
Aujourd’hui, je vous propose une conversation téléphonique réelle (avec une fille dont le numéro a été obtenu en utilisant cette méthode – drague dans la rue), suivie de l’explication des règles que j’ai utilisées dans ladite conversation.
Bien évidemment, toute coïncidence serait tout à fait fortuite :)
- Salut Bonny, c’est Clyde. Tu vas bien ?
- Ah, c’est toi… Oui, ça va. Et toi ?
- Ecoute, je commence vraiment à apprécier la ville, mais c’est un peu chiant de l’apprécier tout seul. J’ai appris qu’il y avait un jardin japonais dans le centre-ville, tu veux bien qu’on y aille demain après-midi ?
- Eh… je suis pas sûre, mais pourquoi pas ? Ca a l’air sympa !
- Oui, l’ambiance zen, ça nous fera du bien je crois. Elle va peut-être calmer ma diarrhée verbale…
- (Rires) On verra bien…
- Bon, Ã demain alors ! Je t’appelle vers 16h, ciao !
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.Découvrez le Guide du Phone Game et de la Drague par SMS >>
Maintenant, comme promis – quelles sont les règles à appliquer lors d’une conversation téléphonique avec une fille ?
- Appeler au moins 3 jours après avoir eu le numéro. Il ne faut jamais rappeler tout de suite. En appelant 3 jours plus tard, un mec prouve qu’il n’est pas frustré (needy) et que dans sa vie il n’y a pas que les filles. Il a d’autres occupations, d’autres projets (d’autres filles, mais ça, elle n’a pas besoin de le savoir). En même temps, il ne faut dépasser une semaine, parce qu’au bout de cette période, elle risque de l’oublier.
- A éviter les ‘excuse-moi‘ et les ‘est-ce que‘. Je pense que c’est important – je l’appelle parce qu’elle me plaît, parce que je me sens bien avec elle, alors je n’ai pas besoin de m’excuser. Et elle le comprend aussi. Même chose pour les négations. ‘T’as envie de sortir demain ?‘ marchera mieux que ‘T’as pas envie de sortir demain ?‘. C’est con, mais c’est vrai =)
- Un peu d’humour. C’est toujours bien de la faire rire. Alors, dès que j’ai l’occasion, je le fais. C’est devenu une habitude.
- Ne pas dépasser 5 minutes. Dans mon cas, la conversation a duré 1 minute et 32 secondes. Largement suffisant. Personnellement, je n’aime pas rester au téléphone très longtemps – il est toujours préférable de voir la personne, ainsi la communication est beaucoup plus efficace. D’autres avantages – je lui montre que je ne gaspille pas mon temps inutilement, et… ça ne détruit pas mon forfait =)
Est-ce que j’en ai oublié quelques unes? :)


je ne sais pas du tout quoi faire pour seduire mais elles me kiffent trop. cest quoi aujuste? aidez moi! bye
SAlut à tous !
Cela fait quelque temps que je me promène sur ce site et je suis tjs surpris par sa qualité!
Il me permet de mieux comprendre les femmes et ma relation passée (que j’ai du mal a digéré) tout en me donnant des outils pour pouvoir rebondir dans ma vie sentimentale
Voila je ne vais pas vous raconter ma vie mais encore une fois bravo, bravo et MERCI pour la variété et la qualité des articles de ce site!!
big up
da
Salut a vous tous ! Bon voila, j’ai reussi a obtenir le numero d’une superbe jolie fille =) j’ai tenté de pratiquer le phone game avec elle mais bon … j’ai eté destabilisé quand elle m’avait dis qu’elle ne savais pas si elle serait disponible aux jours que je lui ai proposé … En plus elle m’entendait mal au tel … donc je lui ai dis que je la rappellerai puis voila mais la franchement, je crois que j’ai tout mis en l’air ! =( qu’en pensez vous ? Puis je me rattraper ? Merci de m’aider
bon merci pour ces conseils qu’on nous face mais personelement mon cheri m’appel touts les jours de minuit jusqu’à 4heure du matin en s’amuse bien et je ne suis jamais dégoutée ni lui!!
