6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 25/09/2012

Ciné, restaurant, café, expo, tout s’est bien passé avec Laura, la nouvelle target que vous venez de rencontrer. Vous avez passé une super soirée avec elle. La fête à laquelle vous vous êtes rendus a tenu toutes ses promesses et elle vous souriait encore quand vous l’avez laissée devant chez elle.

OK, ça a l’air bien parti. Et maintenant, quel texto envoyer pour la séduire ? Cette nouvelle épreuve est probablement l’étape de la séduction qu’il ne faut pas rater. On a préparé pour vous une liste de textos carton rouge qui risquent de vous mettre hors-jeu illico.

Les pires textos après un premier rendez-vous, c’est par ici !

Le TED

Nommé ainsi en l’honneur de ce bon vieux Ted Mosby, star du show How I met your mother (oui, on le sait tous, le vrai héros c’est le pick-up artist Barney Stinson, voyons !).

Ted restera à jamais pour nous le mec qui déclare sa flamme au bout d’un rendez-vous. « Laura je t’aime I love you tu es le sunshine de ma vie. »

Evitez à tout prix la moindre déclaration d’amour après un premier rendez-vous. Certes, vous avez passé un bon moment avec elle, mais peut-on décemment AIMER une fille après trois ou quatre heures en sa compagnie ?

On va retourner le problème pour le rendre plus concret : si une fille avec qui vous avez vu un film et bu un verre vous fait une déclaration d’amour par texto, qu’allez-vous penser d’elle ? FOLLE ! Et vous aurez raison…

Allez messieurs, un peu de retenue. Même si elle est mille fois mieux que vous et que vous n’avez jamais vu une fille aussi cool, belle, sympa, drôle, intelligente… Détendez-vous, soufflez. Chaque chose en son temps.

Le psychopathe

« C’était bien, hein ? ».
Deux minutes plus tard : « Tu réponds pas ? »
« Pourquoi tu réponds pas Laura ? »
« Putain je le savais que t’étais chelou… »
« Avoue tu m’as utilisé ! »
« Pardon je ne voulais pas m’énerver… »
« Mais tu ne réponds jamais ? Tu te fous vraiment de ma gueule ? »
« Tu dois probablement être lesbienne allez salut ».

Un bel enchaînement de sms surréalistes ? Des copines m’ont prouvé que non. Attention à ne pas virer de needy à fou furieux. Détendez-vous. Si ça se trouve, elle n’a pas son téléphone sur elle. N’attendez pas de réponse immédiate.

Si vous avez besoin de règles à suivre : attendez au minimum deux heures entre deux textos. Ca vous évitera de passer pour un mec needy.

Le mec légèrement audacieux

Directement après un premier rendez-vous, n’envoyez surtout pas ce type de texto. Un jour une ex m’a montré ce qu’elle recevait :

« J’ai envie de t’enc**** ».
« Je vais te défoncer le c** sale p*** »

On n’a pas dû se comprendre quand on parlait de sexualiser ses textos. Vous pouvez être un peu plus hardcore quand vous sentez que le terrain s’y prête. Quand vous avez passé votre soirée à parler de sexe et à enchaîner les blagues de cul.

Dans ce cas, à la limite, ça peut passer. Mais à froid, des textos comme ceux ci-dessus, ça risque de ne pas l’enthousiasmer plus que ça… Apprenez à calibrer vos sms et surtout, ne pensez pas que les filles soient heureuses de recevoir ce genre de messages.

Le pot de colle

« On se revoit quand ? Tu fais quoi demain soir ? Ca te dit un verre mercredi prochain ? Ah au fait j’ai des billets pour Snoop Lion jeudi soir ! Et réserve ton vendredi pour la soirée de mon coloc. »

Mec ! Vous n’êtes pas mariés encore ! Et quand bien même, dans un couple on a besoin d’indépendance. Vous n’êtes pas son GO, son Gentil Organisateur chargé de planifier ses soirées.

Elle est grande, elle a peut-être des impératifs de son côté, du sport, du théâtre, des associations à qui elle consacre ses soirées. Donnez-lui le choix de vous revoir entre deux dates, un jeudi soir ou un vendredi soir par exemple.

Je dois vous avouer que l’option pot de colle, je ne la connais malheureusement que trop bien.

J’en ai fait les frais à l’époque où je côtoyais une jolie mannequin. C’est simple : j’étais hypnotisé. J’avais peur qu’on me vole un trésor.

J’étais comme Harpagon et sa cassette, comme Gollum et son prééééécieuuuuux ! Incapable de faire preuve de lucidité. Aveuglé par ce qui brillait trop. Forcément, quand vous êtes trop possessif, trop collant, vous passez à la trappe ! Une bonne leçon d’apprise ! Laissez-la respirer !

