouverez dans le guide du phone game et de la drague par sms une méthodologie beaucoup plus structurée pour réussir à envoyer LE texto ultimatum !

PS : arrêtez d’insister, les articles sur les sextos, c’est non ! pour le moment ^^

Et vous, quelle est votre meilleure technique pour obtenir une réponse à vos SMS ?

Faites progresser les autres lecteurs d’ADS grâce à vos techniques field-testées !

Sélim

phone 4 Techniques Pour Obtenir Une Réponse à Vos SMS
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

394 COMMENTAIRES
  • Bruno dit :

    Bonsoir,

    J’ai rencontré une meuf, bourgeoise, assez cool et qui a beaucoup d’humour il y a 3 mois dans une soirée… J’ai pas pris son numéro sur le coup (je suis clairement timide en matière de filles et je flashais plus sur sa pote, enfin bon). Mais l’amie qui nous a présenté lors de cette soirée m’a dit qu’elle m’a trouvé cool et qu’elle aimerait qu’elle (notre amie commune) nous mette en contact… Bref, j’ai son numéro, mais je ne sais absolument pas quoi faire: SMS, appel ? je ne sais même pas vraiment ce qu’elle pense de moi, et à vrai dire j’avais pas mal bu à cette soirée et donc il me reste peu de détails sur cette nana, surtout des impressions (plutôt jolie, pétillante, intelligente)… Vous avez une idée ? Merci d’avance !

    • lex dit :

      Bruno : t’as aucune private joke ? Commence par un SMS, c’est pas intrusif, c’est plus cool, parle un peu, FT, et pose une date.

  • osbourne dit :

    Bonjour,
    Puis-je espérer une réponse d’une femme avec laquelle j’ai eu le coup de foudre et j’ai du échanger en tout et pour tout 10 mots (j’ai récupéré son tel par le biais de mon travail), suite à un texto quelque peu enflammé de ma part ?

    • Sélim dit :

      Ca dépend, si elle se sent enflammée, ça peut marcher. Si tu n’obtiens pas de réponse, considère que c’était juste dans le feu de l’action, et que ça n’ira pas plus loin…

    • lex dit :

      Osbourne : une chance sur deux mille, environ.

      Tu as planté sur le fait de manquer de couilles, et en récuperant son numéro de manière indirecte, elle va trouver ça lâche, et supprimer ton message.

      Lis quelques articles.

  • yvan dit :

    Je viens d’envoyer la technique « 2″ proposée ci dessus à une nana..la réponse a été immédiate .. »?? Je comprend pas  » ..m’envoie telle

1 10 11 12

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)