5 textos qu’un Nice Guy n’osera Jamais Envoyer (Mais que VOUS pouvez Utiliser !)

Publié dans Draguer au Téléphone par Sélim le 08/02/2013

5-textos-nice-guy-utiliser

Certains comparent la taille de leur … D’autres comparent la liste de leurs ex. L’autre jour avec Eros on comparait nos textos les plus fous, ceux qui obtenaient le plus de réponses, ceux qui intriguaient le plus les filles.

Et on s’est rendu compte que les bons textos respectaient tous une règle simple. Les textos qui donnent envie aux filles portent tous en eux une charge émotionnelle puissante que vous devez absolument découvrir pour améliorer votre phone game.

Grâce à cet article, vous n’enverrez plus jamais de textos de Nice Guy.

Ce que le séducteur aguerri possède de plus que le débutant ? Il s’en bat les c***. Plus rien à se prouver, aucune crainte, aucune attente du résultat. Ainsi, quand il envoie un texto, la fille reçoit un message qui respire l’indépendance, voire l’indifférence.

Et comprenez-moi bien, s’il y a bien un truc qui rend folles les filles, c’est qu’on soit indifférent à leurs qualités, à leurs charmes. C’est la clef du comportement du bad boy : il fait comme bon lui semble, sans se soucier réellement de ce que pense la fille.

Les sms et mms sont des outils qui n’ont pour but que de la rendre accro à vous. Le texto a pour fonction vitale de faire en sorte que vous soyez bien présent dans sa tête, que vous l’obsédiez.

Voici 5 exemples de textos efficaces. Et je vous explique exactement pourquoi ils fonctionnent…

« Quand est-ce que tu viens chez moi faire la cuisine ? »

Texto super utile et provocateur. Je ne sais pas pour vous, mais j’adore manger (et BIEN manger). N’ayant pas trop le temps de cuisiner, j’adorerais trouver une fille qui s’éclate aux fourneaux.

Si elle rentre dans le jeu, ça vous permettra de tester ses talents culinaires, et surtout de l’inviter chez vous (très pratique pour un deuxième ou troisième rendez-vous).

Un brin macho, ce texto peut être complété par un autre message qui fera office de compliance test : « Au fait, riz et poulet sauce curry je le gère tout seul, j’attends de la grande cuisine… » Si elle rentre dans votre jeu, c’est bon, vous menez la danse.

« Est-ce que tu es une vraie blonde ? »

Le texto qui sort de nulle part ? Non, pas vraiment. On l’utilise souvent (enfin, avec les blondes évidemment) pour amorcer la sexualisation par téléphone. L’idée que les plus obsédés auront déjà cernée : on va parler de poils pubiens ! Vous pouvez applaudir la finesse.

Ça marche aussi avec brune et rousse, évidemment. Elle va répondre à ce texto, c’est une évidence. L’essentiel, c’est votre capacité à enchaîner avec la suite de la conversation.

Elle : « Pourquoi tu demandes ça ? »
Vous : « J’étais en train de m’imaginer ce qui se passait sous ta culotte… »

Ou encore

Elle : « Tu veux vérifier ? »
Vous : « C’était effectivement mon intention mais si tu es rasée, on va devoir se voir plus d’une fois… »

Il faut du cran pour se lancer dans des approches aussi directes, mais avec une fille que vous sentez déjà bien intéressée, vous pouvez le
tenter ! Typiquement, avant un rendez-vous où vous sentez que vous allez coucher ensemble…

Au mieux, elle est joueuse et vous pouvez vraiment vous amuser (comme Eros dans son cours de drague par sms). Au pire, elle montre qu’elle n’a aucun humour et vous ne voulez pas vraiment sortir avec une fille comme ça, non ?

« Ca ne donne vraiment pas envie d’être avec toi… »

Ou encore « C’est pas comme ça que tu vas améliorer tes chances avec moi… » Vous connaissez déjà le mécanisme à l’œuvre dans ce texto : il s’agit bien du prizing, cette technique si puissante popularisée par Swinggcat.

