Connect with us

Art de Séduire : Séduction

6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Draguer au Téléphone

6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Ciné, restaurant, café, expo, tout s’est bien passé avec Laura, la nouvelle target que vous venez de rencontrer. Vous avez passé une super soirée avec elle. La fête à laquelle vous vous êtes rendus a tenu toutes ses promesses et elle vous souriait encore quand vous l’avez laissée devant chez elle.

OK, ça a l’air bien parti. Et maintenant, quel texto envoyer pour la séduire ? Cette nouvelle épreuve est probablement l’étape de la séduction qu’il ne faut pas rater. On a préparé pour vous une liste de textos carton rouge qui risquent de vous mettre hors-jeu illico.

Les pires textos après un premier rendez-vous, c’est par ici !

Le TED

Nommé ainsi en l’honneur de ce bon vieux Ted Mosby, star du show How I met your mother (oui, on le sait tous, le vrai héros c’est le pick-up artist Barney Stinson, voyons !).

Ted restera à jamais pour nous le mec qui déclare sa flamme au bout d’un rendez-vous. « Laura je t’aime I love you tu es le sunshine de ma vie. »

Evitez à tout prix la moindre déclaration d’amour après un premier rendez-vous. Certes, vous avez passé un bon moment avec elle, mais peut-on décemment AIMER une fille après trois ou quatre heures en sa compagnie ?

On va retourner le problème pour le rendre plus concret : si une fille avec qui vous avez vu un film et bu un verre vous fait une déclaration d’amour par texto, qu’allez-vous penser d’elle ? FOLLE ! Et vous aurez raison…

Allez messieurs, un peu de retenue. Même si elle est mille fois mieux que vous et que vous n’avez jamais vu une fille aussi cool, belle, sympa, drôle, intelligente… Détendez-vous, soufflez. Chaque chose en son temps.

Le psychopathe

« C’était bien, hein ? ».
Deux minutes plus tard : « Tu réponds pas ? »
« Pourquoi tu réponds pas Laura ? »
« Putain je le savais que t’étais chelou… »
« Avoue tu m’as utilisé ! »
« Pardon je ne voulais pas m’énerver… »
« Mais tu ne réponds jamais ? Tu te fous vraiment de ma gueule ? »
« Tu dois probablement être lesbienne allez salut ».

Un bel enchaînement de sms surréalistes ? Des copines m’ont prouvé que non. Attention à ne pas virer de needy à fou furieux. Détendez-vous. Si ça se trouve, elle n’a pas son téléphone sur elle. N’attendez pas de réponse immédiate.

Si vous avez besoin de règles à suivre : attendez au minimum deux heures entre deux textos. Ca vous évitera de passer pour un mec needy.

Le mec légèrement audacieux

Directement après un premier rendez-vous, n’envoyez surtout pas ce type de texto. Un jour une ex m’a montré ce qu’elle recevait :

« J’ai envie de t’enc**** ».
« Je vais te défoncer le c** sale p*** »

On n’a pas dû se comprendre quand on parlait de sexualiser ses textos. Vous pouvez être un peu plus hardcore quand vous sentez que le terrain s’y prête. Quand vous avez passé votre soirée à parler de sexe et à enchaîner les blagues de cul.

Dans ce cas, à la limite, ça peut passer. Mais à froid, des textos comme ceux ci-dessus, ça risque de ne pas l’enthousiasmer plus que ça… Apprenez à calibrer vos sms et surtout, ne pensez pas que les filles soient heureuses de recevoir ce genre de messages.

Le pot de colle

« On se revoit quand ? Tu fais quoi demain soir ? Ca te dit un verre mercredi prochain ? Ah au fait j’ai des billets pour Snoop Lion jeudi soir ! Et réserve ton vendredi pour la soirée de mon coloc. »

Mec ! Vous n’êtes pas mariés encore ! Et quand bien même, dans un couple on a besoin d’indépendance. Vous n’êtes pas son GO, son Gentil Organisateur chargé de planifier ses soirées.

Elle est grande, elle a peut-être des impératifs de son côté, du sport, du théâtre, des associations à qui elle consacre ses soirées. Donnez-lui le choix de vous revoir entre deux dates, un jeudi soir ou un vendredi soir par exemple.

Je dois vous avouer que l’option pot de colle, je ne la connais malheureusement que trop bien.

J’en ai fait les frais à l’époque où je côtoyais une jolie mannequin. C’est simple : j’étais hypnotisé. J’avais peur qu’on me vole un trésor.

J’étais comme Harpagon et sa cassette, comme Gollum et son prééééécieuuuuux ! Incapable de faire preuve de lucidité. Aveuglé par ce qui brillait trop. Forcément, quand vous êtes trop possessif, trop collant, vous passez à la trappe ! Une bonne leçon d’apprise ! Laissez-la respirer !

