Méthode pour Num’ Close

Publié dans Draguer au Téléphone par Art de Séduire le 04/03/2008

Méthode pour num close Méthode pour Num Close

Le Close est probablement le moment le plus important au début d’une relation, le moment clé qui décidera de la suite.

Mais comment les grands players réussissent-ils à tout obtenir à ce moment-la ? Dans ce nouvel article nous expliquerons ce qu’est le Close, mais surtout nous verrons plusieurs exemples utiles pour bien réussir son Num’ Close et bien lancer son couple.

Alors, faut-il demander directement le numéro de téléphone à sa cible, sans se demander ce qu’elle pense ? Ou vaut-il mieux s’inventer une raison ? Vous saurez tout en lisant « Méthode pour Num’ Close« .

Qu’est-ce que le Close ? Et quelles différences existe-t-il entre NumClose et Kiss Close ? Explication dans la première partie, avant de voir les différents exemples portant sur la demande de numéro de téléphone.

Le Close

Tout d’abord, définissons ce terme qui est une étape importante dans une relation. « Le Close est le moment où la séduction s’arrête pour la première fois, l’aboutissement du travail que vous avez produit : le moment où vous concluez.

Par exemple, vous pouvez “Kiss Close” (embrasser votre partenaire), “Fuck Close” (coucher avec votre partenaire), « Num’ Close » (récupérer le numéro de téléphone de votre partenaire), “BJ Close”, etc.. Attention, un close ne se passe qu’une fois avec une fille ! »

Mettons-nous dans la situation, vous discutez avec votre cible et tout se passe pour le mieux. Mais vous ou elle devez vous en aller, ce qui rend les choses pressantes. Ou, dans le meilleur des cas, vous avez tout votre temps mais vous sentez que le moment de conclure est arrivé.

Comment conclure sans se tromper ? Tout d’abord vous aurez eu besoin d’un temps d’observation (signe d’intérêt, kinos,…) pour savoir si le Close est possible ou pas. Bien sur, un « Content de t’avoir rencontré, à bientôt » n’est pas un Close valable, il vous fait une promesse sincère de prochain rendez-vous, un numéro de téléphone ou encore un KissClose.

Pour remplir cette condition, nous avons établit quelques petits exemples qui vous seront sûrement utiles au bon moment.

Les Exemples

Exemple 01

« Pourquoi on ne continuerais pas à en discuter ailleurs une prochaine fois ? »

Bien sur, vous pouvez remplacer « discuter » par n’importe quelle action. Votre cible vous répondra alors, « où est-ce tu veux qu’on se revoit ? ».

Vous n’aurez plus qu’à lui dire « A toi de choisir », et elle finira le Close en vous proposant son numéro pour en discuter.
Si cela ne marche pas comme ça, proposez-vous vous même de l’appeler pour en discuter, même si c’est cela est déjà un signe de volonté plus prononcé.

Le mieux est que ce soit elle qui vous le propose, car inconsciemment, elle se dira « Je lui ai donné mon numéro… ce qui doit dire que je l’aime bien », et pensera que vous lui avez aussi donné votre numéro (vous devez toujours en échange donner votre numéro à une fille) : « Il m’a donné son numéro, donc il doit bien m’aimer aussi ». Et vous avez votre rendez-vous de prêt !

Exemple 02

« Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir te parler à nouveau. Le meilleur moyen serait de s’échanger nos numéros ».

Nécessite une bonne dose de confiance (mais n’est-ce pas la base du player ?), et une bonne séance d’observation avant, pour être sur de ne pas se tromper lamentablement sur ce que désire la cible (vous revoir, ou pas).

Exemple 03

« Bon je te laisse, à bientôt, je t’appelle »
« Mais tu n’as pas mon numéro ! »
« Ah oui ! »

Permet de montrer à la fille que l’on est pas un AFC en OI, et de récupérer un numéro sans l’avoir demandé.

Exemple 04

Une bonne méthode tiré de « Sweep women off their feet » : Regardez brusquement votre montre en plein milieu de la discussion et demandez l’heure exacte à votre cible à qui vous parliez depuis un bon moment.

Inventez une excuse et dites que vous devez partir subitement. Faites-lui alors l’éloge de votre rencontre et montrez-lui que vous très intéressé par un toucher de main ou n’importe quel kino, et partez.

Votre target se trouvant alors confuse et un peu dans le brouillard, elle vous demandera sûrement ce qu’elle à fait de mal.

A vous de revenir à ce moment-la et de lui proposer un discours de ce genre : « Excuse-moi, mais j’allais faire une erreur. On a passé de très bons moments ensemble mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour te revoir. Et je trouverais ça dommage.

Tu peux trouver ça bizarre mais ça me ferait me sentir vraiment mal. Est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone, histoire de se revoir très bientôt ? ».

