Draguer par sms, le retour

tinderdrague seduction efficace opener Draguer par sms, le retour
Suite à l’article que j’ai écrit la semaine dernière sur la drague par SMS, j’ai eu envie de creuser le sujet et de le remettre tout d’abord dans son contexte… A savoir que la drague par SMS est une façon relativement facile de créer de l’attraction.

Lorsque vous abordez une fille dans la rue, lorsque vous la draguez en « face à face », beaucoup de facteurs vont entrer en compte et créer (ou non) de l’attraction : votre regard, votre look, votre confiance, votre conversation, votre timing, votre humour, etc…

Avec autant de facteurs à maîtriser, un faux pas est vite arrivé pour les séducteurs moins expérimentés.

A l’inverse quand vous draguez par SMS, vous ne jouez que sur deux facteurs d’attraction : la conversation (les mots) et le timing.

Bien sûr, pour générer l’attraction via les textos, il faut savoir flirter par sms.

J’ai donc voulu rajouter trois nouvelles règles – liées au flirt par SMS – à celles énoncées dans l’article précédent.

Règle n°1 : Le pouvoir du suspense et la règle des 15 minutes

Comme disent certains PUA américains, votre but est de créer une sorte de « grand huit émotionnel » chez les filles que vous séduisez. Une excellente façon de le faire par sms, c’est d’utiliser la règle des 15 minutes.

Explications. Lorsque la demoiselle que vous draguez vous envoie un message dans lequel elle se montre vulnérable, attendez toujours 15 minutes avant de répondre.

Qu’est-ce qu’un message vulnérable ? C’est un message du style : « Qu’est-ce que tu fais ce soir? » ou « Est-ce que tu as envie qu’on se voit ? ». C’est un message dans lequel la fille s’expose et se trouve en situation demandeuse.

Votre but dans ce cas là – même si vous êtes aux anges de recevoir son texto – est de ne pas vous précipiter pour répondre mais d’attendre patiemment 15 minutes.

15 minutes, c’est pas énorme… mais suffisant. Pendant ces 15 minutes la demoiselle va avoir le temps d’attendre, de se poser des questions, de se demander si vous allez lui répondre, si elle n’a pas été trop directe… En bref, elle va vivre des émotions.

Le but n’est pas de la faire flipper pendant des heures jusqu’à en être vraiment mal (ça c’est l’attitude du « jerk »). Non, votre seul objectif est de créer suffisamment de tension pour qu’elle soit vraiment satisfaite quand elle reçoit votre texto, 15 minutes plus tard.

Encore une fois, les femmes aiment les émotions. Alors, lorsque vous pouvez leur en donnez facilement, ne vous privez pas.

Règle n°2 : Soyez détendu / restez fun et léger

Je pense qu’on s’est tous au moins une fois retrouvé en train d’essayer d’écrire « le texto parfait » à une fille.

Je me souviens à mes débuts dans le game… Je me retrouvais parfois transpirant à grosses goutes sur mon mobile, tentant d’écrire la prochaine œuvre de Shakespeare en 160 caractères, la symphonie parfaite où chaque syllabe hurlerait à la fille à quel point je suis cool, j’ai de l’esprit et je suis attirant…

Malheureusement, avec cette méthode, même si au final vous arrivez parfois à produire un ou deux excellents textos, une HB va immédiatement sentir que vous êtes stressé, angoissé et que vos textos sont trop travaillés.

Ne vous prenez pas trop la tête, cela se verra toujours (les femmes ont un détecteur à émotions).

Le mieux c’est encore d’être naturel, comme si vous écriviez à quelqu’un que vous connaissez déjà.

Pour y parvenir, vous devez vous rendre compte que la fille avec qui vous dialoguez n’est qu’une fille parmi trois milliards de filles ; bref il y en a BEAUCOUP d’autres donc ne vous focalisez pas sur une seule !

Plus facile à dire qu’à faire à ses débuts, mais si vous intégrez lentement cette pensée d’abondance, vous allez progressivement être plus détendu dans vos texto (et dans toute autre interaction avec une fille bien sûr).

Même si vos textos sont imparfaits, ils paraîtront plus naturels et passeront mieux. Vous verrez que vos conversations par textos en seront aussi plus agréables.

Règle n°3 : Faites bien attention de créer une relation d’attirance et non d’amitié

Quand vous draguez par sms, les mots que vous utilisez dans vos textos vous font basculer dans la catégorie « petit ami potentiel » ou… « pote potentiel ».

