Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

10 filles drague Tinder Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !
Les applications de rencontres par géolocalisation, dans les grandes villes, ça marche plutôt pas mal. Mais il faut bien admettre qu’après 10 ans de rencontres sur internet, tout le monde n’est pas encore conquis et je peux vous assurer que certaines filles, vous ne les verrez pas sur Tinder !

Du coup, il faudra les aborder en vrai, comme un grand au travail, en soirée ou chez des amis…

Vous ne pourrez pas draguer ces filles sur Tinder, mais à la fin de l’article, je vous donne la meilleure vanne du moment pour les aborder en vrai, avec la bouche.

C’est parti d’une réflexion d’une copine revue en soirée par hasard : « Putain mais j’en ai marre là tous les bouffons la tête dans leur smartphone au lieu de me draguer, je suis làààà en vrai ! Je ne suis pas sur Tinder ! »

M’abstenant de lui répondre qu’elle pouvait aussi faire le premier pas comme une adulte (je n’avais pas envie de bosser ce soir-là), je me suis demandé qui était ces filles qu’on ne pouvait pas draguer sur Tinder.

Elles sont beaucoup plus nombreuses que prévu ! Découvrez les 10 filles que vous ne pourrez pas rencontrer sur Tinder.

1/ La princesse

Im a princess Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Non, pas la vraie princesse, mais celle qui pense qu’elle vaut mieux que ça. Celle qui ne s’abaissera pas à s’inscrire sur un site de rencontres à la Tinder pour rencontrer un mec. Des mecs, elle en rencontre quand elle veut, OK ?

2/ Celle qui refuse l’objectivation de la femme

feminisme Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Et de l’homme en général. Elle refuse le concept de produit. Elle refuse qu’on mette les gens dans un panier, et qu’on essaie de marketer l’amour et les humains. Oui, elle déteste aussi Artdeseduire, parce qu’on est des sales types qui aident les hommes à prendre confiance en eux…

3/ Les déçues des sites de rencontres

new girl jess zooey quotes 25 Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Presque quinze ans déjà depuis le lancement de Meetic en France, AdopteUnMec qui lance une campagne MERCI aux 10 millions d’inscrits : le phénomène de la rencontre en ligne n’est plus un épiphénomène, mais bel et bien ancré dans la société, et ne disparaîtra plus jamais.

Cependant, au cours des 10 dernières années, elle a peut-être été déçue et s’est jurée de ne plus jamais s’inscrire sur un site de rencontres. Depuis elle ne mise plus que sur la « vraie rencontre ». Résultat : il vous faudra l’aborder en vrai. « Welcome to the real world »

4/ Celle qui a déjà une vie sociale suffisamment remplie

Busy Succubus lost girl 33923135 400 215 Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Elle sort souvent avec ses copines, fait du sport avec ses amis, est très soudée avec ses anciens camarades de fac ou d’école et ses collègues l’invitent tout le temps en soirée.

Femme des années 80 ou femme des années 2010, elle n’a pas besoin de Tinder pour se faire draguer.

5/ La femme infidèle qui ne veut pas laisser de trace

gabrielle solis Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

La femme mariée ou la fille en couple est meilleure que le FBI et la CIA : elle ne laisse pas de trace. Elle ne va évidemment pas s’inscrire sur des sites de rencontres en ligne, sauf peut-être Gleeden, et encore.  Vous ne pourrez pas la séduire sur Tinder, mais plutôt au travail.

6/ La fille qui domine le game

selfie570 Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Certaines filles, vous ne les croiserez pas sur Tinder. Et vous ne les croiserez pas non plus dans la vraie vie. Elles sont dans une autre galaxie pour le commun des mortels que nous sommes.

Ces femmes font de la politique à haut niveau, sont mannequin, actrice, chanteuse, très self-conscious : soyez certains qu’elles tiennent à leurs réputation et e-réputation plus que tout au monde.

Imaginez nos femmes politiques ou une grande actrice française en train de draguer sur Tinder : ça ferait tâche, non ?

