Non, elle n’a pas « perdu » ton numéro de téléphone…

téléphone 06 perdu Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...

Dans ce courrier des lecteurs, on décrypte une des excuses de filles les plus pourries, on l’a tous entendue au moins une fois…

On a reçu cette question de Jay :

« J’ai rencontré une fille récemment, en soirée, chez des potes, c’était la pote d’une pote, et on s’est bien marré, j’ai pris son numéro mais après, elle n’a pas répondu à mon texto. Je l’ai recroisée en soirée deux semaines après, où elle me dit qu’elle a perdu mon numéro de téléphone. Comment je fais pour la revoir ? »

Contrairement à ce que vous pourriez penser, cet article ne traitera pas complètement du phone game, mais plutôt des conditions nécessaires au bon déroulement d’une phase de séduction par sms.

Rappel de la base des bases : la séduction est une danse qui se danse à deux. Si une fille n’est pas intéressée, c’est que vous n’avez pas réussi à susciter l’intérêt chez elle assez tôt.

Les Américains, enfin les Américaines avaient ce bouquin qui a fait un carton, puis qui a été adapté en film : « He’s just not that into you », traduction approximative 2.0 : « Il ne te kiffe pas tant que ça », ou encore « Tu ne lui plais pas tant que ça » à la forme active.

Dans l’autre sens, pour le cas de Jay, je pense que ça fonctionne aussi. Elle a apprécié le moment passé avec lui en soirée mais ne souhaite pas y donner suite.

Et c’est là que les ennuis commencent. Dans la tête de la fille.

Tout est lié à la question de l’affirmation de soi (relisez l’article, vous comprendrez immédiatement le souci).

Pourquoi les filles n’osent pas dire non ?

Évidemment, c’est ultra caricatural, mais je sais que vous y avez tous pensé à un moment donné.

« Pourquoi est-ce qu’elle ne me dit pas non, tout simplement ? » La simplicité semble être absente de la communication entre hommes et femmes…

Si elle ne vous dit pas « non, je ne veux pas te revoir » directement de manière claire, c’est parce qu’elle a peur de vous vexer. Parce qu’elle a peur d’une réaction de vengeance disproportionnée.

Exemple :

  1. Vous la draguez en soirée, elle s’amuse bien avec vous, mais ne veut pas aller plus loin. Elle vous donne son numéro par politesse.
  2. Vous tentez de la revoir, elle ne répond pas, abuse du silence radio, ou finit par mentir en disant qu’elle a perdu votre numéro de téléphone.

Si elle pense ne pas pouvoir être franche avec vous, c’est parce qu’elle a peur que vous l’insultiez, la traitiez d’allumeuse, ou soyez violente avec elle.

Tu es peut-être un type très bien, Jay, mais avant toi, elle est tombée sur des mecs qui tentaient de la faire culpabiliser, qui tentaient par tous les moyens de la revoir, voire de la manipuler.

Par politesse, elle avait lâché son 06 à des mecs sympas sans plus, qui se sont transformés en connards une fois qu’elle ne donnait plus de nouvelles.

Dans la tête d’une fille, le silence radio veut dire : « Lâche-moi, on n’ira pas plus loin, on n’ira pas boire un café ensemble. »

Dans la tête d’un mec qui s’obstine, le silence radio veut dire : « Je dois faire mieux, je dois insister, je dois lui sortir le grand jeu. Elle me teste, c’est une joueuse.»

Ce moment gênant où vous la revoyez par hasard

En relisant la question de Jay, on se demande surtout comment s’est passé la deuxième rencontre par hasard en soirée.

A-t-il été cool avec elle, ou plutôt insistant ? Avait-elle l’air heureuse de le revoir ? A-t-elle continué la conversation avec un vrai intérêt ou l’a-t-elle esquivé ? On n’a pas les réponses à toutes ces questions…

Mais si je peux te donner un conseil, Jay, dans ce genre de situations, n’insiste jamais. Si elle veut vraiment ton numéro, elle te le demande. Si elle veut vraiment te revoir, elle propose une date dans son emploi du temps.

Une fille intéressée fera toujours plus d’efforts qu’une fille qui s’en fout.