Or lorsqu’on discute par SMS avec une fille, on a tendance à lui parler comme à une amie, parce que les SMS, on a surtout l’habitude de les envoyer à ses potes.

Mais si vous gardez un ton « habituel », vous allez vous retrouver avec des messages banals, bateaux ; brefs plus adaptés à vos amis qu’à une fille que vous voulez séduire. Alors faites un petit effort.

Voici un exemple pour mieux saisir la différence entre les deux tons. Imaginons qu’une femme vous propose par texto, d’aller faire du shopping avec elle un après-midi.

La réponse « type pote », c’est :

« Oui bien sûr, avec plaisir. Mais je dois être de retour chez moi dans 2 heures, est-ce que ça te va ? ».

Texto très factuel, très « pote », banal. Une copine à elle aurait pu lui envoyer le même.

Comme vous n’êtes plus un AFC de base, vous mettez tout de même un petit time constraint pour ne pas paraître trop dispo. :)

Maintenant, voici l’option 2, avec un ton plus flirty et sexué :

« Je serais ravi d’aller faire du shopping avec toi, mais je veux pas que tu sois tentée de m’embrasser dans les cabines d’essayage ».

Voilà un texto façon teasing. Il est plus osé, mais si vous le faites avec confiance et subtilité et que la demoiselle a un peu d’humour, ce type de texto génère plus d’émotions, plus d’attraction, et augmente vos chances de closer la fille une fois en date.

Pensez à faire vivre des émotions aux filles, même lorsque vous leur parlez par SMS.

Maxx

banner parler aux femmes Draguer par sms, le retour
banner parler aux femmes Draguer par sms, le retour
Banner 50phrases Draguer par sms, le retour
Banner 50phrases Draguer par sms, le retour
Bann SexTalk 3 Draguer par sms, le retour
Bann SexTalk 3 Draguer par sms, le retour
Bann 16erreurs 1 Draguer par sms, le retour
Bann 16erreurs 1 Draguer par sms, le retour
Bann SMS1erRDV 1 Draguer par sms, le retour
Bann SMS1erRDV 1 Draguer par sms, le retour
Bann TechniqueAstucieuse v2 Draguer par sms, le retour
Bann TechniqueAstucieuse v2 Draguer par sms, le retour
319 COMMENTAIRES
  • Eustass dit :

    Salut à tous!
    Je suis avec une fille depuis déja 2 mois pour me mettre avec j’ai pas mal galérer j’ai du me montrer très patient car elle n’est pas direct. Etant étudiant j’allais souvent la chercher à son stage, j’aller boire des verres avec, je me promener avec, on faisait du jogging… bref tout aller bien meme au niveau texto elle me répondais, quoique je dirais c’est moi qui lui répondais tout le temp (j’éviter au maximum de passer pour un needy en la laissant m’envoyer le plus souvent possible les messages en premier), cela fait trois semaines que l’on ne s’est pas vu et la ca doit faire un peu moin d’une semaine je ne recois plus de nouvelle RIEN, je l’ai appeller deux fois tout d’abord, puis un message, la aujourd’hui j’ai craqué je l’ai appelé 4 fois et laisser un message mais je m’en veux d’avoir fait ca (l’appeler autant de fois et les messages). Que cherche t’elle a me faire, elle me teste? elle n’a plus d’interet pour moi? elle veut jouer avec moi? et SURTOUT que me conseiller vous de faire

  • Alouette dit :

    Lex tu n’a pas répondu a mon message.
    J’apprends en plus que ma target commence a agir comme moi (reprendre mes expression etc) devant moi et c’est aussi des dires de personnes qui sont souvent avec elle

    • Alouette dit :

      A oui et l’ors d’une discution on parlai puis d’un coup sans finir la discution plus de message et elle ne les a même pas vue car elle est au Maroc et on parle pas facebook

    • lex dit :

      Alouette : désolé, beaucoup de taff en ce moment.
      Bah, tu déteins sur elle, soir IOI, soit Fz.

  • Eustass dit :

    Merci de ta réponse Lex c’est vachement sympa de mon coté je vais te coacher en fitness et en musculation ;) (pour la déconne), j’ai lu l’article sur le freeze out mais je procède dans quel sens je lui envoie un message froid ou alor je l’ignore et je lui montre que je m’en fiche d’elle je fais ma vie tranquillemente n attendant sa réponse?

