Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Draguer au Téléphone

6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

6 textos a ne pas envoyer 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Ciné, restaurant, café, expo, tout s’est bien passé avec Laura, la nouvelle target que vous venez de rencontrer. Vous avez passé une super soirée avec elle. La fête à laquelle vous vous êtes rendus a tenu toutes ses promesses et elle vous souriait encore quand vous l’avez laissée devant chez elle.

OK, ça a l’air bien parti. Et maintenant, quel texto envoyer pour la séduire ? Cette nouvelle épreuve est probablement l’étape de la séduction qu’il ne faut pas rater. On a préparé pour vous une liste de textos carton rouge qui risquent de vous mettre hors-jeu illico.

Les pires textos après un premier rendez-vous, c’est par ici !

Le TED

Nommé ainsi en l’honneur de ce bon vieux Ted Mosby, star du show How I met your mother (oui, on le sait tous, le vrai héros c’est le pick-up artist Barney Stinson, voyons !).

Ted restera à jamais pour nous le mec qui déclare sa flamme au bout d’un rendez-vous. « Laura je t’aime I love you tu es le sunshine de ma vie. »

Evitez à tout prix la moindre déclaration d’amour après un premier rendez-vous. Certes, vous avez passé un bon moment avec elle, mais peut-on décemment AIMER une fille après trois ou quatre heures en sa compagnie ?

On va retourner le problème pour le rendre plus concret : si une fille avec qui vous avez vu un film et bu un verre vous fait une déclaration d’amour par texto, qu’allez-vous penser d’elle ? FOLLE ! Et vous aurez raison…

Allez messieurs, un peu de retenue. Même si elle est mille fois mieux que vous et que vous n’avez jamais vu une fille aussi cool, belle, sympa, drôle, intelligente… Détendez-vous, soufflez. Chaque chose en son temps.

Le psychopathe

« C’était bien, hein ? ».
Deux minutes plus tard : « Tu réponds pas ? »
« Pourquoi tu réponds pas Laura ? »
« Putain je le savais que t’étais chelou… »
« Avoue tu m’as utilisé ! »
« Pardon je ne voulais pas m’énerver… »
« Mais tu ne réponds jamais ? Tu te fous vraiment de ma gueule ? »
« Tu dois probablement être lesbienne allez salut ».

Un bel enchaînement de sms surréalistes ? Des copines m’ont prouvé que non. Attention à ne pas virer de needy à fou furieux. Détendez-vous. Si ça se trouve, elle n’a pas son téléphone sur elle. N’attendez pas de réponse immédiate.

Si vous avez besoin de règles à suivre : attendez au minimum deux heures entre deux textos. Ca vous évitera de passer pour un mec needy.

Le mec légèrement audacieux

Directement après un premier rendez-vous, n’envoyez surtout pas ce type de texto. Un jour une ex m’a montré ce qu’elle recevait :

« J’ai envie de t’enc**** ».
« Je vais te défoncer le c** sale p*** »

On n’a pas dû se comprendre quand on parlait de sexualiser ses textos. Vous pouvez être un peu plus hardcore quand vous sentez que le terrain s’y prête. Quand vous avez passé votre soirée à parler de sexe et à enchaîner les blagues de cul.

Dans ce cas, à la limite, ça peut passer. Mais à froid, des textos comme ceux ci-dessus, ça risque de ne pas l’enthousiasmer plus que ça… Apprenez à calibrer vos sms et surtout, ne pensez pas que les filles soient heureuses de recevoir ce genre de messages.

Le pot de colle

« On se revoit quand ? Tu fais quoi demain soir ? Ca te dit un verre mercredi prochain ? Ah au fait j’ai des billets pour Snoop Lion jeudi soir ! Et réserve ton vendredi pour la soirée de mon coloc. »

Mec ! Vous n’êtes pas mariés encore ! Et quand bien même, dans un couple on a besoin d’indépendance. Vous n’êtes pas son GO, son Gentil Organisateur chargé de planifier ses soirées.