Le gars qui a lu Robert Cialdini de travers

Mais si, vous savez, Robert Cialdini, le pape de l’influence et de la manipulation. A force de trop vouloir manipuler tout ce qui bouge, le gars qui l’a mal lu envoie des textos un peu fous et énigmatiques aux filles.

Du genre : « Je ne vois pas du tout à quoi tu joues ».

Si elle vous a envoyé un simple : « Je ne suis pas dispo demain », là vous êtes clairement à côté de la plaque en voulant la faire culpabiliser. Votre technique est vouée à l’échec, parce qu’aucune fille stable intellectuellement ne rentrera dans votre petit jeu débile.

Soyez plus créatif Messieurs pour lui donner envie de vous revoir !

Le terroriste

Là, c’est une autre anecdote de jeunesse qui me revient en tête. Une fille que j’avais du mal à dénuder on va dire. Après un ou deux rendez-vous, je lui avais envoyé un ultimatum :

« La prochaine fois que je te vois tu finis contre un mur. Nue. Ne viens pas si tu n’envisages pas cette éventualité. J’ai trop envie de toi. »

J’ai eu de la chance qu’elle vienne mais éthiquement, je ne le retenterai plus aujourd’hui, je me suis un peu calmé. Après, c’est à vous de voir jusqu’où vous êtes prêt à pousser le bouchon… Cette approche Double-Face finit plus souvent mal que bien…

Bases du phone game et cadeau bonus !

Les bases du phone game : de la subtilité, de la surprise, du mystère et surtout de la calibration. N’envoyez pas le même texto à une fille hyper réceptive avec qui vous venez de danser toute la nuit qu’à une fille croisée 5 minutes en soirée.

A vous de tout faire quand vous la rencontrez pour poser les bases d’un bon premier texto, à base de jeu de rôle, de surnom, de private jokes et de timebridge !

J’ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui se demandent si le phone game a vraiment changé. Neil Strauss, l’auteur de The game : Les secrets d’un Virtuose de la Drague et Les Règles du Jeu vient de publier récemment une mise à jour 2.0 de la partie Phone Game.

La bonne nouvelle : rien de nouveau sous le soleil ! Les comportements humains ne changent pas vraiment en 7 ans. La technologie a un peu changé, mais pas plus que ça. Le phone game, bien couplé à une approche subtile sur Facebook reste un outil indispensable pour conclure!

Et vous, vous avez déjà envoyé un premier texto un peu fou qui a pourtant fonctionné ? Vous en avez un qui fait mouche à chaque fois ?

Sélim

Continue Reading
367 Comments

367 Comments

  1. Harry K

    20 février 2018 at 14:37

    Salut sylvain !

    Honnêtement c’était pas plus mal d’en finir ! Elle n’a pas de copain et veut me revoir cette semaine. Mais j’ai tourné la page et je ne vais pas y aller !
    J’ai réussi à rencontrer quelqu’un d’autres et elle vient passer deux jours chez moi durant ses vacances ! On s’entend très bien et elle a même trouvé à me dire qu’elle s’en voulait qu’on ne se soit pas rencontré plus tôt, qu’elle était impatiente de me voir et qu’elle avait envie d’être dans mes bras ! On arrive à sexualiser tous les deux nos conversations c’est plutot bon signe je pense ! Reste à savoir ce que je vais prévoir pour le dîner chez moi ! Des idées ?

    • Sylvain

      21 février 2018 at 12:41

      hello

      Quelle bonne nouvelle Harry!

      Oula, ca ca depend de tes talents culinaires! Les miens étant proches du 0 absolue, ca se finit en commande de sushis ! mais Sélim a fait une petite série d’articles recettes récemment. Tu pourras les retrouver facilement avec le moteur de recherche 😉

  2. Harry K

    21 février 2018 at 16:37

    Salut Sylvain !

    Merci c’est vrai que je me rends compte qu’il y a plein de belles personnes à découvrir ! C’est vraiment cool ! On parle tous les jours, on arrête pas de 12h jusqu’a facile 1h ! On trouve toujours quelque chose à se dire en plus.
    On s’envoie plein de photos c’est plutôt bon signe je crois ! J’y ai toujours le droit à mon réveil ça fait plaisir ! 🙂
    Par contre, je ne sais pas ce que tu en dis mais je pensais ne pas l’inviter directement chez moi, mais plutôt dans un lieu public pour la mettre en confiance, et passer la journée à l’extérieur. J’ai prévu pas mal de choses à faire. Et qu’on se retrouve chez moi le soir après autour d’un petit diner que je préparerais pour elle !
    J’aime bien cuisiner ça va mais je préfère la pâtisserie ! Donc le dessert ça va je pense ! Faire un gâteau et pourquoi pas mettre de la glace ? Ça peut être sympa ! Elle a dit attendre mon massage avec beaucoup d’impatience d’ailleurs !
    Merci du tuyau je vais voir l’article de Sélim ! 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Draguer au Téléphone

To Top