Dans une telle situation, je recommande de jouer la légèreté, et de discuter avec la fille en lui disant : « Bon, ce qu’on va faire, c’est que tu vas me présenter tes copines célibataires, toi tu as l’air d’avoir la tête ou le cœur ailleurs ! »

Ça permet de creuser le sujet de manière plus détendue, sans qu’elle se sente obligée de vous esquiver, sans qu’elle soit sur la défensive. Vous pouvez même devenir ami avec elle !

Votre rôle, comme dans toute interaction sociale, reste de mettre les gens à l’aise, ne l’oubliez pas !

Cette fille ne veut pas de vous, soit, ça arrive, mais vous pouvez faire en sorte qu’elle passe quand même une bonne soirée avec vous, et qu’elle ait envie de vous présenter à ses amies…

Donc non Jay… elle n’a pas perdu ton numéro de téléphone, c’était un simple flake

[Relisez l’article : comment éviter le flake ? ]

Le problème ne vient pas du phone game, mais de la conversation qui a eu lieu avant la prise de numéro de téléphone…

Quand une fille n’est pas vraiment intéressée, vous êtes plutôt du genre à insister ou à lâcher l’affaire ?

Sélim, coach 006.

banner parler aux femmes Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
banner parler aux femmes Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Banner 50phrases Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Banner 50phrases Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Bann SexTalk 3 Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Bann SexTalk 3 Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Bann 16erreurs 1 Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Bann 16erreurs 1 Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Bann SMS1erRDV 1 Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Bann SMS1erRDV 1 Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Non, elle na pas perdu ton numéro de téléphone...
111 COMMENTAIRES
  • walid dit :

    salut les artistes,j’ai completement foirer avec une fille sur facebook, elle m’a fait vraiment chier avec ces testes et jouer au chaud-froid …, et puis elle n’a pas repondu a mon dernier message depuis cinq jours , alors je me suis énervé et je l’est bloqué , et maintenant je veux rattraper le coup si ce n’est pas encore mort, je veux savoir si c’est possible de la recontacter avec mon autre compte facebook pour s’excuser ? si vous etiez a ma place quel message vous envoyer?

  • Terrigan dit :

    C’est vraiment une situation où il faut laisser son ego de côté.

    L’ego, vous savez le tournevis multi-fonctions, le roi de votre boîte à outils, que vous sortez à tout bout de champ dès qu’il faut bricoler un truc…

    Eh bien ici il faut laisser l’ego là où il est, et sortir le bon vieux bon sens!
    Si vous avez des nerfs d’acier et de la contenance sur vous, n’hésitez pas à les sortir aussi, ça peut aider :)

  • Adriano dit :

    salut les mecs j’ai une question svp, quand on freeze out une fille pour un motif qu’elle sait lequel comment on reprend la seduction apres sans faire foirer le freeze et sans etre celui qui est en demande ?

    • Sélim dit :

      Si elle sait pourquoi tu ne lui parles plus, elle reviendra peut-être, peut-être pas.
      Est-elle intéressée ? Fait-elle le moindre pas dans ta direction ?

    • lex dit :

      Adriano : c’est à dire..?

    • Adriano dit :

      Selim Lex c’est un peu long a expliqué je vais resumer au maximum, en fait ce sont 2 filles, l’une a 28 ans l’autre 23 (mon age)

      voila la situation pour la la première : après une longue discussion sur fb (sexualisé) ou on rigole bien elle apprécie le sujet et m’apprécie aussi, au fil de la discussion je tente de la date pour le soir et elle sait pourquoi et qu’est ce que je veux et me répond  » non tu oublie ca !  » et continue la discussion je savais que j’avais encore d’autre fenêtres de tir mais j’ai préféré le freeze out et je l’ai laissé sans réponse depuis 2 jours et elle de son coté ne me relance pas.

      la deuxieme vraiment tres tres long et compliqué a expliqué c’est une situation speciale, pour vraiment résumé: la fille m’apprécie beaucoup elle m’admire meme et je ne l’ai pas encore FO mais voila pourquoi je vais le faire je vais le faire par pure stratégie préventive et aussi parceque j’ai établi un ordre de préférence et je ne peux pas m’occuper de plusieurs a la fois mais surtout voila pourquoi, je sens qu’il ya une légère brise de friend zone dans cette admiration et je crains meme que ce ne soit une friend zone en approche mais je ne suis pas vraiment sure donc je vais FO un moment.

      donc ma question c’est maintenant le FO en marche comment et quand on en sort pour reprendre la séduction ?