Elle est grande, elle a peut-être des impératifs de son côté, du sport, du théâtre, des associations à qui elle consacre ses soirées. Donnez-lui le choix de vous revoir entre deux dates, un jeudi soir ou un vendredi soir par exemple.

Je dois vous avouer que l’option pot de colle, je ne la connais malheureusement que trop bien.

J’en ai fait les frais à l’époque où je côtoyais une jolie mannequin. C’est simple : j’étais hypnotisé. J’avais peur qu’on me vole un trésor.

J’étais comme Harpagon et sa cassette, comme Gollum et son prééééécieuuuuux ! Incapable de faire preuve de lucidité. Aveuglé par ce qui brillait trop. Forcément, quand vous êtes trop possessif, trop collant, vous passez à la trappe ! Une bonne leçon d’apprise ! Laissez-la respirer !

Le gars qui a lu Robert Cialdini de travers

Mais si, vous savez, Robert Cialdini, le pape de l’influence et de la manipulation. A force de trop vouloir manipuler tout ce qui bouge, le gars qui l’a mal lu envoie des textos un peu fous et énigmatiques aux filles.

Du genre : « Je ne vois pas du tout à quoi tu joues ».

Si elle vous a envoyé un simple : « Je ne suis pas dispo demain », là vous êtes clairement à côté de la plaque en voulant la faire culpabiliser. Votre technique est vouée à l’échec, parce qu’aucune fille stable intellectuellement ne rentrera dans votre petit jeu débile.

Soyez plus créatif Messieurs pour lui donner envie de vous revoir !

Le terroriste

Là, c’est une autre anecdote de jeunesse qui me revient en tête. Une fille que j’avais du mal à dénuder on va dire. Après un ou deux rendez-vous, je lui avais envoyé un ultimatum :

« La prochaine fois que je te vois tu finis contre un mur. Nue. Ne viens pas si tu n’envisages pas cette éventualité. J’ai trop envie de toi. »

J’ai eu de la chance qu’elle vienne mais éthiquement, je ne le retenterai plus aujourd’hui, je me suis un peu calmé. Après, c’est à vous de voir jusqu’où vous êtes prêt à pousser le bouchon… Cette approche Double-Face finit plus souvent mal que bien…

Bases du phone game et cadeau bonus !

Les bases du phone game : de la subtilité, de la surprise, du mystère et surtout de la calibration. N’envoyez pas le même texto à une fille hyper réceptive avec qui vous venez de danser toute la nuit qu’à une fille croisée 5 minutes en soirée.

A vous de tout faire quand vous la rencontrez pour poser les bases d’un bon premier texto, à base de jeu de rôle, de surnom, de private jokes et de timebridge !

J’ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui se demandent si le phone game a vraiment changé. Neil Strauss, l’auteur de The game : Les secrets d’un Virtuose de la Drague et Les Règles du Jeu vient de publier récemment une mise à jour 2.0 de la partie Phone Game.

La bonne nouvelle : rien de nouveau sous le soleil ! Les comportements humains ne changent pas vraiment en 7 ans. La technologie a un peu changé, mais pas plus que ça. Le phone game, bien couplé à une approche subtile sur Facebook reste un outil indispensable pour conclure!

Et vous, vous avez déjà envoyé un premier texto un peu fou qui a pourtant fonctionné ? Vous en avez un qui fait mouche à chaque fois ?

Sélim

Bann SMS1erRDV 1 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Banner 50phrases 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Bann SexTalk 3 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

sextalk 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

sms 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Lire la suite
355 Commentaires

355 Comments

  1. Harry K

    7 août, 2017 à 11:46

    Non je ne l’ai pas rencontré juste eu par sms Facebook snapachat et appel téléphonique.
    Je sais ça peut paraître idiot mais je sais que je rencontrerais pas quelqu’un comme elle par la suite. On a trop de choses en commun.
    J’ai même pas l’envie de chercher quelqu’un d’autre.
    Après je sais pas j’ai peut être fait quelque chose de mal mais je crois pas. J’ai vraiment envie d’essayer de lui reparler en ce moment sachant que ca fait 1 semaine qu’on se parle plus et qu’elle part en vacs à l’étranger pour 2 semaines dans les jours à venir.
    Je sais pas mais j’aimerais vraiment savoir pourquoi un revirement de situation comme ça après plusieurs semaines d’échanges.
    J’ai pas envie qu’elle se dise non plus que je dois pas tenir beaucoup à elle sachant que j’ai pas essayé de lui reparler depuis.

