Comment écrire un bon sexto : l’art du sms qui excite les filles !

ecrire bon sexto Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !

La lettre d’amour qui visait autrefois à faire battre le cœur de votre bien-aimée a bien changé. Fini la Poste et son chaos, laissons place aux smartphones et à l’envoi de sexto !

Mais avant de prendre votre plume (OK, votre doigt) pour composer ce sms sexy qu’on nomme le sexto, reprenons les règles de base ensemble. Chez Artdeseduire, on a envie de vous aider à faire mouche pour provoquer le désir d’une fille derrière son téléphone !

Rappel des 5 piliers pour envoyer un sexto excitant et pas navrant !

Qu’en est-il de ce texto à caractère sexuel, parfois accompagné d’une photo suggestive ? Nous avons déjà traité le cas du selfie sexy quand on est un homme, et le verdict des filles fut sans appel : elles préfèrent toutes un homme qui maîtrise les mots, qui possède de l’imagination dans son sexto, capable d’autre chose que d’envoyer une photo de son gland…

Pourquoi envoyer un sexto, c’est rigolo ?

Passé ce premier rendez-vous avec cette fille que vous avez bien apprécié, la drague par texto reprend et vous lui racontez vos plus beaux exploits, vos meilleures blagues, lui posez les questions les plus personnelles sur ses fantasmes et la conversation prend un tournant plutôt sexy.

Ne cédez pas à la tentation débile d’envoyer une photo de votre teub à l’air, là comme ça, sans préavis ! Il y a une règle simple à retenir lorsque vous voulez envoyer un sexto : il s’agit d’être dans le bon tempo, dans le bon timing.

Je n’ai pas dit que c’était facile, attention… Envoyer un sexto dans le bon timing, ça veut dire quand la personne en face de vous s’y attend et a envie de jouer avec vous. Si elle est dans le même délire, ça va. Mais si c’est une fille qui ne pratique pas ce genre de préchauffage, vous risquez de vous manger un mur très très froid.

Derrière votre téléphone, votre excitation est palpable : vous vous apprêtez à envoyer des textos sexy à cette fille pour l’exciter et lui donner envie de vous. Pourquoi certaines filles apprécient les sextos ? Parce que ça permet de libérer l’imagination, c’est une sorte de répétition de ce qui va être, ou de ce qui pourrait être quand vous vous rejoindrez…

En réalité, le point le plus sympa avec l’envoi d’un sexto, c’est que très souvent, on les envoie alors qu’on est dans des endroits complètement inappropriés. En réunion, dans les transports en commun, dans les toilettes du bureau (ceci n’est pas une confession intime).

Le vrai intérêt d’un sexting réussi

J’ai demandé aux copines et aux copains d’évaluer la qualité de leurs sextos. Les mecs dans leur ensemble m’ont dit préférer recevoir des sextos. Sans déconner… Mais pas des mots. La majorité des mecs sont visuels, excités par ce qu’ils voient.

Une fille qui réussit son sexto, c’est une fille qui dévoile un peu, ou beaucoup, de manière plutôt classe ses atouts… tout ou partie… afin de donner envie d’en savoir plus.

Alors qu’un mec expert en sexting selon les filles interrogées, c’est un mec qui maîtrise davantage les mots.

Les mots érotiques, les mots chauds, les mots qui leur donnent envie de se dévêtir et de se caresser tout en lisant les instructions ou les fantasmes du mec qui caresse son clavier de smartphone à distance…

Magalie, 27 ans, Bordeaux : « En vrai, si je pouvais baiser mon mec dans la gare quand il me rejoint chez moi les week-ends, je le ferais. Il commence toujours à me chauffer une demi-heure avant d’arriver, en composant de très beaux sextos. Il commence toujours par de jolis compliments… Mais très vite j’en veux plus, je veux le bouffer, quand il commence à parler de mon cou, de mes hanches, et qu’il décrit la manière dont il va me prendre et l’envie qu’il a de me voir le chevaucher. J’ai de la chance, il est assez littéraire, ça change des mecs qui envoient juste une photo de leur caleçon ou directement de leur sexe en pensant que ça nous excite… »

