Phone Game – Etude de cas

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

telephone Phone Game   Etude de cas

Aujourd’hui, je vous propose une conversation téléphonique réelle (avec une fille dont le numéro a été obtenu en utilisant cette méthodedrague dans la rue), suivie de l’explication des règles que j’ai utilisées dans ladite conversation.
Bien évidemment, toute coïncidence serait tout à fait fortuite :)

– Salut Bonny, c’est Clyde. Tu vas bien ?
– Ah, c’est toi… Oui, ça va. Et toi ?
– Ecoute, je commence vraiment à apprécier la ville, mais c’est un peu chiant de l’apprécier tout seul. J’ai appris qu’il y avait un jardin japonais dans le centre-ville, tu veux bien qu’on y aille demain après-midi ?
– Eh… je suis pas sûre, mais pourquoi pas ? Ca a l’air sympa !
– Oui, l’ambiance zen, ça nous fera du bien je crois. Elle va peut-être calmer ma diarrhée verbale…
– (Rires) On verra bien…
– Bon, à demain alors ! Je t’appelle vers 16h, ciao !

banner parler aux femmes Phone Game   Etude de cas
banner parler aux femmes Phone Game   Etude de cas
Banner 50phrases Phone Game   Etude de cas
Banner 50phrases Phone Game   Etude de cas
Bann TechniqueAstucieuse v2 Phone Game   Etude de cas
Bann TechniqueAstucieuse v2 Phone Game   Etude de cas

Maintenant, comme promis – quelles sont les règles à appliquer lors d’une conversation téléphonique avec une fille ?

  • Appeler au moins 3 jours après avoir eu le numéro. Il ne faut jamais rappeler tout de suite. En appelant 3 jours plus tard, un mec prouve qu’il n’est pas frustré (needy) et que dans sa vie il n’y a pas que les filles. Il a d’autres occupations, d’autres projets (d’autres filles, mais ça, elle n’a pas besoin de le savoir). En même temps, il ne faut dépasser une semaine, parce qu’au bout de cette période, elle risque de l’oublier.
  • A éviter les ‘excuse-moi‘ et les ‘est-ce que. Je pense que c’est important – je l’appelle parce qu’elle me plaît, parce que je me sens bien avec elle, alors je n’ai pas besoin de m’excuser. Et elle le comprend aussi. Même chose pour les négations. ‘T’as envie de sortir demain ?‘ marchera mieux que ‘T’as pas envie de sortir demain ?‘. C’est con, mais c’est vrai =)
  • Un peu d’humour. C’est toujours bien de la faire rire. Alors, dès que j’ai l’occasion, je le fais. C’est devenu une habitude.
  • Ne pas dépasser 5 minutes. Dans mon cas, la conversation a duré 1 minute et 32 secondes. Largement suffisant. Personnellement, je n’aime pas rester au téléphone très longtemps – il est toujours préférable de voir la personne, ainsi la communication est beaucoup plus efficace. D’autres avantages – je lui montre que je ne gaspille pas mon temps inutilement, et… ça ne détruit pas mon forfait =)

Est-ce que j’en ai oublié quelques unes? :)

73 COMMENTAIRES
  • Medhin dit :

    salut Lexx, oui, je crois q tu en as oublié une qui est très courante dans mon groupe d’amis: ne pas toujours rappeler. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais une fois sur quatre, ou trois, on ne rappelle pas comme promis, ou on rappelle deux jours après ou parfois même, c’est la fille qui appelle, et on dit: « je suis très occupé stp, jt rappel dans qq minutes, pour ne rappeler que le lendemain ». A n’utiliser toutefois qu’au début, car à la longue, ca risque de vous faire passer pour quelqu’un qui la relaie dans un rôle bien lointain, et de la pousser à adopter le « mode fierté », voire carrément, à vous envoyer chier.^^

  • Rémi dit :

    Salut, je reviens solliciter votre aide !

    J’ai téléphoné à la fille qui me plaît énormément pour essayer de se voir prochainement, et la discussion a duré plus longtemps que prévu. Or, je crois avoir commis deux bourdes énormes :

    – L’appel a duré trois quarts d’heure (même si on a ri de temps en temps)
    – Après en avoir trop dit, elle a réussi à m’extirper le fait que le but de ma vie était amoureux (je rappelle que j’aimais déjà cette fille il y a deux ans et qu’elle l’a su suite à un incident).

    Comment me raccrocher au fil notamment à cause de la deuxième erreur ? (Avec moi, toute réponse est admise sauf le « next »)

    Merci à vous !

    • lex dit :

      Rémi : tu ne décides pas des réponses qu’on peut te donner. Mais là, la seule réponse est : continue. Y’a rien de très grave.

  • Rémi dit :

    Lex : Merci de me rassurer^^ Et désolé pour « l’ordre » donné, c’est juste que j’aurais beaucoup de mal à l’accepter si vous deviez utiliser ce mot ;)

    Cependant, une autre question (mais on s’éloigne du sujet de l’article) : en fait, elle m’a extirpé que trouver l’amour était mon premier but dans la vie (oui, c’est pas bien, je sais^^) suite à un chantage qui est : « si tu me dis pas, on ne se voit pas :P » alors qu’on tente de se voir depuis plusieurs mois déjà. J’ai craqué^^ Après réflexion, j’aurais pu répondre « si on ne se voit pas tu auras encore moins de chances de le savoir ». Aurais-tu un autre argument en béton dans ta poche ?^^

    Merci :)

    • lex dit :

      Tu as bien répondu Rémi. C’est une juste cause, de trouver l’amour. Tu aurais pu rajouter que « tu vis de très beaux moments souvent, et que tu aimerais les partager avec une personne a qui tu tiens vraiment. »

  • Rémi dit :

    Euh… C’est toi le chef, mais ça fait pas un peu maladroit que de dire ça (même si c’est vrai) ? Je veux dire… c’est assez grillé, non ?

    Et je reste dans le doute vis-à-vis de ton « tu as bien répondu » : le fait que j’ai avoué que mon but vital était d’avoir une copine ou « si on se voit pas tu sauras pas » ? (j’aimerais être sûr^^)
    Merci de ta patience =)

  • Dembele dit :

    j’ais racontré une fille dans une boite de nuit,j’ais pris son numero. j’ais attendu plus d’une semaine avant de l’appelé. Apres avoir l’appelé, elle m’a envoyé un texto pour me dir de ne plus l’apelé..depuis ce jour je l’ais pas appelé,mais je veux changé d’avis que dois je faire?merci de m’avoir aidé.

    • lex dit :

      Dembele : rien. Tu ne sais rien d’elle, à mon avis, c’est une nana casée/tu as trop attendu, elle est passé à autre chose.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)