Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Field report 4 : Princesse, la fille aux SMS

5-textos-nice-guy-utiliser

Field Reports

Field report 4 : Princesse, la fille aux SMS

Field report 4 : Princesse, la fille aux SMS

draguer-portable-application-tinder

Je l’ai rencontrée à l’anniversaire d’une copine avec qui je couchais. De temps à autre, nous n’étions pas en couple elle et moi. Et je vois débarquer une vraie Princesse, avec un serre-tête dans les cheveux, façon Blair Waldorf dans Gossip Girl un peu.

Brune, pétillante, bien habillée, et des lèvres vraiment incroyables. Je voyais déjà ma… langue dans sa bouche.

Au cours de la soirée, on a le temps de discuter un peu, mais on l’avertit assez vite que je suis un chacal. J’ai des potes qui parfois me balancent, pour se dégager la voie. Ils pensent qu’en mettant la fille au courant de ma suractivité avec les femmes, ça la calmera. Que nenni.

Je récupère discrètement son numéro de téléphone, et me prépare à la mettre en condition. Je ne suis pas un grand fan de phone game, trop long, trop lent, je préfère l’action à l’écriture, mais là, je dois admettre que si j’avais un chapitre à ajouter dans le Guide du Phone Game, je proposerais bien ma contribution.

L’histoire commence avec un simple texto. Je suis dans un taxi, il y a Katy Perry « Kiss me » qui passe. Je lui envoie un texto.

Moi 23H20 : «Princesse, il y a Kiss me de Katy Perry à la radio, ça m’a fait penser à toi. Je suis champion du monde de French kiss et ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé une adversaire pour jouer… »

Elle 23H30 : « Et ? Que puis-je faire pour toi ? »

Moi 23H32 : « J’ai envie d’une chasse au trésor, où tu serais le coffre-fort. Une sorte de challenge. Je trouve que tu as les plus belles lèvres du monde et je suis prêt à parier que tu embrasses pas trop mal »

Elle 23H33 : « Tu es malade. C’est bien. J’ai des amis à la maison, à demain. »

Moi, le lendemain 17H00 : « T’embrasser après un ciné/ T’embrasser après m’être au baby-foot dépensé / T’embrasser pour pouvoir enfin juger de ta qualité / t’embrasser pour pouvoir continuer de jouer ».
Ok, je joue, simple.

Elle 17H55 : « M’embrasser pour scorer ? »
La fille est dubitative, hésitante, provocatrice ?

Moi 17H58 : « Non, cela jamais ».

Moi 17H59 : « PS : je ne suis pas John David, je ne compte pas les baisers ».
Oui, mes références à la télé-réalité sont écœurantes, mais ça fait rire les filles, et c’est ce qui compte.

Elle 18H00 : « Tu es sur combien de challenges à la fois ? »
La règle veut qu’elle se sente unique, pour se sentir valorisée et aimée. Il faudrait que je lui réponde qu’elle est la seule.

Elle 19H28 : « Ben dis-moi qu’on puisse comparer ». Fun, elle se la joue fille libérée qui a plusieurs casseroles sur le feu en même temps, plusieurs plans cul à la fois. Moi ça me va.

Elle 19H28 : « Tu m’aimes plus.. ? »
Trois textos en deux heures, j’étais en train de jouer au baby-foot avec mes potes, je n’ai pas eu ces messages. Je sens de l’insécurité dans le dernier message, je sais que je gagne du terrain.

Moi 19H38 : « Je réponds aux messages les uns après les autres. Ready? En FIFO en plus. Je sors du babyfoot à l’instant chérie, je reprends les messages dans l’ordre, ça veut dire ça FIFO ».
Notez le petit « chérie », placé tranquillement dans le message.

Moi 19H38 : « Je t’aime encore. I will always love youhouououououou ».
Oui, je chante du Whitney Houston par texto, et alors ?

Moi 19H40 : « On va faire un combat de quéquette toi et moi pour savoir qui a le plus de plan cul ? Pour savoir qui est le plus hot ? This is why I’m hot ! »
C’était la réponse à son message de 19H28, avec du MIMS cette fois-ci. Musicalement je lui en ai fait voir de toutes les couleurs…

Elle 19H40 : « (Belle référence again) ».
Elle parle de Whitney évidemment. Une chanson de lover, ça !