Jon, 36 ans, Paris : « Ma femme travaille plus tard que moi, et elle se tape une heure de transports en commun le soir alors j’en profite pour l’exciter en lui envoyant des sextos de temps à autre. Après une dure journée au travail, je lui explique gentiment qu’il n’y a pas que sa journée qui a été dure, et elle saisit généralement la perche que je lui tends volontiers. Elle me demande ce que je vais lui faire une fois qu’elle aura passé le pas de la porte, et même si ça ne se passe jamais comme ce que je décris dans mes sextos, ça la met dans le mood for love… »

Résumé de manière pragmatique : envoyer des sextos vous permettra de gagner du temps pendant les préliminaires, ou de ne pas tourner autour du pot pendant des heures.

Lisez cet article si vous voulez plus d’info sur le côté légal de l’envoi de sextos !

Adaptez le contenu en fonction de la personne à qui vous envoyez vos sextos !

Mise en garde évidente que je devais faire, par professionnalisme. L’envoi de sexto, ça se fait aussi au feeling, mais on n’envoie pas la même chose à une inconnue qu’on vient de rencontrer en ligne ou en soirée, qu’à un plan cul avec qui on a l’habitude de coucher, qu’à sa femme.

Sexto avec votre femme ou votre compagne

Votre femme ou votre compagne, elle vous connaît, vous la connaissez, et les jeux sexuels sont légion dans votre couple épanoui (dans ma vision du couple idéal). Vous êtes ouverts d’esprit tous les deux et capables de vous livrer sur vos fantasmes, de n’avoir aucune retenue dans les sextos que vous envoyez et évidemment ne jugez pas les envies de l’autre mais sachez-vous montrer réceptif à ses envies.

L’art du sexting avec un plan cul

Votre plan cul ne vous est pas totalement inconnue, vous la fréquentez un peu la nuit, parfois en soirée, mais ne savez pas vraiment ce qu’elle attend de vous sexuellement… tant que vous ne lui aurez pas demandé !

La base de toute bonne relation, qu’il s’agisse d’amitié, de relation de boulot ou de relation sexuelle, c’est la communication. Et si vous voulez pouvoir vous marrer encore plus avec votre sex friend, ayez le courage d’aborder le sujet des sextos.

Vos envies, les siennes, ce qu’elle aime recevoir comme selfie sexy ou comme textes érotiques, ce qu’elle aime envoyer, afin de pouvoir tester ses limites et découvrir les vôtres aussi.

C’est là toute la subtilité du sexting avec un plan cul : ni trop peu, auquel cas ça deviendrait plan plan, ni trop, afin de ne pas passer pour un obsédé sexuel.

« Un pote » vient de m’envoyer ses meilleurs sextos selon lui. Je lui ai demandé de me faire une compilation des sextos qui font mouche avec ses sex-friends. J’ai ri en voyant le résultat.

Sexto 1 

sexto1 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !

Sexto 2

Lui : « Je suis dans ton quartier ce soir, je passerais bien pour une inspection de fraîcheur de vos draps… »

Elle : « Je crains de ne pas vous montrer mes draps mais seulement mon dos et mes fesses contre un mur »

Lui : « A tout à l’heure. »

Oui c’est Eros, oui c’est du mauvais 50 Shades of Grey, oui c’est vrai, et oui ça marche. Ça va dépendre du niveau de confiance et du degré d’intimité que vous avez avec votre plan cul.

Comment envoyer un sexto à une target ?

La target, c’est la cible. La fille avec qui vous n’avez pas encore couchée. Vous êtes sûr de vouloir la faire fuir avec une conversation textuelle beaucoup trop osée pour elle ?

En réalité, vous l’avez compris, tout va dépendre du niveau d’aisance de la fille, du degré de confiance qu’elle a en vous, et aussi dépendre de la relation qu’elle veut avec vous.

Si les choses sont claires entre vous dès le début et que vous voulez uniquement coucher ensemble, vous pouvez lui donner un avant-goût par texto de tout ce que vous allez faire ensemble au lit. Si elle veut une vraie relation de couple avec vous et qu’elle est un peu prude, préparez bien le terrain avant de vous lancer dans des déclarations hot et sexy par textos…

Si vous voulez tout savoir sur ma technique pour faire monter rapidement la température avec une target, et escalader du simple texto au sexto chaud comme la braise je vous conseille de regarder ceci de toute urgence !