    • Sylvain

      8 août, 2017 à 18:46

      Hello Harry,

      Hum, quand on ne comprend pas, c’est souvent que nous n’avons pas en main tous les élements qui nous permettraient de comprendre. Si tu l’as rencontré sur un site, il est tout à fait possible qu’elle ait rencontré quelqu’un d’autre entre temps et que maintenant, elle veuille couper court à votre échange.

      Je serai toi, j’attendrais son retour de voyage. Cela fera 3 semaines. C’est pas mal pour essayer de faire repartir l’interaction de 0. De toute façon, soit elle a rencontré quelqu’un et c’est foutu. Si c’est pas le cas, il ne se passera rien de sérieux tant qu’elle est à l’étranger. Après il est fort possible qu’elle ne réponde plus donc prépare toi à cette éventualité et à nexter mentalement. Tu as 2 semaines pour cela ;)

  2. Harry K

    7 août, 2017 à 23:31

    Du coup j’ai tenté de lui reparler aujourd’hui. Elle m’a répondu et on a parlé pendant une bonne heure et demi.
    Elle a eu l’air de bien apprécié mais après elle a peut être parlé par politesse je sais pas trop. Par contre à un moment elle a dit et c’est pas la première fois qu’elle le dit, qu’on ne se connaissait pas vraiment. Je comprends pas pourquoi elle dit ça alors qu’on parle quotidiennement depuis 3 mois …
    Je sais pas quoi lui répondre quand elle me dit ça … Moi j’ai vraiment l’impression de la connaître maintenant.
    Enfin bon je vais la laisser tranquille pour le moment et la relancer en fin de semaine.

    • Sylvain

      8 août, 2017 à 19:03

      Sorry, je n’avais pas lu la suite. Excuse, je réponds au fur et à mesure.

      Si elle te dit ça, c’est qu’elle manque de confort et de confiance. Essaye d’aborder des sujets pour te dévoiler. La façon dont tu vois la vie, le futur, tes centres d’interet…En gros la clé, c’est qu’avant meme de t’avoir vu, elle puisse se faire une image mentale de qui tu es et comment pourrait etre votre relation. Tant qu’elle te répond, tu peux la relancer en douceur. Un petit mot fin de semaine et apres tu la laisses faire son trip à l’étranger.

  3. Harry K

    8 août, 2017 à 20:36

    D’accord merci beaucoup pour tes précieux conseils ! Je vais rien lui envoyer aujourd’hui et j’attendrais la fin de semaine ! Petite question. J’ai le même nom qu’un membre de sa famille ca peut jouer sur le fait qu’elle ne veuille pas aller plus loin ? Je sais pas elle trouve que je suis bien mais que le soucis vient d’elle ?

    • Sylvain

      9 août, 2017 à 16:36

      Hello,

      Honnetement je ne pense pas que cela puisse jouer sur quoi que ce soit! Ce serait vraiment un pretexte. Si c’est ca c’est qu’elle est pas interessée mais qu’elle n’invente pas n’importe quoi :)

  4. Harry K

    12 août, 2017 à 22:01

    Salut !