Elle 19H42 : «Je suis la plus hot : je suis une fille donc j’ai le droit de porter du rouge à lèvres rouge, pas toi. Je gagne dans la hotitude par KO».

Moi 19H42 : « Combien de challenges à la fois ? Bonne question. Tu me donnes quelques jours pour faire l’inventaire ? Sinon, pour de vrai, pas plus de 10 à la fois, ça devient vite épuisant et creux de coucher avec n’importe qui ».
Un peu de cocky and funny sur le « quelques jours pour l’inventaire », un peu de mec sensible qui ne veut pas coucher avec n’importe qui.

Elle 19H43 : « Par contre je serais curieuse de connaître tes stats… »

Elle 19H43 : « Je ris »

Moi 19H44 : « Oublie. Tu me trouverais sale et plus cool. Genre une machine. Je suis la plus grosse salope que tu connaîtras jamais, même si tu te tapais un mec par soir pendant un an tu resterais loin derrière ».
OK, là je sors l’artillerie lourde. Je parle de sexe, de manière un peu crue pour la tester. Va-t-elle rester ou pas ? Suis-je allé trop loin ou pas ? Je m’en fiche un peu. Je ne me pose pas de questions avant de shooter mes textos, ils sont à mon image. Irréfléchis, spontanés.

Moi 19H46 : « Malgré tout je vise la qualité. Je ne garde contact qu’avec des filles douces et tendres qui savent se faire plaisir et me faire plaisir. Du coup j’évite les déchets, je juge souvent à la coolitude et à la manière d’embrasser ».
Là vous le voyez, j’essaie de rattraper mon message précédent, un peu hardcore. J’essaie d’adoucir.

Elle 19H47 : «J’ai plus envie de t’embrasser. Tu dois être bourré d’herpès».
Il fallait s’y attendre.

Moi 19H48 : « Ahah non. Je suis le plus propre du monde. Je choisis mes copines. Je suis sorti avec trois filles dans ma vie. Et je suis puceau. Tu connais TLW le mouvement ? »

Elle 19H49 : « Oui j’ai adhéré ».
TLW : True Love Waits. Un mouvement qui prône la virginité jusqu’au mariage. Parmi les gens que je n’aime pas spécialement, il y a eux. Je suis pour l’amour avant le mariage, moi !

Elle 19H52 : «Ce qui brise le cœur de tous mes embrassants car j’ai aussi un certain don pour ça (malheureusement pour eux… et pour moi aussi, je suis noyée sous les lettres de fans et autres amoureux éconduits)».
C’est joli une fille qui fait de la DHV, non ?

Moi 19H52 : « Viens, on attend grave avant de s’embrasser. Ecoute la merveilleuse chanson « Vodka Caramel Chewing gum fraise » de Numéro. C’est l’esprit. Des bisous. Des caresses. Ciné ce soir, Limitless avec le beau Bradley Cooper au Gaumont Opéra dernière séance. Ceci est une invitation formelle ».
Voilà. On arrête de parler de bisous, on passe à l’action. Ciné ? Je sais que ce n’est pas le meilleur premier rendez-vous mais j’aie envie d’aller au ciné. Qu’elle vienne ou pas, peu importe, j’irai au ciné.

Elle 19H53 : « Je connais cette chanson par cœur. Je l’aime d’amour et d’eau fraîche».

Elle 19H54 : « J’ai déjà fait l’amour avec elle ».

Elle 19H54 : « C’est pour dire ».

Moi 19H54 : « Viens on prépare une compile pour se faire des bisous. Tu prépares 10 titres, je prépare 10 titres ».
Je tente reprendre la main sur une proposition, vu qu’elle n’a pas répondu pour le ciné.

Elle 19H58 : « Je vois déjà la tienne : K-Maro, Lionel Richie, Whitney Houston, Ophélie Winter, Yannick, Indra, Vengaboys, Christina Aguilera, Dave et L5 ! »

Elle 19H59 : « Je n’aime pas les blonds mais je fais un effort pour Bradley. Quelle heure ? »

Moi 20H01 : « Heures 22. Minutes 10. Gaumont, Opéra. Métro Opéra. »

Elle 20H04 : « Je n’aime pas Opéra. Je serai de mauvaise humeur ».
Mes amis, ceci est ce qu’on appelle vulgairement un shit test. Elle me teste. Est-ce que je cèderais à son caprice ? Oui, parce que je suis un sombre idiot, un peu AFC de temps à autre…

Moi 20H05 : «Séparation à 22 heures au MK2 alors. Ourson d’or à Berlin».