  • Nick dit :

    Bonsoir Lex, j’aurai besoin de ton avis et d’un petit conseil. J’ai revu il y’a deux semaines une ancienne collègue sur le quai de ma gare. On s’est fait un coucou assez rapide et on a échangé quelques mots. Mais vu que j’étais avec des amis et elle pressée de prendre son train, nous n’avons donc pas pu échangé nos numéros. Mais quelques jours après je lui ai envoyé un message via Facebook vu qu’elle est dans mes contacts, deux jours après elle me réponds en me disant que ça fait plaisir d’avoir de mes nouvelles, et me demande si je suis toujours avec mon ex et se que je fais dans la vie et aussi si j’habite pret de la gare ou l’on s’est re croisé. Je lui ai répondu aujourd’hui (deux jours après) et j’en ai profité pour lui filer mon numéro. Quelques heures après elle m’envoie un SMS et me repose les questions suivantes: —–Hey Nick c Mel cava? -Ta bien fait de donner ton numero lool
    -C fini ac Virginie! Celibat?
    -Moi jsors d’une rupture! Tu habites dps combien de tps à Place clichy? J’ai répondu à son SMS et après je lui re posé les mêmes questions. Sa réponse: -ça va tout doucement! Celib aussi! non pas de bebe pas d’homme et on est voisin jsui a Brochant. Après avoir fait ce long et passionnant résumé, je souhaiterai avoir ton avis et aussi savoir comment élaborer mon plan d’attaque. Et surtout semble t’elle intéressée? Merci d’avance pour tes conseils

  • bibi dit :

    Salut à vous. voilà j’aurais besoin de quelques conseils.
    J’ai repris contact avec une fille, qui m’a plu dont j’avais pu boire un verre il y a 2 ans de cela si mes souvenirs sont bons. Malheureusement à l’époque, j’étais un peu trop need, et le rdv c’était plutôt un monologue si je m’en souviens bref pas terrible.
    Depuis j’ai changé, j’ai plus tendance à ne plus me prendre la tête, même si parfois c’est compliqué.
    J’ai pu la recontacter via fb, pas mal d’échanges, passion en commun etc. bref je me rends compte qu’elle a mûrit, et qu’on se trouve un peu plus de points communs, elle m’envoyait beaucoup de smiley du genre blush etc, c’est ce qui m’avait mis un peu la puce à l’oreille d’ailleurs. j’ai pu lui demander qu’est-ce qu’elle fait de son temps hormis du jogging, elle me dit voir ses copines, musiques etc. bref j’ai compris qu’elle était célib, puis j’ai rebondit sur les films/musiques et tout, on se taquinait pas mal sur nos goûts d’ailleurs.
    Après ça, comme je devais faire une rando, je lui propose de venir si ça la tente. elle répond positivement avec entrain. j’ai son numéro, on se donne le pt de rdv. quelques jours avt elle me dit qu’elle a un pote qui va peut-être venir, du coup je réponds positif mais avec un pic du genre ‘moui lui faudra qu’il taxe etc’. ah je tiens à préciser qu’elle répond assez rapidement au texto ou msg sur fb. Je lui trouve un surnom, elle réponds en me narguant qu’elle trouvera pareil pour moi etc.

    Malheureusement, je savais déjà avant même de lui avoir proposé qu’elle avait des problèmes articulaires qui font que temps en temps elle rate ses séances d’entrainement par exp. La veille elle me dit qu’elle est en douleur malgré avoir vu le doc, elle doute un peu. je lui réponds que c’est à elle de voir, la rando n’est pas si dur mais je suis pas à sa place, que c’est dommage car je lui aurais montré la beauté de l’endroit (elle connait pas beaucoup les sentiers ici). elle me réponds qu’elle a vraiment envie, elle pense venir y aller doucement quitte à ramper.
    fin d’aprem elle me dit qu’elle pense pas venir, elle est parti faire un tour pour voir et ça passera pas.
    Je lui dit que je suis un ti peu déçu, mais tant pis pour elle en gros. je lui propose si elle veut l’autre semaine je compte repartir ailleurs (plus loin de chez elle) sur un autre parcours plus facile (car je vais surveiller des animaux, j’y vais pas pour elle mais pour moi d’abord), si elle pense que ça ira et qu’elle veut y’a pas de soucis.
    elle est contente et me tiens au courant.
    2j plus tard, un ptit texto pour savoir comment elle va tout en la narguant de ne pas être venu car elle sait pas ce qu’elle a raté. elle réponds tjrs aussi vite (1-2min.) me dit qu’elle doit aller faire une radio, demain elle va voir sur du plat si ça tourne mieux. et pour finir que je suis méchant (de la titiller). sur ça je lui dis que oui elle a raté le temps pourri, j’aurais pu être 1er tshirt mouillé si j’étais une femme. Pas de réponse mais je pense qu’elle a du rire (ou pas). C’était vrai c’était assez pourrav mais peu importe le temps, ça me gêne pas pour ma passion la photo, au contraire).