    • lex dit :

      Adriano : pour la première, clairement, ça pue.

      Pour la seconde, avant le fo, tente une date, et sexualise, qu’elle sache à quoi s’attendre, et que tu grilles pas une cartouche en faisant du préventif.

    • Adriano dit :

      lex c’est ce que j’ai fait pour la 2eme je lui est laissé un message sur fb qui est resté sans réponse, mes craintes de FZ etait donc fondé je crois ou bien est ce du a un mauvais game vers la fin j’avoue que j’ai oublié de sexualisé vers la fin et j’aurais du vu que la premiere phase de sexualisation a été submergé par la longue discussion pour laquel elle m’admire et trop de valeurs c’est pas trop sex tout ca ya aussi un mauvais timing parceque j’ai aussi attendu avant de la date j’aurais pas du faire ca bref maintenant je suis obligé de FO non ? ou bien y’a t-il une autre solution j’envoie un autre message ? au fait elle a lu le premier donc je ne crois pas qu’elle va répondre a un deuxieme donc voila ce que j’ai penser je me suis dit je laisse tomber la date pour le moment et je reprend la seduction du debut ! ou bien je la FO puis reprend la seduction du debut dans les 2 cas j’oublie la date parceque ca ne va pas marcher je crois inutile d’insister je risque de griller les chances qui me reste..tu en pense quoi lex je FO et reprend ou bien je reprend direct ?

    • lex dit :

      Fo et reprend plus tard, sinon, les deux messages d’affilés, c’est bas de gamme…

  • Riley dit :

    Y’a deux jours j’étais en boite avec des amis, on est deux a avoir choper et pourtant ces filles la nous ont pas repondu non plus y’a des mystere chez les filles parfois, je precise elles n’etaient pas bourrée aha

  • Henry dit :

    Bonsoir
    article tres interessant
    Moi mon probleme est que sur face ya une dizaine de meuf qui me draguent j arrive a choper les numeros facilement mais le probleme est que quand je fixe un RDV avec ces dernieres elles me font croire qu elles sont pas prete pour me voir elles sont peur de me perdre apres que j insiste elle acceptent arriver au lieu du Rdv j essaye le numero sa passe plus bon la derniere que j ai croiser tout dernierement veut meme pas qu on aborde un suyet de rdv je sais pas le probleme est due a quoi aidez moi je compte sur vous

  • Rising dit :

    Quand une fille n’est pas intéresée je reste sur cette situation. Quand c’est non c’est non à mon avis. Rien ne sert de perdre du temps. C’est improductif pour les deux.

  • Diabolo dit :

    Hahaha ça me rappelle une date que j’avais eu il y a quelques années sur AUM. Tous se passe bien, elle me plait vraiment je sais pas si s’est réciproque, je la relance 3 jours après par SMS et pas de réponse. Deuxième essai, pareil. Je l’oublie et me concentre sur d’autres filles sur AUM. 15 jours plus tard soirée dans un bar avec un pote, mon squat régulier, ma tanière et là je la revoie en train de boire un verre avec ses amis. En 5s je passe de l’état tranquille a l’état furieux intérieurement (sentiment de me faire narguer alors pas du tout en réalité), j’abrege au plus vomite ma soirée car plus envie, mets mes écouteurs et balance la BO de « Il était une fois dans l’ouest » et rentre chez moi. Je me connecte direct sur AUM pour lui faire un « poke ». Réponse assez rapide de sa part, questionnage « pourquoi tu m’as jamais répondu », je sais plus ce qu’elle m’a répondu et je m’en fou royalement. Ce jour là j’ai juste compris que si ça ne marchait pas avec une fille ça ne servait a rien d’insister si ce n’est que pour empirer le one itis.