    Du coup j’ai joué carte sur table j’ai pas voulu passer par quatre chemins. Je lui ai dis qu’elle me plaisait vraiment et que j’avais vraiment envie de la voir ne serait ce que 5 min autour d’un verre. Elle a bien aimé mon message apparemment. Elle m’a reprecisé que le soucis ne venait pas de moi mais d’elle. Qu’elle ne voulait pas se mettre en couple car elle avait peur que sa vie s’arrête. J’ai donc essayé de lui dire que ce n’est pas pour ça qu’on arrêtait de voir ses amis et qu’au contraire cela pouvait rendre sa vie encore plus belle.
    Du coup elle m’a dit qu’on verra pour se rencontrer à son retour.
    C’est bon signe ou pas d’après toi ?
    Merci d’avance ! 😁

    • Sylvain

      14 août, 2017 à 13:43

      Hello Harry,

      De toute façon, il n y a rien à perdre. Maintenant laisse la cogiter et tu verras bien si elle revient vers toi au moment de son retour. Soit cette approche lui a plu et tu auras peut etre une chance. Soit elle a dit ça pour ne pas te blesser et elle va éluder le sujet. Quoi qu’il en soit, ne lui mets pas trop de pression, reste cool et agreable, n’essaye pas de la convaincre par des démonstrations logique et tu verras bien comment elle réagit :)

  5. Harry K

    16 août, 2017 à 15:55

    Salut Sylvain !

    Merci beaucoup pour tes précieux conseils ! Je te tiendrais au courant de la suite en espérant que ça se passe bien. :/

    Bonne journée !

    • Sylvain

      18 août, 2017 à 16:45

      Hello harry,

      J’attends la suite! N’hésite pas s’il y a du nouveau!

  6. Harry K

    1 octobre, 2017 à 14:45

    Salut !

    Je reviens te tenir au courant ! Du coup j’ai réussi à la voir le week-end dernier lors d’une soirée près de chez moi. On a pu parler pendant 5 min et le courant est plutôt bien passé.
    Elle m’a dit ensuite qu’elle avait apprécié mon approche de venir la voir alors qu’elle était avec ses amies et qu’eux m’avaient trouvé cool.
    Du coup je lui ai proposé de la revoir et elle a acceptée. Par contre c’est pas avant le 20 octobre. :/
    Ça parait vraiment loin je trouve je ne sais pas comment le prendre et j’ai peur qu’elle me zappe d’ici la.

    Je sais pas trop quoi en penser ? Merci d’avance !

    • Sylvain

      2 octobre, 2017 à 08:43

      Hello Harry,

      Comment ca se fait que ce soit si loin? Effectivement, il peut se passer tellement de choses d’ici là!! Il faut que tu arrives à maintenir une tension forte sur 3 semaines. Evite absolument les bavardages creux et mise tout sur le fun et les émotions. Mais c’est vrai que ça fait loin! Il va falloir que tu sois au top sur le SMS game et bien t’appuyer sur nos articles autour du sujet :)

  7. Harry k

    8 octobre, 2017 à 00:10

    Oui ça fait loin. En fait on avait convenu de se voir un vendredi sauf que tous ses vendredi sont pris jusqu’à cette date. Mais quand je lui demande si elle a encore envie de me voir elle me répond que oui et que je me pose trop de questions.

    Donc je sais pas j’arrive pas trop à comprendre … On s’envoie pas mal de snap en ce moment ca doit être bon signe non ?
    Mais bon j’ai quand même du mal à toujours trouver de bons sujets de conversation et j’ai vraiment peur de faire un faux pas.
    Merci en tout cas 😝

    • Sylvain

      10 octobre, 2017 à 11:04

      Hello Harry,

      Oui en gros ce n’est pas une super priorité mais elle a quand meme envie de te rencontrer. Tout cela reste plutot positif. il faudra reussir à l’interesser pendant le rendez vous :) Pour la conversation essaye de reflechir aux sujets à l’avance : les voyages, les séries, les relations et vois un petit peu ce qui la fait réagir. Quand tu vois que quelque chose l’interesse, tu essayes de creuser et de développer. Tu as plein d’exemples dans nos articles sur Facebook et les SMS. Tu peux les retrouver avec le moteur de recherche en haut à droite. :)

  8. Harry K

    10 octobre, 2017 à 21:54

    Oui c’est sur mais j’ai peur qu’elle se désiste entre temps vu que c’est quand même dans 10 jours. Déjà je la sens moins réceptive depuis 3-4 jours et je ne sais pas pourquoi. J’ai absolument rien fait de mal pourtant enfin je crois pas. C’est juste que ça devient difficile de trouver des sujets intéressants j’ai l’impression d’avoir tout évoqué. C’est le soucis quand ça dure dans la durée je pense. Merci en tout cas ! :)

    • Sylvain

      11 octobre, 2017 à 11:35

      Hello Harry!