Comment ça marche ? C’est une simple inversion des perspectives : vous n’êtes pas le chasseur, vous êtes celui qui se fait chasser ! Etre avec elle, vous vous en foutez un peu. Le message véhicule cette idée-là :
« C’est toi qui me court après et non l’inverse ! »

Comment on utilise ce texto ? Je l’utilise toujours après avoir reçu un smiley. J’en profite pour descendre gentiment la fille : « C’est mignon les smileys, mais je n’ai pas douze ans… Je ne sais pas si entre toi et moi ça va pouvoir aller plus loin… »

Ou encore après une faute de français ou une faute d’orthographe : « Ah vraiment ? Je cherchais une femme sexy ET intelligente… On va dire que tu enseigneras la danse à notre fille et je me chargerai de l’orthographe OK ? »

Le but recherché : la pousser à se justifier. A se rattraper. A en faire plus pour vous.

« Eh mer**… Je suis tombé sur une séductrice… »

Ou encore : « Oh non… Encore une dragueuse… »

Un peu dans la même veine que le texto au-dessus : par ce message, vous maîtrisez votre propre disqualification : ce n’est pas vous le dragueur, c’est elle !

Vous ne lui reprochez pas d’être une dragueuse, vous soulignez simplement ce point-là. Pour lui faire remarquer que vous avez vu ses intentions. Et que vous êtes prêt à jouer aussi, si elle l’est…

La suite logique, ce sont des petits textos qui peuvent aussi être utilisés lors de conversations « physiques » : « Je ne suis pas un homme
facile ! », « De toute façon ça se voit dans tes yeux, tu veux juste m’utiliser comme sex-toy… »

En utilisant de telles phrases, vous empêchez la relation de basculer dans l’amitié, vous réussissez à maintenir la tension sexuelle.

« Lâche ce que tu fais et rejoins moi à XXX dans 15 minutes ! »

L’effet de surprise à l’œuvre ! Sans surprise, la séduction n’est rien. Que ce soit une fille en cours avec vous à qui vous donnez rendez-vous pour un café, que ce soit votre femme depuis 20 ans, c’est la même réaction d’enfant devant le sapin de Noël : des cadeaux, des surprises !

Outre l’effet de surprise, vous jouez aussi avec le mystère. Pour quoi
faire ? Elle n’en sait rien, elle est intriguée, et la curiosité la poussera probablement à vous suivre…

Après, c’est à vous de jouer pour ne pas la décevoir !

Et vous, c’est quoi votre texto « arme fatale », celui qui obtient les meilleurs résultats, le plus drôle, le plus fou que vous ayez jamais tenté ? Parmi les 5, lequel êtes-vous prêt à tenter ?

Sélim

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
205 COMMENTAIRES
  • cissé dit :

    Salut! j’ai vue une fille à une fête, lorsque je l’ai vue j’ai pas échangé avec elle a cette instant car elle était sa mère! j’ai donc décidé d’attendre une autre opportunité sauf que là je ne l’est plus revu. j’ai donc eu son numéro par l’entremise de mon cousin qui là connait. que dois-je faire car elle m’a vraiment tapé à l’oeil. aidez moi svp!

    • selim dit :

      Si ton cousin la connaît, il serait plus judicieux de la rencontrer grâce à lui, ce serait moins flippant qu’un texto d’un inconnu, non ?
      Qu’en penses-tu Cissé ?

  • cissé dit :

    effectivement j’avais pensée à cela sauf que j’habite assez loin d’elle et mon emploi du temps ne me permet pas de m’y rendre jusqu’à la mi-juin. de se fait je voulais créer et entretenir une relation avec elle via les coup de fil et texto d’ici là. alors, si je pouvais avoir un/des astuces me fera plaisir!

  • cissé dit :

    ok! merci

  • Luck Le Fils dit :

    Bonsoir, je voudrais savoir, ma meilleures amies m’invite pour la enieme fois faire la fete pour son aniv’ (on a deja date ensemble c’est pas ca le probleme, on a finalement decider d’aretter parcequ’on etais plus heureux en tant qu’amis) et je suis le seul mec de la fete (6-7 personnes en tout) certaine de ses amies m’interesse. Mais j’ai un serieux probleme d’abordement. J’espere que vous pourrez m’aidez.

