6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 25/09/2012

6 textos a ne pas envoyer 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Ciné, restaurant, café, expo, tout s’est bien passé avec Laura, la nouvelle target que vous venez de rencontrer. Vous avez passé une super soirée avec elle. La fête à laquelle vous vous êtes rendus a tenu toutes ses promesses et elle vous souriait encore quand vous l’avez laissée devant chez elle.

OK, ça a l’air bien parti. Et maintenant, quel texto envoyer pour la séduire ? Cette nouvelle épreuve est probablement l’étape de la séduction qu’il ne faut pas rater. On a préparé pour vous une liste de textos carton rouge qui risquent de vous mettre hors-jeu illico.

Les pires textos après un premier rendez-vous, c’est par ici !

Le TED

Nommé ainsi en l’honneur de ce bon vieux Ted Mosby, star du show How I met your mother (oui, on le sait tous, le vrai héros c’est le pick-up artist Barney Stinson, voyons !).

Ted restera à jamais pour nous le mec qui déclare sa flamme au bout d’un rendez-vous. « Laura je t’aime I love you tu es le sunshine de ma vie. »

Evitez à tout prix la moindre déclaration d’amour après un premier rendez-vous. Certes, vous avez passé un bon moment avec elle, mais peut-on décemment AIMER une fille après trois ou quatre heures en sa compagnie ?

On va retourner le problème pour le rendre plus concret : si une fille avec qui vous avez vu un film et bu un verre vous fait une déclaration d’amour par texto, qu’allez-vous penser d’elle ? FOLLE ! Et vous aurez raison…

Allez messieurs, un peu de retenue. Même si elle est mille fois mieux que vous et que vous n’avez jamais vu une fille aussi cool, belle, sympa, drôle, intelligente… Détendez-vous, soufflez. Chaque chose en son temps.

Le psychopathe

« C’était bien, hein ? ».
Deux minutes plus tard : « Tu réponds pas ? »
« Pourquoi tu réponds pas Laura ? »
« Putain je le savais que t’étais chelou… »
« Avoue tu m’as utilisé ! »
« Pardon je ne voulais pas m’énerver… »
« Mais tu ne réponds jamais ? Tu te fous vraiment de ma gueule ? »
« Tu dois probablement être lesbienne allez salut ».

Un bel enchaînement de sms surréalistes ? Des copines m’ont prouvé que non. Attention à ne pas virer de needy à fou furieux. Détendez-vous. Si ça se trouve, elle n’a pas son téléphone sur elle. N’attendez pas de réponse immédiate.

Si vous avez besoin de règles à suivre : attendez au minimum deux heures entre deux textos. Ca vous évitera de passer pour un mec needy.

Le mec légèrement audacieux

Directement après un premier rendez-vous, n’envoyez surtout pas ce type de texto. Un jour une ex m’a montré ce qu’elle recevait :

« J’ai envie de t’enc**** ».
« Je vais te défoncer le c** sale p*** »

On n’a pas dû se comprendre quand on parlait de sexualiser ses textos. Vous pouvez être un peu plus hardcore quand vous sentez que le terrain s’y prête. Quand vous avez passé votre soirée à parler de sexe et à enchaîner les blagues de cul.

Dans ce cas, à la limite, ça peut passer. Mais à froid, des textos comme ceux ci-dessus, ça risque de ne pas l’enthousiasmer plus que ça… Apprenez à calibrer vos sms et surtout, ne pensez pas que les filles soient heureuses de recevoir ce genre de messages.

Le pot de colle

« On se revoit quand ? Tu fais quoi demain soir ? Ca te dit un verre mercredi prochain ? Ah au fait j’ai des billets pour Snoop Lion jeudi soir ! Et réserve ton vendredi pour la soirée de mon coloc. »

Mec ! Vous n’êtes pas mariés encore ! Et quand bien même, dans un couple on a besoin d’indépendance. Vous n’êtes pas son GO, son Gentil Organisateur chargé de planifier ses soirées.

