Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?

Publié dans Drague par Sélim le 22/12/2010

seduire une fille qui sort dune rupture Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?

Passé 14, 16, 18 ans, on est tous égaux face aux relations : soit on voit quelqu’un, on sort avec quelqu’un, soit on sort d’une rupture. On ne séduit pas les filles n’importe comment en fonction des phases dans lesquelles elles sont.

Aujourd’hui nous allons aborder un cas forcément très répandu : celui de la fille qui sort d’une relation. Elle vient de rompre avec son mec. La blessure est encore fraîche, si blessure il y a.

Il va y avoir plusieurs paramètres à prendre en compte:

  • Se considère-t-elle comme célibataire ou récemment de retour sur le marché ? Dans sa tête, les choses sont-elles claires ? Envisage-t-elle encore de se remettre avec son ex ?
  • A-t-elle rompu ou s’est-elle faite larguée comme une vulgaire chaussette ?
  • A-t-elle souffert de la rupture ou non ? Parfois, si ça n’allait plus très bien dans son couple, elle a eu le temps de préparer la rupture, et ne se sent ni blessée, ni coupable. Vous ne la rencontrerez donc pas du tout dans le même état d’esprit.
  • Enfin, il faut prendre en compte la durée de la relation. Plus une relation dure, plus les habitudes, bonnes ou mauvaises, sont installées.
  • Savoir qui était son mec, quel genre de choses il aimait peut vous aider à mieux la cerner, et peut surtout vous éviter de reproduire les erreurs qu’il a pu commettre.

Dans tous les cas, le principe reste le même : vous connaître avant toute chose (inner game), puis connaître votre « cible » pour mieux la cerner et combler ses désirs.

Que cherche-t-elle ?

Si elle sort d’une relation, il se peut qu’elle ait envie de s’amuser. Dans ce cas-là, privilégiez une approche pour ONS.

Si elle sort d’une relation, mais que c’est une LSE en puissance, le genre de filles qui ne supporte pas d’être toute seule, alors ça devrait faciliter les choses.

Si c’est une fille un peu plus posée, qui va avoir besoin de se retrouver seule, de se « reconstruire », cela risque de prendre plus de temps. Vous allez devoir montrer patte blanche. Vous allez devoir lui accorder de l’espace et de la liberté, elle n’avait pas expérimenté ça depuis longtemps.

Partagez ses loisirs, ses sorties, faites monter la température, usez et abusez du cocky & funny, gardez en tête l’importance de l’eye-contact.

Mais surtout : vous êtes fondamentalement différent de son ancien petit ami. Vous ne voulez pas avoir les mêmes défauts, ni lui proposer les mêmes sorties que son ex. Vous êtes plus drôle, plus spirituel, mais vous êtes aussi davantage à son écoute.

Lorsqu’une fille a envie de s’amuser mais qu’elle n’est pas complètement prête à s’engager, je lui propose souvent un jeu de rôle : je viens du futur, elle doit m’expliquer son époque. Je suis un robot et je ne comprends pas les émotions.

Je suis un pirate et je cherche quelqu’un pour m’aider à trouver la source de rhum la plus proche. Derrière toutes ces approches, une seule idée : la sortir du quotidien, l’empêcher de penser à qui elle est vraiment.

Mon objectif : lui permettre pour une soirée d’être quelqu’un d’autre, une princesse, une sorcière, une chanteuse dont je suis le manager, une mannequin dont je suis le booker.

Les obstacles : Ses souvenirs, ses amis

Ce que je recommande : agir comme pour une fille normale.

Ses souvenirs :

De temps à autre vous allez entendre des remarques du genre :

« c’est le bar où il m’amenait tout le temps/où on sortait avec nos amis».
« C’est notre chanson ».
« On était allé le voir ensemble au ciné».
« Tu vas à Berlin pour Nouvel-An ? J’y étais avec mon ex».
« Cette bague ? … Il me l’avait offerte pour notre 2ème anniversaire ».