    Bref désolé d’avoir été aussi long, donc là je suis un peu pommé. je fais pas le needy (d’ailleurs je pense à elle de temps en temps mais je suis pas non plus à être collé derrière mon tel ou attendre absolument un réponse etc).
    Si pour cette seconde proposition, elle m’envoie boulet, quel attitude dois-je adopter ? moi j’ai pensais que c’est bon j’ai donné je laisse tomber (même si c’est vrai pour ses problèmes de santé) mais je peux pas à chaque fois lui proposer etc.
    Quel genre de message pourrais-je lui envoyer si ce scénario se déroule ? l’inciter à me proposer un rdv, ou juste lui dire que c’est dommage et point barre puis rester sur silence, en attendant de voir si elle me relance ou pas du tout, et si rien au bout d’une semaine (elle bosse pas mal quand même) je zappe définitivement.
    Merci pour la réponse et d’éclairer ma lanterne qui a pris pas mal de poussière depuis :D

  • Capitaine T dit :

    acutellement je parle à fille, je l’ai vendredi à un truc organisé à mon club de sport et elle était là. Je suis resté avec, on a parlé mais je suis pas sûr qu’elle soit vraiment intéressée mais j’aimerai vraiment essayer que ça aille plus loin entre nous. Quand je lui parle par sms, elle met de smileys quand j’en met seulement par exemple et elle me me répond des fois des choses genre :Ahah mais je sais pas quoi répondre alors j’essaye de continuer la conversation mais j’ai par fois dur pudique j’ai l’impression qu’elle s’en fout un peu, même si elle me demande ce que je fait etc que faire ?

    Capitaine T j’ai 17ans elle en a 15ans

    • Sylvain dit :

      Salut Capitaine,

      C’est déja bien d’avoir su établir le contact avec elle. Maintenant, il faut que tu évites de tomber dans la friendzone. Pour cela, évite la platitude et rajoute du fun et des émotions dans vos échanges. Ne lui demande pas comment elle va ou ce qu’elle fait car ça n’a aucune valeur ajoutée. Profites en plutot pour utilise tous les outils du séducteur à ta disposition : DHV, cocky & funny, attract, kino…Je t’invite à parcourir le site et à utiliser le moteur de recherche en haut à droite pour approfondir ces notions. Tu trouveras également des conseils sur les sujets de conversation à utiliser. Jette donc un oeil à la « routine des 5 sens » dans l’un de nos derniers articles :) Surtout n’oublie pas que tu es le prix ! Bonne chance. Tiens nous au courant.

  • Empty dit :

    Salut tout le monde,

    Je souhaite prendre contact par SMS avec une fille qui m’intéresse qui était dans la promo de mon université (on se connait depuis septembre 2014, c’est assez compliqué).
    J’ai eu aucune nouvelle d’elle depuis Juin 2015. La dernière fois qu’on s’est vu, c’était durant une sortie le soir pour boire un verre avec quelques membres de la promo après les derniers examens.
    Elle passait bien plus de temps à discuter avec ses copines qu’avec moi, du coup, je ne suis pas parvenu à pas trouver un sujet de conversation avec elle pour attirer son attention. Puis en fin de soirée, elle est partie sans me dire un mot, ne serait-ce qu’un « à bientôt » ou « bonnes vacances », ce qui aurait été une preuve d’intérêt envers moi. Mais non, rien…

    Au début de l’année, nous étions plus proches malgré qu’on se connaissait à peine mais je n’étais pas encore hyper intéressé par elle. Par exemple, elle ne discutait qu’avec moi et avec une autre copine, on se faisait rire parfois, les autres étaient quasi-inexistants. J’ai eu la gentillesse de lui donner mes notes lorsqu’elle était absente aux cours, on se faisait la bise quand on se voyait, etc.
    Puis, elle a commencé à m’ignorer, ce qui m’a déçu car c’est assez frustrant : les échanges sont plus rares, pas de SMS de sa part. Comme je n’aime pas avoir l’air d’un needy, je n’ai pas été trop insistant, ni collant pour faire preuve d’indépendance. Mais en la voyant, j’avais envie de lancer une conversation car elle ne m’adressait pas la parole sinon (je ne sais pas si c’est parce qu’elle n’ose peut-être pas, elle est très ouverte pourtant). On avait rarement l’occasion de se retrouver les deux seuls, cela aurait pu faciliter les choses… D’ailleurs, elle déconnait plus avec les autres. Je précise qu’elle est célibataire.