Elle est grande, elle a peut-être des impératifs de son côté, du sport, du théâtre, des associations à qui elle consacre ses soirées. Donnez-lui le choix de vous revoir entre deux dates, un jeudi soir ou un vendredi soir par exemple.

Je dois vous avouer que l’option pot de colle, je ne la connais malheureusement que trop bien.

J’en ai fait les frais à l’époque où je côtoyais une jolie mannequin. C’est simple : j’étais hypnotisé. J’avais peur qu’on me vole un trésor.

J’étais comme Harpagon et sa cassette, comme Gollum et son prééééécieuuuuux ! Incapable de faire preuve de lucidité. Aveuglé par ce qui brillait trop. Forcément, quand vous êtes trop possessif, trop collant, vous passez à la trappe ! Une bonne leçon d’apprise ! Laissez-la respirer !

Le gars qui a lu Robert Cialdini de travers

Mais si, vous savez, Robert Cialdini, le pape de l’influence et de la manipulation. A force de trop vouloir manipuler tout ce qui bouge, le gars qui l’a mal lu envoie des textos un peu fous et énigmatiques aux filles.

Du genre : « Je ne vois pas du tout à quoi tu joues ».

Si elle vous a envoyé un simple : « Je ne suis pas dispo demain », là vous êtes clairement à côté de la plaque en voulant la faire culpabiliser. Votre technique est vouée à l’échec, parce qu’aucune fille stable intellectuellement ne rentrera dans votre petit jeu débile.

Soyez plus créatif Messieurs pour lui donner envie de vous revoir !

Le terroriste

Là, c’est une autre anecdote de jeunesse qui me revient en tête. Une fille que j’avais du mal à dénuder on va dire. Après un ou deux rendez-vous, je lui avais envoyé un ultimatum :

« La prochaine fois que je te vois tu finis contre un mur. Nue. Ne viens pas si tu n’envisages pas cette éventualité. J’ai trop envie de toi. »

J’ai eu de la chance qu’elle vienne mais éthiquement, je ne le retenterai plus aujourd’hui, je me suis un peu calmé. Après, c’est à vous de voir jusqu’où vous êtes prêt à pousser le bouchon… Cette approche Double-Face finit plus souvent mal que bien…

Bases du phone game et cadeau bonus !

Les bases du phone game : de la subtilité, de la surprise, du mystère et surtout de la calibration. N’envoyez pas le même texto à une fille hyper réceptive avec qui vous venez de danser toute la nuit qu’à une fille croisée 5 minutes en soirée.

A vous de tout faire quand vous la rencontrez pour poser les bases d’un bon premier texto, à base de jeu de rôle, de surnom, de private jokes et de timebridge !

J’ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui se demandent si le phone game a vraiment changé. Neil Strauss, l’auteur de The game : Les secrets d’un Virtuose de la Drague et Les Règles du Jeu vient de publier récemment une mise à jour 2.0 de la partie Phone Game.

La bonne nouvelle : rien de nouveau sous le soleil ! Les comportements humains ne changent pas vraiment en 7 ans. La technologie a un peu changé, mais pas plus que ça. Le phone game, bien couplé à une approche subtile sur Facebook reste un outil indispensable pour conclure!

Et vous, vous avez déjà envoyé un premier texto un peu fou qui a pourtant fonctionné ? Vous en avez un qui fait mouche à chaque fois ?

Sélim

phone 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
Guide du Phone Game et de la Drague par SMS
Les meilleures techniques pour systématiquement obtenir le numéro de téléphone des femmes… et les transformer en relations sérieuses ou en coups d’un soir.
Découvrez ce Guide >>

224 COMMENTAIRES
  • Noo dit :

    Bonjour et bravo pour le site, plein d’idées et explications très claire dans lesquelles je pioche souvent. J’aimerai aimé avoir votre avis sur un cas de figure nouveau pr moi. j’ai dépanné une HB+8, ca s’est bien passé, un peu discuté et elle me fait la bise puis me donne son num. on echange de suite 1 texto. Ca semblait bien parti, je lui envoi une invit ciné le jour suivant pour le we, pas de réponse. Je pensai laisser passer mais elle m’a vraiement plu, quelle next step me conseilleriez vous ? Merci.