    Merci, maintenant je m’en vais, j’ai un pere a tuer ;)

  • TonyMergues dit :

    Bonsoir, tout d’abord, je tiens à vous remercier pour les articles de qualités qui nous sont proposé sur ce site! Vous me faites rêver, votre site est un peu mon livre de chevet!

    J’ai 17 ans et suis en classe de Terminale, cela va faire 6 mois qu’il ne ce passe plus rien. Je sors d’une relation avec une fille dont je n’étais pas spécialement amoureux et sa à durer 4 mois! (mise en situation avant ma problématique!) durant les deux semaines précédente, j’ai échanger par SMS avec une 10aine de fille différente, aucune n’avais l’air plus intéresser que sa! Je suis plutôt Nice Guy, les bad boys nous piquent la vedette! Bref, hier à l’anniversaire d’une amie, j’ai fait connaissance avec une fille assez charmante! J’ai danser vite faite avec elle! J’ai du la prendre par la taille deux trois fois si ce n’est moin! Autour de moi on dit d’elle que c’est une fille extrêmement timide, qui se fait discrète! J’ai réussi à lui substituer son numéro : je suis allez au Quick à 5h du matin, lui ai proposer une glace et de ce fait je lui ai demander son numéro si jamais le goût désirer n’étais plus disponible, fin j’ai gérer quoi!
    Par SMS, on discute de ce que l’on est! (j’habite Quimper) et suis né à Strasbourg! Elle aussi!!!! Bref coïncidence? Il s’avère que l’on est voisin (50m) depuis des années sans jamais sans être aperçu!

    À coté de chez nous, il y a un parc, je me vois bien lui envoyer un message « lâche tout ce que tu fait et rejoins moi au parc dans 15min! » mais je ne sais pas quoi faire, imaginons qu’elle m’y rejoigne, devrais apporter un cadeau genre une rose? y aller les mains vides avec un goûter? Elle est en L, lis et est passioné d’histoire, dois-je me faire passer pour un passionner d’histoire ou alors endosser pleinement le rôle du personnage que je suis? Parlez comme un vieux?

    Voilà, et au plaisir de vous relire!

  • Berseker dit :

    Slt tt le monde.g besoin d’aide.g tenté ts vos textos et ils st geniaux.toutefois,jv1 dutiliser une adaptation…genre »je ne crois pas ke xa va marcher entre ns je ne frequente que ls lady » en reponse a un de ses textos.mai ma target repond: »ah ouais!ok sayonara ».je reagis en alpha et jappuie ou je recalibre avc un texto plus doux?lex,selim.sos

  • Al bundy dit :

    Thanks les Buddies…
    Je l’avaias oublié cet article.. il est énorme..

  • Kalil dit :

    Je devais voir une fille hier soir je lui ai donc parle la journée sur whatsapp . Mais on a pas pu ce voir pour finir. Elle a l’air très intéressé mais je ne sais pas si je devrais continuer a lui parler autant pour garder la « flamme  » jusqu’au week end ou laisser le silence et lui parler vendredi aprèm.

  • Gliwen dit :

    En général, lorsque je veux redémarrer une conversation avec une fille que je n’ai pas vu depuis plus d’un mois, j’utilise la technique du dreamtext : « Hé bah, je ne pensais pas comme ça.
    – Pardon ?
    – Cette nuit, tu m’as vendu du rêve (sans jeu de mots). » Possibilité d’enchaîner avec : j’espère que tu n’es pas comme ça dans la vraie vie, ça doit être dur d’épuiser tous les mecs au lit.
    Elle a deviné que vous parliez d’un rêve hot, et si elle n’est pas coincée/joueuse, elle risque de demander des détails. Et là, saisissez cette perche pour placer « Vu que ça fait un bout de temps qu’on ne s’est pas vu, et qu’il y’a possibilité que je n’étais pas avec la bonne personne dans mon rêve, je te propose qu’on se voit dans la semaine. En bonus tu auras le droit au récit intégral (inventez CE QUE VOUS VOULEZ, plus votre rêve sera fou, mieux c’est. Les filles aiment les mecs avec de l’imagination)

  • Morgan dit :

    Salut, une fille m’interesse à mon club de sport, et j’aimerais bien savoir quels openers utilser pour numclose sans contrainte de temps :) Est-ce qu’il y a des articles sur le numclose ?

