3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire

techniques seduire smartphone 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire

On n’a pas tous la chance d’avoir un wingman qui nous sort de la m**** quand on est face à des situations compliquées et qu’on ne sait plus trop quoi dire à une fille…

Quand le stress s’empare de vous, et que vous n’avez pas envie de reprendre un verre ou d’aller fumer une clope, que faire de vos mains ? Comment relancer la conversation ? C’est là que votre smartphone va vous sauver la vie !

On l’utilise souvent trop mal, notre téléphone, mais pour une fois, vous allez pouvoir en faire un vrai atout pour séduire une fille en soirée.
Je vous livre 3 astuces de séduction pour bien utiliser votre smartphone.

J’ai repensé à un truc récemment en réfléchissant à l’art de la drague par smartphone. Sur les terrains de foot, gamin, je voyais toujours débarquer des mecs avec la toute dernière panoplie…

« À quoi ça sert d’avoir les dernières Predator si tu ne sais pas faire un simple contrôle ? »

Ces types-là me faisaient marrer parce qu’ils n’exploitaient pas pleinement le potentiel de leur équipement. Ça m’a fait réfléchir : est-ce qu’on utilise pleinement nos smartphones et toutes les possibilités qu’ils offrent ?

ASTUCE 1 : Savoir se servir de son téléphone

S’il y a bien un truc qui casse la magie de la prise de numéro, c’est le mec qui galère avec son répertoire, qui ne sait pas quoi enregistrer, où l’enregistrer.

Je le sais, parce que j’ai changé souvent de téléphone, et à chaque fois que je rencontrais une fille, je galérais, j’avais l’air d’un guignol. C’est certes mignon, touchant, mais je vous incite à privilégier la fluidité.

Quand vous venez de demander le numéro de téléphone d’une fille, ne venez pas briser la magie du moment en ralentissant le flow ! Il faut que ça reste léger et fluide !

Apprenez à enregistrer un nouveau contact rapidement. Apprenez à ajouter une fille sur Facebook rapidement.

De la même manière, pour rester sur cette notion de fluidité : apprenez à prendre un selfie correctement et rapidement.

Je me souviens avoir croisé Michael Youn, roi de la blagounette. Un fan lui demande une photo.

« Quoi photo ?! Selfie papi ! On est en 2014 ! » Et Fatal s’empara de l’iPhone, fit sa plus belle grimace en prenant le fan dans ses bras et bim ! C’était dans la boîte. Pas le temps, il faut que ce soit fluide ! Il faut que tout soit fait en un instant pour ne pas gâcher la magie du moment.

Votre conseiller smartphone recommande : « Lisez le mode d’emploi et jouez avec toutes les possibilités offertes par votre appareil ! »

banner parler aux femmes 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
banner parler aux femmes 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Banner 50phrases 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Banner 50phrases 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Bann SexTalk 3 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Bann SexTalk 3 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Bann 16erreurs 1 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Bann 16erreurs 1 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Bann SMS1erRDV 1 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Bann SMS1erRDV 1 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire
Bann TechniqueAstucieuse v2 3 techniques pour bien utiliser votre smartphone pour séduire

Astuce 2 : Se servir de son smartphone pour séduire en soirée

Je ne compte plus le nombre d’histoires que j’ai entendues lors des séances de coaching en séduction, des gentlemen séducteurs hyper créatifs qui savaient se servir de leurs téléphones.

Il y a celui qui savait toujours proposer aux filles de les prendre en photo, pile au bon moment, avec le bon éclairage. Quand le téléphone de la fille était pourri, il n’hésitait pas à sortir le sien, dont il maîtrisait mieux les paramètres.

« Oh, elle est mieux la tienne, tu peux nous l’envoyer ? » BINGO !

Il y a celui qui, en manque d’inspiration, à court de sujets de conversation ouvrait sa galerie photo pour y retrouver ses dernières vacances et repartir sur des interactions plus drôles, plus légères, permettant ainsi aux filles de parler de moments agréables.

Il y a celui qui m’a raconté comment il avait séduit une fille en comparant les playlists qu’ils hébergeaient respectivement dans leurs téléphones. La technique des points communs, ça marche toujours… Et quoi de mieux que la musique pour provoquer des émotions ?

Et enfin, votre coach en séduction lui-même, mythomane professionnel dans sa jeunesse… Cette histoire datant de 2005, il y a prescription maintenant, j’ai le droit de la raconter.

J’avais enregistré dans mon répertoire téléphonique mes amis sous des noms de joueurs de foot de Manchester United de l’époque ou des légendes. David Beckham, Ruud van Nistelrooy, Eric Cantona…

Eros m’appelait chaque soir pour débriefer des soirées en cours, et je laissais sonner le téléphone de manière visible. Je décrochais en anglais avant de m’éclipser…

Quand je revenais, je n’avais plus qu’à broder un peu… J’admets que je ne cherchais pas forcément les filles les plus intelligentes à cette époque, je ne voulais pas vraiment être en couple, et c’était une très bonne histoire !

Il y a vraiment mille et une manière de draguer au téléphone, et le troisième conseil serait de savoir draguer AVEC son téléphone !

Astuce 3 : Votre téléphone est un reflet de votre personne

Votre téléphone est probablement un prolongement de votre personnalité. Vous l’utilisez au quotidien , vous le checkez dès le réveil, parfois même en plein milieu de la nuit pour certains d’entre vous…

En y réfléchissant, vous pouvez vous en servir comme d’un accessoire de peacocking !

La coque du téléphone, sa protection : c’est son habillage !

Cassette audio, ballerine, boxer, coque de game boy ? Ca fait de très bons sujets de conversation. « Ah tiens, t’as collé le drapeau de l’Angleterre au dos de ton téléphone, pourquoi ? » « Tu as mis un drapeau du pays basque, pourquoi ? » « Tu as collé le logo de ton entreprise, pourquoi ? »

Autant de sujets de conversation facile à aborder, et un peu plus discret qu’un gros logo sur un Tshirt.

De la même manière, les sons sur les portables (musique oubliée en sonnerie d’appel ou de SMS). J’ai eu un jour un collègue de bureau qui avait le générique de la série Batman pour sonnerie de téléphone, ça me faisait marrer à chaque fois.

Sa sonnerie quand il recevait des textos ? Le son de Mario quand il choppe une pièce. Les filles qui ont eu une Game Boy ou une NES étant enfant comprennent et ça les faisait généralement marrer.