    • Dante dit :

      Noo, attends quelques jours puis relance la par téléphone.
      Si elle ne répond toujours pas, il faudra passer à autre chose.

  • Kris dit :

    j’ai rencontre une fille il y’a 1 semaine dans une une boîte et et une 5 jours plus on a couché ensemble mais je trouve que que je me suis attaché en elle,le problème elle m’envois jamais d’sms sauf me répondre ,la question est ce que c’est trop trop pour avoir coucher avec elle?que puis je faire ?

    • lex dit :

      Kris : vous avez juste couché ensemble, si tu vas trop vite, tu vas la perdre.

      Prends ton temps, date, tente le coup.

      Possible qu’elle ait juste été dans le trip de l’ONS.

  • Adam dit :

    Ne jamais envoyé de texto quand on a trop bu. Hier soir après un rendez-vous, la fille m’a envoyé un texto pour me remercier pour la soirée passé avec moi et pour me souhaite une belle nuit. À mon tour je l’ai remercié aussi pour la soirée et pour sa bonne humeur.

    Il ne s’est rien passé (KC ou FC), il y avait pas de signe évident pour ça, mais j’ai quand même sexualisé un peu certaines conversations et toucher la fille. Je pense qu’elle a vraiment passé une belle soirée, mais finir par la remercier pour sa bonne humeur, je trouve ça con…

    • selim dit :

      Entre con et mignon, la frontière est souvent mince, et elle est aussi fonction de l’interprétation de la fille qui reçoit le texto !
      On attend la réponse avec impatience Adam !

  • Adam dit :

    Merci Selim.

    Je la revois demain soir normalement, on avait prévu un RDV (avant de faire la soirée d’hier). Est-ce que tu crois que je pourrais lui envoyer un message ce soir pour lui demander comment a été sa journée ? Elle devait faire un déménagement et vu qu’on a trop bu je pense qu’il y a moyen d’en rire un peu. Pas trop needy ?

  • Arnaud dit :

    J’ai rencontrée une fille il y a une semaine, on s’est donnée rdv, elle a absolument tenue a me présenter ses potes, ce que j’ai accepté en guise de test féminin… Sur conseil de mon frangin, je me permet de me lâcher un peu (préférant habituellement cultiver le mystère), lui souhaitant bonne nuit deux jours après (avec quelques petits sms entre temps). Ce a quoi elle me répond par un merci toi aussi traditionnel mais elle ajoute un  » je te remercie pour ce petit message :) ». Parallèlement je me suis permis un jeux de mots avec son prénom par rapport au fait que j’aille me pieuter (dodo), ce a quoi elle a répondue un « tu viens ? » auquel je n’ai pas tilté.. N’étant pas séducteur de nature… Ayant raté une occasion de bouger mon cul, que pourriez-vous me conseiller pour la semaine a venir ? Cordialement. A.

  • Patrick dit :

    je fais une connaissance avec une fille il ya bientot un mois ,elle a êu à repondre a deux de mes invitation et repondre a son invitation egalement, sans rien faire , elle pose un problème de telephone en panne ,j’ai l’a donne de l’argent pour achat de telephone , mais dépuis ce jour là porte dusparu ,elle m’à bupé seulement hier soir et j’ai lui est dis juste bonsoir . Que doisje faire car elle mes plait bcp

  • Maniche dit :