Elle ne verbalisera pas tout le temps toutes ces remarques. Parfois, elle sera intéressée par vous, sincèrement, alors elle essaiera de passer à autre chose, elle essaiera de ne pas vous montrer qu’elle pense à son ex.

Aidez-la en ne marquant pas ce temps d’arrêt, aidez-la à aller de l’avant en passant à un autre sujet, en gardant le sourire, en enchaînant sur autre chose.

Et surtout, il me paraît évident que vous n’allez pas passer des heures à parler de son ex. Pas au début. Il faut qu’elle s’attache suffisamment à vous pour aller nager dans ces eaux troubles.

A vous de faire en sorte qu’elle pense à autre chose, que vos potes soient drôles et l’accepte rapidement dans votre cercle, que vos potes réussissent à la mettre à l’aise sans la juger ni évidemment lui parler de son ex, qu’ils le connaissent ou non.

Ses ami(e)s :

Un frein à votre relation, surtout s’ils connaissaient bien l’ancien petit copain et l’appréciaient.

Il y aura très souvent dans son entourage une « amie » pleine de bons conseils pour l’aider à se reconstruire, un « ami » prêt à la réconforter à grands coups de b…

A vous de sortir le grand jeu : vous êtes plein de vitalité, passer du temps avec vous c’est toujours génial, lorsqu’on sort en votre compagnie, on est toujours à l’aise. Social proof à fond.

S’ils ne sont pas complètement débiles, ils voudront le bonheur de leur amie, et verront que vous pouvez y contribuer. Sinon, cas de cockblock classique, à vous d’être malin !

Personnellement, j’aime bien tomber sur une fille qui a eu le temps de digérer sa rupture si j’ai vraiment envie de me mettre en couple avec elle.

Une LTR, ça prend du temps, même au début, parce que c’est pour longtemps. Si je vois que cette fille est attirée beaucoup trop facilement, parce qu’elle a rompu il y a deux heures, j’essuie ses larmes, je sors mon game le plus offensif et je sais que la nuit sera longue !

Joyeuses fêtes à tous !

M Jacques

Seduire cette fille Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
385 COMMENTAIRES
  • Max dit :

    Merci Selim pour ton conseil, tâchons d’être pas trop « needy », et utilisons le romantisme de paname pour nous aider.

    Pour précision il est déjà prévu en principe que nous nous voyons dans sa région par la suite, je crains d’être dans la FZ… Et le FO n’est a priori pas envisageable à court terme, donc je tâcherai de sexualiser sans lourdeur, en montrant que je vaux mieux que son ex sans le rabaisser.

    Je vous tiens au courant pour sûr !

    PS : je n’ai évidemment rien a voir avec Max du staff d’ADS, dsl je ne voulais pas usurper qui que soit, c’est juste le diminutif de mon pseudo internet le plus courant ;)

  • Tom dit :