Enfin, outre l’apparence et le son de votre téléphone, vous pouvez aussi utiliser votre fond d’écran comme prétexte pour démarrer une conversation.

« Ahah, ça me fait marrer à chaque fois, j’ai Ranma 1/2 en fond d’écran. Et toi ? Pourquoi tu as choisi cette photo ? »

Si je devais résumer cette idée simplement : TOUT est un potentiel sujet de conversation, si vous êtes suffisamment observateur.

Et vous, vous exploitez suffisamment le potentiel de séduction de votre smartphone ?

Sélim,

PS : Je voulais m’assurer que vous aviez bien vu cette vidéo :

==> Du Sexto au Texto : les Secrets de la Séduction par Smartphone

Pour ne plus jamais « bloquer » quand vous écrivez un texto à une femme et pour obtenir des réponses systématiques à vos messages et sms, vous devez regarder cette vidéo !

56 COMMENTAIRES
  • maaax dit :

    « Vous l’utilisez au quotidien , vous le checkez dès le réveil, parfois même en plein milieu de la nuit pour certains d’entre vous… »

    Je pense que le plus gros danger du smartphone est la, car s’il est utile en tant que wingman, et extension de personnalité, je trouve souvent qu’il est plus encombrant.

    Je m’explique: Je precise d’avance que je ne suis pas un gros fervant des réseaux sociaux (a part peut etre Twitter), je m’en sert surtout pour garder contact avec des personnes rencontrées à l’étranger, mis a part ça j’utilise peu FB, instagram et autres.

    J’ai eu un iPhone un long moment dont je me servais principalement pour le taf (Mails, Appels, etc..), dans les transports en commun pour passer le temps et aussi en soirées pour « combler les vides ».

    Puis je l’ai cassé et je me suis retrouvé a acheter un de remplacement (un samsung tout pété sans appareil photo) le temps de retrouver les sommes colossales (pour un tel) qu’il faut pour un neuf.

    Et bien je dois dire que ça m’a plutot été bénéfique et que je ne reviendrais pasa un autre modele (meme pour le boulot):
    – déja je me suis remis a plusieurs passions alors que je ne pensais plus avoir le temps: la lecture (j’avais tout de meme un iPod pour de la musique) dans les transports en commun et la photo.
    – ce temps je l’ai trouvé en ne lisant plus constament mes mails hors horaires de bureau (je fais déja 10h-20h 5/7), et les clients/boss ne se sont pas plus plein.
    – concernant la séduction, parce que c’est le but de ce site, et bien déja rien que dans les transports en commun, on se rend compte quand on a pas la tete fourée sur son tel qu’il y a pas mal de jolies filles, d’eyes contact (qui sont rentabilisés ou non selon l’humeur) et qu’un livre est quand meme plus sexy qu’une partie d’Angry Birds pour séduire (ne serait-ce que pour engager une conversation)
    – ensuite, sans Tinder et autres joyeusetés, je me suis rendu compte que je devais plus sortir pour faire des rencontres (normal aussi), mais en plus etre plus interressant parce qu’il faut se forcer a ce qu’il n’y ai pas de vides génants
    – enfin, le cercle social: dans les soirées ou les gens ne regardent pas constament leur téléphone pour checker leur nombre de like ou mettre une photo de bouffe, et bien figurez vous qu’on se sent vachement mieux

    — point a part: j’ai trouvé le temps de finir Game of Thrones acheté 2ans avant, haissez moi maintenant que je peux vous spoiler

    Pour conclure et pour les TL;DR

    Faut faire gaffe au smartphone, bien l’utiliser pour pas casser tout le mystere sur votre personnalité (et aussi parce que ca peut etre un vrai nids a embrouilles si vous avez plusieurs target qui vous envoient des messages en meme temps, vécu) et pour pas se comporter comme un autiste.

    En plus, si la fille sait que vous avez un smartphone et que vous le regardez souvent, ca sera plus grillé pour des techniques de text-game, genre le FO, ou meme juste répondre plus tard pour faire genre qu’on est occupé (ce qui je pense est a 75% faux la plupart du temps).

    Mais merci pour cet article,

    Signé un adepte du Samsung E1200.

    • Alana dit :

      Bonjour et franchement un grand merci pour avoir énoncé, dans les grandes lignes, le fond de ma pensée.

      Je déteste les smartphones. J’en ai pas et je n’en veux pas. C’est consternant de constater à quel point les gens s’isolent à cause de toute cette technologie. Et à chaque fois que j’arrive dans une soirée où personne ne se parle parce qu’ils sont tous plongés dans leur téléphone à jouer à Candy Crush ou à faire je ne sais quoi…je te jure que j’ai envie de pleurer !

      Il y a tellement de moments sympas complètement gâchés par tout ça…

      L’autre jour, je suis rentrée dans une salle : trois nanas. Toutes paumées sur leur smartphones. Pour moi qui avais envie de papoter un peu, c’était râpé et je te parle même pas du silence de mort pesant sur la pièce. Bref, je suis allée me chercher un café et j’ai pris mon mal en patience.
      Car quand bien même tu essaies d’avoir une conversation, on ne t’écoute que d’une demi-oreille et tu t’aperçois que tu serais sûrement plus en phase avec un chat sorti de ta ruelle.

      Le problème du smartphone, c’est qu’il pourrit les interactions sociales. Et ce n’est qu’un début, mais enfin, ça reste juste mon avis…

      Sinon, article bien élaboré, pour les concernés.

      Alana,
      (anti smartphone, anti facebook et qui est certainement née à la mauvaise époque.)

    • AL dit :

      Dans mes braaaas !!! Je me croyais seul à avoir dégagé FB et à me balader avec un téléphone à clapet qui fait seulement téléphone et textos, qui coute 30 euros et que personne ne me volera jamais (et quand bien même : je risque pas de perdre toute ma vie d’un coup, y a rien dedans !!!) !

      HAHA !

    • Alana dit :

      Al, je propose que nous montions un comité d’antis-technologie !

    • AL dit :

      Vendu !

      Laisse-moi ton numéro en privé, et on en rediscute ! ;-P

      (ça c’est de la technique de drague 2.0 ! ;-P)

    • Abdelmalik dit :

      Bonsoir,
      Vous avez raison Alana, la technologie a changé le monde.
      Il y a 3 ans que j’ai vendu mes playstation 2 et 3, parce que j’ai vu que je vis dans un monde virtuel.
      Et depuis ce temps là je me sens bien.
      Merci Alana.
      Mais en tous cas, les smartphones sont utiles pour draguer, quand même.