    Bonjour a tous, vu que je vois que des conseils sont donné je vais essayer d’en avoir de votre part :) Je vous pose le contexte, j’ai rencontré une fille Vendredi soir, on a bien danser ensemble, au début tranquille puis en fin de soirée front contre front et corps contre corps, de la je n’ai pas osé tenter de l’embrasser, ce que je regrette beaucoup. Bref, en l’a raccompagnant elle m’a elle même pris la taille, puis c’est elle même collé contre mon front, la je n’ai toujours rien osé … (Je suis sur ce point très timide et n’ose pas toujours y allez ^^) Mais bon, j’ai pris son numéro … (etc) On a échanger ensemble, et la je vais la revoir soit aujourd’hui soit dans la semaine. J’aurais aimer savoir ce que vous me conseillerez pour doucement lui dire ce que je ressens ou tenter une approche ? Qui ne fait pas « mec en chien » si vous voyez ce que je veut dire ^^
    J’attend vos conseils avec impatience, j’ai besoin de vous ! xD

    • lex dit :

      Maniche : Oublie les déclarations et autres « lui faire comprendre ce que je ressens ». Tu ne ressens que de l’attirance. Tente de poser une date avec de la private joke, et tu la dragueras sur place.

  • Pippo dit :

    Très bon article comme toujours, merci pour les nombreux conseils ;-)
    J’aurai besoin d’un petit conseil, jeudi dernier on a fêté l’anniv’ de ma coloc et elle avait invité une de ses amie. Le lundi précédement j’avais pris contact avec elle pour s’organiser au niveaux des cadeaux (l’excuse est pas mal pour un premier contact je trouve) bref la soirée ce passe et on a bien fait connaissance. Ce fut 1h30 intensive de parades, d’esquives, de rispostes etc… Suite à la soirée je lui est envoyé un message en lui disant que j’étais contant d’avoir fait sa connaissance et que j’espéré qu’on ce revoie (par le biais de ma colloc’).
    Je n’ai toujours pas reçu de réponse, dois-je la relancer? Si oui quel sujet dois-je aborder? J’avoue être dans le doute, elle m’as troublé… :P
    Merci d’avance et encore merci pour ce super site ;)

  • georges dit :

    Bonjour

    Voilà mon pb :

    1er rdv super bien passé, discution spontannée, intime … elle avait l’air bien, à l’aise ….elle m’a annoncée après le RDV qu’elle voulait me revoir, seul Hic, elle m’a dit à plusieurs reprise qu’elle ne voulait pas aller trop vite.

    Au moment de la raccompagner à sa voiture, nos lèvres se sont touchés, sans s’embrasser à pleine george, ça n’avait pas l’air de lui déplaire, mais elle m’a répété qu’elle ne voulait pas aller trop vite. Seconde tentative pour se dire au revoir et rebelotte …

    Depuis lors silence radio de son côté et du mien, à part un sms de ma part pour la remercier de la soirée

    Je précise que c’était hier. Je meurs d’envie de la revoir ….

    Que faire …? patienter … ? et si elle avait pris peur ….

  • Alex dit :

    Bonsoir,
    Hier soir j’ai eu un date avec une fille rencontrée il y a quelques semaines, date qui s’est terminé de la meilleure des manières chacun chez soi, elle a ses principes disons !
    J’ai qu’une envie depuis le réveil, la revoir ! ( et revivre cette soirée, c’était un condensé des meilleurs bullet points du site ! ) . Bref, je craque et l’appelle vers 20h, sans réponse parce qu’elle fait une soirée je pense !
    Je vois la suite venir .. Pas de nouvelles ce week blablabla ..!
    Beaucoup trop de contradictions avec son attitude et notre petit jeu d’hier !
    J’ai cherché quelques trucs sur les articles, mais la je cale ! Si elle ne me donne aucune news, je l’appelle dimanche soir ?

    Alex
    Ps : J’adore ce game, je vous comprend les gars !