    • lex dit :

      Morgan : tu ne peux pas plutôt tenter une instant date direct, genre après le sport, PUIS numclose ?

    • Morgan dit :

      Je répond très tard à ce commentaire désolé ^^’ J’ai été en couple un mois avec cette fille et j’ai justement fait ce que tu as dit pour avoir son numéro ;)

  • Sélim dit :

    Tu ne peux pas faire un chat avec une orthographe comme ça axel.
    Je laisse ton message uniquement pour répéter que des messages comme ça, nous n’y répondons pas. Un peu de respect dans l’orthographe.

  • Mister dit :

    Je viens de le faire aujourd’hui le truc de la vraie blonde ça a bien marché, mais j’ai eu peur sur le coup…

    ça l’a bien fait rire, et elle m’a sorti qu’il y avait les sourcils pour détecter la couleur

  • Chris dit :

    Ce sont des textos qui peuvent être envoyés au début d’un échange aussi..???

    • lex dit :

      Chris : si c’est assez hooké, et que tu as le feeling qui te dit que ça passera, alors ça passe. N’oublie pas la touche d’humour, quand même .

  • Morgan dit :

    Une émission que tout le monde regarde en ce moment c’est The Voice, je me demandais quels texto sympa je pourrais envoyer et j’ai réfléchi à celui-ci « J’adore Florent Pagny, quel goût vestimentaire raffiné ! Je pensais à me faire la même coupe de cheveux, qu’est ce que t’en penses ? (Enchaîner sur musique, style, mode, pourquoi pas lui demander ce qu’elle ferait si elle pourrait relooker les coachs)
    Voilà un petit essai, je suis encore débutant, des conseils pour l’améliorer ou alors d’autres pistes pour élargir la conversation serait sympa ;)

  • lol dit :

    Et faut il toujours mettre un smiley ? Et faut il écrire les mots entiers et bien, ou des abréviations ?
    Merci

  • DonCham dit :

    Super article ! J’aime bien l’idee d’inversion des perspectives. Franchement, je pense que c’est l’un des plus bons moyens de seduire, parce que, il n’envoit que des messages positifs: le mec pas needy, drole, bad boy, independant, surtout sure de lui meme et toujours pret a partir a l’aventure. Les filles n’en revent que ca. Le texto pour passer a la maison et faire la cuisine, apres une discussion sur la cuisine ca passe aussi avec les etrangeres, avec le chalenge de te faire decouvrir et aimer un plat de chez eux. Mais, j’avoue que c’est plutot moi qui le fait la plupart du temps, proposer de preparer et faire goutter un truc a la fille, a la maison . Les femmes modernes veulent des mecs capables de faire la cuisine :)

  • Le Blond dit :

    Le texto sur les blondes : ça ne MARCHE PAS. C’est pas drôle.
    Si vous croyez que ça fonctionne, c’est juste que la fille est suffisamment polie pour pas vous dire à quel point vous êtes beauf.

  • wesh cosa nostra dit :

    au ft sélim j’ai vu bon nombre de tes exploits seulement je suis dans un pays nouveau en faite le canada et je remarque que les filles sont aussi froides qu’en france comment je fais je me suis fais prendre plusieurs râteau et je dois t’avouer que c’est très humiliant surtout sur parce que j’ai l’impression de revenir a l’époque du collège ou je n’avais aucun succès féminin et bah ma question est la suivante suite a un râteau humiliant et une inaccessibilité a une personne comment lui remettre la monnaie de sa pièce? devrais je l’ignorer? parce que dans ma tête c’est la guerre mais bon biensur ça reste intérieur…..