Le gars qui a lu Robert Cialdini de travers

Mais si, vous savez, Robert Cialdini, le pape de l’influence et de la manipulation. A force de trop vouloir manipuler tout ce qui bouge, le gars qui l’a mal lu envoie des textos un peu fous et énigmatiques aux filles.

Du genre : « Je ne vois pas du tout à quoi tu joues ».

Si elle vous a envoyé un simple : « Je ne suis pas dispo demain », là vous êtes clairement à côté de la plaque en voulant la faire culpabiliser. Votre technique est vouée à l’échec, parce qu’aucune fille stable intellectuellement ne rentrera dans votre petit jeu débile.

Soyez plus créatif Messieurs pour lui donner envie de vous revoir !

Le terroriste

Là, c’est une autre anecdote de jeunesse qui me revient en tête. Une fille que j’avais du mal à dénuder on va dire. Après un ou deux rendez-vous, je lui avais envoyé un ultimatum :

« La prochaine fois que je te vois tu finis contre un mur. Nue. Ne viens pas si tu n’envisages pas cette éventualité. J’ai trop envie de toi. »

J’ai eu de la chance qu’elle vienne mais éthiquement, je ne le retenterai plus aujourd’hui, je me suis un peu calmé. Après, c’est à vous de voir jusqu’où vous êtes prêt à pousser le bouchon… Cette approche Double-Face finit plus souvent mal que bien…

Bases du phone game et cadeau bonus !

Les bases du phone game : de la subtilité, de la surprise, du mystère et surtout de la calibration. N’envoyez pas le même texto à une fille hyper réceptive avec qui vous venez de danser toute la nuit qu’à une fille croisée 5 minutes en soirée.

A vous de tout faire quand vous la rencontrez pour poser les bases d’un bon premier texto, à base de jeu de rôle, de surnom, de private jokes et de timebridge !

J’ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui se demandent si le phone game a vraiment changé. Neil Strauss, l’auteur de The game : Les secrets d’un Virtuose de la Drague et Les Règles du Jeu vient de publier récemment une mise à jour 2.0 de la partie Phone Game.

La bonne nouvelle : rien de nouveau sous le soleil ! Les comportements humains ne changent pas vraiment en 7 ans. La technologie a un peu changé, mais pas plus que ça. Le phone game, bien couplé à une approche subtile sur Facebook reste un outil indispensable pour conclure!

Et vous, vous avez déjà envoyé un premier texto un peu fou qui a pourtant fonctionné ? Vous en avez un qui fait mouche à chaque fois ?

Sélim

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
254 COMMENTAIRES
  • tominus dit :

    Alors quand je lis tous ces articles y a des trucs que je comprend plus dans certains articles on nous annonce de ne pas envoyer de SMS après le premier rendez vous histoire de ce faire désirer et d’appeler un ou 2 jours plus tards pour en fixer un second et la je vois les textos a ne pas envoyer qui sous entend qu’il faut en envoyer. J’ai bien l’impression que le mieux est de faire comme on en a envie ;…

    • Sélim dit :

      Hello tominus !
      Tu as tout compris : entre « comme on a envie » et « comme on le sent, en fonction de la fille, en fonction de son style de jeu… »
      Pas facile de trouver TA voie, mais une fois que tu l’auras trouvée, tu te poseras moins ces questions-là !
      Be good !

  • Thomas dit :

    Je parle à la fille, elle répond, puis d’un coups elle met oui à deux de mes question, un oui froid, et je lui envoie un texto par rapport à autre chose, ou je n’attend pas de réponse et elle remet oui… Que dois-je en conclure?

  • lolol dit :

    Bonjour, j’ai rencontrer un garçon hier qui ma complètement retourner la tete, on a passé la nuit ensemble, ce matin trop tenté de lui écrire apres le reveil calin qu il ma offert mais je n’ai pas de réponse….
    Que dois je faire ??

    • Sélim dit :

      Hello lolol,
      attends de voir s’il te recontacte dans le week-end :)
      Si tu n’as pas de réponse lundi, c’est qu’il a peut-être mieux à faire…

  • Franklin dit :

    Bonjour j’ai accoster une fille elle ma passer son numéro je lui ai envoyé deux message auxquelles elle a répondu et deux autres sans réponse que dois je faire ?