Moi 20H07 : « MK2 ! Complètement bobo et bien fréquenté ».

Elle 20H13 : « J’ai lu un article qui disait que pour séduire il fallait éviter les films tristes. Tu es mal barré avec « Une séparation » ».

Elle 20H14 : « Je viens de regarder la bande-annonce, j’ai déjà les boules. »

Moi 20H14 : « Proposition finale dans 3 minutes ».
Là c’est vraiment parce que je ne veux pas passer à côté. Je vais encore proposer. Je rentre complètement dans son jeu, c’est nul… Un vrai homme doit mener. Parfois, je me fais mener par le bout de…

Moi 20H20 : « Complexe du Castor à 22H15 vs Limitless 22H10 Gaumont Opéra les deux. La balle est dans votre bouche ».
Oui, la balle est dans votre camp c’est trop facile. Et puis il faut que je re-sexualise la conversation, j’ai trop perdu de virilité avec cette connerie de choix de films…

Elle 20H25 : «Le complexe du castor dans ce cas. Tu mesures combien?»

Moi 20H30 : « Mets tes talons ».

Elle 20H31 : « Bonne réponse ».
Et ouais ! Bingo ! A ce moment-là, je savais déjà que j’étais plus grand qu’elle, que même sur ses talons je n’aurais pas l’air ridicule. Une fille normale n’aime pas être avec un mec plus petit qu’elle quand elle porte ses talons. Là je lui montre que non seulement je suis grand, mais qu’en plus je lis entre les lignes. Je sens que je reprends la main, je sautille de joie chez moi !

Moi 21H30 : « RDV devant le ciné à 22heures ».

Elle 21H37 : « OK ».

Moi 21H56 : « Heure RATP ou heure SNCF ? Une question que je me pose souvent ».
Là concrètement j’y suis déjà, et j’attends. Je suis toujours en avance pour un RDV, histoire de maîtriser l’environnement.

Elle 22H00 : « Heure Princesse càd à 22H10 sur ton cadran solaire ».
Ca m’apprendra à arriver en avance…

Moi 22H04 : « Parfait. Il n’y aura donc plus de places que pour Limitless, ce qui me va, ou pour deux places que je prends immédiatement pour le Castor, et nous serons séparés dans la salle. J’ai des DVD cools chez moi».
Qui ne tente rien n’a rien. Je me dis qu’avec son retard, on va peut-être finir chez moi, c’est déjà arrivé, ça arrivera à nouveau…

Elle 22H05 : « Limitless ça me va aussi. J’aime pas les blonds mais pour Bradley je peux faire un effort ».
Cette fille est un robot qui répète les mêmes phrases ou quoi ?

Elle arrive, en retard, je l’attends avec son billet tendu, je fais semblant de ne pas la regarder, de l’ignorer. Une bise sur la joue gauche, une bise sur la joue droite, et puis on s’en fout de tout le monde autour devant le cinéma, je prends sa tête dans mes mains et elle se laisse faire, et je l’embrasse sur ces lèvres d’une douceur… On est au cinéma, on se fait un délire caméra qui tourne autour de nous. Elle embrasse vraiment bien, elle ne mentait pas. Je sais déjà que la suite s’annonce tout aussi douce et sexy.

Le lendemain soir je suis chez elle et on joue un peu avec nos bouches, surtout elle, partout. BJC
Le soir d’après elle est dans mon lit et embrasse toujours aussi bien. FC

Les enseignements de ce field report

La sexualisation : parler de sexe au téléphone, c’est possible. Même nécessaire. Mais soyez cohérent avec votre personnage.

Votre univers : le téléphone, les textos sont des moyens puissants de la faire venir dans votre univers. Chansons pourries des années 90, cinéma, babyfoot, voilà ma vie de rêve !

Le timing : je réponds généralement trop vite, pas le temps de créer le manque. On le voit, il suffit que je ne réponde pas pendant 1H30 au babyfoot pour qu’elle s’inquiète.