      Pas évident de maintenir la tension sur le long terme! Il vaut mieux que les échanges soient courts mais bien intensifs. Essaye d y mettre le maximum d’énergie et de ne pas tomber dans le bavardage inutile. C’est là qu’elle va se lasser. Donc il vaut mieux peu mais mieux ! Garde ça en tête :) Bonne chance!

  9. Harry K

    15 octobre, 2017 à 16:41

    Salut Sylvain !

    Oui c’est pas évident du tout je trouve. Je dois me mettre trop de pression aussi et du coup j’ai du mal à rester intéressant et j’en suis conscient.
    Après elle me répond toujours aussi rapidement c’est juste que c’est réponse semble plus courte qu’avant. Je sais pas j’ai peur de lui en parler et qu’elle me dise qu’elle ne veut plus me voir aussi. :/

  10. Sylvain

    16 octobre, 2017 à 17:29

    Hello Harry,

    Non ne vas pas lui en parler. C’est bête de donner le baton pour se faire battre. Continue comme tu le fais et essaye plutot de travailler sur la qualité de tes messages et de voir si elle recommence à développer un petit peu plus ou pas. Si tu commences à faiblir c’est mort. Agis toujours comme si tu étais persuadé que ca allait marcher!

    • Harry K

      24 octobre, 2017 à 18:39

      Salut Sylvain !

      Bon il y a eu du changement depuis quelques jours.
      Elle m’a dit qu’elle n’allait pas bien donc j’ai cherché à savoir ce qui n’allait pas. Le soucis c’est qu’elle m’a dit qu’elle ne ressentait rien pour moi. J’ai bien vu que ça l’embêtait vis à vis de moi de me dire ça.
      Du coup je lui ai demandé ce que j’avais fait de mal et elle a dit que j’étais quelqu’un de bien et que le soucis venait d’elle.
      Je sais pas pourquoi elle m’a dit ça subitement et ça m’énerve.
      Elle veut quand même me voir jeudi soir.
      Du coup je me mets beaucoup trop de pression pour jeudi… Je sais pas du tout quelle attitude je dois avoir vis à vis d’elle. J’aimerais essayer de redresser la situation mais je sais pas si je peux y arriver, tu crois que c’est possible ? :/

      Merci d’avance en tout cas ! :/

    • Sylvain

      25 octobre, 2017 à 12:15

      Hello Harry,

      Franchement ne te mets pas trop de pression. Le pire que tu puisses faire jeudi, c’est de trop faire le forcing pour renverser la vapeur tout de suite et là elle va se bloquer et mettre de la distance. Visiblement elle n’est pas suffisamment intéressée à ce stade. Donc accepte le et ne force pas les choses. Demain, tu montres que ca ne t’affecte pas, tu ne fais pas la gueule et tu fais en sorte que vous passiez un bon moment. Tu ne lui en parles pas et tu attends qu’elle aborde le sujet et tu vois ce qu’elle te dit. Si c’est la friendzone, on avisera et on imaginera la stratégie. Mais surtout ne pas en faire trop. reste pareil qu’à l’accoutumée avec elle :)

  11. Harry K

    25 octobre, 2017 à 20:32

    Salut Sylvain !

