Warpig, HB10… Comment et pourquoi on note les filles ?

Publié dans Drague par Sélim le 05/11/2012
49 Flares 49 Flares ×

Comment noter les filles Warpig, HB10… Comment et pourquoi on note les filles ?

On m’a demandé récemment comment on notait les filles. Je me suis dit que le système de classement des filles méritait d’être partagé ailleurs que dans des commentaires.

Tout d’abord, pour toutes les filles qui viendraient à lire cet article : désolé. Mais puisque vous faites pareil : pas désolé. Nos excuses étant présentées, procédons à la notation.

On est d’accord, ça ressemble un peu à un concours canin. Noter les filles comme de la viande, ce n’est pas ce qu’on a fait de plus glorieux, nous les hommes… Pourquoi et comment note-t-on les filles ?

Quand on s’est rencontré avec Eros, on était encore étudiants et déjà les sujets d’opposition ne manquaient pas :

« – C’est quoi le plus important ? La tête ou le cul d’une fille ? »
« – Mais non, c’est ses chevilles. Et ses seins ! »
« – Parce que tu couches avec des chevilles toi peut-être ? »
« – Tu veux me faire croire que le visage d’une fille ça t’intéresse ? »
« – Oui, quand je suis dedans, j’aime bien contempler un joli visage qui me sourit. »

Une sorte de débat raffiné et quotidien sur lequel nous ne sommes jamais tombés d’accord.

Pourquoi on note les filles ?

Nous luttions surtout pour la suprématie, pour le titre de meilleur dragueur. Qui couchait avec les plus jolies filles ? A 19 ans, pour nous, c’était ça le plus important. D’ailleurs, notre école était tellement cool qu’on remettait chaque année à l’occasion du Gala des trophées aux meilleurs players.

Si vous vous posez la question, c’est Eros qui a obtenu le trophée en 2005. Le Dauphin d’or du meilleur dragueur est venu couronner une année de hold-ups et de roulage de pelles bien mérités. Il faut dire qu’à l’époque, le FC n’arrivait pas si souvent, alors que chaque soirée était une grande foire au KC…

Entre lui et moi, pour nous départager, nous avons dû établir un système de notation des filles, un système sur lequel on serait d’accord, un système non négociable. On n’a jamais réussi à se mettre d’accord.

« 5 points pour la tête ?

  • OK. 5 points pour les jambes ?
  • OK. 5 pour les fesses ?
  • OK. 5 pour les seins ?
  • Et on oublie le style ?
  • Et tu oublies le sourire ?
  • J’aime pas les meufs flasques. Et le ventre plat, il vaut combien ?
  • Je m’en fous, je préfère les grosses si elles sont fermes.
  • T’es malade mental.
  • C’est toi le débile, tu préfères une pseudo maigre toute flasque sous prétexte qu’elle parle Norvégien…
  • T’as pas le sens des priorités. On sort ?
  • OK ».

De manière simplifiée, on était d’accord pour dire qu’une fille « méritait ». Que c’était un « avion de chasse ». En débarquant sur Artdeseduire, nous avons découvert le terme HB et son système de notation des filles. Voilà comment on l’utilise, généralement.

Comment on note les filles ?

HB10 : tout le monde a envie de la prendre là tout de suite, dans la salle de réunion, sur la piste de danse, dans la file d’attente au Monop. Oui, aussi dans ce couloir de métro qui pue. Tel est le pouvoir des HB10. On vendrait notre mère pour elles.

HB9 : C’est la fille que vous avez envie de vous faire aussi, mais vous pouvez attendre d’arriver chez vous. La HB9 est moins bonne, mais plus belle. Alors qu’on peut se lasser d’une HB10 dès qu’on est plus léger, une HB9 est la femme parfaite en apparence.

HB8 : Si lors d’un débat entre mecs vous n’êtes pas sûr de la valeur d’une fille mais qu’elle vous plaît terriblement, ça doit être une 8 (enfin on vous le souhaite).