Eros

Continue Reading
73 Comments

73 Comments

  1. Drake

    23 juin 2011 at 23:17

    Euh… Comment ? ><
    Je veux dire : je vais pas la voir avant plus d'une semaine :S.
    J'attends avant de répondre (un-deux jours) pour montrer que nan, je m'ennuie pas vraiment (ce qui est vrai d'ailleurs XD) ?

    • lex

      25 juin 2011 at 15:08

      Tout juste !

  2. Giocco

    28 juin 2011 at 13:59

    Eros c’est un prénom Italien ?
    BIen joué le Rital .. Très très beau jeu 😉
    JE suis en admiration

  3. Newqui

    29 juin 2011 at 14:17

    Bravo du début a la fin ! et puis bonne analyse de toi même , je comptais te faire remarquer le timing mais tu le remarque toi même , franchement bravo !

  4. lunatu

    30 juin 2011 at 23:56

    En maternelle ? Dis donc ! On commence de plus en plus tôt.

  5. Praem

    15 juillet 2011 at 20:54

    En effet Eros pour le coup du shit test t’aurais pu répondre autre chose xD fin bon tout de même n’étant pas expert en phone game ta fais un excelent travail je trouve 😀

    C’est difficil de trouver la réponse juste au shit test directement, comme tu l’a fais Eros, quelques temps plus tard tu t’en ai rendu compte que t’aurais du dire autre chose, fin voilà faut s’attendre à tout et réflexir vite ce qui n’est pas évidant je l’avoue 😀

  6. treyguyy

    22 septembre 2012 at 01:25

    Bonjour Eros
    Ce game me plait bien. Comment faire si elle répond toujours par « loool ou mdrrr » sachant qu’elle m’a avoué que je ne lui laissais pas indifférent. on a même parlé de FC et elle aimé ca. Comment la faire faire parlé ?

    Cdt,

    Treyguyy pleasure one more night*

  7. mehdi

    22 octobre 2012 at 21:42

    Salut les gars, alors voila ma petite vie!
    Je sorts Vendredi, on se chauffe un peu à 4 mecs chez mon frère, on boit un verre dans un pub, la je commence avec mon wing à discuter avec 2/3 femmes histoire de se chauffer un peu.

    On arrive en boite, la on accroche direct un groupe de 4 ça tombe bien on est 4 problème 2 mecs en couple et 4 HB célib’ en fasse, elle comprennent vite que 2 d’entre elles vont finir sur le carreaux elles décrochent! Pas grave la boite est pleine.

    Je KC une HB7 au bar elle était chaude et un peu bourrée je décroche à mon tour.
    Arrive le moment fatidique une HB8 assise tranquillement elle n’en peu plus de danser, la juste en face d’elle un mec me demande une capote, je me dis il est 4h je lui file une des deux que j’ai sur moi devant la fille! Yes calculé opener tout trouvé! J’embraye sur la situation on discute 30 min elle est super cool en plus d’avoir un super cul!!! Sexué les kinos sont au rdv! Vu l’heure je joue un peu avec ma sourie des mecs bouré essaient de se mettre entre nous elles les renvoies dans leur 15m et préfère rester avec moi! Ok dans la poche! Et la qu’est ce que je vois mon Wing en train de se faire sortir par les videur, il était en train d’emballer une femme mariée s****** elle a détruit sa soirée la mienne et celle de mon wing! La j’ai 10 secondes pour NC elle me donne son Facebook!

    C’est déjà ça! J’attends dimanche soir je la demande en ami elle accepte lui propose une date dans la semaine et la elle me sort qu’elle cherche du taf et qu’elle fait la tournée des boites d’intérim!!! Mais que l’on va certainement se re-croisé en soirée!

    Je lui re-propose une date dans 1 semaine, elle accepte. Cool! J’ai pas envie de la revoir en soirée avec toutes ses copines, je veux cloose ce coup-ci!
    Ma question que faire pendant une semaine! Faut il lui envoyer des signes de vie! Faire le mort et la re-contacter 2 jours avant??