    • Sélim dit :

      Hello l’ami !
      C’est la suite du débat à venir au mois de février je pense, même si tu as presque tout dit.
      Le virtuel, l’aveuglement et l’attachement à l’écran VS le vrai environnement…

      Maaax : pas trop tôt pour GoT ! J’attends la sortie du Winds of Winter depuis l’été 2013…

  • Clem 2.0 dit :

    Sympa comme article pour les jours d’aujourd’hui où la technologie se fait de plus en plus présente dans nos vie.

    Par contre j’aurais une question qui n’a rien à voir.
    Discussion avec la fille qui me plait qui me dit « ça fait 2 fois que je me fais aborder par un mec il à l’air trop chelou »
    Moi : « il est peut être sympa qui sait »
    Elle : « ouais enfin même si c’est le cas, il est pas beau quoi, si encore il était beau et musclé bon pourquoi pas etc… »
    Vous dites toujours que le physique n’est pas une priorité chez une femme alors que très souvent j’entend des filles parler des mecs seulement sur leur physique. Du coup ça commence à me faire un peu peur, c’est pas que je suis moche mais je ne suis pas non plus super …
    Ou alors le physique ne reste qu’un espèce de « fantasme » pour elle ? ou alors je ne sais pas… J’avoue que si vous pouviez m’éclairer un peu la dessus ça serait super.

    • Mohamed dit :

      Va sur le forum le sujet est vraiment bien traité par les membres ;)

    • Sélim dit :

      Ca c’est une très bonne réponse ! On n’en parle pas assez, mais le forum est vraiment un lieu de partage super intéressant et assez fourni, où chacun peut se faire une idée.
      Pas encore inscrit ? Foncez !

    • Clem 2.0 dit :

      J’y suis inscrit et j’y vais fréquemment mais là je voulais vraiment l’avis de Sélim. Mais sinon pas de problème je consulte le fofo

    • AL dit :

      « Vous dites toujours que le physique n’est pas une priorité chez une femme alors que très souvent j’entend des filles parler des mecs seulement sur leur physique. » : t’as tout dit dans cette phrase :
      – les filles jugent au physique
      – les femmes jugent à l’ensemble
      A toi de savoir ce que tu veux ;)

      A première vue (je laisserai le coach analyser davantage s’il le veut), je retiens deux choses :
      – elle est potentiellement superficielle (donc dans d’autres domaines). Du coup, à toi de voir si tu veux prendre le risque de cotoyer ce type de filles…
      – elle accepte de te parler, donc elle te trouve pas chelou (ou moins que l’autre). Et ça, c’est déjà une preuve de validation de sa part.

    • Sélim dit :

      Hello AL, les filles, au fond, c’est un peu comme nous…
      Elles ont des critères plus importants que d’autres dans la recherche de leurs futurs compagnons.
      Je connais des filles qui valorisent l’apparence et pour elles, avoir un monsieur Muscle à 1000€/mois est plus important qu’avoir un mec stable à 3000, mais qui fréquente moins la salle… Et s’il faut rajouter le QI, on passe dans une autre dimension, là…

      Le plus simple est donc de te forger LA personnalité que tu veux, et de trouver les filles qui correspondent à ce « marché »

  • Clem 2.0 dit :

    Merci pour ton commentaire mais je pense qu’effectivement j’aimerais une analyse du coach s’il veut bien, non pas parce que ce que tu dis est stupide ou inintéressant mais parce que tu résumes parfaitement les questions que je me pose ^^
    Est-elle encore un peu immature et superficielle (elle a 19 ans dans un mois) ?
    Est-ce qu’elle a dit ça juste pour déconner (elle a la phrase « encore s’il était beau et musclé … » en riant un peu) ?
    Ou est-ce que le fait de me parler de ça était un petit appel du pied ?
    Mais c’est vrai que vu comme ça, ça fait un peu fille superficielle, mais dans ce cas là ,la plupart des filles que je connais le sont aussi, puisqu’elles parlent toujours des beaux mecs, musclés etc … peut-être que 18-19 ans est encore un peu jeune pour l’appellation de femme ?

    • Vincent dit :

      Salut Clem ! Ce que tu dis m’interpelle quand au fait que les filles sont superficielles parce qu’elles préfèrent les mecs « beaux et musclés ».
      Sincèrement, je te mets une fille très belle à côté d’un cageot (désolé pour la comparaison avec le cageot, j’ai que ça), tu choisis laquelle SANS LUI AVOIR PARLE et donc sans la connaître ? :)
      Après, penses-tu que ça fait de toi quelqu’un de superficiel ? ;)

    • AL dit :

      Je réponds en mon nom et non en celui de Clem, mais pour moi, la superficialité ne vient pas tant du fait de préférer un type plus beau et plus musclé que de dire « il aurait l’air moins chelou (ou « je ferais bien un effort pour passer sur son aspect chelou ») SI il était beau et musclé ». C’est quand même un sacré jugement à l’emporte-pièce. Et un mec ferait la même chose, je n’en penserait pas moins.

    • Sélim dit :

      Nourries à la télé-réalité, loin des exigences du « vrai monde » du travail…
      On leur vend à longueur de journée de l’apparence, de l’apparence, rien que de l’apparence : pas étonnant qu’elles soient aussi superficielles… en apparence !
      Après, il faut creuser, apprendre à les connaître, et regarder avec qui elles sortent : pas toujours le canon du coin ! Elles se laissent aussi séduire par d’autres critères… Tout n’est pas perdu, Clém 2.0

    • Clem 2.0 dit :

      Autre solution me mettre à la musculation. Maintenant c’est sur que dans tous les films/ séries et télé realite les mecs sont tous des beaux gosses bien bâtis etc à force on fini par se dire que sans ce physique là on ne peut rien avoir. Maintenant ce qu’a dit AL que seules les filles regardent juse le physique et que les femmes y accordent moins d’importance, tu en penses quoi ?

    • Adriano dit :

      Clem le physique n’est pas si important au final ce qui compte pour la nana c’est ce qu’elle ressent avec le mec peu importe la geule et le corps qu’il a.
      C’est une bonne idee la muscu je t’encorage a t’y mettre les nana adore les abdos et les pectoraux musclé ; )

    • AL dit :

      A lire ce commentaire, j’ai une soudaine vision très différente de ton problème : es-tu vraiment sûr que le physique préoccupe les filles ou bien que c’est toi que ça préoccupe ? Je crois que c’est toi que ça préoccupe le plus. Dans ce cas, ça veut dire que tu pense que des choses doivent changer chez toi. Dans ce cas, n’hésites, pas : FAIS-LE ! Pour ton bien-être, pour ton développement perso. Si tu hésites à faire de la muscu, c’est qu’au fond de toi tu en as envie, alors fais-le ! C’est ta vie, ton destin : prends-les par la taille et fais-leur l’amour sauvagement.