HB7 et en dessous : si vous réfléchissez plus de dix secondes, si vous préférez rappeler un ancien plan cul plutôt que d’aller l’aborder, c’est que c’est probablement une 7 ou moins.

Warpig : ça existe ? Pas dans notre univers. OK, on précise : « plus » dans notre univers, on évite soigneusement. Il est important de soigner votre réputation et votre amour-propre. Qui que vous abordiez, faites en sorte de ne jamais regretter vos choix, de toujours pouvoir assumer.

La limite du système de notations des filles

Vous pensiez qu’ADS était un simple site de techniques de drague pour sortir avec les plus jolies filles ? Malheureusement ce n’est pas notre philosophie.

On vise un but bien plus compliqué que ça : on a envie que vous soyez heureux et autonome, que vous preniez vos propres décisions et que vous soyez heureux de les assumer.

La compétition entre PUA et apprentis séducteurs existe. C’est un combat de coqs qui peut durer toute une vie pour certains qui ne trouvent jamais la sérénité et la paix d’esprit. Un jour, vous rencontrerez une 4, 7 ou 9 qui vous plaira peut-être.

Dont vous tomberez amoureux. On vous souhaite alors de pouvoir la garder, même si ce n’est pas un 10, et de la rendre heureuse, et d’être heureux avec elle. L’herbe est peut-être plus verte ailleurs, mais c’est sur cette pelouse que vous vous sentez le plus à l’aise.

Ne sacrifiez pas votre bonheur existant pour un bonheur hypothétique. Parfois, il faut savoir se contenter de ce que l’on a, surtout quand on est heureux. Foire au proverbe, on continue : « Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ».

En conclusion, je vous recommande vivement d’arrêter de vous prendre la tête : les vrais Alpha males n’attendent pas la validation des autres mâles !

PS : si vous faites le classement des filles de votre classe ou de votre bureau, ne vous faites pas choper. Ca fait très mal après…

PS2 : non mais sérieusement, entre nous… Le visage, les seins ou les fesses ? C’est quoi le plus important pour vous ? Le premier qui répond la beauté intérieure gagne une rencontre avec Geneviève de Fontenay !

Sélim, jambes
Maxx, seins et sourire
Lex, visage
Eros, visage
Hakase, « c’est un tout, vous voyez… On ne peut pas réduire une fille à une partie du corps…». Seins

Revelation Cover600x800 1 er Warpig, HB10… Comment et pourquoi on note les filles ?
Révélation
Le nouveau chef d'oeuvre de Mystery est enfin en Version Française ! Révélation est un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague.
Découvrez ce Guide >>

159 COMMENTAIRES
  • max2x dit :

    Ce qui ma le plus frappé chez ma copine actuelle au début de relation, et qui m’attire beaucoup c’est son « creux » du bas ventre et du bassin mais cela se découvre souvent qu’au touché…

    Au premier contact visuelle, le plus déterminant selon moi : un visage harmonieux mais animé, dégageant une belle personnalité, après viens les seins, les fesses puis les jambes !

    Pour les notations, c’est subjectif bien qu’il y est des critères commun à tout jugement, comme nous sommes attirés par des visages et des proportions symétrique…

    ( voir également ce lien très intéressant : http://www.youtube.com/watch?v=v5TaiKC7QuA )

    Après cela ne concerne qu’une notation purement physique et « binaire », une fois qu’on commence à connaitre une fille, on découvre qu’elle est bien plus belle qui n’y paraît ( ou l’inverse ;) sans compté que certaine – plus discrète que d’autres et donc moins maquillé et moins mise en valeur – cache bien leur jeu ! ^^

  • Patou dit :

    Trop de commentaire pour tout lire alors, Juste un mot pour répondre à « pourquoi noter les filles ? »
    Rep : Afin de savoir comment les aborder puis séduire. En effet, on approchera pas une 10 de la même manière qu’une 6. // ça fait sens.

    Puis ensuite, une 7 souriante et intelligente peut être beaucoup plus attirante qu’un 9 qui fait tapisserie.

