Connect with us

Art de Séduire : Séduction

La Méthode pour Num’ Close

Draguer au Téléphone

La Méthode pour Num’ Close

La Méthode pour Num’ Close

Réussir un num close en séduction …

Dinner

Le Close est probablement le moment le plus important au début d’une relation, le moment clé qui décidera de la suite.

Mais comment les grands players réussissent-ils à tout obtenir à ce moment-la ? Dans ce nouvel article nous expliquerons ce qu’est le Close, mais surtout nous verrons plusieurs exemples utiles pour bien réussir son Num’ Close et bien lancer son couple.

Alors, faut-il demander directement le numéro de téléphone à sa cible, sans se demander ce qu’elle pense ? Ou vaut-il mieux s’inventer une raison ? Vous saurez tout en lisant « Méthode pour Num’ Close« .

Qu’est-ce que le Close ? Et quelles différences existe-t-il entre NumClose et Kiss Close ? Explication dans la première partie, avant de voir les différents exemples portant sur la demande de numéro de téléphone.

Le Close

Tout d’abord, définissons ce terme qui est une étape importante dans une relation. « Le Close est le moment où la séduction s’arrête pour la première fois, l’aboutissement du travail que vous avez produit : le moment où vous concluez.

Par exemple, vous pouvez “Kiss Close” (embrasser votre partenaire), “Fuck Close” (coucher avec votre partenaire), « Num’ Close » (récupérer le numéro de téléphone de votre partenaire), “BJ Close”, etc.. Attention, un close ne se passe qu’une fois avec une fille ! »

Mettons-nous dans la situation, vous discutez avec votre cible et tout se passe pour le mieux. Mais vous ou elle devez vous en aller, ce qui rend les choses pressantes. Ou, dans le meilleur des cas, vous avez tout votre temps mais vous sentez que le moment de conclure est arrivé.

Comment conclure sans se tromper ? Tout d’abord vous aurez eu besoin d’un temps d’observation (signe d’intérêt, kinos,…) pour savoir si le Close est possible ou pas. Bien sur, un « Content de t’avoir rencontré, à bientôt » n’est pas un Close valable, il vous fait une promesse sincère de prochain rendez-vous, un numéro de téléphone ou encore un KissClose.

Pour remplir cette condition, nous avons établit quelques petits exemples qui vous seront sûrement utiles au bon moment.

Les Exemples

Exemple 01

« Pourquoi on ne continuerais pas à en discuter ailleurs une prochaine fois ? »

Bien sur, vous pouvez remplacer « discuter » par n’importe quelle action. Votre cible vous répondra alors, « où est-ce tu veux qu’on se revoit ? ».

Vous n’aurez plus qu’à lui dire « A toi de choisir », et elle finira le Close en vous proposant son numéro pour en discuter.
Si cela ne marche pas comme ça, proposez-vous vous même de l’appeler pour en discuter, même si c’est cela est déjà un signe de volonté plus prononcé.

Le mieux est que ce soit elle qui vous le propose, car inconsciemment, elle se dira « Je lui ai donné mon numéro… ce qui doit dire que je l’aime bien », et pensera que vous lui avez aussi donné votre numéro (vous devez toujours en échange donner votre numéro à une fille) : « Il m’a donné son numéro, donc il doit bien m’aimer aussi ». Et vous avez votre rendez-vous de prêt !

Exemple 02

« Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir te parler à nouveau. Le meilleur moyen serait de s’échanger nos numéros ».

Nécessite une bonne dose de confiance (mais n’est-ce pas la base du player ?), et une bonne séance d’observation avant, pour être sur de ne pas se tromper lamentablement sur ce que désire la cible (vous revoir, ou pas).

Exemple 03

« Bon je te laisse, à bientôt, je t’appelle »
« Mais tu n’as pas mon numéro ! »
« Ah oui ! »

Permet de montrer à la fille que l’on est pas un AFC en OI, et de récupérer un numéro sans l’avoir demandé.

Exemple 04

Une bonne méthode tiré de « Sweep women off their feet » : Regardez brusquement votre montre en plein milieu de la discussion et demandez l’heure exacte à votre cible à qui vous parliez depuis un bon moment.

Inventez une excuse et dites que vous devez partir subitement. Faites-lui alors l’éloge de votre rencontre et montrez-lui que vous très intéressé par un toucher de main ou n’importe quel kino, et partez.

Votre target se trouvant alors confuse et un peu dans le brouillard, elle vous demandera sûrement ce qu’elle à fait de mal.

A vous de revenir à ce moment-la et de lui proposer un discours de ce genre : « Excuse-moi, mais j’allais faire une erreur. On a passé de très bons moments ensemble mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour te revoir. Et je trouverais ça dommage.