    Slt a tous, mec en galère avec cerveau en vrac qui a vraiment besoin de vos conseils…^^
    Alors voila, il y a environ 6 mois j’ ai rencontré une nana sur laquelle j’ ai flaché. On bossait dans la même boite mais pas tous le temps dans la même agence, turn over oblige… Il n’ y a jamais eu de rapprochement a l’ époque car je savait qu’ elle avait un copain et je n’ avais pas du tout l’ intention de foutre le boxon dans son couple, question d’ éthique ! En gros on faisait que causer mais rien de plus. Par contre j’ avais remarqué que très souvant quand j’ étais occupé a faire quelque chose et que je ne la regardais pas, elle me fixai sans arrêt, chose au passage que je faisait moi aussi avec elle, c’ est maladif chez moi, quand une nana m’ interesse je peux pas m’ empêcher de la regarder…^^ Bref on se tournait « un peu » autour mais sans plus mais elle avait quand même un comportement assez bizarre avec moi comparé aux autres. Ca a duré 4 mois, durant lesquelles on a du se voir une vingtaine de fois et après j’ ai du changé de taf donc plus de nouvelle et plus de questions dans ma tête, j’ étais passé a autre chose depuis un bon moment. Et la il y a 2 jours au cours d’ une soirée j’ apprend que son mec avec qui elle était depuis plus de 6 ans et pour qui elle avait quitté Lille pour Annecy (donc quand même pas la porte a coté…) l’ a lourdé comme une merde du jour au lendemain en la laissant sans logement, uniquement avec ses affaires a la porte… Du coup apparament elle aurait décidé de repartir chez elle à Lille chez sa famille. Je ne sais pas ce qu’ il c’ est précisément passé entre son copain et elle mais tous ce que je sais c’ est qu’ elle l’ aimait vraiment et que c’ était pas le genre bouffeuse de mecs. C’ est plutôt le genre de fille tranquille, posé, qui fait sa petite vie et qui demande rien a personne… Je sais juste qu’ a l’ époque son mec n’ était pas souvant la et que ca la gonflait un peu… Du coup quand j’ ai appris ca, ca m’ a vraiment fait de la peine pour elle et je me suis dit qu’ il fallait absolument que je la recontacte et que je tente quelque chose. (mais elle a changé de portable et personne n’ a son nouveau numéro… donc j’ avais pensé lui envoyer un mail ou un truc dans le genre). Le problème, c’ est que ca fait 2 jours que je me creuse la cervelle pour savoir ce qu’ il faudrais que je lui dise exactement, parce que recontacter une nana 2 ou 3 jours après qu’ elle se soit fait lourdé, ca fait un peu chacal et gars opportuniste…^^ Donc voila, a votre avis, dois-je être franc avec elle, lui dire qu’ elle me plait et que j’ aimerai la revoir, ou plutôt la relancer comme si je ne savais rien de ce qu’ y c’ etait passé ?

    Merci d’ avance ;)

  • Max dit :

    Salutations ADS ! Comme promis une update !

    4 jours sympathiques, avec visites de lieux culturels, et/ou sympas, bateau louche que’lle a particulièrement appréciée, dîner a Montmartre, des photos collés-sérrés ( faut tenir dans le cadre ;) )
    Un film le soir… Et pis c’est tout comme le dit Philippe Lucas !
    Jamais pu introduire un KC, sauf une tentative disons « pathétique » au dernier moment, avant qu’elle prenne le train, qui fail.

    Depuis plus aucune nouvelle, que ce soit pour me prévenir de son bon retour, ou pour me remercier de lui avoir souhaité son anniversaire…
    Il était prévu par la suite que nous nous voyions dans sa région mais là, à part wait and see…
    Conclusion, soit pas « prête » car rupture trop proche, soit j’étais dans la FZ, dans tous les cas FO voire NEXT (?)

    On dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais ça ressemble plutôt à pas de nouvelles pas de donzelle :(

    Bref merci et à bientôt

  • Remi dit :

    Bonjour je voulais savoir comment faire moii aussi car j ai ma copine dont je ne vit pas encore avec elle on se voit mais j ai un peu de stress et d’engoisses car on sort ensemble mais des fois comme le vendredi je ne suis pas avec elle et j ai l angoisse qu elle aille voir un autre mec ou pas voila pk j ecris ce message sil vous plait aider moii merciiiii

  • tony dit :

    Bonsoir alors moi j’ai rencontrer une fille en janvier 2013 on as parler ensemble jusqu’à juin ou l’on c’est vu elle sortez dune relation de 7ans et c’est faite jeter comme une chaussette depuis janvier on délire bien on parle bien elle mapprecie je suis a son ecoute elle sz sent bien avec moi le 24juin on c’est vu chez moi je les masser et la nuit fut longue sa allez tres bien jusqu’à hier elle ma dit elle préfère arrêter car elle eter persuader etre prête mai elle cest pu elle préfère etre seule pour le moment on continue a parler et kan elle es parti hier j’ai di on se fait la,bise elle ma,di,t nul et on cest embrasser sur la bouche un baiser vite fait .
    Que faire je suis tomber amoureux j’en souffre car va telle revenir ou va telle trouver quelqun d’autre elle ma di quand moi il manquer ce petit truk pour quelle soit en kiff j’ai peur quels trouve quelqu’un d’autre aidez moi mercii

    • Dante dit :

      Salut tony ! Prends quelques distances pour savoir où tu en es. Si tu lui manques, elle reviendra déjà vers toi et il sera toujours temps de continuer à la séduire.