    Je dis ça, je dis rien.

  • William dit :

    Pendant ce temps, chez les filles http://www.seduireunhomme.fr/2010/03/tromper-son-copain/

    Les mecs en LTR, vous me remercierez plus tard xD !

    PS : Je ne savais pas où poser ce lien, mais je me sentais obligé de le faire.

  • William dit :

    @Lex : Je sais bien . Mais c’est important d’en informer la communauté ;).
    Surtout que dans la même rubrique (qui est « Comprendre les hommes » au passage) il y a un article sur « Comment savoir s’il vous trompe ».

    Après elles font bien ce qu’elles veulent hein ! Mais je me sentais pris d’un devoir d’information xD.

    PS : Leur site est toutefois très intéressant pour les mecs. Je me sens comme un agent double quand je lis leurs articles !!

  • William dit :

    @Lex : Ah oui en effet c’est sûr que c’est mieux pour toi que ce ne soit pas elle qui ait écrit l’article ^^. En tout cas félicitations !! Ca fait combien de temps ?

  • Rising Yami dit :

    Avec un pote on s’est posé la question.
    Alors il y a l’aura pour nous deux (soyons sérieux c’est le cas pour tout le monde) sinon pour lui c’est la partie inférieure du visage juste en dessous du nez et les cheveux + DES FOSSETTES *.* . Pour moi, c’est les yeux, les seins et une silhouette harmonieuse (vous voyez, celle qui mise en ombre chinoise est sans heurs et sans soucis : PARFAIT)

  • Gael dit :

    Perso, ça fait un moment que je ne me complique plus la vie avec ces histoires de notation de HB. Maintenant je fonctionne en mode binaire : 0 = pas baisable, 1 = baisable. Le reste c’est de l’ego et de la validation.

    • selim dit :

      Ca a le mérite d’être simple ! Et probablement efficace.
      Et au final, tant que ça te plaît, c’est l’essentiel !
      Merci Gael !

  • Chris dit :

    Le système de notation c’est bien pour se vanter, s’extasier, se moquer ou encore s’indifférer. Et ça le plus souvent c’est avec ses potes je dirais.
    Dans ma tête quand je vois une fille je la note pas, je pense juste à si je peux me voir sortir avec elle, une HB 6-7 pour peu qu’elle soit mignonne, sympathique et un peu marrante quand même, je prend !

    Sinon : Visage, jambes, cul et seins, mais l’important c’est que le tout soit harmonieux et bien proportionné.

  • JimmyJig dit :

    Je suis pas spécialement fan de la notation trop terre-à-terre. Ni pour corréler la note avec le désir engendré. Il y a des 6 qui ont une sorte de charme sexuel ; sans être des mannequins, on a super envie de se les taper et elles peuvent faire des plans cul idéaux. Tandis que certaines beautés froides au physique trop parfait ne dégagent rien, ou bien alors il suffit de croiser leur regard puant la suffisance et la bêtise pour ne plus avoir envie d’elles.
    Bref, je mets une note générale sur le physique, majorée ou minorée d’un ou deux points en fonction du charme, et je rajoute un bonus si elle est bisexuelle. Et je note le produit fini à la sortie de l’usine, pas le matin au saut du lit, parce qu’on peut avoir des surprises qu’on ne découvre que bien plus tard…

    Pour les parties du corps, je suis choqué que personne de l’équipe ne cite le cul en premier, tant je trouve cet élément plus sexy que les seins. J’adore aussi les cheveux (je dois faire un transfert), et le ptit truc qui me fait craquer c’est une taille fille qui présente un creu bien prononcé (super rare!)