Comment envoyer un bon sexto à une femme ?

Des impressions, des goûts, des couleurs, des envies, des fantasmes… Et surtout son prénom ! Il n’y a vraiment pas de règle pour envoyer un sexto excitant à une femme, si ce n’est d’être dans le bon tempo, et de lui parler d’elle, de ce qu’elle vous inspire !

Le matin au réveil, la tête dans le café, pas dit que ce soit le meilleur moment… Vous pouvez commencer à faire monter la pression à partir de la pause déjeuner, quand son esprit a le droit de vagabonder un peu…

Comme écrit plus haut, les meilleurs moments / endroits pour partager des sextos sont souvent les plus inadéquats : la peur de se faire prendre rend l’exercice encore plus excitant !

  • Un bon échange de sextos est progressif (début calme, milieu pour accélérer, et explosion à la fin)
  • Un bon échange de sextos est personnalisé (son parfum, ses formes, vos souvenirs sur sa lingerie, son canapé, son lit, ses courbes et ses soupirs)
  • Un bon échange de sextos doit se finir par un RDV donné (sinon à quoi bon, vous êtes là juste pour vous branler ? Ah oui, ça arrive…)
  • Un bon sexto est une promesse de fun (comme un avant-goût de ce que vous allez pouvoir partager à deux plus tard)

Les femmes étant généralement plus stimulées par les mots que par les photos ou vidéos de vous la teub à la main, je ne peux que vous recommander de vous forger un minimum de culture érotique

Je ne sais pas pourquoi j’ai envie de vous orienter vers les 7 péchés capitaux pour trouver votre inspiration (avec un focus particulier sur l’envie, la gourmandise et la luxure…).

Chez Sade aussi, si vous voulez. Et au fond, dans les Liaisons Dangereuses, souvent imitées, jamais égalées. La preuve : dans la dernière mise en scène de John Malkovich (Paris, janvier 2012), Merteuil et Valmont s’envoyaient des textos coquins…

3 Exemples de sextos pour ouvrir l’appétit de votre belle

Dans une interview sur le couple et l’amour, Philippe Brenot, sexologue, déclarait : « L’excitation quotidienne est un concept très récent, mais elle semble désormais nécessaire si le couple veut durer. La sexualité et le désir sont maintenant presque toujours liés au sentiment amoureux ». 

Alors à vous de trouver les bons mots pour rebooster la libido de votre chérie ou tout simplement lui donner envie de rentrer plus tôt le soir !

  • « J’ai hâte de sentir ta peau frissonner sous mes doigts »
  • « J’ai envie de t’arracher tes vêtements»
  • « Ma langue va se promener entre tes cuisses »

Ça peut être bien pour commencer… À vous d’analyser le champ lexical de votre belle, à vous de voir si elle est à l’aise avec les mots. N’oubliez pas que la communication est la base de la réussite d’un couple et d’une sexualité épanouie !

Note : Si vous pensez avoir besoin de réviser ou muscler votre phone game, je vous conseille vivement le programme vidéo du Texto au Sexto : les secrets de la séduction par smartphone .

Dans du Texto au Sexto, vous découvrirez entre autres 3 conseils essentiels pour ne plus stresser lors de l’envoi de votre premier texto, ou encore les 8 techniques avancées pour faire passer votre niveau en drague par sms de « décent » à « excellent » !

Mais au-delà de ces techniques très efficaces, cette formation vous donne les clés pour arrêter de gâcher des occasions avec les femmes dont vous avez réussi à prendre le numéro… et enfin obtenir des réponses systématiques à vos sms ! A l’arrivée, vous aurez entre les mains une méthode pour doubler ou tripler le nombre de numéros que vous obtenez… et que vous convertissez en rendez-vous…

Ça se passe ici :
du Texto au Sexto : les secrets de la séduction par smartphone

 

 

Des conseils à ajouter pour envoyer de bons sextos ? Vous avez des sextos déjà prêts à l’emploi à partager ?