7/ La fille traumatisée par son ex

tomber amoureux Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Elle vient de rompre et sait que son ex le chacal (c’est forcément un chacal, OK ?) s’est immédiatement inscrit sur Tinder pour la remplacer.

Elle n’a vraiment pas envie de voir sa tête de loser (c’est forcément un loser, OK ?) et ne veut pas lui faire le plaisir de lui montrer qu’elle aussi, elle a besoin de quelqu’un. C’est une femme forte, elle va lui montrer qu’elle peut y arriver sans lui.

8/ La fille qui veut de la vraie rencontre physique

tumblr lndfsmCKWu1ql4oyfo1 500 Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

D’un point de vue purement  sensoriel, Tinder c’est vraiment insuffisant. On n’a que l’image. Il manque la voix, et certaines filles ont besoin de juger notre voix, notre poids, notre allure, notre couleur de peau, notre body language.

Elle veut pouvoir tout juger d’un coup, et a donc décidé de ne pas draguer sur Tinder : pour elle, rien ne vaut la vraie vie pour vous sentir, vous toucher, vous voir et vous entendre. (Pour vous goûter, ça se règle après…)

9/ La fille no techno

tree kisser Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Elle ne le fait pas exprès, elle aimerait bien faire des rencontres mais dans sa tête, c’est 1969. Elle n’a pas de smartphone et utilise toujours son vieux Nokia. Et quand on lui a parlé de Tinder, elle a bien voulu regarder, mais il fallait s’inscrire via Facebook.

Or, elle n’a évidemment pas de compte Facebook. Vous pourrez l’aborder avec un peu de beuh aux Solidays ou n’importe quel festival dans la boue.

10/ Celles qui ont désinstallé l’appli

shrugging Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !

Là, c’est pas de chance copain ! Elle y était, mais entre temps, elle a fait douze rencontres, elle doit manager son pool de plans culs. Une amie m’a montré sa messagerie Tinder : un bordel sans nom. Aucune méthodologie : il suffisait que le mec réponde rapidement et c’était gagné.

Ils ont eu la chance de plaire, ils ont eu la chance d’être là LA semaine de l’année où elle voulait faire son marché. Son profil est toujours visible, mais elle a désinstallé l’appli. Vous arrivez 24 heures trop tard…

Bonus : draguer une fille grâce à Tinder

Parce qu’on vous aime et qu’on veut quand même vous aider à aborder des filles, avec ou sans Tinder, c’est cadeau. Trois phrases d’approche IRL  testées et approuvées par des éleveurs de champions.

« Salut, j’en ai marre de draguer sur Tinder, je ne prends que des râteaux parce que je suis dyslexique, gros, chauve, moche, imberbe, alors je me suis dit que j’allais te parler en vrai… » (Inventez-vous un défaut débile, ne prenez pas un vrai défaut)

« Salut, je pense que sur Tinder tu m’aurais matché vu mon charisme et ma beauté, mais vu que j’ai la flemme de te chercher dessus… » (À jouer avec un sourire énorme et un taux de confiance en soi over 9000)

« Salut, je me suis fait virer de Tinder parce que je suis arrivé au bout du jeu, du coup je suis obligé de venir te parler avec la bouche… » (À jouer en mode mec désespéré…)

Vous tentez laquelle des 3 approches ? Si cet article vous a plu, partagez-le sur Facebook ! Merci pour le partage !

Sélim

banner parler aux femmes Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !
banner parler aux femmes Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !
Banner 50phrases Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !
Banner 50phrases Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ces 10 filles que vous ne pourrez pas draguer sur Tinder !
32 COMMENTAIRES
  • Mr. D dit :

    Ahaha, sympas l’article, j’ai bien aimer le coup des gifs, ça ajoute une bonne touche second degré. Et sinon c’est vrai que même si la drague online apporte pas mal d’avantages, rien ne vaut une bonne rencontre IRL ;)