    ps: si on se revoie en soirée je ne crache pas dessus quand même 😉

  8. Raphaël

    3 mars 2013 at 19:15

    Bonjour, je suis parti au ski la semaine passée. J’ai rencontré une fille que j’ai embrassé et avec qui j’ai passé la nuit. Câlins le lendemain matin, mais le soir… elle me fait la bise.
    Sur le coup, je l’ai eu mauvaise et j’ai commencé l’apéro avec mes amis et elle. Malheureusement, j’ai eu l’alcool « lourd » : impossible de la séduire ce soir là (et je la comprends).
    On en a parlé le lendemain je me suis excusé, j’ai passé une dernière journée avec elle où j’étais évidemment très triste de la quitter, ce qu’elle a, je pense, plus ou moins vu.
    Aujourd’hui nous discutons encore par texto, je lui ai envoyé un mms d’un cadeau qu’elle m’avait offert etc, mais j’ai l’impression qu’elle ne veut absolument pas re-discuter de notre nuit ensemble qui pour moi signifiait beaucoup !
    Je la revois dans 2 jours et j’aimerai énormément essayer de concrétiser ce début de relation que l’on a eu.
    Elle n’a plus de copain depuis 3 mois, elle sort d’une relation de 2 ans ce qui est sans doute à l’origine du fait qu’elle ne m’accorde pas tellement d’importance, elle m’a pourtant dit qu’elle ne faisait jamais ça (embrasser un mec aussi rapidement).
    Je ne sais pas ce que je dois faire pour faire évoluer cette relation… elle m’a embrassé une fois (sobre), pourquoi pas 2 fois ? 🙂

    • lex

      4 mars 2013 at 11:00

      Raphaël : essaye de te souvenir ce qui lui a plus chez toi. Et, par pitié, n’en fais pas trop ! Tu vas BEAUCOUP trop vite ! Tu lui as roulé une pelle en soirée, et BIM, c’est ta chérie d’amour ? NON, ça ne marche pas comme ça !

      Il faut continuer à la draguer, a jouer avec. Là, tu te montre acquit dessuite..!

  9. Zack

    16 mars 2013 at 19:14

    Trop beau bien jouer .. j’ai bien rigoler a des moments x) les SMS sa marche vraiment Merci Eros , je viens de tester 😉

  10. Ludoviic

    17 mars 2013 at 06:45

    Putain mec, mais… Tu gères mdr

  11. Adrien

    3 mai 2013 at 00:44

    Alors là, il vient de m’arriver un truc que j’ai pas capté !
    Je pose le contexte… Il y a un peu plus d’une semaine, j’ai recontacté une fille avec qui j’avais un peu flirté sans plus… (il y a un an et demi).
    Le contact (re)passait super bien et elle paraissait contente que je prenne de ses nouvelles. On s’est refait de vieilles private joke et ça à bien marché !
    Durant une conversation, j’ai voulu jouer le prizing en la jouant provoc’ avec un  » C’est pas comme ça que tu m’auras » … 4h plus tard elle me demande « Qui a dit que je te voulais ? Et quel en serait mon but ? »
    Je la taquine sur le sérieux de son message et je lui défini son but en utilisant d’autres private joke… Elle m’envoi alors un message « Sois plus explicite et précis… » Là je tourne la situation à l’humour et elle m’envoi ce message:  » Je m’en fout de tes blablabla (en parlant des private joke). Je ne vois pas où tu veux en venir, tu débarques et tu m’envoies des messages, je ne comprends pas ton but »
    Pourtant encore la veille elle rentrait dans mon jeu.
    Je me demande alors si je n’ai pas été « trop vite » en redébarquant comme un disparu, mais j’ai tout de même été surpris qu’elle ait pris mon prizing au sérieux vu que nos msg étaient pour la plupart drôles et pas sérieux…
    Je lui ai alors dis de se calmer un peu et que je n’avais aucun but précis et que ça m’avait juste fait plaisir d’avoir de ses nouvelles, de se reparler un peu… Je lui ai ensuite demandé depuis quand elle prenait ce que je disais au sérieux… Depuis silence radio !

    D’après vous, elle est tarée ou c’est moi qui ai merdé ?
    Et comment réagir maintenant ? La recontacter ? Laisser tomber le truc ?

    Thanks guys !

    • selim

      3 mai 2013 at 09:19

      Hello Adrien !
      C’est un des problèmes majeurs du Prizing : quand on l’utilise un peu trop violemment, en ayant une grosse dose de confiance en soi, on peut passer pour un mec arrogant.
      Et du coup, ça fait fuir les filles.
      C’est un peu ce qui vient de t’arriver, tu contrôlais, tu jouais, mais elle a été perdue.

