La Technique Illico Texto : 5 exemples de SMS à envoyer dès qu’elle vous donne son numéro !

exemples sms a envoyer La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

Votre coach en séduction a-t-il pété un plomb et vous fait-il faire des trucs complètement needy pour vous faire échouer dans votre quête d’amour ? Réponse dans cet article…

Dans la mythologie du phone game, il y a la fameuse règle des 3 jours : quand on a rencontré une fille et pris son numéro, on devrait attendre 3 jours pour la recontacter et lui envoyer un premier texto.

Mais la règle, c’est comme la glace, elle est faite pour être brisée ! Dans cet article, je partage avec vous ma technique ILLICO TEXTO pour créer une connexion émotionnelle encore plus forte avec les filles.

Rappel rapide de ce que je m’apprête à transgresser : la sacro-sainte règle des trois jours avant de recontacter une fille. Le postulat de départ de cette règle : attendre trois jours montrerait que vous êtes un mec busy, avec une vie épanouie, pleine de projets et d’amis.

Trois jours pour laisser monter un peu la tension : « Putain pourquoi il ne me recontacte pas ? », se dit la fille dont vous aviez pris le numéro de téléphone vendredi ou samedi soir.

La règle des trois jours, popularisée par Barney Stinson dans HIMYM, trois jours comme la résurrection du Christ… Ça se tient, SAUF QUE !

Sauf que parfois, vous n’avez pas envie de respecter les règles, surtout si vous êtes un rebelle. Ou un maître du jeu. Ou si vous avez parlé de cette règle stupide avec la fille avec qui vous avez passé la soirée.

Parfois, c’est un très bon moyen de vous singulariser, de sortir du lot. Illico texto, c’est LE PREMIER TEXTO immédiat qui arrive au moment où vous prenez son numéro de téléphone. Voyons ensemble quelques exemples expliqués pour bien utiliser ces SMS EXPRESS !

Un grand merci à Milka, une fille qui a croisé notre chemin un soir d’été et qui a répondu illico à nos textos, nous inspirant cet article !

 Illico texto 1 : le compliment

illico 1 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

« Outre tes jolis coudes, tu as aussi un très joli numéro de téléphone. 07-69-90-60-87, avoue, tu l’as demandé à SFR / BOUYGUES / ORANGE / FREE pour rester dans la mémoire des hommes… »

L’idée : insister sur un compliment que vous lui avez déjà fait un peu plus tôt. Vous pouvez aussi lier ça à un compliment sur le numéro de téléphone.

72 : comme mon poids, c’est un signe.

69 : comme les Lyonnais, c’est un signe.

67 / 23 / 47 / 89 / 33 / 38 / 75 : comme tous les départements où j’ai vécu, c’est un signe.

Comme d’habitude : essayez de trouver des points communs ! Sur le compliment, vous pouvez en remettre une couche et demander une photo de l’endroit que vous avez complimenté pendant la soirée.

« Pour être sûr que ce téléphone est bien le tien, merci d’envoyer une photo de tes yeux à chaque fois que tu me répondras. » (si vous lui avez parlé de ses yeux plus tôt dans la conversation)

 

Bann SMS1erRDV 1 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

 Illico texto 2 : le plus normal et simple à utiliser

illico 2 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

« Steuplé, arrête de me regarder comme ça, on dirait que je suis un bout de viande… J’ai une âme aussi ! »

Le plus facile, vraiment. Ça vous permet de développer un moment de conversation fondé sur le principe du cocky and funny, le macho marrant. De jouer le rôle du mec pas facile, du mec romantique…

A vrai dire, je préfère l’utiliser pour prolonger la bataille de regard et continuer de faire grimper la tension sexuelle…

Pour apprendre à faire grimper la tension sexuelle par texto, je ne peux que vous conseiller LE GUIDE DU PHONE GAME

 Illico texto 3 : le roi du silence

illico 3 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

« Chuuut. Tu gardes le silence 5 minutes. On communique par texto en se regardant dans les yeux. Le premier qui ouvre la bouche dans ces 5 minutes paye le prochain verre. Cap ou pas cap ? »

A utiliser si vous avez mis en place un frame lié au jeu. Si vous avez parlé des jeux qui vous faisaient marrer quand vous étiez gamin. Si vous avez parlé de défi auparavant pour la mettre dans l’ambiance.

Si vous avez déjà parlé de votre titre de champion du monde de roi du silence… Si vous avez évoqué le concept merveilleux de Cap ou pas cap développé dans le film « Jeux d’enfant » avec Guillaume Canet et Marion Cotillard.

 Illico texto 4 : le kikoolol

illico 4 e1446744045600 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

« SLT SA VA ? »

Particulièrement utile si vous avez pris son numéro de téléphone après une longue discussion sur les kikoolol.

Personnellement, j’ai une très faible tolérance pour le langage texto, les filles en face de moi l’apprennent très vite, dans la conversation. Je suis le pire type au monde, toujours armé de mon stylo rouge pour corriger les articles séduction de Maxx, de Dante, de LaMeufQui ou de Sylvain.

