6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Publié dans Draguer au Téléphone par
ArtDeSeduire.Com

6 textos a ne pas envoyer 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !

Ciné, restaurant, café, expo, tout s’est bien passé avec Laura, la nouvelle target que vous venez de rencontrer. Vous avez passé une super soirée avec elle. La fête à laquelle vous vous êtes rendus a tenu toutes ses promesses et elle vous souriait encore quand vous l’avez laissée devant chez elle.

OK, ça a l’air bien parti. Et maintenant, quel texto envoyer pour la séduire ? Cette nouvelle épreuve est probablement l’étape de la séduction qu’il ne faut pas rater. On a préparé pour vous une liste de textos carton rouge qui risquent de vous mettre hors-jeu illico.

Les pires textos après un premier rendez-vous, c’est par ici !

Le TED

Nommé ainsi en l’honneur de ce bon vieux Ted Mosby, star du show How I met your mother (oui, on le sait tous, le vrai héros c’est le pick-up artist Barney Stinson, voyons !).

Ted restera à jamais pour nous le mec qui déclare sa flamme au bout d’un rendez-vous. « Laura je t’aime I love you tu es le sunshine de ma vie. »

Evitez à tout prix la moindre déclaration d’amour après un premier rendez-vous. Certes, vous avez passé un bon moment avec elle, mais peut-on décemment AIMER une fille après trois ou quatre heures en sa compagnie ?

On va retourner le problème pour le rendre plus concret : si une fille avec qui vous avez vu un film et bu un verre vous fait une déclaration d’amour par texto, qu’allez-vous penser d’elle ? FOLLE ! Et vous aurez raison…

Allez messieurs, un peu de retenue. Même si elle est mille fois mieux que vous et que vous n’avez jamais vu une fille aussi cool, belle, sympa, drôle, intelligente… Détendez-vous, soufflez. Chaque chose en son temps.

Le psychopathe

« C’était bien, hein ? ».
Deux minutes plus tard : « Tu réponds pas ? »
« Pourquoi tu réponds pas Laura ? »
« Putain je le savais que t’étais chelou… »
« Avoue tu m’as utilisé ! »
« Pardon je ne voulais pas m’énerver… »
« Mais tu ne réponds jamais ? Tu te fous vraiment de ma gueule ? »
« Tu dois probablement être lesbienne allez salut ».

Un bel enchaînement de sms surréalistes ? Des copines m’ont prouvé que non. Attention à ne pas virer de needy à fou furieux. Détendez-vous. Si ça se trouve, elle n’a pas son téléphone sur elle. N’attendez pas de réponse immédiate.

Si vous avez besoin de règles à suivre : attendez au minimum deux heures entre deux textos. Ca vous évitera de passer pour un mec needy.

Le mec légèrement audacieux

Directement après un premier rendez-vous, n’envoyez surtout pas ce type de texto. Un jour une ex m’a montré ce qu’elle recevait :

« J’ai envie de t’enc**** ».
« Je vais te défoncer le c** sale p*** »

On n’a pas dû se comprendre quand on parlait de sexualiser ses textos. Vous pouvez être un peu plus hardcore quand vous sentez que le terrain s’y prête. Quand vous avez passé votre soirée à parler de sexe et à enchaîner les blagues de cul.

Dans ce cas, à la limite, ça peut passer. Mais à froid, des textos comme ceux ci-dessus, ça risque de ne pas l’enthousiasmer plus que ça… Apprenez à calibrer vos sms et surtout, ne pensez pas que les filles soient heureuses de recevoir ce genre de messages.

Le pot de colle

« On se revoit quand ? Tu fais quoi demain soir ? Ca te dit un verre mercredi prochain ? Ah au fait j’ai des billets pour Snoop Lion jeudi soir ! Et réserve ton vendredi pour la soirée de mon coloc. »

Mec ! Vous n’êtes pas mariés encore ! Et quand bien même, dans un couple on a besoin d’indépendance. Vous n’êtes pas son GO, son Gentil Organisateur chargé de planifier ses soirées.

Elle est grande, elle a peut-être des impératifs de son côté, du sport, du théâtre, des associations à qui elle consacre ses soirées. Donnez-lui le choix de vous revoir entre deux dates, un jeudi soir ou un vendredi soir par exemple.

Je dois vous avouer que l’option pot de colle, je ne la connais malheureusement que trop bien.

J’en ai fait les frais à l’époque où je côtoyais une jolie mannequin. C’est simple : j’étais hypnotisé. J’avais peur qu’on me vole un trésor.

J’étais comme Harpagon et sa cassette, comme Gollum et son prééééécieuuuuux ! Incapable de faire preuve de lucidité. Aveuglé par ce qui brillait trop. Forcément, quand vous êtes trop possessif, trop collant, vous passez à la trappe ! Une bonne leçon d’apprise ! Laissez-la respirer !