    En tout cas j’ai adoré les dialogues entre wingmen du début. ça me fait rêver quand je repense à ma dernière soirée avec mon meilleur ami. Alors que j’ai isolé une nana, que l’ai convaincue de passer la nuit dans l’appart de mon pote, et qu’on était en train de parler plans à 3, il a débarqué en lançant des sujets ménage, boulot et éducation des enfants. Cockbloqué par son meilleur pote. Désespérant…

    Bon, au moins grâce au séminaire j’ai réussi à restituer les auteurs du dialogue, grâce au Norvégien. ça valait le coup :)

  • Pitseleh dit :

    Vous réalisez que chez un nombre non négligeable de filles «normales», ça peut juste donner envie de se tirer une balle ce genre de discours, d’idées? Des «LSE» sûrement, oui, mais si vous lisiez l’essai de Mona Chollet «Beauté Fatale», vous comprendriez que c’est toute une culture misogyne qui rend la plupart des femmes «insecure», manquant d’estime d’elle même, tout le temps ou par moment seulement.

  • Goerges dit :

    On se moque un peu de moi quand je dis ça mais ce que je préfère c’est les cuisses, et j’assume.
    ps : Dans The Game, Style parle même d’une HB11 à un moment.

  • Ntsanyem dit :

    Lol BIG loool le topic j ai ris a me deboiter la machoire… surtout la fin, bon un peu de serieux hum hum!

    Pour moi quand je vois une fille c est incontestablement le visage… si elle a un visage angelique elle pourrait etre manchot (Bon quand meme pas…) je m en ficherais.
    Ensuite la forme, bien fine ventre plat quitte a pas avoir de seins
    Puis les jambes en fait apres mure reflexion les jambes d abord!! elle doit etre grandre quitte a pas avoir de seins
    Ensuite les formes des fesses , super important en prive… en meme temps une fille sans fesses na pas de seins et une fille pas bonne , tu veux pas te la faire… Donc du coup fesses prennent la 2nd place…. mais du coup la forme fine est k.o<<<<<<< M***de c est pas possible… j abdique…. Disons juste visage ;-)

  • Александр dit :

    Pour ma copine actuelle l’un des premiers trucs que j’ai regardé c’est son allure en général, ensuite comme j’ai souvent eu des occasions de lui parler j’ai pu me pencher sur sa personnalité (c’est là qu’elle a commencé à me plaire). Mais je vous rassure je suis normal tout de même, maintenant je le regarde son cul^^

  • Karambole dit :

    Je suis une fille (mais je fantasme aussi sur les filles, parce que flûte, c’est bow les corps féminins) et je trouve la question super compliquée. Je crois que je regarde principalement la tête (visage+cheveux) mis si le corps ne suit pas (genre si elle est grosse ça va me faire reculer d’office) (c’est mal je sais) De même si elle a de trop gros seins (même si elle est fine).

  • Tyrefeel dit :

    Si vous suivez le foot, et plus particulièrement la Champions League, voici comment je procède :
    * Chapeau 1 – Les seeded (têtes de série, genre je me la pète en anglais) – HB10-HB11-HB12 – Les LTR, MTR, ou la fille née avant Dieu. Peut être aussi l’ex que tu as envie de reconquérir.
    * Chapeau 2 – Les unseeded (non-têtes de série) – HB7-HB8-HB9 – Les STR, ONS. La fille typique.
    * Chapeau 3 – HB4-HB5-HB6 – La fille qui n’intéresse pas ou peu. Celle que t’abordes pour te faire les dents ou dérouiller un peu si tu sors d’une LTR.
    * Chapeau 4 – HB1-HB2-HB3 – La Warpig. L’En Avant de Guingamp.

    A noter que les filles peuvent être à cheval sur deux chapeaux et donc bouger. On ne sait jamais, Guingamp peut être en Ligue des Champions la saison prochaine :)

    • selim dit :

      J’ai ri pour les pauvres Guingampais…
      Très bien cette classificatio, j’aime beaucoup.
      On avait fait des matchs, en cours, quand on était plus jeune, avec des systèmes de poule…

      Pitoyable, puéril : en un mot, très très drôle !

  • Guillaume dit :

    Personnellement , c’est l’odeur… Pas hygiénique hein , mais l’odeur , parfum +odeur naturelle…

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)