    Conclusion : Si pas de réponse de sa part et ben ROYAL OSEF!!!! Elle mérite pas, et si par malheur pour elle c’était juste un « oubli », bah peut être qu’en revenant a genoux demander pardon (ou en invitant a manger chez elle le plat qu’elle cuisine le mieux) éventuellement on peut être conciliant. Mais jamais de  » :’-( pk tu rep pas? »

  • Martial dit :

    Salut les mecs, Besoin d’un conseil:
    Je drague cette fille, pharmacienne, a son boulot, lui demande son num elle veut pas, je demande si celib elle me dit oui et me propose de me donner son mail, etonne j’accepte, et lui laisse quand meme mon num (au cas ou…) apres 3 echanges de mails je recois un sms d’un numeros inconnu (salut c est la pharma je voulais juste te souhaiter une bonne journee) Suite a ca, je propose 2-3 rdv qu’elle annule le jour J (elle repropose des dates) au final je la revois a la pharma, lui repropose et elle accepte et vient. La fille me balance des indicateurs d’interets (regard, tactile, m’appelle a 16.59 pour me demander au je suis, on avait rdv a 17.00…) a la fin elle veut me KC, j esquive. Resultat: 1 sms le soir meme pour me dire que je suis exceptionnel… le lendemain 4 sms et on se voit le soir ou elle veut me kiss. Moi, apres avoir trop bu, la fille me presente sa meilleure amie que je snobe totalement pour rejoindre mes « potes de beuverie ». Depuis, pas moyen de la revoir, elle accepte mes rdv mais annule tj… On s est revu a sa pharma, on a discuter pdt sa pause elle me dit que je dit certaines choses mais me comporte differement, que je l ai reellement blessee et qu aucun mec ne lui as fait ca…. (je precise que ca fait 5 mois que je l ai rencontre…)
    HELP please. Je lache l’affaire?

    • lex dit :

      Martial : Nop, joue sur le confort, et arrête de te pinter la tronche. :D

    • Martial dit :

      Salut Lex,
      Merci de ta reponse.
      Joue le confort =? je maitrise pas encore le langage code ;)

    • lex dit :

      Martial : Tape lexique dans la barre de recherche ^^

    • Martial dit :

      C’est ce que j’ai fait hier et du coup, tout vu :) Et grace a ca y a du nouveau. J’y suis retourne avec ma soeur (elle avait vraiment besoin de quelque chose…) et la nana me lance tout les Indicateurs du monde ( me fixe en souriant sans parler, sans que je parle, m’offre un cadeau, me prends par la main par dessus le comptoir….) j envoie un sms le soir pour la remercier du cadeau… pas de news…. Rebelote aujourd hui sms pour lui souhaiter une bonne journee, savoir a quelle h elle termine et lui demander si elle a une potion pour comprendre les pharmaciennes… pas de reponses…. 2 solutions, elle joue ou elle est perchee?

    • lex dit :

      Martial : Elle t’envoie des IOIs, laisse la venir, séduis la..!

  • Tyler Durden dit :

    Salut l’équipe ADS,

    Je voulais savoir, comment réagir avec une fille qui m’envois des sms tous les jours?
    Depuis on a repris contact il y’a quelques semaine, et depuis 2 semaines, elle m’envois des message tout les jours, des sms plutôt banal de plus.

    • Sélim dit :

      Essaie de la voir. donne-lui rendez-vous. Ne passe pas ton temps à textoter pour rien.
      Ce sont des moyens de donner envie de voir la fille, et pas seulement de passer le temps !
      Au boulot Tyler Durden !

    • Tyler Durden dit :

      Merci de la réponse Selim. J’ai proposer un rdv et elle a décliner avec une excuse peu crédible, puis elle m’a dit qu’elle fréquentais quelqu’un. Je coupe le contact en attendant qu’elle revienne d’elle même avec de meilleurs intentions ?

    • lex dit :

      TylerDurden : si elle te plait, pose une date.

  • JeanNeymar71 dit :

    Salut,

    J’ai une question que j’ai du mal à trouver dans vos articles.
    Samedi soir j’ai fais une soirée bar + boites et il y avait une fille avec qui le courant est super bien passés.
    Il y a même eu plusieurs signes très encourageant pour moi.
    Enfin bref je l’ai ajouté sur facebook le lendemain et le lundi soirs (2jours après), je lui est parlé en lui disant que je voulais refaire un truk le week-end prochain parce que je voulais la revoir. Elle est d’accord.
    Vu que on est pas dans la même ville la semaine je voulais donc savoir si je devais lui reparler pendant la semaine, ou seulement au tout début du week-end pour préciser une activité.
    Je trouve que sinon ça serait trop insistant? Peut être que je me trompe et que il faut garder le contact.

