Phone game : les Meilleurs Moments pour Envoyer un Texto à une Fille…

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 19/07/2013
15 Flares 15 Flares ×

A quelle heure envoyer un texto a une fille Phone game : les Meilleurs Moments pour Envoyer un Texto à une Fille...

Vous connaissez tous la règle des trois jours pour envoyer un texto à une fille. Attendre trois jours pour faire semblant d’être occupé, trois longues journées avant de manifester votre intérêt par sms…

Et si on vous disait que les règles du phone game sont faites pour être brisées ?

Dans cet article, je vous dévoile les meilleurs moments pour draguer par téléphone

Le texto du réveil

Celui-ci, il fait plaisir. S’il est bien rédigé, il est le rayon de soleil qui va illuminer sa journée. A envoyer dans le cas où vous auriez un rendez-vous avec la demoiselle le soir.

« Le soleil vient de se lever, ça veut dire qu’il faut travailler, mais ce soir on va se saouler, sans l’ami Ricoré. »

La version « mais ce soir on va s’amuser » est aussi valable pour ceux qui ne boivent pas.

L’idée du texto du matin est simple : lui souhaiter une bonne journée, lui rappeler que vous allez vous voir bientôt, que vous pensez à elle et que vous ferez des trucs bien plus chouette quand vous serez ensemble.

Si vous étiez avec elle la veille et que vous vous êtes couché tard, vous pouvez tenter un :

« Je suis officiellement éclaté. C’est la dernière fois que je sors avec toi, tu es beaucoup trop résistante pour moi. Je suis fragile, je ne suis qu’un homme… Si mon boss me grille en train de dormir au boulot, je me vengerai sur toi et la punition sera terrible… »

[Retrouvez des dizaines d’idées pour draguer par téléphone dans le Guide du Phone Game]

Le texto du midi

C’est la pause pour tout le monde, on entre dans les heures complètement improductives. Les heures de la sieste.

« 12 : 12. L’heure à laquelle Obélix a faim. Ça te fait ça aussi, où tu étais plutôt du genre à lire Martine à la plage, Martine à l’école, Martine et les carottes géantes ? »

L’intérêt du texto : parler de bandes dessinées de votre jeunesse. Si elle lisait des romans, vous pouvez lui répliquer Joker style : « Why so serious ? » A vous de rebondir.

« Salut. Je propose d’annuler l’après-midi et de passer directement à l’apéro. On devrait pouvoir choisir les meilleurs moments de la vie. Genre les siestes, les cocktails, le sport, le ciné et les vacances ! On se voit samedi chez Jérôme samedi. »

L’intérêt du texto : ne parler que des bons moments. La pensée positive !

« Salut, je pensais à toi en regardant mon sandwiche industriel. Je me dis que le restaurant où je t’emmène ce soir, c’est juste incomparable… Mais je n’en dis pas plus pour le moment… »

L’intérêt du texto : le teasing… Vous lui mettez l’eau à la bouche pour l’après-midi !

Le texto devant l’émission de télé

Si vous connaissez un peu son mode de vie et que vous savez qu’elle sera devant sa télé ce soir pour Masterchef ou Secret Story, profitez-en pour échanger vos impressions en direct avec elle. Rien de tel que le partage d’émotions en direct pour créer une complicité avec une fille.

« Génial le gratin de crevettes de Norbert ! Je dois t’avouer un truc : je n’accepterais ton invitation à dîner que si tu cuisines aussi bien que lui. J’ai des exigences,
madame ! »

Ou encore

« Je sais que toi et moi dans la maison des Secrets, on serait au top. Conspiration, machiavélisme et manipulation : je me charge des filles, tu t’occupes des mecs, on partage les gains. La piscine est à moi, mais je t’inviterais de temps à autre contre un massage. Deal ? »

L’intérêt du texto : la création de souvenirs en commun, de moments partagés.

Le texto avant de dormir

Seule dans un grand lit froid. Voilà son état au moment où elle recevra votre texto.