    D’accord merci ! Mais si elle vient seulement pour me dire qu’elle ressent vraiment rien pour moi ? J’ai vraiment peur de pas savoir quoi lui dire si elle aborde ce sujet. Il faut que je lui dise ce que je ressens pour elle ? Même si elle le sait déjà je me dis que si je lui dis en face ça sera différent non ? Ou bien adopter une tout autre stratégie ? Dans tous les cas je pense que j’arriverais pas à être à l’aise. Je pense être quelqu’un de très joyeux et d’assez drôle mais j’y arrive plus maintenant. :/
    Je lui parle presque plus déjà par peur d’être envahissant… J’ai vraiment peur qu’elle me zappe malgré toutes nos conversations.

    • Sylvain

      27 octobre, 2017 à 13:03

      Hello Harry,

      Apres la peur n’évite pas le danger. Si elle aborde le sujet et qu’elle te dit qu’il n y aura vraiment rien, c’est là qu’il faut essayer de faire bonne figure et de prendre les choses positivement. Montre que tu n’es pas affecté et fais en sorte de passer un bon moment malgré tout. Là ou elle peut disparaitre totalement, c’est justement si tu insistes et que tu essayes de la convaincre. Si tu acceptes son refus sans discuter et que tu passes a autre chose en gardant ta bonne humeur, tu garderas contact avec elle. Et dans l’avenir, qui sait…Mais ne mise surtout pas la dessus, ce sera juste une option au meme titre que les autres ;)

  12. Matthieu Ats

    27 octobre, 2017 à 15:24

    Bonjour à tous,

    Avant d’aller à l’essentiel, je tenais simplement à préciser que c’est la première fois que je décide de demander quelques conseils auprès d’un coach en séduction. Il est donc plus difficile pour moi de faire cette sorte de premier pas, que d’aborder ce que je vais écrire plus bas.
    En gros, et je ne vais pas m’en cacher, je suis aussi bien inexpérimenté sexuellement que sentimentalement. Je manque donc de pratique, mais cela n’est clairement pas un problème. Outre la question de mon inexpérience, et vu que cette article se concentre sur les textos à ne pas envoyer, je souhaitais que l’un d’entre vous (Sylvain peut-être) me confirme une impression de désintérêt venant de la fille avec qui j’échangeais par SMS, et que j’ai ressenti, suite à un texto que j’ai envoyé.
    C’est une fille que je connais « bien » dans la mesure où nous sommes dans le même Master depuis plus d’un an. Il y a deux grosses semaines, suite à l’enthousiasme dont j’ai fait preuve lorsque j’ai appris qu’elle s’était inscrite à une salle de sport (je pratique beaucoup la musculation depuis bientôt six ans), elle m’a proposé de faire une petite séance ensemble dans sa salle. Je lui ai aussitôt soumis l’idée d’une séance de sport pendant les vacances, ce qu’elle a accepté avec un grand sourire. Dimanche dernier, je reçois un message facebook de sa part dans lequel elle me parlait de l’existence d’une association (sur laquelle je ne m’étendrai pas, ce n’est pas le propos ici). Je lui répond davantage par politesse plutôt que par un intérêt prononcé quelques heures après, et en profite pour faire d’une pierre deux coups, et lui demande de me prendre le cours du lendemain, car je suis dans l’obligation de préparer un oral dont la présentation doit être assurée le mardi (dernier).
    Le lundi, en début d’après-midi (donc veille de mon oral), je reçois un texto de sa part qui m’informe de l’absence du prof, et de l’annulation du cours dans lequel je devais présenter mon oral. S’en suit un début de conversation entre elle et moi basée sur l’humour, qui semble lui plaire, puisqu’elle s’investit autant sinon plus que moi dans la conversation. L’échange s’oriente vers la prochaine séance de sport que nous devons faire ensemble, et qui dit sport, dit « souffrance », donc relaxation (puisque dans sa salle ultra moderne, il y a des fauteuils massant). La conversation se sexualise progressivement, et j’en arrive au point qui m’intéresse le plus, à savoir un SMS que je lui envoie et qui dit ceci: « Cela dit je te comprends, quoi d’un mieux qu’un massage ? ». Elle me répond « Il y a des choses mieux que ça », avec un petit smiley en train de faire un clin d’œil, et là, le grand boulet ;)qui vous écrit ce message répond: « Ah j’imagine ». Tôt ou tard, je devais être rattrapé par mon inexpérience, et la crainte de ne pas être à la hauteur dans ma réponse m’a fait répondre cela.
    La conversation a clairement perdue en tension sexuelle, et elle s’est mise à me poser deux ou trois questions dont elle se foutait des réponses, et dont je me foutais également, lui répondant par politesse. J’ai envoyé un dernier SMS un peu forcé dont je me serais bien passé, car je n’avais plus rien à dire, et qui est resté sans réponse (et c’est tant mieux). J’angoissais simplement à l’idée de la revoir en cours le surlendemain, tout en gardant à l’esprit l’idée qu’il ne fallait pas que je change mon attitude, avec elle comme avec qui que ce soit d’ailleurs. Je me suis également abstenu d’envoyer quoique ce soit, je n’ai d’ailleurs rien fait, car je préférais répondre à ce probable désintérêt par une forme de désintérêt aussi.
    Pour conclure, que faire, les vacances commence ce soir pour nous, et je suis dans l’optique de continuer de ne rien faire, et d’attendre. Attendre de voir si cette petite séance en commun était importante pour elle au point qu’elle relance l’idée spontanément par message, ou que je constate, s’il n’y a aucune relance de sa part, que je me suis réellement tiré une balle dans le pied, comme je le pense.
    Merci par avance.