    • Sélim dit :

      Hello Alex !
      Ecoute, si elle ne donne pas de news, tu peux envoyer un texto dimanche soir pour lui donner rendez-vous mardi ou mercredi soir (le lundi, elle regarde TopChef, la déprime…)
      A toi de trouver les bonnes private jokes pour lui donner envie de te revoir !

    • Alex dit :

      Salut Selim !
      Donc elle me saute au cou, m’embrasse à pleine fougue toute la soirée et tu penses qu’elle n’en a pas envie ? Bullshit !
      Elle a juste une raison typiquement féminine de se dire,  » ok ce mec là, il sait ce qu’il veut et je crois que c’est moi ! On va le faire attendre !  »
      Je lui mettrais bien un coup de pression, mais c’est quitte ou double !
      Alex
      Ps : elle vaut mieux que top chef !

  • fred dit :

    Il a 15 ans de plus que moi

  • Vizo dit :

    Salut slim. Je viens de faire la rencontre d’une fille au campus grace à un pôte. On s’appelle on se retrouve souvent au campus pour causer. Elle n’arrête pas de me taquiner soit disant qu’elle me voit avec mes nombreuses copines. Pourtant je n’en ai pas. Elle me fait croire à son tour qu’elle n’as personne pas un petit ami. Je sais qu’elle me ment vu son âge. J’ai peur de lui proposer qu’on soit ensemble. Guide moi.

    • lex dit :

      Vizo : On peut être célibataire à tout âge. Je comprend pas l’idée là. Et, on ne propose pas, on drague. Sauf si tu fais parti d’une autre culture que la culture occidentale, à ce moment là : je sais pas.

    • Vizo dit :

      Lex. Au fait l’idée qu’elle soit celibataire c’est juste me faire savoir qu’elle n’as pa de mec. J’ai peur de lui draguer en me disant qu’elle pouvait refuser et cela me choquerai voilà pourquoi je voulais lui faire une proposition. Mais j’ai compris je lui cracherai le mot. Une chose elle me prend pour un mec qui aime trop faire la cour au nanas.

    • lex dit :

      Vizo : peu importe ta réputation, joue juste un peu plus sur le confort..!

      La proposition/déclaration, ça casse toute tension, même avant qu’il y en ait.

    • Vizo dit :

      Ok c’est compris lex je te tiendrai informer de la suite.

    • lex dit :

      Nickel Vizo !

  • Vizo dit :

    Lex j’ai eu quelque info sur le passé de la fille il semblerait qu’elle a été victime d’un chagrin d’amour.Donc elle est vraiment mefiante de peur de se fait briser le coeur une seconde fois. Mais je sens qu’elle m’aime quand j’arrête de l’ecrire c’est elle qui m’écrit. J’ai rendez vous avec elle aujourd’hui . le problème c’est comment commencer ? Lui dire que je l’aime directement où bien faire mon possible pour kisscloser avec elle?

    • lex dit :

      Vizo : file lire l’article sur les déclarations d’amour qui est sorti cette semaine tout de suite ! Il doit être sur la première page..! ^^

  • Jenny dit :

    Bonjour !

    Je suis tombée sur votre article très intéressant, même si je suis .. une femme (et que l’article et les conseils s’adressent plutôt à la gente masculine). Mais là pour une fois, c’est à moi de recontacter le gars qui me plait !

    Je l’ai rencontré hier soir à l’anniversaire d’une amie. On a tout de suite été intrigués l’un par l’autre (j’ai remarqué qu’il me regardait, est venu me parler vite, m’a posé pas mal de questions sur ma vie, m’a parlé de lui, a profité de certains moments pour me toucher les mains, trainait à la fin de la soirée alors qu’on était plus que 6… bref, je crois qu’il est interessé!)
    Quand on est repartis, Il m’a laissé sa carte pro avec ses coordonnées (le plus pratique sur le moment), mais du coup je ne lui ai pas donné mon numéro. Il m’a, je crois, proposé qu’on discute de cette fameuse soirée qui aura lieu prochainement pas loin de chez lui, et je crois qu’il m’a dit « on pourra aussi aller se boire un verre, à l’occasion », mais comme il avait l’air assez timide/réservé…