« J’ai passé une soirée géniale, mais… Maintenant, remplace mon discours de mec bourré par un truc de chevalier servant et ma danse des canards par des valses de Vienne. Je préfère que tu t’endormes avec une bonne image de moi ! »

Ou un peu plus cash :

« Est-ce que pour te réchauffer dans ton lit tu frottes tes pieds contre le matelas, un peu comme des silex qu’on frotte pour faire du feu ? J’ai super peur des filles comme ça, et je n’arriverai pas à dormir sans réponse… »

« Mon lit et moi on se demandait : tu prends ta douche le matin ou le soir ? »

L’intérêt du texto nocturne : vous serez le dernier à qui elle pensera avant de se coucher. Un bon moyen de devenir l’homme de ses rêves ?

Le texto du dimanche soir

Celui-ci, c’est le combo. La déprime du dimanche soir commence le dimanche après-midi, les filles ne sont pas contentes de retourner en cours ou au travail. Comment leur remonter le moral pour les séduire par texto ?

« Ça te dit qu’on réinvente le calendrier ? Par exemple, on pourrait dire qu’on n’est pas vraiment dimanche soir, mais vendredi soir. Viens, on va boire un verre. Pour prouver qu’on refuse l’ordre établi, parce qu’on est jeune et rebelle ! »

« Dimanche soir : dos meurtri par les sorties et le sport, jeune homme cherche infirmière pour massage. Je me déplace sur ta table de massage, je paye avec une bouteille de champagne. Valable ce soir, demain je serai probablement mort tant je souffre… »

« Je te vois en train de sucer ton pouce sur ton canapé devant le film du dimanche soir. Tu ne veux pas plutôt sucer… le mien ? J’ai la flemme de le faire tout seul, je paye 2 euros de l’heure ! »

L’intérêt de ces textos : le dimanche soir, les gens sont souvent seuls face à leurs angoisses. Là, vous proposez une présence réconfortante qui accompagnera la fille en douceur vers le lundi.

Le vrai bon plan : jouer au cuisinier chez elle ou chez vous et pique-niquer sur le lit. Après, vous faites ce que vous voulez…

Et vous, vous avez déjà repéré des moments particulièrement propices pour le phone game ou vous agissez au feeling ?

Sélim, auteur du Guide du Phone Game

phone Phone game : les Meilleurs Moments pour Envoyer un Texto à une Fille...
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

130 COMMENTAIRES
  • killian dit :

    Dac Merci j’y vais de ce pas! :)

  • jz dit :

    pas mal…plutot bien pensé

  • Morgan dit :

    J’en teste quelques-uns ce soir, thanks

    • Sélim dit :

      On attend de voir tes résultats Morgan.
      Mais souviens-toi que ce qui compte, ce n’est pas tant le texto en lui-même que l’esprit derrière !

    • Morgan dit :

      Très concluant, discussion très agréable, je suis d’abord partit sur du storytelling des phobies insolites de certaines personnes de ma connaissance en prétextant une phobie des personnes qui frottent leurs pieds comme des silex (la discussion restait quand même très positive), c’est ensuite partit en private jokes bien barrées par rapport à ses réponses pour finir sur la routine du bunker.
      J’ai pour l’instant un phone game de bonne qualité avec cette fille, je l’avais rencontré en voyage au Maroc où j’avais bossé pour une association, déjà pas mal de souvenirs forts en communs donc. Elle devrait probablement venir chez moi non pas ces vacances mais les prochaines (pas génial mais bon aucun de nous deux n’était dispo), en attendant je me fais rare et je lui passe un coup de fil de temps à autre, tout en restant ouvert aux autres targets (bon j’en ai pas d’autres mais à ma décharge c’est bouquins, séries, sorties entre potes, je suis occupé à développer mon cercle social et mon Inner Game).
      Voilà, et encore merci pour être aussi disponible pour nous aider à progresser ! :)

  • rob dit :

    comment se parer du répondeur? si je laisse un message dois-je lui laisser un SMS amusant le soir même?

  • STUPEFIANT LA PESTE dit :

    J’ai un petit souci , elle me propose d’être Amis , quelque choz qui n’est pas probable chè mOi .
    Dansse cas je fait Quoi ?

    • Sélim dit :

      Hello jeune homme…
      tu ne veux pas être ami avec elle, tu lui dis. Simple, efficace.
      Et tu lui expliques que tu attends plus, peut-être…
      Et tu soignes cette vilaine orthographe ou je ne réponds plus. Chantage de coach.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)