Le gars qui a lu Robert Cialdini de travers

Mais si, vous savez, Robert Cialdini, le pape de l’influence et de la manipulation. A force de trop vouloir manipuler tout ce qui bouge, le gars qui l’a mal lu envoie des textos un peu fous et énigmatiques aux filles.

Du genre : « Je ne vois pas du tout à quoi tu joues ».

Si elle vous a envoyé un simple : « Je ne suis pas dispo demain », là vous êtes clairement à côté de la plaque en voulant la faire culpabiliser. Votre technique est vouée à l’échec, parce qu’aucune fille stable intellectuellement ne rentrera dans votre petit jeu débile.

Soyez plus créatif Messieurs pour lui donner envie de vous revoir !

Le terroriste

Là, c’est une autre anecdote de jeunesse qui me revient en tête. Une fille que j’avais du mal à dénuder on va dire. Après un ou deux rendez-vous, je lui avais envoyé un ultimatum :

« La prochaine fois que je te vois tu finis contre un mur. Nue. Ne viens pas si tu n’envisages pas cette éventualité. J’ai trop envie de toi. »

J’ai eu de la chance qu’elle vienne mais éthiquement, je ne le retenterai plus aujourd’hui, je me suis un peu calmé. Après, c’est à vous de voir jusqu’où vous êtes prêt à pousser le bouchon… Cette approche Double-Face finit plus souvent mal que bien…

Bases du phone game et cadeau bonus !

Les bases du phone game : de la subtilité, de la surprise, du mystère et surtout de la calibration. N’envoyez pas le même texto à une fille hyper réceptive avec qui vous venez de danser toute la nuit qu’à une fille croisée 5 minutes en soirée.

A vous de tout faire quand vous la rencontrez pour poser les bases d’un bon premier texto, à base de jeu de rôle, de surnom, de private jokes et de timebridge !

J’ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui se demandent si le phone game a vraiment changé. Neil Strauss, l’auteur de The game : Les secrets d’un Virtuose de la Drague et Les Règles du Jeu vient de publier récemment une mise à jour 2.0 de la partie Phone Game.

La bonne nouvelle : rien de nouveau sous le soleil ! Les comportements humains ne changent pas vraiment en 7 ans. La technologie a un peu changé, mais pas plus que ça. Le phone game, bien couplé à une approche subtile sur Facebook reste un outil indispensable pour conclure!

Et vous, vous avez déjà envoyé un premier texto un peu fou qui a pourtant fonctionné ? Vous en avez un qui fait mouche à chaque fois ?

Sélim

banner parler aux femmes 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
banner parler aux femmes 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
Banner 50phrases 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
Banner 50phrases 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
Bann TechniqueAstucieuse v2 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
Bann TechniqueAstucieuse v2 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
banniere 2 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
banniere 2 6 Textos à ne PAS Envoyer Après Une Première Rencontre !
285 COMMENTAIRES
  • Keay dit :

    Tombé sur ce site, j’ai quelques interrogations. Peut etre que je reflechis trop mais j’ai rencontré une fille ce Mercredi apres rdv issu d’un site internet specialisé. Nous avions deja discuté l’année derniere, mais vu que j’etais pas tres dispo moralement, elle avait laissé tomber avant meme qu’on se voit.
    Bref, l’ayant retrouvé sur ce site par hazard, j’ai essayé de la voir. Tout s’est bien passé ce Mercredi, on s’est bien entendu de suite (comme par mess), on a parlé, bu un coup, promené, rebus un coup et conclu la soirée par une bise. Comme elle avait peur que je rate mon bus j’ai sms « timing parfait », ce a quoi elle a répondu  » impec ! merci pour la soirée c’etait sympa ». On a echangé quelques sms ou j’ai dit « la prochaine fois on fait sans le timing du bus », elle a repondu « pourquoi pas ! », j’ai dit « comme tu veux », elle a repndu « avec plaisir ».

    On a un peu discuté depuis, mais quand je lui ai demandé quand elle serait dispo, elle a repondu « tu me laisses y reflechir et j’te tiens au courant ». j’ai attendu un peu puis me suis excusé d’etre trop prematuré peut etre, ce a quoi elle a repondu « nonon, reflechir je disais pour le jour ». Depuis j’ai envoyé 2/3 perches, mais rien… j’me dis que si elle avait accroché, elle aurait sans doute trouvé rapidement un creneau…. Ou alors c’est moi qui me bourre le chou, sachant qu’elle bosse un soir sur deux en plus des journées…

    Bref, je sais plus quoi faire, laisser tomber, attendre qu’elle se decide ou prendre les devants

    • Sylvain dit :

