Comment draguer sur Snapchat, l’appli drague qui cartonne !

Comment draguer sur Snapchat Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !Non, le phone game n’est pas mort, ni démodé : la drague par sms a encore de beaux jours devant elle.

Néanmoins, toutes les études récentes montrent que les jeunes utilisent davantage Snapchat et Whatsapp pour draguer et communiquer !

Notre invité Matt’ nous livre ses secrets pour draguer sur Snapchat et Whatsapp !

Vibrations dans la poche, c’est une notification Snapchat. Je viens de recevoir un « selfie » de Mégane, une jolie petite blonde qui habite dans la même ville que moi.

Nous ne sommes pas « friends » sur Snapchat. Mégane, je ne la connais pas, je ne lui ai pas demandé de m’envoyer une photo d’elle comme sur les premiers forums, chatrooms et sites de recontres !

Pour nous les jeunes, la drague va plus vite que chez les anciens (poke Sélim et la team ADS). On n’a pas connu les ASV (Âge, Sexe, Ville) de Caramail, ces débuts de conversation obligés.

On vit dans le partage et la consommation instantanés avec Snapchat, on est toujours en ligne et disponible avec Whatsapp. Mon objectif avec ces applis : accélérer le processus de séduction !

Des applis pour draguer, Snapchat et Whatsapp ?

Je n’ai pas le temps, je suis étudiant en médecine. Pas le temps de blablater, pas le temps d’enchaîner les premiers rendez-vous sans certitude de résultats.

J’utilise Snapchat pour draguer et mettre la fille à l’aise plus rapidement, comme si on était en date.

Mon objectif quand je drague sur Snapchat ? Éviter tous ces RDV interminables, aller droit au but. J’ai toujours exploité le potentiel des smartphones grâce au combo photo + messagerie instantanée.

Comment draguer sur Snapchat ?

En psychologie, on parle d’impression de familiarité : on a l’impression de connaître les gens quand on a des points communs avec eux, ou qu’on a plein de choses à se dire, qu’on sait des trucs personnels sur eux grâce aux photos et à l’instantanéité.

La drague sur Snapchat me permet de condenser la phase de séduction : des photos, du texte, je comprends très vite les réactions de la fille à tel ou tel type de photo.

J’ai vite compris que ma nouvelle target Mégane préférait mes photos en chemise plutôt que celles où j’exhibais ma musculature… Du coup j’adapte les photos que je lui envoie !

Toutes ces photos et ces échanges vous permettront de prouver que vous êtes cool et de rapidement balayer les doutes qui pouvaient exister sur les sites de rencontres ! (« c’est un jeune ou un vieux ? Un mec cool ou un relou ? »)

Snapchat 1 – Meetic : 0 !

Quand je reçois un texto de Francesca où je lis « Trop fatiguée après mon match de volley », je ne lui réponds pas par texto : je me concentre sur la drague par photo sur Snapchat.

J’ai envie de lui dire que je suis crevé moi aussi, que j’ai mille trucs à faire, mais il faut communiquer d’une manière efficace et percutante !

Ma réponse : une photo de ma to-do list, collé sur mon front ! Une photo sur Snapchat vaut mieux que mille mots en termes de communication !

Au lieu de lui textoter « Je vais m’étouffer, trop de monde dans le métro », sans intérêt, fade, je préfère un Snapchat pris de haut avec une légende « Ambiance boîte de sardines pour moi, le DJ est chelou ! »

L’objectif de la drague sur Snapchat est d’éviter d’être chiant ! Tenez, regardez cette vidéo qui présente les 5 types de personnes sur Snapchat !

Quelques astuces pour bien draguer sur Snapchat

Avant de vous lancer, voici quelques conseils pour être efficace sur Snapchat :

  • N’envoyez que des photos que vous pourriez assumer si elle les montrait à ses copines (ce qu’elle fera inévitablement)
  • Ne pas dépasser le ratio 2 photos envoyées pour 1 reçue (à 3, ça commence à faire needy…)
  • Pour les photos osées ou marrantes : privilégiez Snapchat aux SMS, ça laissera peut-être moins de traces
  • Ne surjouez pas le côté beau gosse ! Snapchat est le lieu du naturel (contrairement à Facebook où tout est mis en scène !)
  • N’envoyez pas la même photo à des filles qui se connaissent ou vivent dans la même ville
  • Et surtout : ne demandez jamais qu’elle vous envoie une photo sur Snapchat (si elle le fait naturellement, c’est un IOI) !

Attention toutefois à une chose si vous décidez de vous lancer dans la drague sur Snapchat : normalement, les messages s’effacent, façon Mission : Impossible.

Malheureusement, il existe des applis pour sauvegarder les photos Snapchat, des sites de leaks, de fuite de Snapchat, de copies d’écrans des photos envoyées sur Snapchat…

Quelles filles draguer sur Snapchat ?

Le pire pour une fille sur Snapchat, c’est de tomber là-dessus : une vidéo qui compile tous les snapchats sexy !

D’après mon expérience sur le sujet, j’ai repéré plusieurs types de filles qui aiment le jeu de la séduction sur l’appli Snapchat :

  • Les filles que vous n’avez jamais vues (rencontrées sur des sites de rencontres par exemple)
  • Les filles que vous croisez rarement, les filles géographiquement éloignées
  • Les filles confiantes en elles qui osent la séduction sur Snapchat, pour se rassurer sur leur popularité

Elles sont généralement assez jeunes, lycée ou début de vingtaine, donc c’est un peu plus cool pour discuter, moins structuré que si vous essayez de draguer des cougars ou des trentenaires… (qui ne sont pas vraiment sur Snapchat)

Un dernier point, avant que je retourne à mes selfies : adaptez-vous à la fille !