    Dans l’heure actuelle, j’hésite vraiment à lui envoyer un SMS pour prendre ses nouvelles. Le problème, c’est que je ne sais pas quoi lui écrire ! C’est vraiment dingue. Je pense qu’une prise de contact doit être simple, si possible avec un peu d’humour et qui ne doit en rien ressembler à un interrogatoire ennuyant. De plus, je me suis fait l’idée qu’elle ne mérite pas que je la recontacte car je n’aime pas passer pour un c**.

    J’ai préparé mon bref sms (ci-dessous). J’ai écrit à l’envers (le lire de droite à gauche), oui j’ai été un peu parano sur ce coup dans l’idée qu’elle retrouve mon sms sur le net, on ne sait jamais^^

    « ;) ?depuis nouvelles les sont quelles ,vie en toujours es tu Si. bien passent se vacances tes que J’espère !Salut »

    Qu’en pensez-vous de cette prise de contact. Ce n’est pas trop bref? Avez-vous d’autres suggestions qui pourrait lui donner envie de répondre et la faire rire ?
    Comme on le dit souvent, la première impression compte.

    Merci beaucoup

    • Sylvain dit :

      Hello Empty,

      Déjà première question, est ce que cette fille sera toujours dans ta promo cette année? Est ce que tu pourras la revoir facilement ? Si c’est oui, tu sais que tu auras l’occasion de dérouler ton game quand tu la recroiseras donc autant éviter de reprendre contact et attendre de repartir de 0 à la rentrée. N’aies pas peur du needysme. Tu peux aller la voir et lancer des conversations. Le needysme ce serait si tu continues de lui courir après alors qu’elle t’a évincé. Mais là ce n’est pas le cas à priori. Donc à toi d’essayer de rendre l’interaction le plus agréable possible.

      Si vous n’êtes plus encore ensemble, tu peux tenter le SMS. Mais tu peux faire mieux que celui là. Trop factuel. « toujours en vie? », ca fait needy, ça fait le mec qui attendait un message depuis des jours. Essaye plus original. Pourquoi pas la routine « croissant ou pain au chocolat ? » tu trouveras le récent article de Sélim en utilisant le moteur de recherche en haut à droite. OU tout autre question fun… »Besoin d’un avis féminin, Batman ou spiderman?  » « Chabal ou Michalak? » ou une opinion  » Ca te plait toi les hipsters tatoués? » Bref un truc qui invite à la discussion et qui va la faire rire :)

    • Empty dit :

      Salut,

      Merci pour ta réponse ;)
      Oui cette fille sera dans ma promo à la rentrée, je pourrais la voir, mais il y a peut être un risque qu’elle devienne indifférente. L’année sera légère: seulement quelques semaines de cours, puis stage le semestre suivant où chacun sera se son côté.
      De plus nous venons de la même ville mais nous nous sommes jamais invité.

    • Sylvain dit :

      ALors dans ce cas là, va pour le SMS! Si tu es fun, elle devrait te répondre et à partir de là ce sera à toi de mener la conversation. Je t’invite à utiliser le moteur de recherche en haut à droite pour découvrir nos articles sur l’art de mener une conversation agréable. Tu y trouveras de précieux conseils ;)

    • Empty dit :

      Salut Sylvain,

      Je lui ai envoyé un sms finalement. Seulement, elle ne m’a pas répondu depuis des jours et j’en suis stupéfait.
      J’ai pourtant demandé ses news et balancé une vanne de ce style « que je l’ai vue sortir en Crocs il y a plusieurs jours, si c’était elle ? »

      Je ne sais pas à quoi elle joue mais ce message aurait dû l’interpeller, soit elle l’a mal interprété. Je trouve tout de même que c’est assez lâche de donner aucune réponse…
      Evidemment, je n’ai pas renvoyé de sms depuis.

  • Sylvain dit :

    Hello Empty,

    Tu as bien fait. Tu as tenté ta chance. Elle ne répond pas. Inutile d’insister. Mieux vaut sans doute attendre de la voir de visu pour tenter de relancer l’interaction ;)

1 7 8 9

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)