Sélim, coach textuel

banner parler aux femmes Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
banner parler aux femmes Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Banner 50phrases Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Banner 50phrases Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Bann SexTalk 3 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Bann SexTalk 3 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Bann 16erreurs 1 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Bann 16erreurs 1 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Bann SMS1erRDV 1 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Bann SMS1erRDV 1 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment écrire un bon sexto : lart du sms qui excite les filles !
36 COMMENTAIRES
  • Clem 2.0 dit :

    En parlant de teub, j’en suis vraiment une en littérature, les choses que tu as cité ce sont des exemples de lectures érotiques ? Sinon est-ce que tu en aurais d’autres à me donner ?

    Sinon j’ai trouvé que c’était un article très plaisant à lire !

  • Le Marginal Magnifique dit :

    Plans cul, sextos… Notre époque est quand même hyper vulgaire.

    • Sélim dit :

      Je dois l’admettre. Ce n’est pas l’article le plus romantique posté sur ce merveilleux site, mais que voulez-vous, nous devons évoluer avec l’époque…

    • Le Marginal Magnifique dit :

      Ce n’était pas une critique à l’encontre du site, que j’affectionne, mais de notre époque qui me désole. Les Liaisons dangereuses, même si le fond est le même, c’est quand même autre chose !

    • Jack Beauregard dit :

      Il n’y a de vulgaire que ce que l’on veut bien voir comme tel. Si on assumait tous un peu plus nos envies et nos désirs naturels, hommes et femmes, sans juger l’autre est ce que l’on trouverait ça vulgaire ?

      Qu’il y a t’il de mal dans le fait de stimuler l’autre par le sexe ? L’important c’est d’être heureux et de s’épanouir. Au diable les jugements des autres.

      Travaillons notre façon de penser et l’image que nous avons de l’autre, et tout ira beaucoup mieux dans notre époque.

    • Maoule dit :

      Tout à fait Jack, la vulgarité commencerait plutôt par le manque de respect envers les désirs naturels des autres.

      Et le principe se démocratise mais il est déjà bien ancien, lisez les Lettres que s’écrivaient Amantine alias Georges Sand et Alfred de Musset avant de se retrouver, en voici un exemple:

      Cher ami,
      Je suis toute émue de vous dire que j’ai
      bien compris l’autre jour que vous aviez
      toujours une envie folle de me faire
      danser. Je garde le souvenir de votre
      baiser et je voudrais bien que ce soit
      une preuve que je puisse être aimée
      par vous. Je suis prête à montrer mon
      affection toute désintéressée et sans cal-
      cul, et si vous voulez me voir ainsi
      vous dévoiler, sans artifice, mon âme
      toute nue, daignez me faire visite,
      nous causerons et en amis franchement
      je vous prouverai que je suis la femme
      sincère, capable de vous offrir l’affection
      la plus profonde, comme la plus étroite
      amitié, en un mot : la meilleure épouse
      dont vous puissiez rêver. Puisque votre
      âme est libre, pensez que l’abandon ou je
      vis est bien long, bien dur et souvent bien
      insupportable. Mon chagrin est trop
      gros. Accourrez bien vite et venez me le
      faire oublier. A vous je veux me sou-
      mettre entièrement.

      Votre poupée

      La réponse de Alfred de Musset :

      Quand je mets à vos pieds un éternel hommage,
      Voulez-vous qu’un instant je change de visage ?
      Vous avez capturé les sentiments d’un coeur
      Que pour vous adorer forma le créateur.
      Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
      Couche sur le papier ce que je n’ose dire.
      Avec soin de mes vers lisez les premiers mots,
      Vous saurez quel remède apporter à mes maux

      Et enfin :

      Cette insigne faveur que votre coeur réclame
      Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

      George Sand

      D’abord lisez une ligne sur deux au 1er poème, et puis « avec soin de ces vers lisez les premiers mots » des deux autres !

    • Stratocasseur dit :

      P*tain, ils avaient un niveau … Si un jour il devait m’arriver d’échanger ce genre de sexto et recevoir une réponse proche de celle d’Amantine, je crois que mon corps s’embraserait d’une seconde à l’autre.