Si à ce moment-là elle ne vous donne pas son numéro, continuez donc à partir, vous perdriez probablement votre temps.

Exemple 05

Si toutefois vous n’avez pas eu l’occasion de lui demander indirectement ou de manière plus subjective son numéro, vous pouvez aussi tenter la méthode direct, qui donne aussi des résultats. Voici quelques exemples :

- « Je ne voudrais pas être direct, mais est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone ? »
- « On ne peut pas se quitter maintenant… Tu ne m’as même pas donné ton numéro de téléphone ! »
- « Donne-moi ton numéro », en faisant comme si on avait un stylo et un bloc-note dans les mains »

Conseils

Lorsque vous obtenez un NC (Numb’ Close), ne faites pas juste un sourire ou un « merci », accompagnez-le d’un peu d’humour : « Même si je ne pense pas que je t’appellerais..! (ironie) ». Ce moment est capital dans le début d’une relation, vous ne devez pas laisser un froid à cet instant.

En faisant rire votre cible, vous lui donnerez aussi envie de vous appeler ou d’attendre avec impatience votre appel, ce qui est un grand plus, car l’envie féminine est aussi psychologique et ne se fait pas que par la séduction en face à face.

Permettez-vous un bisou sur la joue (on ne peux toujours KC au premier rendez-vous), et un léger kino pour repartir sur de bonnes bases, qui vous aideront sûrement par la suite.

Que pensez-vous du Num’ Close au premier rendez-vous ? Préferez-vous un KC sans numéro ?

phone Méthode pour Num Close
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

64 COMMENTAIRES
  • LouFé dit :

    Ouais bonne technique après pr moi le mieu c qq ch k elle n’aurai pa fait pr k elle se rapel et bien de la personne ki l a aborder et dès lors att impatiament son appel

  • Casual dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord je l’avoue je n’ai pas lu tous les commentaires de l’article (les deux parties), mais j’avais deux petites choses à dire.

    Tout d’abord, l’article est très pertinent, l’analyse qui y est faite est testée et approuvée.

    Ensuite, avant de NC, au moment de se quitter, un petit « On se fait la bise ?  » innocent peut-être pratique pour tester l’envie de la femme que l’on vient de rencontrer. Et on ajoute une réplique directe ou indirecte pour récupérer son numéro, en fonction de sa réaction.

  • TuckPendelton dit :

    Bonsoir !

    Je débarque sur ce site car j’ai décidé à ce jour de changer de vie et de sortir la tête de ma poubelle et le cul de mon canapé !

    Je viens de parcourir de nombreux articles et je voudrais déjà vous remercier ! Quelle source d’inspiration !

    A très bientôt !

  • Loïc dit :

    Je ne sais pas trop où poster ça vu que ça relève du conseil personnalisé mais au cas où.

    Jeudi dernier j’ai pris le bus. J’ai abordé une fille, on prenait la même direction : la ville. On a bien parlé, le courant passait bien. A la fin je tente ma chance et lui demande son numéro, elle accepte.
    Quelque jours après j’obtiens un premier rendez-vous. Et là, la veille elle me dit qu’elle ne pourra finalement pas venir car son copain sera là…

    Next ou on tente la dark séduction ?

  • Damief dit :

    L’opener :
    « salut j’ai perdu mon numéro de téléphone tu me files le tiens stp »
    Peut-il aussi être un num’close(il y a écrit qu’il faut faire preuve d’humour pour num’close)?

    • lex dit :

      Damief : non. Ce truc là ne marche pas, à moins que tu ais KC la nana précédemment, et que tu ais une vraie attract.

  • Damief dit :

    pourquoi seulement si je l’ai KC ?

    • lex dit :

      Damief : sérieux, parfois, je me demande. Sincèrement, tu penses que ça marche dans quel contexte ça : « salut j’ai perdu mon numéro de téléphone tu me files le tiens stp »

  • Damief dit :

    Pour la faire rire mais elle ne va pas me le donner.

  • Damief dit :

    J’ai essayé de num close mais ma cible m’a affirmé que elle perdra son numéro demain je lui ai donc donné le mien même si je sais que c’est déconseillé.

  • Quentin dit :

    Un num’close original : http://www.youtube.com/watch?v=84jp57HVeeY
    A essayer ;)

  • Damief dit :

    Quentin J’ai déja pensé à ce truk mais je n’ai jamais osé ésssayer en vrai.

  • yan dit :

    Salut l’équipe ADS,
    Alors,j’ai nomb’close une hb-9,et elle m’a dit »je te le passe lundi au bahut »
    What does it mean?

  • yan dit :

    Sélim:pas encore,je vais l’avoir tout a l’heure
    Lex: »je te le passerais au Lycée » si tu préfère

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)