Comment être sûr qu’une Fille vous donne son VRAI numéro : la méthode Infaillible !

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

Comment prendre le vrai numéro dune fille Comment être sûr qu’une Fille vous donne son VRAI numéro : la méthode Infaillible !
C’est le piège qui rend tristes tous les apprentis séducteurs. Quand ils s’aperçoivent que la fille qu’ils convoitaient leur a donné un faux numéro de téléphone, ils se sentent lésés, humiliés, rejetés.

Dans cet article, je vous parle de la seule méthode infaillible pour être sûr et certain de récupérer le bon numéro de téléphone de la fille qui vous plaît.

La situation est toujours la même : vous avez rencontré cette fille charmante dans la rue, à la bibliothèque, au supermarché ou en boîte de nuit.

À la fin des 2 minutes de conversation où vous avez été brillant, spirituel, intéressant et vraiment viril, elle accepte de vous laisser son numéro de téléphone.

Vous vous empressez de le noter, de créer sa fiche dans vos contacts, dans votre répertoire téléphonique. Elle est cool, vous pensez que le courant est bien passé, vous pensez déjà à l’étape suivante : la drague par téléphone, par texto.

Elle m’a donné un faux numéro, que faire ?

Et là, au moment où vous lui envoyez votre premier texto, pas de réponse. Faux numéro. Ou encore pire : réponse d’un inconnu de Lille alors que vous avez rencontré la fille à Bayonne.

Ça, dans le jargon de la communauté de la séduction, c’est un flake ! Comme un flocon de neige que vous capturez dans votre main : vous pensez qu’il y a quelque chose, mais il n’y a rien, le numéro est faux…

À part la recroiser par chance, vous n’entendrez probablement plus jamais parler de cette fille qui vous a donné son numéro pour se débarrasser de vous. Il n’y a rien à faire, à part sortir pour faire de nouvelles rencontres !

2 techniques de Sioux pour prendre un numéro de téléphone de fille

Il y a deux ruses pour s’assurer de prendre le bon numéro de téléphone d’une fille :

  • Lui emprunter son téléphone portable pour faire semblant d’appeler votre mère (alors que vous appelez en réalité votre propre numéro)
  • Lui demander au cours de la conversation de vous faire sonner parce que vous pensez que vous avez perdu votre téléphone dans le bus, le train, au travail, sur la piste de danse…

Ces deux ruses sont vraiment géniales et fonctionnent, certes, mais elles ont un problème : vous ne réussirez pas à évaluer le niveau d’intérêt que la fille a pour vous. Vous ne saurez pas si vous lui plaisez vraiment.

La technique infaillible pour prendre un numéro de téléphone

La technique dans la vidéo qui suit vous permettra d’atteindre un double objectif : prendre son vrai numéro de téléphone et savoir si elle a vraiment envie de vous revoir.

Voilà, vous savez désormais comment on repère une fille intéressée d’une fille qui essaie de se débarrasser de vous !

Si elle vous donne volontairement un faux numéro, n’insistez pas, ne soyez pas needy, remerciez-la et souhaitez-lui une agréable soirée : vous venez de prendre une grande leçon d’hypocrisie !

Et vous, vous avez d’autres techniques pour prendre un numéro de téléphone sans vous planter ? (Le premier qui répond « Voler son téléphone » file au bûcher)

Sélim

banner parler aux femmes Comment être sûr qu’une Fille vous donne son VRAI numéro : la méthode Infaillible !
banner parler aux femmes Comment être sûr qu’une Fille vous donne son VRAI numéro : la méthode Infaillible !
Banner 50phrases Comment être sûr qu’une Fille vous donne son VRAI numéro : la méthode Infaillible !
Banner 50phrases Comment être sûr qu’une Fille vous donne son VRAI numéro : la méthode Infaillible !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment être sûr qu’une Fille vous donne son VRAI numéro : la méthode Infaillible !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment être sûr qu’une Fille vous donne son VRAI numéro : la méthode Infaillible !
86 COMMENTAIRES
  • franck senga dit :

    merci vrment selim

  • de Jaham dit :

    La technique de sioux est complètement nul ça n’a aucun interet de prendre son numéro de téléphone par la ruse sans avoir son consentement !Ouvrez un peu les yeux, les femmes que vous croisez ne vous appartiennent pas elles ont le droit de ne pas donner leur numéro si elle ne veulent pas !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)