  • Guillaume dit :

    Bonjour,
    Je me permet de vous contacter car je ne sais plus quoi faire, en fait voilà j’ai rencontrer une belle inconnue qui m’a tout de suite plu, quelques mois apres pour son anniversaire je lui ai envoyé des fleurs anonymement, j’ai pu constater via facebook qu’elle etait ravi et que c’est la première fois qu’on agissait comme ca avec elle… 3 jours apres je lui renvoie une lettre lui révélant pourquoi lui ai je envoyé le bouquet de fleurs etc et peu de temps après mon identité, je tiens à préciser qu’elle me connaît peu oú juste de vu, elle prend donc contact avec moi via mail et m’informe que je suis trop jeune… Je n’ai pas répondu à son mail cela fait maintenant 2 mois…

    • Sélim dit :

      Hello Guillaume,
      je crois que la conversation avec cette fille est close, ne te prends pas plus la tête.
      Fais de nouvelles rencontres, ça marchera peut-être mieux avec une autre fille…

  • Baron dit :

    Perso carmen Electra me dit qu’elle m’aime après le premier rdv et qu’elle veut se marier et avoir des enfants avec moi, je dis OK direct !!!!!!

  • Louis dit :

    Slt Selim,
    J ai un rencart avec une fille Mais on ne sait Jamais vu! As tu des conseils pour que je fasse bonne impression?

    • Sélim dit :

      Hello Louis, lis les articles sur les premiers rdv et « bonne impression ». Moteur de recherche en haut à droite ! Bonne lecture !

  • fritz dit :

    Je suis Fritz , j’avais une amie de longue date et nous vivons a distance Comment peut -on la seduire ?

    • Sélim dit :

      Salut Fritz,
      un peu compliqué comme situation, séduire
      1 UNE AMIE (premier souci)
      2 A DISTANCE (deuxième souci)
      Tu ne veux pas plutôt commencer avec des défis plus « simples », une fille de ta ville ?
      Sélim, coach réaliste…

  • fuego dit :

    Bonjour ads , je vous écrit car je suis un peu perdu, je parle avec une de mon lycée depuis un petit moment, elle me plait vraiment . Si je suis perdu c’est parce que au départ j’ai réussi avoir une bonne complicité par texto ,a crée un bon jeux mais aujourd’hui j’ai perdu cette complicité elle me met des réponses négligé mais pourtant quand on est au lycée c’est tout le temps elle qui vient me voir et elle s’arrange pour venir seul d’ailleurs donc je suis un peu pommé.

  • fuego dit :

    c’est justement ce que je veux mais bon j’ai trop relancer, le soucis c’est qu’elle n’habite pas prés de chez moi, donc bon soit je relance le phone game afin de lui donner vraiment envie vue que nous sommes en stage je ne la révérai pas avant un moi soit, je ne fait rien et je vois quand je la vois. Cependant je pense quand même relancé le phone game ac un message original ou j’appelle cash.

  • goupil dit :

    Salut a tous bon déjà merci pour tout ces articles ça m’aide bien mais la je dois avoué être un peu perdu voilà j’ai rencontré une fille en soirée on s’est parlé mais sans plus quoi on a pas eu de rapprochement particulier après la soirée je l’ai ajouté sur facebook elle a accepter mais nous ne nous sommes pas parlé depuis j’aimerai savoir comment faire pour engager la conversation
    merci

    • Sélim dit :

      Helllo goupil,

      pourquoi ne pas rebondir sur un truc qu’elle va poster,
      ou sur vos amis en commun,
      ou sur une photo d’elle a un événement en particulier ? Pourquoi pas un compliment sur la beauté d’une photo en particulier ?
      Go !

  • Emiiiiii' dit :

    Bonsoir!!
    Alors tout d’abord j’ai rencontré un mec vendredi soir en boite de nuit et il m’a complètement retourner.. Il m’a dit que je lui plaisais et j’étais adorable, ect.. On n’a danser ensemble pendant pas mal de temps et on s’est embrasser à vrai j’ai pas réussi à résister. Et avant que je parte je lui ai donné mon numéro, peut tant après il m’a envoyé un message..Et depuis plus aucune nouvelle.. Je sais vraiment pas quoi penser.. Merci de m’aider pour éclairer la situation..

    • Sélim dit :

      Hello Emiiiiiiiii’,
      est-ce que tu lui as répondu, est-ce que tu l’as relancé ? Est-ce que tu as montré qu’il t’intéressait ?
      Allez, trouve une vanne pour relancer la conversation !

    • Emiiiiii' dit :

      Hellooo! J’ai essayé de le relancer le lendemain mais pas de réponse. D’après moi je lui l’ai montré avec les messages qu’on s’était envoyer après la boîte de nuit.. Car je suis pas expressive devant les gens mais pourtant je l’ai pas lâché du tout car s’il aurait pas plu je l’aurais lâché bien avant et je l’aurais pas embrasser..
      Je vais essayer de trouver une vanne en espérant que ça fonctionne sinon je laisserais tomber..