      Suite au conseil d’un autre commentateur d’ADS, j’ai lu « L’homme qui voulait être heureux » de Laurent Gounelle : je te le conseille absolument !!

      Enfin, si tu revisionnes avec attentions les films / séries à beaux gosses, tu constatera que ce n’est pas tant le physique des personnages qui fonctionne que leur attitude. Que ce soit Tony dans Madame est servie, McLeod dans Highlander, Jarod dans le Caméléon ou Patrick Jane dans Mentalist, leur attitude, leur charisme et ce qu’ils dégagent globalement les rends plus attirant que leur physique.

    • Alana dit :

      Je confirme ! l’attitude générale est tellement plus bénéfique que le physique dans la séduction…

      Nous les femmes, recherchons l’originalité, l’unicité et la surprise. Un homme doté d’un physique très avantageux mais aussi creux qu’une coquille de noix ne nous intéresse pas. Ou tout au moins, une femme consciente de sa valeur ne fera même pas attention à lui.

      Par moments, je rencontre des mecs qui feraient facilement la couverture des magazines. Ah oui, la beauté extrême fascine et rend parfois irrationnelle ! mais quand tu réalises que le type ne sait pas tenir une conversation, qu’il n’a aucune culture générale et qu’il a une orthographe inacceptable, t’es vite refroidie…Et c’est malheureusement une majorité…

      Je pense que le secret de ces hommes qui cumulent le succès avec les femmes ne tient pas à grand chose : Confiance en soi, ambition, charme, culture.

      Après tout, moi j’ai plus de pitié pour ces mecs qui se désolent de ne pas arriver à séduire. La séduction est un art et comme tous les arts, n’importe qui peut apprendre.

      Idéalisme, Bonjour !

    • Adriano dit :

      Alana oui exactement je pense que les mecs qui se désolent de ne pas arriver à seduire sont victime de leurs propre inner game qui n’est pas du tout seduisant (Clem lis bien la suite) comment veux tu qu’un mec seduisent une femme alors que lui même n’y crois pas et s’éjecte d’office ..Alana va confirmer ceci, les femmes jugent le physique des hommes d’une maniere vraiment differente de nous mais vraiment vraiment differente juste un simple exmple javier bardem le mechant du dernier james bond skyfall regardez bien sa gueule on peut pas dire que c’est un visage d’un model mayhem ou du bogoss model fashion ou fitness ni le visage ni le corps pourtant il a etait elu l’acteur le plus sexy du monde .. !? Alana si ce mec passer dans la rue (avec une gueule normal ah pas comme sur les photos parce que la c’est des shooting ce qu’on voit sur google il est maquillé retouché avec une super coupe a chaque fois eclairage et angle de photo bien etudié par le photographe) est ce que s’il passe devant toi tu le matteras discretement ? en te disant «mmm beau mec celui la» ..je te laisse me répondre si oui dit le franchement Alana ya aucun probleme ..autre exmple la on va aller sur du physique de rêve c’est du lourd !!! prince et jamel de bouze on commence par prince un lutin allure effeminé pourtant il est «super canon» pour les femmes qui l’adore et sort avec des hb 8.5, 9 et les a même épouser Mayte Garcia,Manuela Testolini ..je ne connais pas bien sa vie privé mais suffit de chercher dans l’actu people ..on passe a jamel debbouze le mec au physique de dieu greque te dira Mélissa Theuriau !! tu va me dire comme tout les autres mouai mais elle cherche le fric celle la bah figure toi que non enfaite Mélissa etait une LSE (low selfe estime) elle ne croyais pas en elle et ne se voyais pas du tout comme une bombe et apparemment elle se faisait plaquer tout le temps et lorsque jamel l’a seduit il la vraiment fait c’est du vrais a 100 % ..le fric ? pour une bombe comme ca si elle etait une gold digger je pense que c’est pas les acteurs friqué ni les millionnaires qui manque autour d’elle !
      Clem je eux continuer et te faire tout le catalogue acteur/chanteur moche qui sont soit perçus comme des canons de beauté soit ont epousé une hb 9 ou 10

      Alana imagine qu’un mec qui n’est pas bogoss on va dire presque moche discute avec toi et vibre de la confiance en soi et de la virilité sa voix est sexy (ca se travaille Clem avec des exercices de respiration) il a de l’humour il te fait rire et arrive a sexualiser un peu la conversation sans que tu ne te sente gênée ni que tu ressente de pression imagine qu’il te dise au cours de la conversation hey biensur je suis super bogoss quand meme ; ) ..cava te faire rire et tu va meme aimer cette touche d’arrogance et quand tu verras son assurance en disant ca tu va meme douter de toi meme et apres toute ces belles sensation que tu as ressenti tu va finalement te dire il a raison il est bogoss ..oui ou non franchement ?

      Clem les gens donnent plus d’importance a l’opinion que tu as de toi même qu’a leurs propre opignon de toi !! si tu crois que tu es capable de seduire cette nana ca va se sentire en toi et elle va etre receptive mais si au contraire tu ne crois pas que tu le peux et que tu te considere comme un perdant il nya rien au monde qui va lui faire dire «hey mais t’es charmant toi avec le sourire au levres et les yeux qui te disent vasy continue»

      J’espere t’avoir aidé a y voir plus claire l’important c’est pas le physique, les nana aime les beau mec oui c’est indeniable mais elle ne s’arrete pas sur ca une femme restera en allerte sur les autres qualité qui sont tout aussi importante que le physique donc pour une femme tu peux etre beau 2 3 ou 4 fois ou meme 10 fois et la elle ne voient plus que toi c’est comme ci tu etait le seul mec sur terre ; )

    • Clem 2.0 dit :

      Oula beaucoup de commentaires, merci à tous pour vos avis, ça me rassure ce que vous dites surtout ce que dis Alana c’est toujours intéressant d’avoir l’avis des femmes pour certaines choses !

