Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment faire lorsqu’elle ne vous rappelle pas ?

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 08/12/2010

elle ne rappelle pas Comment faire lorsqu’elle ne vous rappelle pas ?

Vous vous êtes vus, vous vous êtes plus, vous vous êtes embrassus. Vous aviez réussi à récupérer son numéro de téléphone et vous aviez convenu de vous revoir.

Un texto, deux textos, l’angoisse s’installe, vous tentez le coup de fil à un ami Jean-Pierre mais non, elle ne décroche pas. Un dernier texto pour la route et vos craintes sont confirmées. C’est mort, elle vous déteste, vous ne valez rien. Doucement… Ce n’est pas si grave.

Si elle ne répond pas, il y a des tas de raisons à pourquoi elle ne vous rappelle pas.

Cas de figure A : vous la connaissez déjà via votre cercle d’amis / le travail / les études

Option 1 : Aller jusqu’à la confrontation physique. L’attendre en bas chez elle avec un bouquet de roses, des chocolats et la supplier de vous répondre, car vous n’aimez qu’elle.

Bravo, grâce à vous, elle a maintenant deux paillassons pour s’essuyer les pieds.

L’effet de surprise a peu de chance de fonctionner, et encore moins de plaire. Imaginez un instant qu’elle rentre avec son père, sa mère, ou son nouveau mec. De quoi auriez-vous l’air, sérieusement ?

Si cette idée vous a traversé l’esprit, version Gilles Lelouche dans les petits mouchoirs qui va jusqu’à escalader une bâche de bar pour se rendre dans l’appart de son amoureuse, oubliez. C’était un film. « Welcome to the real world ».

Option 2 : Si vous savez que vous aller la revoir, restez patient et feignez l’indifférence. Si c’est un test, elle sera affectée, pas vous. Le but est de vous détacher complètement. Vous êtes le prize, pas elle. Elle est needy, pas vous.

Tout est dans l’attitude. L’attitude logique serait de venir à la prochaine soirée avec une fille mieux qu’elle : aucune fille ne maîtrise sa jalousie. Au travail, à l’école, rapprochez-vous d’autres filles. Si elles sont physiquement mieux, elle pètera un câble, si elles sont moins bien, vous êtes sur le mauvais chemin…

Option 3 : L’ultimatum. Un ultimatum, c’est un peu un « all in » au poker. Mais c’est pire que ça. Un « all in », tu mets tout en jeu, tu peux tout perdre mais tout remporter aussi. Un ultimatum, ça envoie le signal de faiblesse : «écoute, c’est ma dernière carte à jouer, sois ça te fait peur et tu me recontactes, soit tu t’en fous et tu me laisses tomber comme une…».

Si vraiment vous teniez à envoyer un ultimatum, je vous recommande grandement de le faire avec le sourire. Ambiance :

« Salut, je vais prochainement devoir disparaître de la surface de la Terre car j’ai déposé des brevets dangereux pour Steve Jobs. J’aimerais bien te voir une dernière fois avant le XXX, mais je ne prendrai pas le risque de passer plus de 30 secondes au téléphone avec toi, ils pourraient me géolocaliser ».

« Salut, il faut absolument qu’on discute de la garde des enfants. Je trouve qu’en ce moment tu te laisses aller et avant de partir en Tchétchénie je dois m’assurer que ton alcoolisme ne t’empêchera pas d’être une bonne mère pour eux ».

« Salut, l’expo Manet ferme ses portes le … Il faut absolument qu’on y aille avant pour avoir un beau souvenir à raconter à nos enfants. Tu imagines si on leur dit «papa et maman se sont rencontrés bourrés dans les toilettes»? Il nous faut un nouvel acte fondateur. RDV le … à … heures ».

Voilà ce que j’utilise généralement dans mes ultimatums. Humour, et rareté : je suis rare, je vais disparaître, je ne vais pas t’attendre toute ma vie. Qu’elle saisisse sa chance maintenant, ou qu’elle se taise à jamais. Amen.

Option 4 : Ma préférée. Demandez intelligemment à son entourage (pas trop proche, mais qui la connaît un peu quand même) ce qu’elle fait, qui elle est, si elle a un mec en ce moment. Vous devriez rapidement être fixé.

Le bonus : si son entourage vous apprécie, il devrait jouer en votre faveur. Soyez un chic type avec tout le monde, vous verrez à long terme ça sert plus que la bad boy attitude.