La séduction sur Snapchat n’est pas une science exacte. Son principal attrait reste de rompre la monotonie des discussions au moyen de photos qui permettent de briser la glace et faire sourire la fille !

Snapchat doit être pour vous un moyen d’accélérer la familiarité entre elle et vous : c’est l’appli parfaite pour donner à la fille l’impression de vous connaître plus rapidement !

Et n’oubliez pas : une fille qui vous envoie une photo d’elle ne peut pas être totalement répugnée à l’idée de passer du temps avec vous, n’oubliez pas de lui proposer un rendez-vous et de passer à l’action à un moment !

Des expériences de drague sur Snapchat à partager ? Plutôt positives ou des leaks qui ont mal finis ?

Sélim & Matt’

banner parler aux femmes Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
banner parler aux femmes Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Banner 50phrases Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Banner 50phrases Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Bann SexTalk 3 Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Bann SexTalk 3 Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Bann 16erreurs 1 Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Bann 16erreurs 1 Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Bann SMS1erRDV 1 Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment draguer sur Snapchat, lappli drague qui cartonne !
107 COMMENTAIRES
  • Sam dit :

    Bonjour. Moi je parle avec un folle de 15 ans et elle m’intéresse mais on fait que parler de l’un et de l’autre ou on joue à des jeux genre  » vérités conséquences  » mais sa ne va pas plus loin je ne ses pas comment fair pour que sa passe au niveaux supérieurs genre snap coquin et tous le tralala . Aidez moi svp

    • Sam dit :

      Avec une fille*

    • Sylvain dit :

      Hello Sam,

      Déroule ton game normalement. Fais la rire, apporte lui des émotions positives. Quand vous jouez à actions ou vérité, cela te donne quand même des moyens de bien sexualiser :) Tu l’as déjà vue ou jamais? Si ce n’est pas le cas, commence par ça : propose lui un date :)

    • Sam dit :

      Merci pour les infos et non je les jamais vue car elle habite loin de chez moi mais disons qu’ont joue à vérité conséquence quesque je devrait lui demander pour faire monter la tension ou pour qu’elle pense au sexe ou que sa l’éxite … Entouca merci

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Tu peux lui poser des questions pour sexualiser:
      -Quelle est la chose la plus dingue que tu aies faite avec un mec?
      -Est ce que tu as déjà pensé à un autre pendant l’amour?
      -Est ce que tu as dejà couché avec quelqu’un parce que tu étais ivre?
      -Est ce que tu aimerais essayer avec une fille?….

      Etc, la liste est infinie ;)

    • Sam dit :

      Merci pour tes truc je vais tenter de rendre sa plus chaud et je te redonne des nouvelle merci 🙂🙂

    • Sylvain dit :

      Parfait, j’attends la suite! N’hésite pas à me tenir au courant!

  • Ldc dit :

    Quand on veut commencer la discussion avec une fille en photo avec snapchat, quel est le meilleur texte ou emoji a mettre en même temps ? Car je trouve que les « coucou » ou « salut » ca fait vite lassant quand même ….

  • Julien dit :

    Bonjour, moi j’ai un gros problème : je me suis rapproché d’une fille, on a commencé a bien se parler par sms mais je pense que j’ai était trop rapide et je lui ai proposé d’aller au ciné mais elle a dit non et a dit que j’étais pas son genre de mec… Depuis on ne se parle plus, comment je pourrais reprendre contact avec sans avoir l’air insistant et faut-il attendre un peu ? Sachant qu’on ne se voit plus dans 3 j parce que c’est la fin des cours
    Ps : on a 17 ans tout les deux et on be se parle plus depuis 2 j.

    • L-duc dit :

      Julien je te conseil de laisser tomber, personnellement je pense que tu t’y est mal pris, de 1 tu est aller trop vite et de 2 tu a voulu l’impressionner en voulant l’emmener au cinéma ! A par rapport à ce qui ce fais dire, c’est pas un bon truc pour draguer, la tu t’es catapulter dans la friendzone … Essaye de lui reparler en lui demandant ce qu’elle fait et tiens nous au courant… Mais je serais toi je laisserais tomber même si c’est dure, tu trouve une autre fille et ne reproduis pas l’erreur que tu a faite ^^

  • Br H-Cup dit :

    J ai envie de sortir avec une fille de 15ans.elle me rep parfois je doit faire quoi? (Exemple si possible

    • Br H-Cup dit :

      Comment faire pour la séduire et sortir avec ??? Merci

    • LDC dit :

      Alors Br H-Cup, si tu veux sortir avec une fille et que tu sais que c’est la bonne tu la plaque contre le mur et tu l’embrasse ! Même si tu la connais que très peu c’est la meilleur des solutions tu verra ^^

  • Oumar16ans dit :

    Salut je discute avec une fille depuis 3 jours mais je sait pas de quoi lui parler donc je lui ai proposé un jeux qui consiste à trouvée un point que nous avon en commun et genre à 15 point en commun trouver on s’envoie une photo elle est partantes mais j’ai peur de ne pas réussir à retenir sont attention je veux que vous me trouver un moyen d’accélérer les choses svp

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)