    • AL dit :

      Juste une chose, Adriano. Parfois, on plait à une très jolie fille et on y croit pas. Toi, tu parles d’Inner Game, moi, je parle de blessures de l’inconscient. Il est très probable, Clem, que ton « problème » soit psychologique et trouve son origine dans l’histoire de ton enfance ou de celle de tes parents. Ne néglige pas forcément l’option du psy pour avancer efficacement et sereinement. On n’imagine pas tout ce qu’on emmagasine inconsciemment et qui conditionne une énorme partie de notre existence. Tu fais des blocages, tu as des craintes et des complexes dont les raisons peuvent être multiples. C’est important d’en avoir conscience, le plus tôt possible, pour mieux les combattre et avancer.

      A lire tes messages, j’ai aussi l’impression que tu voudrais – inconsciemment – un résultat immédiat. Je pense que c’est une erreur. D’abord, parce que – parfois – un échec est plus bénéfique que la réussite. Et ensuite, parce que si quelque chose te paraît difficile et compliqué, que les choses ne vont pas dans ton sens, ça veut dire que tu as un enseignement à en tirer. Le jour où tout se passera bien, naturellement, ça voudra dire que tu es prêt.

    • Alana dit :

      Pour répondre à ta question, je pense que si un homme agissait ainsi comme tu viens de me le décrire (sans avoir un physique très avantageux), je pense que oui, je me laisserais séduire.

      Parce que son univers serait très attirant et que l’attirance va bien au-delà des limites physiques quand le charme entre en jeu.

      Je suppose que les humoristes qui parviennent à garder des femmes sublimes auprès d’eux leur apportent bien plus qu’un simple revenu mensuel à six chiffres.
      Quant aux canons physiques, tout est relatif… Regarde, tu as cité Javier Bardem mais personnellement, il ne me plait pas (en revanche, Josh Duhamel j’en ferais bien ma friandise !)

      Tout ça pour dire que la manière dont nous-mêmes nous voyons est finalement un miroir puisque les autres nous jugent selon notre attitude envers notre propre personne. Donc si un moche se trouve beau, il arrivera à diffuser sa confiance en lui sur autrui et on se dira « Finalement, il n’est pas si mal… » et c’est le début de l’attirance.

      Nos limites ne sont que les remparts invisibles et inutiles que notre propre esprit invente en se laissant submerger par l’angoisse de l’échec.

    • AL dit :

      … enfin, derrière, il faut quand même qu’il y ait quelque chose, au-delà de la confiance en soi… sinon, gare à la chute !

    • Clem 2.0 dit :

      Merci beaucoup pour vos avis j’ai l’impression d’apprendre bien plus avec ce que vous me dites et en même temps ça me rassure de me dire que bah finalement j’ai encore toutes mes chances (ou presque ^^)

    • Adriano dit :

      Clem ca veut dire quoi ce «ou presque» quel mentalité de looser on est tres tres loin de l’Alpha t’es un véritable défaitiste mon pote faut vraiment que tu sortes des jupes de ta maman et que tu aille voir le monde et d’aborder des femmes a la masse pour devienne un homme tu manque fortement de virilité ca fait chier de lire tes commentaires de looser abattu reveille toi un peu tu es a 2 doigts de laisser tomber et de nous dire aller si j’ai de la chance une fille assez déséspéré voudra de moi, mais tu es moche a ce point ou quoi ???

    • Adriano dit :

      dsl pour les faute Clem tu m’as tellement fait chier et enervé que je suis etonné moi meme de la reaction que j’ai eu c’est tres rare que je m’enerve j’ai envie de foutre deux grosse baffes la pour te reveiller !!! mais t’es cou***** elles sont partis où ? tu les a echanger contre un vag*** ? mais t’as pas besoin du physique pour seduire c’est un mensonge !!! ta besoin de ta virilité et de ta confiance et de ton inner game d’Alpha tu sais quoi au lieu de faire de la muscu tu devrais t’inscrire en kick boxing wou muay thai ou n’importe quel truc agressif pour te reserrer un peu t’es plein dans un monde de manque de confiance de faiblesse et de soumission .. reveille toi tu va où la ??

    • Clem 2.0 dit :

      Je te l’accorde, je manque encore beaucoup de couilles.
      J’ai toujours été surprotégé par ma mère, je ne suis jamais sorti, je n’ai jamais découvert le monde comme la plupart de mes potes, j’ai toujours entendu qu’il fallait se conduire comme un paillasson avec les filles et à force d’entendre ça j’ai fini par en avoir peur, la première fille à qui j’ai osé adressé la parole c’était en 4ème. Et même avec ça j’ai toujours entendu « pas de copine avant tes 18 ans » ou autres conneries, donc oui je te l’accorde, je suis très loin de l’Alpha, mais à force d’entendre des choses comme ça, ça laisse des marques et c’est pas simple de s’en débarrasser.
      Je sais qu’il faut que je me réveille, je ne disais pas « ou presque » dans le sens ou je ne crois pas en moi mais dans le sens ou je pense que je me suis foutu en FZ et je ne penses pas réussir à m’en sortir si facilement et dans le sens ou il y a pleins d’éléments qui font que ça parait chaud à faire pour ce coup-ci. Mais c’est vrai que pendant très longtemps j’ai eu une mentalité de loser comme tu dis, je n’ai jamais cru en moi, je me suis toujours cru en dessous de tout le monde, mais ça c’est en train de changer je te rassure.

    • AL dit :

      Clem ! Clem ! Clem !!
      Non tu ne manques pas de couilles. Non tu n’a pas besoin de te réveiller ! Tu es sur ADS ici ! Youhou !! En venant ici, en lisant des articles, en postant des commentaires, en questionnant, en échangeant, tu es déjà EN TRAIN D’AGIR. Tu as conscience de tes problèmes/défauts/limites et tu cherches à t’en sortir. Ce qui est déjà énorme ! Mais ces changements là ne se font pas en un jour. Je te l’ai dit dans notre autre série d’échanges, ton témoignage rejoint mon propre vécu. J’ai 34 ans, j’ai été un AFC pendant 32 ans. Il m’a fallu deux ans pour inverser la vapeur, multiplier les lectures et les expériences. Et encore ! La plupart de mes changements ont été induits accidentellement : je n’ai jamais eu une démarche de développement personnel au départ. Tout ce que je cherchais à faire : c’était prouver à une femme la valeur que je lui accordais et la sincérité de mes sentiments. J’ai eu une chance formidable et, aujourd’hui, je suis clairement devenu un mâle alpha (je suppose que ça devait être dans ma nature profonde et que certaines blessures de la vie m’ont empêché de me développer).