  • julkermao dit :

    Bonjour a tous, grace a ADS j’ai invité un fille a passer sa pause de midi avec moi pour son dernier jour dans cette entreprise et nous avons passé du temps a parler d’elle évidement. Nous sommes meme arrivés en retard au travail !!! J’ai obtenu son num le soir avant de quitter le travail (on ne bosse pas ensemble). Ce rencart a eu lieu un Jeudi et je l’ai appelé pour l’inviter le vendredi de la semaine suivante pour le WE mais elle ne pouvais etre dispo, je lui ai répondu que je ne serai pas dispo le WE suivant et j’ai enchainé en lui proposant de la revoir pendant la semaine mais elle semblait moins interessée (je peux comprendre car job salissant) et m »a répondu qu’elle me recontacterai et c’est là que j’ai peur d’avoir fait 2 erreurs, 1ere erreur est d’avoir essayé de placer tant bien que mal un RDV. la 2eme erreur est le fait de lui avoir laissé le pouvoir de me recontacter ( car je suis désormais « en attente »)
    Puis je demander si mes craintes sont fondées ? ai-je fait des erreurs ? comment reprendre le pouvoir du processus par sms ? attendre le vendredi soir ou le dimanche soir pour me manifester ?
    De plus, le rencart a eu lieu la veille de son anniversaire et elle sait que le mien a lieu samedi, j’avais donc en tête un SMS du type « j’ai apprécié faire ta connaissance, la veille de ton anniversaire, si bien que nous sommes arrivés en retard au travail !! J’espère avoir la chance de te revoir ce vendredi, la veille de mon anniversaire. L’idée me plaît, et toi qu’en penses-tu ? »
    Qu’en pensez-vous ?
    Merci d’avance.

    • Sylvain dit :

      Salut Julkermao,

      Quand ca commence à patiner au moment d’accepter un rendez vous, c’est qu’il faut encore travailler l’attract. Evite les SMS et appelle là directement. Mais surtout ne lui parle plus de rencard, d’anniversaire ou autre pour le moment. Continue de la gamer. Montrer lui que tu es le prix mais que tu prends quand même de ses nouvelles. Sois cocky & funny. EN parcourant le site, tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin pour faire de l’attract. N’hésite pas à utiliser le moteur de recherche. Bonne chance ;)

    • julkermao dit :

      Merci Sylvain pour ta réponse.
      Sinon bonne ou mauvaise idée de faire le mort et la rappeler et poser un ultimatum du style « je faisais le menage dans mon répertoire et j’ai voulu appeler avant d’effacer ton numero pour savoir si tu me l’a donné par politesse et si je peux te laisser une chance de me revoir »
      Qu’en pensez vous ?

    • Sylvain dit :

      C’est encore très tot pour utiliser ça! Tu as encore beaucoup d’armes a ton arsenal. ce genre de messages est à utiliser apres un tres long silence ou avec une target dont tu n’as plus trop de nouvelles pour reprendre le dialogue. Pour ta part, tu n’en es pas encore là ;)

  • Clem dit :

    Bonjour, J’ai besoin de votre aide! 🙏
    J’explique la situation ; a une soirée qui s’est déroulée recemment, j’ai fais la connaissance d’un mec (qui d’ailleurs me plait mais qui est un peu plus vieux que moi) avec qui j’ai passé beaucoup de temps avec lui et ses amis. On a bien parlé, dansé et beaucoup rigolé. Le truc c’est qu’il était bourré et m’a draguer une bonne partie de la soirée. Il ne cesser d’ailleurs de me dire son nom pour que je l’ajoute sur facebook parce qu’il voulait me revoir « en dehors ». Ayant déjà beaucoup de doutes sur sa sincérité vu qu’il n’était vraiment plus très frais et qu’a des moments il chuchoter des choses avec ses amis en me regardant je crains qu’en faite il se soit foutu de ma gueule et que je ne me sois fait des films. Mais à côté de ça il m’a quand même fais beaucoup d’allusions comme quoi je lui plaisait en me le disait, ou avec des regards,.. (je me doute qu’il a deja du faire son numéro une centaine de fois ^^) Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Est ce que je le recontacte vu qu’il insister quand même beaucoup pour que je le fasse ou je lâche l’affaire ? que feriez vous à ma place ? Merci d’avance pour vos réponses ;)

    • Sylvain dit :

      Salut Clem,

      Effectivement, nous ne pouvons être surs de rien. Tu peux toujours le recontacter, ca ne coute rien. ne serait ce que sur Facebook et tu verras bien comment il se comporte. C’est surtout à toi de savoir s’il te plait ou pas et si tu as envie de la revoir ou pas. Tu auras alors tout le loisir de pouvoir évaluer son attitude ;)

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)