Cas de figure 2 : vous ne la connaissez pas

Option 1 : La traque virtuelle. Vous avez son prénom, son nom ? Google, Facebook, les photos de la soirée, réfléchissez à tout ce qui pourrait vous mettre sur sa piste. Si vous échouez, tant pis, effacez le numéro au bout de 3 textos sans réponse.

Par sécurité, tentez toujours de l’appeler, vous tomberiez peut-être sur sa messagerie où elle dévoile ses vrais nom et prénom. Au bout de 3 textos en 2 semaines, lâchez l’affaire.

Option 2 : L’ultimatum aussi peut fonctionner. Même cas de figure que pour la fille que vous connaissez. Taux de réussite bien moins élevé, car que risque-t-elle en ne vous répondant pas ? Seulement de perdre votre considération, mais de toute façon, elle s’en fout… Zappez.

Il se peut qu’un jour vous la recroisiez dans les endroits nocturnes que vous fréquentez. Attitude du winner cocky and funny :

« Humm ? Je sais que je t’ai déjà vue… Je ne me souviens plus. T’es pas la caissière en bas de chez moi ? Mince, je n’arrive pas à te remettre… tu ressembles tellement à la petite fille dont on se moquait tous au collège. Tu as bien grandi, tu deviens quoi ? ».

L’essentiel, ne l’oubliez pas, n’est pas tellement ses réponses ou absences de réponse. Tout est dans la rencontre, dans votre calibration, tout réside dans votre capacité à lire entre les lignes. Sera-t-elle fiable ? Disparaîtra-t-elle ? Où en est-elle avec son ex ? Avec ses futurs ?

Ne vous prenez pas la tête, même si on a tendance à endosser toute la responsabilité dans le Game, parfois certains éléments ne sont pas maîtrisables.

M. Jacques

phone Comment faire lorsqu’elle ne vous rappelle pas ?
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
194 COMMENTAIRES
  • Johnnie Sky Walker dit :

    Premier à poster pour une fois. :)

    Bon article qui complète un peu celui précédemment sorti sur « comment avoir confiance ».

    Car la confiance en sois-même joue un peu là dedans.

  • Akim dit :

    Je trouve ton dernier paragraphe sur l’accident déplacé… »un vrai player s’est s’adapter à tout genre d’évenement »…tu ne connait pas la meuf donc c quoi l’évenement auquel t’as du t’adapter…rien.
    En général, je trouve certains articles un peu trop centré sur « le player game » « lifestyle » etc etc conduisant parfois à des réflexions proche d’une arrogance et d’un narcissisme démesuré.

  • i am the story dit :

    bonne article j’aime bien l’idée de l’ultimatum avec une bonne confiance en soi et bien dégager l’idée qu’on est le prix sa doit super bien marcher il faudra que j’essaye un de ces jours.

    PS: il y a une faute a la première ligne « vous vous êtes embrasus » il faudrait mieux que vous la corrigiez avant que tout le monde la voient ;).

  • pims dit :

    Bah non, c’est pas une faute, c’est pour faire une rime en « veni, vidi, vici » ^^

    Sinon, j’aime les ultimatums. J’exclue pas des les réutiliser un jour à mon compte :D

    (Et moi, j’ai pas de jalousie à maîtriser, mais il paraît que je suis une exception :P )

  • Tracker dit :

    Ce n’est pas de vrais ultimatum plein de désespoir :D
    Le ton change tout ! On passe du C&F à du AFC complet !

  • i am the story dit :

    ha oui en effet je n’avait pas fait attention a la rime ^^

  • papiche21 dit :

    @monsieur Jacques

    super article, très pertinent!

    @lex & @all

    grande nouveauté!! après une bonne semaine ou je n’ai pas vu la fille (mariée) dont je vous parlais, elle a reprise contact avec moi et m’a dit qu’elle avait des sentiments pour moi et qu’elle espérait avoir le cran de larguer son copain (meme topo que la fois derniere). visiblement je lui ai manqué et elle a ajouté qu’elle se mentait à elle meme avec son mec et qu’elle aurait aimé passer la soirée avec moi.

    en temps normal j’aurais next direct, car il ne faut pas donner 1 seconde chance pour rester le prix.. seulement voila cette fille ce n’est pas nimporte qu’elle nana et des comme ça on en trouve pas tous les jours (je peux rester plusieurs années pour en rencontrer une avec qui je partage autant de chose, donc je suis obligé d’avouer que pour moi elle est aussi le prize!!)

    suis-je autorisé à lui donner une seconde chance? si oui comment ne pas recommencer le meme scénar (ou elle me dit que finalement elle préfere rester avec son mari) dois-je poser mes conditions? ou dois-je tt simpelment abandonner et perdre probablement l’une des filles les plus interessante que j’ai rencontré depuis des années

    dilem dilem, en tt cas mon avis est tout à fait objectif quand à ses qualités et ce quel’on partage (c’est rare, voir quasi impossible à trouver chez une autre fille, à moins d’un gros coup de bol)

    • lex dit :

      Papiche : je ne vais pas te dire la connerie de « Next, c’est qu’une conne qui sait pas ce qu’elle veut ». C’est une femme qui a beaucoup à perdre, et, de plus, une femme à qui tu tiens, donc OUI OUI OUI ET RE-OUI, laisse lui une seconde chance.