      Il faut aussi avoir une joueuse en face de soi pour que ça marche. Là, quand une fille te demande « quelles sont tes intentions », ça manque de finesse de sa part.
      Soit elle ne voulait pas jouer du tout, soit elle ne comprenait pas…

      Retente ta chance dans une semaine.
      « J’ai bien réfléchi et blabla…. voyons-nous… humour tout ça ! »

      Courage l’ami !

    • lex

      3 mai 2013 at 12:52

      Adrien : t’as du débarquer un jour où elle avait passé une soirée de merde.

      Demande lui pourquoi elle est autant sur la défensive, et enchaîne sur le sempiternel « comment tu vas ? »

  12. sdd

    16 juillet 2013 at 23:33

    BJC.. Haha J’ai pas tilté sur coup ! Du grand art ce Field Report

  13. Alex

    25 août 2013 at 17:47

    Excellent game, on en tire toujours de grands enseignements !

    Il y a un point qui m’échappe. Je ne vois vraiment pas pour les talons. Tu dis que tu as su lire entre les lignes mais j’ai beau chercher, je ne vois pas.

    Vous sauriez m’expliquer ?

    • selim

      26 août 2013 at 09:15

      J’espère qu’Eros passera sur cet article dans la semaine pour te répondre, Alex !

    • Captain obvious

      1 juillet 2015 at 22:30

      Au cas où une âme perdue tomberait ici.
      Tu mesures quelle taille —> Message implicite, la femme cherchait à savoir quelles chaussures porter. Des talons avec un mec petit auraient poser problème, la femme devenant plus grande que l’homme.
      Eros a ainsi lu le message implicite, qui n’était pas réellement « combien mesures tu » mais  » puis-je porter des talons sans que cela ne fasse bizarre ».

  14. Blue

    31 mai 2014 at 19:24

    Et vous conseillez quoi pour recontacter une fille qu’on a pas vu depuis longtemps (genre plus d’un an) sans faire trop needy …ou alors faut carrément oublier l’idée ?

    • lex

      1 juin 2014 at 10:48

      Blue : utilise facebook. C’est au top pour ça. Quelques like, etun salut comment tu vas depuis le temps quelques jours après.

    • Blue

      1 juin 2014 at 20:01

      Ok ça marche, j’ai remarqué que c’est son anniversaire dans la semaine, une idée de l’approche que je pourrais tenter avec cette info ?

    • lex

      1 juin 2014 at 23:20

      Blue : facile, joyeux anniversaire.

  15. Étienne

    23 juillet 2014 at 18:34

    Je tiens à signaler que dans l’article « 5 textos qu’un Nice Guy n’osera Jamais Envoyer (Mais que VOUS pouvez Utiliser !) », qui est très bien par ailleurs, il y a un lien vers cette page, et ce lien parle d’un Cours de SMS par Eros. Or je suis désolé mais ce n’est absolument pas un cours de SMS. C’est un field report. Sympa par ailleurs mais moi par exemple j’ai un peu perdu mon temps car mon style est très éloigné de celui d’Eros et donc cet article ne m’apprend donc pas grand chose. Peut être une petite édition ?
    Amour
    Étienne

  16. Vcarabin

    11 décembre 2014 at 22:23

    par pure curiosité, BJC? BlowJob Close?

    • Shadow

      12 janvier 2015 at 15:22

      Chuuuuuuute 😉

  17. Nevertheless

    18 octobre 2015 at 18:24

    Je découvre à peine ce field report, respect, c’est beau. Tu dis que tu n’aimes pas le game par SMS et pourtant c’est du haut vol.
    J’en rêve.
    90% du temps, même en calibrant, je n’arrive pas à maintenir un tel niveau (connexion, sexualisation et surtout références/seconde degré/lire entre les lignes). La plupart des filles n’ont pas envie de se prendre la tête ou ne saisissent le truc et répondent de pathétiques « ? », « heiiiiin »? « pas compris désolée »…

    • Sylvain

      19 octobre 2015 at 12:10

      Hello,

      C’est aussi une façon de faire le tri dans les targets. Et ne garder que celles de haut niveau qui savent faire preuve d’humour et de second dégré. En tout cas, effectivement, magnifique game qui nous sert d’exemple a tous 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Field Reports

To Top