      Quoi qu’il en soit, tu ne doit pas attendre un changement radical en quelques jours. Tu ne peux pas déconstruire et reconstruire 15/18/25/34 ans de croyances, d’idées reçues, d’éducation en quelques semaines.

      Je te l’ai dit : entraine toi avec des filles qui ne t’intéressent pas ! C’est un vrai (bon) conseil. Ne fais pas la même erreur que moi : je me suis vautré 364 fois devant la fille qui me plaisait (pour rien), et je suis devenu hyper bon avec toutes les autres. C’est donc bel et bien l’inverse qu’il faut faire !

      (En outre, je ne crois pas que la FZ soit une mauvaise chose, si on en connait les mécanismes.)

      Je te conseille de faire un tour sur le site de psychologies Magazine. Pas mal de bons articles (sur le couple, la séduction, l’amour…) qui complètent ceux d’ADS. Là, je viens de lire plusieurs papiers sur les rapports à la mère :
      http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Hommes-Femmes/Articles-et-Dossiers/Comment-aiment-les-hommes/La-mere-a-l-origine-du-male

      Très instructif.

      Je te conseille aussi comprendrelesfemmes.com, qui renseigne beaucoup sur la psychologie féminine (que j’ai eu largement le loisir de vérifier sur le terrain).

    • AL dit :

      Adriano, toi, par contre, t’as besoin de te mettre à la méditation, je crois. ^^
      Mais ta réaction est très intéressante : d’où viennent cette colère et cette frustration, en toi ? D’où vient ce besoin essentiel d’être « un mâle alpha » ? Ce n’est en rien une obligation : il ne peut pas y avoir que des mâles dominants dans la nature. Et si d’autres se satisfont du statut de mâle beta, tu n’as pas le droit de les juger là-dessus.

      En tout cas, je suis persuadé que la colère que tu exprime dans ce message n’est pas adressé à Clem, mais à une partie de toi-même ^^ (je crois que je vais vraiment me tourner vers la psycho, c’est un sujet qui me passionne de plus en plus !)

    • Adriano dit :

      Al avant que ca ne dégénre en guerre de qui est Alpha et qui ne l’ai pas ici sur ads sache que me concernant tu as tout faut je n’ai pas besoin d’etre un male alpha j’en suis un naturellement et le mot Alpha n’est qu’une designation pour dire un homme qui se considere capable de seduire et de se conduire en se respectant et en respectant les gens et les faire le respecter ..t ues tomber droit dans le cliché de la domninance bestiale comme pas mal de mecs qui n’ont pas compris ce que veut dire « un mâle alpha» un alpha c’est pas la brute qui domine les autres ni le connard narcissique c’est un homme equilibré qui se respecte lui meme les femmes qui cultive sa virilité et son amour pur les femmes on ayant pas peur de leurs dire qu’ils les apprécis d’où mon besoin d’aider un mec qui me semble aller tout droit vers un mur de béton a 100 km/h maintenant on peut appliquer la politique de l’autruche cmme tu le viens de le faire «non tu n’as pas besoin de te reveiller Youhou !!» et lui dire mais non mon gars cava aller t’inquiéte pas tu n’as pas besoin d’etre un homme tu peux en etre un demi ou un tier c’est suffisant pour le moment reste un beta prend ton temps vers 35 ans ou 40 ans tu aura commencer a comprendre un peu dans l’ensemble ta vie et ce qui cloche vraiment n’ecoute pas ceux qui veulent faire de toi un gars solide avec un bon electro choc pour te reveiller !! .. AL pour oser venir m’interpeler sur ma colere et me dire d’aller mediter pour avoir voulu reveiller un mec qui ne crois plus du tout mais du tout ni en son physique ni en son mental alors que lui meme m’as répondu que c’etait tout a fait vrais qu’il ne se considairais plus faut vraiment capable faut que tu sois le maitre de la politique du tout va bien on est heureux mon pote Al et si tu pense que cette colere est dirigé vers moi indirectement comme tu dis je vais te dire pourquoi tu as cette impression c’est parceque toi tu es dans ce cas la c’est toi qui devrait te remettre en question mais tu n’as pas le courage de le faire si le faite d’etre sur ads va faire que clem va transformer rien qu’on lisant des articles par ci par la tu as tout faut les articles de selim ne sont pas magique quelques un oui !! mais pas au point que tu crois il lui faudrait du coaching direct avec selim pour sa donc au contraire c’est par se genre d’intrvention qu’il va evoluer c’est par le genre de commentaire specialement de mecs qui eux ne tolère pas de voir un manque de respect considerable a sa personne et sa virilité d’homme moi je n’ai pas vecu avec mon pere AL et j’ai du me forger tout seul j’aurais aimer avoir un pere ou un grand frere pour me rebooster le morale et me remettre sur les railles avec un bon ptit electro choc lorsque je n’en pouvais plus et que j’etait completement perdu pourquoi je ne le ferais pas pour Clem ? je peux aussi etre un veritable connard et venir lire les articles de Selim lui poser 2 ou 3 question lire les commentaires de ces mecs la et refermer la page en me disant pfffff rien a foutre !! oui je peux faire sa et comme tu m’as dis «aller mediter» je peux garder pour moi mon opinion le concernant mais je ne suis pas comme ça peut etre qu’il faudrait que je devienne un connard mais dans se cas mais dans ce cas j’aurais donner raison a la vie pour me transformer en un mec qu’au fond je ne suis pas

    • AL dit :

      Adriano : tu es vraiment en colère. Ton message, emplis de justifications, trahis clairement un gros manque de confiance en toi. Selim le dit souvent : un vrai gentlemen ne perd jamais son sang froid ^^

      Juste pour préciser, si je t’ai conseillé la méditation, c’était simplement du second degré face au ton de ton message précédent et ton encouragement à « [s]’inscrire en kick boxing wou muay thai ou n’importe quel truc agressif pour [s]e reserrer un peu ». That’s all.