      Mais, dis lui qu’elle ne doit pas jouer, qu’elle doit prendre des décisions, que tu tiens à elle, et que tu n’aimes pas maronner dans l’attente d’une décision de madame. Qu’elle prenne une décision CLAIRE et NETTE, et que, si elle fait ça, tu lui laisseras le temps de le faire, pour que ça se passe le plus en douceur possible (Principe du donnant donnant.)

      N’oublie pas de rajouter du confort. ^^

  • papiche21 dit :

    merci lex, je vais suivre ton conseil, je voulais faire ça, mais j’avais peur de me faire huer par la communauté ^^

    • lex dit :

      Papiche : des femmes, j’en ai aimé, et je sais combien c’est dur, lorsque l’on tient à une femme, de la voir partir.. Alors, si tu tiens à une femme, réellement, que tu t’es investit, et qu’un mec te dit « Next » avaut que tu ais foutu en l’air TOUTES tes chances, tu peux l’envoyer se faire voir. (Avis personnel !)

  • Papiche21 dit :

    :) merci lex, pour vu qu’elle ait plus de cran cette fois et qu’elle ne fasse pas la même chose. L’idéal serait que son mari fasse une grosse connerie, ça lui faciliterait Qd même la décision (j’avoue que si jetais a sa place j’aurais la même difficulté qu’elle, Surtt que son mari je l’ai déjà vu et c’est loin detre un monstre, il est juste un peu trop « gentil » et elle est tout pour lui, ça me fait un peu bader de faire ça a un autre mec qui a l’air cool). J’aime pas foutre ma merde, j’espère après être a la hauteur de ses attentes et pas bousiller son couple pour quelle ne soit pas heureuse ac moi, je le vivrais comme un double échec. J’ai Qd même confiance en moi et mes qualité, mais je suis suffisamment humble pour ne pas me croire le meilleur. Cest tellement plus simple de piquer la nana d’un enfoiré que Dun mec bien..

  • Papiche21 dit :

    Ps: je voulais insister également sur un point important, qui va encore confirmer ce que bon nombre d’articles de ADS expliquent.. Pourquoi elle a repris contact avec moi, alors que tout semblait perdu d’avance? Et bien tout simplement parceque j’ai pris sa décision avec beaucoup de recul, en me disant que de toute manière, une fille vraiment intéressée fini toujours par revenir d’elle même, donc je n’ai pas cherché a lui courir après, mais je lai laissé seule avec son choix, son inconfort choisit, et jai continué a la faire rire etc.. Mais en gardant mes distances ( physiquemt et mentalement ). Pendant près d’une semaine n’ous ne nous sommes vu que peu de fois et j’ai entretenu cette raréfaction. Qd nous nous sommes revus, j’ai essayé d’être le plus agréable possible ( ça n’a pas trop été difficile ). Elle a donc conclu de cette situation que Qd gt la elle se sentait vivre et que je lui manquais Qd je n’étais pas la, c’est aussi simple que ça. Il faut dc créer ce vide Qd vous n’êtes plus présent pour elle et pour ce faire, ne pas hésiter a être froid avec elle(mais pas méchant). Autre point important je lui ai fait des Lino et elle ma dit avoir adoré les « chatouilles » que j’avais fait pour l’embêter un peu ;) dc faut être un peu plaisantin et de pas hésiter a lui faire kkes « gili » ds le coup–> elles adorent ça et en plus vous passerez pas pour un dragueur de base, mais un mec qui leur tien tête et qui aime bien chahuter les filles ( très important ça, de les chahuter)

  • Tracker dit :

    J’espère qu’elle fera son choix et que celui-ci vous rendra plus heureux tous les deux, Papiche.

  • Playboy dit :

    J’aime beaucoup le 1er ultimatum. Belle imagination !