    Ensuite, j’avais juste une question, depuis peu une ex petite amie de camp de vacance c’est remise à me parler sur whatsapp. Du coup, j’ai sauté sur l’occasion pour essayer de me faire un plan snapchat. Donc après une ou deux semaine où j’y vais tranquille, je décide de me lancer. Je fais donc monter la température et je lui demande si elle est intéressée, et là, elle me répond que je serais le plan snap idéal mais qu’elle veux plutôt quelque chose de sérieux, elle rajoute quand même que si d’ici quelques mois, elle en a envie, alors pourquoi pas.
    Du coup, vous auriez des idées pour me sortir de cette mauvais passe, parce que tout gentleman que je suis, je veux quand même pas attendre des mois et des mois ?
    Note ; je tiens à dire que durant le camp, il ne c’est rien passé d’ordre xxx

  • bat dit :

    j’ai lu uniquement pour les GIF , y’en a un chez ADS qui doit être accros aux séries pour avoir autant de références mais sérieusement , desperate housewives ???

    • Sélim dit :

      Oh ça va, j’étais jeune à l’époque, et c’était bien la saison 1. Et 2. après, j’avoue avoir lâché, en 2007, lors de la grève des scénaristes…

    • Jitsumi dit :

      Boa sa reste sympa à regarder desperate housewives ^^’. Et puis même si la série en elle-même n’est pas réaliste, ça t’en apprend sur les filles. (Et ça faisait au moins un point en commun pour commencer une discussion lol)

    • bat dit :

      mince je vais devoir m’y mettre alors !

  • rétribution dit :

    la deuxième m’a fait rire , j’ai voulu allé sur tinder je me serais fais harcelé par tous le monde à cause de mon érostisme ravageur que mon charme impose mais après mure réflexion pourquoi te chercher sur tinder alors que tu réve d’étre avec moi .

    • Sélim dit :

      Ahah, ces excuses merveilleuses :)
      Pas besoin de te justifier avec nous, on est entre potes !
      Take care rétribution !

  • Elise dit :

    je suis une fille mais oui desolée j ai quand même lu l article, par curiosité…..
    Et je regrette pas, très marrant, bien trouvé et plutot vrai à mon gout je dois bien l avouer….!!!
    Continuez comme ca! ;)

    • Sélim dit :

      Merci Elise, tu es la bienvenue, pas de code secret pour rentrer sur Artdeseduire et partager des expériences, des conseils !

  • Rising dit :

    Je choisis le troisième.
    L’article est amusant. Ça fait du bien car c’est instructif.
    Au fait Tinder c’est vraiment valable ?

    • Sélim dit :

      Ca dépend ce que tu recherches, Rising !
      Certains y trouvent du sexe, d’autres l’amour…
      D’autres encore, rien du tout…

  • klmklm07 dit :

    Bon je ne savais pas où placer ça donc je l’ai mis ici :)
    En ce moment je tente de draguer une HB 10 pas trop fréquenté par les mecs (ne me demande pas pourquoi aucune idée) et celib.
    Je la qualifierais plus de bad girl (elle fréquente des… comment dire… fumeur de chit… bref :), quoi que elle ne doit pas être un monstre (comme n’importe qu’elle fille d’ailleurs…) vu que mon pote l’a abordé mais s’en ai arrêté à la phase d’abordage bonne chose pour moi :)
    Donc la timidité c’est pas trop un problème pour moi mais je ne sais vraiment pas quoi dire à par un joli petit opener et un neg après… Néant… Parce que franchement je ne l’a connais que de vue, mais bon inconnu ou pas je ne suis vraiment pas coincé comme mec.
    Alors j’aurais besoin d’aide pour avoir un sujet de discu et discuter genre… 30 sec.. Euh 5 minutes et prendre son num au premier abordage (je suis très ambitieux :)
    Voili voilou… ;)

    • marvin dit :

      Dis lui tout ce qu’il te passe par la tête , ne commence pas à réfléchir mille ans , sinon ce qui va sortir de ta bouche ne seras rien d’autres que des banalités , de la merde quoi . Si tu veux prendre son numéro prends le , il n’y a rien d’ambitieux là dedans puisque c’est le but même de l’abordage . Ah et donne plus d’infos parc que c’est incompréhensible , ‘où la non réponse des admins , peace.