    • Adriano dit :

      AL apparemment tu as un probleme sauf que tu as de la chance la je suis occupé avec ma copine : ) donc je vais juste te dire ceci : tu t’implique dans un sujet qui ne te concerne pas entre moi et Clem tu cache bien ta colère la preuve tu viens juste de m’insulter ..mon gros manque de confiance en moi ? parceque je voulais aider un mec qui lui meme avait confirmé mes propos mais biensur c’etait evident que tu allais dire un truc du genre non mais quel blague tu es.. sache que ma colere apparente dénote d’une grande valeur au contraire de la tienne caché sous de la fausse sympathie avec des « ^^ » pour faire sympa dans un com où tu insulte quelqu’un que tu ne connais pas et qui ne t’a rien demandé !!! ca dénote de tout aussi sauf de ce manque de confiance dont tu parle et de se calme et sympatie que tu proclame et c’est tout a fait le contraire de la plénitude qui se passe dans ta tete en se moment; je parierais sur un pere stricte avec qui tu as du mal a t’entendre du coup un rejet de tout ce qui peut s’apprenter a un mec qui s’impose et qui aide meme sous la colere et puisque tu es pleins dans les cliché de l’alpha qui domine et que tu n’as rien compris a ce que c’est qu’un Alpha tu te sent en prise avec ta colere et tu as envie de me contrer tout en fausse gentillesse ; ) ton intervention tres basse n’as vraiment pas lieu d’etre et pas sur se ton ni sur le fond alors qu’au contraire tu aurait du soutenir ce que je dis surtout que Clem a confirmé ce que je lui disais et parle de sa souffrance mais tu as ignorer son message pour continuer a contrer mon intervention qui se resume a alarmer un mec pour qui il m’etait evident qu’il etait entrain de cultiver un mental de looser alors que c’est tout a fait le contraire qu’il devait faire.. AL tu n’as pas aimé et tu persiste a essayer de me casser pourquoi ? alors que je ne t’ai rien demandé ni meme adressé un mot.. tu es un beta qui manque de valeurs mon pote ne va pas chercher plus loin et de se faite je clos ici la discussion inutile de continuer a te répondre la prochaine fois c’est Selim qui le fera parceque je parie fort que ton prochain commentaire sera plus bas que le dernier.
      Aller son rancune j’utilise ta fausse sympathie et tes ^^ !! : )

    • AL dit :

      Désolé Adriano si je t’ai blessé avec mon histoire de méditation. Il s’agissait juste d’un trait d’humour en réponse à ton « tu devrais t’inscrire en kick boxing wou muay thai ou n’importe quel truc agressif pour te reserrer un peu ». Il n’y avait rien à y voir de plus que du second degré.

      Pour ce qui est de Clem, je le trouve particulièrement mature pour son âge, intelligent, lucide et capable d’une vraie remise en question régulière. Je crois en son potentiel et je ne pense pas qu’il soit nécessaire pour lui de brûler les étapes pour obtenir des résultats concluant. Je pense même que c’est lui rajouter une pression supplémentaire. J’ai totalement confiance en lui et je n’ai aucun doute sur le fait qu’il parviendra à éradiquer ses blocages tout en comblant son manque d’estime rapidement. Il y arrivera parce qu’il en a vraiment envie.

      (Merci ;) )

    • AL dit :

      O_o

      y a des messages fantômes qui apparaissent et disparaissent ! (j’ai cru que j’avais été modéré… ^^; )

    • Clem 2.0 dit :

      Ne vous battez pas les mecs ^^ dans tout ce que j’ai vu dans vos commentaires, il y a du bon et du moins bon à prendre. En tout cas, une chose est sûre jai encore beaucoup de progrès à faire, je tiendrais compte de ce que vous m’avez dit, pas forcément tout parce que tout ne s’applique pas à mon cas mais vos coms m’ont ouvert les yeux et m’ont fait repenser à certaines choses que j’oubliais.

  • Frey dit :

    Très intéressant cet article, surtout la toute fin. C’est vrai qu’on y pense pas assez mais ça peut vraiment nous aider à sortir des sujets de conversations légers qui nous permettent d’enchaîner. Je vais surement essayer la prochaine fois que j’ai l’occasion pour voir ce que ça donne ^^

    Ah par contre c’est vrai que Alana, Maax et Al posent un vrai problème à savoir celui des filles qu’on retrouve scotchée sur leur smartphone j’ai moi même des amies dans ce cas et c’est épuisant … Toujours à checker facebook ou répondre à des sms… Mais justement on fait comment si la nana se met à nous faire le coup alors qu’on est juste en face ? On lui fait un petit neg bien placé ? :p Je dis ça car en soirée j’ai connu ça et j’ai failli oser.

    • Alana dit :

      Figure-toi que ça m’est arrivé pas plus tard que la semaine dernière…

      Adepte du multi-targeting, j’étais avec un mec en soirée lorsque j’ai reçu des sms d’un autre. Je déteste rester scotchée à mon téléphone (qui est un ancien modèle, sans internet, sans appareil photo ni rien, je l’ai payé un euro, c’est dire…) mais enfin, je me suis dit que j’allais répondre au moins une fois par politesse.

      Le mec chez qui j’étais a un petit côté alpha (je dis bien petit parce qu’il fait encore quelques boulettes par moments, mais que veux-tu : nobody’s perfect !) donc il a gardé son calme, s’est assis à côté de moi et m’a juste dit :

      « Ah oui c’est autre mec ? Bof, qu’est ce que t’en as à foutre ; t’es avec moi, là. »

      Alors j’ai remballé le phone après avoir envoyé le sms (faudrait pas qu’il s’imagine que je lui suis acquise pour autant).

      Bref, donc comment réagir avec quelqu’un qui textote sans arrêt ?

      – Garder son calme.
      – Imposer sa présence.
      – Essayer de la distraire avec autre chose.

      Ceci dit, pour ma part, je ne suis pas trop patiente : le dernier mec qui textotait non-stop devant moi alors que je lui parlais n’a pas fait long feu : je me suis levée et suis foutue le camp…très calmement. Crois-moi que c’est encore bien plus déstabilisant d’avoir devant soi quelqu’un maître de ses émotions et qui fait ce qu’il faut pour se faire respecter.

    • Frey dit :

      Purée ça arrive même aux mecs ce genre de comportement pas très respectueux ?! Eh ben chapeau à toi d’être partie comme ça, j’imagine que le mec en face à du se sentir bien bête.

      Je note ce conseil dans un coin de ma tête pour le réutiliser, merci en tout cas pour les tuyaux. C’est vrai qu’en y réfléchissant après avoir lu ta réponse ça semble logique de garder son calme et de s’imposer en alpha. J’imagine que le mec avec qui tu étais a du coup marqué bien plus de point que s’il t’avait fait une crise de jalousie en live pour un simple sms ^^

    • Sélim dit :

      Clap clap clap chapeau bas Alana…
      Quand tu vois quelqu’un en face de toi qui reçoit des textos « Jean-Michel Tinder », ou « Brice Happn » et qu’elle a envie de répondre, ça coupe toute envie de continuer la conversation.
      Bravo pour le départ maîtrisé !