      Hello Keay,

      Intuile de la harceler au sujet d’un 2eme rendez vous. Concentre toi sur le fait de faire monter son interet. Apporte lui du fun et de l’émotion. déroule ton game. Laisse là aussi un peu revenir à toi. Montre toi occupé et fais lui ressentir le fait que tu as d’autres options et que tu es entouré de femmes. Mais l’important, c’est de ne pas se montrer needy et de gérer ça sereinement. Sois patient et séduisant. Et dés que tu la sens réceptive, tu la réinviteras ;)

    • Keay dit :

      Merci pour cet avis éclairé ;)
      Si je comprends bien j’évite de trop sms en premier et j’attends et je reponds pas immediatement.
      Le prob c’est que patient et séduisant c’est moins evident par sms, d’autant que si je fais style « je suis booké ou j’ai d’autres options », j’ai peur que ca la fasse fuir plus qu’autre chose comme l’année dernière (ou la pour le coup je l’étais trop mais j’etait peut etre pas prêt), ou qu’elle se dise encore un qui s’en fou (comme on peut pas dire que coté mec ca soit le top pour elle depuis 2 ans).

      Bref, jvais essayer de prendre mon mal en patience et ne pas trop zieuter mon tel sans cesse

  • Sylvain dit :

    Hello, il faut savoir doser, tu lui écris et tu vois comment elle réagit. Est ce qu’elle elle te répond de suite etc. Et là tu t’adaptes à son rythme. Pour que ça puisse fonctionner, il faut que les 2 partenaires avancent au même rythme. Ne pas etre needy mais ne pas être trop distant, tout est dans le bon dosage :)

    • Keay dit :

      Je me permets de venir redemander conseils suite a ce soir.
      Durant la journee elle a pas sms juste ce matin pour dire bonjour et j ai repondu 1h apres.

      Ce soir je lui ai dit « bien silencieuse » ce a quoi elle a repondu « oui je sais… » puis : (je colle le sms exact)

      « En fait j’ai un problème. Je sais pas si j’ai eu le declic ou pas . Je sais pas si il faut qu’on se revoie du coup. Je sais pas si on peut être juste potes.
      Qu’est t’en penses toi ? »

      J ai repondu dans la foulee je sais pas si c est bien ou pas que c etait dur a parler de declic en 3h mais que perso je tenais a etre franc et que j avais plutôt accroche et que ami non dur dur precisant que je voulais pas forcer les choses.

      Elle a repondu que non mais elle voulais juste exprimer ce ressenti.

      Du coup j ai dit que je tenais a exprimer aussi et que voulais etre honnête et que si elle trouvais la reponse je serai ravi de boire ce coup tout en lui faisant comprendre que je l avais trouve adorable en tout cas.

      Elle a repondu 2h apres s’excusant car il y avait une amie chez elle en me demandant si on pouvait parler demain. J ai repondu ok elle aura qu a me sms et bonne soiree

      Seulement je sais pas comment gerer le coup demain pour pencher la balance en ma faveur… Des avis ?

    • Sylvain dit :

      Hello

      Aie, a ce stade là , ca sent pas bon. Je te conseille de ne pas amener la conversation sur un sujet logique. N’essaye pas de la raisonner. A la limite si elle ne revient pas pour avoir cette discussion tant mieux. Et là tu essayes de la mettre dans ta propre friendzone. Tu ne lui parles plus de séduction ou autre. Et tu essayes de faire monter son interet subtilement. Déroule ton game sans en faire trop. Fais lui ressentir que tu as d’autres options et que tu es entourée de femmes. Et là tu vois comment elle réagit, on s’adaptera. Mais surtout, pas de discussion trop formelle sur le sujet. Je pense que tu n’as vraiment rien à y gagner!

    • Keay dit :

      Bonsoir.

      Je viens juste remercier pour les conseils et tenir au courant. Elle m’a effectivement ecrit le lendemain en s’excusant si elle avait plombé ma soirée hier puis qu’elle était desolée mais qu’elle savait pas comment expliquer, qu’elle avait pas ressenti « le truc », mais qu’elle avait passé une super soirée.

      Du coup j’ai pas tenté de raisonner, j’ai juste dit que pour moi c’était dur de parler de déclic en une soirée et qu’elle avait pas s’excuser, que perso de toute j’attendais justement le 2eme rdv pour ca, mais que ca s’explique pas, et je lui ai fait comprendre que du coup nos chemins se séparaient (je vois pas l’interêt de continuer a discuter via sms et elle non plus), tout en lui disant qu’ultérieurement si elle souhaite me revoir elle a qu’a sms et qu’a ce moment la si je suis pas trop pris je répondrais.

      J’ai meme terminé sur une note d’humour en lui disant que j’avais pas tout perdu puisqu’elle m’avait fait decouvrir « la meilleure pizza du monde » (reference a ce qu’elle a dit dans la soirée pour aller prendre une part de pizza a coté).

      Bref, Next !