  • Presto dit :

    Ça ne me dis rien toutes ces apps. C’est comme demander la permission d’aborder. Ça cache un manque de confiance. Je crois que les IOI, ça se mérite. Mais pour ça, il faut faire flipper quelques interrupteurs. Avec innergame, lifestyle, style, BL.

    Avoir le courage d’aborder est le critère numéro un de toutes les filles. Utiliser les sites et apps nous fait entrer en compétition avec des centaines de profils mensongers, c’est difficile de se démarquer alors.

    Tandis qu’une vraie approche dans la vraie vie est beaucoup plus efficace. À condition de ne pas attendre les IOI. Je les interprète mal anyway. Autant les ignorer, et procéder.

  • Cacostomie dit :

    Je trouve l’article hyper drôle. Je sens que tu t’es lâché Selim haha.

    Après pour ce qui est de la drague sur internet, je suis pas trop intéressé pour quelques raisons légitimes. C’est le moyen par excellence pour se noyer dans la superficialité. Après tout c’est comme ça que ça marche « T’es belle, je prends. T’es moche, cya. » Mais c’est également la même chose du côté féminin.

    Et je trouve que pour certaines personnes non photogénique (coucou moi), ça m’avance à rien d’utiliser Tinder. Le terrain de la vie réel est quand même plus intéressant. D’autant plus que ça peut nous éviter certaines surprises, à savoir la fille qui ne ressemble pas vraiment à ce qu’on a pu voir sur l’app par exemple.

  • Yeshoua dit :

    Hey , Selim , je suis un fervant lecteur d’Artdeseduire , toi et toutes l’equipe m’avez aidé dans de nombreuses situations et j’aimerai demander ton avis sur un sujet qui me tracasse : l’année prochaine je compte intégrer une prepa Hec et ayant deja lu je ne qais où que tu en as fais une , j’aimerai savoir si je pourrai sortir rencontrer des filles et avoir un bon lifestyle , ou bien si j’dois dire byebye à ma vie sociale ?
    Merci d’avance

    • Sélim dit :

      Hello Yeshoua !
      Malheureusement, je n’ai pas à l’époque trouvé l’équilibre.
      J’étais en internat, donc peu / pas de sorties (probablement 5 en deux ans ?)
      Niveau vie sociale, les cours, ça prend du temps, puis le travail personnel est énorme, ou le travail entre potes.
      Mais à l’époque, nous n’avions ni Facebook, ni internet à l’internat (2001-2003). Les seuls trucs pour me distraire, c’était le foot, les séries sur M6 et le ciné…
      Je ne sais pas comment font les jeunes en prépa aujourd’hui, demande leur directement !
      PS : courage. Très bon choix, ça va t’apprendre à serrer les dents et à bosser ;)

    • Roger Dodger dit :

      J’ai un ami qui a fait prépa HEC et malgré la quantité de travail, il y a bien sur moyen de sortir surtout si ta classe est fêtarde ! D’ailleurs après cette prépa si tu intègres une bonne école, c’est jackpot pour les sorties, et tout ce qui est organisé, dans le cadre de l’école, fin ça tu dois le savoir..

  • Enzo dit :

    Bonsoir à toute l’équipe ! Et merci d’avance pour vos conseils sur un cas bien particulier mais qui, je suis sûr, a déjà concerné quelques personnes.

    L’article récent de la « femme parfaite » fait écho à ce cas.

    Le contexte :
    Je suis en école d’ingénieur, double diplôme en management.
    J’ai des partiels sont sur les 2 prochaines semaines (disponibilité assez réduite)

    J’ai rencontré sur Tinder la « parfaite » (peut être que mon année brésilienne me rend moins objectif^^) : blonde, mate aux yeux bleus, originaire du Brésil, travail dans la qualité cosmétique.