  • Seb dit :

    Bonjour tout le monde. Besoin de conseils car là je le vis assez mal.
    Je vous explique.
    J’ai 26 ans, je vois une fille 1 fois par semaine par rapport au boulot saisonnier que nous faisons. Cela dure 2 mois avec de vifs regards et de sourires. Lors de son dernier jour, j’ose la demande du numéro. Avec un grand sourire elle me le donne.
    Par sms j’apprend qu’elle a 20 ans mais loin d’être bête et immature et qu’elle a un copain depuis des années qu’elle souhaite quitter car elle ne se vois pas avec lui plus tard, puis il est pas du tout indépendant et sa la gonfle.
    Avec elle on c’est vu 3 fois par semaine pendant 3 semaines (cours oblige) avec resto aux chandelles et tout le tralala
    On se rapproche énormément, elle me fait des éloges comme jamais sur mon comportement et ma façon d’être qui la séduise terriblement. Il y à 1 semaine elle quitte son mec pour que l’on puisse se mettre ensemble et on commençais à voir loin tout les 2.
    Ce qui devais arriver arriva. Je la vois distante et pas très bien depuis. Apres plusieurs sms pour comprendre, on en vient de

    « ça me fait bisard, mais je veux pas passer à coté d’un mec comme toi car je vais le regretter »

    A

    « Je suis désolé mais pour le moment je peux pas, je préfère qu’on ne se vois plus »

    Donc je lui dit que ça me fais du mal et donc je préfère effacer son num pour pas être tenté et du fait que je commençais à avoir des sentiments.
    Mais depuis 3 jours, bin plus de news. je sais qu’elle ne c’est pas remise avec son ex.
    Va t’elle me zaper ou autre, je me demande ce qu’elle vit, car moi je le vis mal.
    Que dois-je faire? Attendre, zaper ou autre…
    Merci de m’avoir lu!

  • Amine dit :

    Salut!
    j’ai un probleme là et jai besoin d’aide svp coach..
    deja j’ai abordé cette fille sur facebook, on étudie dans le meme lycée jai fais de mon mieux, elle commence à s’interresser à moi, mais le probleme là qu’elle a vécu une experience pourri avec un mec ce qui l’a rendu completement brisé, à chaque fois que je parles avec elle, elle me dit que l amour n’est pas fait pour elle, elle me dit qu elle n a pas de coeur et qu’elle veut plus aimer personne, mais moi je lache pas l’affaire pasqu’elle me dit toujours que je comptes enormement pour elle et pasque jai utilisé les techniques de seduction comme un roi, jai pas reussi à la convaincre que l’amour est beau et que les mecs ne sont pas tous pareils.. quelqu’un pourrait m’aider comment la faire convaincre svp? et merci d’avance

  • Quatro-8 dit :

    Salut les gars,
    J’ai récemment dragué une fille sortant d’une rupture et je l’ai KC, a passé la nuit chez moi et tout ce qui s’en suit. Je l’ai raccompagnée le lendemain à la gare, embrassades d' »adieu » (elle habite à une heure de train donc rien d’insurmontable).
    Mais voilà, haha, depuis que je suis AVEC elle est dix fois moins présentes d’un point de vue  » virtuel  » qu’auparavant, quand je ne sortais pas encore avec.
    Comment vous expliqueriez cela ?

    Merci de votre réponse,
    au passage j’en profite pour vous féliciter pour tout ce que vous faites, c’est un travail formidable.