  • imvicooow dit :

    Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui car je suis dans une situation pas facile. C’est à propos d’une fille que j’ai rencontré y’a déjà 2-3 mois, on a fait quelque soirée ensemble et jusqu’à la semaine dernière on était mutuellement pas du tout intéressé. Mais tout a changé le weekend dernier : elle a commencé à montrer des signes d’intérêt que j’ai capté, compris mais auxquels je n’ai pas répondu parce que ouais je sais pas j’étais pas encore intéressé .. Ces signes : EC, sourires appuyés, kino sortit de nul part …
    Sauf que voilà : c’est pas prévu a priori qu’on se revoit sous peu et donc je suis obligé de parler avec elle par texto. Et là est le problème : je n’ai pas du tout amorcer de tension sexuelle, pas de montrer de signe d’intérêt pour elle par message. Et maintenant je veux commencer. Mais j’ai peur que ça fasse tout droit sortit de nul part, que ça tombe pas à point et que j’ai plus mes chances si je le fais que quand j’suis avec elle EN VRAI.
    C’est d’ailleurs pour ça que je suis venu sur cet article, mais aucun de ces 5 recommendations de texto n’est a envoyé DIRECTEMENT quand comme moi on a rien commencé à attaquer… :/

    • Sylvain dit :

      Hello Imvicooow,

      Tu es au bon endroit pour faire évoluer ta vie amoureuse. Pour commencer, n’oublie pas que tu es le prix et que tu ne dois pas mettre cette fille sur un piédestal. Puis pour avancer dans la discussion, apporte lui avant tout du fun et de l’émotion. Et fais monter la température petit à petit. Lis nos articles sur le cocky & funny. Tu les retrouveras facilement en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite. ;) Trouves lui un petit surnom, envoie des messages complètement improbables. Moi j’aime bien démarrer par des trucs culinaires genre « salut mon petit macaron mangue-cassis! :) Après à toi de l’adapter à ta sauce :)

    • imvicooow dit :

      Merci ! La situation a bien évolué ! J’ai remarqué qu’elle avait un tique par texto, je lui ai fais remarqué, on en a discuté et au bout d’un moment je lui lance : « Si tu tiens une journée sans le dire, je te laisse m’inviter à boire à Rennes (emoticone tendancieuse) » et sa réponse : « Ahah non mais je rêve tu t’es pris pour un petit prince ^^ On va faire l’inverse plutôt TU vas me payer un verre (emoticone tendancieuse également) ».

      Je pense que j’ai bien adapter ici la technique du prizing mais dîtes moi si au contraire j’ai fait une erreur de calibrage, ai été needy or whatever :)
      Evidemment depuis ce message la conversation s’enchaine beaucoup mieux, je lui même envoyé le « quand est-ce que tu viens chez moi faire la cuisine ?  » ^^

    • Sylvain dit :

      hello,

      Voilà, ca commence à s’enchainer. A toi de faire encore monter la température. Le SMS est un outil top quand tu sais l’utiliser. Ex :

      -« Pour ce verre à rennes, micro-jupette et escarpins Louboutin de 18 cms de rigueur :p »
      -« Je t’imagine en train de me faire des crêpes avec des couettes et des bas filés ;) »

      Bon arrange toi pour verrouiller le date. Si ca se fait, bien sur, tu lui payes son verre. Et tu continues à avancer dans le Game : Kino, cocky & funny etc. J’attends la suite!

    • imvicooow dit :

      On a pas longtemps que apres programmé le verre : on y va samedi. Et ma reponse apres ce qu’elle m’a répondu : « On est en 2015 madame, on paye chacun notre tour égalité homme -femme oblige ;)
      Donc je vais te payer le prochain si j’aime ta compagnie, tu me paieras le second :) »
      Voila ca s’annonce bien je pense !

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui ça me parait pas mal. J’attends donc ton retour samedi. En attendant, parcours le site et réfléchis à tes sujets de conversation pour être au top. C’est en préparant la bataille qu’on la gagne! :)

    • imvicooow dit :

      Elle a annulé 0.0
      Et je suis sur qu’elle a pas flake : on devait aller a une soirée a nantes ensemble en covoit avant notre verre sauf qu’elle rentre de vacances et passe par nantes, donc inutile pour elle de revenir jusqu’à Rennes …
      Bref pas vraiment moyen de rebondir la dessus elle m’a juste répondu qu’on serait a rennes toute l’année et qu’on aura le temps …
      Bref dîtes moi comment j’aurais du rebondir et comment agir pour cette soirée samedi à Nantes :/

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Effectivement, inutile de se montrer needy et de trop forcer alors que vous pourrez vous revoir rapidement. mais du coup, vous vous voyez samedi soir, c’est ça?

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)