    • Sélim dit :

      Là, ce n’est même plus du gentil neg : c’est carrément un gros shoot, un carton rouge, un « quand tu es avec moi, tu es avec moi ».
      « Ca m’étonnerait que tu sois ministre ou quoi que ce soit, mais les bonnes manières, c’est important ».
      Si elle pense qu’elle a d’autres priorités dans son téléphone, let her go ! Juste histoire de lui apprendre un peu le respect des gens en face d’elle…
      (j’avoue que là, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité : j’essaie de ne pas consulter mon téléphone en permanence mais j’essaie d’être présent pour les urgences, en m’excusant toujours avec un grand sourire auprès de la fille en face de moi…)

  • gil dit :

    Salut à tous!frey pour répondre à ta question si.la fille fait cela dis toi juste que tu l intéressés pas assez pour qu elle arrêté de consulter ses mails ou textos..pour ma part ça dénote un manque de savoir vivre de la nana.ais oú est donc passé Selim peut être parti au ski sait on jamais!! Bonne journée

    • Frey dit :

      Salut Gil,

      Merci pour ta réponse, c’est vrai que c’est un signe de désintérêt de sa part c’est pour ça que j’ai pensé au neg au premiers abords. Je tenterai donc de faire comme Alana m’a dit plus haut en gardant mon calme pour imposer ma présence. Sélim est peut être en pleine mission séduction en mettant dans le droit chemin des hommes égarés sur les pistes de ski ahah. Bonne journée à toi aussi, et aux autres bien entendu ^^

    • Sélim dit :

      Hello Gil,
      pas au ski non, il fait trop froid sur les cimes, et mettre des habits, ce n’est pas trop dans ma nature, je fais tout pour éviter !
      (En plus, les commentaires des uns et des autres sont très puissants sur cet article, je suis ravi !)
      Quant au savoir-vivre, on n’a effectivement pas tous le même niveau…

  • Stratocasseur dit :

    Cet article qui me rappelle que mon téléphone est un HTC Touch de 2007 … F*ck …

    • Sélim dit :

      Pardon Stratocasseur,
      signé un vieux gars qui est resté longtemps sur du Blackberry, Samsung, HTC et tourne maintenant sous Sony Experia Z3 (que j’ai comme les autres fracassés par terre…)
      C’est vintage, tu peux jouer le coup du mec qui s’est fait enlevé par les extraterrestres en 2007 et demander à la fille en face de toi les cours de Tektonik les plus proches…

    • Stratocasseur dit :

      Ahah yes ! Je rappelle aux gens qu’il fut un temps, où Windows mobile 6.1, c’était la pointe du modernisme … Il y a même le solitaire, quoi !

  • kuroki dit :

    Je comprends les points de vue de Max et Al. Je possède un smartphone et j’essaie d’en tirer tous les avantages sans m’encombrer des inconvenants je m’explique :
    Pour moi le smartphone permet de rester en contact avec des groupes d’amis par exemple ou avec des personnes rencontrées à l’étranger (via WhatsApp)

    Cela permet aussi d’immortaliser certains moments via l’appareil photo et de partager instantanément une émotion, un moment fort

    Cependant on peut vite tomber dans l’excès et c’est pourquoi il faut s’imposer des règles très simples comme :

    – Laisser le téléphone dans la poche quand on est accompagné
    – Dans les transports prendre de quoi lire
    – En soirée quand tout le monde est sur son téléphone ne pas faire pareil

    Enfin cela me semble être des règles élémentaires de vie (spécialement de laisser le téléphone dans la poche quand on est accompagné)

    • Sélim dit :

      Hello Kuroki !
      Quand tout le monde est sur son téléphone en soirée, Eros propose de sortir son sexe pour leur offrir des photos.
      « Comment relancer la conversation immédiatement »

  • Camil dit :

    Bonjours a tous ! ^^ voilà déjà quelques mois que je lis vos articles, et vraiment ils sont super^^ je suis en ce moment amoureux d’une fille de ma classe (lycéen) mais je n’arrive pas trop à capter les signaux qu’elle m’envoie, elle me taquine des fois me donne des coups de temps en temps ^^ mais j’ai peur que ce ne soit que de l’amitié , en plus je suis d’un tempérament assez jaloux il faut dire ^^’ ( elle est assise avec un mec que je qualifierais d’alfa:/ moi chui un peu comme le beta de la classe en fait, comme dans l’article sur les mâles bêtas, et ils discutent et rigolent tous les deux défais en cours, et je n’arrive pas à organiser le kino( je sais que ça dois venir naturellement mais bon jme fais a chaque fois un petit Shemas dans ma tête !
    Niveau style vestimentaire Ca va , je ne suis pas un BEAUGOSSE de LESPACE mais jme considère assez beau mdrrr
    Voilà cetais pour avoir vos conseils merci d’avance ^^
    Ps:j’ai déjà écrit un commentaire sur un article et cetais un peu pathétique –‘ j’avais peur de laisser le com si la fille le voyait et tout Ca jmen exuse ^^

  • Psyché dit :

    Si la demoiselle connait Ranaa 1/2 faut plus hésiter, c’est forcément la bonne !

    • Sélim dit :

      Ou alors c’est qu’elle est déjà très très vieille !
      Signé le coach le plus vieux du moooooooooonde, en pleine forme ce matin !

  • joshua dit :

    salut,j’apprecie le blog,et l’enorme boulot qui se fait derriere.selim j’aimerais te demander comment faire si toutes les filles qui me donnent leurs num me repond à peine quan je leur ecrit,ce qui decourage à font,aide moi.a plus!

    • Sylvain dit :

      Hello Joshua,

      C’est déjà bien de réussir à collecter des numéros. Tu as déjà passé une bonne première étape. Maintenant, tout dépend comment tu géres l’envoi de messages derriere. Comment se passent les échanges? Evite les messages trop factuels ou les choses banales. profites en plutot pour lui apporter du fun et de l’émotion. fais en sorte qu’elle attende tes messages et qu’ils lui donnent le sourire pour toute la journée. Je t’invite à parcourir nos articles sur le sujet. Tu y trouveras de précieux conseils. N’hésite pas à utiliser le moteur de recherche en haut à droite ;)

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)