Tu peux trouver ça bizarre mais ça me ferait me sentir vraiment mal. Est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone, histoire de se revoir très bientôt ? ».

Si à ce moment-là elle ne vous donne pas son numéro, continuez donc à partir, vous perdriez probablement votre temps.

Exemple 05

Si toutefois vous n’avez pas eu l’occasion de lui demander indirectement ou de manière plus subjective son numéro, vous pouvez aussi tenter la méthode direct, qui donne aussi des résultats. Voici quelques exemples :

– « Je ne voudrais pas être direct, mais est-ce que je pourrais avoir ton numéro de téléphone ? »
– « On ne peut pas se quitter maintenant… Tu ne m’as même pas donné ton numéro de téléphone ! »
– « Donne-moi ton numéro », en faisant comme si on avait un stylo et un bloc-note dans les mains »

Conseils

Lorsque vous obtenez un NC (Numb’ Close), ne faites pas juste un sourire ou un « merci », accompagnez-le d’un peu d’humour : « Même si je ne pense pas que je t’appellerais..! (ironie) ». Ce moment est capital dans le début d’une relation, vous ne devez pas laisser un froid à cet instant.

En faisant rire votre cible, vous lui donnerez aussi envie de vous appeler ou d’attendre avec impatience votre appel, ce qui est un grand plus, car l’envie féminine est aussi psychologique et ne se fait pas que par la séduction en face à face.

Permettez-vous un bisou sur la joue (on ne peux toujours KC au premier rendez-vous), et un léger kino pour repartir sur de bonnes bases, qui vous aideront sûrement par la suite.

Que pensez-vous du Num’ Close au premier rendez-vous ? Préferez-vous un KC sans numéro ?

Continue Reading
63 Comments

63 Comments

  1. LouFé

    16 février 2012 at 12:52

    Ouais bonne technique après pr moi le mieu c qq ch k elle n’aurai pa fait pr k elle se rapel et bien de la personne ki l a aborder et dès lors att impatiament son appel

  2. Casual

    23 juin 2012 at 01:29

    Bonjour,

    Tout d’abord je l’avoue je n’ai pas lu tous les commentaires de l’article (les deux parties), mais j’avais deux petites choses à dire.

    Tout d’abord, l’article est très pertinent, l’analyse qui y est faite est testée et approuvée.

    Ensuite, avant de NC, au moment de se quitter, un petit « On se fait la bise ?  » innocent peut-être pratique pour tester l’envie de la femme que l’on vient de rencontrer. Et on ajoute une réplique directe ou indirecte pour récupérer son numéro, en fonction de sa réaction.

  3. TuckPendelton

    8 août 2012 at 21:56

    Bonsoir !

    Je débarque sur ce site car j’ai décidé à ce jour de changer de vie et de sortir la tête de ma poubelle et le cul de mon canapé !

    Je viens de parcourir de nombreux articles et je voudrais déjà vous remercier ! Quelle source d’inspiration !

    A très bientôt !

  4. Loïc

    12 décembre 2012 at 14:28

    Je ne sais pas trop où poster ça vu que ça relève du conseil personnalisé mais au cas où.

    Jeudi dernier j’ai pris le bus. J’ai abordé une fille, on prenait la même direction : la ville. On a bien parlé, le courant passait bien. A la fin je tente ma chance et lui demande son numéro, elle accepte.
    Quelque jours après j’obtiens un premier rendez-vous. Et là, la veille elle me dit qu’elle ne pourra finalement pas venir car son copain sera là…

    Next ou on tente la dark séduction ?

    • lex

      12 décembre 2012 at 14:42

      Loïc : Si elle te plait, tente le coup, mais ne mise pas tout sur « un seul cheval ».

  5. Quentin

    14 juin 2013 at 21:56

    Un num’close original : http://www.youtube.com/watch?v=84jp57HVeeY
    A essayer 😉

    • selim

      14 juin 2013 at 22:54

      Pas fou… mais sur un malentendu ça peut passer.
      Merci Quentin !

  6. yan

    7 septembre 2013 at 23:04

    Salut l’équipe ADS,
    Alors,j’ai nomb’close une hb-9,et elle m’a dit »je te le passe lundi au bahut »
    What does it mean?

    • selim

      8 septembre 2013 at 11:03

      Hello Yan, aucune idée.
      Tu as son numéro ou tu ne l’as pas ?

    • lex

      8 septembre 2013 at 12:03

      Yan : « Je te passe » quoi, son numéro ?

      ça craint un peu.. Là, tu l’as pas numclose, t’es en attente de numclose.