Du coup, par rapport à MA personnalité, cette private joke prend tout son sens. Ce texto habituellement dénué de toute valeur lui rappellera le lendemain le bon moment qu’elle a passé avec ce type un peu grammar nazi, « Oh, pourquoi ne pas le revoir pour le café qu’il m’a proposé ? »

 Illico texto 5 : Le texto suicidaire 

Alors là, les deux qui suivent, c’est du 50-50, mais 100% de suicide. Si ça passe, soit elle est folle de vous, soit elle est folle tout court. Ces deux exemple d’illico texto, il faut être à plus de 9000 en niveau de confiance pour les tenter.

La technique du texto envoyé « par erreur à la mauvaise personne », c’est vraiment une technique de merde, ne nous mentons pas. La réalité, c’est que ce mauvais texto, bien réfléchi, peut jouer en votre faveur.

Généralement, ce texto « envoyé par erreur » au mauvais destinataire a pour base une private joke, un truc dont vous aurez déjà discuté avec la fille dont vous venez de prendre le numéro.

Mais prenons les exemples, ça ira plus vite.

 Illico texto suicidaire version 1 « Norman Bates »

illico 5 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

« Maman remets du champagne au frais, je viens de LA rencontrer. Cette fois-ci, pas de poison stp, elle pourrait produire de jolis petits-enfants. »

A envoyer si vous avez parlé de séries, de Hitchcock ou de vos mummy issues avec la fille.

 Variante TA MERE

illico 6 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

« Mec jsuis love. Je viens de rencontrer une petite, encore mieux que ta mère… »

A envoyer si vous avez parlé de votre meilleur pote et de toutes vos vannes odieuses que vous faites entre vous.

 Variante The GodFather

illico 7 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

« C’est bon mec, tu vas enfin être parrain du petit Jean-Kévin. Donne-moi deux ans, je viens de rencontrer la mère ce soir. »

A envoyer si vous avez parlé de votre meilleur pote et du fait non négociable qu’il sera le parrain de votre premier fils. A envoyer surtout si la future mère n’était pas d’accord sur le prénom, ça devrait la faire marrer.

 L’illico texto bonus : DAFT PUNK

« Trop facile. Champion du monde de mémoire, je te dis. Hâte de tester tes capacités. »

Pour ceux qui ont déjà lu quelques articles sur le phone game ou qui connaissent ma technique préférée pour prendre un numéro de téléphone, je mise tout sur la RAM. Random Access Memory. La mémoire vive.

Je prends le numéro de téléphone, de tête, elle me le dit une fois, et je prétexte que je dois retourner voir mes potes. Sur le chemin, je lui envoie le texto et je guette sa réaction si je ne suis pas trop loin. S’ensuit un jeu privé, une connivence qui s’établit entre elle et moi…

Avoir un cerveau et une bonne mémoire, ça aide toujours…

 Conclusion : l’important, c’est l’inspiration !

Le point commun entre tous ces sms express, c’est le fait d’être REACTIFS. Ils suivent le fil de la conversation, ils sortent rarement de nulle part. Ils sont connectés à la conversation, ils ont un sens.

Vous l’aurez compris, à vous de mettre en place la meilleure des conversations possibles, celle qui vous ouvrira de multiples pistes de discussion !

Le vrai apport de ce texto immédiat, c’est de produire un impact plus puissant sur la fille. Si elle vous trouve chouette, elle vous trouvera encore plus cool. Si elle n’est pas encore totalement attirée, ça peut faire pencher la balance en votre faveur, grâce à cette originalité et cette témérité par texto !

C’est tout pour le moment ! On attend votre avis sur la technique ILLICO TEXTO !

Vous êtes très à cheval sur la règle des trois jours ou on dit qu’on s’en bat les c*** ? Si vous avez d’autres idées, d’autres anecdotes, on est preneur !

Sélim, illicoach (rien à voir avec le café italien)

Bann SMS1erRDV 1 La Technique Illico Texto :  5 exemples de SMS à envoyer dès quelle vous donne son numéro !

56 COMMENTAIRES
  • John dit :

    Je déconseille tous ces textos. Une fois pris son numéro, la relancer dans la foulée c’est être lourd, très lourd.

  • Stef dit :

    Bonsoir,

    J’ai juste une petite observation à partager, en rapport avec la règle des trois jours. Avec ce délai, elle a le temps d’oublier non ?

    • Sylvain dit :

      Hello Stef,

      Tout depend comment tu as senti la prise de numéro ! Si c’etait à l’arrachée, oui elle peut vite oublier et il vaut mieux battre le fer tant qu’il est chaud. Si c’etait solide, 3 jours ca reste correct :) Mais bon, fais surtout comme tu le sens, il n y a pas de vraie regle la dessus!

    • Stef dit :

      Faudrait déjà qu’il y en ai une qui accepte de me le donner x)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Alors dans ce cas là, il faut progresser par étapes ! D’abord abrder, etre interessant et prendre un numéro :) Tu as tous les articles nécessaires pour t’aider ;)

  • fadima dit :

    Trois jours c vraiment assez pour t’oublier. Quand est il d’une fille que tu connais déjà ?

  • Franck dit :

    Franchement faut admettre que qu’il fait etre vraiment courageux pr envouer ce genre de textos surtt ceux suicidaire

  • idriss dit :

    bonsoir

    je prefere envoyer tous sauf le texto suicide. c’est vraiment du suicide.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)