    • Sylvain

      30 octobre, 2017 à 11:08

      Hello Matthieu,

      Franchement, je pense qu’à ce stade rien n’est perdu ! Au contraire, elle te tend des perches. Il n y a pas fondamentalement d’erreur la dedans. Tu n’as pas besoin non plus de sexualiser à fond les ballons à ce stade tant que la séance n’est pas verrouillée. Rien de pire que les dial sexuels et rien qui ne se passe apres. Donc reste factuel et propose lui la seance pendant les vacances. Ce sera alors le moment d’avancer. c’est à ce moment là que tu pourras injecter du fun, des kinos et sexualiser la conversation. Et à ce moment là, tu vois bien comment elle réagit :)

  13. Harry K

    29 octobre, 2017 à 00:54

    Salut sylvain !

    Du coup je l’ai vu jeudi soir !
    Ça s’est bien passé j’ai trouvé et on a bien rigolé durant pratiquement deux heures autour d’un verre.
    On a vraiment parler de plein de choses c’était cool 😊
    Après elle a dû partir et je me dis que c’était pas plus mal sinon je serais encore en train de lui parler 😂
    Par contre j’ai pas osé l’embrasser j’aurais peut être dû je ne sais pas. Enfin bon vu que c’était la première fois qu’on se voyait aussi longtemps je voulais quand même rester assez gentlemen. Je sais pas si j’ai bien fait 😂
    Maintenant je sais pas du tout comment procéder. Je lui propose qu’on se revoit tu crois ? Ou je reprends à lui parler tranquillement ?
    Merci et bonne soirée !

    • Sylvain

      30 octobre, 2017 à 11:57

      Hello Harry,

      Bien sur, tu lui proposes de se revoir et tu vois ce que ça donne. Tu as bien fait, elle a dit qu’elle savait pas trop tout ça blabla. Le mieux c’est de lui faire passer de bonnes soirées. Tu lui fais comprendre qu’elle te plait mais que tu tentes rien en respect de sa décision et si elle est interessée du coup, c’est elle qui bougera ou te fera comprendre quelque chose :)

  14. Harry K

    30 octobre, 2017 à 12:12

    Salut sylvain !

    Ok je vais lui proposer un truc cool en espérant qu’elle veuille bien 😝
    Y’a une manière spécifique de lui demander de la revoir et d’accroître mes chances qu’elle dise oui ? Ou je lui demande normalement sans en faire trop ?