    Contact et feeling : OK. Elles m’a demandé mon Facebook (sous le pretexte que l’on connait tous : « je ne me connecterai plus trop sur Tinder »

    Sauf que : sur Facebook, je n’y suis que très rarement. Visiblement, elle également. Je préférerai tchatcher par téléphone (plus à l’aise à l’oral), mais elle n’a pas voulu me donner son numéro « en plus »

    Ce week-end : invité par des amis. Je n’ai pas eu le temps d’essayer de lancer le moindre contact via Fb.

    Inconvénient : préférant le contact et la tchatche en direct, j’aurais bien aimé la voir. Quitte à parler, vu que cela semble compliqué sur Fb, en vrai serait mieux !

    Inconvénient 2 : elle habite à 50 km… mes exams…

    Inconvénient 3 : elle ne se connectait effectivement plus sur Tinder. Mais elle y est retourné ce week-end : la brésilienne bat des ailes ! ;)

    « Conclusion » (ou plutôt : « Help !! ») :

    Un message sur Fb (de toute façon je n’ai pas le choix) ?
    Que faire dans cette situation ou le contact n’existe plus dans l’après Tinder avec une fille avec qui le feeling passait, était visiblement demandeuse, mais certaines priorités font qu’elle n’en n’est pas une pour le moment ?

    (en grossissant le trait : « désolé, je préfère réussir mes exams que de faire 50 km pour te voir : mademoiselle, mets toi en mode pause pendant 1 semaine et demi !! »)

    • Sélim dit :

      TOut est une question de priorité dans la vie, tu l’as très bien compris.
      Au pire elle couche avec un ou deux ou 10 mecs en attendant de te rencontrer, au mieux elle les trouve nuls,
      mais toi, concentre-toi sur ton exam !
      Et oui, un petit mot ça peut aider à la « garder », même si je n’y crois pas : elle va comparer, elle aussi…
      Good luck pour les exams l’ami !

    • Enzo dit :

      Bonsoir Selim, je te remercie pour ton retour,

      Merci de confirmer ma vision ! Effectivement, la vie, c’est une suite d’objectifs. La recherche, l’approche et la relation avec « la » fille en sont, mais plus en parallèle ou fil rouge !

      Du coup, je lui ai laissé un message via FB pour lui exposer la situation,
      Message « pas vu » a priori, depuis hier
      (alors que compte Tinder actif au moins ce soir, mais la preuve est que j’y suis allé aussi ;) ).

      A la fin de celui, j’avais laisséon téléphone, avec une phrase du type « fais en bon usage ».

      Ce premier (non-)SMS en dira beaucoup je pense… Des conclusions peuvent en être tirées d’une non réponse ? (Pas de volonté pour faire un pas, tu me Soules, t’es pas dispo, c’est ton soucis Mr l’ingé, etc, etc, etc)

      Merci pour le retour,
      Une excellente soirée !! :)

  • kezako dit :

    Bonjour j’ai 15 ans, je suis en seconde et ça fait depuis presque 3ans que je ne suis pas sortie avec une filles y a juste l’année dernière ou j’ai failli sortir avec une fille mais elle a changé de lycée. Au lycée je fait partie avec 6, 7 amis/amies du groupe populaire de seconde de mon lycée. Il y a une fille qui est susceptible de me plaire et vu que je fume je pourrais l’aborder facilement mais je n’ose pas. Après je pourrais l’aborder par Facebook ou snapchat mais je suis pas très réseaux sociaux ce qui est assez problématique pour faire de nouvelle rencontre.
    Ma question est la suivante ‘ qu’est ce que je fais ?’

    • Sélim dit :

      Hello kezako !
      Il va falloir commencer par prendre confiance en toi, en sachant quoi lui raconter !
      Lis des articles sur la curiosité et la conversation, ça devrait t’aider !