que disiez vous à propos mon cas;)
coucou les gars vous n avez pas de place aux nana ici!! on veut savoir comment vous parler au telephone et dire koi slt
Bonsoir, tout d’abord merci pour se site très enrichissant qui ma permis pour l’instant de travaillé un peu plus sur mon image et mon fort intérieure . J’aimerais s’il vous plait quelques conseil avisés : j’ai une connaissance qui m’attire depuis pas mal de temps on se croise quelque fois chez un amis je pense que le courant passe entre nous , souvent(dés quelle en a l’occasion en faite)elle me prend par le bras , me fait de grand sourire quand je débarque chez mon pote , quand elle me prend le bras j’ai comme un blocage je sais que c’est a se moment la ou la magie du kino se joue mais je n’y arrive pas mais je pense que c’est du au regard des autres . Donc j’ai décidé de l’appelé pour l’invité a boire un verre ou autre . je vais lui dire : Salut Bonny ! C’est Clyde ! Comment va depuis hier soir tu t’est bien reposé ? (oui hier elle est rentré chez elle de bonheur :’3) Bon je vais pas passé par 4 chemins , vient boire un verre avec moi ! depuis le temps qu’on se vois j’ai fait l’erreur de ne pas te connaitre d’avantage. vous pensez ca va le faire ou c’est => ZF direct et tout le bla bla qui va suivre
et pour ceux qui ont une voix de merde au telephone ?
Parfois, ça vient du téléphone… Sinon : la voix est un organe comme un autre : il évolue, il change, et il s’adapte.
Je peux avoir une voix de gamin quand je joue, une voix d’homme quand je parles à mon patron, une voix suave quand je drague, et même la voix de mon père quand je réponds à son téléphone.
Exerce toi, tu verras.
Et si on tombe sur son répondeur la premiere fois ou on utilise son num ? vaut il mieux laisser un message ou rapeller ulterieurement ?
Rappeler plus tard, ou le lendemain.
Le message se laisse après trois appels manqué, avec une petite frame marrante, dans le genre C&F, pour laisser un message de vingts secondes grand maximum.
Du coup j’ai pas laissé de message…
j’ai envoyé un sms le lendemain… elle a pas répondu…
j’ai attendu 1 jour et demi pour relancer… et finalement elle m’a répondu pour me dire qu’elle bossait bcp… je la vois la semaine prochaine normalemnt…
Ou c’est qu’on peut raconter nos open ? car j’en ai fait un interessant j’aimerais partager …
Pour les opens, go sur le fofo !
salut à tous,
je souhaiterai avoir votre avis et conseil sur un prochain sms à envoyer.
Voilà semaine dernière je rencontre une nana, genre HB 7, après un premier contact sur le net. On se voit le dimanche soir et le felling est plutôt bon, je l’a fait rire quasiment toute la soirée, elle me touche à plusieurs reprise…on se quitte 3h après en ayant parlé de tout mais surtout décontract’ et avec humour et pour ma part 2d degré et autodérison ! Elle me précise qu’elle est très indépendante et en ce moment très prise par son boulot avec en préparation un concours..bref.. Elle me quitte en me disant « bon ben , on se re-contacte, par fax ? ^^ » avec smile ..le lendemain je lui envoie « voici mon numéro de fax 04-xx-…ma secrétaire transmettra. Bien rentrée je présume ? à bientôt « … elle me répond avec humour puis je fais le mort pendant 3 jours…ensuite je renvoie un sms pour lui proposer un nouveau rdv… pas de réponse …puis réponse tardive le dimanche « ça va être tendu pour moi ce soir. Je pars bosser maintenant. On remet ça. Biz »…que je trouve plutôt distant…bon..dans ce genre de situation faut il enchainer en faisant le mort et attendre qu’elle me re-contacte ? ou transmettre un petit sms genre « ok pas de soucis on se capte semaine pro » ou la jouer humour » décidément tu es vraiment incessisable ! ^^ » …enfin jamais évident car si on insiste on montre le coté needy mais si on ne fait rien la nana pense peut être qu’on s’en fou…bref..quelle est la meilleure tactique à adopter ? :)
merci pour ta réponse Kamal..et les autres :)
bye;)
salut bonny c’est clyde (j’adore sérieux:)
3 jours ça me semble toujours long, déjà si c’est la fille qui vous a donner son numéro sans que vous lui demandiez je pense qu’un jour et demi c’est suffisant.
tout dépend du contexte du num’close je dirai.