  7. yan

    9 septembre 2013 at 07:16

    Sélim:pas encore,je vais l’avoir tout a l’heure
    Lex: »je te le passerais au Lycée » si tu préfère

  8. PilipeShow

    1 juin 2014 at 14:37

    salut l’équipe,

    J’étais dans un bar avec une amie et grâce à elle j’ai pue faire la connaissance de deux gars et une fille. J’ai d’abord discuter avec les gars pour avoir plus d’info sur la fille et sur eux avant de numclose la fille en question que je trouver super belle.. Je lui ai demander si elle fréquente souvent ce bar si j’aurais l’honneur de la revoir.. J’ai fais un selfies et fais le numclose et directe après sa elle me demande de lui payer un verre, je me suis foutu un peu de sa gueule et demander pourquoi elle sors sans argent. Elle a insister et dit qu’il aura un rdv et un bisous ( lol –‘ ), sur ce coup je s’avais pas quoi faire et je lui ai payer son verre et après sa elle a nexter sur un autre gars.
    Comment je dois réagir sur le moment et pas faire les memes erreur ?

    • lex

      1 juin 2014 at 23:12

      PilipeShow : trouver ta line. La mienne, c’est « tu sais, je ne paye pas pour que les gens restes. Tu es intéressante, mais tu n’as pas encore mérité un verre. Va voir si un autre mec t’en paye un, moi, je t’attend ici. »

  9. LeDebutant

    30 juillet 2014 at 02:28

    Salut l’équipe ADS !
    Je débute en séduction et j’ai besoin de quelques conseils. J’ai passé la soirée avec deux filles (amies l’une l’autre), l’une d’entre-elles me plaisait bien tandis que l’autre, pas trop. On a beaucoup rigolé durant toute la soirée (qui a bien duré plus de 3h mine de rien) et la fille qui me plaisait a profité d’un moment d’absence de sa copine pour me demander mon numéro, je lui ai donc donné puis elle me renvoie un SMS derrière pour me donner le sien sans rien avoir à demander. On s’est ensuite fait la bise puis elle est rentrée chez elle avec son amie qui était revenue. C’est plutot bon signe ou bien m’a t-elle déjà FZ? Le fait que ce soit elle qui me demande MON numéro d’elle-même m’a un peu déboussolé car cela reste inhabituel. Peut-on considerer ca comme un NC ou aurait-il fallu que je KC derrière de nouveau? Merci de votre réponse.

    • lex

      30 juillet 2014 at 13:26

      Ledebutant : gros IOI. Go phine game et date,

  10. Ibiflo97

    14 juin 2015 at 11:59

    Hier j’ai rencontré une fille qui attendais la soeur d’un pote chez un tatoueur. Les événements ont joués en ma faveur et on a dû partir car il y avait encore pas mal d’attente. Du coup, le courant est vite passé et comme ni elle ni mon pote n’avais de l’argent, je me suis proposé pour payer ma tournée dans un bar posé en terrasse. Là, on a bien échangé, j’ai senti de l’intérêt bien porté de sa part car elle m’a raconté un peu sa vie et des choses plutôt personnelle alors qu’on se connaissait depuis moins d’une heure. Finalement, on a dû se quitter au bout d’un moment et je n’ai pas trouvé le temps ni la phrase clé pour numclose. Du coup, comme j’ai pas envie de laisser filer cette si belle occasion, j’ai demandé à la soeur de mon pote si elle pouvait me faire passer son n° et cela se peut que ca prenne plus de jours. Je me demande si j’ai encore une chance après ca, et je ne sais pas encore si je pourrai l’avoir, ce num. Ca peut le faire quand même ? J’ai pas mal de notions de séduction grâce à votre super site donc après, si j’arrive à l’obtenir je devrais gérer mais voilà, est-ce encore possible où va-t elle me zapper ?

  11. Ibiflo97

    15 juin 2015 at 18:06

    Les choses ont malheureusement prit une autre tournure..
    La soeur en question m’a conseillé (mauvais conseil) de passer plutôt par facebook et à peine avais-je commencé à optimisé mon profil que de leur côté, elle et son frère (mon pote) ont dégomés le peu de chance que je bénéficiais.. Ils lui ont dit que j’étais tombé red dingue d’elle (ce qui n’est même pas vrai, les One-Itis j’y fais attention maintenant) et que je leur parlais tout le temps d’elle. Ce qui l’a forcément un peu bloquée et elle leur a répondue qu’elle ne cherchait pas de relation en ce moment car trop fanée par les mecs et en particulier les AFC qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Voulant lui montrer mon côté alpha et lui prouver que ses espoirs qu’elle croit foutus peuvent être rattrapés, dois-je quand même l’inviter en amis et lui sortir mon jeu de drague, mes règles, être direct, simple et prisé pour espérer la séduire ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Draguer au Téléphone

To Top