  • Trouillard de l'Espace dit :

    Sélim, Lex, Eros ! I need your help !
    J’ai rencontré une fille qui m’a beaucoup plu en septembre dernier, j’ai pris son numéro et comme je suis le dernier des courageux, je n’ai jamais rien envoyé… #insultezmoi. Pris d’un élan de courage la semaine dernière, je lui écris sur facebook pour lui proposer un verre avec des amis. C’était bizarre parce qu’on s’était pas vu depuis des mois (et qu’elle me fait beaucoup d’effet donc je stresse beaucoup beaucoup beaucoup) mais ensuite ça s’est bien passé. :) Elle était toute jolie avec du rouge à lèvres et tout ! Je ne sais pas trop quoi faire maintenant, que lui proposer ? une aprem à se ballader ? Un verre et du saucisson dans un bar ? Si vous avez votre message parfait, je prends ! Merci les copains !

    • Sélim dit :

      Hello trouillard de l’espace, la vraie question à te poser, c’est « OK, une fois que je l’ai en face de moi, on parle de quoi ? Qu’est-ce que j’ai à lui dire ? Qu’est-ce que je peux lui raconter ? »
      Roulez jeunesse !
      (articles à lire : curiosité et confiance en toi !)

  • Trouillard de l'Espace dit :

    Merci de m’avoir répondu si vite Sélim ! J’ai plein de chose à lui raconter ! Mais j’ai peur de lui envoyer un message et qu’elle ne réponde pas, je ne sais pas quoi dire dedans… :( Si je lui propose de sortir un soir, elle va lire mon intérêt ! Tu peux me conseiller sur quoi lui écrire ? :) Après je me débrouillerais comme un grand, promis !

  • Julien dit :

    Salut ADS , tout d abords, je remercie toute l équipe et toute la communauté, qui font de se site un véritable source de motivation, et d inspiration ! ;)

    Voilà mon problème, je me suis pris d affection pour une fille du lycée , le courant passe très bien, lorsque on discute on est vraiment captivité l un par l autre , ( je ne suis pas OI, je tiens à presiser ) . Le problème c’est que des que l on n est plus face à face , il n y a plus rien : elle mets 1j à répondre à un SMS , du coup je n arrive pas à la voir en dehors du lycée, et même au lycée, on ne se voit pas souvent … je ne sais pas quoi faire. quelqu un à t il deja eu affaire à se genre de fille? si oui que faire ? Luis écrire une lettre à la malut , je vous demande conseil, il y a quelques mois, je était en oneitis total sur une fille de mon lycée. je me mets alors lire intensément ADS, (en espérant la séduire ) . je m en suis rendu compt que je l idéalisé et j ai commencé à prendre du recul . Depuis je l avait presque oublié, j ais pris confiance en moi , j ai eu des aventures heureuses; tout allait bien… mais voilà qu a la pause, elle lâche ces potes pour venir me reparler. Je relance par SMS le lendemain, et la plus aucune réponse. … luis faire une lettre manuscrite pour l invite ? Ou , « next » , tout simplement ? ;p
    Ps: j ai l impression qu elle à peur, qu elle stress, c est possible ? tout vos avis ou idées son les bienvenus. :)

    • Sélim dit :

      Hello JUlien,
      mauvais article pour poster ce commentaire.
      Lis les articles sur la drague au lycée, et sur la curiosité, et la conversation.
      Tu verras, il faut juste trouver un prétexte pour la voir et le tour est joué (si elle s’intéresse un peu à toi)

  • Pauline dit :

    Je suis une fille, je ne suis pas sur Tinder, et je ne sais pas pourquoi :-)

  • Neela dit :

    Haha encore un article à coté de la plaque. Vos repliques anti-tinder ? Blagues de looser.
    Le meilleur moyen de seduire une femme est de l approcher de facon amicale, de s interesser a elle et de laisser planer le doute. Les filles aiment me suspens, la prise de risque et le mystere. Est-ce que tu me dragues ? – tu as attire mon attention :) (Ni oui ni non).
    Et la creativite et la repartie bah j ai envie de dire que cela ne s apprend pas.
    Le sarcasme ? 90% de risque de crash.
    La faire rire sans la vexer ? il faut se moquer des autres ou de soi.
    Perso j adore tinder car jai le choix le controle et je m y amuse vraiment ;)
    Have fun and try to be an original mind

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)