      Y mettre la forme, franchement ça a de ces effets …

    • basenji21 dit :

      je suis d’accord avec Jack Beauregard, il y a peut être de la vulgarité à première vue, à « froid ». Mais dans le moment même avec la tension sexuelle déjà présente le sexto est qqch de sensuel et non vulgaire. La vulgarité que peuvent apercevoir certaines personnes n’est que contextuelle. Comme le dit l’article tout est une question de timing

    • Sélim dit :

      Hello Jack Beauregard
      (les gars, pour de vrai, je l’ai vu hier, il a vraiment des yeux de fou, si j’étais une fille…)
      Comme tu le dis si bien, c’est simplement une question d’assumer ses désirs et ses envies.
      Le jugement des autres, peu importe !
      Take care !

  • SwaggyGirl dit :

    « Du mauvais 50 nuances de Grey »
    y’en a du bon?

  • cupidon dit :

    Moi perso j’ai une façon de sexualiser par téléphone qui marche à presque tous les coups. Il suffit de rechercher sur Google une photo à la fois marrante et sexuelle, pas exagérément mais assez, et de l’envoyer à la fille avec un « tiens regarde sur quoi je suis tombé, j’ai failli en mourir de rire « . La réaction est pour la plupart des cas favorable, elle le sera encore plus par votre manière d’enchaîner ;).

    • Sélim dit :

      Hello Cupidon !
      Décidément, Google fait bien les choses.
      j’ai une Amilf comme ça qui m’envoie des photos cheloues, je ne comprends pas tout, mais elle, ça a l’air de l’exciter… (probablement une de tes disciples…)

  • Elsyde dit :

    Intéressant, je vais faire comme aux lycée en levant la main, car j’ai une question. Comment vais-je savoir si je suis dans le bon timing pour envoyer un sextos ?

    • Sélim dit :

      Hello Elsyde !
      Le bon timing, on va dire que c’est dur à connaître, sauf si…
      Sauf si tu commences par des textos gentils et que ça part de plus en plus en sucette.
      Il est très dur de débarquer avec un premier sexto, comme ça, brut de pomme.
      Il vaut mieux y aller progressivement avant de sortir l’artillerie lourde.
      (Sauf si tu es en couple et que tu connais bien le rythme de ta partenaire)

  • Esperando dit :

    Hey guys,
    Bientôt un guide, et une liste de ce qu’il faut / ne faut pas faire, quant aux photos de profil facebook ?
    Thank’s !

  • Lupix dit :

    Le sexto c’est un peu un incontournable de la vie de couple.
    je pense qu’il est indispensable, et qu’il rapproche et soude le couple, au delà de l’aspect sexuel je veux dire.
    C’est un moment de complicité assez fort.
    J’aimerai rajouter deux choses sur le sexto, que tu n’as pas ou peu mentionné et qui à mon sens sont importantes :
    La première, c’est que le sexto ne doit pas nécessairement s’envoyer en l’absence de la personne. Exemple : Hier soir nous étions à une soirée chez des amis avec ma copine, et à la vue de sa superbe jupe en cuir et son blazer j’ai lancé les hostilités en lui envoyant par texto tout ce que je voudrais lui faire … S’en suit une longue procession de regards coquins, sourires complices … Au final, c’en est que plus excitant. (pour l’anecdote, bien sur qu’en rentrant, c’était un festival !)
    La seconde, c’est d’accentuer le sexto pas seulement sur les actes, mais sur le ressenti. C’est à dire que les femmes sont souvent plus réceptives aux émotions.
    exemple : écrire un « je te ferai un cuni et tu mouilleras… » est bien plus plat que « tes cuisses seront trempées rien qu’en sentant mon souffle régulier caresser tes lèvres… »
    c’est un exemple parmi d’autre, mais c’était pour illustrer l’idée.
    Sinon très bon article, merci !

    • Sélim dit :

      Cher Lupix, deux choses :
      1 : en effet, tu as raison de préciser que ces sextos envoyés en la présence de « gens autour » décuple le plaisir, c’est un peu jouer avec l’interdit…
      2 : ton illustration, l’exemple choisit ne mérite pas de commentaire supplémentaire. Les mots, toujours les mots ! Quand on sait bien les choisir, il est toujours plus simple de faire mouche !
      Merci pour cette intervention pertinente !

  • TellMeMore dit :

    Salut,

    Perso je suis contre toutes d’émonstration d’interet par écrit avec les filles, sauf si bien sur on est déjà ensemble ou quasiment comme si on l’était.