      Par contre je termine par une question. A votre avis, est-ce que je peux faire genre prendre des nouvelles dans 2-3 mois par sms, juste histoire de relancer peut etre son interet (mais brevement, juste prendre des news et dire que moi ca va super), ou est ce que je FO complet ?

    • Sylvain dit :

      Hello Keay,

      Pour commencer, ne pars pas dans l’optique de la recontacter. Tu as tenté ta chance, ca n’a pas marché donc next. Pense d’abord à faire de nouvelles rencontres, à élargir ton cercle social et à construire ton lifestyle. Ensuite, si dans 2 ou 3 mois, tu en as toujours envie, pourquoi ne pas essayer de relancer. Mais sans se montrer needy et en la considérant comme une target parmi tant d’autres. et là tu vois effectivement dans quel état d’esprit elle se trouve.

  • théo pagil dit :

    Voila cela fait 2 semaines que je parle a une fille et qu’on ce voit la semaine tous les soirs pour ce dire bonjour . Et depuis 2 jours plus rien … on ce voit le soir mais pendant la journee ou la soiree aucun sms … que faire ?

    • Sylvain dit :

      Hello Théo Pagil,,

      Quelles sont exactement tes relations avec cette fille? Tu veux la séduire? Tu es en friendzone? Un homme qui semble hésitant à passer à l’action n’est pas attirant. Cela a peut etre fini par la décourager. Ou elle a peut etre rencontré quelqu’un.

      Bref, inutile d’essayer de surinterpréter tous ses gestes. Ce serait la meilleure façon de tomber dans le one-itis. Si tu es interessé, passe à l’action. Ne fais pas que lui dire bonjour, fais la rire, apporte lui des émotions, fais lui passer de bons moments. Et si elle est réceptive tu lui proposes un date. Cela te permettra d’en avoir le coeur net.

  • Viktor dit :

    Bonjour,

    J’ai rencontré une fille hier soir lors d’une soirée et nous avons dansé pendant une ou deux heures avant de finalement s’embrasser plusieurs fois.
    Malheureusement, la musique était forte et nous n’avons presque pas parlé.

    Je veux aujourd’hui lui envoyer un message, mais n’ai pas vraiment trouvé de sujet d’accroche étant donné qu’on n’a pas eu de vraie conversation.

    Est-ce que ça pourrait convenir comme premier message ?
    « J’ai passé un super moment avec toi hier soir. On pourrait se retrouver demain matin au lycée ? »

    Je vous remercie par avance,
    Victor C.

  • Alex dit :

    Bonjour ,
    J’ai parler à une fille qui est la pote d’une fille de ma classe , elle m’as montrée sa photo et me demander si je la trouvé jolie , j’ai repondu qu’oui et j’ai demandé son facebook , ensuite j’ai commencé à parler avec la meuf , cetait jeudi soir et vendredi je l’ai demander pour se voir elle m’a dit oui pq pas , puis on s’est vue le samedi et on a bien parler , on a rigolé ensemble c’etait cool , et maintenant je sais plus quoi faire

  • Stephen dit :

    bonsoir,bon pour ne pas être long je vous dit je suis amoureux très amoureux d’une fille qui ne me connait pas alors je lis vos conseils en mode séduction et surtout sur les premiers rencontres alors j’ai appliqué a la lettre tout et c’était sympa de voir que ça a marcher alors je voudrai savoir que faire maintenant pour une nouvelle discussion avec elle c’était hier que j’étais allé la parler aujourd’hui je n’ai rien tenté j’ai même évité de la croiser en chemin alors des conseils a me donner parce que je meurs envie de la revoir et de la parler encore et encore waa w je sens que je vais devenir fou si je la perdais cette fille

  • Steve dit :

    Voilà j’ai eu rendez vous avec une fille sympas le rendez vous se passe bien je l’ai emmené dans un resto italien plutôt sympas et pas trop cher je paye pour nouq deux en lui disant que c’est moi qui avait proposé le resto. On se sépare pas longtemps après la sortie du resto car elle devait visiter l’appart d’un proche. J’ai pas sentie de créneau pour l’embrasser alors je l’ai laisser filer j’envoie néanmoins un sms en lui disant que c etait cool, sachant qu’elle m’avait elle même donnee son numéro je me retrouve sans aucune reponses depuis 2 jours, je relance ? je lache l’affaire ? sachant que je suis plus ou moins proche de sa meilleure pote qui doit à mon avis essayer de nous caser ensemble de son côté fraanchement j suis perdu ahah

    • Flav dit :

      Si tu n’as toujours pas de nouvelles, sa meilleure pote sera de grands conseils, si elle ne t’apporte rien, ne force pas attends de la croiser et regarde la simplement, si elle vient vers toi c’est positif sinon je pense qu’elle est passé à autre chose.
      Bonne chance

1 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)