    à plus ! Quatro-8

  • Jeje dit :

    Bonsoir, je viens vous parlez car j’ai rencontrer une fille sur un fameux site de rencontre, on a eu une séparation au meme moment (moi le 5 avril 2014 et elle le 6 avril), on s’est parler sur le site pendant 2 mois et la depuis un mois on se parle au telephone, on s’est rapprocher tres rapidement car au tel tout les soirs presque, on s’est vue plusieurs fois maintenant, j’ai meme pu lui dire se que je ressent pour elle, elle m’apprecie mais ne veut plus se poser a de sa separation car cela faisait 4 ans avec son ex, enfin on peut comprendre qu’elle ne veut pas pour le moment.
    On se voit regulierement, elle a dormi chez moi samedi soir, massage, caresse, bisoux puis y’a eu se qui devait arriver, elle me dit souvent de ne pas l’attendre car je lui ai dit que je l’attendrais( car je ne me voit pas sortir avec une autre fille alors que je suis dingue d’elle) elle ne veut pas me dire que c’est totalement mort car elle ne sais pas de quoi l’avenir est fait, et elle a aussi dit qu’elle y avait un autre mec qui courrait apres elle mais elle a fermer les portes pour lui et m’en a parler en disant que avec moi c’etait pas pareil qu’avec lui et que c’etait pour cela qu’elle voulait pas me fermer la porte, je pense que ce qui est different c’est qu’elle ressent des choses pour moi mais que vue ce qu’elle a vécu elle est refroidi a l’idee de se poser et de creer des projets a deux. Qu’en pensez vous? Que pourrais-je faire pour lui déclencher une bonne fois pour toute?
    Elle dit et j’ai pu le constater qu’elle veut s’amuser en ONS.
    Apres au même moment où je vous ecris, je suis au telephone avec elle et on parler de sexe et elle me dit je peux pas te dire sa, imagine qu’un jour on soit ensemble tu voudrais pas savoir se que je viens de te dire. Ce qui confirme ce que je pense, qui est qu’elle envisage d’etre en couple avec moi mais pas pour le moment.

    • Sélim dit :

      Hello jéjé, ce que je vois, c’est qu’elle n’a pas envie de se poser, de s’engager, donc n’attends pas qu’elle le fasse.
      Tu n’y arriveras pas, tu ne pourras pas lui donner envie de se poser, sauf si tu lui laisses un maximum d’air libre pour le moment.
      C’est elle qui choisira si elle est prête ou non…

    • Jeje dit :

      oui voila c’est le cas tu as bien raison selim.
      Hier soir j’ai ete chez elle et j’ai dormi la bas, dans la soiree on s’est collé l’un contre l’autre et je lui ai fait des caresses sur le dos, cela n’a pas ete plus loin malgres mon envie, j’ai ressentit comme si elle en avait pas envie donc je n’est pas etait plus loin.
      Je gere la situation mais par moment j’ai envie de lui crier mon amour.

    • lex dit :

      Jeje : prend ce qu’elle donne, et à chaque fois que tu la vois, avance un peu plus vers le statut couple, sans en parler.

    • Jeje dit :

      Merci lex, je vais faire cela :)

  • Kirito dit :

    Bonsoir,

    Mon problème actuel c’est que ma target m’a dit la fameuse phrase : « Je ne suis pas prête » parce qu’elle sort d’une relation qui l’a blessée.

    HISTOIRE :

    C’est une fille que j’ai rencontré il y a 1 semaine, un peu plus, durant une sortie en ville le soir. Elle était avec des connaissances donc j’ai pu établir le contact facilement. Pendant la soirée, tout se passe bien, on discute, je vois que la vibe passe bien et qu’elle est un minimum intéressée, donc après s’être bien amusé, fais un petit billard en coopération contre d’autres amis, je l’ai raccompagnée à sa voiture et NC.