    Les sextos, c’est encore le meilleur moyen de montrer directement son intéret et donc d’être en DLV.

    A mon sens, les sextos envoyé a des inconnus ou trop fréquents sont l’encontre de tout ce que l’art de séduire nous enseigne, c’est même carrément a l’encontre de ce que les pUA confirmédisent dans leurs ouvrages.

    Les sextos ne sont que de la verbalisation, ici en l’occurence écrite et c’est justement ça le danger, d’en dire trop, voir de façon innaproprié car corriger ce qu’on à écris hors contexte vis a vis de l’autre qui peu être « sucéptible » ou mal au moment ou elle le lit est un risque inutile à courrir.

    Une fois casé ou en plan cul, pourquoi pas, mais en phase de séduction c’est du suicide.

  • thibaul dit :

    recherche femme serieuse pour faire ma vie

    • Sylvain dit :

      Bravo, tu es au bon endroit pour faire décoller ta vie amoureuse. 1300 articles sur le monde de la séduction sont à ton service ;)

  • Sam dit :

    Bonjours Sélim ,

    Dans mon cas c’est compliqué …
    Je connait une fille depuis 7 ans mais je l’ai vu genre 10 fois ^^ . Elle est resté 6 ans avec un « pote » que j’ai pas vu depuis 3 ans.
    Maintenant elle est célib puis elle viens de m’ajouter sur facebook y a 3 jours …

    Elle me plais et pas cas moi… je ne veut pas qu’un plan cul ! Help me Sélim .

    • Sylvain dit :

      Salut Sam,

      Tu es au bon endroit pour faire évoluer ta vie amoureuse. Commence à parcourir le site pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. N’oublie pas que tu es le prix et que tu ne dois pas mettre les filles sur un piédestal.

      Pour le reste, sois agreable avec elle. Le maître mot : fun et émotion. Déroule ton game en utilisant tous les outils de la panoplie du séducteur : attract, dhv, cocky & funny,kino…Et surtout, ne sois pas needy, pas de one itis. On ne fait pas de plan sur la comete. Pour l’instant c’est une target comme une autre.

      Bonne chance ;)

  • alexandre malbranque dit :

    slu moi j’aimerai savoir comment aborder une fille et aussi le genre de texto qu il fau envoyé

    • Sylvain dit :

      Salut Alexandre,

      Tu es au bon endroit pour faire évoluer tes relations avec les femmes. Commence par parcourir le site pour t’imprégner de l’état d’esprit du séducteur. N’oublie pas que tu es le prix et que tu ne dois pas mettre les femmes sur un piédestal.

      Ensuite, en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite, tu découvriras les outils du séducteur comme l’attract, le dhv, le kino ou le cocky & funny…Pareil pour les SMS. Tu trouveras de précieux conseils en lisant nos articles. 1300 articles sur le monde de la séduction sont à ton service. Il ne te reste plus qu’à te mettre au travail ;)

  • SALUMU AMISI ANDRE dit :

    Moi je envie de savoir dranguer une fille sms et par appel telephonique.

    • Sylvain dit :

      Tu es au bon endroit pour devenir séduisant! 1400 articles sur le monde de la séduction sont à ton service. Nous avons même une section dédiée sur les sujets qui t’interessent! Il te suffit d’utiliser notre moteur de recherche en haut à droite pour trouver nos articles sur le sujet :)

  • Le BG dit :

    Woooow ça fonctionne vraiment ! (Si on met des trucs un peu moins crus que ce qu’il dit)

    • Sylvain dit :

      Hello ,

      Ravi que ca allait ait pu t’aider! A priori, tout ce que l’on vous propose a été testé et approuvé donc ca peut marcher vraiment. A toi de l’adapter :)

  • Balz dit :

    intéressant

  • onimenosutefan dit :

    « Tu sais quoi? Je vais demander à ma bonne marraine la fée de me changer en couette de lit… Juste pour passer toutes mes nuits collé contre toi…Rien que d’y penser ,j’ai besoin d’une douche froide… »

  • zouken dit :

    J’aime une fille que j’aimerai la séduire quels sont les mots pour y arriver

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)