Salut à tous,
je suis nouveau sur ce site que je trouve très instructif. j’ai actuellement affaire à une situation de drague assez difficile (j’ai déjà réussi par le passé à obtenir celles que je voulais, mais cette fois-ci, la demoiselle est une bombe) car je ne peux voir la demoiselle que deux fois dans le mois… Dur
salut tout le monde ;), j’ai rencontrer une fille dans un bars qui ma aborder la soirer a bien été et j’ai eu sont numéro…
le problème est que la fille habite assez loin de chez moi(45min 1h)… et vous dites de l’appeller et de lui proposé un rdv. mais le fait qu’elle habite à cette distance complique vraiment les chose…
qu’est ce que je devrais faire, lui dire???
merci beaucoup de m’aider :P:P:P
Pas de moyen de locomotion ?
Si tu n’y tiens pas plus que ça, va voir ailleurs.
« Tas envie de sortir demain? »
« Ta pas envie de dormir demain? »
Ce que tu dis est vrai, en effet la seconde phrase attend plutôt une réponse négative et donc elle aura plus de facilité à dire non, c’est comme quand on propose quelque chose à quelqu’un… Quand on a pas envie de donner mais qu’on veut pas paraitre mal on dit: « Tu veux pas manger quelque chose? »
Histoire de précisé un peu plus ce que tu disais ^^
Bonne soirée à tous :)
salut Lexx, oui, je crois q tu en as oublié une qui est très courante dans mon groupe d’amis: ne pas toujours rappeler. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais une fois sur quatre, ou trois, on ne rappelle pas comme promis, ou on rappelle deux jours après ou parfois même, c’est la fille qui appelle, et on dit: « je suis très occupé stp, jt rappel dans qq minutes, pour ne rappeler que le lendemain ». A n’utiliser toutefois qu’au début, car à la longue, ca risque de vous faire passer pour quelqu’un qui la relaie dans un rôle bien lointain, et de la pousser à adopter le « mode fierté », voire carrément, à vous envoyer chier.^^
Salut, je reviens solliciter votre aide !
J’ai téléphoné à la fille qui me plaît énormément pour essayer de se voir prochainement, et la discussion a duré plus longtemps que prévu. Or, je crois avoir commis deux bourdes énormes :
- L’appel a duré trois quarts d’heure (même si on a ri de temps en temps)
- Après en avoir trop dit, elle a réussi à m’extirper le fait que le but de ma vie était amoureux (je rappelle que j’aimais déjà cette fille il y a deux ans et qu’elle l’a su suite à un incident).
Comment me raccrocher au fil notamment à cause de la deuxième erreur ? (Avec moi, toute réponse est admise sauf le « next »)
Merci à vous !
Rémi : tu ne décides pas des réponses qu’on peut te donner. Mais là , la seule réponse est : continue. Y’a rien de très grave.
Lex : Merci de me rassurer^^ Et désolé pour « l’ordre » donné, c’est juste que j’aurais beaucoup de mal à l’accepter si vous deviez utiliser ce mot ;)
Cependant, une autre question (mais on s’éloigne du sujet de l’article) : en fait, elle m’a extirpé que trouver l’amour était mon premier but dans la vie (oui, c’est pas bien, je sais^^) suite à un chantage qui est : « si tu me dis pas, on ne se voit pas :P » alors qu’on tente de se voir depuis plusieurs mois déjà . J’ai craqué^^ Après réflexion, j’aurais pu répondre « si on ne se voit pas tu auras encore moins de chances de le savoir ». Aurais-tu un autre argument en béton dans ta poche ?^^
Merci :)
Tu as bien répondu Rémi. C’est une juste cause, de trouver l’amour. Tu aurais pu rajouter que « tu vis de très beaux moments souvent, et que tu aimerais les partager avec une personne a qui tu tiens vraiment. »
Euh… C’est toi le chef, mais ça fait pas un peu maladroit que de dire ça (même si c’est vrai) ? Je veux dire… c’est assez grillé, non ?
Et je reste dans le doute vis-à -vis de ton « tu as bien répondu » : le fait que j’ai avoué que mon but vital était d’avoir une copine ou « si on se voit pas tu sauras pas » ? (j’aimerais être sûr^^)
Merci de ta patience =)
Rémi : ça passe. Parfois, faut savoir faire avancer les choses.
j’ais racontré une fille dans une boite de nuit,j’ais pris son numero. j’ais attendu plus d’une semaine avant de l’appelé. Apres avoir l’appelé, elle m’a envoyé un texto pour me dir de ne plus l’apelé..depuis ce jour je l’ais pas appelé,mais je veux changé d’avis que dois je faire?merci de m’avoir aidé.
Dembele : rien. Tu ne sais rien d’elle, à mon avis, c’est une nana casée/tu as trop attendu, elle est passé à autre chose.