  • Serge Alifua dit :

    Je trouve cela vraiment interessant, c’est ma toute premiere fois que je couche un commentaire ici, je suis Fan de l’Art de seduire.
    Vous faites un bon job, toutes mes considerations.
    J’adore cet article car il touche vraiment une situation que j’ai vecu aujourdhui meme, vous etes vraiment super.

  • Ksar dit :

    « Je trouve cela vraiment interessant, c’est ma toute premiere fois que je couche un commentaire ici, je suis Fan de l’Art de séduire »

    > Moi j’ai jamais couché, c’est pourquoi je suis ici.

    • lex dit :

      Ksar : CQFD ! Par contre, si tu veux avancer sur la drague en ligne, va falloir changer ton adresse Gmail, ou alors j’espère que tu en as une autre !

  • papiche21 dit :

    @tracker merci

    merci à tous

    Nous avons pris un verre aujourd’hui, et une discussion en tete à tete ou il y avait tout : seduction, envie, et aveux qu’elle ne restait avec lui que par respect. Le soir elle a eu une discussion avec son mari ou ils se sont demandé s’ils devaient se quitter (c’est elle qui m’a rapporté cette discussion et elle n’avait pas l’air affectée au tel)

    je pense que c’est sur la bonne voie, mais je ne veut pas vendre la peau de l’ours :)))))

  • Praz dit :

    Elle reste avec son gentil mari par respect ?!!

    Une marque de respect à son égard à lui, ce serait plutôt de ne pas chercher à te revoir toi, Papiche.

    À vue de nez, ça ressemble plus à de la pitié qu’à du respect.

  • Nicolas dit :

    hier j’ai eu un rdv avec une fille cher moi , sa c’est bien passer on a fumer une chicha on a bu un verre , on a eu une discussion intéressante .
    seulement voila cette fille a un copain au moment de notre rdv je n’était pas au courant je l’ai su seulement après par une copine a elle , je me dit que si cette fille ne ma pas dit qu’elle avait un copain c’est peut être par ce-que elle a trouver le rdv intéressant et qu’elle me donne une chance en quelque sorte . Mais depuis hier plu de nouvelle , ( je n’ait pas envoyer de message moi non plus , pour pas faire le mec needy )
    finalement j’ai du mal a savoir ce que je doit faire , pour le déroulement de la suite des évènements .

  • Papiche21 dit :

    @ Nicolas mon conseil est le suivant: il faut te demander si tu es vraiment intéressé par elle ou si c’est juste un défi. Si tu t’intéresse vraiment alors vas y lance toi et dis lui que tu as apprécié votre rendez-vous tt simplement ds un premier temps et attend de voir ce qu’elle te répond.. Ensuite post ça sur ads et on Vera tous ensemble la meilleur stratégie a adopter en fonction de ça ( n’hesite pa a donner des détails sur son comportement et le tiens)

  • darius dit :

    @papiche21
    Dommage que tu ne sois pas sur le forum, j’aurais bien aimé que nous échangions sur nos histoires… Elles sont très semblables, et nous pourrions sans doute avoir un point de vue éclairé sur nos situations…
    Si ça te dis, n’hésites pas…

  • papiche21 dit :

    @darius
    disons que je tiens à conserver mon « anonymat », mais nous pouvons échanger ici si ca ne pose pas de problème (en essayant de ne pas troptrop polluer)

    Ce que je retiens, c’est qu’il ne faut pas forcer la main à une femme et trop insister. Si elle est interessée, elle revient toute seule et te le fait savoir. Il faut lui dire ton intéret pour elle, être attentif à ce qu’elle dit, mais ne pas insister qd elle dit non. NON c’est NON

    exemple : Tu me plais beaucoup, même plus que ça et je me sens pret pour avoir une histoire avec toi, car tu es quelqu’un avec qui je me sens bien tout simplement, mais si je ne te convien pas, je n’insisterai pas.
    C’est un choix que tu dois faire seule et je n’ai pas a intervenir dans ce choix. Après sache que je suis disponible si tu changes d’avis

    De cette manière, la femme ne se sent pas sous pression et apprécie (et trouve mature) le fait que tu prennes sur toi tout en restant disponible..
    Après il faut quand même mettre des limites et lui dire que tu n’es pas prêt à tout accepter nonplus (pour lui dire que tu n’es pas qu’un « bouche trou »)

    et il faut toujours faire des petites blagues, rester drôle, éviter de tirer la gueule, même si tu peux lui avouer que tu es qd meme déçu! (tu montre ainsi qu’elle compte pour toi et que t’es qd même « civilisé » et ça c’est très rassurant pour elle)

1 2 3 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)