    Voila c’est juste pour vérifier que je ne fais pas une erreur :D.

  • ecchoes dit :

    Alors voilà lundi, j’étais dans le bus et j’ai abordé une fille en lui demandant si elle voulait que je la dessine.
    Elle a répondu oui, je l’ai dessiné, et je lui ai dit que ce serait cool que je la redessine une autre fois.
    Je lui ai donnée mon numéro, en écrivant sur le papier sur lequel je l’ai dessiné et je lui ai donné.
    Après on a parlé jusqu’à ce qu’on descende du bus.

    Et la elle me demande, « Alors pour la prochaine fois on fait comment? »
    Je voulais pas trop faire le mec en chien alors je lui ai dit qu’elle pouvait m’envoyer un texto pour que je l’enregistre.

    Quand je rentre chez moi environ 30 minute après l’avoir quitté.
    Je reçois son message qui dit qu’elle était contente que je l’a dessine et que si je voulais la redessiner, on pouvait essayer. Mais que le « problème » c’est qu’elle n’est plus souvent sur la ville où on s’est vu. Elle vit dans une autre ville à cause des études. Mais je peux faire le déplacement c’est pas comme si il fallait prendre l’avion dans le texto elle l’a écrit comme ca « En faite je ne suis plus trop sur XXXXXX …. »

    Et à la fin du message elle me dit Bonne continuation.

    Apres avoir recu ce message je lui repond quelque minute apres, je n’attendais pas de réponse de sa part vu que je ne faisais que la remercier d’avoir bien voulu que je la dessine.

    En faite c’est aujourd’hui, je lui ai envoyé un texto vers 18h30, lui demandant si la prochaine fois (je n’ai pas vraiment donné rdv, mais j’emet l’hypothese d’une prochaine fois) elle voudrait que je fasse des esquisse d’elle.

    À l’heure actuelle elle ne m’a tjrs pas répondu.

    Je sais que les fille attendent de repondre au txto pour se faire desirer comme moi j’ai attendu 2 jours pour pas paraitre needy.

    Mais je voulais savoir en général combien de temps une fille met pour repondre au texto?

    Et moi perso j’ai l’impression quelle est intéresser car elle a emis l’hypothese d’une prochaine fois, et qu’elle m’a envoyé un texto, pour que j’enregistre son numéro car je n’avais donné que le mien.

    Dans son texto elle dit qu’elle ne pas souvent sur la ville XXXXX et comme elle a qu’elle vivait dans un logement etudiant peut etre attend elle que je lui propose que je la dessine las bas et il faut noter qu’elle avait fini cette phrase avec des point de suspension.

    Mais le probleme c’est le « En tout cas, bonne continuation » qu’elle m’a laissé à la fin de son texto. Ca fait comme si on allait plus se revoir.

    Moi personnellement, je pense qu’elle est au moins un peu interesse. Sinon elle n’aurait pas pris la peine de m’envoyer le premier texto….

    Et vous vous penser quoi de cette histoire ?
    Et les filles elle mette combien de temps à répondre au sms en général ?

  • Dadou dit :

    Bonsoir,
    Je vous explique ma situation: Samedi soir j’ai parlé avec une fille pendant 2h et elle n’a calculé aucun autres mecs que moi pendant ce temps. Je savais qu’elle était interessé lorsque plusieurs personnes lui ont proposé de danser et qu’elle a dit non. Quand je lui ai dit « Si je danse tu danses? ». Elle s’est levé avant moi et a dansé. J’ai pris son numéro qu’elle a tapé elle même et c’était le vrai vu qu’elle m’a demandé de la bipper pour qu’elle ait le mien. Sauf que la BOOM 3amis à moi plus des inconnus commencent à m’applaudir et crier parce que j’ai réussi à avoir son numéro.
    Pb: je lui envois un message mardi pour qu’on se voit cette semaine ou ce week end et BAM pas de réponse.
    Je lâche l’affaire ou je lui envois un message? Et si je lui envois un message je lui envois quoi comme message?
    Merci :)

  • aloiette dit :

    Salut. Hier soir j’ai un peu discuter avec une fille. Je n’ai pas oser prendre son numéro car je ne lui ai pas beaucoup parler. J’aimerai beaucoup lui parler vraiment maos je ne peux le faire qu’en demandant son numéro à un de mes amiz. Est-ce risquer de parler à une fille dont on eu le numéro par l’intermédiaire d’un ami?