    Merci ! 😁

    • Sylvain

      30 octobre, 2017 à 12:38

      Le truc à faire, c’est de l’enrober pour que ça ne fasse pas trop formel en mode : « tel soir, je serai à tel endroit pour faire ou voir ça, ça, ça. Ca te tente de me rejoindre? »

  15. Harry K

    30 octobre, 2017 à 22:41

    D’accord merci ! Bah en fait je regrette de plus en plus de pas l’avoir embrassé. C’est con mais j’allais le faire jusqu’au moment où j’ai vu qu’un mec était juste à côté de nous et arrêtait pas de nous regarder et ça m’a bloqué 😂 Pourtant je sentais qu’elle voulait pas partir à la fin et qu’elle attendait quelque chose. Après je me trompe peut être.
    Et autre chose, je sais jamais s’il faut que je lui parle tous les jours ou non ? Désolé je suis chiant à t’embêter avec toutes mes questions mais tu es vraiment de bons conseils 😝

    • Sylvain

      31 octobre, 2017 à 13:32

      Hello Harry,

      Bien ca dépend. Si elle est toujours réceptive, tu peux lui parler tous les jours. Après si tu sens que ça s’essouffle, n’hésite pas à doser ta disponibilité et à laisser passer du temps entre les messages. Ce qui compte, ce n’est pas vraiment la fréquence, c’est l’intensité. Il faut aussi parfois se faire désirer et lui faire comprendre subtilement que tu es entouré de femmes et qu’elle pourrait bien te perdre. Et là si tu mixes les moments chauds avec les moments froids, tu verras bien comment elle réagit. Patience.

  16. Harry K

    10 novembre, 2017 à 20:43

    Hey Sylvain !

    Il y a eu du changement et ce n’est pas du tout ce que j’espérais. :/
    Du coup j’ai essayé de l’inviter à faire un petit bowling la semaine dernière mais elle a refusé et m’a dit qu’il serait mieux qu’on arrête de se parler, qu’elle ne voulait pas me faire de mal. Elle a dit qu’elle me trouvait vraiment super et tout mais qu’elle ne ressentait rien pour moi. Que c’était lié au fait qu’on se soit rencontré virtuellement et que pour elle une rencontre ne doit pas se faire comme ça. Pourtant elle m’assure avoir passé un très bon moment quand on s’est vu et qu’elle aimait beaucoup ma compagnie. Que je la faisais rire et tout et qu’elle ne regrettait pas de m’avoir rencontré.

    Du coup j’y comprends vraiment rien. Elle ma souhaité bonne continuation et tout ce qui va avec mais je comprends vraiment pas pourquoi … Je suis vraiment mal en ce moment je me rends compte que j’étais vraiment attaché à elle.
    J’ai très envie d’essayer de lui reparler sachant que ça va faire plus d’une semaine que je ne lui ai pas parlé
    Mais bon je veux surtout pas passer pour le pot de colle non plus et je sais pas si c’est la bonne technique à adopter. En plus je ne sais même pas ce que je pourrais lui dire. :/

    Des idées ou tu crois que je devrais vraiment abandonner malgré la peine que ça me fait. :/

    • Sylvain

      11 novembre, 2017 à 14:47

      Hello Harry,

      Malheureusement, cela ressemble beaucoup à une excuse. Quant une fille est interessée peu importe le support de la rencontre. Ensuite, si elle appreciait vraiment ta compagnie, elle voudrait continuer de te voir. Donc je pense vraiment qu’elle n’est pas interessée plus que ça. Et qu’il vaut mieux prendre du recul sur tout ça. C’est normal que tu veuilles la recontacter mais c’est justement là qu’il ne faut pas le faire car tu ressens le manque et cela ne donnerait rien de bon.

      Donc à mon avis, donne toi un peu de temps. ne serait ce que jusqu’à la fin de l’année. Fais des rencontres, change toi les idées, essaye de t’améliorer sur ce que tu souhaites et si tu vois que tu penses encore à elle en 2018, on pourra peut etre tenter une reprise de contact et tu vois si elle te repond ou pas. Mais c’est vrai que dans l’immédiat, c’est bien de passer à autre chose :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Draguer au Téléphone