    Je ne sais pas quoi lui écrire!!! On est dimanche, il ne bosse pas. Je pensais lui écrire en fin d’aprem/soirée déjà… Et lui rappeler qui j’etais et lui dire que j’avais été contente de faire sa connaissance. Mais franchement, j’ai peur!!! J’ai été en couple pendant 1 an et demi, je suis depuis peu célibataire et j’ai du mal à me remettre à la drague ^^

    Merci pour les conseils !! Je me sens bête de demander cela, en général je suis assez spontanée, mais cela ne m’a pas toujours réussi ^^

    • lex dit :

      Jenny : Tu as commencé par poser ta question sur le site de Seduireunhomme.fr ? C’est notre homologue féminin, il devrait t’aider ! ^^

  • Jenny dit :

    Ah merci !! Je ne connaissais pas^^

  • Jenna dit :

    Bonsoir,
    voila mon probléme :
    j’ai flashé sur un garçon a ma salle de sport, et apparemment lui aussi car il ya un petit jeux de regards systématique, il vient a la méme heure que moi a la salle et ne peu pas s’empécher de me chercher quand il ne me voit plus a ma machine.
    Cela dur depuis un moi et j’ai décidé aujourd’hui de lui coller un postite sur sa fenétre de voiture avec mon numéro de telephone et mon prénom (il a du comprendre que cetait moi). Gros IC je n’ai eu aucunes réponses dans la soirée et me demande si c’est une « stratégie » de me faire attendre.
    Merci d’avance et merci pour ces conseils :p

  • chris dit :

    Bonsoir,

    Voila mon problème, j’ai en tête une nana que je vois tout les jours a la salle de sport on discute très souvent ensemble depuis 1 mois on ce fais des petits regards souvent, depuis peu je lui demander son numéro de phone on c’est envoyer des messages régulièrement.

    Elle ma convié a une soirée qu’elle a organisé. Donc on ce vois pendant la soirée toute contente de me voir elle m’a fais des geste tendres auprès de moi, danser de tip collé serré, parlé etc.. pendant la soirée on c’est embrassée, j’ai raccompagné cette fille devant chez elle et elle ma encore embrassée.

    Le lendemain elle me dit qu’elle était pas dans son état normal qu’elle avais bu, qu’elle veut oublie cette soirée pourtant si bien. elle me dit qu’elle a passé une bonne soirée quand même.

    De retour a notre salle de sport elle ma limite ignorée avec l’impression d’être toute gênée envers moi, elle ma fais juste un petit sourire avec un bonjour.

    dois-je faire? le mort? ou retourné doucement la situation lui parlé, d’aller boire un verre ensemble? merci

    • lex dit :

      Chris : ajouter du confort. Faut la rassurer, elle est peut-être casée ou autre. Tente d’en savoir plus.

    • Chris dit :

      D’accord, la rassurer.

      Je vais peut être la voir ce soir au sport sinon je suis tenté d’envoyer un message sinon j’ai pas envie de faire le gros lourd surtout pas?

      En plus il y a des gens de notre salle de sport qui était à cette soirée du coup elle dois être super gênée de cette histoire c’est pour ça qu’elle était distante à notre salle du coup. Merci encore

    • lex dit :

      Chris : Tente un peu de confort à la salle, light, sans confrontation directe si t’as pas de feux vert, et après, SMS.

  • Chris dit :

    C’était bizarre ce soir ! Voilà ce qu’elle ma écrire ce soir après le sport : « Je me trompe peut être mais j’ai l’impression qui a un malaise, encore désolée que tu m’ai vu aussi saoule ça craint »

  • Chris dit :

    Pas souci je prend note, merci encore pour ton aide !

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)