    • Sélim dit :

      Ce n’est pas risqué, c’est un peu lâche…
      A vrai dire, parfois ça marche si tu assumes vraiment : « J’avoue, j’ai pris ton numéro parce que tu me plaisais. On se voit, rdv au bar XXXX à YY heures ? »
      Courage aloiette !

    • Le Vince dit :

      C’est aussi que très souvent, mais enfin je parle pour moi, je ne donnerai pas le numéro de quelqu’un aussi facilement à quelqu’un qu’il/elle ne connait que si peu.

  • Flavien dit :

    Salut les gars :)
    Il y a une semaine, j’ai rencontré une fille sur le net. Tout se passait bien (elle me posait des questions, m’envoyais des smileys: En bref elle semblait intéressée). Je lui ai même pris son numéro en « rentrant dans le lard » :

    Personnellement je te trouve intéressante (pas mal de points communs, je te trouve plutôt charmante, intelligente (ce que je recherche chez une fille)).
    Ça te dérange si je te prends ton numéro de téléphone ?

    La réponse :

    Oh c’est gentil je pense la même chose de toi :) oui c’est 06**********

    Depuis, on s’envoyait régulièrement des sms. Puis, il y a de cela 3 jours, je lui ai proposé un rdv. Elle n’a pas répondu a ma question. Puis, deux jours après je l’ai relancée, et elle m’a promis d’y réfléchir.

    Que dois-je faire ? Merci de votre aide :)

    • Sélim dit :

      Hello Flavien,
      cas typique de la gamine qui va te faire perdre ton temps.
      Elle se rassure sur son pouvoir de séduction sans savoir ce qu’elle veut vraiment.
      Tu as bien fait de proposer, bien fait de relancer, mais maintenant, il faut que tu lui fasses comprendre que ce n’est pas elle qui décide « quand elle veut », c’est un truc qui se fait à deux, son temps ne vaut pas plus que le tien… « Elle va y réfléchir » ? Toi aussi tu vas y réfléchir.
      Une fille comme ça, il faut la remettre à sa place…

    • BTP38 dit :

      Tu peux la remettre à ca place, ou tu peux tout simplement créer de l’attraction, la connexion émotionnelle ne suffit pas, si tout tes compliments sont du genre « t’es charmante (…) ce que je recherche chez une fille »…bof

    • Flavien dit :

      Salut Selim ^^
      Merci de ton aide, sa réponse a été immédiate :
      Salut oui j’ai bien réfléchi et je préfere qu’on en reste là désolée… T’as l’air d’être un gars génial mais j’ai vraiment pas la tête à ça en ce moment désolée. J’espère du fond du coeur que tu trouveras la fille qu’il te faut ;).

      Merci de ton aide. A bientôt je l’espère!

    • BTP38 dit :

      C’est dommage c’est une fille bien, elle a trouvé la réponse parfaite pour ne pas te vexer par rapport au fait qu’en fait tu n’as pas su créer d’attraction chez elle

  • Vivi dit :

    Bonsoir,
    j’ai pris le numéro d’une fille (erasmus) à la fac. A’ chaque fois que je la vois à l’université, elle vient vers moi pour engager la conversation. Par contre je lui ai envoyé deux fois un sms et elle me répond « j’ai perdu ton numéro ».
    Pourtant j’aimerais la connaître plus. Que dois-je faire ? Est ce un jeu ?

    • Sélim dit :

      Hello vivi, oui, c’est un jeu, le jeu de la séduction.
      Chacun vient avec ses forces et ses faiblesses. Elle, elle n’est peut-être pas totalement intéressée par toi.
      A toi de lui donner ENVIE de passer du temps avec toi par ton humour, ta conversation…
      Au boulot ! (tu peux lire les articles sur la curiosité et la conversation)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)