    Je lui écris naturellement 2 jours plus tard et je lui propose un date pour le lendemain qu’elle accepte. Au programme : Billard, histoire de voir si elle est aussi forte qu’elle me l’avait dit. C&F, beaucoup d’IOI en masse (notamment compliment à outrance), Kino escalation, etc. Tout ceci a fait qu’à la fin, elle est venue me faire un câlin juste après avoir perdu sa partie pour avoir un lot de consolation. Elle me lâchait plus, alors j’ai arrêté de parlé, elle a levé la tête, je l’ai regardé intensément dans les yeux quelques secondes avant de l’embrasser. On a recommencé plusieurs fois et après j’ai dû partir donc je l’ai raccompagnée, on s’embrasse une nouvelle fois et elle m’a fait promettre de lui écrire quand je serais à la maison, chose que j’ai faite.

    J’ai voulu attendre un peu avant de la recontacter, mais c’est elle qui le fit le lendemain soir. Du coup, on discuté un bref instant et je lui ai proposé un autre date qu’elle accepta aussi. Bowling et divers jeux cette fois sont au rendez-vous, on s’embrasse toujours, on passe du très bon temps ensemble quand on décida de sortir un moment prendre l’air. On discute, et là elle lança le sujet (tabou à mes yeux, mais fallait bien qu’elle m’en parle pour que je comprenne) de son ex et leur rupture 1 semaine avant qu’on se rencontre. C’est elle qui s’est faite larguée et du coup y’a blessure… Qu’elle voulait aussi profiter quelques temps de sa liberté en tant que célibataire.

    On en a parlé 10min, on a continué notre soirée avec des jeux et on continuait de s’embrasser. (j’allais pas laissé cette discussion faire baisser la vibe) Ensuite, on s’est dit aurevoir sur un baisé mais après celui-ci m’a dit qu’elle était pas prête, qu’il fallait que je le sache parce qu’elle voulait pas me faire de mal. Qu’on devrait pas arrêter de se voir mais que le couple ça serait pas pour tout de suite, qu’elle n’est pas une fille facile. Du coup, je l’ai remerciée de m’avoir dit ça, que je comprenais au vue de l’histoire avec son ex (c’est assez trash ce qu’il a fait pour clore leur relation) On s’est quitté après ça sur un long baisé et comme de coutume, on devait se dire si on était bien rentré.

    « To be continued… »

    QUESTION :

    Par rapport à cette situation, je sais que je dois la laisser respirer un max tout en gardant contact, du coup je ne sais pas trop comment gérer ça. Depuis on ne s’est pas parlé depuis 2 jours, même si j’en avais très envie, mais il faut pas.

    Comment dois-je m’y prendre pour gérer cette situation assez délicate? L’appeler demain et la dater encore une fois? Attendre encore un peu avant de la recontacter? Si elle accepte, dois-je me comporter comme d’habitude avec elle pendant le date ou faire attention à certaines choses que je faisais?

    Voilà, j’ai un peu tout ça qui me tourne dans la tête. C’est clair que si elle me fait attendre, j’attendrais pas éternellement comme un chien qui attendrait que son maitre revienne pour aller le promener.

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses et vous souhaite une bonne nuit!

    • Sélim dit :

      Hello Kirito !
      SI tu veux faire avancer les choses, j’espère que tu as un Monopoly ou un Scrabble ou n’importe quel jeu chez toi (même les jeux vidéos peuvent faire l’affaire).
      Reste dans cette forme de compétition bisous, mais fais monter les enjeux avec un strip poker, avec un massage, avec des choses un peu plus sensuelles, qui auront lieu chez toi de préférence…
      Après, quoi qu’il se passe, elle ne sera pas forcément satisfaite en comparant avec son ex, ou en s’en voulant d’avoir cédé trop vite, ou parce qu’elle s’en voudra de te donner de fausses idées.
      Tu es en plein champ de mines, alors profite un max !

    • Bertou dit :

      Salut,

      Je pense que tu dois lui laisser de l’air, à savoir la voir une fois par semaine puis augmenter la frequence. Une periode « cool » de trois mois me parait sage.
      Comment s’est t’elle faite larguée ?

1 10 11 12

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !