Votre plus bel exploit sur le field ?

Publié dans Drague par lex le 10/07/2009

votre plus bel exploit sur le field Votre plus bel exploit sur le field ?

Voici un article sans texte, le premier du genre, et probablement pas le dernier sur Artdeseduire.

Tout est dans les commentaires. Vos commentaires.

Ici, vous posterez votre plus bel exploit sur le field, et, pour ne pas faire l’égoïste, je vous raconte le mien.

Avant de rejoindre des amis pour partir en night club, je rejoins une fuck friend (et bonne amie), et sa meilleure amie. Nous allons boire un verre, tout se passe bien, la discussion est intéressante et, ces deux jolies jeune femmes veulent aller en boite…

Bon, j’y allais, et je suis ravie qu’elles viennent.

Nous rejoignons mes amis devant la boite, nous rentrons. L’ambiance est bonne, il fait chaud, tout le monde danse, ce club est génial.

Je montes au bar avec mes deux amis, nous buvons un verre de vodka-énergisant, nous nous posons…

*Dans la tête de Lex* : Oh My God. Deux jolies nanas. Vite, se mettre au milieu.

Une fois fait, j’embrasse la première. Puis, la seconde. Puis leur demande de s’embrasser.

*Dans la tête de Lex* : Oh My God, ça marche !

Je prends une main de chacune de ces jolies demoiselle et en pose une sur chacune de mes cuisses.

Nous repartirons peu de temps plus tard vers la maison (magnifique maison d’ailleurs) de l’une d’entre elle pour une fin de nuit aussi douce que torride.

Voilà ce que je considère comme l’un de mes plus beaux exploits. Ici, aucune technique. Du ressenti, du vivant, du vrai. Pas d’onanisme intellectuel.

Messieurs, à vous.

Lex

ebook sexualisationtiny Votre plus bel exploit sur le field ?
Sexualisation: Mode d'emploi
Eliminez la frustration, les angoisses et la honte liées à votre incapacité à « conclure » avec les femmes… Apprenez comment toucher et exciter une femme, sexualiser vos conversations et instaurer une tension sexuelle … pour coucher BEAUCOUP plus souvent
Découvrez ce Guide >>

59 COMMENTAIRES
  • Phulis dit :

    Et si ont instauré un code pour différencier les commentaires des histoires propres au sujet ?
    Par exemple deux étoiles pourrait faire l’affaire (**) et éviter au futur lecteur de s’attarder sur des commentaires qui sortent souvent du sujet.
    (déjà que y a beaucoup à lire^^)

    **J’avais peut-être 13 ans, c’était à une soirée avec les jeunes gens du village que je venais de rencontrer. (mon beau papa était aller leurs demander si je pouvais les rejoindre : lol !)
    Cette soirée la, j’ai rencontré un ravissante jeune brune, un peu timide, extraverti par moment.
    Fidèle à mon éthique, je garde le silence, je scrute mes nouveaux amis, et tentes de m’intégrer du mieux que je peux.
    Plus la soirée s’écoule et plus je me sens attirée, intrigué, fascinée par cette admirable petite voix cristalline… Si douce, si agréable…
    Ma petite brunette était en train de me mettre en OI.
    La soirée passe, j’ai peu parlé, peu bu et peu fumé, bref, nous finissons par nous retrouver sur le lit d’un amis, il était tard. Nous étions 7, dont ma brunette, sur un lit gigantesque en train de regarder un film sur un écran géant. Je n’est rien suivit du film, j’étais prêt de la miss, elle était devant moi et je m’imprégnait de l’odeur enivrante de sa longue chevelure brune qui tombait délicatement sur ses épaules.
    J’ai finis par l’avoir allongé devant moi, peut-être même qu’un de mes genoux lui servait d’orreillé.
    J’étais fasciné, je la voulais, je le savais.
    J’ai donc, délicatement et timidement approché ma tête de son front pour y glisser un tendre baiser.
    Et la : qu’elle merveille !
    Elle à levé la tête et nous nous sommes embrassé.
    Plus tard, le film s’est terminé, nos amis ont quitté la chambre et la, toujours sans un mots, elle met monté dessus, j’étais allongé, je la regardais comme s’il s’agissait d’une déesse fait femme…
    Elle allait et venait, à travers mon pantalon sans cesser de me regarder…
    Puis la, il est venu.
    Le propriétaire de la chambre nous à viré de sa piole et dehors il faisait froid… les toillettes ?
    Je n’y avais pas pensé.
    Suite à cela je suis resté au marqué au fer rouge.
    Elle aussi, mais pas autant que moi.
    Je suis donc resté en OI jusqu’à tombé, presque au fond du gouffre. Je ne me suis relevé que beaucoup plus tard.

    En tout cas, si je deviens peu à peu le monsieur qui passe, si enviable et si… libéré, ces bien grâce à elle. Je l’a remercierait un jour de m’avoir rendu de moins en moins sentimentale et de plus en plus terre à terre. Le romantisme devient une arme alors qu’avant j’étais hyper émotif est je ressentais terriblement le pire et le meilleur.
    Fin.

  • Sean dit :

    Mon plus bel exploit?
    Un bar à rhum bordelais avec deux potes, au comptoir. Discussion à batons rompu puis je m’aperçoit que deux yeux bleus me fixent d’un regard intense. J’y vais, sans opener ni plan d’aucune sorte.
    Moi: « Salut, ton regard m’a hypnotisé »
    Elle (m’examinant de la tête au pied): « Salut. Tu es sportif on dirait »
    Moi: « Tu es mignonne, ça me fais toujours plaisir qu’on me le fasse remarquer. Pour un peu je t’embrasserais »
    Kiss close en moins de 30 secondes de conversation, un de mes potes sert, plus laborieusement, sa copine. Puis Fuck close tous les 4 dans son petit appartement. Un TRES bon souvenir

  • Rasco dit :

    Il y a qq mois, je suis sorti avec un pote, j’étais pas très motivé mais voulait malgré tout tester quelques trucs que j’avais trouvé sur ce site que je venais de découvrir.
    On arrive à la soirée, beaucoup de monde (la salle était énorme) et une bonne ambiance. Quelques minutes plus tard, après avoir perdu mon pote, je fais des tours dans la boite en dansant avec toutes les jolies demoiselles que je croise sans trop m’y attarder.
    Impressionné par moi-même parce que pas une seule d’entre elles ne semblait « fermée », je prends de la confiance et suis de plus en plus souriant et énergique.
    Après avoir retrouver mon pote, il me dit qu’il veut aller retrouver une de ses amies dans une autre boite.
    L’endroit est minuscule, je me demande ce que je fais là et j’aperçois une fille sublime dans un groupe de filles.
    Je prends une position stratégique et la fixe jusqu’à ce qu’elle m’aperçoive, elle parle à ses copines, certaines se retournent, elle rougit et finalement me sourit, j’étais resté impassible mais lui rend son sourire et l’invite à danser à distance.
    Là, salsa enragée (j’ai pris qq cours), la sud-américaine est impressionnée par mon déhanché, je l’invite alors à s’assoir et pose mon portable sur la table, au bout de 5 min, ses amies se lèvent et se dirigent vers la sortie, elle prend mon portable, mets son numéro, m’embrasse et s’en va.
    On est sortis ensemble 5 mois :D

  • chaud lièvre dit :

    moi mon plu bel exploit, c une actrice porno!!!
    jété dans un bar, el est arivé. on a commencé a parler et la el ma di kel avé de la vodka ché el et kl ma demander si je voulai venir ché el! g di ouai, évidamen!!!
    la, apré avoir bu, el été sou et el ma embrasser!!
    g lui e di kel été canon et la el a fé un striptease!!!
    pui el ma désabiller. el a anser autour de moi com une colgirl!
    pui el ma sucer et mon baton dresser d’un coup!
    El mai monter dessu et g pri un pied. el conésser des position incryable! et tout sa sur son canapé, pui son tapis!!!
    voila les mecs!!
    vou allé pa me croire, c parceke vou éte tous des jalou parce ke vo meuf et vo coup, y son nul!!!!

  • goku972 dit :

    Déja C limite choquant(en fait ca me fait de la peine) de voir que certaines personnes prennent vos exploits pour des inventions. ya rien d’exceptionnel à ramener 2 filles, c rare c vrai mais pas impossible.
    Mon plus bel exploit (je suis en mertinique donc C ptetre un plus simple qu’en france je sais pas). Danses plus propices aux contacts, filles plus chaudes lol…
    Je suis avec mon meilleur pote on va en boite à deux comme 2 lascars comme d’hab.
    On s’amuse on embete les filles (important la taquinerie les gars!) , beaucoup de social proof à l’entrée(en meme tps la martinique C grave petit ca aide), on danse devant on leur donne nos fesses pour les faire rire, bref on gère !!!
    et la y’à 2 filles j me souviens plus trop ca fait longtemps comment exaxtement G accosté, mais C devenu 2 amis , meme sexfrinds par la suite, on danse avec, je les invite à repartir avec nous. Arrivé devant che mon pote je veux lui en laisser une je suis pas un batard, mais les filles me disent qu’elles veulent rester ensemble. Ca me gene mais bon on va chez moi.Une fois arrivé, je dis « bon on dort ensemble mais vous m’enbetez pas les filles unh! » (mon cul oui je suis un mec j’attends que ca ^^).
    Dans le lit je suis au milieu, une à droite une à gauche, chacune de son coté commence à me caresser mais sous le drap lune ne sait pas que l’autre me touche et inversement(incroyable mais vrai jusqu’a ce qu’elle se touchent par inadvertance, ca à jeté un froid) Bref y’avait rien de plus excitant, je jouais le jeu du prix quand une et partie dans la salle de bain j’embrassais l’autre et inversèment…
    Bref A C’est assoupie et B m’a fait une gaterie puis quand j’avais fini avec B G été avec A qui ma fait une gaterie également lol. bref C assez incroyable surtout quand elles ont parlé par la suite ensemble je suppose, G du passer pour un beau salaud mais G rattrapé le tir mais nan les filles vous allez pas vous battre pour moi , et C resté 2 bonnes amies, danseuses, voir fuckfriend à l’occasion
    Quad je regarde G pa mal d’exploits (faut qu je vous raconte le coup de la fille en stop lol, ou le travesti ^^)mais ce N’est qu’un début héhé je viens de découvrir le site
    J’enlève mon appareil ds 2 moi j evais faire un CARNAGEEEEEEEEEEEE lol
    PS: Selon mon pote une avait un gros décollete une énorme poitrine et G mangé son sein sur la piste (pas le téton le haut lol C à lancienn kan meme faut oser lol)

  • raf dit :

    je découvre ce site et j’apprécie le ton général du site sauf certains looser qui comprenne rien à la vie.
    J’ai 39 ans et célibataire de nouveau disponible sur le marché lol.
    j’ai beaucoup appris (y pas d’age pour apprendre encore et encore )et j’ai mis des noms sur des réflexes inés.
    je me suis rendu compte que l’on pouvait aussi disserté sur ce sujet (la drague)
    Et franchement ça m’épate.lol
    De part ma nature je suis incapable de faire comme vous autres je me consacre à une femme à la fois.
    La première que j’ai chassé(repéré) dans la rue et qui a terminé dans mon lit dans la soirée à partager 13 ans de sa vie avec moi (+2 magnifiques enfants).
    Et la troisième que j’ai connu en boite (10 ans plus jeune que moi) fc en 2 jours à partager 5 ans de sa vie avec moi(une idylle)
    Donc voilà chacun sa raison de vivre mais le respect d’abord, le respect avant tout !
    Donc je verrais si à 39 ans je m’en sors toujours.lol

  • Flo dit :

    J’étais en vacances à Saint-Tropez. Sa faisait 2semaines et demie que j’étais là, en milieu de semaine j’aperçois une brune et une super blonde ( genre Cameron Diaz), on l’aborde à 3 .. et il avait un pote, qui faisait le gros lourd et moi je laissé faire, puis on a commencé a parlé vite fait. Je la revois du lendemain et là on se taquine .. elle me colle, elle fait un front contre front, elle faisait plein d’idéis. je l’ai refoulé une dizaine de fois jusqu’au moment où elle m’a embrassé .. Du soir, on recommence le petit jeu taquin de la journée. J’étais allongé et elle sur moi. C’était sur une sorte d’estrade et elle me fait :  » tu veux jouer ? » je reponds évidement oui. Elle commence a faufiler sa mains dans mon caleçon (ont été entourer de 3-4 potes ! ). Du lendemain, on va aux sanitaire commun, ma  » copine  » et un pote. Et bien sur il y avait 2 douches de libres! Mon ami dis :  » bah moi j’y vais seul et vous avez qu’à allé qu’à deux  ». Et là elle m’a dépuceler .. J’avais 15 ans!

  • Luka dit :

    Mon plus grand exploit sur le Field c’est la soirée d’Halloween dernier, j’arrive en boite avec un casquette de capitaine une chemise blanche et une cravate noire, je regarde autour de moi personne n’est déguisé, c’est pas grave je suis venus avec quelques amis notamment un Elvis presley avec un énorme pénis en peluche de 40 cm qui dépasse de son pantalon (petit coucou a mon wingman;), bref la soirée s’annonce difficile pour les rencontres sachant qu’on a tous 2 gramme dans chaque bras et pourtant je passe les 5 première minutes a dansé avec 3 fille différente a ma plus grande surprise… bref une soirée d’anthologie aucun effort a fournir ça tombe tout cuit dans tous les sens et ce grâce a un bon wingman, deux accessoires magique a savoir la casquette et la cravate ainsi qu’une chance de cocu d’être les seuls déguisés pour une soirée d’halloween… J’ai également placé le neg’ de ma vie sur une HB qui pour le coup faisait trop la HB a mon gout, elle prend ma casquette la met sur la tête, l’ayant déjà repéré je la regarde même pas, attend 1 minute et la elle m’envoi sa copine me dire cash : « Tu vois pas que ma copine veux juste ce taper un petit français ce soir ?! » Je laisse mariné, et part a l’assaut, on danse un moment, EC de fou et la je lui prend les fesses a pleine main (j’ai du y allez un peu fort) elle prend ma main l’enlève et me fait énorme smille, je répond en lui reprenant ma casquette, en lui faisant également mon plus beau sourire et en tournant les talons… Elle a passer sa fin de soirée a me lancé des regards en coin mais j’était déjà repartis pour de nouvelles aventure et ais fini ma nuit comme il ce doit ;) bref j’ai envoyé du râteau et ça fait grave plaisir d’inverser les rôles !! Ce soir la c’était moi le HB (HotBoy)…
    En conclusion, je vous conseil le chapeau ça marche très bien, et moi pour mon prochain halloween je tente le costume de flic New-Yorkais :)

    P.S: Petite question aux admins, avez vous créé un article sur les chapeaux ?? Avez-vous déjà testé avec succès ??

  • anthony dit :

    sympa, j’avoue. pour ma part l’histoire est assez cocasse. chez moi a rouen i y a un bar pirate,  » le gibier de potence », c’est u peu mon refuge ainsi que mon port d’attache, bref un endroit vraiment atypique ou on rigole bien. ce soir la c’etait une cession irlandaise et voulant marquer le coup je cherchait une idée originale. il se trouve que je travaille actuelement dans un theatre et j’ai donc une costumerie a disposition de mes délires. c’est ainsi que je me suis retrouvé au gibier de potence habillé en madame de pompadoure (maquillage, superbe robe verte, collier et coiffure, la totale).
    Mes amis sur place me font un pont d’honneur, la soirée débute bien. il y a un peu de monde mais pas trop, juste bien. un peu plus tard une amie me presente plusieurs nana fort sympatique et je fait mon petit numero, je m’amuse, elles s’amusent tout va pour le mieu. a un moment je sort dehors fumer une clope, et je tombe sur les 3 demoiselles en train de s’amuser dehors, s’embrassant a tour de role, je me debrouille donc pour participer a ce jeu fort amusant. une fois cela fait je rentre dans le bar et je continue ma soirée.
    par la suite le courant est bien passé avec une des 3 nana et d’autres baiser ont été echangé. il se trouve qu’elle avait aussi embrassé un mec qui etait venue avec elles, genre beau gosse, garde du corps, bien habillé (une vrai page de catalogue) et le genre qui étale un peu sa tune. j’ai beaucoup ris parce que cet adonis s’est senti menacé par moi (qui etait toujours habillé en madame de pompadour) et a cru bon de vouloir me mettre la pression. ce qui n’as pas marché parce que deja j’evoluai a domicile et qu’ ensuite j’etait incroyablement confiant. finalement la dame se rapproche de moi et je devient plus tactile, beaucoup plus tactile, sous les yeux de l’AMOG, pour lui signifier sa defaite.
    c’est ensuite que l’affaire devient cocasse, comme je le disait tout ce petit monde etait venu enssemble et dormais tous au meme endroit, chez l’AMOG. et celui ci dans une tentative désespéré a trouver bon de faire du chantage et de dire a la demoiselle que si elle continuait a etre pendue a mes levres ainsi elle ne dormirais pas chez lui. j’ai bien essayé de lui dire que j’avais de la place chez moi mais cette option etait impossible. bref, elle repart donc en meme temps que ses amis mais en me precisant qu’ils reviennent demain.
    10 minutes apres leurs départ je sort devant le bar et quel n’est pas ma surprise de voir revenir la miss ainsi que l’AMOG (qui avait perdu sa CB dans le bar), ils ne sont rester que 5 minutes mais ça a été 5 minute de pure attraction entre elle et moi.
    l’histoire ne se termine pas la bien evidement. je passe une partie de ma nuit a discuter par textos avec la miss et une de ses amie. le lendemain j’ai peu dormi mais j’ai beaucoup appris. le soir on decide de remettre le couvert mais de commencer la soirée chez moi, je propose donc a mon amie qui nous avait presenter de venir, ce qu’elle s’empresse d’accepter. elle me demande si son amie et l’AMOG peuvent venir? ce que je m’empresse d’accepter. la soirée débute, tout le monde et la, je fait découvrir mon appart aux filles (j’en profite pour leur raconter les histoires de certains objets placés strategiquement dans l’appart) et je laisse litteralement l’AMOG de coté. au bout d’une demie heure celui ci nous dit qu’il va au bar et qu’on le retrouve la bas. 10 minutes apres je commençait un langoureux echange avec ma belle.
    quand il nous a vu arriver bras dessus bras dessous au gibier ça a été un peu trop pour lui je crois et le pauvre est parti une demie heure apres environ.
    Voila, l’histoire est un peu longue mais fort instructive je pense.
    je l’aime beaucou parce que c’est pas tout les jours qu’on a la possibilitée de séduire en etant habillé en femme lol.
    j’espere que ça vous a plu.

    • selim dit :

      Le travestissement, parfait pour faire naître le mystère.
      Un homme qui s’habille en femme ne doute pas de sa virilité ! Chouette FR Anthony ! Merci !

  • anthony dit :

    Merci Selim, c’est exactement ça, pour ma part chaque fois que je me suis déguiser pour sortir je ne l’ai jamais regretté.
    Ps : Luka les chapeaux c’est un peu le meme principe, c’est du peacocking et il y a un article sur le site.

  • anthony dit :

    et désolé pour les fautes dans mon texte mais pour ma defense il se faisait tard quand j’ai écrit, enfin il me semble.

  • King AFC dit :

    Moi je n’arrive a rien pourtant j’aborde constament des qu’une fille me plait mais ca foire toujours donc j’ai pas vraiment d’exploit a raconter

  • Kalil dit :

    Mon premier KC sur le field ! Bcp choses ont vraiment évolué dans ma vie grâce à ce site . Merci a vous et à bientôt pour un nouvel article

  • Nukleon dit :

    Mon premier KC sur le field.
    ( je m’excuse a l’avance des quelques erreurs d’orthographe et oublis que je pourrais faire , je suis sur mon téléphone ! )
    Bref, j’avais rencontrer mon wingman pour la soirée une soirée auparavant et on avait décidé d’aller boire un verre dans un bar sans grande conviction, car la soirée où on était et où on s’etait rencontrer par hasard , car le ratio n’etait clairement par respecté et qu’elle commencé a tourner court ( la soirée).
    Donc on se rend dans ce bar , soirée spéciale , bonne ambiance et beaucoup de cible , avec mon wing , on s’attarde sur deux HB8 ( sujet qui prête encore a débat , pour moi l’une des deux valait clairement un 9 [ la mienne bien sûr ] ) et j’avais découvert Ads depuis quelque temps et je me suis decide a la jouer un peu comme dans le FR , sortir a deux , rentrer a 4.
    je brief mon wing , qui entre dans mon jeu , et on provoque l’EC puis 3SR j’y vais , et mon wing mintercepte en disant bien fort  » on avait dit des jolie filles ce soir !  » , IOI puissant  » on est pas assez bien pour vous nous ?  » suivi d’un neg de notre part  » j’espère que vous rattrapez le physique approximatif par un déhanché impeccable !  » , la soirée suis son cours , fluff talk , kinos …
    Puis débarque un Amog sorti de nul part , qui profite de ma pause cigarette pour attaquer ma Target ( je découvrirai plus tard qu’il était plus proche de l’AFC que de l’AMOG ) il était en train de l’aborder, j’entame un léger FO consistant a m’asseoir a la table , tout en socialisant avec les gens autour , le bar étant un de mes repères ça marche bien. Mon wing ayant déjà KC sa Target depuis longtemps , il me fallait sociabiliser avec le reste du bar , ma Target reviens avec son « Ami » et je l’attaque direct  » Salut , t’es venu tout seul ?  » , ça marche , ses amis sont partis depuis longtemps mais il est rester pour la fille qu’il viens de rencontrer , j’enfonce le clou avec la barmaid que j’appelle par son prénom et que je remercierai jamais assez de m’avoir répondu  » voila ta vodka , mon chou  » et une légère discussion en espagnol , sa langue natale ! ( Social proof lvl 9999 a ce moment là).
    ma Target lâche l’Amog , et se concentre sur moi , et me propose de la raccompagner car mon wing setait éclipsé avec sa copine depuis longtemps. Je monte chez elle , mais malheureusement je n’ai pas de préservatif , donc pelotage d’ados toute la soirée, KC et NC le lendemain et une relation assez mouvementée de quelques mois s’en sont suivis.

    voilà, tout ça pour dire ? Merci Ads !

  • nukleon dit :

    Merci a vous , a la sorti du lycée jetait l’exemple parfait de l’AFC, friendzoné de partout, loin du player que je me considère devenir aujourd’hui , Ads ma ouvert les yeux , j’ai la chance de posséder certaine des qualité du Player de façon innée ( repartie, sexualisation d’une conversation rapidement , gérer le fluff talk et surtout de l’autodérision ) , le reste du travail pour bâtir le lifestyle qui me plait est en bonne route.

    Alors que ma première réaction en découvrant le site :  » n’importe quoi ! Genre ce site t’aide a serrer des meufs…  » et avec le recul x)

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)